Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
anipassion.com

 

 {{ The Codex. » [ MODIF. 18/06 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Ailyn E. de Longsdale


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 30
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité : {{ The Codex. »  [ MODIF. 18/06 ] 2
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

{{ The Codex. »  [ MODIF. 18/06 ] Empty
MessageSujet: {{ The Codex. » [ MODIF. 18/06 ]   {{ The Codex. »  [ MODIF. 18/06 ] I_icon_minitimeLun 23 Fév - 21:29


    I. Introduction.
    Bien le bonjour très chers amis! Ou pas…Bienvenue à vous sur Maelificarum. Un forum Harry Potter où vous trouverez tout…Sauf Potter! (Vous avez vu, j'ai bien travaillez mon slogan pas vrai? ^^) Bon très de plaisanterie…Nous savons tous que les règlements, c'est chiant, ça saoule le monde entier mais nous savons aussi que sans lui, ce forum virerait à l'anarchie. Il n'en est déjà pas loin, alors épargnons le! Mais comme nous sommes de gentils et adorables admins, nous allons tâcher de vous rendre la tâche plus facile et d'aller droit au but. Au fait tant que j'y pense…Caché dans le règlement, il y a une suite de mot qui formeront une phrase nécessaire à votre validation. Vous la placerez dans le champ adéquat sur votre fiche. Cette phrase sera bien sur changée régulièrement.

    II. Quelques règles concernant le savoir vivre.
    Ici, nous sommes sur un forum sérieux. Nous cherchons des rôlistes de bon niveau capable de faire un minimum de 20 lignes sans problème avec un minimum de fautes (On en fait tous, mais WORD est ton ami!) ainsi ceux parlant le langage de la rue style "Ouais zyva fais pas ta putte!" vous pouvez cliquer sur la petite croix en haut à droite. Vous allez me trouver désagréable, mais autant être claire non? C'est plus simple pour tout le monde…
    Tous propos à tendance raciste, xénophobe [ La nuit ] et toute la clique ne seront pas tolérés sur le forum. Nous vivons dans un pays libre, un peu de respect que diable! Je ne veux pas voir d'insulte non plus, surtout dans le HRP. Nous sommes dans un RPG gardez à l'esprit que nous sommes là pour nous amuser et non pour nous prendre la tête.

    De plus, la TOTALITE du forum est sous copyright! Bien sur rien de ce qui est repris de l'œuvre Potter mais bien les ajouts au contexte, le graphisme, les PV's et autre. Si vous n'êtes pas assez doué pour trouver un contexte par vous-même au point de devoir le voler aux autres, c'est malheureux, mais ça s'appelle du plagiat et c'est interdit par la loi!

    III. Quelques règles de rp.
    Je ne pense pas devoir vous apprendre ce qu'est un RPG, mais je tiens tout de même à mettre au point avec vous quelques règles fondamentales pour la bonne marche et la bonne compréhension de vos posts.
    Tout d'abord, une phrase commence par une majuscule et se finit par un point! Certains ont tendance à l'oublier sur quelques kilomètres de texte…
    Nous vous demandons 20 lignes minimum par post. Nous acceptons la première ou troisième personne, vous êtes libre là dessus! Aucune restriction, c'est au choix personnel de chacun. Cela dis tâchez de ne pas faire un post à la première et le suivant à la troisième.
    Arrangez-vous pour que votre post soit clair et agréable à lire. Oubliez les textes écris en bloc sans aller à la ligne, sans espace entre les points et autres. Déjà ça abîme les yeux de se forcer à lire et en plus c'est désagréable. Soyez aéré, faites des paragraphes! Mettez de la couleur dans vos dialogues, placez vos pensées entre °°…°° et même, mettez de la musique! Soyons fou! Nous vous demandons juste que ce soit agréable…

    WORD est votre ami! N'hésitez pas à écrire vos textes sur WORD avant de les poster. Ça évite déjà un bon nombre de fautes…[ réserve ] Puis les dictionnaires existent…Nous serons assez pointilleux là-dessus, cela pour garder un bon niveau.

    Vos personnages ne sont pas forcés de s'aimer à la folie et d'échanger uniquement des mots d'amour! Cela dis, faites attention dans vos insultes, ne soyez pas trop vulgaire, les mères n'y sont pour rien! Quand à celui qui reçois l'insulte…Gardez à l'esprit que ce n'est qu'un JEU! Ne mélangez pas réalité et fiction…Ça peut faire des dégâts.

    IV. Votre personnage.
    Vous voilà arrivé sur ce forum, une idée de personnage germant déjà peu à peu dans votre esprit après avoir lu le contexte. Vous pensez au sexe, à la race, à des tas de choses…C'est bien! N'oubliez rien! Mais prenez en compte les quelques règles qui vont suivre…
    Votre personnage doit avoir un PRENOM et un NOM dans cet ordre. S'il possède plusieurs prénoms, mettez la première lettre exemple: Ailyn L. de Longsdale. Les pseudos du style "-le-play-du-4040" ou "EvIlBeAuTy2o2" sont prescrits! C'est simple, un compte comme ça et je le supprime.
    En dehors de ça, je tiens à signaler que les noms de célébrités sont interdits! Pas de Madonna, Angelina Jolie ou autre! Cela vaut aussi pour les [ souvent ] personnages de romans ou de film…Je n'ai rien du tout contre Twilight, au contraire, j'adore, mais pas de Carlisle Cullen ou de Bella Swann!
    Vous avez un très grand choix niveau race, néanmoins mettons quelques petites choses au clair: Je ne veux pas A CHAQUE FOIS des histoires d'amour impossible entre un vampire et un lycan! Comme je ne veux pas voir les humaines en fan hystérique style Tokio Hotel (Désolé pour les fans mais il faut admettre que bon…) face à un vampire éventuellement découvert! Au passage, pas de vampires qui brillent au soleil comme aucun qui y brûle! Enfin, je vous renvois au Bestiaire pour plus d'information.
    Idem que je ne veux pas des amours impossibles entre Gryffondor et Serpentard (Ceci est un exemple) par dizaine! On n'est pas dans Sous le Soleil non plus.

    Concernant la fiche, vous avez un délais d'une semaine après votre inscription pour la réaliser (en dehors des cas exceptionnels)[ de bien mauvaises ] avant la suppression de votre compte. Si vous prenez un post vacant, c'est pour le jouer! Pas pour faire sa fiche, poster trois fois et partir! S'il vous plait, pensez un peu à nous aussi…

    V. Avatars & Signatures.
    Vos avatars doivent être de dimension 200* ou 200*320
    pas plus, pas moins. C'est libre pour les signatures mais restez quand même dans une norme acceptable. Ne commencez pas avec des machins énormes de trois kilomètres qui déforment le forum…
    Il doit figurer, sur votre avatar, une personne réelle. Chanteur/euse, acteur/trice, mannequins, etc. En aucun cas je ne veux des dessins ou des trucs sortis de Deviantart! Si vous avez du mal avec les logiciels de graphisme (Comme moi mais j'ai la chance [ surprises. ] d'avoir une admin s'y connaissant) , je vous conseille des sites tels que Obssession27 ou les autres dérivés.

    VI. Les rapports sexuels.
    Bon, le forum n'est pas NC-16 pour des prunes (Hormis la violence dans certains posts pouvant choquer la sensibilité des plus jeunes.). Les rapports sexuels sont bien entendu autorisés MAIS! Car oui, il y a un mais. Je ne veux pas de mots crus. Faites cela de façon jolie, sous entendue…Nos chers ancêtres tels que Corneille, Molière ou Cyrano, nous ont laissé une superbe langue française: Servons-nous en! Nous serons très pointilleux là dessus et les modérateurs veillent…Néanmoins, je précise que les rapports homosexuels sont tolérés (Filles ou garçons) car après tout, nous sommes dans une école pleine d'adolescent qui se cherchent et ne savent pas trop où ils en sont niveau intime, donc c'est bien normal d'avoir des trucs un peu foufou! Ou des garçons qui collectionnent les filles, et même l'inverse, sans trop de sentimentalisme. MAIS encore une fois, dans un beau langage. Si je vois des mots trop cru je vous préviens je risque de sévir.


Dernière édition par Ailyn E. de Longsdale le Jeu 18 Juin - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Valendra von Riesling
« Venimous Beauty » ~ Vampire
Valendra von Riesling


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 34
localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!!
âge rp : 17... ou 165
sortilège — potion fétiche : Stupefix
race : — demi-vampire
animal de compagnie : /
photo d\'identité : {{ The Codex. »  [ MODIF. 18/06 ] Kirste16
petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs."
Date d'inscription : 27/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

{{ The Codex. »  [ MODIF. 18/06 ] Empty
MessageSujet: Re: {{ The Codex. » [ MODIF. 18/06 ]   {{ The Codex. »  [ MODIF. 18/06 ] I_icon_minitimeMer 6 Mai - 13:04

    Petite note quant aux absences.

    Vous savez que vous ne pourrez pas être actif pendant une période bien déterminée ? Pas de problème, ça peut arriver à tout le monde. Les examens, le raisons familiales, personnelles et d'autres peuvent tout à fait primer sur le RPG. Nous en sommes pleinement conscientes mais prenez simplement la peine de nous prévenir, cela pourrait éviter de mauvaises surprises.
    Certains l'ont fait nous les en remercions d'ailleurs grandement.
    Pour ce qui est des absences prolongées et indéterminées, un listing spécial "Inactif" a été créé de manière à ce que les autres membres n'attendent pas indéfiniement une réponse à leur Rp. C'est désagréable pour tout le monde alors s'il vous plaît faîtes en sorte qu'il y ait le moins de monde possible dans ce listing
    Attention : Ce groupe est aussi valabe pour les utilisateurs n'ayant PAS prévenu de leur absence. Si ceux- ci ne réapparaissent pas au bout d'un mois et demi à compter de leur ajout sur la liste, ils verront leur compte supprimé.

    Merci de votre attention et de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
 
{{ The Codex. » [ MODIF. 18/06 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Au coeur du Mal. * :: { The rules & the Help. »-
Sauter vers: