AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dante Henry Corrino [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante H. Corrino
No Fangs Allowed
avatar

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 35
localisation : Là où ton regard ne peut porter.
âge rp : 18
sortilège — potion fétiche : Diffindo
race : — humain(e)
animal de compagnie : Ares, un corbeau au plumage noir.
petit message : On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas.
Date d'inscription : 26/04/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Dante Henry Corrino [TERMINE]   Dim 26 Avr - 17:30


Fiche normale.



{{ Votre personnage – Briefing.
Nom & Prénom(s) : Corrino Dante (prononcez Danté avec l'accent tonique sur le "an"), Henry
.::
Date de naissance & Âge : 19 Janvier 1962, Dante est âgé de 18 années.
.::
Lieu de naissance : Castel Corrino la demeure familiale en périphérie de Manchester.
.::
Race: Humaine, l'entrée des monstres mutants dans l'institut n'est qu'une hérésie.
.::
Maison: Serpentard
.::
Dans cette maison je suis...? ::. Un simple élève qui compte bien rétablir la pureté de la race sorcière comme fer de lance du monde magique, l'intégration des morts vivants et des chien en laisse ne peut être toléré.
.::
Pouvoirs spéciaux? : Occlumencie, que ces immondices à crocs tentent donc de lire mes pensées...


{{ Physical and Psychological Descriptions.
.::
Physical Description.
Certains diront que le développement physique personnel ne sert à rien et grand bien leur fasse mais Dante ne fait pas partie de ceux là, la culture physique il la pratique régulièrement afin d'entretenir son corps et son esprit par la même occasion. Du haut de ses dix sept printemps Dante mesure désormais un mètre quatre vingt deux et pèse dans les soixante quinze kilos. Il a su se bâtir un corps robuste et dessiné, loin des mastodontes que l'on peut croiser dans les salles de musculation le jeune homme a privilégié la densité de sa musculature au volume tant convoité par les adeptes du bodybulding. Il a d'ailleurs en horreur l'esthétique malsaine de ces masses de muscles ambulantes. Les siens sont fermes et tendus, formant un dessein harmonieux sur son corps. Naturellement brun le jeune homme n'a pas besoin de se teindre les cheveux d'un quelconque manière et croyez moi beaucoup le font... Ca peut paraître stupide mais il est des sorciers qui ne se remettent pas d'une tignasse rousse, sans compter que cela attire les réflexions du type, "ça pue quand il pleut" ou ce genre de choses, colibés dont Dante est un fervent adeptes.
L'apprenti sorcier porte la barbe à la mode moldue, c'est à dire une barbe de plus ou moins deux jours donnant un aspect négligé à son visage mais s'il fait cela c'est à dessein car le cadre brun créé par ses cheveux et sa pilosité faciale ne fait qu'accentuer le contraste avec ses yeux bleus polaires. Le jeune Corrino se sert énormément de son regard pour séduire ses interlocutrices et intimider ses interlocuteurs dans le même temps et c'est en partie pour cela qu'il garde la barbe qu'il entretient régulièrement via des sortilèges pour ne jamais la raser mais garder une longueur voulue. Dante s'habille de manière classique portant la plus part du temps un jean avec une chemise, cependant le jeune homme ne porte que des chemises possédant deux boutons au montant de col, il ne pourrait pas en porter d'un autre style tant il apporte une grande attention à la manière dont il se vêtit. Bien évidemment lorsque cela est nécessaire, Dante revêt l'uniforme de l'institut dont il arbore les couleurs avec une grande fierté dépassée simplement par celle qu'il ressent à porter le blason de sa maison, Serpentard. Seule lien visible avec sa famille Dante porte constamment la chevalière aux armoiries des Corrino, bijou qui se transmet de père en fils lorsque l'héritier atteint l'âge de seize années.

.::
Psychological Description.
Elevé par sa grand mère dans le respect pointilleux de son statut magique et considéré comme supérieur au reste de la création. Dante se conçoit comme l'héritier d'un linéage puissant et pure même s'il ne connait pas totalement son arbre généalogique. Jessica la matriarche de la famille l'a éduqué en lui inculquant un concept selon lequel le jeune garçon est l'aboutissement d'une sélection draconienne menant à l'être qu'il est aujourd'hui. Imbus de sa personne et profondément narcissique, Dante rechigne à reconnaître ses erreurs quand bien même le concept lui serait connu. En parfait épicurien, le jeune homme profite de tous les plaisir que la nature à l'obligeance de lui offrir et en première ligne vient la gent féminine qu'il apprécie à sa juste valeur et au sein de laquelle il fait une véritable hécatombe, jouant avec elles pour le seul plaisir de la chasse, les barrières de la jeune femme une fois tombée et cette dernière ayant cédé à ses avances son intérêt chute considérablement et il ne revit qu'une fois une nouvelle proie en vue. Grand adepte des joutes verbales, Dante excelle dans le sarcasme et sa verve acerbe fait merveille lorsqu'il s'agit de se moquer d'autrui, même s'il garde une certaine réserve lorsqu'il s'agit de membres de sa propre maison, un instinct protecteur le pousse à ne pas s'en prendre à eux, mais depuis l'arrivée des monstres au sein de l'institut la donne a changé et son sentiment d'appartenance à l'espèce des sorciers l'emporte sur son allégeance aux Serpentard qui accueillent à son goût beaucoup trop de ces hybrides contre nature.
L'héritier des Corrino exècre la médiocrité, Dante estime qu'il faut se donner les moyens de ses ambitions. Tout ceux qui se plaignent de problèmes et ne font rien pour mettre fin à cette situation, ne méritent pas mieux que le dédain.
Bien que difficile et froid au premier abord, Dante ne saurait rester les bras croisés lorsqu'un de ses amis a besoin de lui de quelques manière que ce soit. Rares sont ceux qui peuvent se considérer comme ses amis mais lorsque Dante offre son amitié et sa confiance celle-ci est inconditionnelle si bien que même lorsque le dit ami a tort ou se fourvoie dans une action quelconque, le jeune homme ne cherchera pas à savoir si son ami est dans le vrai mais il le soutiendra sans faiblir quelque soit l'opposition en face, fusse-t-elle supérieur en nombre ou en pouvoir.

.::
Like / No like.
Dante ne supporte pas les sous-races, comme sa grand mère lui a apprit à les considérer, Lycans et autres canidés putrides à demi morts lui provoquent des haut-le-coeur. Comment Poudlard a pu laisser entrer la racaille à crocs au sein de l'institut et que font-ils de la pureté de la race ? De tels abominations ne devraient exister que dans l'ombre de la nuit, là où leur monstruosité n'offensera pas le regard des maîtres du monde que sont les sorciers. Comme dit plus haut l'autre bête noire de Dante est bien évidemment la médiocrité mais encore plus ceux qui se complaisent en sa compagnie et ne font rien pour en sortir, il n'est d'excuses pour ceux qui ne font rien, tel est le credo du jeune homme. Mais la pôle position est détenu par ceux qui souillent leur propre race en s'associant physiquement avec les porteurs de crocs, Dante peut à la limite comprendre l'attrait que l'on peut ressentir pour une vélane, cela ne tiens qu'à une banale attirance sexuelle mais ceux qui se fourvoient avec les canidés morts ou vivants ne valent pas mieux qu'eux et ne méritent qu'une seule et unique punition, le bannissement.

Vous allez me dire, ok c'est sympa tout ça, il est raciste et intransigeant mais en gros il aime pas grand chose ce sorcier faschisant... Faux ! Nul ! A chier, ce que tu dis c'est de la merde, bien sur qu'il aime certaines choses c'est juste que Dante se qualifie plus par rapport à ce qu'il déteste que par rapport à ce qu'il apprécie.

L'héritier des Corrino est un épicurien au véritable sens du terme, il recherche à profiter de tous les plaisirs que la vie lui procure. Il aime la gent féminine, de sa race entendons nous bien, il apprécie de séduire, chose qui lui a toujours été plus ou moins facile. Mais Dante aime aussi s'enivrer avec des alcools de qualité, en quelques mots Dante H. Corrino apprécie tout ce qui est beau, pure et bon et recherche constamment à en profiter au mieux de ses capacités.


{{ Once Upon a Time…

.:: Famille. :
La famille Corrino est somme toute réduite puisque ne vit au Castel que les parents de Dante, Paul et Irulan ainsi que la matriarche Jessica, vénérable vieille sorcière âgée de quatre vingt huit ans mais toujours aussi fourbe et retord. Les années n'ayant pas prise sur le caractère irrascible et autoritaire de la chef de famille. Paul Corrino quant à lui dirige la société familiale d'une main de fer n'hésitant pas à user de magie pour réduire à néant les aspirations des entreprises concurentes de la sienne. Irulan, la mère du jeune Dante, s'évertue à entretenir les relations de la famille Corrino ainsi que sont influence sur les autres grandes maisons de l'aristocratie magique.


Dernière édition par Dante H. Corrino le Dim 26 Avr - 23:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante H. Corrino
No Fangs Allowed
avatar

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 35
localisation : Là où ton regard ne peut porter.
âge rp : 18
sortilège — potion fétiche : Diffindo
race : — humain(e)
animal de compagnie : Ares, un corbeau au plumage noir.
petit message : On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas.
Date d'inscription : 26/04/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Re: Dante Henry Corrino [TERMINE]   Dim 26 Avr - 19:43

.:: Story of my life. :

C'est un matin de janvier 1962, que les murs ancestraux du Castel Corrino résonnèrent des cris de souffrance de la jeune Irulan, future mère de l'héritier de la famille, Dante. A ses cotés seule Jessica, la matriarche, est autorisée à rester. Il en est de même depuis douze générations au sein de la famille Corrino, seule la matriarche peut assister à la naissance d'un nouvel héritier et choisir son nom. Mais comment parler de la naissance de Dante sans faire tout d'abord la lumière sur la politique maritale et reproductive des Corrino ?

Il y a douze générations de ça, l'ancêtre, Leto Corrino, fondateur du Castel et instigateur du projet génétique de la famille, mit en place une politique bien particulière au sein de son clan. Il établit une série de règles obscures mais intransigeantes concernant le choix des génitrices de la famille. Ce projet ayant pour but d'aboutir à l'avènement du sorcier parfait totalement pur. Ainsi et depuis ce jour, les mariages au sein des Corrino ne virent en aucun cas l'amour ou même l'attirance physique naturelle entrer en ligne de compte. Chaque matriarche ayant pour mission de sélectionner méticuleusement la femme de leur fils unique, car dans les lois est inscrit le fait que les femmes Corrino ne peuvent enfanter que des mâles et si il en est autrement alors, les filles non désirées devront vivre leur enfance dans les geôles du Castel avant d'être donnée en adoption tout en cachant leur nom et leur famille d'origine.

En ce 19 janvier 1962, Jessica vit poindre la tête du jeune Dante, héritier du clan Corrino, Irulan avait parfaitement rempli son rôle ne mettant au monde qu'un seul et unique fils. Jessica s'occupant par la suite de la rendre en tout point stérile afin de ne pas gâcher les efforts de la jeune femme. Lorsque le jeune Dante posa son regard bleu acier pour la première fois sur le monde il portait d'ores et déjà les espoirs de toute la famille, en effet selon les calculs de Jessica, cet enfant serait celui qui porterait les armes des Corrino au sommet du royaume magique et restituerait l'honneur perdu d'un monde magique en complète perdition.

Durant sa prime enfance Dante fut élevé par sa grand mère, Irulan et Paul n'ayant pas leur mot à dire sur la manière dont leur fils devait être éduqué, de toute manière chacun d'entre eux avait une pleine et totale confiance en la matriarche pour faire de leur fils un homme et un sorcier au dessus de la masse de plus en plus médiocre arpentant chaque jour le monde magique. Jessica était une perceptrice dure et juste, je sais que cette image peut paraître galvaudé tant elle fut mainte et mainte fois utilisé de manière prématuré et peu adéquate.Mais croyez moi lorsque je vous dit que Jessica faisait preuve de dureté, le jeune Dante se voyait régulièrement condamné à nettoyer la salle de bal du Castel à la seule aide d'une petite brosse, la matriarche lui interdisant les autres ustensiles. Jessica allant jusqu'à ensorceler la pièce pour que chaque partie propre, et ce au prix de durs efforts du jeune garçon, retrouvent leur état précédent, c'est à dire sale. Le jeune Dante compris bien vite que la vieille femme faisait cela pour le forcer à trouver une solution magique à ce problème et ainsi réussir à contrer le sort de l'antique sorcière ou réussir à annuler le sortilège de sa grand mère. Cette punition devînt donc bien vite inefficace lorsque l'héritier finit par trouver dans les innombrables bibliothèques du Castel le contre sort adapté à la situation et le sortilège permettant de tout nettoyer instantanément. Provoquant la fierté de la matriarche, le jeune Dante se voyait récompensé par de longues histoires détaillants le passé glorieux des sorciers et plus particulièrement celui des ancêtres du garçonnet.

Lorsque la lettre provenant de Poudlard arriva enfin chez les Corrino, Jessica apprit à son petit fils que chaque héritier Corrino avait été envoyé chez les Serpentard et que tel serait pour lui aussi sa maison d'adoption, elle lui inculqua l'amour de sa maison et la fidélité indéfectible dont le jeune garçon devrait faire preuve envers la maison au serpent. C'est donc un jeune homme confiant et plus que jamais sur de sa force et de sa supériorité qui prit le train sur la voie 9 3/4 à bord du Poudard Express en direction de sa future demeure. Le Choixpeau ne fit pas d'erreur et envoya sitôt ses rebords en contact avec la chevelure brune du jeune Corrino, l'héritier chez les verts et argents. Sa première année se passa sans encombres mais aussi sans amitié, tant les autres membres de sa maison le considéraient comme trop hautain et narcissique même pour un Serpentard. La seconde année fut plus agréable pour le jeune garçon, en effet c'est au cours de cette dernière qu'il fit la connaissance de Parker, Delhya de son prénom. Une jeune fille qui partageait en grande partie les valeurs et considérations de Dante. Il se lia facilement d'amitié avec elle et ils partagèrent bientôt leurs secrets et pensées les plus intimes. Les deux jeunes gens devinrent inséparable durant les cinq années qui suivirent réussissant sans encombres leurs examens et grandissant de concert. Dante vit à ses coté se développer une jeune femme des plus charmante et vénéneuse, il appréciait tout particulièrement la mentalité de la jeune femme, mais bizarrement il ne tenta jamais rien envers elle du point de vue relationnel, se contentant de sévir dans les rangs des membres d'autres maisons dont il passait d'une représentant à l'autre, même si invariablement il revenait vers Delhya pour partager avec elle les moments les plus croustillants et surtout les réactions dépités qui se peignaient indéniablement sur le visage des jeunes femmes éconduites une fois que Dante avait eu ce qu'il voulait. Régulièrement chaque soir devant la cheminée de la salle commune des cachots du château, Dante dépeignait avec délectation la frustration et la peine des Serdaigles et autres Griffondors se voyant rejetées par le jeune homme. La complicité qu'il entretenait avec Delhya avait tendance à pencher vers l'exclusivité, Dante sentant monter régulièrement la jalousie lorsque la jeune femme se voyait courtiser par un quelconque prétendant et de son coté l'héritier ne cherchait aucunement à nouer d'autres amitiés même s'il venait régulièrement en aide aux membres de sa maison pour la simple et bonne raison que sa fidélité allait tout d'abord aux Serpentard qu'ils soient ses amis ou non.

Tout changea subitement lors de cette ultime rentrée, à son retour du Castel, Dante eu la fâcheuse surprise de découvrir l'impensable. Poudlard ouvrait ses portes à la lie de la société magique, les canidés de toute race allaient désormais pouvoir arpenter les couloirs sacrés de l'institut. La seule idée que de tels déchets puissent accéder à l'enseignement sans commune mesure des sorcier donnait au jeune homme une furieuse envie de vomir. Le seul besoin qu'il ressentit en apprenant cette nouvelle fut de retrouver Delhya et d'en parler avec elle, mais une mauvaise nouvelle ne venant jamais seule, Dante allait avoir la déception de percevoir une certaine attirance chez la jeune femme pour ce qui concerne la monde Lycanthrope. Son alliée de toujours, le pilier sur lequel il avait fondé sa scolarité au sein de l'institut magique était en train de littéralement se fissurer, Delhya montrait tout les signes de la contamination irrémédiable. La souillure des monstres bouleversait d'ores et déjà la vie du jeune héritier.

En ce soir de rentrée, Dante se jura de ne jamais baisser les bras face à l'invasion canines et de sauver Delhya de la damnation. Et d'un geste à la fois dépité et résigné Dante entailla son pouce droit laissant couler le sang sur la dalle de pière de sa chambre encore déserte, les tâches qui en résulteraient concrétisant la force de sa volonté et son abnégation à chaque jour lutter dans l'ombre s'il le fallait pour redonner à Poudlard ses lettres de noblesses et saver Parker même si pour ce faire il lui faudrait faire du mal à son amie...


{{ All about...
.::Votre patronus: Un corbeau
.::Votre sortilège fétiche: Diffindo
.::Votre potion fétiche: Verita Serum
.::Votre animal fétiche: Le corbeau
.::Votre matière favorite: Défense contre les forces du mal
.::Votre thème musicale: Fuck me better than this


{{ You. Under your Mask.
.:: Votre nom ou pseudo? Nico
.:: Votre âge? 26 ans
.:: Comment avez-vous découvert Maelificarum? Via une amie.
.::
Que pensez vous du design? Du contexte? Bref du forum? Pour le moment
je suis sous le charme et par conséquent pas très objectif, mais tout
me semble bien.
.:: Note de présence sur 10. 5/10
.:: Code du règlement. : Accepté par Lou !
.:: Célébrité sur l'avatar? Jonathan Rhys Meyer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Vattic
« Ravenclaw StoneHeart ».
avatar

Nombre de messages : 1354
Age : 31
localisation : Là ou je serais en paix...
âge rp : 17 ans
sortilège — potion fétiche : Pour les potions, rien à craindre. Pour le sort, en revanche, n'importe quoi peut vous arriver dessus...
race : — humain(e)
animal de compagnie : Renard
petit message : "C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. Donnez lui un masque, et il vous dira la vérité."
(Oscar Wilde)

Date d'inscription : 26/04/2009

veritaserum
maison*: — ravenclaw
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Re: Dante Henry Corrino [TERMINE]   Lun 27 Avr - 1:31

Bienvenue, le sorcier anti-crocs ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante H. Corrino
No Fangs Allowed
avatar

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 35
localisation : Là où ton regard ne peut porter.
âge rp : 18
sortilège — potion fétiche : Diffindo
race : — humain(e)
animal de compagnie : Ares, un corbeau au plumage noir.
petit message : On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas.
Date d'inscription : 26/04/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Re: Dante Henry Corrino [TERMINE]   Lun 27 Avr - 1:32

Merci, mais je pense que cette tendance ne demande qu'à s'étendre et devenir majoritaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valendra von Riesling
« Venimous Beauty » ~ Vampire
avatar

Féminin Nombre de messages : 459
Age : 28
localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!!
âge rp : 17... ou 165
sortilège — potion fétiche : Stupefix
race : — demi-vampire
animal de compagnie : /
photo d\'identité :
petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs."
Date d'inscription : 27/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Re: Dante Henry Corrino [TERMINE]   Lun 27 Avr - 1:47

    Très belle fiche.
    *regrette tout d'un coup d'être vampire.. *
    Bref j'arrête de délirer !

    Bon donc je ne trouve rien à redire, ton écriture est limpide, agréable à lire. Le tout est bien construit. Je valide donc sans hésiter.
    Tu peux donc commencer à poster dans le Rp et dans le flood, te faire des relations avec d'autres personnages et demander un rang personnalité.

    Have fun !

_________________
. ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante H. Corrino
No Fangs Allowed
avatar

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 35
localisation : Là où ton regard ne peut porter.
âge rp : 18
sortilège — potion fétiche : Diffindo
race : — humain(e)
animal de compagnie : Ares, un corbeau au plumage noir.
petit message : On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas.
Date d'inscription : 26/04/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Re: Dante Henry Corrino [TERMINE]   Lun 27 Avr - 1:50

Merci pour la validation et les compliments quant à ton état de mort vivant désolé mais il n'est pas de rédemption pour les racailles à crocs... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delhya Lynn Parker
<< Only for you my little Werewolf >>
avatar

Nombre de messages : 724
Age : 31
localisation : Dans les bras de Seth
âge rp : 18 ans
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une chouette noire avec une plume rouge, un accident de parcours...xD
photo d\'identité : Non pas pour le moment...ça ne saurait tarder...
petit message : If my love is more important than my pride ?
Date d'inscription : 23/04/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Re: Dante Henry Corrino [TERMINE]   Lun 27 Avr - 1:54



  • Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tit coeur et la chieuse à nouveau réunis...ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aryasworldcreations.e-monsite.com/
Valendra von Riesling
« Venimous Beauty » ~ Vampire
avatar

Féminin Nombre de messages : 459
Age : 28
localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!!
âge rp : 17... ou 165
sortilège — potion fétiche : Stupefix
race : — demi-vampire
animal de compagnie : /
photo d\'identité :
petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs."
Date d'inscription : 27/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Re: Dante Henry Corrino [TERMINE]   Lun 27 Avr - 1:59

    Oh, un peu plus de respect misérable petit humain. Car avant d'être ce que je suis, j'étais une jeune femme tout ce qu'il y avait de plus respectable, pas une pseudo aristocrate auto-proclamée !

    Pour les compliments, c'était sincère =)

_________________
. ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante H. Corrino
No Fangs Allowed
avatar

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 35
localisation : Là où ton regard ne peut porter.
âge rp : 18
sortilège — potion fétiche : Diffindo
race : — humain(e)
animal de compagnie : Ares, un corbeau au plumage noir.
petit message : On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas.
Date d'inscription : 26/04/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Re: Dante Henry Corrino [TERMINE]   Lun 27 Avr - 2:14

Tit cœur je sais pas mais la chieuse surement, en tout cas merci de m'avoir fait découvrir ce forum miss.

Quant à Valendra, le respect se mérite... et tu fais bien d'utiliser l'imparfait en parlant de ton ancienne vie, car de fait tu l'es, imparfaite et aujourd'hui tu sens plus le terreau et la naphtaline que la joie de vivre et la santé, mais nul ne choisit son état...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valendra von Riesling
« Venimous Beauty » ~ Vampire
avatar

Féminin Nombre de messages : 459
Age : 28
localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!!
âge rp : 17... ou 165
sortilège — potion fétiche : Stupefix
race : — demi-vampire
animal de compagnie : /
photo d\'identité :
petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs."
Date d'inscription : 27/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Re: Dante Henry Corrino [TERMINE]   Lun 27 Avr - 2:19

    Oui, le respect se gagne, et se mérite, j'en conviens mais ce n'est pas un vulgaire héritier parvenu qui va m'impressioner et me donner des leçons de savoir-vivre. [ M'en fou j'suis déja morte :p ]. De plus, petite leçon pour ta culture personnelle, mon odeur, à part ces fadaises décrites dans les ouvrages, tu ne pourais la sentir même avec le nez le plus délicat de la création. Car tes sens humains sont bien trop imparfaits et grossiers pour cela.

    Quant à ce 'nul ne choisit sont état" il ne pourrait s'appliquer mieux qu'à toi, car je sens que j'aurais vite fait de te faire devenir ce que tu abhorres tant !

    Au fait, il me faut un lien avec toi.

_________________
. ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dante H. Corrino
No Fangs Allowed
avatar

Masculin Nombre de messages : 128
Age : 35
localisation : Là où ton regard ne peut porter.
âge rp : 18
sortilège — potion fétiche : Diffindo
race : — humain(e)
animal de compagnie : Ares, un corbeau au plumage noir.
petit message : On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas.
Date d'inscription : 26/04/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Re: Dante Henry Corrino [TERMINE]   Lun 27 Avr - 2:22

Pas de soucis pour un lien je sens que ça peut être très très intéressant. Je me mets sur mes liens dès demain pour le moment je pense plus aller retrouver morphé mais je t'en garde un sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valendra von Riesling
« Venimous Beauty » ~ Vampire
avatar

Féminin Nombre de messages : 459
Age : 28
localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!!
âge rp : 17... ou 165
sortilège — potion fétiche : Stupefix
race : — demi-vampire
animal de compagnie : /
photo d\'identité :
petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs."
Date d'inscription : 27/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Re: Dante Henry Corrino [TERMINE]   Lun 27 Avr - 2:24

    Oui, je sens que ça va être explosif ! J'ai hâte de voir ça ! Bonne nuit. Je clos le topic. Pour les demandes de liens et autres, voir le forum approprié.

_________________
. ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
avatar

Féminin Nombre de messages : 994
Age : 25
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité :
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Re: Dante Henry Corrino [TERMINE]   Mar 28 Avr - 18:34


    Mille excuses de ne pas avoir validé moi-même, malheureusement un problème de connexion m'a empêché de venir hier et du coup bah...

    Désolée! En tout cas j'adore ta fiche I love you J'espère que tu te plairas parmi nous! Je te souhaite un très bon jeu et au plaisir de se croiser en rp mon mignon Rolling Eyes



_________________

« It's an exodus from the dark
The night is breathing
The night is attaining
I see the dead awaken...My faithful forsaken »

Ava' by J&S
Gif by crocodile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dante Henry Corrino [TERMINE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dante Henry Corrino [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DERNIERE HEURE !DERNIERE HEURE ATTANTAT MANQUE CONTRE MARC AK HENRY ...
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Thierry Henry [Barcelone]
» JEAN HENRY CEANT N'EST PAS TOTALEMENT INOSANG !VIVE LUNITE DES FAMILLES
» Mark Henry vient parler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Au coeur du Mal. * :: { Choixpeau Magique & Répartition. » :: « Slytherin.-
Sauter vers: