AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Edwin Alexis Bernadotte [ Finie - mise à forme]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edwin A. Bernadotte

avatar

Nombre de messages : 484
Age : 25
localisation : In a other world
âge rp : 17 years old
sortilège — potion fétiche : Protego - Elixir d'énergie
race : — animagus
animal de compagnie : Ether, un chat d'un blanc de neige dont la capacité magique en temps qu'animal de sorcier est celle de présentir les intentions des gens à proximité.
photo d\'identité : >> Me <<
petit message : Je maitrise la télékinésie. Je suis un animagus. Autre chose ?
Date d'inscription : 06/05/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Edwin Alexis Bernadotte [ Finie - mise à forme]   Mer 6 Mai - 16:50

Fiche normale.



      {{ Votre personnage – Briefing.

    Nom & Prénom(s) : Bernadotte, Edwin Alexis
    .:: Date de naissance & Âge : 31 Décembre 1963 – 17 ans
    .:: Lieu de naissance : Londres
    .:: Race: Animagus
    .:: Maison: Gryffondor
    .:: Simple élève … préfet ?
    .:: Pouvoirs spéciaux? : Aucun … télékinésie ?



Ma jeunesse ne fut qu'un ténébreux orage,
Traversé çà et là par de brillants soleils ;
Le tonnerre et la pluie ont fait un tel ravage,
Qu'il reste en mon jardin bien peu de fruits vermeils.

Voilà que j'ai touché l'automne des idées,
Et qu'il faut employer la pelle et les râteaux
Pour rassembler à neuf les terres inondées,
Où l'eau creuse des trous grands comme des tombeaux.

Et qui sait si les fleurs nouvelles que je rêve
Trouveront dans ce sol lavé comme une grève
Le mystique aliment qui ferait leur vigueur ?

- Ô douleur ! ô douleur ! Le Temps mange la vie,
Et l'obscur Ennemi qui nous ronge le coeur
Du sang que nous perdons croît et se fortifie !

{ << L'Ennemi >> - Charles Baudelaire - Les Fleurs du Mal }

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin A. Bernadotte

avatar

Nombre de messages : 484
Age : 25
localisation : In a other world
âge rp : 17 years old
sortilège — potion fétiche : Protego - Elixir d'énergie
race : — animagus
animal de compagnie : Ether, un chat d'un blanc de neige dont la capacité magique en temps qu'animal de sorcier est celle de présentir les intentions des gens à proximité.
photo d\'identité : &gt;&gt; Me &lt;&lt;
petit message : Je maitrise la télékinésie. Je suis un animagus. Autre chose ?
Date d'inscription : 06/05/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Re: Edwin Alexis Bernadotte [ Finie - mise à forme]   Mer 6 Mai - 16:52

    {{ Physical and Psychological Descriptions.

      .:: Physical Description.


    L'apparence … cette chose qu'il faut affronter chaque jour d'une vie. Le reflet dans le miroir de la salle de bain, sur les vitrines des magasins, avec un regard vers la flaque d'eau du caniveau dans les temps de pluie … Ce que l'on offre à voir à ceux qui nous entoure, la façade que l'on montre au monde. Soumis au jugement, notre physique peut être aussi révélateur que trompeur. Après tout, ce n'est qu'un corps. Et d'un point de vue purement métaphysique, nous avons pratiquement tous le même. Et pourtant … l'apparence, dans notre société, est probablement la chose qui compte le plus au monde … Qui ne serait pas prêt à payer pour avoir le physique d'une grande star hollywoodienne ? Quel homme renoncerait aux plaquettes de chocolats dignes des sculpture grecques et quelle femme refuserait la plastique des élues plus belles du monde ? Peu … très peu …

    Qu'importe. Un physique, dans cette société, se distingue par quelques critères. Commençons d'une vue aérienne. Sur une foule. Dans les rues. Vous voyez ce jeune homme là, un peu caché. Il est assez grand, sans l'être de trop non plus. Il est châtain foncé, voir presque brun. Il avance lentement, mais surement. Il s'écarte au bon moment pour laisser les gens passer. Il ne se fait jamais bousculer. Il accorde un sourire aux rares gens qui prennent le temps de lui souhaiter le bonjour … soit à personne. Il a la carrure d'un homme sportif, très sportif. Un nageur de compétition ? Un gymnaste professionnel ? Pas vraiment, même s'il est vrai qu'il nage bien, qu'il est de ce fait très souple et que pas mal de figure acrobatiques n'ont pas de secrets pour lui. Mais il n'est pas un accroc à la sueur des vestiaires, ni aux tenues sportives.

    Non, ce jeune homme a un style vestimentaire assez particulier. Un pantalon noir, un jean. Il le porte ni trop large, ni trop serré. Il est orné d'une ceinture toute aussi noire dont la fermeture est argentée. Il sent le froid qu'elle dégage, de temps à autre, lorsque sa main l'effleure. Ses chaussures, bien souvent des baskets couleur foncée, achève le bas de l'habit du personnage. Au dessus de la ceinture, on trouve souvent un tee-shirt ou bien plus fréquemment, une chemise. Au dessus, une veste ou un manteau, sombre. Le genre de haut qui donne des allures distinguées. Sur sa tête trône parfois un chapeau, mais c'est plutôt lorsqu'il ne fait guère beau au dehors. Lorsqu'il sent qu'il fait humide ou que l'absence de chaleur sur la peau de son visage lui indique que le soleil n'est pas au rendez-vous.

    Justement, son visage … recouvert d'une peau qui, uniformément, est d'une teinte claire presque blanche, il semble dépourvut de la moindre imperfection. Rasé de près, le jeune homme montre qu'il prend soin de lui. Pour être franc, il n'a pas vraiment besoin du rasoir. Le jeune homme fait partit de ses rares êtres humains masculins dont la pilosité n'est pas très expressive. Cela existe. Si vous ne me croyez pas, allez voir sur lui … Au fait, il va certainement pas apprécier si vous commencez à le déshabiller pour scruter ses aisselles ou son torse ou … bref. De ce fait, on dit souvent de Edwin qu'il a la peau douce.

    Revenons à l'air mystérieuse comme gravée sur les traits fins de ce jeune homme. Ses sourcils, comme deux traits au plus petit calibre de mine de crayon, semblent toujours très légèrement froncés, ce qui rend son regard encore plus pénétrant, profond, insondable. Cet air laisse perplexe. Il rend songeur, intrigue … Edwin n'est effectivement pas le moins du monde superficiel. Ce trait de caractère serait même son opposé le plus complet.

    Si vous vous plongez dans les deux ambres qui constitue ses yeux, vous serrez des plus surpris(es). Cette couleur, intense, appelle à la découverte. Le mystère est à son apogée, dans ces fenêtres de l'âme. Ci-et-là scintillent comme des étoiles de lumière.


      .:: Psychological Description.


    Psychologique ? Comment vous offrir une description fidèle d'un personnage aussi complexe et mystérieux que Edwin ? Qu'importe … le mental d'un être humain, comme d'un mutant, est souvent en contradiction avec le physique, comme il peut être en symbiose parfaite. De ce côté-ci, nous sommes en présence d'une sorte de mixte. Je m'explique.

    Edwin a tout l'air d'être un jeune homme bien dans sa peau. Il ne prend pas des airs de martyr permanent, mais ne semble pas festif non plus. A vrai dire, il est difficile de voir ce qui le préoccupe, quelque soit le moment. Edwin est effectivement quelqu'un de volontaire et d'involontairement mystérieux. Sans doute à cause de son passé plutôt difficile, il a apprit à ne rien révéler de ses sentiments et de lui-même. Il emmagasine le tout au plus profond de son être.

    Intelligent, le jeune homme est d'une maturité que l'on remarque tout de suite rien qu'en le voyant. Analytique avec brio, il est capable de déterminer précisément le psychisme de celui avec lequel il interagit, sous l'effet de sa voix ou de ses actions. Il semble constamment réfléchir. Depuis sa tendre enfance, ses nombreux rendez-vous médical lui ont apprit qu'il était un surdoué, un être dote d'une intelligence évaluée comme bien supérieure à la normale.

    Quoi qu'il en soit, le jeune homme n'a jamais prit la grosse tête. Son principal défaut serait très certainement d'être légèrement arrogant lorsqu'il se trouve être en colère ou en face d'êtres qu'il ne supporte absolument pas. Cela dit, Edwin reste un garçon qui contrôle ses pulsions. Jamais personne n'aura un self-control plus efficace que le sien. Le calme et la patience sont deux de ses qualité et ses principes primordiaux.

    C'est également un garçon, même s'il ne se prononce pas sur ses émotions, de très sentimental. Le jeune homme est un guitariste-chanteur de longue date. A défaut de ne jamais faire savoir ce qu'il ressent, la musique lui permet de se libérer. A côté de cela, le jeune homme écrit ou plutôt compose. Le tout dans un registre allant plutôt vers la poésie, pour faire ressortir son côté néo-romantique.

    Il est souvent perçu comme un gentleman solitaire dont la fierté est mesure de sorte qu'elle ne paraît pas être de la prétention, même si dans certains cas d'énervement, elle peut passer comme une forme d'arrogance. Le jeune homme parle peu, et lorsqu'il le fait, c'est toujours mesuré. De plus, il semble fuir le moindre contact physique. Il aime les défis et se trouve être plutôt ambitieux.

    Et quand il s'agit d'écouter les problèmes de personnes qu'il considère comme proches, il n'y a pas meilleur ami que lui. Fidèle et plein de bonnes intentions …


      .:: Like / Dislike.


    Il y a fort à penser que ce jeune homme diplômé de conservatoire est un admirateur inconditionnel de la musique, aussi bien classique que contemporaine. Chanteur et guitariste talentueux tout de même, il aime se perdre dans des chansons lyriques et romantique de sa propre composition, lui, garçon inventif qu'il est. L'écriture de ce fait, lui est un réel plaisir. De même que les animaux, et particulièrement les félins, allez-savoir pourquoi !
    C'est également un individu qui aime se lancer des défis. La magie est pour lui une source intarissable de recherches, de connaissances diverses et d'épreuves personnelles. Il est devenu animagus par ambition, il cherche à manier la télékinésie de la même façon. Il adore sortir sa baguette pour lancer des vieux sortilèges complexes aux formules latines même s'il lui arrive de se planter lamentablement dans ses entrainements tenus secrets.
    Ce qu'il n'aime pas est très vaste pour être explicité en quelques lignes. L'abus de pouvoir, l'intolérance où même l'abus d'autorité lui est insupportable. Il est du genre à se rebeller quand la situation finit par l'exaspéré et c'est toujours aussi surprenant de voir le garçon se glace s'enflammer dans un discours qui fait bien souvent mouche. La violence et le profil des faibles l'horripile. Accessoirement, il déteste le temps qui passe toujours trop vite selon lui et haït la fatigue, il voudrait ne jamais avoir à dormir.


Dernière édition par Edwin A. Bernadotte le Mer 6 Mai - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin A. Bernadotte

avatar

Nombre de messages : 484
Age : 25
localisation : In a other world
âge rp : 17 years old
sortilège — potion fétiche : Protego - Elixir d'énergie
race : — animagus
animal de compagnie : Ether, un chat d'un blanc de neige dont la capacité magique en temps qu'animal de sorcier est celle de présentir les intentions des gens à proximité.
photo d\'identité : &gt;&gt; Me &lt;&lt;
petit message : Je maitrise la télékinésie. Je suis un animagus. Autre chose ?
Date d'inscription : 06/05/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Re: Edwin Alexis Bernadotte [ Finie - mise à forme]   Mer 6 Mai - 16:53

{{ Once Upon a Time…

      .:: Famille. : Voir Histoire (Premier Chapitre).


      .:: Story of my life. :


    Chapitre 1 : Origines


    « T'es vraiment qu'un pauvre type ! »

    La demoiselle venait de refermer la porte du compartiment du train dans un élan rage tout à fait remarquable. Le garçon qui ne cessait de la draguer ouvertement avait vraiment finis par lui taper sur le système. La petite fille de onze ans n'était pourtant pas quelqu'un sur qui on pouvait se permettre de marcher sur la pied. Fillette de caractère, elle n'en était pas moins des plus gentilles … sauf quand on la cherchait vraiment. Et qu'un type de troisième année ne la suive en lui criant des remarques déplacées, elle appelait ça de la provocation. Rassérénée par le silence, son visage se durcit lorsqu'elle entendit la porte du compartiment se rouvrir.

    « Mais t'es idiot où tu l'fais exprès ! Fiche-moi la paix ! » S'exclama-t-elle.
    « Excuse-moi … Il n'y a plus de place nulle part … j'peux m'assoir? » Chuchota une petite voix timide.

    Elle tourna la tête et remarqua un jeune homme aussi blond qu'elle était brune doté d'yeux formidablement bleus. Se sentant assez idiote de lui avoir hurlé dessus, elle l'invita bien volontiers à partager son compartiment, l'aidant à ranger sa lourde valide qu'il ne devait pas avoir eut le temps de mettre dans le wagon réservé pour. Au cours du voyage, ils tissèrent une belle amitié durable …

    Quelques années plus tard, à la fin de leur études, les deux meilleurs élèves de leur scolarité recevaient avec de nombreuses félicitations leur ASPIC. Le jeune homme était un garçon blond aux yeux incroyablement bleus et à la silhouette sportive. La demoiselle était une femme ravissante aux cheveux d'un noir de jais et aux yeux se méprenant avec des saphirs. Il y avait sept ans qu'ils s'étaient rencontrés dans le train qui leur avait permit d'en être là ce jour là. Et il y avait sept ans qu'ils formaient un couple …

    Elle, issue d'une lignée de sorciers sans histoire, se prénommait Azurée. Lui, s'appelait Harry. Ensembles, ils poursuivirent leurs études sans cesser de s'aimer. Azurée voulait devenir médicomage, et Harry avait l'ambition de devenir un Auror. Azurée, même si meilleure élève de sa promotion en parfaite rivalité avec son désormais mari, était effectivement plus doué que lui en Botanique, Potions, Soins aux créatures magiques, Arithmancie, Étude des Runes et Histoire de la Magie. Mais lui compensait ces forces par des talents non dissimulés en Défense contre les Forces du Mal, Métamorphose, Sorts et Enchantements, Vol, Astronomie, et Divination. Il n'était pas voyant, mais cette dernière discipline lui était plus simple qu'aux autres, simplement, peut être, parce qu'il y croyait dur comme fer.

    Ce couple de jeune intellectuels vivait paisiblement. Tout deux bien érudits et cultivés, ils ne vivaient pas sans connaître l'histoire de terribles mages noirs et des lourdes conséquence de l'existence de ces sorciers. Tout les deux convaincus que rien de pire ne pourrait survenir que leur prolifération, ou que quelqu'un marche sur leurs pas, ils militent et ont milité lors de leurs années à Poudlard contre le mal dont le Ministère taisait la faible et selon lui « insignifiante » apparition.

    Peut-être fut-il à cette époque qu'il aurait fallut réagir … peut être que si le ministère avait prit en compte la gravité de ce retour d'un mouvement d'obscurité, le monde ne deviendrait pas aussi incertain dans l'avenir … enfin … le monde … L'univers de la magie commence surtout dans les écoles qui l'enseigne. Ainsi Poudlard n'est qu'un reflet de la société magique et de son devenir … Et ce n'est pas toujours quelque chose de vraiment rassurant, je vous l'accorde. Car si le ministère tait la probabilité du retour de la volonté de faire ressurgir la peur et la destruction, celle-ci pouvait alors germer à loisir et semer ses graines …


Dernière édition par Edwin A. Bernadotte le Jeu 7 Mai - 0:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin A. Bernadotte

avatar

Nombre de messages : 484
Age : 25
localisation : In a other world
âge rp : 17 years old
sortilège — potion fétiche : Protego - Elixir d'énergie
race : — animagus
animal de compagnie : Ether, un chat d'un blanc de neige dont la capacité magique en temps qu'animal de sorcier est celle de présentir les intentions des gens à proximité.
photo d\'identité : &gt;&gt; Me &lt;&lt;
petit message : Je maitrise la télékinésie. Je suis un animagus. Autre chose ?
Date d'inscription : 06/05/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Re: Edwin Alexis Bernadotte [ Finie - mise à forme]   Mer 6 Mai - 16:55

Chapitre 2 : Vivant


    Azurée du faire une croix sur ses études de médicomage, mais elle fut la plus heureuse du monde à renoncer à ce qui avait été son rêve. La demoiselle se pensant infertile eut soudain l'incroyable miracle de tomber enceinte. La joie imprégnait alors son visage et ses traits durant les neuf mois que durèrent son état. Des songes d'être mère, d'avoir un bon mari, d'avoir une belle famille naquirent dans sa tête et ne réduisaient en rien sa félicité.

    Inutile de dire comment l'accouchement se déroula. Dans le monde de la magie d'autant plus. Quoi qu'il en soit, après quelques efforts, la jeune et nouvelle maman tenait dans ses bras un petit garçon né coiffé de cheveux blond d'or et dont les yeux étaient les copies conformes de ceux de ses parents. L'un bleu saphir, l'autre bleu océan, la différence étant tellement infime qu'on ne la distinguait pratiquement pas. Le petit garçon n'avait pas pleuré à la naissance mais était en excellente santé.

    La joie de la mère et même du père ne fut pas mise à l'épreuve par le petit garçon. Ne pleurant jamais, étant très calme, il fit même très rapidement ses nuits au grand bonheur d'Azurée qui n'eut qu'à assurer quelques veillées. Pas difficile pour un sou, le petit bébé faisait vraiment le bonheur de la famille. Ce n'est qu'après quelques jours d'existence qu'il reçu son prénom, Edwin. Puisqu'il fallait en choisir un deuxième, pour les formalité, il s'agirait d'Alexis. Enfin, étant mariés, son nom de famille était Bernadotte.

    Le petit garçon grandit vite, les premières années passant tellement rapidement aux yeux des parents fiers de leur petite merveille. A peine âgé d'un an, le petit garçon s'exprimait déjà remarquablement bien, même si avec quelques difficultés tout de même. Il était en passe d'apprendre à marcher et se trouvait pratiquement propre. Devant la vitesse à laquelle il comprenait les choses, les parents ne purent que se dire qu'il avait hérité de l'intelligence familiale. Ils n'avaient pas tout à fait tort.

    Comme il fallait travailler mais qu'il était hors de question de laisser Edwin trop longtemps en présence d'une nourrisse ou à l'école des moldus tant qu'il n'avait pas encore conscience de son potentiel de sorcier, Azurée choisis de rectifier sa formation pour ne devenir qu'infirmière à l'hôpital de Sainte Mangouste. Elle ne s'en plaignait nullement et était heureuse de pouvoir consacrer du temps à son fils, son mari étant très occupé puisqu'il venait d'entrer dans le bureau des Aurors.

    Vint le temps des premiers livres. Le jeune garçon apprit vite, rien qu'en regardant sa mère à qui il demandait souvent de répéter lentement les phrases ce qu'elle ne comprenait pas dans un premier temps. Peu à peu, le petit garçon démontra sa formidable intelligence en choisissant un autre livre que ceux de d'habitude et en proposant à sa mère une lecture juste, même si comprenant, évidemment, quelques fautes de temps à autre. Quoi qu'il en soit, ce véritable exploit la laissa stupéfaite pendant un long moment.

    Elle en parla à son mari et une consultation chez une collègue et amie d'Azurée mit fin à leur angoisses. Leur fils était simplement un remarquable surdoué. Sa faculté de compréhension et son potentiel intellectuel étaient tout simplement bien plus élevés que la moyenne ce qui faisait de lui une personne qui acquérait des compétences et des savoir d'une vitesse bien plus rapide que les autres. C'était aussi bien un don qu'une malédiction : car souvent, ces personnes étaient mal comprises par le reste des gens qu'elles fréquentaient.

    C'est malgré connaissance de cause qu'ils inscrivirent tout de même Edwin à l'école maternelle moldue. Peu avant, ils lui avait dit que si quelque chose de « bizarre » apparaissait, il devait toute suite leur en parler, dès le retour de l'école. Le jeune garçon leur avait alors adressé le regard caractéristique qui signifiait qu'il avait comprit.

    Car en effet, le petit garçon n'était pas très bavard. Réservé et rêveur, il était plutôt solitaire et parlait peu. Se plaisant dans les activités intellectuelles ou encore la lecture, il démontrait bien son état de surdoué. Tout un monde de mystère le séparait de celui dans lequel il évoluait … Stimulé par son désir de découverte, le jeune enfant commença à pratiquer la guitare et le chant pour lesquels il se révéla doué … cela témoignait simplement d'une incroyable sensibilité.


Dernière édition par Edwin A. Bernadotte le Jeu 7 Mai - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin A. Bernadotte

avatar

Nombre de messages : 484
Age : 25
localisation : In a other world
âge rp : 17 years old
sortilège — potion fétiche : Protego - Elixir d'énergie
race : — animagus
animal de compagnie : Ether, un chat d'un blanc de neige dont la capacité magique en temps qu'animal de sorcier est celle de présentir les intentions des gens à proximité.
photo d\'identité : &gt;&gt; Me &lt;&lt;
petit message : Je maitrise la télékinésie. Je suis un animagus. Autre chose ?
Date d'inscription : 06/05/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Re: Edwin Alexis Bernadotte [ Finie - mise à forme]   Mer 6 Mai - 16:55

    Chapitre 3 : Révélations


    La petite vie enfantine suivit son cours. Déjà en primaire, le petit garçon demeurait solitaire et sans amis. D'une intelligence qui faisait des jaloux, il n'avait pas vraiment le chic pour attirer la sympathie. Se réfugiant dans la lecture et la musique, il semblait ne pas souffrir de cet isolation. Semblait. Car intérieurement, le jeune homme ne comprenait pas vraiment pourquoi il était seul, et pas les autres. Pourquoi lui comprenait des choses différentes que celles des autres.

    Un petit groupe d'élèves de la classe des plus grands faisait régner la terreur dans la cour de récréation. Volant sans scrupules goutés et déjeuné, ils étaient les rois et se permettaient de le prouver. Tabassage et violence semblaient être leurs maitres-mots. Et il arriva un jour inévitable où Edwin fut désigné comme leur prochaine victime.

    Alors que le jeune garçon se trouvait aussi à une table, en train de lire un livre nommé Le veston du Diable, le groupe de sinistres individus s'approcha de lui. Il fut surprit lorsque le caïd, un bon gros garçon au cheveux châtains et aux yeux marrons plaqua son bras gros comme un jambon sur la table de bois. Le petit garçon leva alors ses yeux rêveurs vers l'idiot qui le dévisageait.

    « Tiens tiens tiens … Bernadotte ? » Fit-il en jouant se moquant ouvertement de son nom de famille .

    Les rires fusèrent de toute parts. Le jeune homme commençait à avoir peur, mais ne manquant pas de courage, il ne le montra aucunement. Voyant que sa blague ne l'avait pas fait réagir, son agresseur, frustré, le saisit par le col. Le petit garçon ferma alors les yeux.

    Il attendit la douleur, le poing, le choc. Mais rien ne venait. Quand il rouvrit les yeux, il remarqua que tout semblait comme figé. Son agresseur, immobile, le poing tendu, ressemblait à un éléphant, de profil. Trouvant cette idée amusante, quelle ne fut pas la surprise du petit garçon de se retrouver en face d'un de ces animaux, le temps ayant reprit son cours.

    Ce fut la panique dans la cour de récréation. Les autorités débarquèrent bien vite et dans la foulé, le jeune homme remarqua son père accompagnant les policiers et d'autres personnages habillés étrangement. Ces derniers rendirent sa forme à l'agresseur de Edwin et balancèrent des sorts d'oubli à tous les témoins.

    Le père de Edwin le prit alors à part. Il lui expliqua qu'il était un sorcier, que ce qu'il venait de faire était de la magie, à un niveau que les jeunes avaient rarement. Il lui annonça que cela risquait de se reproduire mais qu'il ne fallait jamais rien dire, ni mal se servir de ses pouvoirs. Enfin, pour dédramatiser la situation, il emmena son fils au zoo.

    Oui, curieuse manière de détendre l'atmosphère n'est-ce pas ? Mais le petit Edwin, cultivé et intelligent, adorait les animaux. Mais ce jour là, il passa devant la cage des loups et son cœur se serra devant la magnificence de ses animaux. Il demanda alors à son père si les sorciers étaient capables de se transformer en animal. Le père lui parla alors des animagus.

    Sans jamais oublier le regard saphir que lui lança un majestueux animal au pelage d'un or fauve parsemé de rayures noires, le jeune garçon partit à reculons de ce zoo où il avait croisé la créature la plus magnifique qu'il n'ai jamais vu de sa petite vie extraordinaire qui ne faisait que commencer …


Dernière édition par Edwin A. Bernadotte le Jeu 7 Mai - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin A. Bernadotte

avatar

Nombre de messages : 484
Age : 25
localisation : In a other world
âge rp : 17 years old
sortilège — potion fétiche : Protego - Elixir d'énergie
race : — animagus
animal de compagnie : Ether, un chat d'un blanc de neige dont la capacité magique en temps qu'animal de sorcier est celle de présentir les intentions des gens à proximité.
photo d\'identité : &gt;&gt; Me &lt;&lt;
petit message : Je maitrise la télékinésie. Je suis un animagus. Autre chose ?
Date d'inscription : 06/05/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Re: Edwin Alexis Bernadotte [ Finie - mise à forme]   Mer 6 Mai - 16:55

    Chapitre 4 : Préparations


    Le jeune homme commença rapidement son éducation magique. N'ayant pas la patience d'attendre trop longtemps, il supplia ses parents de lui offrir les livres nécessaires à la première année de Poudlard. Ressortant leurs vieux exemplaires de leurs années passées, les parents lui accordèrent le droit de les lire si tel était son désir. Le jeune homme ne se fit pas priver et il y passa la plus grande partie de son temps libre en dehors de la guitare et du chant.

    De la concoctions de potions extraordinaires de la première année aux sorts les plus avancés de septième année, le petit garçon se passionna des livres scolaires qu'il lisait comme des romans et relisait encore et encore. Dans plusieurs ouvrages où il trouvait des références à d'autres livre, il finit par se demander où on pouvait bien se procurer tout ça. C'est dans un livre d'histoire de la Magie qu'il découvrit l'existence de Chemin de Traverse.

    Il supplia alors ses parents de l'y emmener. Contre la curiosité de leur enfant de dix ans, les parents ne pouvaient rien. Le jeune homme pu donc rassasier sa soif insatiable de connaissances et découvrir réellement de ses propres yeux le monde magique tel qu'il existait. De Gringott au Chaudron baveur, il s'imprégna de tout.

    Accessoirement, sa petite vie d'enfant était marqué par des évènements magiques qui causaient bien du tort à la brigade des sorts et enchantements qui ne pouvaient pas accuser le jeune homme de la manifestation de ses pouvoirs. Il suffisait d'attendre qu'il eut une baguette, il s'assagirait peut être. C'était surtout un rêve du petit garçon.

    Un petit garçon dans une phase de naïveté et de découverte. Mais bientôt, de dures épreuves brisèrent la beauté du monde magique. A travers les journaux et les médias sorciers, il prit connaissance des atrocités que pouvait commettre certains sorciers. Il se renseigna alors sur l'époque de certains mages noirs terribles et des grands opposants courageux. Son caractère changea du tout au tout.

    S'il était encore le petit garçon mystérieux et solitaire, cela se renforça. Passant son temps à l'étude et à l'isolement, il ne montrait sa sensibilité uniquement à travers la guitare dont il était diplômé de conservatoire et le chant. Il composait des morceaux, bien souvent à consonance romantique. Ses parents crûrent alors à une dépression mais il n'en était rien. Il se sentait encore incompris et ne comprenait pas certains aspects du monde.

    Mais bientôt, la lettre qu'il reçut droit de Poudlard le réjouis un moment. Ses bagages prêts, les dernières recommandations échangées avec les parents, le panache de fumée du Poudlard express et quelques heures de voyages lui firent enfin découvrir Poudlard tel qu'il était vraiment. La cérémonie de répartition eut alors lieu.

    Le jeune homme se souvenait encore des paroles du Choixpeau lorsqu'il l'avait mit pendant un bon moment sur sa tête, se retrouvant plongé dans le noir …

    « Ouh ! Quel cas incroyablement ardu ! Bien … j'aime les défis … Alors … Je vois en toi un être d'une intelligence exceptionnelle, prodigieuse même … Une soif de connaissances sans aucune limite. Oh … mais je vois également une aversion profondément marquée pour le mal et la magie noire … Et un courage sans bornes … Et quel coeur d'or, une fois qu'on brise la glace ! Mais il y a aussi l'ambition … Où vais-je bien pouvoir te mettre … … … J'estime que tu peux rugir contre les ténèbres … de ce fait, ta place n'est autre qu'à … GRIFFONDOR ! »


Dernière édition par Edwin A. Bernadotte le Jeu 7 Mai - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin A. Bernadotte

avatar

Nombre de messages : 484
Age : 25
localisation : In a other world
âge rp : 17 years old
sortilège — potion fétiche : Protego - Elixir d'énergie
race : — animagus
animal de compagnie : Ether, un chat d'un blanc de neige dont la capacité magique en temps qu'animal de sorcier est celle de présentir les intentions des gens à proximité.
photo d\'identité : &gt;&gt; Me &lt;&lt;
petit message : Je maitrise la télékinésie. Je suis un animagus. Autre chose ?
Date d'inscription : 06/05/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Re: Edwin Alexis Bernadotte [ Finie - mise à forme]   Mer 6 Mai - 16:55

    Chapitre 5 : Vie de Sorcier


    Poudlard révéla ses capacités extraordinaire. Le jeune homme dont la jeunesse était pleine de théories magiques qu'il avait hâte d'exploité se révéla un sorcier au prodigieux talent. L'excellence parmi les élèves de sa promotion, il passait ses journées à la bibliothèque mais ne se faisait pas beaucoup d'amis.

    Il nourrissait le projet depuis ce fameux jour de sortie au zoo. Il voulait devenir un animagus, chose à quoi il travaillait secrètement et sans relâche. La tâche était ardue, difficile, exténuante. Mais l'image du tigre lui prodiguait le courage, la détermination, l'ambition et la force de le faire. C'est un projet qu'il effectua dans le plus grand secret.

    Les années passaient et son talent ne lui filait pas entre les doigts. A force de fréquenter les autres Griffondor, il finit tout de même par tisser des liens d'amitiés. Reconnu comme un excellent élève, il s'attirait désormais l'admiration et non la jalousie, même s'il y avait toujours quelques exceptions pour confirmer la règles. Il demeurait pour certains, un gentleman un peu fier et solitaire, studieux mais aux airs parfois rusés.

    Quoi qu'il en soit, sa vie à Poudlard fut marquée par une curiosité quand aux évènements étranges qui semblaient se dérouler autour de certaines personnes aux fortes influences. Des groupes étranges, des murmures, des corps sans vies retrouvés dans la forêt, le jeune homme menait ses enquête avec la discrétion et le talent qui lui avait été naturellement offert. Dans le même temps, il parvint enfin à être un animagus Tigre, qui avait les yeux de la même couleur que les siens.

    Tout ceci durant l'année de ses BUSES qu'il obtint avec mention. Omniprésence d'optimal sur sa feuille de résultats, il n'était pas aidé pour choisir son orientation. Car s'il voulait anéantir le mal et toute tentative de le faire ressurgir, il n'était pas sûr de vouloir devenir Auror et être sous les ordres du ministère de la magie, comme son propre père l'était.

    Son travail acharné l'a conduit à découvrir une capacité sorcière consistant à pouvoir bouger les choses s'en employer de baguette ou le moindre sort. Sa fierté mise au défit, il s'entraine constamment pendant des heures entières dans un coin sombre de la bibliothèque. Effectivement, Edwin est un garçon qui a sans cesse besoin de se lancer des défis de performance magique ...

    Pour le moment, il remettait à plus tard ses questionnements et choisissait de se préoccuper seulement et uniquement des groupes faméliques qu'il souhaite bien découvrir et comprendre. Mais la guerre ne fait peut être que d'arriver … ?


Dernière édition par Edwin A. Bernadotte le Jeu 7 Mai - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin A. Bernadotte

avatar

Nombre de messages : 484
Age : 25
localisation : In a other world
âge rp : 17 years old
sortilège — potion fétiche : Protego - Elixir d'énergie
race : — animagus
animal de compagnie : Ether, un chat d'un blanc de neige dont la capacité magique en temps qu'animal de sorcier est celle de présentir les intentions des gens à proximité.
photo d\'identité : &gt;&gt; Me &lt;&lt;
petit message : Je maitrise la télékinésie. Je suis un animagus. Autre chose ?
Date d'inscription : 06/05/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Re: Edwin Alexis Bernadotte [ Finie - mise à forme]   Mer 6 Mai - 16:56

      {{ All about...

    .::Votre patronus: Tigre aux yeux diamants
    .::Votre sortilège fétiche: Protégo
    .::Votre potion fétique: L'élixir d'énergie
    .::Votre animal fétiche: Le Tigre (forcément ...)
    .::Votre matière favorite: Toutes … bon, plus particulièrement les sorts en enchantements.
    .::Votre thème musicale: ?

      {{ You. Under your Mask.

    .:: « Angel »
    .:: 16 ans
    .:: Par le biais de Aurore A. De Saint-Faye
    .:: Le Design' est étrange : il ne s'affiche pas complètement sur mon écran en ce qui concerne la bannière. Le Contexte est intéressant, même s'il peut être un peu confus en ce qui concerne la multiplicité des clans, mais puisque c'est cela qui attise l'intérêt justement … Wink ! Le forum dans sa généralité me semble prometteur. Je signalerait simplement que c'est dommage que certains personnages prédéfinis soient une sorte de copie remixée des personnages de Twilight, mais après, ça ne regarde que moi, étant donné que je n'aime pas ce genre de pratique personnellement :) Sinon, je tiens à le dire, félicitation pour ce travail de qualité et longue vie à Maelificarum !
    .:: Généralement 10, mais en vue de mes occupations ces prochains mois, je dirais 7 ou 8 pour le moment.
    .:: Code du règlement. : ok by Lou
    .:: Jackson Rathbone Zac Efron, avec autorisation exceptionnelle Razz


Dernière édition par Edwin A. Bernadotte le Jeu 7 Mai - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou Hollins

avatar

Féminin Nombre de messages : 133
Age : 28
âge rp : 18 ans
race : — animagus
animal de compagnie : /
petit message : /
Date d'inscription : 16/03/2009

MessageSujet: Re: Edwin Alexis Bernadotte [ Finie - mise à forme]   Mer 6 Mai - 19:27

Tu peux changer Razz

je m'occupe de toi quand tu as un vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin A. Bernadotte

avatar

Nombre de messages : 484
Age : 25
localisation : In a other world
âge rp : 17 years old
sortilège — potion fétiche : Protego - Elixir d'énergie
race : — animagus
animal de compagnie : Ether, un chat d'un blanc de neige dont la capacité magique en temps qu'animal de sorcier est celle de présentir les intentions des gens à proximité.
photo d\'identité : &gt;&gt; Me &lt;&lt;
petit message : Je maitrise la télékinésie. Je suis un animagus. Autre chose ?
Date d'inscription : 06/05/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Re: Edwin Alexis Bernadotte [ Finie - mise à forme]   Jeu 7 Mai - 0:34

Voilà voilà ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valendra von Riesling
« Venimous Beauty » ~ Vampire
avatar

Féminin Nombre de messages : 459
Age : 28
localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!!
âge rp : 17... ou 165
sortilège — potion fétiche : Stupefix
race : — demi-vampire
animal de compagnie : /
photo d\'identité :
petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs."
Date d'inscription : 27/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Re: Edwin Alexis Bernadotte [ Finie - mise à forme]   Jeu 7 Mai - 1:50

    Salut =)
    Bienvenue déja et merci de ton inscription.
    En ce qui concerne ta fiche, je laisse le soin à Lou de la valider. Pour moi tout est ok. Juste une petite précision cependant. Le thème musical est un morceau de musique dont tu penses qu'il caractérise ton perso et que tu voudrais nous faire partager, mais ce n'est absolument pas obligatoire. Voila. Place à Lou.

_________________
. ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou Hollins

avatar

Féminin Nombre de messages : 133
Age : 28
âge rp : 18 ans
race : — animagus
animal de compagnie : /
petit message : /
Date d'inscription : 16/03/2009

MessageSujet: Re: Edwin Alexis Bernadotte [ Finie - mise à forme]   Jeu 7 Mai - 8:17

Oh Val' merci mais tu pouvais valider sans souçi si tu le jugeais bon =D


Bienvenue à toi Edwin (Animagus *__* dans mes bras illico presto.)

Brefouille, tu peux dès à présent t'occuper de la gestion de ton personnage, et nous rejoindre tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
avatar

Féminin Nombre de messages : 994
Age : 25
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité :
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Re: Edwin Alexis Bernadotte [ Finie - mise à forme]   Jeu 7 Mai - 15:06


    Tout d'abord permet moi de te souhaiter la bienvenue! (Avec un peu de retard... )

    Ensuite, j'ai juste une petite remarque...Dans le PV, il me semble que c'est Jackson Rathbone la célébrité pour Edwin non? Zac étant pris par un des Poste Vacant de Lucy, si mes souvenirs sont bons...Donc tu pourrais changer ça? C'est pour éviter les embrouilles ^^

    Bon jeu =)



_________________

« It's an exodus from the dark
The night is breathing
The night is attaining
I see the dead awaken...My faithful forsaken »

Ava' by J&S
Gif by crocodile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Lou Hollins

avatar

Féminin Nombre de messages : 133
Age : 28
âge rp : 18 ans
race : — animagus
animal de compagnie : /
petit message : /
Date d'inscription : 16/03/2009

MessageSujet: Re: Edwin Alexis Bernadotte [ Finie - mise à forme]   Jeu 7 Mai - 21:44

Euh Aylin je suis désolée, c'est moi qui ait accepté le changement, car Edwin souhaitait prendre ce personnage, mais sans Jackson... Et je me suis dit qu'après tout, le but était que les PV soient pris aussi =S

Disoulée, dis moi ce que tu en penses, et Edwin avisera par la suite =S
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin A. Bernadotte

avatar

Nombre de messages : 484
Age : 25
localisation : In a other world
âge rp : 17 years old
sortilège — potion fétiche : Protego - Elixir d'énergie
race : — animagus
animal de compagnie : Ether, un chat d'un blanc de neige dont la capacité magique en temps qu'animal de sorcier est celle de présentir les intentions des gens à proximité.
photo d\'identité : &gt;&gt; Me &lt;&lt;
petit message : Je maitrise la télékinésie. Je suis un animagus. Autre chose ?
Date d'inscription : 06/05/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Re: Edwin Alexis Bernadotte [ Finie - mise à forme]   Jeu 7 Mai - 22:03

Houlà, c'est tout moi ça, du grabuge avant même de commencer à RP :s

Vous voulez que je change mon avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valendra von Riesling
« Venimous Beauty » ~ Vampire
avatar

Féminin Nombre de messages : 459
Age : 28
localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!!
âge rp : 17... ou 165
sortilège — potion fétiche : Stupefix
race : — demi-vampire
animal de compagnie : /
photo d\'identité :
petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs."
Date d'inscription : 27/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Re: Edwin Alexis Bernadotte [ Finie - mise à forme]   Jeu 7 Mai - 22:08

    Mehhh t'en fais pas.. C'est un petit détail.
    Oui je pense que ça serait mieux que tu changes de vava parce que Zac est déja pris pour un autre PV comme l'a fait remarquer Ailyn.. Désolé, c'est nous qui n'avons pas fait suffisamment attention.

_________________
. ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin A. Bernadotte

avatar

Nombre de messages : 484
Age : 25
localisation : In a other world
âge rp : 17 years old
sortilège — potion fétiche : Protego - Elixir d'énergie
race : — animagus
animal de compagnie : Ether, un chat d'un blanc de neige dont la capacité magique en temps qu'animal de sorcier est celle de présentir les intentions des gens à proximité.
photo d\'identité : &gt;&gt; Me &lt;&lt;
petit message : Je maitrise la télékinésie. Je suis un animagus. Autre chose ?
Date d'inscription : 06/05/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Re: Edwin Alexis Bernadotte [ Finie - mise à forme]   Jeu 7 Mai - 22:18

Il n'y a pas de soucis. J'opte finalement pour ce qui était prévu et je ferme ma grande bouche semeuse de troubles ...

Par contre, je crains de ne pas avoir été assez clair dans la demande : je peux faire de mon personnage un télékinésiste ? Vous me l'accorderiez ? J'ai vu que c'était un pouvoir possible pour les sorciers ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou Hollins

avatar

Féminin Nombre de messages : 133
Age : 28
âge rp : 18 ans
race : — animagus
animal de compagnie : /
petit message : /
Date d'inscription : 16/03/2009

MessageSujet: Re: Edwin Alexis Bernadotte [ Finie - mise à forme]   Ven 8 Mai - 10:58

Personne n'a encore ce pouvoir, et tant que tu n'en absuses pas trop pour semer le désordre à Poudlard (quoique... au fond moi je n'ai rien contre xD) et bien je pense que c'est bon !


(euh dîte là j'ai peur... Je fais pas encore une gaffe hein ?)

Lol Edwin ne t'inquiètes pas je plaisante, c'est en toute connaissance de causes que ce pouvoir t'es accordé ! Bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin A. Bernadotte

avatar

Nombre de messages : 484
Age : 25
localisation : In a other world
âge rp : 17 years old
sortilège — potion fétiche : Protego - Elixir d'énergie
race : — animagus
animal de compagnie : Ether, un chat d'un blanc de neige dont la capacité magique en temps qu'animal de sorcier est celle de présentir les intentions des gens à proximité.
photo d\'identité : &gt;&gt; Me &lt;&lt;
petit message : Je maitrise la télékinésie. Je suis un animagus. Autre chose ?
Date d'inscription : 06/05/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Re: Edwin Alexis Bernadotte [ Finie - mise à forme]   Ven 8 Mai - 10:59

Ouf ^^ Merci beaucoup encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou Hollins

avatar

Féminin Nombre de messages : 133
Age : 28
âge rp : 18 ans
race : — animagus
animal de compagnie : /
petit message : /
Date d'inscription : 16/03/2009

MessageSujet: Re: Edwin Alexis Bernadotte [ Finie - mise à forme]   Dim 24 Mai - 14:43

    Bon, décidément, si on veut garder notre Edwin, il faut croire qu'il va falloir céder sur Zac...

    Accordé exceptionnellement.
    Changement d'avatar ce dimanche, donc.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valendra von Riesling
« Venimous Beauty » ~ Vampire
avatar

Féminin Nombre de messages : 459
Age : 28
localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!!
âge rp : 17... ou 165
sortilège — potion fétiche : Stupefix
race : — demi-vampire
animal de compagnie : /
photo d\'identité :
petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs."
Date d'inscription : 27/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Re: Edwin Alexis Bernadotte [ Finie - mise à forme]   Dim 24 Mai - 14:47

    Euh.. j'comprends pas.. Encre un problème d'avatar ?!
    Je suis désolée, mais je pensais que la question était réglée dès lors que Zac était réservé pour un autre rôle..

_________________
. ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou Hollins

avatar

Féminin Nombre de messages : 133
Age : 28
âge rp : 18 ans
race : — animagus
animal de compagnie : /
petit message : /
Date d'inscription : 16/03/2009

MessageSujet: Re: Edwin Alexis Bernadotte [ Finie - mise à forme]   Dim 24 Mai - 14:48

Le membre ne souhaite pas jouer avec un autre avatar que Zac. Au vu de l'activité d'Edwin, et de celle de Lucy, je pense qu'il faut se plier à cette requête, nop ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valendra von Riesling
« Venimous Beauty » ~ Vampire
avatar

Féminin Nombre de messages : 459
Age : 28
localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!!
âge rp : 17... ou 165
sortilège — potion fétiche : Stupefix
race : — demi-vampire
animal de compagnie : /
photo d\'identité :
petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs."
Date d'inscription : 27/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Re: Edwin Alexis Bernadotte [ Finie - mise à forme]   Dim 24 Mai - 14:50

    Ah ok. Bon très bien =) Je savais pas qu'il y avait eu une nouvelle requête !
    J'ai rien dit !
    En effet compte tenu de la faible activité de Lucy, je pense qu'on peut procéder au changement.

_________________
. ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucy M. Brandon
« Gryffindor and Apprentice Animagi »
avatar

Féminin Nombre de messages : 40
Age : 26
localisation : Quelques part dans Poudlard, avec mes trois meilleurs amis.
âge rp : 16 ans
sortilège — potion fétiche : Patronus - Véritasérum
race : — humain(e)
animal de compagnie : Lellow, mon chat blanc, et Leyah, mon hibou grand duc.
petit message : Les mots ne contiennent ni ne définissent personne. Seul le coeur le peut.
Date d'inscription : 07/04/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — sixième
relationship's*:

MessageSujet: Re: Edwin Alexis Bernadotte [ Finie - mise à forme]   Dim 24 Mai - 14:54

Bon, je viens mettre mon nez dans cette affaire d'avatar :)

Je voulais je prévenir que ça ne me gêne absolument pas de changer d'avatar pour mon Pv :) Puis je dois dire que je préfère aussi Zac pour Edwin -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou Hollins

avatar

Féminin Nombre de messages : 133
Age : 28
âge rp : 18 ans
race : — animagus
animal de compagnie : /
petit message : /
Date d'inscription : 16/03/2009

MessageSujet: Re: Edwin Alexis Bernadotte [ Finie - mise à forme]   Dim 24 Mai - 14:55

Tout est bien dans le meilleur des mondes, et contente de te voir pointer le bout du nez Razz

Accordé (presque^^) sans grabuge donc =D
Merci beaucoup à toi Lucy !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Edwin Alexis Bernadotte [ Finie - mise à forme]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Edwin Alexis Bernadotte [ Finie - mise à forme]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide mise en forme
» Boutique d'avatars: création et mise en forme.
» mise en forme du granite marin
» Modèle de Mise en Forme de Votre Carnet de Bord
» Créer une fiche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Au coeur du Mal. * :: { Choixpeau Magique & Répartition. » :: « Griffindor.-
Sauter vers: