Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ernestie C. Fraser-Marks

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ernestie C. Fraser-Marks
Din älskade, Princess vampyr.
Ernestie C. Fraser-Marks


Nombre de messages : 263
Age : 29
âge rp : 17 ans en apparence...
sortilège — potion fétiche : Endoloris - Véritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Un chat avec un nom...Bizarre ?
photo d\'identité : Can you look me ?
petit message : Être ou ne pas être ?
Date d'inscription : 03/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Ernestie C. Fraser-Marks Empty
MessageSujet: Ernestie C. Fraser-Marks   Ernestie C. Fraser-Marks I_icon_minitimeLun 4 Mai - 14:10


Fiche normale.



{{ Votre personnage – Briefing.

Nom & Prénom(s) :
Ernestie Candice Luxuria (Mes défunts parents sont fous ) Fraser-Marks Van der Kraft
.:: Date de naissance & Âge : Je suis née en 1848, un 14 Novembre. Je fus mordue en 1865.
Faîte le compte pour savoir mon vrai âge car j’ai l’apparence d’une jeune fille de 17 ans.
.:: Lieu de naissance : Je suis née à Chicago. Chicago…Une ville magnifique !
.:: Race: Cela peux te rassurer si je t’avoue que je suis une buveuse de sang ?
Qui plus est, associée au clan de Longsdale ?

.:: Maison: Serpentard.
.:: Dans cette maison je suis...? ::. Préfète. J’aime l’ordre (et les fêtes).
.:: Pouvoirs spéciaux? : J’ai la capacité de deviner les dons des personnes qui m’entourent (et qui en ont, bien sûr.).


{{ Physical and Psychological Descriptions.
.:: Physical Description.

J’aime me décrire. Je te fais rêver ? Ou je te répugne ? Je penche sur la première question. Je suis une fille, non je ne blague pas ! Si, si je te jure. Euh…non, tu ne peux pas vérifier. J’ai une peau translucide (mon jumeau m’appelle l’albinos alors qu’il a le même teint). J’exagère un peu mais si tu me croises, tu me confondras sûrement avec un fantôme. J’ai un visage ovale qui conserve les rondeurs de l’enfance vers le menton. Mes pommettes sont très marquées, un de mes grands complexes.
Je n’ai pas le front court, je l’ai même assez grand mais il est caché par ma frange. Parlons de ma coupe et, par la même occasion, de mes cheveux. Ma crinière est blonde, à la limite du platine. Elle est coupée à la baby dolls, ce qui accentue mon côté de poupée de porcelaine. J’attache mes cheveux le plus souvent possible, un tic, de peur que l’on ne remarque pas mes yeux…Mes mirettes sont ma plus grande fierté. Ma famille à une gêne rouge ce qui favorise une couleur violette. Si je n’avais pas les yeux violets, je les aurais eus bleu criard. Ils sont, sans me vanter, très beaux. Mon regard change en fonction du temps alors, quand il pleut, ils deviennent vert anis. Pas vraiment un beau vert anis, plutôt un olive délavé, assez laid. C’est cette couleur que l’on remarque en première, le violet se fondant plus facilement avec mon teint.
Mon nez est pointu, me donnant l’air prétentieux, et recourbé. C’est déplaisant…
Mais au moins, il ne me mange pas la moitié du visage.
Ma bouche est écarlate et de proportion normale. Elle est banale. Mes dents sont immaculées et anormalement pointues. Devines pourquoi, chéri. J’ai un cou fin, long et d’un blanc laiteux. C’est à cause de ça que l’on m’a mordu. Mais c’est une autre histoire. Il est souvent orné d’un ras-de-cou en argent avec, comme, pendentif, une minuscule émeraude. Un cadeau de mon père. Mes épaules sont délicates, et pas qu’en apparence. Tu m’imprimes une légère pression et je flanche. Passons à ma taille, je n’ai aucune envie de décrire mes formes mais je peux te dire que mon troisième prénom donne une assez bonne piste.
J’ai une taille en V, je peux entrer dans n’importe quel vêtement. Donnez moi un corset, je l’enfilerai en le laçant au maximum. Il ne faut pas croire que cela est joli mais je ne n’en suis pas triste .J’ai de longues jambes toutes fines comme mes mains et de grands pieds. Mais on s’en moque.

J’aime m’habiller avec des robes à jupons et des pantalons fluides ainsi que des jupes, des talons, des cravates et des chemises.
Je peux aussi porter des shorts ou des débardeurs.
Je me maquille souvent avec du noir, du dorée, de l'argent et du rouge.
Mes yeux ressortent grâce à cela. Mes ongles sont toujours vernis avec des couleurs qui se remarquent de loin..

.:: Psychological Description.

__Manipulatrice ; C’est le trait de caractère qui revient le plus souvent avec moi.
Ne t’approche pas de ma personne si tu veux rester avec ta santé mentale intacte.
Manipuler un humain, c’est aussi simple que de tordre une éponge gorgée d’eau. Ca suinte la tristesse ou les bêtises mais à la fin, ça se laisse faire.
Avec moi, tu vas subir un bon lavage de cerveau.

__Pessimiste ; J’ai tout vu, j’ai tout entendu.
Je crois avoir le droit d’être mélancolique ?
Et puis je n’est pas besoin d’avis extérieur. Je trouve cela inutile, futile.

__Fière ; Je déteste être en tort.
Je déteste ne pas avoir raison. Ne comptes pas sur moi pour m’excuser, je suis bien trop noble pour cela.
C’est moche bien sûr mais c’est la vie. La vie est injuste. Tout comme mes propos et mon attitude.

__Horripilante ; Je suis agaçante et obsédante.
Je ne sors pas facilement des pensées d’une personne avec mon air altier.
Mais, j’ai le rang et l’argent pour.
Je l’avoue, ce n’est pas une raison mais il faut faire avec. Ne t’inquiètes pas, je
ne le suis pas beaucoup mais assez pour être méchante & moqueuse.

__ Loyale ; Je le suis avec ceux qui le méritent.
Mon jumeau en est le premier. J
’aurai bien voulu dire que je le suivrai dans la mort mais c’est impossible…pour nous deux.

__ Emotive ; Je suis une demoiselle sensible, une fille qui pleure pour un rien.
Si ça te déranges, vas voir ailleurs ! Tu ne seras pas une très grande perte.
J’arrive quand même à me contrôler, je te l’accorde avec difficulté, devant quelqu’un.

__ Impulsive ; Je réagis au quart de tour, je ne supporte pas que l’on se moque de moi.
Tu peux te retrouver avec l’arrière-train collé sur la chaise si tu me manques de respect. J
e suis aussi très impatiente, quand je veux quelque chose il faut se dépêcher pour me l’apporter.
Avec moi, ne prends surtout pas ton temps.

__ Vicieuse ; Et dans les deux sens !
On me le fait souvent remarquer mais, quelques fois, je fais semblant d’être chaste.
Ne t’inquiètes pas, je ne vais pas te sauter dessus comme une bête assoiffée de sang.
Oups, mauvaise comparaison.

__ Hypocrite ; Avec les personnes qui le méritent.
Si tu viens des bas-étages, ne me parles même pas. Par contre, si tu es le contraire, tu m‘en vois ravie.
Dans la haute société, je suis le stéréotype de la jeune fille mielleuse, de la jouvencelle ayant le rire de gorge facile.
J’accepte les baises mains sans témoigner du dégout qu’ils provoquent à l’intérieur de mon être.

___Cynique ; Ou sarcastique. Tu sors une parole qui aurait mieux fait de rester
dans ta bouche ? Ne t'inquiètes pas, je te le ferai remarquer haut et fort.
Tout le monde sera au courant. Je ne suis pas si mécahante... Si ?

. Like / No like.

___Like

La musique : Cet art m’enivre, son goût est à la fois amer comme les larmes et doux comme l’amour.
Je m’en nourris, je m’en forge une image mentale.
Même si cela est difficile car la musique est comme l’eau.
Elle glisse entre les doigts avec dédain.

La broderie : Cela m’étonne car je me pique souvent avec l’aiguille.
J’apprécie sûrement cela pour le sang et les motifs que je brode.
Si tu veux, un jour, je te montrerai mes créations.

Les potions : L’art subtil des potions, le mélange des plantes toxiques et dangereuse…
Et surtout, les ratés de ces chers Gryffondor. Mais chut, c’est un secret.
Vous savez tenir un secret, hein ?

L’amour : Même si cela peut sembler stupide, j’aime l’amour, l’émotion qui fait
Tant souffrir les humains et moi en première.
C’est un sentiment si complexe, si profond. Ca libère une dose de morphine satisfaisante.
On se sent planer, on s’envole… avant de retomber sur terre, les quatre fers en l’air.
Nous trouvons plus de sang pendant cette période car l’humain est très fragile.

Mon frère : Comment ne pas aimer ce vampire vicieux,
celui qui m’apporte joie et bonheur
avant ma cousine Deleo.

Le sang :Il faut s’y attendre d’une personne qui aime s’en nourrir.
Je ne vais quand même pas vous dire que j’aime le chocolat si j’apprécie le caramel ?
Le sang, ce liquide carmin et sucré, un peu amer mais si bon…

___No Like

La foule :Je déteste, j’abhorre la foule.
C’est un composant compacte et bruyant de ce monde.
Deleo me dit que c’est une phobie, qu’elle a la même. Je veux bien la croire.
A chaque fois que je me trouve dans ce milieu, je suffoque et la tête me tourne.
C’est assez gênant à Poudlard, je dois dire.

Le poisson :C’est tout bête mais moi, amatrice de viande gorgée de sang,
je déteste le poisson. C’est siii fade ! Puis, c’est plein d’arrêtes.

Les premières années :Que ça te pialent dans les oreilles, et que ça hurlent…
Et que ça t’abime le château. Après, qui c’est qui doit prendre sur soi ?

{{ Once Upon a Time…

.:: Famille. :


Théophyle Bartélimus Avarice
Ernestie C. Fraser-Marks Aftershake_gu01
Käre bror,
Du är allt och du kommer att bli för mig.
Aldrig säga nej till liv och död.
Du förstår att förstå.
Spoiler:

Deleo Serviale Superbia Hans der Korps
Ernestie C. Fraser-Marks KatyPerry68copie
Min lilla vampyr sjutton år
Du kommer alltid att finnas i mitt hjärta finhacka.
Jag älskar dig.
Spoiler:


Dernière édition par Ernestie C. Fraser-Marks le Dim 10 Mai - 16:19, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heirs.forumactif.com
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Ailyn E. de Longsdale


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 30
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité : Ernestie C. Fraser-Marks 2
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Ernestie C. Fraser-Marks Empty
MessageSujet: Re: Ernestie C. Fraser-Marks   Ernestie C. Fraser-Marks I_icon_minitimeLun 4 Mai - 18:55


    Bienvenue à toi miss =p
    Je supprimerais ce message si tu as besoin d'un poste supplémentaire, je voulais juste te prévenir que tu as rencontré des soucis de codes dans ta présentation =) Et également que les avatars sont obligatoirement de taille 200*400 =)

    Bonne continuation!


Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Ernestie C. Fraser-Marks
Din älskade, Princess vampyr.
Ernestie C. Fraser-Marks


Nombre de messages : 263
Age : 29
âge rp : 17 ans en apparence...
sortilège — potion fétiche : Endoloris - Véritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Un chat avec un nom...Bizarre ?
photo d\'identité : Can you look me ?
petit message : Être ou ne pas être ?
Date d'inscription : 03/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Ernestie C. Fraser-Marks Empty
MessageSujet: Re: Ernestie C. Fraser-Marks   Ernestie C. Fraser-Marks I_icon_minitimeSam 9 Mai - 22:37

Tu n'as pas besoins de supprimer ce post =), je vais continuer en bas.
J'ai changé l'avatar.


.:: Story of my life. :
"Il y a un tout et il y a un rien.
Maintenant, je fais partie du rien."



Je naquis une froide journée de novembre, dans un manoir à Chicago..J'eus la chance d'avoir un frère, mon jumeau. Nous avions une
tradition dans notre famille. Notre troisième prénom devait être un des 7 pêchés capitaux pour nous rappeler le poids sur nos épaules.
On le nomma Théophyle Barthélimus Avarice. Et moi, Ernestie Candice Luxuria. Bien vite, on diminua mon prénom
pour aller plus vite, ce qui donna Ernest. Enfin, on ne prit plus la peine de m'appeler. J'étais l'enfant sans nom, le bambin reléguait
à la seconde place.
Je n'avais de dons que pour la broderie, l'écriture, la danse et la musique, je n'étais pas l'héritière de la famille.
Je n'étais qu'une fille. Une bonne à tout faire, comme se moquait mon père. Il y a un tout et il y a un rien,
je faisais partie du rien. J'avais 3 ans quand je compris cela, j'étais précoce sur l'analyse de la société bourgeoise.
Le soir où je fis face à cette dure réalitée, je pleurai toutes les larmes de mon corps.

"Goodbye Chicago,
Hello Dublin."


J'ai toujours hais Dublin, la capitale de l'Irlande. Là-bas, les enfants du "peuple" me surnommaient la
"Pourrie jusqu'à la moelle" ou "Luxure". Ce dernier était dû à un sombre idiot qui racontez partout
que mon troisième prénom était très bien mérité.
Un jour, tandis que je faisais des courses, il vint à ma rencontre et me fourra quelques pièces dans
ma main droite. Je me réfugiais alors chez moi, assaillis sous la déplaisante insulte de "jeune fille
aux moeurs légères". Mon père entra alors dans une rage folle et il rendit visite à l'idiot.
J'avais 6 ans et je découvris alors que les contes n'étaient qu'une douce invention pour
faire croire aux jeunes filles que l'homme était parfait.

"Beautiful Scotland."



J'admire Scotland même si je n'y ai pas mes origines. Mais Scotland m'a fait rencontrer
du monde, des amis faisant partie de la même race et du même milieu que moi.
Je suis l'héritière de Suède, celle qui finira avec un prince et une tiare sur la tête.
Bien sûr, cette ville fait aussi remonter de très mauvais souvenirs.

Evocation du 18 mai 1877, salle de bal des Fraser-Marks, Ecosse.

"La princesse de Suède, Miss Ernestie Candice Luxuria Fraser-Marks Van der Kraft.", m'annonça le majordome,
en ouvrant les doubles battants du balcon.

Me voilà devant une foule d'aristocrates, plus élégants les uns que les autres, se pressant pour
voir la fille. Mon frére était déjà en bas, c'était alors moi la vedette. Je virai cramoisie sous l'
oeil fier de mon père. Je fis quelques pas,intimidée, et toussota pour m'éclaircir la voix.

"Que le bal commence. "

Les Suèdois me fixèrent, perplexes.

"Oh, pardon. Kära vänner, du är i mitt hus, jag inbjuder dig att dansa fram till slutet av kvällen."

Je me rappelai alors que c'était moi qui devais ouvrir ce fichue bal. Je rassemblai les plis
de ma robe argentée, je dévalai l'un des escaliers avant d'attraper un jeune homme, le type même du vicieux,
pour me diriger sur la piste. La valse norvégienne commença et nous nous mîmes à danser.

"Enchantée, Ernestie...
-Je sais. Thibaud White de Montgery, marquis du Danemark.
-C'est pour cela que je n'aime pas que l'on m'annonce., plaisantai-je.
-Détrompez-vous, ma chère. Souvenez-vous du surnom 'Luxure'."

Je fus prise de sueurs froides. Je dansai avec le garçon, maintenant l'adolescent, qui m'avait pourrie mes
6 ans. L'idiot qui m'avait trouvé le surnom 'Luxure'. Nous tournions à droite, les autres invités ne prenant
aucunement attention à nous.

"C'était...
-Oui, et vous m'en voyez désolé votre Altesse.", dit-il en insistant sur le dernier mot.

Cynique, qui plus est. Je lui pinçai le bras pour me venger. Une marque rouge prit place sur sa peau extrêmement pâle.
Il l'observa, fasciné.Quand Thibaud releva la tête, il m'avoua :

"Je disais ça juste par jalousie.
-Juste par jalousie ?
-Et bien oui.", me répondit-il avec un sourire.

Ceci me parût plus que mince comme raison. Nous nous tûmes jusqu'à la fin de la valse qui déclancha
des applaudissements. Le marquis me baisa la main avant de m'abandonner sur la piste.
Je m'empara d'une coupe de vodka, la coupe bien trop délicate pour cet alcool, et m'installa sur une chaise
finement ouvragée. Ma cousine Deleo me rejoignit bien vite, le teint rouge et quelques mèches noires s'échappant de son
chignon.

"Il y a 36 têtes couronnées sans nous compter.
-Nous ?
-Théophyle, toi et moi.
-Ah, d'accord !"

Nous passâmes plusieurs minutes à compter maintenant les comtes, jusqu'à ce qu'une main fine et blanche
se présenta devant moi.

"Votre Altesse,m'accorderiez-vous cette danse ?
-Avec grand plaisir."

J'abandonnai Deleo, qui se consola très vite avec le vicomte d'Aquitaine, pour me laisser entraîner
dans une nouvelle valse mais celle-ci française. Elle est beaucoup plus reposante que celle
venant de la Norvège.

"Enchanté, Alexander Karz man Vane, Duc de Russie.
-Votre nom ne fait pas très russe.
-Ma mère voue un culte à L'Angleterre.Je la comprends, si nous ne parlions pas la langue
de ce pays
, nous n'aurions jamais pût nous rencontrer."

Je baissai la tête, les joues écarlates.

"Le rouge vous vas très bien au teint.
-Merci.", murmurai-je, perplexe par le ton légèrement affamé de sa voix.

Il me sourit, un sourire d'excuse, avant de m'attirer un peu plus vers lui. C'était...étrange.
Mais dans le bon sens.

"Où sont vos parents ?, demandai-je.
-Avec les vôtres."

Je tournai la tête pour les apercevoir en train de discuter d'un air appréciateur.

"De quoi parlent-ils, à votre avis ?
-De mon mariage., marmonnai-je embarrassée. Ils se sont mit dans la tête de
me trouver un mari le plus tôt possible
. Ils veulent que je sois rangée assez jeune."

Nous continuions de tourner sur la piste, entre les robes et les queues-de-pies.
Je fus sujette au tournis, c'est assez normal.

"Vous allez bien ?, me demanda mon cavalier en appercevant la lueur dans mes yeux.
-Oui, enfin je crois."

Il me colla beaucoup plus à lui, perplexe.

"Vous avez des frères ou des soeurs ?
-Oui, un frère. Théophyle. Et vous ?
-Une soeur. Elle est fiancée à un homme cupide et plus que vicieux.
-Je connais ça. Ma future belle-soeur est une pimbêche qui ne sait pas faire la différence
entre un couteau à poisson et un couteau à viande
."

Il rit, un rire charmant je dois dire. La danse s'arrêta tout comme mon souvenir.


Je fis la rencontre de ce cher vampire ce soir-là. Certains signes ne trompaient pas mais j'étais trop aveugle pour le voir.
L'amour voile la vue. Enfin, je ne le regrettes pas vraiment, j'ai survécue à ce monde de fous pour
me retrouver dans un autre.

Evocation du 31 Novembre 1878, Chambre d'Ernestie :

La pluie tapait sur les carreaux de ma fenêtre avec violence.
Allongée sur le lit, je lisais l'un des livres de ma bibliothéque
quand un coup retentit sur le verre. Je l'ouvris et une bouche avec des canines
pointues me sourirent.

"Salut !
-Alexander ? Entres, tu vas tomber malade."

Il se hissa facilement avant d'entrer dans ma chambre et s'assit sur mon lit,
ses cheveux noirs humides. Je lui tendis une serviette et pris place à ses côtés.

"Es-tu au courant que si mes parents nous voyaient là, ils feraient une crise cardiaque ?
-Je sais.", pouffa mon futur fiancé.

Nous nous étions rapprochés aprés le bal. Nous n'avions pas une "vraie" relation amis nous entrenions de bons rapports.
Il se mit à me chatouiller, la serviette jetait négligemment au bout de mon lit.
Je ris aux éclats, les larmes aux yeux.

"Arrêteeesss !
-Non.
-Si !"

Nous roulâmes sur le sol, Alexander me tenant les poignets.

"Ne bouges pas."

Il avança son visage du mien. Je fermai alors les yeux mais il dévia jusqu'à mon cou
pour y planter deux crocs. Je ressentis une vive douleur, un feu me consummait...


Je peux vous dire que cela fait atrocement mal. Quatre jours plus tard, mon frère et Deleo eûrent la mauvaise idée d'entrer dans ma chambre alors que ma cousine s'était coupée.
Je me jetai alors sur eux avec voracité pour les mordre et, par la suite, en faire des "égaux". Pas vraiment des égaux car, pour nous trois, je suis la chef.
Nous nous enfuîmes alors à Paris à la recherche de victimes. Quand nous en fûmes lassés, nous nous dirigeâmes vers la capitale de l'Angleterre.
Quelques années, ou plutôt 100 ans, plus tard, nous étions invités à rejoindre l'illustre collège Poudlard.

{{ All about...
.::Votre patronus: Un corbeau noir.
.::Votre sortilège fétiche: Sceptusempra
.::Votre potion fétiche: Véritaserum
.::Votre animal fétiche: Le chat
.::Votre matière favorite: Les potion
.::Votre thème musicale: Ce que tu es -> Aqme


{{ You. Under your Mask.
.:: Votre nom ou pseudo? Audrenne
.:: Votre âge? 14 ans
.:: Comment avez-vous découvert Maelificarum? Un partenaire
.:: Que pensez vous du design? Du contexte? Bref du forum? J'aime beaucoup ce côté Dark.
.:: Note de présence sur 10. 5/10
.:: Code du règlement. :
Spoiler:
.:: Célébrité sur l'avatar? Avril Lavigne


Dernière édition par Ernestie C. Fraser-Marks le Dim 10 Mai - 16:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://heirs.forumactif.com
Lou Hollins

Lou Hollins


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
âge rp : 18 ans
race : — animagus
animal de compagnie : /
petit message : /
Date d'inscription : 16/03/2009

Ernestie C. Fraser-Marks Empty
MessageSujet: Re: Ernestie C. Fraser-Marks   Ernestie C. Fraser-Marks I_icon_minitimeDim 10 Mai - 2:31

Fiche terminée miss ?

Si oui, merci d'éditer le titre de ton sujet X)
Revenir en haut Aller en bas
Ernestie C. Fraser-Marks
Din älskade, Princess vampyr.
Ernestie C. Fraser-Marks


Nombre de messages : 263
Age : 29
âge rp : 17 ans en apparence...
sortilège — potion fétiche : Endoloris - Véritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Un chat avec un nom...Bizarre ?
photo d\'identité : Can you look me ?
petit message : Être ou ne pas être ?
Date d'inscription : 03/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Ernestie C. Fraser-Marks Empty
MessageSujet: Re: Ernestie C. Fraser-Marks   Ernestie C. Fraser-Marks I_icon_minitimeDim 10 Mai - 14:27

Oui, elle est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
http://heirs.forumactif.com
Lou Hollins

Lou Hollins


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
âge rp : 18 ans
race : — animagus
animal de compagnie : /
petit message : /
Date d'inscription : 16/03/2009

Ernestie C. Fraser-Marks Empty
MessageSujet: Re: Ernestie C. Fraser-Marks   Ernestie C. Fraser-Marks I_icon_minitimeDim 10 Mai - 14:40

Je suis en train de lire tout ça =)

Deux petites remarques au passage :
- Tu vas souvent à la ligne en plein milieu des phrases... Essaie de faire attention si c'est un problème de mise en page, pour tes futurs post
- Tu parles de "Scotland" (qui est l'Écosse), alors que ta fiche est français, et qu'en fait il semble s'agir de la Suède... Qu'en est-il ? ^^

Bon je continue xD

Si tu n'as pas reposté, j'éditerai ce message !


EDIT : Mise à part la mise en page, et quelques fautes d'innatentions, pour moi c'est bon.
En théorie, les vampires carnivores ont assez souvent les yeux rouges, mais passons sur les subtiles nuances des tiens ^^
Dès que tu m'as expliqué le coup de Scotland (oui ça me chiffonne xD), tu seras sûrement validée, avec l'avis de la prochaine admin qui passe =D
Revenir en haut Aller en bas
Ernestie C. Fraser-Marks
Din älskade, Princess vampyr.
Ernestie C. Fraser-Marks


Nombre de messages : 263
Age : 29
âge rp : 17 ans en apparence...
sortilège — potion fétiche : Endoloris - Véritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Un chat avec un nom...Bizarre ?
photo d\'identité : Can you look me ?
petit message : Être ou ne pas être ?
Date d'inscription : 03/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Ernestie C. Fraser-Marks Empty
MessageSujet: Re: Ernestie C. Fraser-Marks   Ernestie C. Fraser-Marks I_icon_minitimeDim 10 Mai - 15:18

Alors. Enrnestie est née à Chicago mais ses parents sont tout les deux Suèdois (ils y sont nés.). Elle déménagea à Dublin pour "voir du pays" (lubie de sa mère) et, suite aux insultes qu'elle recevait, la famille Fraser-Marks débarqua à Scotland.
Elle avoue avoir rencontrée des vampires là-bas, c'est pour cela qu'elle parle de ces deux souvenirs en Ecosse alors que les autres, elles ne s'y attardent pas.
Après avoir mordue sa cousin Deleo et son frère Théophyle, elle partit en leur compagnie à Paris à la recherche de "victimes".
Quand la France ne la satisfaisait plus, elle alla en Angleterre, vers le nord.

Voilà le chemin qu'elle a parcouru. En esperant que j'ai été claire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://heirs.forumactif.com
Valendra von Riesling
« Venimous Beauty » ~ Vampire
Valendra von Riesling


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 34
localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!!
âge rp : 17... ou 165
sortilège — potion fétiche : Stupefix
race : — demi-vampire
animal de compagnie : /
photo d\'identité : Ernestie C. Fraser-Marks Kirste16
petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs."
Date d'inscription : 27/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Ernestie C. Fraser-Marks Empty
MessageSujet: Re: Ernestie C. Fraser-Marks   Ernestie C. Fraser-Marks I_icon_minitimeDim 10 Mai - 16:32

    Salut =)

    Bon, alors, cette fiche est intéressante, mais ça serait vraiment génial si tu pouvais au moins régler les problèmes de codes qui traînent par-ci par là. La mise en page est spéciale, on ne comprends pas pourquoi tu passe à la ligne en plein milieu d'une phrase comme le faisait justement remarquer Lou. Serait-il possible d'arranger ça lorsqu'il s'agira du RP ? Pour la présentation, passons. =)
    J'aime bien ton histoire, sauf que j'ai pas bien compris un truc : la scène du bal se passe en Suède, mais dans le résumé de ton parcours tu ne cites ce pays à aucun moment, hormis pour dire que les parents d'Ernstie y sont nés.

    Simple question sans incidence.. pourquoi nommes tu toutes les villes en français et l'Ecosse avec son nom anglais ?!

    Au fait, il y a quelques légers problèmes avec les passé simples.. mais bon ça reste léger.

    Donc pour résumer règle juste ce problème de codes, une tit' explication par rapport à la scène du bal et tu sera validée.


    PS : nos persos ont le même âge et sons issues du même milieu, je veux un lien c'est OBLIGE !!
Revenir en haut Aller en bas
Ernestie C. Fraser-Marks
Din älskade, Princess vampyr.
Ernestie C. Fraser-Marks


Nombre de messages : 263
Age : 29
âge rp : 17 ans en apparence...
sortilège — potion fétiche : Endoloris - Véritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Un chat avec un nom...Bizarre ?
photo d\'identité : Can you look me ?
petit message : Être ou ne pas être ?
Date d'inscription : 03/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Ernestie C. Fraser-Marks Empty
MessageSujet: Re: Ernestie C. Fraser-Marks   Ernestie C. Fraser-Marks I_icon_minitimeDim 10 Mai - 16:55

- En fait, pour le bal, il se passe en Ecosse. Alexander dit :
"Ma mère voue un culte à L'Angleterre.Je la comprends, si nous ne parlions pas la langue de ce pays, nous n'aurions jamais pût nous rencontrer."
Car il est russe. Les invités du bal sont de différentes nationnalités mais ils parlent tous anglais. ^^
- Pour les noms de villes, je ne sais même pas x). Je crois que je préfère le nom anglais de l'Ecosse que son nom français.
-Pour les sauts de lignes, c'est une manie car j'aime que tout soit carré XD. Mais si cela gêne, j'arrêterai.
-Le passé simple et moi, c'est une longue histoire. Je me retrouve mieux avec l'imparfait mais, au pire, je prendrai mon livre de conjugaison. =)
-Les codes ont, je crois, été remis en ordre. Mais quelques fois, ils passent à travers les mailles du filet.
-Pour le lien, je suis tout à fait d'accord =DD. Et puis, si c'est une obligation... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://heirs.forumactif.com
Valendra von Riesling
« Venimous Beauty » ~ Vampire
Valendra von Riesling


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 34
localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!!
âge rp : 17... ou 165
sortilège — potion fétiche : Stupefix
race : — demi-vampire
animal de compagnie : /
photo d\'identité : Ernestie C. Fraser-Marks Kirste16
petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs."
Date d'inscription : 27/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Ernestie C. Fraser-Marks Empty
MessageSujet: Re: Ernestie C. Fraser-Marks   Ernestie C. Fraser-Marks I_icon_minitimeDim 10 Mai - 17:11

    Ok tout me semble en ordre ! Je te valide donc.
    Bienvenue en Rp, chez les vipères et le poste de préfète t'es accordé.
    Tu peux passer à la gestion de ton personnage et enfin commencer à jouer !!! Amuses toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ernestie C. Fraser-Marks
Din älskade, Princess vampyr.
Ernestie C. Fraser-Marks


Nombre de messages : 263
Age : 29
âge rp : 17 ans en apparence...
sortilège — potion fétiche : Endoloris - Véritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Un chat avec un nom...Bizarre ?
photo d\'identité : Can you look me ?
petit message : Être ou ne pas être ?
Date d'inscription : 03/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Ernestie C. Fraser-Marks Empty
MessageSujet: Re: Ernestie C. Fraser-Marks   Ernestie C. Fraser-Marks I_icon_minitimeDim 10 Mai - 17:22

Merci !
Ah, je vais bien m'amuser à tortu... à faire respecter l'ordre, oui tout à fait . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://heirs.forumactif.com
Valendra von Riesling
« Venimous Beauty » ~ Vampire
Valendra von Riesling


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 34
localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!!
âge rp : 17... ou 165
sortilège — potion fétiche : Stupefix
race : — demi-vampire
animal de compagnie : /
photo d\'identité : Ernestie C. Fraser-Marks Kirste16
petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs."
Date d'inscription : 27/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Ernestie C. Fraser-Marks Empty
MessageSujet: Re: Ernestie C. Fraser-Marks   Ernestie C. Fraser-Marks I_icon_minitimeDim 10 Mai - 17:28

    Oui c'est ça man.. surveille bien les élèves !!
Revenir en haut Aller en bas
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Ailyn E. de Longsdale


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 30
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité : Ernestie C. Fraser-Marks 2
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Ernestie C. Fraser-Marks Empty
MessageSujet: Re: Ernestie C. Fraser-Marks   Ernestie C. Fraser-Marks I_icon_minitimeDim 10 Mai - 17:31


    Bienvenue miss!!

    Alors juste une petite précision...Je pensais avoir mis la liste à jour mais c'est Melena qui est préfète fille à Serpentard et moi préfète en chef donc... :s L'idéal serait de prendre un autre poste, si tu veux pouvoir faire respecter l'ordre il n'y a pas de capitaine de Quidditch à Serpentard et ça donne une certaine autorité =)

    Sinon j'espère que ce petit incident ne te dégoutera pas et que tu t'amuseras quand même super bien parmi nous!

    Bon jeu =D



Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Ernestie C. Fraser-Marks
Din älskade, Princess vampyr.
Ernestie C. Fraser-Marks


Nombre de messages : 263
Age : 29
âge rp : 17 ans en apparence...
sortilège — potion fétiche : Endoloris - Véritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Un chat avec un nom...Bizarre ?
photo d\'identité : Can you look me ?
petit message : Être ou ne pas être ?
Date d'inscription : 03/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Ernestie C. Fraser-Marks Empty
MessageSujet: Re: Ernestie C. Fraser-Marks   Ernestie C. Fraser-Marks I_icon_minitimeDim 10 Mai - 17:40

Oui, pourquoi pas capitaine de l'équipe ! =D
J'ai toujours aimé le quidditch ^^.

EDIT : J'ai regardé dans le listing des postes.
Tu as mis:

Prefets :
Ernestie/Masculin.

Mon personnage est une fille.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heirs.forumactif.com
Valendra von Riesling
« Venimous Beauty » ~ Vampire
Valendra von Riesling


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 34
localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!!
âge rp : 17... ou 165
sortilège — potion fétiche : Stupefix
race : — demi-vampire
animal de compagnie : /
photo d\'identité : Ernestie C. Fraser-Marks Kirste16
petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs."
Date d'inscription : 27/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Ernestie C. Fraser-Marks Empty
MessageSujet: Re: Ernestie C. Fraser-Marks   Ernestie C. Fraser-Marks I_icon_minitimeDim 10 Mai - 17:52

    Non c'est moi qui ai mis ça, ne sachant pas que c'était Mélena qui était préfète. En fait il y avait les champrs Féminin/Masculin, j'avais remplacé "Féminin" par ton pseudo. Je sais bien que c'est une fille.
    Mais étant donné ce revirement de jurisprudence, je vais l'enlever et te placer en tant que capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ernestie C. Fraser-Marks
Din älskade, Princess vampyr.
Ernestie C. Fraser-Marks


Nombre de messages : 263
Age : 29
âge rp : 17 ans en apparence...
sortilège — potion fétiche : Endoloris - Véritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Un chat avec un nom...Bizarre ?
photo d\'identité : Can you look me ?
petit message : Être ou ne pas être ?
Date d'inscription : 03/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Ernestie C. Fraser-Marks Empty
MessageSujet: Re: Ernestie C. Fraser-Marks   Ernestie C. Fraser-Marks I_icon_minitimeDim 10 Mai - 17:53

Ah, d'accord XD.
Merci.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://heirs.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ernestie C. Fraser-Marks Empty
MessageSujet: Re: Ernestie C. Fraser-Marks   Ernestie C. Fraser-Marks I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ernestie C. Fraser-Marks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ernestie C. Fraser-Marks, Vipère & Capitaine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Au coeur du Mal. * :: { Choixpeau Magique & Répartition. » :: « Slytherin.-
Sauter vers: