Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Delhya Lynn Parker [Terminée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Delhya Lynn Parker
<< Only for you my little Werewolf >>
Delhya Lynn Parker


Nombre de messages : 724
Age : 37
localisation : Dans les bras de Seth
âge rp : 18 ans
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une chouette noire avec une plume rouge, un accident de parcours...xD
photo d\'identité : Non pas pour le moment...ça ne saurait tarder...
petit message : If my love is more important than my pride ?
Date d'inscription : 23/04/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Delhya Lynn Parker [Terminée] Empty
MessageSujet: Delhya Lynn Parker [Terminée]   Delhya Lynn Parker [Terminée] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 22:47


    Fiche normale

    {{ Votre personnage – Briefing.

    Nom & Prénom(s) : Delhya Lynn Parker, un si joli nom, une si jolie histoire ! En fait il était une fois...non je plaisante !
    .:: Date de naissance & Âge : Je suis pas née en fait ! Bon..ok je suis née le 18 Aout 1964 , dois je aussi vous raconter la façon dont j'ai été conçue ?
    .:: Lieu de naissance : J'ai failli mettre là où mes parents m'ont créée, donc je dirais que je suis née...en Italie ! Plus de précision ? Dans une ville nommée Naples ? Ou Napoli..comme vous le souhaitez. Ca vous va...?
    .:: Race: Tout simplement une petite humaine !
    .:: Maison: Ma maison elle a de jolies fenêtres...des jolies portes..et ahhh ma maison ici..oups je suis désolée, nous disions ? C'est lesquels les plus intelligents déjà ? Ah oui..les Serpentards !
    .:: Dans cette maison je suis...? ::. Pas grand chose...non en fait j'y réfléchis sérieusement (ça veut dire quoi déjà ce mot..) Un simple élève en fait ! Mais un petit génie des sortilège ^^
    .:: Pouvoirs spéciaux ? : Heu enquiquineuse c'en est un ?


    {{ Physical and Psychological Descriptions

    .:: Physical Description.
    (15 lignes)
    Belle , grande, mince.. Comment ça c'est pas assez ? Bon je dois vous montrer à quel point je suis belle c'est ça ? Ça va être simple ! Je suis tout de même une magnifique jeune femme brune d'un mètre soixante trois et aux yeux tel à des pierres précieuses. Je possède un corps très fin, toute ma silhouette semble fragile, difficile de penser que ce petit gabarit peut être redoutable quand je veux. J'ai un sourire qui est assez charmant si tenté que je décide de sourire. Mes lèvres sont fines et gourmandes et sont relevées d'un rouge qui fait penser que je met du rouge à lèvre, pourtant le maquillage n'est pas mon fort, je reste une très belle femme sans artifices. Mes mains ainsi que mes doigts sont très fin et j'ai une dextérité assez importante de ce fait. Je ne suis pas très grande mais je sais m'imposer vu mon caractère - disons le - de chien xD.. Dans mes yeux on peut lire ce que j'ai traversé, on sait tout ce qu'il y a à savoir, même lorsqu'il vaut mieux se taire.... En général de toute façon mon humeur ne se reflète pas que dans mes yeux. En colère, contente ou morte de rire, tout mon corps le montre et manifeste des démonstrations physiques de mon humeur. Mes cheveux sont longs fin et noirs mais récemment je les ais coupé, chez moi ça repousse très vite vu que je leur envoie des sorts afin que la repousse soit encore plus rapide ! Pour finir j'ai un fessier de rêve et un corps athlétique, une perfection en somme non ? xD

    .:: Psychological Description.
    ( 15 lignes ici. )

    C'est assez facile de me cerner, et très difficile la fois. il faut dire que je sais cacher mon jeu lorsqu'il le faut ben sur ! J'avoue n'avoir jamais été une grand timide, même petite, même bébé j'aurais été avec n'importe qui sans soucis. J'aime la compagnie tout en étant parfois une solitaire. Vous vous demandez comment un tel paradoxe peut être possible ? Croyez moi vous n'êtes pas au bout de vos peine. Des gens on tenté de comprendre mon mode de fonctionnement et mes parents les premiers ont abandonné l'idée. Parfois je peux aussi éclater d'une si grande colère qu'on se demande comment ce petit bout de femme peut engranger autant de sentiments contraire. Je parais douce, je le suis avec certaines personnes, oui j'ai un sale caractère, et alors ? Les gens disent de moi que je suis parfois une prise de tête, parfois un amour et souvent une casse pied. Je reste seule souvent afin de réfléchir et je ne veux dans ces là personne autour de moi d'où le mot seule d'ailleurs. Le plus intéressant - je vois d'ici les commères ouvrir grand leurs oreilles - les messieurs ! Quelle place ont il dans ma vie ? pour le moment pas l'ombre d'une. qui serait assez fou pour me supporter plus d'une minute ? En fait si on sait comment s'y prendre je suis très agréable... Je ne rêve pas du prince charmant mais si un jour un jeune homme beau riche et intelligent ( riche c'est pas obligatoire) se présentait, je saurais lui donner une chance de conquérir mon coeur, à ses risques et périls bien entendu.

    .:: Like / No like.
    ( Tout ce que votre personnage aime ou déteste. N\'hésitez pas à détailler, nous aimons cela! Minimum 10 lignes.)
    J'ai une sainte horreur de tout ce qui et insectes,je trouve ça répugnant et je ne parle même pas des arachnéides. Ces bêtes ne devrait pas exister, leur lancer des sortilèges est d'un plaisir... Je ne supporte pas les menteurs, ce qui est plutôt contradictoire vu que je mens telle une arracheuse de dents.. Vous savez le fameux dentiste qui vous assure que vous n'aurez pas mal lorsqu'il arrachera d'un coup sec votre dent..menteur ! Quand je vus dis que je suis folle.. J'adore tout ce qui est pâtisseries, si je pouvais je m'installerais dans les cuisines de l'école, ou apprendrais une formule pur en faire apparaitre à foison, seul soucis je risque de changer de garde de robe et de m'habiller dans des rideaux ou des nappes... J'adore les lycans, si si je trouve ça superbe, bon j'ai tendance à flipper et à courir dans le sens opposé, mais c'est pas de la peur - rien qu'un tout petit peu - disons que si il a faim sait on jamais, j'ai pas envie de finir la vie dans leur estomac.. Rassurez vous j'ai parfois du mal à me suivre moi même ! Sinon ce que déteste par dessus tout c'est m'en tenir strictement aux règles. J'adore le fait de les enfreindre sans me faire prendre en fait !

    {{ Once Upon a Time…

    .:: Famille. :
    Ma famille il y a peu à dire puisque tout n'est pas rose, élevée dans une famille de sang pur ce fut différent des autres enfants. Elle fut montée vers le haut sans arrêt et ce fut assez conflictuelle, non qu'elle ne veuille pas exceller, elle aurait juste voulu le faire de son propre chef. Elle est fille unique et a n grand respect pour ses parents. Elle sait qu'ils ont tout fait pour elle donc leur laisse au moins ça. En fait elle aurait un frère, mais ce nom est tabou depuis que celui ci s'est avéré être un lycan... Et oui les feux de camps dans la forêts ne sont pas toujours aussi amusant, parfois on tombe sur un loup... Bref mes parents firent comme si de rien n'était et oublièrent presque qu'ils avaient un fils, outre la peur que cela lui inspire elle rêve de revoir son frère.

    {{ All about...

    .::Votre patronus: Une panthère
    .::Votre sortilège fétiche: Humm...avada kedevra ? Oups..non pas celui ci.. Humm.. Incendio !
    .::Votre potion fétique: Polynectar
    .::Votre animal fétiche:La panthère.. sournoise et belle !
    .::Votre matière favorite: Le cours de défense contre les forces du mal...
    .::Votre thème musicale: Bring me to life

    {{ You. Under your Mask.

    .:: Votre nom ou pseudo ? Emma
    .:: Votre âge ? 22 Ans et pas toutes mes dents !
    .:: Comment avez-vous découvert Maelificarum ? Par hasard sous une frite pourquoi ? Non en fait j\'y ait été trainée par les cheveux par l\'admin... Franchement moi je dis il y a de l\'abus ici !
    .:: Que pensez vous du design ? Du contexte ? Bref du forum ? Il est archi nul c\'st ce pourquoi j\'ai commencé une fiche. Non franchement vous avez cru que j\'aimais ? Le design est sympa, les pv bie ecrit et le niveau correct, mais bon...qui veut d\'un forum bien cinstruit et d\'un beau design alors qu\'il y a tant de forum bourré de fautes ,mal contruit, pas actif et si peu digne d\'interêt ! Je ne parle même pas de l\'admin qui ose obliger les gens à justifier les rp !
    .:: Note de présence sur 10. Humm..300000/10 Heu désolée je me suis laissée emportée. je dirais 5/10, en fait je suis là quasi tous les jours (et oui la glue ça colle) mais je rp surtout le week end, sauf quand vous m\'avez pondu un pavé si génial que je me rue dessus et en oublie les gosses que je garde, mais ça vous le gardez pour vous hein ?
    .:: Code du règlement. : La nuit réserve souvent de bien mauvaises surprises.
    .:: Célébrité sur l\'avatar? Kristin Kreuk


Dernière édition par Delhya Lynn Parker le Sam 25 Avr - 15:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/
Delhya Lynn Parker
<< Only for you my little Werewolf >>
Delhya Lynn Parker


Nombre de messages : 724
Age : 37
localisation : Dans les bras de Seth
âge rp : 18 ans
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une chouette noire avec une plume rouge, un accident de parcours...xD
photo d\'identité : Non pas pour le moment...ça ne saurait tarder...
petit message : If my love is more important than my pride ?
Date d'inscription : 23/04/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Delhya Lynn Parker [Terminée] Empty
MessageSujet: an..laisses moi !   Delhya Lynn Parker [Terminée] I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:11

.:: Story of my life. :
( 40 lignes )

.:: When I was a child...


Le 18 Aout 1964 un petit ange naquit et poussait premier cri.. ah non ça c'est pas moi je recommence. Le 18 Aout un horrible cri retentit dans tout le manoir des Parker, une gamine poussait une beuglante si impressionnante qu'on pensa que les carreaux allaient éclater en morceaux et jaillir de partout. j'exagère même pas, petite j'avais du coffre, et puis pas moyen d'oublier que je venais au monde, tous devaient être au courant bien sur. ils virent assez vite que l'énergie que j'avais à revendre serait une bataille qu'ils allaient devoir mener de font. Bébé je bougeais sans arrêt ! Lorsque je sus marcher je me mis à courir assez vite juste après, ce qui fit qu'un minuscule bout de chou parcourait le manoir en hurlant des mots incompréhensibles, bousculant tout sur son passage, parents, famille tout autant que meubles, vase ming et tout autre chose dans mon passage. Un air d'ange pourtant et un sourire à damner un saint, ou n'importe qui s'y laissant prendre au piège. J'avais un don pour embobiner effarent, je savais ou toucher pour avoir la personne la merci, ça et le fait que j'écoutais aux portes assez souvent pour réputer en public - avec mes mots - les conneries entendues. En clair mon enfance fut ponctuées de cris, de lutte sans cesse et de multiples tentatives d'évasion digne d'un experte. Parce que le manoir n'étant pas assez grand à mon gout je m'amusais à en sortir et à revenir plus tard dans l'après midi, tout cela juste pour échapper à la sieste qui croyez moi n'a pas grand intérêt.

.:: When I grow up...


Une fois que j'eus grandis ce fut différent, plus je grandissais plus mes aptitudes se révélaient pour la plus grande joie de mes parents. Ils avaient une fille douée, non mieux, elle était surdouée. Un petit génie des sortilèges je devins assez vite. Ils n'avaient plus de secrets pour moi à seulement l'âge de douze ans. Je savais les utiliser, bon il est sur que je ne m'étais pas essayé aux sortilèges impardonnables non plus mais je maitrisais ce qu'il fallait savoir. Mes parents n'étaient pas peu fier et nos relations changèrent. Plus j'avançais dans mon apprentissage, plus je devenais douée, plus ils rajoutaient de la pression. Au début je vis cela comme un simple défi puis au fur et à mesure cela devint pesant. J'avais envie de leur hurler dessus que j'étais capable de savoir comment gérer mon temps, les loisirs étant proscrits. C'est à mes seize ans que je décidais de changer cet état de fait. De la meilleure élève je passais à une peste sans nom. Bon j'avais toujours des notes excellentes, mais je faisais tout pour ne respecter que le strict nécessaire des règles. J'aimais le danger, les défis et même si j'en avais une trouille bleue, m'aventurer dans des endroits déconseillés était grisant. Je ne vous dirais pas la façon dont je sais prendre mes jambes à mon coup si il le faut. Oui je sais maitriser un sortilège, non je ne sais pas rester de marbre devant le danger quel qu'il soit, même si il s'agit d'une araignée minuscule... Mais le plus gros soucis fut de montrer à quel point je pouvais être autonome, ce ne fut pas sans conséquences pour moi !

Flashback


J'étais assise pensive sur mon lit, pas à l'école, mais chez moi pendant les vacances d'été. Je prenais gentiment le soleil à travers ma baie vitrée et laissais filer le temps comme si il n'eut aucune espèce d'importance. Ma mère se mit à crier que le déjeuner était prêt. je n'avais pas vraiment faim mais je n'avais pas forcément le choix. Je me levais d'un air renfrogné grognant un ou deux jurons, je mis me sandales ôtées auparavant et descendais le grand escalier menant à la salle à manger. Je vis que ma mère avait décidé que nous mangerions dehors car tout y était installé. Je pris le pas sur elle et pris place sur une des chaises. Elle me regarda soudain comme si j'avais eu un énorme furoncle sur le nez, encore heureux ça ne m'est pas encore arrivé.

Quoi ? dis je excédée par le fait qu'elle me fixe.
Tu as décidé..ce que..enfin ton choix de carrière ?
Maman ! Je t'ai dis que je ne voulais pas en parler !
Oui mais ton père et moi nous..enfin tu sais je..nous..
Viens en au fait ..tu m'ennuie là..
Parle correctement à ta mère dit mon père qui entrait à ce moment là me dévisageant d'air air désapprobateur comme toujours.
Alors cessez de m'importuner ! J'en ai assez si j'ai envie de récurer les chiottes d'un manoir je le ferais.. On verra bien !

Je me levais, prenais la rampe d'escalier et retournais à ma chambre, Aujourd'hui je ne mangerais pas ! Je tombais alors sur une photo de mon grand frère et me mis à pleurer. C'est ce moment là que choisit ma mère pour me rejoindre. Je savais qu'elle s'en voulait, moi j'étais énervée, elle aurait surement du attendre, vous savez comment sont les mères non ?

Maman laisses moi !
Lhya.. Je voulais juste te dire qu'on est allé trop vite, on a tellement envie de connaitre très projets d'avenir on est si fier de toi !
Oui ben si vous voulez que je me concentre sur ça il faudrait peut être envisager de stopper de là le harcellement ! Je veux juste profiter de mes vacances est ce possible ?
Ok..bonne après midi je sors avec ton père.

Ce jour là personne n'en reparla plus, en fait, personne n'osa aborder le sujet de toutes les vacances. Le jour du retour je les embrassais et filais rejoindre la formation se rendant en cours. J'étais pressée de rejoindre mes camarades. Chose que je n'avais pas précisé, j'étais entrée tard et je venais de débarquer en cours d'année..génial non ?

Fin du Flashback



.:: And now what's next ?

Ce fut laborieux pour m'intégrer, pas par manque de suivi au niveau des cours, non pour ce qui était des élèves ! Je savais que je n'aurais pas toujours les mêmes camarades et j'étais dégoutée. Mais je finis par enfin me faire quelques amies et je fus ravie de voir que tout se passait à merveille. Récemment j'aperçus un jeune homme, j'ignorais son nom mais il m'intriguais. Je n'osais lui parler avec les garçons, je n'étais pas très bavarde, sauf ceux que j'avais dans le collimateur et que je tentais par tous les moyens d'exaspérer. Foi de Lhya je saurais qui c'est !



Dernière édition par Delhya Lynn Parker le Sam 25 Avr - 7:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/
Valendra von Riesling
« Venimous Beauty » ~ Vampire
Valendra von Riesling


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 34
localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!!
âge rp : 17... ou 165
sortilège — potion fétiche : Stupefix
race : — demi-vampire
animal de compagnie : /
photo d\'identité : Delhya Lynn Parker [Terminée] Kirste16
petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs."
Date d'inscription : 27/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Delhya Lynn Parker [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Delhya Lynn Parker [Terminée]   Delhya Lynn Parker [Terminée] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 1:03

    Bienvenuuue =) Merci de ton inscription & Bon courage pour compléter ta fiche.
    D'ailleurs, à ce propos, comme tu sembles avoir choisi la fiche normale, tous les champs ici indiqués sont à remplir Wink Il n'y a donc aucune erreur, si ce n'est quelques problèmes de codes de ci- de là.
    Si tu veux, je peux t'arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
Delhya Lynn Parker
<< Only for you my little Werewolf >>
Delhya Lynn Parker


Nombre de messages : 724
Age : 37
localisation : Dans les bras de Seth
âge rp : 18 ans
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une chouette noire avec une plume rouge, un accident de parcours...xD
photo d\'identité : Non pas pour le moment...ça ne saurait tarder...
petit message : If my love is more important than my pride ?
Date d'inscription : 23/04/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Delhya Lynn Parker [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Delhya Lynn Parker [Terminée]   Delhya Lynn Parker [Terminée] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 1:05

Je veux bien...j'ai légèrement pas compris ce qui clochait..j'ai du trop supprimer je crois..boulet power ! Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/
Valendra von Riesling
« Venimous Beauty » ~ Vampire
Valendra von Riesling


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 34
localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!!
âge rp : 17... ou 165
sortilège — potion fétiche : Stupefix
race : — demi-vampire
animal de compagnie : /
photo d\'identité : Delhya Lynn Parker [Terminée] Kirste16
petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs."
Date d'inscription : 27/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Delhya Lynn Parker [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Delhya Lynn Parker [Terminée]   Delhya Lynn Parker [Terminée] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 1:09

    Non c'est bon, j'ai bien vérifié, tout est en ordre ! Je vais juste arranger les codes qui se promènent tous seuls .. les salopiauds. Et non t'es pas un boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Delhya Lynn Parker
<< Only for you my little Werewolf >>
Delhya Lynn Parker


Nombre de messages : 724
Age : 37
localisation : Dans les bras de Seth
âge rp : 18 ans
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une chouette noire avec une plume rouge, un accident de parcours...xD
photo d\'identité : Non pas pour le moment...ça ne saurait tarder...
petit message : If my love is more important than my pride ?
Date d'inscription : 23/04/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Delhya Lynn Parker [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Delhya Lynn Parker [Terminée]   Delhya Lynn Parker [Terminée] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 1:14

Ok merci..ah ces codes...de vraies tête de mules !
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/
Valendra von Riesling
« Venimous Beauty » ~ Vampire
Valendra von Riesling


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 34
localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!!
âge rp : 17... ou 165
sortilège — potion fétiche : Stupefix
race : — demi-vampire
animal de compagnie : /
photo d\'identité : Delhya Lynn Parker [Terminée] Kirste16
petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs."
Date d'inscription : 27/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Delhya Lynn Parker [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Delhya Lynn Parker [Terminée]   Delhya Lynn Parker [Terminée] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 1:25

    Voila qui devrait être mieux. Bon courage. Si tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas à envoyer des Mp à Ailyn, Lou ou moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Ailyn E. de Longsdale


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 30
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité : Delhya Lynn Parker [Terminée] 2
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Delhya Lynn Parker [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Delhya Lynn Parker [Terminée]   Delhya Lynn Parker [Terminée] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 16:28


    Bienvenue miss!
    Heureuse de te voir parmi nous =)

    Bonne chance pour la fin de ta fiche et n'oublie pas de changer d'avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Delhya Lynn Parker
<< Only for you my little Werewolf >>
Delhya Lynn Parker


Nombre de messages : 724
Age : 37
localisation : Dans les bras de Seth
âge rp : 18 ans
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une chouette noire avec une plume rouge, un accident de parcours...xD
photo d\'identité : Non pas pour le moment...ça ne saurait tarder...
petit message : If my love is more important than my pride ?
Date d'inscription : 23/04/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Delhya Lynn Parker [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Delhya Lynn Parker [Terminée]   Delhya Lynn Parker [Terminée] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 16:36

C'est fait madame ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/
Seth J. K. Heargraves
« Dangerous Peluche. » ~ Gryffindor werewolf
Seth J. K. Heargraves


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 31
localisation : Dans le lit de ces dames! Oui mais euh...Dans lequel? *SBAF*
âge rp : 17 ans! Et toutes mes dents *SBAF*
sortilège — potion fétiche : Aguamenti Et la potion: La potion Tue-Loup.
race : — loup-garou
animal de compagnie : Une chouette hulotte nommée Adonaï.
photo d\'identité : Delhya Lynn Parker [Terminée] Seth_s10
petit message : « Jamais nous ne pourrons contempler le ciel en homme libre, mais toujours en soldat enchaîné à un funeste Destin. »
Date d'inscription : 11/03/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

Delhya Lynn Parker [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Delhya Lynn Parker [Terminée]   Delhya Lynn Parker [Terminée] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 19:22


    Waw...Sexy l'avatar! *w*
    Je suis dispo pour un rp moi, je l'ai déjà signalé? Razz

    Bienvenue miss! Rhaa une serpentarde! Mmh au moins c'est pas une vampirette...
Revenir en haut Aller en bas
Delhya Lynn Parker
<< Only for you my little Werewolf >>
Delhya Lynn Parker


Nombre de messages : 724
Age : 37
localisation : Dans les bras de Seth
âge rp : 18 ans
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une chouette noire avec une plume rouge, un accident de parcours...xD
photo d\'identité : Non pas pour le moment...ça ne saurait tarder...
petit message : If my love is more important than my pride ?
Date d'inscription : 23/04/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Delhya Lynn Parker [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Delhya Lynn Parker [Terminée]   Delhya Lynn Parker [Terminée] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 21:27

Merci peluche..je te retourne le compliment * miam William *
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/
Lou Hollins

Lou Hollins


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
âge rp : 18 ans
race : — animagus
animal de compagnie : /
petit message : /
Date d'inscription : 16/03/2009

Delhya Lynn Parker [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Delhya Lynn Parker [Terminée]   Delhya Lynn Parker [Terminée] I_icon_minitimeVen 24 Avr - 22:12

Je suis ton animal préféré, on va s'entendre =)

Bienvenue la miss, et bonne continuation !
(T'as réussi à me faire apprécier une fiche qui fait le minimum syndical moi j'dis.. chapeau bas!)
Revenir en haut Aller en bas
Delhya Lynn Parker
<< Only for you my little Werewolf >>
Delhya Lynn Parker


Nombre de messages : 724
Age : 37
localisation : Dans les bras de Seth
âge rp : 18 ans
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une chouette noire avec une plume rouge, un accident de parcours...xD
photo d\'identité : Non pas pour le moment...ça ne saurait tarder...
petit message : If my love is more important than my pride ?
Date d'inscription : 23/04/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Delhya Lynn Parker [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Delhya Lynn Parker [Terminée]   Delhya Lynn Parker [Terminée] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 7:45

Ah oui ? Ben ça dépend des fois parfois je fais plus parfois moins.. mais là j'ai hâte de rp en fait !

Je pense d'ailleurs avoir fini..dites mois si j'ai oublié quelque chose étant très tête en l'air c'est tout à fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/
Lou Hollins

Lou Hollins


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
âge rp : 18 ans
race : — animagus
animal de compagnie : /
petit message : /
Date d'inscription : 16/03/2009

Delhya Lynn Parker [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Delhya Lynn Parker [Terminée]   Delhya Lynn Parker [Terminée] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 10:09

Je suis en pleine lecture, et pour l'instant il manque le code du règlement =D

(J'éditerai mon message une fois la lecture de ta fiche finie ^^)

EDIT : Bon, sinon ta fiche est impec =)
Très peu de fautes d'orthographe et de syntaxe, malgré quelques confusions entre "je" et "elle" => on sait jamais trop à quelle personne tu parles
Mais ouii je cherche la petite bête.. j'avoue tout.

Bref arrange ça et je pense que la validation arrivera juste après =D
Revenir en haut Aller en bas
Delhya Lynn Parker
<< Only for you my little Werewolf >>
Delhya Lynn Parker


Nombre de messages : 724
Age : 37
localisation : Dans les bras de Seth
âge rp : 18 ans
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une chouette noire avec une plume rouge, un accident de parcours...xD
photo d\'identité : Non pas pour le moment...ça ne saurait tarder...
petit message : If my love is more important than my pride ?
Date d'inscription : 23/04/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Delhya Lynn Parker [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Delhya Lynn Parker [Terminée]   Delhya Lynn Parker [Terminée] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 14:27

Oui le boulet ne devrait pas faire ses fiches en rentrant de soirée à 5h du mat...
Le code est mis !
Je peux savoir où exactement ça cloche pour le je/elle, en fait j'ai l'habitude d'être sur des forums en ce moment (20lignes mini)ou ils exigent la 3e personne, du coup il est possible que j'ai mélangé un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/
Valendra von Riesling
« Venimous Beauty » ~ Vampire
Valendra von Riesling


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 34
localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!!
âge rp : 17... ou 165
sortilège — potion fétiche : Stupefix
race : — demi-vampire
animal de compagnie : /
photo d\'identité : Delhya Lynn Parker [Terminée] Kirste16
petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs."
Date d'inscription : 27/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Delhya Lynn Parker [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Delhya Lynn Parker [Terminée]   Delhya Lynn Parker [Terminée] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 14:53

    D'après ce que j'ai vu, c'est un peu partout.. de manière générale tu passes facilement de la 1ère à la 3ème personne du singulier, mais en ce qui me concernen je toruve que ça ne gène pas la compréhension.
    Enfin pour moi tu es validée mais je laisse le dernier mot à Lou ou Ailyn.
Revenir en haut Aller en bas
Delhya Lynn Parker
<< Only for you my little Werewolf >>
Delhya Lynn Parker


Nombre de messages : 724
Age : 37
localisation : Dans les bras de Seth
âge rp : 18 ans
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une chouette noire avec une plume rouge, un accident de parcours...xD
photo d\'identité : Non pas pour le moment...ça ne saurait tarder...
petit message : If my love is more important than my pride ?
Date d'inscription : 23/04/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Delhya Lynn Parker [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Delhya Lynn Parker [Terminée]   Delhya Lynn Parker [Terminée] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 14:54

Ok je vais tout de même relire car du coup..moi ça me gène mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/
Valendra von Riesling
« Venimous Beauty » ~ Vampire
Valendra von Riesling


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 34
localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!!
âge rp : 17... ou 165
sortilège — potion fétiche : Stupefix
race : — demi-vampire
animal de compagnie : /
photo d\'identité : Delhya Lynn Parker [Terminée] Kirste16
petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs."
Date d'inscription : 27/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Delhya Lynn Parker [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Delhya Lynn Parker [Terminée]   Delhya Lynn Parker [Terminée] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 14:55

    OK. Je te met ton groupe. Tu peux demander un rang spécialisé si tu le souhaites et commencer le rp Wink Je pense qu'Ailyn & Lou seront ok ?

    Les filles ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delhya Lynn Parker
<< Only for you my little Werewolf >>
Delhya Lynn Parker


Nombre de messages : 724
Age : 37
localisation : Dans les bras de Seth
âge rp : 18 ans
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une chouette noire avec une plume rouge, un accident de parcours...xD
photo d\'identité : Non pas pour le moment...ça ne saurait tarder...
petit message : If my love is more important than my pride ?
Date d'inscription : 23/04/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Delhya Lynn Parker [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Delhya Lynn Parker [Terminée]   Delhya Lynn Parker [Terminée] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 15:06

J'ai modifié le physique...ça me faisais bizarre. Le reste j'avoue que j'ai pas trouvé..surement l'histoire.
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Ailyn E. de Longsdale


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 30
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité : Delhya Lynn Parker [Terminée] 2
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Delhya Lynn Parker [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Delhya Lynn Parker [Terminée]   Delhya Lynn Parker [Terminée] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 16:37


    Si Valou juge que c'est bon, je le juge aussi!
    Remarque ça l'est vraiment =)

    Bienvenue à toi nouvelle Serpentarde! Humaine dommage...Mais ça ravira Seth xD
    Par les pouvoirs d'admin suprême qui em sont conférés, je te déclare VALIDEE! Vous pouvez aller jouer Razz
    *SBAF*

    Bon je sors et...Bon jeu!


Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Seth J. K. Heargraves
« Dangerous Peluche. » ~ Gryffindor werewolf
Seth J. K. Heargraves


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 31
localisation : Dans le lit de ces dames! Oui mais euh...Dans lequel? *SBAF*
âge rp : 17 ans! Et toutes mes dents *SBAF*
sortilège — potion fétiche : Aguamenti Et la potion: La potion Tue-Loup.
race : — loup-garou
animal de compagnie : Une chouette hulotte nommée Adonaï.
photo d\'identité : Delhya Lynn Parker [Terminée] Seth_s10
petit message : « Jamais nous ne pourrons contempler le ciel en homme libre, mais toujours en soldat enchaîné à un funeste Destin. »
Date d'inscription : 11/03/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

Delhya Lynn Parker [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Delhya Lynn Parker [Terminée]   Delhya Lynn Parker [Terminée] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 18:30


    Aah je peux donc officiellement souhaiter la bienvenue à miss joli-vava et la remercier une fois de plus pour ce kit très choux I love you

    D'ailleurs je m'occupe de ton rp immédiatement!
Revenir en haut Aller en bas
Delhya Lynn Parker
<< Only for you my little Werewolf >>
Delhya Lynn Parker


Nombre de messages : 724
Age : 37
localisation : Dans les bras de Seth
âge rp : 18 ans
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une chouette noire avec une plume rouge, un accident de parcours...xD
photo d\'identité : Non pas pour le moment...ça ne saurait tarder...
petit message : If my love is more important than my pride ?
Date d'inscription : 23/04/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Delhya Lynn Parker [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Delhya Lynn Parker [Terminée]   Delhya Lynn Parker [Terminée] I_icon_minitimeSam 25 Avr - 18:35

Il te va bien mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Delhya Lynn Parker [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Delhya Lynn Parker [Terminée]   Delhya Lynn Parker [Terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delhya Lynn Parker [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I just need to get some rest [Parker]
» Chester Faust Donovan « Do you want sucking me ? I like that ! » [TERMINÉE]
» Aurore Ange De Saint-Faye { Terminée
» My Brother | Devon Nathanael Parker | Brian austin green
» Marilou Jarry [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Au coeur du Mal. * :: { Choixpeau Magique & Répartition. » :: « Slytherin.-
Sauter vers: