Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Aurore Ange De Saint-Faye { Terminée

Aller en bas 
+2
Lou Hollins
Aurore A. de Saint-Faye
6 participants
AuteurMessage
Aurore A. de Saint-Faye
« Sweet poison, delicious agony »
Aurore A. de Saint-Faye


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 31
localisation : A vous de chercher, je pense que vous êtes assez grand.
âge rp : Comment osez vous ? Bon, très bien.. J'ai 110 ans, mais considérez en 17.
sortilège — potion fétiche : Le sort d'amnésie et le philtre d'amour font partit de mes favoris.
race : — vampire
animal de compagnie : Une chatte angora noire avec une tache blanche sur le front, prénommée Nyx, comme la déesse de la nuit.
photo d\'identité : Aurore Ange De Saint-Faye { Terminée 14ike0x
petit message : « Le délice du sang n'a d'égal que celui de l'amour »
Date d'inscription : 03/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Aurore Ange De Saint-Faye { Terminée Empty
MessageSujet: Aurore Ange De Saint-Faye { Terminée   Aurore Ange De Saint-Faye { Terminée I_icon_minitimeDim 3 Mai - 23:15

{{ Votre personnage – Briefing.

    .:: Nom & Prénom(s) : De Saint-Faye, Aurore Ange.
    .:: Date de naissance & Âge : 28 août 1870, elle a donc 110 ans, et seulement 17 d'apparence.
    .:: Lieu de naissance : La capitale française, Paris.
    .:: Race: Vampire, du clan Valentine.
    .:: Maison: Serpentard.
    .:: Dans cette maison je suis...? ::. Simple élève, elle n'aime pas s'impliquer dans trop de choses, étant de nature plus solitaire.
    .:: Pouvoirs spéciaux? : Elle est télékinésiste, capable de déplacer les objets en influant sur les molécules.

{{ Once Upon a Time…

    .:: Story of my life. :
    Voir le poste suivant.


{{ All about...
    .::Votre patronus: Une panthère noire.
    .::Votre sortilège fétiche: J'aime beaucoup le sortilège d'amnésie.
    .::Votre potion fétiche: Un filtre d'amour, certainement.
    .::Votre animal fétiche: Le chat, et les félins en général, pour leur beauté, leur grâce, leur splendeur..
    .::Votre matière favorite: Les potions, j'aime beaucoup cet art mystérieux.
    .::Votre thème musicale: //


{{ You. Under your Mask.
    .:: Votre nom ou pseudo? Fraizy
    .:: Votre âge? 16 ans
    .:: Comment avez-vous découvert Maelificarum? Grâce à PRD, suite à une recherche de forum.
    .:: Que pensez vous du design? Du contexte? Bref du forum? C'est un coup de coeur, alors forcément j'aime tout.
    .:: Note de présence sur 10. Je dirais que c'est variable, mais généralement 7/10
    .:: Code du règlement. : "Ok" a dit Lou. :)
    .:: Célébrité sur l'avatar? Doutzen Kroes:)


Dernière édition par Aurore A. De Saint-Faye le Lun 4 Mai - 21:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore A. de Saint-Faye
« Sweet poison, delicious agony »
Aurore A. de Saint-Faye


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 31
localisation : A vous de chercher, je pense que vous êtes assez grand.
âge rp : Comment osez vous ? Bon, très bien.. J'ai 110 ans, mais considérez en 17.
sortilège — potion fétiche : Le sort d'amnésie et le philtre d'amour font partit de mes favoris.
race : — vampire
animal de compagnie : Une chatte angora noire avec une tache blanche sur le front, prénommée Nyx, comme la déesse de la nuit.
photo d\'identité : Aurore Ange De Saint-Faye { Terminée 14ike0x
petit message : « Le délice du sang n'a d'égal que celui de l'amour »
Date d'inscription : 03/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Aurore Ange De Saint-Faye { Terminée Empty
MessageSujet: Re: Aurore Ange De Saint-Faye { Terminée   Aurore Ange De Saint-Faye { Terminée I_icon_minitimeLun 4 Mai - 20:37

« J'ai pas choisi, de naître ici..»
    « Mon histoire ? Pourquoi devrais-je donc vous la raconter ? Je ne suis pas là pour occuper vos heures d'ennui, vous savez ? N'insistez pas ou vous risquez de le regretter. Pourquoi ? Parce que nul n'est censé la connaître, et il serait regrettable que votre Mort constitue la fin de ce récit.. Cela ne vous fait pas peur ? Très bien, mais je vous avertis, je suis bien plus âgée que vous ne le pensez et je crains que vous puissiez vous ennuyer. Sûr de vous ? Très bien, mais cessez donc vos interrogation, et par pitié, ne m'interrompez pas, je pourrais changer d'avis. Par ou vais-je commencer ? Ma naissance peut-être, oui, c'est sûrement mieux..

    Je vis le jour en 1870, un 28 août plus précisément, dans l'honorable – ou presque- famille De Saint-Faye, des aristocrates dont la noble réputation n'était plus à faire, ainsi, lorsque j'ouvris les yeux au monde pour la première fois, je fus traitée comme une véritable princesse. C'est ma mère qui choisi mon prénom, étant née à l'aube, et celle-ci trouvant ma beauté équivalente à la lumière, elle choisi de me nommer Aurore. Mais un prénom est souvent suivit d'un second, et celui-ci, c'est mon père qui le choisi.. Ce fut Ange. Pourquoi ? Simplement parce qu'il avait tant espérer avoir une fille, qu'il voulu faire un hommage au ciel lui-même. J'ai donc hérité de la lumière et du paradis, le début de ma vie en fut d'ailleurs un, du moins pour l'époque.

    Unique fille du couple De Saint-Faye, je fus rapidement le centre d'attention, mais en retour, je devais être l'incarnation de la perfection, ainsi, dés mon plus jeune âge, je suivis des cours de piano, de violon, on m'enseigna la littérature, la poésie et l'histoire, tout comme la couture et la bonne tenue en société. Autant dire que mon emploi du temps n'était pas léger, mais après tout, je n'avais jamais rien connu d'autre, alors forcément je ne m'en plaignait pas, bien au contraire, vous rendez-vous compte de ce que cela signifiait ? J'étais riche, hautement estimée de part mon nom de famille, et d'après mon père, je devais rapidement avoir tous les hommes à mes pieds.

    Mon enfance fut plutôt calme, je passais mon temps à étudier, et si ce n'était pas le cas, je participais aux salons qu'organisait ma mère pendant que père chassait ou réglait des affaires importantes. Je montrais déjà des talents pour la comédie, faisant parfaitement semblant d'apprécier les femmes avec lesquelles je devais souvent passer mes après-midi, pourtant les rumeurs qu'elles colportaient m'insupportais, et parfois le temps me paraissait long, ce qu'elles ne purent jamais voir, bien évidemment. La tenue était de rigueur, et c'était tout ce que l'on me demandait.

    Ma vie était un conte de fée, enfin, c'est ce que je pensais en ce temps là, mais toutes les bonnes choses ont une fin, et celle-ci se rapprochait à grand pas. »


« .. Entre l'ignorance, la violence et l'ennui.. »
    « Je venais de fêter mes 12 ans, lorsque ma mère m'annonça que j'allais avoir un frère, certes, elle ne pouvait pas en être sûre, mais une de ses proches amies capable de lire dans les feuilles de thé le lui avait assuré, ainsi mère n'en doutait-elle pas.. Crédule, oui, mais ce sont les femmes de l'époque, après tout. La nouvelle ne m'enchanta guère, au départ, mais avais-je le choix ? Bien sûr que non, je ne fis donc aucun commentaire, et les journées qui suivirent, je les passa à jouer des airs tristes au piano.
    Après quelques mois, cela me paru presque naturel, les filles uniques ne courraient pas les rues, et cela ne me ferait pas de mal, je n'en perdrait pas ma place de petite princesse, puisque ce serait un garçon, et je voulais absolument que ça en soit un, j'aurais mal prit le contraire.

    Père était au petits soins pour mère, je trouvais cela tellement beau, tellement romantique.. C'est à cette période que je pris conscience de mes rêves, je voulais la vie de mes parents, ils semblaient tellement heureux, et peut-être pouvais-je faire mieux ? Oui, j'en étais persuadée. Toujours est-il qu'alors que je rêvais dans un coin du salon, le nez dans un livre, des cris de douleurs raisonnèrent dans tout le manoir, de quoi me glacer le sang.. Les bonnes qui travaillaient pour la famille s'affairaient, mon père faisant les cent pas était si nerveux que, d'en bas, j'entendais ses talons frapper le sol avec inquiétude. Que se passait-il ? Je ne comprenait pas, cela ne devait pas durer autant de temps. Curieuse, je finis par monter silencieusement les nombreux escaliers qui me séparaient de mes géniteurs, et lorsque j'entendis les cris de fureur de père, mon coeur se stoppa net.. Je venais de comprendre, du haut de mes douze années, que je ne reverrais jamais celle qui fut toujours mon modèle.

    Mon frère, car oui, c'était un garçon, ne survit pas plus de quelques jours, il fut donc enterré, et un rituel s'installa chez nous : celui de la visite au cimetière. Je ne savais jamais quoi dire, et père restait souvent silencieux, les yeux emplis de larmes qu'il ne laissa jamais couler. Désormais, j'étais la seule chose qu'il lui restait, et la femme de maison. « Mademoiselle » voulait ? « Mademoiselle » avait immédiatement. Il me cédait tout, mes moindres caprices, étrangement si peu nombreux, tout ce que je voulais ? Des livres ! Je m'évadais dans la lecture et rêvait d'un autre monde, d'un univers ou ma vie serait simplement plus libre.. J'atteins rapidement les 15 ans, âge plutôt redouté puisque souvent associé aux propositions d'accords, de mariages chez les De Saint-Faye.. Certes, je me montrait toujours obéissante et bien élevée, mais les temps avaient changés, et tout ce que je voulais c'était avoir le droit de courir dans les champs, jouer avec d'autres enfants de mon âge.. De la liberté, du rire, au lieu des larmes qui faisaient désormais parti de mon quotidien si monotone.

    A 15 ans, mon père, Charles, commença à vouloir m'enseigner les bases du commerce, des négociations et de la persuasion.. Il voulait que je puisse me débrouiller seule, et je ne su jamais réellement pourquoi, car après tout, ce n'était pas des choses qu'une dame devait savoir, au contraire, plus elles étaient ignorantes, plus elles étaient appréciées. Belle et silencieuse, c'est tout ce que l'on nous demandait, et moi, je serais différente, comme d'habitude. J'apprenais vite, j'ai toujours eu une excellente mémoire, c'est pourquoi j'étais très rapidement parvenue à maîtriser le piano, le violent, l'art et toutes les choses que l'on m'enseignait depuis ma naissance, et ce nouvel apprentissage ne me faisait pas peur, j'aimais savoir, j'aimais connaître et découvrir les mystères. La persuasion, pas très compliqué, il suffisait de jouer de mon physique, d'aguicher un peu et de faire les yeux doux à un homme pour en obtenir toutes les faveurs.. Il n'y avait pas de pratique, mais la théorie, je l'avais intégrée, ce ne serait donc pas très complexe. Pour le reste ? Je m'en accommoda tout aussi bien.. J'ignorais cependant ce qui était prévu pour la suite.. »



« Envole-moi, rempli ma tête d'autres horizons, d'autres mots ! »
    [justify]« J'étais instruite, peut-être trop, et père ne se rendit compte de son erreur que trop tard. Le Manoir commençait à tomber en ruine suite aux dettes qu'il avait accumulé, il fallait redorer le nom que nous portions, à présent sali par cette honte qu'est le fait de ne plus avoir une seule pièce d'or. Par chance je n'étais pas capricieuse, ainsi ne souffrais-je pas plus que cela de cette baisse de revenus, mais lorsqu'il commença à me parler d'un mariage arrangé pour sauver l'honneur, c'est une colère froide qui m'envahie.

    CHARLES_ « Voyons Aurore, tu sais bien que c'est la seule solution ! »
    AURORE_ « Non, non et non ! Je ne marierais pas avec un vieillard pour votre soit disant honneur ! Quelle importance ?! Vous voulez mon malheur, c'est cela ?! »
    CHARLES_ « Ne me parles pas sur ce ton, je suis encore ton père et je décide que tu rencontreras cet homme que tu le veuilles ou non ! »
    AURORE_ « Ah oui ? Je crains que vous n'ayez une surprise, père. Sur ce, bonne nuit. »

    Les discussions de ce genre, il y en eu un nombre aujourd'hui incalculable, se terminant toujours sur une note de politesse glaciale, sans jamais dépasser les bornes de la politesse, je n'aimais pas beaucoup me montrer impolie, l'éducation, que voulez-vous. Cela dura quelques temps, jusqu'à mes 17 années, pour être précise, là, je n'avais plus le choix, je devais choisir un mari, et je le savais très bien.. De toute façon, père n'avait plus de quoi m'entretenir convenablement, pourtant je me refusais à céder à cette vérité..

    Père me choisit donc un homme convenable, d'après lui, jeune, pour éviter que je me montrer assez désagréable pour qu'il refuse toute négociation.. Un grand brun aux yeux ténébreux, fils d'une famille de bourgeois.. Cependant je ne le vis jamais de mes propres yeux, pour une simple et bonne raison.. Je venais de décider que mes rêves seraient rapidement une réalité. Un soir, alors que la nuit était tombée depuis longtemps, je me suis décidée à fuir, sans prendre la peine d'emporter quoi que ce soit, si ce n'est des bijoux que je comptais revandre au plus offrant grâce à l'enseignement de celui qui fut autrefois mon père, mais qui en avait perdu le titre en me jetant dans les bras d'un être qui me répugnait rien qu'au nom qu'il portait.

    L'ennui dans ce genre d'entreprise ? C'est que l'on ignore toujours à quoi l'on sera confrontés..


« Minuit se lève, en haut des tours, les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd. »
    « Je me suis vite perdue dans les rues de Paris, toutes semblables et pourtant si différente.. Croyez-bien qu'une jeune femme comme moi, des bijoux de familles autour du cou, ne risquait pas de passer inaperçue, surtout auprès de jeunes hommes à la recherche de sensations fortes et d'argent.. Je suis rentrée dans une ruelle à l'air plus délabrée que les autres, grave erreur.. S'en suivirent cris, bousculades, griffures.. Je ne me souviens pas de ce qu'il m'ont réellement fait, ma seule certitude, c'est que les blessures infligées furent si douloureuses que je finis à demi consciente, sur les pavés froid des bas quartiers. La suite ? Elle ne fut pas des plus réjouissante, mais j'ignore combien de temps je suis restée là, dans le noir, avant qu'une matière froide ne vienne me prendre dans ses bras, avec une étrange douceur.. Cette personne ? L'homme que j'avais refusé de rencontrer, il était loin d'être ce que j'avais imaginé, mais c'est grâce à lui que je vous compte ce récit aujourd'hui. La brûlure, l'incendie qui parcourut mon corps me sembla interminable après l'étrange baiser que je reçus dans le cou.. C'était atroce, mais je ne pouvais ni hurler ma souffrance, ni ouvrir les yeux pour en connaître la cause. J'étais piégée dans le noir d'un Enfers, je me croyais vraiment morte, imaginant le pire. Et si je devais surbir cela durant toute une éternité ? En réalité, l'Eternité dura cinq longues journées, cinq jours avant que l'incendie ne s'apaise pour s'éteindre, et que je puisse rouvrir les yeux sur le monde.

    Tout était identique, et pourtant totalement transformé, mon regard se balada autour de moi, se fixant, avec difficulté, sur le visage de l'homme brun dont la beauté me coupa tout d'abord le souffle. Après quelques instants de brouillard, je me senti capable de bouger, et l'énergie que je possédait semblait intarissable, incroyable. Il m'expliqua patiemment ce que j'étais devenu, ce qu'il m'était arrivé.. Un vampire, une race dont je fais à présent partit, avait voulu me protéger, mais j'avais fuit et il n'était pas arrivé à temps. Le manoir dans lequel il vivait ne fut rapidement plus un mystère pour moi, puisqu'il m'y hébergea quelques temps, et le premier jour fut un étrange choc. En passant devant le miroir de l'entrée, la surprise me fit faire un bon à reculons, la femme reflétée dans la surface froide n'avait plus vraiment grand chose à voir avec ce que j'étais cinq jours plus tôt. J'avais gardé ma longue chevelure blonde ondulée, mais elle avait un aspect plus soyeux plus doux qu'auparavant, mon visage, lui, semblait fait de porcelaine, d'une blancheur de neige à l'apparence fragile et au touché glacial. Mes yeux océans, eux, avaient cependant pris une teinte rougeoyante, ce qui m'inquiéta d'abord un peu mais aux dire de mon nouvel ami, cela ne devait pas durer. Le reste de mon corps ? Une pure merveille, et malgré ma robe trouée en divers endroits, il me donnait l'apparence des plus grandes princesses de contes, pleine de grâce et de douceur, aussi attirante que les plus belles femmes que j'ai vu de toute ma vie.. N'étais-je donc pas digne de porter le nom des Saint-Faye ? A présent si, mais père ne me vit jamais plus.

    Durant les nombreuses années qui suivirent, je poursuivis mon instruction, assez incontrôlable, je me montrais têtue, bornée, parfois insolente et surtout séductrice.. J'aimais jouer, j'adorais m'attaquer à de nouvelles victimes masculines même si mon « protecteur » essayait de m'enseigner un régime végétarien, j'avais du mal à le suivre, et c'est d'ailleurs toujours le cas, résister pour moi est un supplice, surtout à Poudlard, école de sorcellerie ou j'ai fais mon entrée il y a peu. Lunatique et plutôt caractérielle, je me montre difficilement modelable, et il faut vraiment savoir me prendre pour que j'obéisse sans broncher. Mais mon attitude persuasive, parfois distante, souvent glaciale et toujours mystérieuse, cache un coeur d'or que je garde secret, j'ai de l'ambition, et ce n'est pas mon romantisme, la douceur dont je suis capable, ni ma générosité, qui m'empêcherons d'atteindre mes objectifs.. Je veux vivre libre, trouver l'homme tel que je l'imagine, et réussir ce que j'entreprends, en 110 ans, est-ce donc trop demandé ? Non, je ne crois pas..

    Voilà, cher ami.. Tu connais mon histoire.. Es-tu satisfait ? Qu'importe, dans quelques instant tu l'aura oublié.. »

Revenir en haut Aller en bas
Lou Hollins

Lou Hollins


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
âge rp : 18 ans
race : — animagus
animal de compagnie : /
petit message : /
Date d'inscription : 16/03/2009

Aurore Ange De Saint-Faye { Terminée Empty
MessageSujet: Re: Aurore Ange De Saint-Faye { Terminée   Aurore Ange De Saint-Faye { Terminée I_icon_minitimeLun 4 Mai - 21:03

Fiche terminée, je te l'accorde, mais il manque déjà le code du règlement miss ^^


Sur ce, je continue de lire !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore A. de Saint-Faye
« Sweet poison, delicious agony »
Aurore A. de Saint-Faye


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 31
localisation : A vous de chercher, je pense que vous êtes assez grand.
âge rp : Comment osez vous ? Bon, très bien.. J'ai 110 ans, mais considérez en 17.
sortilège — potion fétiche : Le sort d'amnésie et le philtre d'amour font partit de mes favoris.
race : — vampire
animal de compagnie : Une chatte angora noire avec une tache blanche sur le front, prénommée Nyx, comme la déesse de la nuit.
photo d\'identité : Aurore Ange De Saint-Faye { Terminée 14ike0x
petit message : « Le délice du sang n'a d'égal que celui de l'amour »
Date d'inscription : 03/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Aurore Ange De Saint-Faye { Terminée Empty
MessageSujet: Re: Aurore Ange De Saint-Faye { Terminée   Aurore Ange De Saint-Faye { Terminée I_icon_minitimeLun 4 Mai - 21:06

Embarassed Désolée, la fatigue excessive est mauvaise pour l'intelligence et la mémoire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hollins

Lou Hollins


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
âge rp : 18 ans
race : — animagus
animal de compagnie : /
petit message : /
Date d'inscription : 16/03/2009

Aurore Ange De Saint-Faye { Terminée Empty
MessageSujet: Re: Aurore Ange De Saint-Faye { Terminée   Aurore Ange De Saint-Faye { Terminée I_icon_minitimeLun 4 Mai - 21:15

Merci !

Donc, sans secret, je te valide du premier coup !

Bonne suprise que les deux derniers paragraphes (même s'ils auraient pu être, je pense, un peu plus développés, et un peu moins "parfaits", mais c'est ton personnage qui le veut ^^)
J'en connais quelques uns qui vont se réjouir... ou pas Razz

Bref, je te valide chez les
Serpy !
Revenir en haut Aller en bas
Aurore A. de Saint-Faye
« Sweet poison, delicious agony »
Aurore A. de Saint-Faye


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 31
localisation : A vous de chercher, je pense que vous êtes assez grand.
âge rp : Comment osez vous ? Bon, très bien.. J'ai 110 ans, mais considérez en 17.
sortilège — potion fétiche : Le sort d'amnésie et le philtre d'amour font partit de mes favoris.
race : — vampire
animal de compagnie : Une chatte angora noire avec une tache blanche sur le front, prénommée Nyx, comme la déesse de la nuit.
photo d\'identité : Aurore Ange De Saint-Faye { Terminée 14ike0x
petit message : « Le délice du sang n'a d'égal que celui de l'amour »
Date d'inscription : 03/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Aurore Ange De Saint-Faye { Terminée Empty
MessageSujet: Re: Aurore Ange De Saint-Faye { Terminée   Aurore Ange De Saint-Faye { Terminée I_icon_minitimeLun 4 Mai - 21:18

Merci Lou !
Crois moi, elle est loin d'être parfaite, vous vous en rendrez vite compte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Valendra von Riesling
« Venimous Beauty » ~ Vampire
Valendra von Riesling


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 34
localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!!
âge rp : 17... ou 165
sortilège — potion fétiche : Stupefix
race : — demi-vampire
animal de compagnie : /
photo d\'identité : Aurore Ange De Saint-Faye { Terminée Kirste16
petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs."
Date d'inscription : 27/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Aurore Ange De Saint-Faye { Terminée Empty
MessageSujet: Re: Aurore Ange De Saint-Faye { Terminée   Aurore Ange De Saint-Faye { Terminée I_icon_minitimeLun 4 Mai - 21:19

    Ohh bienvenue miss De Saint-Faye.. !! Une vampire de notre clan, quelle agréable surprise.
    ( Tu regarderais pas un peu trop une certaine série sur M6 toi xD )
Revenir en haut Aller en bas
Aurore A. de Saint-Faye
« Sweet poison, delicious agony »
Aurore A. de Saint-Faye


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 31
localisation : A vous de chercher, je pense que vous êtes assez grand.
âge rp : Comment osez vous ? Bon, très bien.. J'ai 110 ans, mais considérez en 17.
sortilège — potion fétiche : Le sort d'amnésie et le philtre d'amour font partit de mes favoris.
race : — vampire
animal de compagnie : Une chatte angora noire avec une tache blanche sur le front, prénommée Nyx, comme la déesse de la nuit.
photo d\'identité : Aurore Ange De Saint-Faye { Terminée 14ike0x
petit message : « Le délice du sang n'a d'égal que celui de l'amour »
Date d'inscription : 03/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Aurore Ange De Saint-Faye { Terminée Empty
MessageSujet: Re: Aurore Ange De Saint-Faye { Terminée   Aurore Ange De Saint-Faye { Terminée I_icon_minitimeLun 4 Mai - 21:20

Merci Mademoiselle Von Riesling Razz
(Non, pas trop, j'aimais juste beaucoup le nom xD)
Revenir en haut Aller en bas
Valendra von Riesling
« Venimous Beauty » ~ Vampire
Valendra von Riesling


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 34
localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!!
âge rp : 17... ou 165
sortilège — potion fétiche : Stupefix
race : — demi-vampire
animal de compagnie : /
photo d\'identité : Aurore Ange De Saint-Faye { Terminée Kirste16
petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs."
Date d'inscription : 27/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Aurore Ange De Saint-Faye { Terminée Empty
MessageSujet: Re: Aurore Ange De Saint-Faye { Terminée   Aurore Ange De Saint-Faye { Terminée I_icon_minitimeLun 4 Mai - 21:24

    Lol ok. =)
    En tout cas bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thédrik Hydecastle

Thédrik Hydecastle


Nombre de messages : 37
Age : 31
âge rp : Joker !
race : — fantôme
animal de compagnie : -
photo d\'identité : Aurore Ange De Saint-Faye { Terminée 73o3t5
petit message : L'éternité c'est long... Surtout vers la fin.
-Life in Technicolor-
Date d'inscription : 27/04/2009

veritaserum
maison*:
année*:
relationship's*:

Aurore Ange De Saint-Faye { Terminée Empty
MessageSujet: Re: Aurore Ange De Saint-Faye { Terminée   Aurore Ange De Saint-Faye { Terminée I_icon_minitimeMar 5 Mai - 20:43

Hoooo ! Mais bienvenue ma chère ! Thédrik sera ravi de vous suivre... dans les douches Rolling Eyes
Sinon, je n'ai pas lu ta fiche, manque de temps, mais très jolie mise en forme, découpage original de Goldman. Attirant, j'aime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurore A. de Saint-Faye
« Sweet poison, delicious agony »
Aurore A. de Saint-Faye


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 31
localisation : A vous de chercher, je pense que vous êtes assez grand.
âge rp : Comment osez vous ? Bon, très bien.. J'ai 110 ans, mais considérez en 17.
sortilège — potion fétiche : Le sort d'amnésie et le philtre d'amour font partit de mes favoris.
race : — vampire
animal de compagnie : Une chatte angora noire avec une tache blanche sur le front, prénommée Nyx, comme la déesse de la nuit.
photo d\'identité : Aurore Ange De Saint-Faye { Terminée 14ike0x
petit message : « Le délice du sang n'a d'égal que celui de l'amour »
Date d'inscription : 03/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Aurore Ange De Saint-Faye { Terminée Empty
MessageSujet: Re: Aurore Ange De Saint-Faye { Terminée   Aurore Ange De Saint-Faye { Terminée I_icon_minitimeMar 5 Mai - 20:47

Merci très cher Razz
Quant aux douches, méfiez vous, je peux me montrer d'humeur assez massacrante, mes mots pourraient être venimeux xD
Revenir en haut Aller en bas
Melena E. Alcott
« Forbidden vices || Come in darkness with me. »
Melena E. Alcott


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 31
âge rp : On ne demande point son âge à une damoiselle. Mais j'ai dix sept ans.
sortilège — potion fétiche : Flambios - Felix Felicis
race : — humain(e)
animal de compagnie : Euh...Un fantôme c'est un animal de compagnie? Parce qu'il me suit comme un chien! *SBAF*
photo d\'identité : Aurore Ange De Saint-Faye { Terminée Sign110
petit message : .
Date d'inscription : 02/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Aurore Ange De Saint-Faye { Terminée Empty
MessageSujet: Re: Aurore Ange De Saint-Faye { Terminée   Aurore Ange De Saint-Faye { Terminée I_icon_minitimeMer 6 Mai - 10:56


    Bienvenue à toi!
    ( Avec un peu de retard --" )


Revenir en haut Aller en bas
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Ailyn E. de Longsdale


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 30
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité : Aurore Ange De Saint-Faye { Terminée 2
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Aurore Ange De Saint-Faye { Terminée Empty
MessageSujet: Re: Aurore Ange De Saint-Faye { Terminée   Aurore Ange De Saint-Faye { Terminée I_icon_minitimeMer 6 Mai - 11:02


    Bienvenue à toi miss =)
    Avec un peu de retard certes, mais j'ai exposé mes raisons...Je lirais ta fiche en entier quand je me sentirais mieux =) Et je te proposerais un rp quand je me sentirais mieux aussi x)

    Bon jeu!


Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Aurore Ange De Saint-Faye { Terminée Empty
MessageSujet: Re: Aurore Ange De Saint-Faye { Terminée   Aurore Ange De Saint-Faye { Terminée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aurore Ange De Saint-Faye { Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Delhya Lynn Parker [Terminée]
» Chester Faust Donovan « Do you want sucking me ? I like that ! » [TERMINÉE]
» Au crépuscule brillent les étoiles de l'amour dans le ciel de la violence {Nora & Aurore}
» Marilou Jarry [Terminée]
» David W. Brandon (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Au coeur du Mal. * :: { Choixpeau Magique & Répartition. » :: « Slytherin.-
Sauter vers: