Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 {{ Contexte » *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Celesta.
The Death. | La Mort a mille visages...
Celesta.


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
localisation : Je suis partout et nul part à la fois.
âge rp : Quelle question!
sortilège — potion fétiche : Doloris - Polynectar
race : — animagus
photo d\'identité : {{ Contexte » * T
petit message : « La vie est comme un grand échiquier où s'affrontent le Bien & le Mal. »
Date d'inscription : 23/02/2009

{{ Contexte » * Empty
MessageSujet: {{ Contexte » *   {{ Contexte » * I_icon_minitimeMer 25 Fév - 22:33

{{ Contexte » * Hogwarts

« Dans un monde où le Mage Noire n'est qu'une légende,
Dans un monde dont aucun moldu ne se doute de l'existence,
Son nom est sur toutes les lèvres… »





    Le commencement.
    Bureau de la directrice, Poudlard, 18 Août 1973


    { Le Ministre } –Wihelmina vous n'y pensez pas?! Permettre à ces…Ces monstres de pénétrer à Poudlard! Au milieu d'élèves innocents! C'est inconcevable!
    { Beckett. } –Ecoutez monsieur le Ministre, leurs noms sont inscrits sur le registre de l'école et ce depuis leur naissance.
    { Le Ministre } –Alors voilà un siècle qu'ils auraient du être à Poudlard!
    { Beckett. } –Les années vampires diffèrent des années humaines monsieur, ils viennent d'atteindre l'âge comparable à celui de leur entrée à l'école bien qu'ils soient beaucoup plus intelligent. Ils ont ces dons en eux, c'est indéniable! Puis je leurs ai remis leurs lettres donc…
    { Le Ministre. } –QUOI?! Sans m'en parler d'abord?!
    { Beckett. } –Je vous en parle il me semble non? Vous ne voulez pas d'eux? Fort bien…Allez l'expliquer à leurs parents, je suis sure qu'ils se montreront très compréhensif.

    Cependant, la ton avec lequel elle affirma cela laissait sous-entendre le contraire. Le ministre pâlit à vue d'œil, piégé. C'était exactement ce qu'on attendait de lui…Qu'il soit bloqué et ne puisse pas refuser la venue de ces élèves si spéciaux à Poudlard.

    { Le Ministre. } –Donc ils vont arriver à Poudlard cette année…?
    { Beckett. } –Oui. Ne vous en faites pas, ils savent se tenir et il y a parmi eux la descendante d'un des plus puissant chef de notre temps…Et même des autres temps. Ne craignez donc pas autant ce que vous ne pouvez comprendre Cutler, faites moi confiance. Je sais ce que je fais…
    { Le Ministre } –Je l'espère pour vous Mina. Mais pour les loups-garous? Ils ne se contrôleront pas à la pleine lune…

    La grimace dégoûtée qui apparut sur le beau visage de Wihelmina Beckett traduisit sans doute possible sa détestation des lycans. Lorsqu'elle défendait les vampires, c'était presque avec passion, à présent, elle crachait quasiment ses paroles.

    { Beckett. } –Ces chiens ne poseront aucun problème, croyez moi!
    { Le Ministre. } –Et leur lutte avec les vampires hein? Je ne veux pas que cette illustre école devienne un champ de bataille!
    { Beckett. } –Aucun risque là dessus. Vous ne savez rien d'aucune de ces deux races. Ce que vous avez appris dans les livres ne valent rien, ce sont des mythes qu'ils ont entretenu pour qu'on les laisse en paix.
    { Le Ministre } –Certes, mais leur haine est réelle n'est ce pas?
    { Beckett } –Oui, mais les loups ne voudront pas blesser les élèves, ce sont des protecteurs…Et les vampires se tiendront tranquille dans la mesure où on les laisse chasser à l'extérieur de l'école sans restriction.

    Le ministre grimaça à cette idée, mais acquiesça d'une signe de tête. Il n'avait plus d'autre choix…Il devait accepter ces menaces au sein de l'école…


    Et si la menace n'était pas celle qu'on croit?
    1er Septembre 1980.


    Une ombre noire au dessus d'un château. Un cri perçant dans la nuit. Une musique lointaine. Une silhouette encapuchonnée. Une main rouge vif se levant. Des tourbillons colorés sur la peau de l'Ombre.


    Le futur n'est jamais certain, mais depuis plus d'un siècle Ailyn de Longsdale a eu tout le loisir d'apprendre à le décrypter. Vampire pure race, descendante d'un des plus grand chef de sa race depuis des siècles, si la population vampire de Poudlard obéit aux restrictions et chasse sauvagement à l'extérieur, c'est sans doute grâce à elle bien qu'elle soit l'une des premières à enfreindre toutes les règles. Son pouvoir? Voir le futur. Sa vision? La même depuis plusieurs semaines. Elle ignore ce que ça signifie, personne ne le sait vraiment…Ou du moins, personne ne veut le dire.

    Elle échangea un regard avec Edward Cornwall, ami, confident et amant à ses heures. Lui aussi il savait, il était au courrant… Et ce n'était pas le seul, Valendra aussi était au courrant, la vampire télépathe et meilleure amie d'Ailyn. Eux savaient quelle menace planait dessus leurs têtes –ou plutôt celle des humains. Sans aucune parole, ils y réfléchissaient tous quand…

    { Un Serpentard. } -Eh regardez ça! Encore un!
    { Un autre. } –Quoi encore un mort?!
    { Un Serpentard } –Ouais, le Ministère comprend rien…Les experts disent que ce n'est même pas un sortilège impardonnable qui a tué, comme les autres fois en fait. Ils disent que c'est comme si les âmes disparaissaient d'un coup, sortaient du corps sans pouvoir y entrer.
    { L'autre. } –Ça devrait faire comme des fantômes non?
    { Un Serpentard. } –Ben ouais, c'est ça qu'ils comprennent pas en fait…Tout ce qui se passe, personne ne comprend. Mais dehors il fait toujours sombre, même en plein jour. Le soleil n'a plus brillé depuis longtemps, il fait clair mais il est caché par des nuages…C'est comme si le Mal cachait sa lumière pour mieux se répandre dans l'ombre…
    { L'autre, éclatant de rire. } –T'en sors de ces trucs toi!

    Ce qu'il ignore, c'est que son condisciple n'est pas loin de la vérité…Mais pour découvrir quel est ce fameux mal qui s'introduit dans Poudlard et à l'extérieur, qui est le responsable et ce que vous risquez, une seule chose à faire: Tenter le Diable…Et nous rejoindre.


    (( Explications supplémentaires. ))
    Vous allez évoluer dans un monde où Harry Potter ainsi que tous ses amis n'ont jamais existés. Voldemort non plus d'ailleurs, seul le nom de «Mangemort» en anglais a été repris. Ses membres sont inconnus, son chef également même si vous, en tant que joueur, le découvrirez assez vite, votre personnage l'ignore totalement. Gardez cette optique sauf cas exceptionnels. Pour ce qui est des vampires et des loups-garous, je vous renvois au BESTIAIRE* pour de plus amples informations.

Revenir en haut Aller en bas
Celesta.
The Death. | La Mort a mille visages...
Celesta.


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
localisation : Je suis partout et nul part à la fois.
âge rp : Quelle question!
sortilège — potion fétiche : Doloris - Polynectar
race : — animagus
photo d\'identité : {{ Contexte » * T
petit message : « La vie est comme un grand échiquier où s'affrontent le Bien & le Mal. »
Date d'inscription : 23/02/2009

{{ Contexte » * Empty
MessageSujet: Re: {{ Contexte » *   {{ Contexte » * I_icon_minitimeSam 28 Mar - 20:41

Intrigue 1.

    Citation :
    « Chers élèves de Poudlard,
    La direction a le plaisir de vous annoncer qu'un bal d'Halloween costumé (obligatoire) sera donné pour les élèves de cinquième année ou plus. Vous aurez le droit d'emmener un ou une cavalière plus jeune que vous. Les présences ne seront pas relevées, c'est une activité facultative pour tous. Nous espérons juste que vous serez nombreux pour assister au concert des Bizarr'Sister.
    La direction.
    W. E. M. Beckett. »

    Amusement en perspective? N'est ce pas la ce que vous vous dites? Oh si bien sur, ce sera drôle…Un buffet bien garnis, de jolies filles à draguer, un bon groupe à écouter…Heureusement que tout le monde n'est pas aussi ignorant que vous.

    En effet, notre vampire extralucide est sans cesse prise de vision au sujet de cette fameuse soirée organisée soi-disant "pour s'amuser". Evidemment personne n'est au courrant hormis monsieur Cornwall et miss Von Riesling qui l'a su par hasard en lisant les pensées de son amie. L'amusement sera au rendez-vous oui…Pour ceux qui aiment voir le sang couler. Que cache véritablement ce bal? Personne ne le sait, personne ne se doute de rien…Sauf ceux qui n'ont rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Celesta.
The Death. | La Mort a mille visages...
Celesta.


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
localisation : Je suis partout et nul part à la fois.
âge rp : Quelle question!
sortilège — potion fétiche : Doloris - Polynectar
race : — animagus
photo d\'identité : {{ Contexte » * T
petit message : « La vie est comme un grand échiquier où s'affrontent le Bien & le Mal. »
Date d'inscription : 23/02/2009

{{ Contexte » * Empty
MessageSujet: Re: {{ Contexte » *   {{ Contexte » * I_icon_minitimeSam 16 Mai - 21:39



    x. Chapter 2: When the fight begins.

    Le Ministre de la Magie était assis son bureau, serrant rageusement un morceau de papier que venait lui apporter un hibou gris perle. Après le choc, il devait se retenir de lancer la lampe du bureau sur le sol dans l'espoir de se calmer. Cette pulsion lui évoqua Wihelmina, ce qui lui donna encore plus envie de tout casser. A la place il serra le poing plus fort, et la lettre par la même occasion. Lettre qui disait ceci:

    Citation :
    «Monsieur le Ministre,
    J'ai le regret de vous annoncer la mort de miss Wihelmina Beckett qui a été assassinée ce soir même. Nous requérons votre aide la plus rapide pour élucider cette affaire. De plus, il me semble primordiale de vous informer que deux autres élèves ont péris en même temps qu'elle. Nous ignorons les causes exactes de ces incidents. Je ne puis vous expliquer cela plus en longueur pour l'instant, c'est une situation de crise..
    Adrian C. Hale, sous directeur de Poudlard..
    »

    Assassinée…Mina…Par qui? Comment? Les aurors auraient vite fait de le lui dire. Il hésita un instant, puis se leva. Lui aussi devait affronter ce spectacle…

    *

    Bureau de la directrice, nuit du drame.
    ( 31 octobre 1980 )

    Dans l'ancien bureau de Wihelmina Beckett étaient réunis le Ministre de la magie, la chef du bureau des aurors et le sous directeur. On cachait difficilement peine et incompréhension, car l'un perdait une amante, l'autre une meilleur amie. Le troisième était le seul à garder la tête froide. Il fallait agir, trouver une solution.

    { Ministre. } Je veux, j'exige des explications!
    { Sous-directeur } Et que puis-je vous dire? Je n'étais pas présent à cette soirée, je n'étais même pas dans l'enceinte de l'école.
    { Ministre } Nous ne vous demandons pas de détails! Je me fiche des monstruosités que vous avez perpétré durant votre temps libre, je veux juste savoir ce qui est arrivé! Et je sais que vos…Vos semblables y sont pour quelque chose!
    { Sous-directeur } Je serais vous, j'éviterais d'émettre ce genre d'hypothèse.
    { Ministre } Vous me menacez?
    { Sous-directeur } Je dis simplement que c'est une chose à éviter par les temps qui courent.

    Sans se démonter, le vampire ne cilla pas face au regard noir du Ministre. L'ambiance était électrique entre les deux hommes. Adrian C. Hale n'était pas apparenté aux Longsdale pour rien et ce n'est pas Cutler Wargreaves qui y changerait quelque chose. Sentant la tension monter, Cecily Van der Woodsen, chef du bureau des aurors, intervint.

    { Chef des Aurors } Monsieur le Ministre, inutile d'agir ainsi. Je crains malheureusement que monsieur Hale n'en sache pas plus que nous…
    { Ministre } Eh bien dans ce cas j'attends les résultats des interrogatoires des élèves!
    { Chef des Aurors } Et bien…Nous les avons…
    { Ministre } Alors qu'attendez-vous?! La mort d'une autre personne?
    { Chef des Aurors } Non, c'est juste que c'est assez…Enfin le mieux c'est que vous utilisiez la pensine, j'ai prélevé le souvenir d'une des élèves humaines…Ses pensées sont assez forte, n'y faite pas attention. C'est la plus lisible que j'ai…

    Sans plus de commentaire, la jeune femme prit la pensine qui se trouvait dans une armoire au fond du bureau et déversa le contenu d'une petite fiole à l'intérieur. Elle laissa le Ministre observer, car elle connaissait déjà le contenu du filament argenté.

    Citation :
    « Panique. La première élève tombe, elle est juste à côté…Elle ne respire plus, elle ne vit plus. Panique. Le deuxième succombe. Il ne respire plus non plus, il ne bouge plus…L'image bouge. Les vampires parlent, ils semblent calmes, ils n'ont pas peur de la Mort. Mais les couples se protègent, alors ils ont peur aussi… La petite fille apparaît totalement. Une petite fille à la main rouge. La Mort, elle dit être la Mort. Elle est folle, non elle ne l'est pas…Elle parle…
    | Death | -Plus rien ne sera jamais comme avant…Vous devez savoir que ce soir marque le début d'une ère nouvelle où tout ce que vous connaissiez va disparaître petit à petit…Tout autour de vous, votre quotidien va tomber…Des morceaux, il n'en restera même pas. Appelez ça apocalypse, appelez ça comme vous le voulez, mais les puissants se soulèvent.
    Elle sourit. Elle s'amuse. Elle se moque de nous? C'est juste une blague pour Halloween. Oui, une blague c'est tout. Pas drôle, pas drôle du tout mais ça fais peur…Oui c'est une blague, juste une blague.
    | Death | -Souvenez-vous tout à l'heure. Je vous ai avertis…Miss Beckett n'est pas sur ma liste immédiate théoriquement. Et grâce à la question de miss Cornwall, vous savez ce qui risque d'arriver si je ne m'y tiens pas…Et bien…
    La directrice est tombée! Ce n'est pas une blague! Oh si elle est tombée on va tous mourir. Mon Dieu, Mon Dieu! L'image bouge. Il faut que quelqu'un fasse quelque chose. L'image bouge. Pitié que quelqu'un fasse quelque chose!
    | Death | -J'en ai bien assez dis pour ce soir…Je vous laisse méditer ces paroles et vous souhaite un bon amusement…Profitez en bien…Vous vivez vos derniers instants de répit. »

    Lorsque le souvenir prit fin, le Ministre eut du mal à croire ce qu'il venait de voir. Il eut du mal à penser…Une gamine!

    { Ministre. } Ce souvenir est un faux j'en suis sur!
    { Chef des Aurors }Hélas non…Ils sont tous ainsi. Enfin…Tous ceux que nous avons pu voir.
    { Ministre } Comment ça?
    { Chef des Aurors } Il semblerait que…Les…Enfin les vampires et même les lycans refusent de euh…De nous parler et de nous laisser les approcher. Et aucun de mes hommes osent vraiment tenter…Vous comprenez s'ils se montrent agressif…
    { Ministre } C'est un complot! Ah c'est un complot je le savais! Je l'avais dis il y a sept ans à Mina mais elle n'a rien voulu entendre! Ça lui a coûté la vie! C'est eux, c'est leur faute! Tous!
    { Chef des Aurors } Cela m'étonnerait monsieur vous voyez bien qu'ils n'étaient pas à l'aise eux non plus…
    { Ministre } Ils jouent la comédie! Si ça ne tenait qu'à moi ils n'auraient jamais mis les pieds ici une seconde.
    { Sous-directeur } Si je puis me permettre monsieur, encore une fois, ce genre de propos ne doit pas se tenir en ces murs et surtout pas devant moi. Nous n'y sommes pour rien et d'ailleurs si nous y avions été pour quelque chose, nous aurions été bien idiot de tuer miss Beckett étant donné qu'elle était de notre côté et contre les chiens. Je suis conscient que la perte est grande mais gardez l'esprit clair et ne proférez pas de menaces trop vite, cela pourrait vous être fatal.

    Le ministre ne répondit pas. Il percevait une menace cachée derrière les paroles du sous directeur de Poudlard mais ne savait quoi répondre. Il souffrait plus que n'importe qui d'autre, il venait de perdre une amante…

    { Sous-directeur } Pensons plutôt aux élèves et à la personne qui remplacera miss Beckett.
    { Ministre } Et je suppose qu'en temps que sous-directeur vous estimez que cette place vous reviens de droit?
    { Sous-directeur } Ce n'est pas que je l'estime, c'est simplement la réalité.
    { Ministre } Hors de question! Estimez-vous déjà heureux de garder votre place! Poudlard ne tombera pas entre les mains des vampires. Miss Van der Woodsen a déjà une remplaçante j'en suis certain.
    { Chef des Aurors } Je pense que…
    { Ministre } Ne pensez pas! Parlez.
    { Chef des Aurors } Et bien j'ai quelqu'un qui pourrait convenir…Quelqu'un que je sais impartiale…Enfin…Disons…J'ai quelqu'un.
    { Sous-directeur } Je sens à ce ton que votre choix n'annonce rien de bon. L'impartialité n'existe pas, il y aura toujours un favoritisme et vous savez très bien envers qui il doit être.
    { Ministre } Prenez garde à ne pas dépasser les bornes monsieur Hale, vous êtes à la limite. Bien miss parlez, qui est donc cette personne?
    { Chef des Aurors } Elle s'appelle Arya Ellesmer. C'est une de nos meilleures recrues si je puis dire…Elle est plutôt bien placée puis elle fréquente le comte Heagraves et c'est une famille puissante…Dont le fils unique étudie ici.

    Adrian émit un sifflement mi rageur mi moqueur à peine dissimulé. Le directeur fronça les sourcils en le regardant puis secoua la tête avant de se concentrer à nouveau sur Cecily.

    { Ministre } Transmettez moi son dossier.
    { Sous-directeur } Vous ne savez pas ce que vous faites en agissant de la sorte.
    { Ministre } Si, je sauve Poudlard.
    { Sous-directeur } Erreur…Vous la condamnez.

    Le Ministre l'ignora. Il était persuadé d'avoir raison.

    Quelques jours plus tard, après l'enterrement de Wihelmina Beckett, Arya Alagaësia fut nommée directrice officielle de Poudlard. Son arrivée annonce des temps de changement et rien de bons pour le surnaturel peuplant le château. La Mort est-elle vraiment du côté des puissants? Cette directrice va-t-elle survivre longtemps dans ce château devenu hostile? Tant de questions…Et si peu de réponses.


    x. Revolution is in march.

    Poudlard devenue maison des horreurs au bal d'Halloween!
    Une édition spéciale pour commémorer la mémoire d'une personne exceptionnelle.

    Citation :
    « C'est ce samedi 31 Octobre, lors du bal d'Halloween organisé par l'administration de l'école de sorcellerie Poudlard que ce sont produit ces évènements atroces: La directrice, Wihelmina M. E. Beckett dont nous n'avons plus besoin de vous chanter les louanges et deux de ses élèves ont été froidement assassiné.
    Le Ministère de la Magie se refuse à tout commentaire. Néanmoins, nous avons réussi à récolter quelques témoignages dont celui d'une élève de poufsouffle, petite amie d'une victime: « Une petite fille sous une cape…Elle a dit qu'elle s'appelait la Mort. On a tous cru que c'était une plaisanterie, vous voyez, pour Halloween quoi…Mais quand la première victime a succombé…On a compris…». Aveux difficile pour cette jeune élève qui n'a su nous en dire plus.
    On évoque donc la Mort. Pourquoi la Mort en personne se montrerait-elle? La encore, personne ne comprend…Mais les bruits de couloirs sont unanimes. Certains savent, certains ont peut être même participé…Et on en montre plusieurs du doigts sans hésitation.
    « Ils étaient très calmes à cette soirée, comme s'ils savaient qu'ils n'avaient rien à craindre. Ils lui ont même parlé! » c'est ce qu'à déclaré un autre élève. Qui sont ces « ils » que l'ont pointe du doigt? Les vampires et les lycans…Ces mêmes créatures introduites dans les murs de l'école il y a de cela sept ans, sous la pression de Wihelmina Beckett. Ce soutient aurait-il finit par lui coûter la vie? Beaucoup le pensent…
    Si le Ministère se refuse à toutes déclarations, certains parents n'hésitent pas à montrer leur mécontentement face à la situation: « Nous leurs avons permis d'entrer dans notre école et voilà le résultat! Ce sont des monstres, on devrait les chasser au lieu de leur offrir une égalité. Une sous-race, voilà ce que c'est! Du niveau des elfes de maison. Ils devraient être esclaves au lieu de se pavaner devant nos enfants, de les menacer et même de s'en nourrir! ». Cet extrait, qui provient d'une lettre anonyme, est très explicite au sujet de la mentalité des parents. Combien de temps encore continuera cette sombre plaisanterie? »

    Ce jour là, toute l'école avait lu l'article de la gazette…On regardait différemment les vampires. La certaine admiration que l'on détectait dans les regards avait fait place à une crainte sérieuse, voir une haine farouche. On ne cherchait pas à avoir de vraies preuves, on cherchait des coupables…

    A l'intérieur de l'école, la Résistance s'organise. A leur tête? On retrouve des héritiers de famille parmi les plus connu dont le jeune Corrino. Jusqu'où ira toute cette histoire? Quel était le but du véritable commanditaire? Êtes-vous vraiment prêt à faire face à la vérité…?
Revenir en haut Aller en bas
Valendra von Riesling
« Venimous Beauty » ~ Vampire
Valendra von Riesling


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 34
localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!!
âge rp : 17... ou 165
sortilège — potion fétiche : Stupefix
race : — demi-vampire
animal de compagnie : /
photo d\'identité : {{ Contexte » * Kirste16
petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs."
Date d'inscription : 27/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

{{ Contexte » * Empty
MessageSujet: Re: {{ Contexte » *   {{ Contexte » * I_icon_minitimeMer 20 Mai - 22:00

    5 novembre 1980, Collège de Sorcellerie Poudlard.

    La journée avait commencé dans une sorte de léthargie générale. L’atmosphère d’ordinaire plutôt vivante et enjouée qui se propageait dans les couloirs du collège avait fait place à un calme assez peu habituel. A l’extérieur, la brume froide du mois de novembre enveloppait le château.
    Il était environ 14h45, un samedi. Les étudiants vaquaient à leurs occupations dans les multiples pièces du château. Révisions à la bibliothèque pour les plus sérieux et les plus avides de connaissances, parties de cartes ou d’Echec version Sorcier dans les salles communes pour les plus jeunes et ceux recherchant un moment de détente dans ce sombre contexte.
    Ils furent cependant interrompus par la voix magiquement amplifiée de leur sous-directeur. Le ton était infiniment neutre, presque monocorde en prononçant ces quelques mots :

    « Bonjour à tous. Suite aux récents évènements, nous sommes face à l’obligation de faire appel à une nouvelle directrice. Monsieur le Ministre sera donc là cet après midi ici même pour nous la présenter. Je vous donne donc rendez vous à 16 heures précise dans la grande salle. Toute l’équipe professorale et moi-même comptons sur vous pour être présents. J’ajoute que ce sera l’occasion pour vous de poser des questions à Mr. Wargraves. Soyez à la hauteur de notre réputation.
    Merci de votre attention. »


    Ainsi avait parlé Adrian C. Hale. On ne pouvait pas dire que l’enthousiasme s’entendait dans sa voix. Lui qui s’imaginait que le poste de feu Wilhelmina M. E Beckett lui reviendrait de droit. Quelle désillusion et quel désaveu.

    Quant à vous chers étudiants, quel accueil ferez-vous à votre nouvelle directrice ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{{ Contexte » * Empty
MessageSujet: Re: {{ Contexte » *   {{ Contexte » * I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{{ Contexte » *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Au coeur du Mal. * :: { The rules & the Help. »-
Sauter vers: