AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Fizwizbiz

Aller en bas 
AuteurMessage
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
avatar

Féminin Nombre de messages : 994
Age : 25
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité :
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: « Fizwizbiz   Dim 3 Mai - 14:19









    dictums @ LJ


    On dit qu'il y fait
    toujours beau
    c'est là que migrent
    les oiseaux,
    On dit ça, de l'autre
    bout du monde


      Emily Loizeau



    1998. Ca y est, il a réussi. Harry Potter, l'élu, notre beau Golden Boy a enfin réussi a terrassé celui-dont-on-ne-pouvait-pas-prononcer-le-nom. Bien sûr, le monde sorcier doit se reconstruire, il a été blessé et profondément choqué par ces deux guerres successives. Mais ne dit-on pas qu'après la pluie vient le beau temps ? La paix est là et, clairement, c'est l'âge d'or du monde magique qui s'annonce. Les coeurs sont plus légers et, même si on pleure les disparus, les gens sont prêts à s'amuser et reconstruire ce que le Lord Sombre a détruit.

    Déjà, Rufus S. décide de rendre son bonheur à sa population. Il annonce, sous les acclamations de la foule, que les jeunes enfants pourront désormais rester plus longtemps avec leurs parents. Qu'ils vivent et s'aiment ! Les jeunes sorciers ne rentreront plus à onze ans à l'école, mais à quinze désormais, pour que la jeunesse se fasse en famille. Les parents crient des 'Ourah !', pleinement heureux de pouvoir garder leurs jeunes pousses près d'eux après cette terrible épreuve. D'un autre côté, le ministre annonce que l'école sera plus complexe quand vous rentrerez à Poudlard et que, désormais, l'école allait former des sorciers plus puissants mais aussi meilleurs. Un nouveau cours obligatoire surgit donc : Morale.

    Les petits sorciers continueront à recevoir leur baguette à onze ans, mais ils auront désormais du temps pour apprendre les rudiments de la magie avec leurs parents. Cela évite une scolarité trop longue. Mais une trace restera tout de même sur les enfants, pour veiller à ce qu'ils n'utilisent pas de sortilèges trop puissants.

    Quant aux héros de guerre de l'année de ce cher Harry Potter, on les invite à poursuivre leur scolarité à Poudlard, afin de compenser les années mouvementées qu'ils ont eu et d'approfondir leurs connaissances magiques.

    Pour la première fois depuis la fin de la guerre, Poudlard rouvre donc ses portes aux jeunes étudiants, impatients d'apprendre ou de s'amuser. La discipline reste stricte dans les classes, mais les professeurs font parfois semblant de ne rien voir. Les rivalités inter-maisons recommencent de plus belle, parfois dans des sens auxquels on ne s'attendait pas. Le château est plus lumineux qu'autrefois, dirait-on et le parc est plus fleuri que jamais. On dirait un petit coin de paradis. Les élèves affluent tous par calèche, sont répartis à quinze ans et, comme toujours, il y aura les studieux, ceux qui font la fête à l'insu des professeurs et ceux au milieu ... Et puis, c'est si bon d'avoir enfin le coeur léger que les activités foisonnent et les intrigues étranges de Minvera McGonagall font vibrer Poudlard de rire.

    Bonne année, jeunes adultes et surtout n'oubliez pas que ce sont les années folles sorcières. Amusez-vous !


(c) Valou.


_________________

« It's an exodus from the dark
The night is breathing
The night is attaining
I see the dead awaken...My faithful forsaken »

Ava' by J&S
Gif by crocodile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toxiic-nightmares.skyrock.com
 
« Fizwizbiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { « Chocogrenouilles & Dragés Surprises. :: { Pub & Partenariat. :: « Fiche des partenaires V.I.P.-
Sauter vers: