AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ~ Jacob Bleiddwin [Fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Bleiddwin

avatar

Nombre de messages : 297
Age : 29
âge rp : 17 ans
sortilège — potion fétiche : Conjunctiva
race : — loup-garou
animal de compagnie : Athéna, une chouette grise

petit message : «Le pardon est la plus belle des choses, mais la vengeance est tellement plus satisfaisante.»
(Simon Dussault)

Date d'inscription : 07/05/2009

MessageSujet: ~ Jacob Bleiddwin [Fini]   Ven 8 Mai - 0:18

Fiche rp.
«J'me suis toujours demandé...
- Hm... Quoi ?
- ...Si t'aurais pas pu faire un bon lapin.
- Crétin.»

{{ Votre personnage – Briefing.

    .:: Nom & Prénom(s) : Bleiddwin Jacob
    .:: Date de naissance & Âge : 25 mars 1963 / 17 ans
    .:: Lieu de naissance : Dublin, en Irlande.
    .:: Race: Loup-garou, alpha de la meute qui porte son nom.
    .:: Maison: Gryffondor
    .:: Dans cette maison je suis...? : Préfet en chef de Gryffondor
    .:: Pouvoirs spéciaux? : Aucun


{{ Once Upon a Time…

« Tout ira bien, ne t’inquiète pas.
- Ils sont morts. Comment pouvez-vous dire ça ? »

~

    Il court. Aussi vite qu’il le peut. Le poids du corps qu’il porte dans ses bras le ralentit. Il s’épuise rapidement. Il est trop jeune, trop faible pour courir rapidement sur une longue distance. Il a l’impression d’avoir déjà parcouru des kilomètres et des kilomètres. Et pourtant, il lui croit encore entendre les grognements enragés de son père, les hurlements de sa mère. Il est épuisé. Il ralentit, arrête sa course pour reprendre un semblant de marche. Ses bras lui font mal, tout d’un coup. Il continue. Une ronce lui écorche le mollet droit. Une grimace de douleur s’inscrit sur son visage pendant un dixième de seconde. Il faut qu’il s’arrête. Il ne peut plus avancer. Il aperçoit un arbre plus gros que les autres. Même son père n’arriverait pas à entourer son tronc de ses bras ! Il s’assoit à sa base, caché, serrant toujours le corps contre lui. Ce ne devrait plus être long. Ses parents vont venir. Ils vont le rassurer. Tout va bien. Tout ira bien.

    Avez-vous déjà eu peur ? Au point de sentir votre cœur battre plus fort, plus rapidement qu’au naturel à chaque pas que vous faites ? Au point de ressentir plus puissamment chaque infime parcelle de son corps, de se rendre compte qu’un petit craquement d’os peut faire autant de bruit qu’un livre tombant sur le sol d’une église ? Au point de retenir sa respiration pour ne pas se faire entendre ? Au point de se maudire pour son odeur, si subtile pour le nez Humain et si transparente pour le nez de l’ennemi ? Au point d’écouter chaque bruit, chaque son d’une oreille suspecte prêt à se défendre si le danger était réellement là ? Au point d’avoir une multitude de pensées absurdes se bousculant dans votre cerveau, sans pouvoir les ordonner ? Au point de vouloir fuir loin, aussi loin que vos jambes pourraient vous conduire ? Ou paradoxalement, au point de ne plus pouvoir bouger ? Et rester là, caché dans un coin, pétrifié, en écoutant le moindre bruit suspect comme un malade relevant les moindres signes signifiant sa mort prochaine.

    C’est ce qu’il ressent.

    Il semblerait qu’il redécouvre la nature. Il n’avait jamais remarqué combien l’écorce d’un arbre pouvait être rude. Pas plus qu’il n’avait déjà entendu l’hétérogénéité des sons produits par la forêt. Il s’attend presque à ce qu’ils surgissent de partout. Tiens, ne serait-ce pas les poils d’un chevreuil accrochés à cette branche ? A moins que ce ne soit ceux d’un daim ? Il n’a jamais su les reconnaître. Peu importe. L’autre approche. Il doit la protéger. C’est ce que sa mère lui a demandé. Il la dépose doucement sur le sol, au creux de l’arbre, la suppliant muettement de se taire. Il s’éloigne d’elle rapidement. L’autre arrive, terrible, effrayant, du sang s’écoulant encore de sa bouche. C’est le déclic. La colère, la haine, remplacent la peur. La puissance se fraye un chemin dans ses veines. La douleur aussi. Il se courbe sous le regard moqueur de l’autre. Un hurlement puissant retentit. Il ne sait pas s’il provient du plus profond de la forêt où s’il provient de ses entrailles. Il a horriblement mal. Comme si ses organes explosaient dans son corps. Comme si sa peau se détachait en petits lambeaux. Il a juste le temps de voir l’autre s’approcher, avant de perdre connaissance, sous la douleur.

    Il ne sait pas combien de temps il est resté inerte. Quelques secondes ? Quelques minutes, peut-être ? Quand il reprend conscience, il est toujours dans la forêt. Il est torse nu, désormais. Il le sait parce qu’une légère brise le fait frissonner. Il tourne la tête. Le bas de son pantalon est tout déchiré. Ce n’est même plus un pantalon, d’ailleurs. Sa mère va le disputer de ne pas avoir prit soin de ses affaires. Où est-elle d’ailleurs ? Il n’est pas seul. Deux loups gris sont à ses côtés. L’un nonchalamment allongé sur le sol, le museau dans sa direction, comme s’il le surveillait. L’autre aux aguets, ne cessant de tourner autour de lui sans véritablement se préoccuper de lui. Un visage humain se penche sur lui. Il tient une baguette à la main. Il paraît soucieux. Ses sourcils sombres sont relevés, sa bouche ne sourit pas. Il est inquiet.

    - Jacob ?

    Le dénommé ne réagit même pas. Sa transformation a été tellement inattendue qu’il ne comprend toujours pas ce qui lui arrive. Il tente de se souvenir. L’instant d’avant, il se promenait en compagnie de ses parents et de sa petite sœur, Maëlia. La journée était idéale pour ça. La tête constamment tournée vers la cime des arbres, Jacob profitait de chaque rayon solaire parvenant à traverser l’épaisseur des feuillages. Subitement tout avait changé. Jacob était incapable de se souvenir de ce qu’avait prononcé son père. Il revoyait son visage tordu par la peur, crier quelque chose à sa mère. Avant que son corps ne se métamorphose pour prendre la forme d’un loup gris. Sa mère, lui avait confié sa sœur avant de lui ordonner de courir. C’est ce qu’il avait fait. Obéissant sans comprendre. Aussi longtemps que ses forces le lui permettaient. Il s’était arrêté. La dernière image qui lui revenait c’était, l’homme, le vampire, à la bouche ensanglanté.

    - Où est Maëlia ?!

    Jacob semble avoir comprit ce qui s’est passé. Il regarde l’homme, le visage paralysé par la peur. Qu’a-t-il fait ? Où est sa sœur ? Il se redresse, titubant, hagard. L’homme tend une main secourable pour l’aider. Jacob la repousse. Il cherche sa sœur. Il cherche ses parents. Il veut retrouver sa famille. Il veut reprendre la promenade, là où elle s’est arrêtée, comme si elle ne s’était jamais interrompue.

    - Où sont mes parents ?
    - Jacob, calme-toi s’il te plait.

    L’homme a une voix douce, agréable. C’est l’unique chose que Jacob semble percevoir. Il est perdu. Il ne parvient pas à comprendre le sens des paroles qui sont prononcées. Il redemande :

    - Où sont mes parents ? Où est Maëlia ?

    Il a peur. Il sent qu’on lui cache quelque chose. Tout ceci est loin d’être normal. Il veut des réponses. L’homme se décide enfin à lui en donner une :

    - Maëlia est chez moi. Elle est en sécurité.

    Il se tait. Enveloppé dans une longue cape noire, un deuxième homme approche auprès d’eux. Jacob le reconnaît. Il l’a souvent vu avec ses parents. Adam Malow. A 20 ans, le jeune homme ne semble pas pouvoir se départir de son sourire. Jacob apprécie sa compagnie. A chaque fois qu’il passe à la maison, Adam lui raconte ses extraordinaires exploits, comme il aime les nommer, en tant que loup-garou.

    Mais aujourd’hui, il ne sourit pas.

    Jacob a comprit. Il veut l’entendre de la bouche d’Adam. Sa voix est faible. Il parvient néanmoins à souffler, pour la troisième fois :

    - Où sont mes parents ?
    - Ils sont morts. Nous sommes arrivés trop tard.


~


« Tu crois qu’ils diraient quoi s’ils nous voyaient ?
- Que tu es devenue un véritable petit démon et que j’ai une grande patience de te supporter.
- Nan, allez, sérieusement, Jacob !
- Qu’ils sont fiers de nous. »

~

    Rien ne laissait penser que dix ans s’étaient écoulés depuis ce jour-là. Le lieu était aisément reconnaissable. D’autres arbres avaient poussé bien sûr. Mais il ne les percevait pas. Comme s’ils étaient invisibles. Tout est resté en état, selon lui. A force de l’avoir visionner des fois et des fois dans son esprit, il aurait probablement pu s’y rendre les yeux fermés. Il avait cette impression étrange d’avoir quitté la forêt la veille. Comme si les dix années qui venaient de s’écouler n’étaient qu’un rêve. Et que d’un instant à l’autre, il allait redevenir un garçon de 7 ans, se baladant simplement avec ses parents et sa petite sœur dans la forêt. Il ferma les yeux, espérant secrètement que le monde aurait changé lorsqu’il les rouvrirait. Au lieu de ça, il fut de nouveau assaillit par les souvenirs. Il revoyait la même scène, encore et encore. Un mauvais film passant en boucle dans sa tête. Etrangement, il n’en était plus le principal acteur, mais l’un des spectateurs. Visionnant tout ceci d’un œil curieux, presqu’avide de connaître la suite. Une histoire fantastique, avec des vampires, des loups-garous et même des sorciers. Il rouvrit les yeux. La réalité était toujours là, imperturbable, cruelle, cynique. Malheureusement c’était son histoire.

    Jacob a toujours aimé les histoires. Enfant, il adorait celles d’Adam puisqu’elles touchaient ce qu’il imaginait de son futur. Ses parents étant tous deux des loups-garous, la lycanthropie n’était pas un sujet tabou chez lui. Et Adam lui faisait un plaisir d’en relater tous les détails. La seule chose qu’il lui cacha, et non la moindre, fut l’ampleur de la mésentente entre les loups-garous et les vampires. Les parents de Jacob lui en avaient confié une version dorée, ne s’attardant pas sur le sujet, pensant sans doute qu’il était encore trop jeune pour cerner toute l’histoire. Ironiquement, ce fut leur mort qui lui permit de se forger sa propre opinion sur cette relation. Il pria même Ephraïm de lui en conter les rouages les plus infimes. Un an après le décès de ses parents, il était emplit d’interrogations à ce sujet. Il ne comprenait pas pourquoi ils avaient été tués, eux, particulièrement. Pas plus qu’il ne saisissait la portée de l’affrontement loups-garous/vampires. Il avait fait part de ses questions à Ephraïm.

    Celui-ci avait commencé en expliquant : « Les loups-garous et les vampires sont des ennemis par nature. Ils ne peuvent pas vivre ensemble et pourtant je reste persuadé que la présence des uns dépend de la survie des autres. » Il avait poursuivit en disant que les loups-garous s’étaient donnés pour tâche de protéger les Moldus et plus globalement, les futures victimes des vampires. Selon lui, c’était d’ailleurs la seule raison de leur présence sur terre. Puis il en était venu à parler plus précisément de la famille Jacob. « Tout est une question de territoire. » Avait-il dit. « Une meute protège son territoire et ceux qui vivent aux alentours. Et même s’ils sont présents auprès de leurs terres, elle n’attaque les vampires que s’ils s’en prennent aux humains. C’est ce qu’on fait les De Longsdale en 1895. » L’un des membres de la meute avait été tué, lors de cette attaque. Et ce fut le début d’une longue série d’affrontements entre les deux camps. La famille De Longsdale restait la même, chacun de ses membres pouvant vivre plus de cents ans. Seule la meute de loup-garou évoluait. Les parents de Jacob en firent partis. L’ironie, c’est que jusque là, ils n’avaient jamais eu à prendre part dans un combat violent. Leur seule faute avait été de s’être promenés trop près du territoire de De Longsdale.

    Cette explication était apparue comme floue aux yeux de Jacob. Il avait l’impression d’avoir entendu parler d’un combat dont les règles n’étaient pas définies. Ça ne l’a pas empêché d’y prendre part, au contraire. Il haïssait déjà les buveurs de sang, comme il aimait les appeler, pour ce qu’ils lui avaient fait à sa petite sœur et à lui, mais sa haine redoubla lorsqu’il les croisa la première fois depuis le décès de ses parents. Ce fut une sorte de déclic pour Jacob. Il se trouvait sur le chemin de Traverse, en compagnie de Maëlia et d’Ephraïm. Il avait à peine 11 ans et il venait d’apprendre, la veille, par le biais d’un hibou, qu’il allait étudier à la prestigieuse école de Magie : Poudlard. Là où Ephraïm lui-même avait étudié. Il devait désormais acheter les fournitures demandées. Il sortait tout juste de chez Ollivander, où il venait tout juste de faire l’acquisition de sa baguette – 29,7 cm, bois de saule, extrêmement flexible, contenant trois poils de Boursoufs – lorsqu’il les croisa. Au début, il ne les vit pas. Il les sentit. Une odeur désagréable, presque insupportable, horriblement persistante. Une de ces odeurs qui semble être éternellement accrochée au bout du nez et qui ne pourrait pas partir même après de nombreux lavages. Une odeur qui lui rappelait un souvenir fort déplaisant. Puis il les vit. Jacob ne put s’empêcher de se faire la remarque incongrue qu’il y avait là une sortie en famille. Il sentit ses veines se remplir d’une soudaine force, tandis qu’une voix résonnant dans sa tête, hurlait : « VENGEANCE. » Les poings serrés, il s’apprêtait à déjà à se rendre auprès d’eux, lorsqu’une main posée sur son épaule arrêta son geste. Il se tourna et se retrouva face à Ephraïm. Il ne paraissait nullement énervé contre l’accès de rage de son neveu. Il déclara simplement : « Tu n’es pas prêt. La patience est ta plus précieuse alliée. »

    Jacob était toujours planté dans cette forêt, à se remémorer par bribe son passé. A quoi pensait-il, en venant ici ? Que les choses auraient changé peut-être ? Une brise légère vint frapper les cheveux de Jacob, projetant quelques mèches sur son visage. Il les enleva en songeant un très court instant qu’il devrait penser à se les faire couper. Idée qui sorti immédiatement de son esprit. C’était absolument impensable qu’il se les fasse couper ! Ses cheveux étaient sujets d’un pari des plus importants avec sa sœur, et il refusait de perdre face à elle. Sa fierté de grand frère en prendrait un coup ! Plutôt passer sa vie à repousser quotidiennement les mèches de cheveux de ses yeux, plutôt que d’accepter sa victoire.

    - Jacob ?


Dernière édition par Jacob Bleiddwin le Ven 8 Mai - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob Bleiddwin

avatar

Nombre de messages : 297
Age : 29
âge rp : 17 ans
sortilège — potion fétiche : Conjunctiva
race : — loup-garou
animal de compagnie : Athéna, une chouette grise

petit message : «Le pardon est la plus belle des choses, mais la vengeance est tellement plus satisfaisante.»
(Simon Dussault)

Date d'inscription : 07/05/2009

MessageSujet: Re: ~ Jacob Bleiddwin [Fini]   Ven 8 Mai - 0:26

~

« J’ai peur.
- Le courage d’un homme se mesure par ses peurs.
- De qui la sortez-vous, celle-ci ?
- Je ne sais plus. Mais elle sonnait plutôt bien… »

~

    - Comment m’avez-vous retrouvé ?
    - Tu es aussi discret qu’un troupeau d’Eruptifs, lorsque tu fuis. Et ce n’est pas la première fois que ça arrive, je crois que je commence à te connaître depuis le temps…

    Une grimace ou plutôt un simulacre de sourire, s’afficha sur le visage, tandis qu’il se retournait vers Ephraïm, une foule d’excuses se bousculant à ses lèvres. Il fallait avouer qu’il n’avait pas été toujours très tendre à l’égard de son tuteur. A Poudlard, il était connu pour être un garçon plutôt sympathique, agréable, une personne de confiance, n’abusant pas de crises de colère excessives… Alors que son tuteur le voyait, auparavant, plutôt comme quelqu’un de méfiant, agressif, fort peu respectueux… Etc. Un vrai petit monstre, en somme. Jacob s’était montré véritablement ignoble avec lui, à son arrivée dans la maison. Ephraïm recevait, malgré lui, toute sa colère destinée à Aleksandr de Longsdale. Il abusait de sa lycanthropie pour fuir le plus souvent possible la demeure de son oncle. Il avait encore un souvenir marquant de sa première fugue. C’était un soir de pleine lune, un mois, à peine, après le décès de ses parents. L’astre flamboyait d’une luminosité telle qu’elle offrait une visibilité accrue pour les promeneurs nocturnes. Allongé sur son lit, Jacob s’était finalement levé et s’était approché de la fenêtre, attiré par les lueurs lunaires que les rideaux laissaient passer. Il avait sentit son corps presqu’implorer une transformation et s’était retrouvé en l’espace de quelques secondes, recouvert de poils sombres, presque noirs, métamorphosé en loup. Ce qu’il n’avait pas prit en compte, c’est sa soif de vengeance qui lui taraudait l’esprit. Il voulait sentir ses griffes s’enfoncer dans un corps, afin d’apaiser sa colère. C’est brutalement qu’il se rua hors de sa chambre. L’odeur d’un humain, endormi à côté l’avait interpellé, il avait commencé à se diriger vers cette odeur, avant d’être arrêté dans sa course par un nouveau venu. Ephraïm venait littéralement de monter les marches en courant pour s’interposer face à la colère de son neveu. Jacob, s’était rué sur cette nouvelle cible avec un entrain visible. Un sort l’avait brutalement arrêté dans sa course. Projeté en arrière, il était resté quelques secondes étourdit, avant de parvenir à gagner l’extérieur, Ephraïm étant occupé par une Maëlia en pleurs. Cette nuit là, Jacob avait couru des kilomètres. Il était parvenu jusqu’à la maison de ses parents et s’était effondré en pleurs sur leur lit en reprenant forme humaine. Ephraïm l’avait retrouvé dans la même position quelques heures plus tard, et, silencieusement sans aucune dispute, l’avait ramené chez lui. Les relations entre Jacob et son oncle s’arrangèrent après cette nuit là, même si Jacob continua de passer des nuits entières hors de la demeure. Bien entendu, Il sentait, plus qu’il ne savait réellement, qu’Ephraïm était toujours là pour garder un œil bienveillant sur lui. Ce fut d’ailleurs son oncle qui l’aida à canaliser sa colère, afin que les transformations de Jacob se déroulent sans le moindre problème et qu’il puisse rester pleinement conscient de ces faits et gestes, et ce, même durant les nuits de pleine lune. Par la suite, son comportement changea en grande partie grâce à Maëlia. Jacob finit par comprendre qu’Ephraïm s’efforçait de forger un univers sécurisé autour d’eux, et que sa petite sœur méritait amplement ce qu’on lui offrait.

    - Moi qui pensais ne pas avoir laissé de traces cette fois-ci, murmura Jacob dans un large sourire.

    Ephraïm ne sembla pas relever la remarque et avança près de Jacob, jusqu’à se tenir à ses côtés. Encore une fois, il fut surprit de la taille de son neveu. Les années passaient et il lui semblait devenir de plus en plus immense, de plus en plus puissant. Lui-même paraissait petit, à ses côtés. Il l’avait vu changer à une vitesse fulgurante. Des cheveux sombres lui arrivant au moins jusqu’aux épaules, – « Ils me tiennent au chaud, lorsque je me transforme en hiver », expliquait le concerné en riant lorsque son oncle lui faisait remarquer qu’il devrait se les faire couper – un visage avenant aux traits réguliers, le faisant paraître plus âgé qu’il ne l’était en réalité, et une taille imposante – probablement l’aspect le plus marqué de son physique - : il avait immanquablement changé depuis le jour où ils les avaient recueillis, lui et sa sœur chez lui. Seuls ses yeux étaient restés les mêmes. Aussi bleus, aussi profonds qu’avant. Ephraïm fut même surprit d’y lire le sentiment qu’il y avait lu, quelques années auparavant, lorsque ce regard ce tourna vers lui. D’une voix posée, il rompit le silence qui s’était installé entre eux pour demander :

    - Tu es anxieux ?

    Un rire sans joie s’échappa de la bouche de Jacob.

    - Anxieux est un faible mot. Je suis totalement effrayé.

    Risible n’est-ce pas ? A Poudlard, Gryffondor, sa maison, était l’illustre maison du courage, de la bravoure. Il se souvenait encore de sa répartition. Il savait uniquement que ses parents avaient étudié dans cette maison et rêvait de suivre un parcours similaire au leur, afin de pouvoir se rapprocher d’eux, d’une certaine manière. Et ce fut avec fierté qu’il se vit répartir à Gryffondor. A la rentrée, il commencerait sa septième année dans cette même maison. Qui plus est, en tant que préfet-en-chef, au vu de la lettre qu’il avait reçu quelques jours plus tôt. Bref. On aurait donc pu croire qu’il ne ressentait jamais ni peur, ni anxiété. C’est d’ailleurs ce qu’il laissait entendre à l’école. Il ne souhaitait surtout pas montrer ses faiblesses devant les buveurs de sang. Et au lieu de ça, il passait ses derniers jours de vacances dans un état de crainte constant. La raison en était simple : c’était sa dernière année à Poudlard. Qui allait protéger Maëlia lorsqu’il n’y serait plus ? Certes, les de Longsdale auraient probablement déserté les lieux. Mais elles n’étaient pas seules, malheureusement, et chaque année, les vampires affluaient en masse à Poudlard – selon Jacob, bien entendu.

    - Plus la date de la rentrée avance, plus je revis ce moment. A chaque fois les détails sont plus précis. Seul son visage change. De temps en temps, je le revois lui, Aleksandr de Longsdale, d’autres fois c’est sa fille : Ailyn. Une peste. Ajouta t-il, sarcastique.

    Ou également « sa meilleure ennemie » ou « ennemie attitrée ». Et ce, dès leur première rencontre. Jacob l’avait aperçue en compagnie de sa famille, sur le chemin de Traverse, le jour même où il venait acheter sa baguette. Il n’avait pas prêté attention à la jeune fille. Ni à sa sœur, d’ailleurs. Non, c’est leur père qui l’avait immédiatement interpellé. Son odeur, son visage, son air hautain, son sourire moqueur, tout chez lui resterait à jamais gravé dans son esprit. Dès lors, Aleksandr de Longsdale était devenu le vampire à abattre dans l’esprit de Jacob. Il avait néanmoins été très rapidement détrôné par sa fille, Ailyn de Longsdale. Il avait revu la jeune fille lors de son premier trajet dans le Poudlard Express. Naïvement, il faut l’avouer, Jacob n’avait pas imaginé qu’il passerait les sept prochaines années entouré de vampires. Leur présence à Poudlard lui apparaissait comme invraisemblable. Il avait vite déchanté. A peine avait-il visité les premiers compartiments, que l’odeur atroce, tenace de pourriture était venue lui chatouiller les narines. Il avait fouillé les autres compartiments, afin de pouvoir mettre cette odeur si familière sur un visage. Et il était tombé sur elle. Il n’avait d’ailleurs pas immédiatement fait le rapprochement. C’est lorsqu’elle avait osé évoquer le nom de ses parents qu’il avait comprit. Et durant ses six premières années à Poudlard, il n’avait pas tenté d’éviter les affrontements avec Ailyn. Au contraire. C’était toujours avec délectation qu’il la combattait. Elle, sa sœur et tous ceux de leur espèce.

    - Pourquoi as-tu peur ? demanda Ephraïm, rompant le silence qui s’était installé
    - J’ai peur pour Maëlia. C’est ma dernière année à Poudlard. Et qu’est-ce qu’elle fera après ? Qui la protégera ? Ils se multiplient d’années en années, à croire qu’ils ont peur que leur race ne survivent pas, s’ils quittent définitivement Poudlard !
    - Maëlia sait se défendre. Ou elle apprendra, comme tu l’as fait. Répondit calmement Ephraïm.
    - Mais elle est trop jeune. Elle est innocente, elle ne devrait même pas à avoir à se défendre contre eux ! Ils ne devraient pas exister, tout simplement.



Dernière édition par Jacob Bleiddwin le Ven 8 Mai - 0:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob Bleiddwin

avatar

Nombre de messages : 297
Age : 29
âge rp : 17 ans
sortilège — potion fétiche : Conjunctiva
race : — loup-garou
animal de compagnie : Athéna, une chouette grise

petit message : «Le pardon est la plus belle des choses, mais la vengeance est tellement plus satisfaisante.»
(Simon Dussault)

Date d'inscription : 07/05/2009

MessageSujet: Re: ~ Jacob Bleiddwin [Fini]   Ven 8 Mai - 0:36

~

« Ils ne sont pas tous méchants. Regarde, certains sont même végétariens !
- Peuh. Ils sont autant végétariens que je ressemble à un chien domestique.
- Jacob, fais leur un peu confiance… »

~

    - On ne peut pas aller contre la nature, Jacob...

    Avec regret, Jacob ne pût qu’approuver la conclusion de son oncle. La nature les forçait à côtoyer des êtres dénoués de tout respect pour les autres races habitants sur terre. Pire encore, les humains leur servaient de repas. Charmant. Seuls les loups-garous étaient assez puissants pour les affronter et ainsi tenter de protéger les êtres humains. Chose qui n’était pas toujours effective, puisque, bien que lycans, les parents de Jacob était décédés sous les… Dents d’un vampire. Néanmoins, conscients de leur puissance, les loups-garous se donnaient pour devoir de protéger les humains de leurs prédateurs. Pour Jacob, la lycanthropie n’apparaissait plus comme un fardeau, depuis sa première année à Poudlard. Probablement parce qu’il s’en servait comme une arme capable de combattre les vampires et d’assouvir la soif de vengeance qui le taraudait depuis la mort de ses parents. A l’inverse, il n’aurait pas souhaité que sa sœur dû subir un sort similaire au sien. Elle était trop jeune, trop fragile selon lui, pour se lancer dans un combat aussi long et douloureux que celui qu’il vivait. Il était absolument hors de question qu’elle soit mêlée à tout ça ! Jacob ne lui avait encore pas révélé l’identité d’Ailyn. Il avait prié sa petite sœur de ne pas s’approcher de cette peste sans lui avouer que celle-ci était l’une des filles de l’assassin de leurs parents. Après tout, Maëlia n’avait pas à se préoccuper de tout ça… Il fallait simplement qu’elle vive sa vie.

    - … Mais on peut toujours la forcer à se modifier, rétorqua simplement Jacob.

    Un air déterminé se lisait sur le visage du jeune homme à l’instant présent. Le même qui était apparut lors de l’enterrement de ses parents. Ephraïm se souvint que les yeux bleus du garçon étaient alors mouillés de larmes, mais qu’aucune n’avait coulé sur ses joues. Les poings serrés, il paraissait être emplit d’une colère, d’une rage contenue. Il semblait étonnamment absent. Comme si les gestes, les bruits ou les propos des autres personnes présentes ne le touchaient pas. Il paraissait inébranlable, intouchable, perdu dans une bulle dont personne n’avait l’accès. Seule Maëlia, effectuant un geste en sa direction, avait parut le détendre un court instant. Et le retour avait été tout autant silencieux. Pour tout dire, Jacob avait été mortifié d’apprendre qu’ils allaient passer, lui et sa sœur, leurs prochaines années chez son oncle. A quoi pensait-il ? Qu’on allait les laisser vivre, Maëlia et lui, seuls chez eux, sans leurs parents ? Et bien, il avait vite déchanté. Quoi qu’il en soit, les choses s’étaient visiblement améliorées, puisqu’il semblait heureux, désormais. Enfin, presque.

    - Jacob, tu ne pourras pas changer le monde. Même avec l’aide de tes amis. Reprit posément Ephraïm.

    Jacob ne put s’empêcher de s’esclaffer. Ses traits se détendirent instantanément et il offrit un large sourire à son oncle. Voilà que son tuteur se mettait à parler comme Luthien, désormais ! Il avait rencontré la jeune femme lors de sa deuxième année à Poudlard. Jacob avait pris l’habitude de proposer aux nouveaux loups-garous, d’intégrer sa meute, et de profiter ainsi de sa protection. C’est ce qu’il avait proposé à Luthien lorsqu’il l’avait rencontré, et bien qu’il se soit montré fort vindicatif concernant la description qu’il avait dressé des vampires, Luthien s’était montrée intraitable, en affirmant que les loups-garous et les vampires pouvaient se côtoyer sans forcément avoir recours à l’affrontement. Quelques temps plus tard, Jacob avait eu la surprise de la voir former sa propre meute, sans y voir là, pour autant, un quelconque danger. D’ailleurs les relations avec la jeune fille étaient toujours aussi cordiales, même s’ils n’étaient pas totalement d’accord quant au comportement à adopter vis-à-vis des Sangsues. De toutes façons, seuls les vampires se disant « végétariens » parvenaient à trouver grâce aux yeux de Jacob. Et encore, le loup-garou se montrait toujours méfiant concernant leur soi-disant régime alimentaire. N’y avait-il pas toujours un risque qu’ils se tournent de nouveau vers le sang humain ?

    Quoi qu’il en soit, malgré leurs divergences d’opinions, les deux meutes ne s’étaient jamais affrontées. Jacob ne l’aurait jamais permis, de toute manière. Il s’était toujours efforcé de ne pas se comporter comme un tyran au sein de sa meute, mais il souhaitait néanmoins que ses amis respectent ses choix. Pour tout dire, sa meute s’était formée plutôt naturellement autour de lui. Son premier voyage dans le Poudlard Express, ne lui avait pas apporté que de mauvaises surprises, puisqu’il y avait également fait la rencontre de Seth, loup-garou tout comme lui, devenu son plus proche ami, depuis. Jacob avait immédiatement exposé ses opinions concernant les vampires. Il n’était pas le seul à partager ce point de vue, puisque des loups-garous vinrent peu à peu rejoindre ses rangs. Ce fut naturellement qu’il se retrouva à leur tête, sans qu’il ne montre pour autant un quelconque signe d’autorité à leur égard. A vrai dire, Jacob préférait présenter sa meute comme une sécurité pour les loups-garous, plutôt que comme un engagement de leur part dans un combat sans fin. Il est certain que la meute n’offrait pas que des avantages, Jacob était parfaitement conscient qu’il n’était pas toujours agréable de voir ses pensées partagées par tous les membres de la meute, lors des transformations. Il s’efforçait néanmoins de toujours leur laisser le maximum de liberté et d’indépendance, afin qu’ils ne voient pas leur appartenance à sa meute comme un fardeau. A Poudlard, il s’était finalement donné comme rôle de protéger les humains contre les vampires et de protéger les siens, bien évidemment. Et il était plutôt étrange de se dire que sa meute ne pourrait plus être aussi soudée au terme de sa dernière année…

    - Je peux toujours rêver, déclara un Jacob légèrement amusé.

    Ephraïm jeta un coup d’œil en biais à son neveu, vérifiant vraisemblablement que celui-ci plaisantait. Désormais convaincu de ce fait, il conclut :

    - Ne t’inquiète pas tant pour ta sœur. Je suis certain que tout ira bien pour elle aussi. Elle n’est pas aussi fragile que tu sembles le penser. Et je suis surpris qu’elle arrive encore à supporter ta surprotection.

    - Elle n’a pas le choix, répondit Jacob en souriant.

    Il plaisantait évidemment. Hm. Mouais. Il ne plaisantait qu’à moitié seulement. Maëlia était la prunelle de ses yeux. Son petit joyau qu’il chérissait terriblement, même s’il ne se montrait pas toujours très tendre avec elle. Il était terriblement fier de l’avoir pour petite sœur et cherchait toujours à la protéger de tout et de tout le monde. Ce qui n’était probablement pas toujours au goût de Maëlia même si elle n’en laissait rien paraître. Ou tout du moins, pas tout le temps.

    Ephraïm posa sa main sur l’épaule de Jacob, tirant le loup-garou de ses pensées.

    - Rentrons. Une longue journée t’attend, demain.



{{ All about...
    .::Votre patronus: Un lapin (aucune réflexion -_-')
    .::Votre sortilège fétiche: Conjunctiva
    .::Votre potion fétique:Potion d’amnésie
    .::Votre animal fétiche: Un lapin
    .::Votre matière favorite: Métamorphose
    .::Votre thème musicale: The Who - Dangerous


{{ You. Under your Mask.
    .:: Votre nom ou pseudo? Cacahouète
    .:: Votre âge?
    20 ans
    .:: Comment avez-vous découvert Maelificarum? Top-site
    .:: Que pensez vous du design? Du contexte? Bref du forum? Le forum est très bien. J’aime le design parce qu’il correspond au contexte, et j’aime le contexte car il change de ce qu’on peut voir d’ordinaire sur les forums de ce type. Bref, j’adore ! ._.
    .:: Note de présence sur 10. 6 pendant la semaine et 9-10 le weekend.
    .:: Code du règlement. : OK by Valou =)
    .:: Célébrité sur l'avatar? Tuomas Holopainen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valendra von Riesling
« Venimous Beauty » ~ Vampire
avatar

Féminin Nombre de messages : 459
Age : 28
localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!!
âge rp : 17... ou 165
sortilège — potion fétiche : Stupefix
race : — demi-vampire
animal de compagnie : /
photo d\'identité :
petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs."
Date d'inscription : 27/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Re: ~ Jacob Bleiddwin [Fini]   Ven 8 Mai - 1:56

    Bienvenuue =)
    Merci de t'être inscrit. Enfin un opposant consistant.
    Donc pour ta fiche, je pense qu'il n'y a rien à dire. Si ce n'est bien sûr que tu prends la place de Préfet-en-Chef de Gryffondor. Je te valide.

    Bon jeu. Tu peux passer à la gestion de ton personnage.

_________________
. ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou Hollins

avatar

Féminin Nombre de messages : 133
Age : 28
âge rp : 18 ans
race : — animagus
animal de compagnie : /
petit message : /
Date d'inscription : 16/03/2009

MessageSujet: Re: ~ Jacob Bleiddwin [Fini]   Ven 8 Mai - 10:56

Un Jacob !!!


Voilà qui est génial =D

Bienvenue à toi, très jolie fiche !

Je me pose d'ores et déjà dans tes liens, comme partisane curieuse et étrange des loups-garous xD

Contente de te savoir parmi nous, n'hésite pas à passer dans la "gestion de ton personnage" =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maëlia Bleiddwin
« Petit Diable d'Ange »
avatar

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 24
localisation : Dortoir des Gryffondor
âge rp : 13 ans
race : — loup-garou
animal de compagnie : Je n'en est pas pour l'instant
petit message : La seule chose dont on a besoin pour être heureux,c'est de croire en ses rêves...
Date d'inscription : 27/04/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — deuxième
relationship's*:

MessageSujet: Re: ~ Jacob Bleiddwin [Fini]   Ven 8 Mai - 11:59

Ouai mon grand-frère est arrivé !!! lol
Bienvenue a toi Jacob,et je veux etre la premiere a avoir un Rp avec toi sinon je boude ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delhya Lynn Parker
<< Only for you my little Werewolf >>
avatar

Nombre de messages : 724
Age : 31
localisation : Dans les bras de Seth
âge rp : 18 ans
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une chouette noire avec une plume rouge, un accident de parcours...xD
photo d\'identité : Non pas pour le moment...ça ne saurait tarder...
petit message : If my love is more important than my pride ?
Date d'inscription : 23/04/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Re: ~ Jacob Bleiddwin [Fini]   Ven 8 Mai - 14:48

Oh !!!!!!!!!!! Il est joli le petit avatar ..... Mon personnage est sensée être très attiré par les loups Rolling Eyes
Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aryasworldcreations.e-monsite.com/
Svetlana A. Zlatkine
« Русский дьявол »
avatar

Féminin Nombre de messages : 271
Age : 29
localisation : Là où tu voudrais que je ne sois pas.
âge rp : 17
sortilège — potion fétiche : Ne te méfies pas des sortilèges que je lance, mais de ceux que je ne lance pas. __ Le Polynectar, quelle merveilleuse invention.
race : — humain(e)
animal de compagnie : //
photo d\'identité :
petit message : « Voir le dernier Romain à son dernier soupir,
Moi seule en être la cause, et mourir de plaisir. »
- P. Corneille - Horace;
Date d'inscription : 29/04/2009

veritaserum
maison*: — ravenclaw
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Re: ~ Jacob Bleiddwin [Fini]   Ven 8 Mai - 14:57

    .... Bienvenue !!!
    Bon par contre, les loups... très peu pour moi.. mais je les préfère quand même aux morts-vivants. XD Amuses toi bien parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edwin A. Bernadotte

avatar

Nombre de messages : 484
Age : 25
localisation : In a other world
âge rp : 17 years old
sortilège — potion fétiche : Protego - Elixir d'énergie
race : — animagus
animal de compagnie : Ether, un chat d'un blanc de neige dont la capacité magique en temps qu'animal de sorcier est celle de présentir les intentions des gens à proximité.
photo d\'identité : &gt;&gt; Me &lt;&lt;
petit message : Je maitrise la télékinésie. Je suis un animagus. Autre chose ?
Date d'inscription : 06/05/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Re: ~ Jacob Bleiddwin [Fini]   Ven 8 Mai - 15:33

Ah! Un ami d'après les PV :) Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob Bleiddwin

avatar

Nombre de messages : 297
Age : 29
âge rp : 17 ans
sortilège — potion fétiche : Conjunctiva
race : — loup-garou
animal de compagnie : Athéna, une chouette grise

petit message : «Le pardon est la plus belle des choses, mais la vengeance est tellement plus satisfaisante.»
(Simon Dussault)

Date d'inscription : 07/05/2009

MessageSujet: Re: ~ Jacob Bleiddwin [Fini]   Ven 8 Mai - 16:29

Merci pour l’accueil ! =)

Lou > J’vais allez voir ça de ce pas Wink
Maëlia > Humpfh. Du chantage affectif avec son grand frère ! T’es ignoble =P
Avec plaisir, pour le Rp
Delhya > Euh… Oh ! On dirait que j’ai déjà une fan… xD
Merci =)
Svetlana > J’arriverais bien à te faire changer d’avis XD
Merci Very Happy
Edwin > Merci =D (J'ai la vague impression d'me répéter... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Svetlana A. Zlatkine
« Русский дьявол »
avatar

Féminin Nombre de messages : 271
Age : 29
localisation : Là où tu voudrais que je ne sois pas.
âge rp : 17
sortilège — potion fétiche : Ne te méfies pas des sortilèges que je lance, mais de ceux que je ne lance pas. __ Le Polynectar, quelle merveilleuse invention.
race : — humain(e)
animal de compagnie : //
photo d\'identité :
petit message : « Voir le dernier Romain à son dernier soupir,
Moi seule en être la cause, et mourir de plaisir. »
- P. Corneille - Horace;
Date d'inscription : 29/04/2009

veritaserum
maison*: — ravenclaw
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Re: ~ Jacob Bleiddwin [Fini]   Ven 8 Mai - 16:51

    Tu peux essayer en tout cas.. Ce qui pourrait faire l'objet d'un lien et d'un RP intéressant. Qu'en dis tu ?[
    A moins que tu veuilles me faire préférer les vampires aux loups ? La tu peux toujours t'accrocher. XD Ojk j'arrête de dire n'importe quoi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob Bleiddwin

avatar

Nombre de messages : 297
Age : 29
âge rp : 17 ans
sortilège — potion fétiche : Conjunctiva
race : — loup-garou
animal de compagnie : Athéna, une chouette grise

petit message : «Le pardon est la plus belle des choses, mais la vengeance est tellement plus satisfaisante.»
(Simon Dussault)

Date d'inscription : 07/05/2009

MessageSujet: Re: ~ Jacob Bleiddwin [Fini]   Ven 8 Mai - 16:55

Idées très intéressantes de lien et de Rp =)
J'crois que j'pourrais pas être aussi méchant au point de te placer sous les dents d'un vampire, et puis c'est bien connu, ils n'ont pas la classe, la sympathie, la courtoisie, le charme (etc.) des loups Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
avatar

Féminin Nombre de messages : 994
Age : 25
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité :
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Re: ~ Jacob Bleiddwin [Fini]   Ven 8 Mai - 17:13


    Je peux vraiiiiiment pas faire de réflexion sur l'animal préféré? Rolling Eyes

    Bon quand même je te refais la demi crise de...De je sais pas trop quoi en fait quand j'ai vu que J'AVAIS ENFIN UN JACOB!!!!!!!!!!!!!! Et un bon en plus! <3 Enfin assez bon pour un chien Razz

    Bon tu as déjà été validé et accueillis (comment ça du coup je sers à rien? ) mais réserve moi un sujet dans ton petit agenda choupinet, j'étais overbookée mais pour toi j'ai une place Rolling Eyes

    Bon amusement et bon jeu! (Et superbe avatar I love you )



_________________

« It's an exodus from the dark
The night is breathing
The night is attaining
I see the dead awaken...My faithful forsaken »

Ava' by J&S
Gif by crocodile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Jacob Bleiddwin

avatar

Nombre de messages : 297
Age : 29
âge rp : 17 ans
sortilège — potion fétiche : Conjunctiva
race : — loup-garou
animal de compagnie : Athéna, une chouette grise

petit message : «Le pardon est la plus belle des choses, mais la vengeance est tellement plus satisfaisante.»
(Simon Dussault)

Date d'inscription : 07/05/2009

MessageSujet: Re: ~ Jacob Bleiddwin [Fini]   Ven 8 Mai - 17:21

Ouuuuh ! Ma meilleure ennemie, j'te croise enfin, quel plaisir =D

J'te réserve un Rp, j'comptais justement me limer les griffes, tu seras parfaite dans le rôle de lime. =P

[Et aucune réflexion sur l'animal préféré ! Déjà que je sens que les moqueries vont fuser si j'dois faire le sortilège du Patronus devant toi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth J. K. Heargraves
« Dangerous Peluche. » ~ Gryffindor werewolf
avatar

Masculin Nombre de messages : 238
Age : 26
localisation : Dans le lit de ces dames! Oui mais euh...Dans lequel? *SBAF*
âge rp : 17 ans! Et toutes mes dents *SBAF*
sortilège — potion fétiche : Aguamenti Et la potion: La potion Tue-Loup.
race : — loup-garou
animal de compagnie : Une chouette hulotte nommée Adonaï.
photo d\'identité :
petit message : « Jamais nous ne pourrons contempler le ciel en homme libre, mais toujours en soldat enchaîné à un funeste Destin. »
Date d'inscription : 11/03/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Re: ~ Jacob Bleiddwin [Fini]   Ven 8 Mai - 17:22


    COPAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!
    Enfin tu me sauves! J'étais tout seul avec Matteo face à cette armée de sangsues TT *Saute de joie*

    Bienvenue et bon amusemeeeeent! Si tu t'embêtes... Rolling Eyes




_________________

Seth's Theme.

« Mignight Sun. Moon's Lovers.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delhya Lynn Parker
<< Only for you my little Werewolf >>
avatar

Nombre de messages : 724
Age : 31
localisation : Dans les bras de Seth
âge rp : 18 ans
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une chouette noire avec une plume rouge, un accident de parcours...xD
photo d\'identité : Non pas pour le moment...ça ne saurait tarder...
petit message : If my love is more important than my pride ?
Date d'inscription : 23/04/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Re: ~ Jacob Bleiddwin [Fini]   Ven 8 Mai - 17:24

Heu plutôt....tu es un ami de quelqu'un dont je suis fan (même si ton vava je l'adore xD) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aryasworldcreations.e-monsite.com/
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
avatar

Féminin Nombre de messages : 994
Age : 25
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité :
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Re: ~ Jacob Bleiddwin [Fini]   Ven 8 Mai - 17:25


    *Va emprunter un Détraqueur à Azkaban* Very Happy

    C'est sur que tu vas me faire MOURIR de rire! xD Le lapin contre le serpent, qui gaaaagne? Rolling Eyes
    En même temps si je fais une lime parfaite pour tes griffes, toi tu feras une lime parfaite pour mes canines Razz Sauf qu'avec moi on a rarement de deuxième utilisation...C'est bête... Rolling Eyes

    [ Et l'autre tombeur de service toujours trois plombes en retard aussi, ça me rassure xD Il reste que la nympho et le malade qui ont pas encore dis bonjouuuur...]


_________________

« It's an exodus from the dark
The night is breathing
The night is attaining
I see the dead awaken...My faithful forsaken »

Ava' by J&S
Gif by crocodile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Maëlia Bleiddwin
« Petit Diable d'Ange »
avatar

Féminin Nombre de messages : 86
Age : 24
localisation : Dortoir des Gryffondor
âge rp : 13 ans
race : — loup-garou
animal de compagnie : Je n'en est pas pour l'instant
petit message : La seule chose dont on a besoin pour être heureux,c'est de croire en ses rêves...
Date d'inscription : 27/04/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — deuxième
relationship's*:

MessageSujet: Re: ~ Jacob Bleiddwin [Fini]   Ven 8 Mai - 17:30

Ma chere admi je suis peut-etre pas tres grande mais ne t'en prend pas a mon cher frere sinon je pourrais devenir tres mechante avec toi !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob Bleiddwin

avatar

Nombre de messages : 297
Age : 29
âge rp : 17 ans
sortilège — potion fétiche : Conjunctiva
race : — loup-garou
animal de compagnie : Athéna, une chouette grise

petit message : «Le pardon est la plus belle des choses, mais la vengeance est tellement plus satisfaisante.»
(Simon Dussault)

Date d'inscription : 07/05/2009

MessageSujet: Re: ~ Jacob Bleiddwin [Fini]   Ven 8 Mai - 17:32

Seth > Peuh. C'est pas deux-trois Sangsues qui vont nous effrayer... Euh... Y sont tant que ça ? xD
Ravi de pouvoir vous aider =D

Delhya > Rah ! J'ai toujours su que Seth avait plus de charme que moi ^^ (Merci ! =D)

Ailyn > A ta place, j'fanfaronnerais pas autant ! Le lapin a plus d'un tour dans son sac (N'est-il pas le plus grand compagnon du magicien ? Ok, ok, c'était nul... xD)
Bah, faudra déjà que tu m'attrapes avant d'pouvoir te servir de moi comme lime Rolling Eyes

En plus j'ai une super garde du corps ! (Merci Maëlia =D Même si nos rôles devraient être inversés... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
avatar

Féminin Nombre de messages : 994
Age : 25
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité :
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Re: ~ Jacob Bleiddwin [Fini]   Ven 8 Mai - 17:38


    Bah t'attraper c'est pas le plus dur...Te supporter par contre xD
    Ouaiiiis on est nombreuuuuux!!! *Voix terrifiante* On va dominer le monde! *Rire diabolique*
    Mon rire diabolique est le plus diabolique du monde Razz *SBAF*

    Bon les médocs me réussissent pas trop, désolée xD T'inquiète mon petit choux, je me servirais de toi comme lime et plus si affinités Rolling Eyes



_________________

« It's an exodus from the dark
The night is breathing
The night is attaining
I see the dead awaken...My faithful forsaken »

Ava' by J&S
Gif by crocodile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Melena E. Alcott
« Forbidden vices || Come in darkness with me. »
avatar

Féminin Nombre de messages : 464
Age : 26
âge rp : On ne demande point son âge à une damoiselle. Mais j'ai dix sept ans.
sortilège — potion fétiche : Flambios - Felix Felicis
race : — humain(e)
animal de compagnie : Euh...Un fantôme c'est un animal de compagnie? Parce qu'il me suit comme un chien! *SBAF*
photo d\'identité :
petit message : .
Date d'inscription : 02/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Re: ~ Jacob Bleiddwin [Fini]   Ven 8 Mai - 17:40


    AILYN SALE GARCE!
    *Passe en coup de vent*

    Tu as OSE mettre Tuomas à un mec avec lequel je ne pourrais même pas faire des truuuuuuuuuuuuuuuuucs! Sad *Va se pendre*

    Sinon bienvenuuuuuue Jacob, tu étais un élément très attendu! J'espère que tu te plairas beaucoup parmi nous I love you



_________________

x. A Strange Nightmare...

Ava&Gifs by miss aby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jacob Bleiddwin

avatar

Nombre de messages : 297
Age : 29
âge rp : 17 ans
sortilège — potion fétiche : Conjunctiva
race : — loup-garou
animal de compagnie : Athéna, une chouette grise

petit message : «Le pardon est la plus belle des choses, mais la vengeance est tellement plus satisfaisante.»
(Simon Dussault)

Date d'inscription : 07/05/2009

MessageSujet: Re: ~ Jacob Bleiddwin [Fini]   Ven 8 Mai - 17:42

Ailyn > ...L'espoir fait vivre, comme on dit. Ah non, j'oubliais, t'es déjà morte. (Oui, mon humour est tout sauf exceptionnel xD)

Melena > Quoi comme trucs ?! Shocked Merci pour l'accueil ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
avatar

Féminin Nombre de messages : 994
Age : 25
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité :
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Re: ~ Jacob Bleiddwin [Fini]   Ven 8 Mai - 17:46


    *Grand silence*
    xD
    Bah rien ne peut être bon chez un chien Razz

    Melena c'est euh...La fille qui a juré de se faire la plupart des beaux mecs xD Edwin a du bol qu'elle soit passé en coup de vent parce qu'en voyant Jackson...Ce n'est pas une traînée, c'est une femme (fille) libérée xD. Elle emagasine déjà le principe de luxure pour son future état vampirique que j'ai promis Razz
    ( Comment ça c'est compliqué? )

    Mais je me suis punie moi-même en mettant Tuomas à mon pire ennemiiiiiiiii Sad



_________________

« It's an exodus from the dark
The night is breathing
The night is attaining
I see the dead awaken...My faithful forsaken »

Ava' by J&S
Gif by crocodile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Edward T. Cornwall

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 25
race : — vampire
photo d\'identité :
petit message : Like heroin.
Date d'inscription : 28/02/2009

MessageSujet: Re: ~ Jacob Bleiddwin [Fini]   Lun 11 Mai - 23:21

Bienvenue à toi, ô mon pire ennemi :)

On va se concocter de ces rp... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ Jacob Bleiddwin [Fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Jacob Bleiddwin [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacob Black [Fini]
» Ouverture du procès de Jacob Zuma en Afrique du Sud
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» INQUIETUDE DE B. OBAMA A JACOB ZUMA POUR LE RETOUR D'ARISTIDE AVANT LE 20 MARS
» Petite tornade [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Au coeur du Mal. * :: { Choixpeau Magique & Répartition. » :: « Griffindor.-
Sauter vers: