AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « C'est interdit de s'amuser? Dommaaaage...» [ PV Sevan <3 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Melena E. Alcott
« Forbidden vices || Come in darkness with me. »
avatar

Féminin Nombre de messages : 464
Age : 26
âge rp : On ne demande point son âge à une damoiselle. Mais j'ai dix sept ans.
sortilège — potion fétiche : Flambios - Felix Felicis
race : — humain(e)
animal de compagnie : Euh...Un fantôme c'est un animal de compagnie? Parce qu'il me suit comme un chien! *SBAF*
photo d\'identité :
petit message : .
Date d'inscription : 02/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: « C'est interdit de s'amuser? Dommaaaage...» [ PV Sevan <3 ]   Dim 3 Mai - 15:48

    Enfin Ô sonnerie libératrice tu daigne nous offrir ta musique! Une seconde de plus et je mourrais d'ennuis. En général j'aime les sortilèges, mais bon parfois c'est très long…Très pompant…Et très…Bah je crois que j'ai fais le tour en fait! Non mais l'humeur n'y était pas aujourd'hui, c'est comme ça la vie…Des jours avec, et des jours sans!

    Je rangeais mes affaires lorsque le professeur nous y autorisa, après nous avoir donné un devoir carabiné qui déclencha des réactions désespérées chez certains étudiants. J'haussais les épaules. De toute façon qu'on râle ou pas, le devoir serait maintenu, donc autant se taire. J'allais sortir quand une fille vint me trouver.

    -Euh…Excuse moi…Tu es bien Melena Alcott?
    -Non je suis sa sœur.
    -Ah je savais pas qu'elle avait…
    -Okeeey t'es pas une lumière toi. Qu'est ce que tu veux?

    Elle semblait gêné. La fille était en septième elle aussi, mais elle était plutôt timide. Une serdaigle en plus…Je ne voyais pas trop ce qu'elle venait demander à une fille dans mon genre, je ne lui avais même jamais parlé avant! Etait-elle désespérée et sans amis? Non sans doute pas, comme un groupe de fille l'attendait derrière.

    -Euh…Tu connais Sevan Wesley non?
    -Ah ouais okey je vois…

    Je levais les yeux au ciel. Une ex à cet enfoiré de première, manquait plus que ça tient…Ou alors c'était une ex, ou alors c'était une prétendante. Dans le premier cas je l'enverrais chier, dans le deuxième cas…Je l'enverrais chier aussi. Ces filles sont vraiment conne…

    -Ouais je le connais. Et que lui veux-tu?
    -En fait j'aimerais…Savoir si tu pouvais lui remettre ça et…Lui dire que ce serait cool qu'on se euh…Remette ensemble.

    Je baissais les yeux vers la lettre qu'elle me tendait, ne sachant pas trop si je devais rire ou pleurer. Finalement j'optais pour le regard narquois/méprisant.

    -L'espoir fait vivre. Ça m'étonnerait qu'il se remette avec une minette comme toi, il devait avoir envie de faire une bonne action le jour où il a couché avec toi…Tu ferais mieux de l'oublier. Mais bon rien que pour voir sa tête je vais faire la commission!

    La serdaigle me remercia et retourna près de ses amies en sautillant presque. L'espoir fait vivre, ça c'est clair…Les serdaigle sont parfois aussi stupide que les gryffondor, voir encore plus naifs…Je mis la lettre dans la poche intérieure de ma veste noire et repris le chemin des cachots. Mon dernier cours de la journée…On était mercredi, cet enfoiré de Sevan avait sûrement séché. Pour ne pas changer…

    Je me dirigeais vers les cachots, pour me rendre à la salle commune. Arrivée devant le serpent de marbre, j'hésitais un instant sur le mot de passe. Bah oui il m'arrivait de le confondre avec celui de la salle de bain donc…

    -Plume en sucre.

    Bingo! Je suis la meilleure…Bon d'accord ce n'est qu'un mot de passé, mais c'est déjà ça. Je montais jusqu'à mon dortoir, jetant mon sac sur mon lit. Je virais ma veste noir pour rester en chemise blanche –il faisait assez bon ici l'air de rien- puis j'allais vers le dortoir des garçons. Je n'avais pas vu ce sale petit enfoiré dans la salle commune, alors au risque de déranger monsieur en pleine action avec je ne sais quelle fille, j'allais lui expliquer ma façon de penser quand au fait de faire le coursier! Une fois de plus!

    Sans frapper, j'entrais dans sa chambre. Il était seule, une chance pour moi.

    -Dit donc toi! Je commence à en avoir assez de faire le coursier pour tout le monde, entre les admiratrices d'Edward et les tiennes, c'est saoulant à la longue! Il est pas marqué « Hibou coursier » sur mon front! Alors tiens, une Serdaigle de septième m'a donné ça pour toi.

    Je lui donnais la lettre en le toisant.

    -Puis entre nous, comment t'a pu coucher avec une fille pareille? On dirait une de ces moldues dingue de contes de fée la…T'étais en manque à ce point la ou ton but c'est de te faire toutes les filles de l'école jusqu'à plus soif? Non mais fait au moins une sélection alors. La prochaine fois je t'envoie la lettre réécrite en beuglante, ça fera bien rire tout le monde. Enfin bon...C'est pas ta faute si tu est un nympho mal assumé...

_________________

x. A Strange Nightmare...

Ava&Gifs by miss aby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sevan J. Wesley

avatar

Féminin Nombre de messages : 105
Age : 25
âge rp : Dix-sept ans
sortilège — potion fétiche : Aucun. Déteste les potions.
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une simple chouette surnommée Luna.
petit message : T'as du mal à ba*ser ?
Prends une pilule.
Date d'inscription : 02/05/2009

veritaserum
maison*:
année*:
relationship's*:

MessageSujet: Re: « C'est interdit de s'amuser? Dommaaaage...» [ PV Sevan <3 ]   Sam 9 Mai - 23:37

    Serpentard - « Heu .. Sevan, t'es au courant que t'as un cours de potion dans exactement .. 4 minutes ? »
    Sevan - « Ouais et alors ? »
    Serpentard - « D'accoooord, j'en conclus que tu sèches. »
    Sevan - « J'irais en cour l'aprem .. »
    Serpentard - « Mmh .. Ouais okay. »

    [...]


    Serpentard - « Sevan, tu vas vraiment être en retard là, t'avais dis que t'irais en cour l'après-midi ! »
    Sevan - « Ouais ben y a un changement de programme, Sevan ne va plus en cours l'après-midi. »
    Serpentard - « T'es vraime.. »
    Sevan - « Raaah mais ferme là et laisse-moi dormir ! »

    Des bruits de pas confirmèrent que le serpentard avait compris le message et donc quitté les lieux. Sevan rabattit les couvertures par-dessus sa tête et laissa un flot de pensées le submerger. Il se rendormit en moins de quinze minutes. Il avait pour habitude de sécher les cours, en particulier ceux de Sortilège ; non pas à cause du cours en lui-même, mais bien à cause de la personne qui donnait cours ! Sevan ne l'aimait pas et apparemment, le professeur ne l'aimait pas beaucoup non plus. Bon d'accord, il faut dire que Wesley avait toujours l'art et la manière de le mettre à bout, mais c'est tellement hilarant qu'il ne pouvait s'en empêcher. Il lui devait d'ailleurs une punition depuis déjà plus d'une semaine pour .. Arrogance. Tiens donc, ça ne vous étonne pas ? Oui, moi non plus. C'est bien l'un de ses traits de caractère principal. Il était évidemment que ce devoir ne sera jamais rendu, il écopera certainement d'une retenue qui ne lui ferait aucun effet et qu'il ferait pour une seule raison ; la surveillante était à son goût. Non, on ne le changera jamais.

    En se rendormant près d'une heure auparavant, le serpentard pensait qu'il pourrait dormir jusqu'au soir, voir même jusqu'au lendemain matin. Ces dernières semaines, il avait accumulé beaucoup d'heure de sommeil en retard et par conséquent, il manquait terriblement de sommeil. Peut être qu'il se serait réveillé lorsque son ventre lui aurait crié qu'il était l'heure de manger, mais croyez -moi, après avoir souper, il se serait empressé de rejoindre la salle commune des Serpentards pour y dormir à nouveau. Apparemment, ses plans n'allaient pas pouvoir être respectés puisque des bruits de pas empressés se firent entendre dans les escaliers menant aux dortoirs des garçons. La porte de son dortoir s'ouvrit à la volée, mais il n'était apparemment pas disposé à se réveiller. En fait, ce n'est que lorsqu'une voix aigüe résonna dans la pièce que le jeune homme sortit de ses songes. Il faut dire que la personne à qui appartenait cette voix ne ménageait pas sur la portée de cette dernière..

    Melena - « Dit donc toi ! Je commence à en avoir assez de faire le coursier pour tout le monde, entre les admiratrices d'Edward et les tiennes, c'est saoulant à la longue! Il est pas marqué « Hibou coursier » sur mon front! Alors tiens, une Serdaigle de septième m'a donné ça pour toi. »

    Il ouvrit péniblement les yeux et découvrit en face de lui l'une des filles qu'il préférait dans Poudlard. Cette fille était tout simplement .. Géniale. Elle couchait sans se préoccuper du fait qu'il la rappelle ou pas. C'était purement physique entre eux, enfin, ils s'entendaient bien évidemment, mais on ne pouvait pas non plus les qualifier de « vrai » amis. Disons qu'il l'appréciait beaucoup et plus encore lorsqu'ils étaient au lit .. Voir ailleurs. Toute expérience était bonne à prendre, non ?

    Il ne compris pas tout de suite le sens de ses paroles, son cerveau étant toujours endormit. Il lui fallut donc un temps de réaction avant de comprendre de quoi elle parlait. Une fille de Serdaigle lui avait donc donné une lettre pour lui. Génial .. Encore un bout de parchemin d'une de ses filles qui ne comprennent rien à rien. Il a beau leur répéter qu'il ne veut pas d'elles, elles s'obtiennent quand même à espérer et à s'accrocher à lui. Pitoyable vous ne trouvez pas ? Elles ne comprennent apparemment pas que leur tentative est perdue d'avance et qu'elles finiront forcément par souffrir. Sevan s'apprêtait à ouvrir la bouche pour lui demander quelques précisions, mais elle fut plus rapide que lui et elle lui tendit la fameuse lettre. Il ne remarqua même pas la façon dont elle le regardait, le toisant complètement. Il se redressa dans ses couvertures, cette dernière laissa apparaitre son torse nu. Il pris la lettre qu'elle lui tendait et écouta la remarque qu'elle lui asséna ensuite.

    Melena - « Puis entre nous, comment t'a pu coucher avec une fille pareille? On dirait une de ces moldues dingue de contes de fée la...T'étais en manque à ce point la ou ton but c'est de te faire toutes les filles de l'école jusqu'à plus soif? Non mais fait au moins une sélection alors. La prochaine fois je t'envoie la lettre réécrite en beuglante, ça fera bien rire tout le monde. Enfin bon...C'est pas ta faute si tu est un nympho mal assumé... »

    Il ne put s'empêcher d'afficher un sourire amusé. Il savait pertinemment qu'elle n'était pas jalouse, mais quelqu'un qui ne la connaissait pas de ce côté-là aurait pu le penser. Cette phrase, c'était tellement elle. Toujours a ironiser sur tout, enfin, surtout sur lui. Malgré leur bonne entente, ils ne manquaient jamais une occasion de se moquer l'un de l'autre, mais ce n'était jamais bien méchant. Ils savaient tous les deux qu'il ne fallait pas prendre ça au sérieux.

    Sevan - « Entre nous, elle s*ce beaucoup mieux que toi, mais bon t'inquiète pas, t'es bonne pour pleins d'autres choses. Puis, je suis un nympho et je l'assume complètement, toi pas apparemment .. Il n'empêche que ce n'est pas moi qui ai voulu le faire trois fois de suite un certain jour d'hiver dans une classe vide .. Sinon, pour ta beuglante, c'est une très bonne idée ! La fille aura la honte de sa vie, je pourrais me foutre d'elle et tout le monde saura qu'une autre fille est fan de Sevan Jakobe Wesley, l'un des plus beaux mecs de Poudlard .. Non vraiment, très bonne idée chérie. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melena E. Alcott
« Forbidden vices || Come in darkness with me. »
avatar

Féminin Nombre de messages : 464
Age : 26
âge rp : On ne demande point son âge à une damoiselle. Mais j'ai dix sept ans.
sortilège — potion fétiche : Flambios - Felix Felicis
race : — humain(e)
animal de compagnie : Euh...Un fantôme c'est un animal de compagnie? Parce qu'il me suit comme un chien! *SBAF*
photo d\'identité :
petit message : .
Date d'inscription : 02/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Re: « C'est interdit de s'amuser? Dommaaaage...» [ PV Sevan <3 ]   Mar 12 Mai - 18:47

    Lors de mon entrée plutôt fracassante, j'eus le loisir de m'attarder sur plusieurs points ma foi fort intéressant.
    Déjà, la première chose que mes yeux virent c'est sa demi nudité, si pas nudité complète mais malheureusement un draps le dissimulait et je ne pouvais être sure de ma théorie. Je vis soudain la lettre comme une chance, une perspective d'amusement bien mérité et je ne pus m'empêcher de sourire quand je finis mes longues tirades me faisant presque paraître jalouse.
    Presque.

    Jalouse, je ne l'étais pas. Si lui allait voir ailleurs, il faut dire que faire de même ne me gênait pas. Pas avec n'importe qui bien sur…Quelqu'un qui le mérite, je ne suis pas non plus la catin du coin, la nympho sans contrôle. Sevan était un sale enfoiré, un salopard de première, il mériterait des baffes, mais il était trop choux pour qu'on lui en colle de vrais. Moi en tout cas, et dans la mesure où il continuait à faire ce que je voulais. Mais au fond…Qui faisait ce que voulais l'autre? Qui avait le véritable contrôle? Ah ah…Mystère.

    « Entre nous, elle s*ce beaucoup mieux que toi, mais bon t'inquiète pas, t'es bonne pour pleins d'autres choses. Puis, je suis un nympho et je l'assume complètement, toi pas apparemment .. Il n'empêche que ce n'est pas moi qui ai voulu le faire trois fois de suite un certain jour d'hiver dans une classe vide .. Sinon, pour ta beuglante, c'est une très bonne idée ! La fille aura la honte de sa vie, je pourrais me foutre d'elle et tout le monde saura qu'une autre fille est fan de Sevan Jakobe Wesley, l'un des plus beaux mecs de Poudlard .. Non vraiment, très bonne idée chérie. »

    Grands Dieux quel culot!
    Oser affirmer qu'elle s*çait mieux que moi cette garce, c'est comme dire que les professeurs n'excellent pas dans la matière qu'ils enseignent! C'est à dire vraiment stupide. Tu me cherches mon mignon ou c'est une idée? Mh non tu me cherches…Sinon tu n'évoquerais pas ce soir d'hiver. Il faut dire que quand on est d'humeur joueuse, on l'est complètement…Puis on venait d'écraser Gryffondor au Quidditch, on avait bien droit à un petit extra! Bon okey aucun de nous deux ne jouait, mais ça n'empêchait pas de fêter…Comment ça je ne suis pas crédible? Bon okey.

    L'air vexé que j'avais affiché quelques secondes plutôt s'éclaircit quelque peu grâce à un demi-sourire. J'imaginais assez bien effectivement la tête de la fille…La réputation de Sevan n'était plus à faire, c'était THE tombeur, LE septième année que toutes les filles s'arrachaient. Et LE briseur de cœur par excellence, toutes ces idiotes qui pensent qu'elles vivront une histoire d'amour inoubliable avec lui…Quelle blague! Le jour où ce cœur de pierre sera amoureux, je dirais à mon père que je l'aime.

    De toute façon quoi qu'il dise, Sevan Jakobe Wesley n'est pas un homme que l'on doit prendre au sérieux, surtout pas…Alors je ne m'inquiétais pas plus que ça au sujet de sa remarque. Personne et surtout pas une idiote petite poupée de serdaigle ne me surpasserait.

    -T'es vachement culotté chéri.

    Pour lui donner la lettre, je m'étais approchée du lit. Si fait qu'il m'était facile de passer du statut de proche du lit à celui de dans le lit. En trois secondes, j'étais à califourchon sur monsieur grande gueule.

    -Garde juste en tête que je reste la seule à savoir certaines choses…Agréable?

    Je parlais, ma voix se transformait en murmure tandis que j'approchais de son cou. Ailyn me l'avait fait suffisamment de fois pour que je sache comment procéder histoire de rester fidèle à la réalité. Je connaissais bien les sensations qui nous prenaient au corps dans ces moments…Je n'étais pas une vampire, mais j'avais des canines qui s'aiguisaient un peu plus à chaque morsure, comme si offrir mon sang me métamorphosait un peu…Juste un peu…

    -Moi je peux s*cer autre chose…

    Ça ne me gênait pas, c'est un vice comme un autre…Puis il en vibrait d'avance, ce sale pervers. Si bien que je susurrais le dernier mot avec envie.

    -Comme une vraie…Vampire.

_________________

x. A Strange Nightmare...

Ava&Gifs by miss aby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sevan J. Wesley

avatar

Féminin Nombre de messages : 105
Age : 25
âge rp : Dix-sept ans
sortilège — potion fétiche : Aucun. Déteste les potions.
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une simple chouette surnommée Luna.
petit message : T'as du mal à ba*ser ?
Prends une pilule.
Date d'inscription : 02/05/2009

veritaserum
maison*:
année*:
relationship's*:

MessageSujet: Re: « C'est interdit de s'amuser? Dommaaaage...» [ PV Sevan <3 ]   Dim 14 Juin - 23:07

Spoiler:
 


    Connard. Enfoiré. Salop. Sale con. Et j’en passe. Du haut de ses dix-sept ans, le jeune Wesley avait été attribué d’autant de qualificatifs de ce genre que possible. En même temps, il faisait tout pour et sa réputation n’était plus à faire, ni à confirmer. Ces adjectifs plutôt douteux n’étaient que des mots réalistes pour qualifier une personne comme lui. Sevan Jakobe Wesley. Toute une affaire. Il créait un monde autour de lui, un mythe légendaire que toutes les filles tentaient désespérément de percer. Elles tentaient de l’atteindre et de l’avoir par n’importe quelle manière et stratagème. Comme si elles allaient y parvenir .. Quelle naïveté ! Enfin, il n’allait quand même pas s’en plaindre, après tout, avec qui passerait-il du bon temps si elles n’étaient pas là pour le satisfaire ?

    Melena, il l’aimait vraiment bien cette fille. Non seulement elle était belle, mais en plus de ça, elle était bonne. Dans tout les domaines possibles ou en tout cas, ceux qui le concernait et dont-il se préoccupait. Elle avait cependant tord de se croire meilleures que toutes les autres, car bien que sa réputation au lit n’était également plus à faire, il avait connu mieux dans certains domaines. Le lui faire remarquer était une réelle partie de plaisir pour lui et il adorait en rajouter une couche. Il savait que sa l’atteignait, d’une manière ou d’une autre.

    Melena - « T'es vachement culotté chéri. »

    Cette remarque le fit sourire de plus belle. Culotté ? Lui ? Mais non voyons ! Il la vit se déplacer de quelques millimètres d’abord, pour ensuite être complètement à côté de lui. En quelques secondes à peine, elle se retrouva à califourchon sur lui, ce qui ne pu que lui plaire. En réalité, il n’était pas du tout surprit par un tel geste de sa part, lorsqu’ils se voyaient, sa se finissait la plupart du temps de cette manière. La dernière fois qu’ils avaient prit du bon temps ensemble remontait d’au moins une semaine, il était temps de remédier à ça. Son sourire ravageur se dessinait toujours sur ses lèvres, il commençait vraiment à apprécier cette journée et mieux encore, il avait bien fait de sécher les cours aujourd’hui. Ses yeux, qui jusque là avait soutenu jusqu’au bout le regard de la Serpentarde, commencèrent à descendre sur sa poitrine qu’il admira sans se cacher, de toute façon, pourquoi le ferait-il ? Il la désirait autant qu’elle le désirait. Et puis, le mot « se priver » ne faisait pas partie de son vocabulaire. Instinctivement, ses mains remontèrent sur les cuisses de Melena, les caressant jusqu’à arriver à sa taille où elles s’immobilisèrent. Ses yeux se plongèrent encore une fois dans les yeux de la jeune femme et c’est à ce moment-là qu’elle se pencha vers lui, se rapprochant dangereusement de son cou en murmurant :

    Melena - « Garde juste en tête que je reste la seule à savoir certaines choses…Agréable? »

    Il avait une petite idée de ce qu’elle sous entendait à travers ses propos et une vive lueur d’appréhension et d’intérêt s’alluma au fond de ses prunelles. Oui, il savait exactement de quoi elle parlait et il savait surtout qu’elle ne disait pas ce genre de choses en l’air, pire que ça, elle était doué pour ce qu’elle avançait il en était certain. Il ne se rappelait pas le jour ou il lui avait confié ce fantasme, malgré le fait qu’ils se côtoient plus pour le sexe qu’autre chose, ils leur arrivaient assez souvent d’avoir des conversations, sérieuses ou non, et leurs fantasmes étaient un jour venu comme sujet principal. La phrase qu’elle lui souffla ensuite confirma ce qu’il pensait déjà.

    Melena - « Moi je peux s*cer autre chose… »

    Sentir son souffle dans son cou fit monter un désir en lui, sa position étant assez équivoque, il pensait déjà à ce qu’il allait bien pouvoir lui faire. Ses mains, jusque là restées statique sur sa taille, redescendirent d’un cran pour aller se loger sur ses cuisses une nouvelle fois.

    Melena - « Comme une vraie…Vampire. »

    Elle venait de reprendre la parole, finissant sa phrase avec un élément dont il n’avait pas réellement besoin puisqu’il le connaissait déjà, mais qu’il ne lui déplu cependant pas d’entendre. Il sourit de plus belle, s’imaginant déjà ses dents sur son cou .. Ses canines se planter dans sa chair. Elle n’était pas une vampire et sa ne lui ferait pas le même effet que si elle en était réellement une, mais il savait que sa lui plairait. Et de toute façon, il finirait par assouvir son fantasme dans très peu de temps, il avait déjà quelques cibles en vues. En attendant, il se contenterait de ses « crocs » à elle. Il émit une légère pression sur son corps qui poussa Melena à se redresser légèrement, assez pour qu’il puisse plonger ses iris dans les siennes. Sans arrêter de sourire, il lui répondu cette simple phrase, ses yeux habités par un désir, une malice et une lueur de défis sans nom et ses traits animés par l’arrogance qui le définissait tant.

    Sevan - « Prouve le. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melena E. Alcott
« Forbidden vices || Come in darkness with me. »
avatar

Féminin Nombre de messages : 464
Age : 26
âge rp : On ne demande point son âge à une damoiselle. Mais j'ai dix sept ans.
sortilège — potion fétiche : Flambios - Felix Felicis
race : — humain(e)
animal de compagnie : Euh...Un fantôme c'est un animal de compagnie? Parce qu'il me suit comme un chien! *SBAF*
photo d\'identité :
petit message : .
Date d'inscription : 02/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Re: « C'est interdit de s'amuser? Dommaaaage...» [ PV Sevan <3 ]   Sam 20 Juin - 16:35


    Spoiler:
     

    Sevan Jakobe Wesley était un pervers de la pire espèce. Luxurieux comme un vampire, il aimait le sexe plus qu'il n'aimait les femmes en elle-même. J'avais découvert cela dés notre premier ébat et je m'en fichais. Il était toujours disponible lorsqu'une vague nymphomane se propageait dans mon corps mainte fois souillée par sa personne. Ce n'était pas de l'amour entre nous, juste du désir, un désir brûlant qui ne se tarirait jamais. Je ne ressentais aucun sentiment amoureux, ni pour lui, ni pour aucun autre homme. Mon cœur s'était enfermé à triple tour peu avant mes onze ans et jamais il ne s'ouvrirait à nouveau…J'avais été métamorphosée en Asmodée, en démone de luxure, et je pourrais le faire une fois, trois fois, dix fois!

    Sur ce plan, nous nous complétions parfaitement. Je lui offrais ce qu'il désirait, il m'offrait pareil en retour et nous nous comprenions sans avoir vraiment besoin d'en parler. Je savais qu'il se sentait mieux avec moi qu'avec une autre, car je ne cherchais pas à m'emparer de son cœur. Nous restions libre et cette liberté, nous y tenions. Si nous avions vécu dans une autre époque, sans doute nous serions-nous retrouvé pirate ou que sais-je d'autre. Je n'avais que ce mot en tête, ma liberté…Je voulais garder mon libre arbitre, me battre pour ce que je croyais bon et me venger comme je le souhaitais. Pour cela, j'avais fais des choix. Et ces choix, je les assumais. Chacun sa vie…

    « - Prouve le. »

    Je souris, effleurant mes lèvres du bout de la langue. Il voulait un acte malsain, un acte tabou, une chose interdite…Et j'étais prête à le lui offrir, je ne pouvais rien refuser à ces yeux envoûtants, à ce salopard de première…

    -T'aimerais pas vrai?

    Je murmurais, à quelques millimètres de ses lèvres. J'allais le mordre, j'avais juste envie d'un petit échauffement avant. Si je lui offrais tout directement, le jeu en devenait moins amusant…Alors à la place, je me mis à l'embrasser. D'abord normalement, puis de plus en plus sauvagement, nous entraînant dans une passion commune. Il me rendait ce baiser, je n'hésitait pas…Et je mordis sa lèvre à l'en faire saigner, suçotant le liquide rouge s'en échappant en y prenant un plaisir malsain…

    Toujours à califourchon sur lui, je continuais ce baiser sanglant puis descendis petit à petit dans son cou. Je changeais radicalement pour devenir plus sensuelle, effleurant ses veines que je sentais palpiter. Je n'étais pas une vampire, j'avais du mal à localiser sa carotide avec précision, mais il suffisait que je me mette à la place d'Ailyn pour procéder de la même façon qu'elle. J'effleurais du bout de la langue l'endroit que j'allais mordre, puis la langue fit place aux canines, égratignant sa peau. Je les enfonçais petit à petit, pour qu'il sente bien la morsure. Elles n'étaient pas assez longue pour vraiment atteindre la carotide, mais du sang coulait tout de même et je l'avalais…Sans aucune gêne. J'en gémissais presque.

    -Monsieur le pervers en a assez ou…Je dois lui mordre autre chose?

    Je souris narquoisement, un sourire plein de sang. Ce même sang qui avait coulé sur les draps, sur ma poitrine…Cette même poitrine qu'il regardait avidement tout à l'heure….Il fantasmait sur la morsure, mais apprécierait-il de mordre lui-même?

_________________

x. A Strange Nightmare...

Ava&Gifs by miss aby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « C'est interdit de s'amuser? Dommaaaage...» [ PV Sevan <3 ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
« C'est interdit de s'amuser? Dommaaaage...» [ PV Sevan <3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interdit aux moins de 18 ans
» Pensionnat Interdit
» Rome interdit les bocaux à poissons rouges...
» On reconnaît la passion à l'interdit qu'elle jette sur le plaisir
» section grimoire:interdit au eleves...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { « Sous-sol. :: { La salle commune des Serpentards. :: « Le dortoir des Garçons.-
Sauter vers: