Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Parfois il vaut mieux se confier à du papier...

Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlia Bleiddwin
« Petit Diable d'Ange »
Maëlia Bleiddwin


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 29
localisation : Dortoir des Gryffondor
âge rp : 13 ans
race : — loup-garou
animal de compagnie : Je n'en est pas pour l'instant
petit message : La seule chose dont on a besoin pour être heureux,c'est de croire en ses rêves...
Date d'inscription : 27/04/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — deuxième
relationship's*:

Parfois il vaut mieux se confier à du papier... Empty
MessageSujet: Parfois il vaut mieux se confier à du papier...   Parfois il vaut mieux se confier à du papier... I_icon_minitimeVen 8 Mai - 14:12

Poudlard Express
01 Septembre 1980
18h51

La rentré des classes pour le monde sorcier.Ma deuxième rentré à l'école de Poudlard, la célèbre école de sorcellerie du Royaume-Unis.
Je m'appelle Maëlia Bleiddwin,j'ai 13 ans,je suis à Gryffondor la maison des courageux tout comme mon grand-frère de 17 ans : Jacob Bleiddwin.Je suis d'origine Irlandaise, mais j'ai grandit en Angleterre avec mon oncle et mon frère.Je n'ai jamais connus mes parents, ils sont morts quand j'avais 2 ans et demi.C'étaient des loup-garous (tout comme mon frère et moi aussi peut-être).Ils sont morts à cause d'un clan de Vampires très puissants.D'ailleurs nous n'aimons pas beaucoup les vampires dans ma famille...ils sont méchants,cruels et sans coeurs, ni pitié.

Je n'ai jamais écrit de journal intime avant mais cette année je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il va se passer quelque chose de different et j'ai envie de le partager avec quelqu'un (qui je suis sur ne le repetera pas).
Déjà cette année est la dernière que nous passons ensemble mon frère et moi à Poudlard.L'année prochaine il ne sera plus ici.Cela me fait un peu peur, je ne sais pas si j'arriverais à m'en sortir toute seule sans lui.
Ensuite je n'est toujours pas réussit à me métamorphoser en loup-garou alors que j'ai tout de même 13 ans.Cela me parait bizarre, surtout que mon frère lui c'est métamorphoser à l'âge de 7 ans pour la première fois.
Et enfin je ne sais pas pourquoi mais depuis ce matin je me sens bizarre.Comme si quelque chose allait m'arriver à l'école.C'est une sorte de préssentiment bizarre, seulement je ne sais pas si ce quelque chose sera bénéfique ou maléfique et cela m'angoisse.Surtout que si j'en parle à Jacob il va s'inquiéter pour moi et je ne veut pas qu'il sois inquiet.Je ne peut pas non plus en parler à Nancy ou William parce qu'ils ne comprendrait pas.

Oula j'arrète d'écrire parce que j'entend Jacob et William qui arrive pour voir si tout ce passe bien et s'ils voyent mon journal ils ne vont pas se géner pour le lire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parfois il vaut mieux se confier à du papier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Au coeur du Mal. * :: { Gestion du personnage. » :: « Your Diary.-
Sauter vers: