AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cutler H. Wargreave

Aller en bas 
AuteurMessage
Cutler H. Wargreave
Who said that the Minister does not rythm with Cupid?
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 27
âge rp : 38
sortilège — potion fétiche : Confringo - Felix Felicis
race : — humain(e)
animal de compagnie : Pas d'animal de compagnie =)
petit message : Nanii
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Cutler H. Wargreave   Lun 18 Mai - 1:10


Fiche normale.



{{ Votre personnage – Briefing.
.:: Nom & Prénom(s) : Wargreave Harold Cutler
.:: Date de naissance & Âge : Je suis né le 4 avril 1942.
.:: Lieu de naissance : Dans les bas-quartiers de Londres. Mauvais départ pour celui qui allait devenir le ministre de la magie n'est-ce pas?
.::Race: Humain, bien entendu!
.:: Maison: Aucune!
.::Métier: C'est assez simple, je suis le ministre de la Magie! Donc le chef du gouvernement magique du Royaume Uni.
.:: Pouvoirs spéciaux? : J'ai hérité d'une capacité défensive assez interessante... Le Bouclier, qui permet à mon corps et mon esprit d'être défendu des maléfices les plus simples.


{{ Physical and Psychological Descriptions.
.:: Physical Description.
Je me suis toujours considéré comme un homme banal, n'ayant pas forcément un pouvoir attractif. Au fil du temps, il faut croire que mon sex-appeal fut amené à apparaitre, et même à grandir très, très vite.
J'ai les yeux couleur noisette, rehaussés de quelques touches de gris clairs du plus bel effet. Les cheveux bruns, parfois châtains si je suis au soleil, je n'ai pas de coupe attribuée pour la vie... C'est plutôt au jour le jour! Soit long, soit court, c'est à voir en fonction de mes envies.
Pour ce qui est des traits du visage, j'ai une machoire carrée, un nez fin, comme ma bouche. Depuis mon entrée au gouvernement, pas un poil de barbe ne vient se frayer un chemin au grand air, malheur à eux.
Pour ce qui est du corps, je fait de l'exercice et cela se voit! Pas autant qu'un bodybuilder, mais j'aime entretenir mon corps, et c'est un plaisir pour moi de constater que mes muscles ressortent sans le vouloir (oui, ce n'est pas parce que je suis ministre de la magie que je n'ai pas le droit de faire de la musculation!).
Bref, je fais un mètre quatre vingt pour quatre vingt kilos, je suis trapu et costaud, ce qui bizarrement n'infléchis pas à mon élégance et ma prestance de ministre.
Pour ce qui est du style vestimentaire, c'est assez simple, je ne porte QUE des costumes cravates; ensemble noir, voir gris, composé d'une veste sur mesure, d'une chemise blanche, cravate noire, pantalon noir parfaitement cintré, ainsi qu'une paire de chaussures noires elles aussi.
Les robes de sorcier, c'est terminé! Depuis mon accession au rang de ministre de la magie, je ne jure que par les vêtements classes des humains normaux.

.:: Psychological Description.
Le point le plus important de mon caractère pourrait être défini par une phrase simple, "vouloir toujours plus". J'ai toujours été désireux d'atteindre le haut de la hiérarchie sociale, je voulais toujours gagner, toujours terminer sur une victoire parfaite et sans appel. Contrairement à mes parents, m'élever dans tout les domaines est pour moi un besoin vital, que je ne peux presque pas contrôler, à moins de le retarder légèrement, juste assez pour parfaire mon plan.
Ma patience m'a beaucoup aidé dans ce chemin, de même que mon incroyable sang-froid. Il y a toujours un moment ou je pourrais porter la touche finale à mon œuvre, et gagner ainsi l'estime des autres. Bien entendu, que l'on me haïsse ne me gène en rien! C'est toujours bon d'avoir une opposition avec qui se battre oralement devant tout un parterre de journaliste fiévreux.
Je suis calculateur, je tisse ma toile pour prendre la mesure de chaque détail, de chaque pas que fait mes amis, ou mes ennemis. Toujours deux coups d'avance, telle est ma devise.
Malheureusement pour moi, le pouvoir m'a attribué un défaut majeur dont je n'arrive pas à me dépêtrer; l'arrogance. Peu enclin à accepter ma défaite, je prend toutes les positions possibles pour assurer ma victoire.
En privée, je sais tout de même être réellement sympathique et gentil, ajoutant même à cela une petite touche d'humour qui décrispe souvent les conversations glaciales.
Ma détermination n'a que d'égal mon sens de l'observation. Je prend note de tous les mouvements, de toutes les mimiques indiquant un quelconque signe de faiblesse. J'aime tout de même être surpris (pas par mes ennemis naturellement!), et voir qu'un membre de mon personnel se tue à la tâche et fait du bon travail me donne une envie irrésistible de lui donner une promotion, ou simplement un petit mot d'encouragement et de compliment.
J'ai la fâcheuse habitude de faire confiance en suivant mon instinct, et dès que celle-ci est bien installée, il sera désormais acquis que je serais d'une fidélité exemplaire.
Même si ma nature m'empêche d'être cruel, je n'ai pas de regret à faire tourner en bourrique les petits malins qui oseraient venir me chercher noise.
Dernier trait de caractère, il est très protecteur envers ses proches et son personnel (mis à part ceux qu'il n'aime pas, même si il ne pourrait s'empêcher de les sauver...)

.:: Like / No like.
Ce que j'aime, et ce que je n'aime pas?
Que l'on m'applaudisse après une bonne prestation, ou une victoire. J'aime être encore et encore le meilleur. J'aime aussi montrer mes talents de magicien, même si je suis modeste de nature. J'aime voir le sourire des petits enfants quand je leur passe un peu d'argent pour une glace.
J'aime les fruits, le fromage (Ah, la France...) et le vin. La nourriture Anglaise fait partie de mes mœurs, bien que, bizarrement, je n'en soit pas trop fan. J'aime la pluie, sentir les gouttes qui s'écrasent contre mon visage. Mis à part ça, je déteste les plages, les piscines et y nager.
Mes passions sont assez réduites de part mon écrasante masse de travail. J'adore lire des livres écrits par les moldus, ainsi que regarder les matchs de Quidditch, me balader (dans les forêts hein... Regarder les bâtiments en béton, très peu pour moi!)...
J'adore la nature et tout ce qui y touche, la faune et la flore qui l'habite, bref, j'aime observer le faux calme qu'est une forêt.
Je déteste la nourriture asiatique, la musique autre que le classique et Ray Charles (encore une musique piquée aux non-sorciers...). Je n'aime que l'on me suive, que quelqu'un essaye d'entraver mes plans d'une quelconque façon, que l'on m'humilie en public (Ce qui est assez difficile maintenant...).



{{ Once Upon a Time…

.:: Famille. :
Ma mère est morte d'une maladie incurable et je n'ai plus vu mon père depuis très longtemps, et cela ne me gène pas. Le manque d'ambition qu'ils affichaient était pour moi une trop grande honte pour espérer rester en contact avec eux. La seule marque d'amour que j'ai pu produire depuis mon passage à l'âge adulte, ce fut à l'enterrement de ma mère, même si je n'ai pas manifesté une once de tristesse.



{{ All about...
.::Votre patronus: Un beau faucon.
.::Votre sortilège fétiche: Confringo! Même si je ne l'utilise pas souvent, ça me défoule...
.::Votre potion fétique: Felix Felicis
.::Votre animal fétiche: Devinez? Le faucon! Bravo, c'était trop dur!
.::Votre matière favorite: J'ai toujours adoré le cours de sortilège, la partie pratique bien entendu...
.::Votre thème musicale: http://www.deezer.com/track/1888865


{{ You. Under your Mask.
.:: Votre nom ou pseudo? Julien / Minimanson
.:: Votre âge? 17
.:: Comment avez-vous découvert Maelificarum? Euh, la nouvelle directrice? Razz
.:: Que pensez vous du design? Du contexte? Bref du forum? Le header est bof bof Razz, le contexte est pas mal et bien pensé!
.:: Note de présence sur 10. 9/10
.:: Code du règlement. : [ VALID BY AILYN ]
.:: Célébrité sur l'avatar? Hugh Jackman!


Dernière édition par Cutler H. Wargreave le Mar 19 Mai - 17:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cutler H. Wargreave
Who said that the Minister does not rythm with Cupid?
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 27
âge rp : 38
sortilège — potion fétiche : Confringo - Felix Felicis
race : — humain(e)
animal de compagnie : Pas d'animal de compagnie =)
petit message : Nanii
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Cutler H. Wargreave   Mar 19 Mai - 12:46

.:: Story of my life ::.








I. When The Boys Grows Up.


11 ans.



Je m'écrasais, face contre terre. La boue m'aspergea complètement et je n'essaya même pas de l'enlever. Ma tête tournait, je sentais en me levant que mes jambes étaient à deux doigts d'arrêter de me soutenir. Je me tournais vers mon adversaire en essayant piteusement de le fixer d'un regard noir. Malheureusement, les larmes coulaient déjà sur mes joues.
Le grand dadais qui me faisait face éclata de rire, de même que ses camarades.

- Retourne pleurer dans les jupes de ta mère!

Je l'observais un peu en me frottant les yeux, puis je décidais de suivre son "conseil" et de rentrer chez moi.
Avant que le grand Joe, s'en prenne à moi, je ne connaissais pas le mot "bagarre". Ladite racaille aimait s'en prendre aux petits-qui-avaient-l'air-de-bons-élèves, ce que j'étais réellement. A Poudlard, j'étais un excellent élève, qui excellait dans toutes les matières, même si j'avais un peu de difficulté en sport. Même si toutes ces bonne notes étaient pour moi naturelles, je n'avais pas de réelle motivation, ce qui me paraissait bizarre.
Et, pour en revenir aux voyous que je venais de quitter, c'étaient des humains non-sorciers, qui habitaient à côté de chez moi, dans les bas quartiers de Londres. Dans deux jours, j'allais repartir dans mon école de sorcier, mais pour l'instant, je ne pouvais et ne devais pas utiliser les sorts que j'avais appris, même si une forte envie de le faire me traversais la tête en ce moment.

Sur le chemin, je ne cessais de repenser à cette même rixe sous différent angles, avec ma baguette tout d'abord, puis si j'avais eu le même gabarit que Joe, qui avait deux ans de plus que moi.
J'étais maintenant en face de ma petite maison miteuse. Une porte en bois rongée aux mites, des fenêtres en mauvaises états, le toit où manquait beaucoup de tuiles, les murs fissurés. Bref, c'était un véritable taudis comparé à ma seule chambre à Poudlard. Heureusement que l'inscription ne se révèlait pas payante!
J'entrais sans un bruit, et je remarquais tout de suite qu'une dispute secouait mes parents. La porte de la cuisine était à demi fermé - car mes parents ne savaient surement pas que j'étais sorti...- et la voix de ma mère résonnait dans petit couloir au lambris arraché.

- Je n'ai plus la force de continuer Patrick! Je n'ai jamais eu la force de combattre cette maladie! Nous n'avons jamais eu la force de combattre tout les obstacles que la vie nous a envoyé!

- Pourtant nous sommes toujours là, avec Cutler... Pourquoi ne pas essayer les remèdes moldus?

- J'ai déjà été voir un médecin de chez eux. Je n'aurais pas du d'ailleurs, il a voulu m'emmener dans un centre spécialisé car il n'avait jamais vu ce genre de maladie. Même les médecins de Sainte Mangouste n'ont rien pu faire...

J'entendis alors ma mère tousser, puis émettre un petit son sourd.

- Tu vas m'emmener à Sainte Mangouste, et je resterais là-bas jusqu'à que la mort vienne m'emporter...

Quand mon père prit la parole, je sentais qu'il était à deux doigts de pleurer.

- Mary... Oui...

Je décidais de mettre un terme à mon écoute et de courir silencieusement jusqu'à l'étage, où je m'asseyais sur mon lit.
Ma mère était malade, au point de mourir apparemment. Il y a quelques minutes, j'aurais été effondré devant cette déclaration, mais là... Une autre chose me tracassait. J'étais totalement effaré par le manque de motivation et le trop grand pessimisme de mes parents.
Ma mère souhaitait finir sa vie à l'hôpital, sans souhaiter chercher d'autres traitements, et mon père acceptait sa décision sans broncher. Le connaissant, il allait sans doute sombrer dans la dépression et la solitude. Je trouvais cela inacceptable, moi qui avait toujours aimé mes parents, bizarrement, la scène que je venais de subir supprima une partie de mes émotions pour eux.

Je sentis qu'une vague de mépris m'envahissait, et j'avais envie de dépasser le statut minable de mes parents. Eux qui n'avaient jamais eu la moindre ambition, eux qui avaient toujours subis les aléas de la vie.
Je décidais qu'il était désormais temps de faire savoir au monde qui j'étais.
Je passais rapidement à la salle de bain pour nettoyer mon corps plein de boue, puis je trouvais dans mon placard des habits à peu près propre. Plein de détermination, je sortais de la maison d'un pas vif et nerveux.

Joe était toujours sur le petit terrain vague, à une centaine de mètre de la maison. Tout en le fixant avec noirceur, je sentais le froid sur ma peau, et les gouttes de pluie qui commençaient à tomber, une par une.

- Alors? T'es revenu pour une deuxième tournée?

Je courais maintenant vers lui, et la sérénité que j'affichais me surpris moi même. Je n'avais pas forcement confiance en moi, malgré mes bonnes notes, et il semblait que le vent avait changé maintenant. Je n'étais plus le même, tout ça grâce -ou à cause...- de mes parents.
Le poing que je lançais vers Joe atteignit son menton. Lui même fut apparemment si surpris qu'il ne s'était même pas défendu.
Le petit voyou se releva, sous le regard attentif de ses "copains", qui ne semblaient pas vouloir l'aider. Le visage de Joe laissait apparaitre clairement la haine et l'humiliation qu'il avait subi. Il s'approcha de moi rapidement et donna un coup de pied en direction de mes côtes.
Sans m'en rendre compte, je bloquais son pied et le maintenait en l'air, tout cela me paraissait naturel, alors que je ne m'étais jamais battu de ma vie. Peut-être la magie faisait elle effet sans une baguette?
La jambe suspendu, Joe me fixa de ses yeux gris en m'insultant. Je tapais dans la jambe qui touchait encore le sol, et il s'effondra dans la boue. Je fonçais sur lui et m'asseyais dessus.
J'avais le contrôle total de la situation, j'étais comme dans un rêve.
Mon poing s'écrasa contre son nez, et j'entendis un craquement sec suivit d'une exclamation douloureuse.
Sans discontinuer, je le frappais au visage. Une minute s'écoula et je me levais, et je n'arrivais plus à reconnaitre le visage buriné de Joe, qui était caché sous une bouillie rouge et ensanglantée.

J'étais devenu un homme.


Dernière édition par Cutler H. Wargreave le Mar 19 Mai - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cutler H. Wargreave
Who said that the Minister does not rythm with Cupid?
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 27
âge rp : 38
sortilège — potion fétiche : Confringo - Felix Felicis
race : — humain(e)
animal de compagnie : Pas d'animal de compagnie =)
petit message : Nanii
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Cutler H. Wargreave   Mar 19 Mai - 15:04

II. Ambition Enables Everything.


32 ans.



J'approchais enfin du but.
Mes pas résonnaient dans le couloir immaculé, et je ne sentais pas l'ombre d'une présence autour de moi. J'étais proche du bureau du Ministre de la Magie. Le bureau que je convoitais depuis mon entrée au sein du gouvernement, onze ans plus tôt.
j'avais gravi tout les échelons, pas à pas, avec une détermination et une ambition qui en effrayait plus d'un. J'utilisais toutes les toiles sociales que j'avais tissées pour avoir chaque promotion. De simple employé dans un bureau pourri du gouvernement, j'étais arrivé à la place de Secrétaire d'État du Ministre de la Magie. Je connaissais chaque problème qu'avait à résoudre l'Angleterre, je gérais tout, m'occupais de toutes les tâches qui ne pouvaient être faites par le Ministre lui même. Je m'étais rapidement révélé indispensable à ses yeux.
Malheureusement, l'âge avançant, le vieux Horace commençait à faiblir, bien malgré lui. Je connaissais la raison de son appel. J'étais prêt depuis longtemps.

J'avais travaillé dur pour en arriver là. Même avant mon entrée au gouvernement, je bossais d'arrache-pied pour exceller dans toutes les matières, pour satisfaire les professeurs et pour leur montrer que je n'étais pas un élève ordinaire. Je maitrisais les sortilèges facilement, un peu trop même. J'avais un petit groupe d'amis fidèle, et j'aimais être au centre de leur attention.
Après mes sept années à apprendre, j'enseignais quelques années au service de l'école, en tant que prof de sortilège. Puis, pour apprendre encore et encore, j'étais allé dans différents pays pour connaitre leurs moeurs, pour apprendre de sorciers qui n'avaient pas forcement leurs places en Angleterre. J'avais rencontré des créatures bizarres, et d'autres qui commençaient maintenant à parcourir l'Etat Anglais. Vampires, loup-garous, j'acquierais des connaissances sur ces races spéciales, qui prenaient chaque jour un peu plus de place au sein de la scène publique de la sorcellerie.

J'entrais dans le grand bureau richement décoré de mon supérieur, et je restais debout, juste à côté du siège, tandis que Horace Stentson regardait les flammes qui luisaient dans l'âtre. Il semblait perdu et fatigué.

- Cutler, asseyez vous, je vous en prie.

Je m'asseyais donc, en fixant mon vis à vis d'un air faussement soucieux.

- Qui y a-t-il Monsieur le Ministre?

- Eh bien mon secrétaire, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer... Mon âge ne me permettant plus d'assurer mes fonctions en temps que Ministre de la Magie, j'ai le regret de vous informer que je quitte ce poste pour prendre une retraite, qui j'espère est bien méritée.

Je le regardais avec une mine grave.

- Oh, eh bien, ce n'est que justice. Après tant d'année au sein du gouvernement, il serait normal pour vous de profiter d'une retraite confortable. Je suis tout de même navré d'avoir à ne plus travailler avec vous... Et j'ose espèrer que votre successeur sera aussi bon que vous l'êtes.

- Pour tout vous dire Cutler, c'est aussi pour cela que vous êtes ici. La bonne nouvelle est que je vous sert sur un plateau le poste de Ministre de la Magie.

Je faisais semblant de l'observer avec les yeux ronds, et j'étais proche de laisser mon sourire prendre le dessus sur l'expression surprise que j'affichais.

- Je... Je ne sais pas quoi dire... Je vous remercie du plus profond de mon coeur pour la confiance que vous m'accordez en m'offrant ainsi le poste dont tout le monde rêve...

- C'est juste ce que je voulais entendre.

Le vieux Horace sourit.

- Laissez moi maintenant, le temps de préparer mes affaires, et demain matin, le bureau est à vous. vous n'aurez qu'un petit discours à faire devant un parterre de journaliste, demain matin à 10h. J'ai confiance en vous Cutler, mais faites attention, votre ambition peut vous mener sur un chemin glissant...

Je prit congé en le remerciant et sortais de la salle. Sa dernière phrase m'étonnait un peu. Bien sur, tout le monde connaissait ma soif de pouvoir, et ma grande détermination, mais Horace Stentson était la seule personne à m'avoir jamais mis en garde contre ma cupidité.
Mis à part cette petite surprise dans le discours du vieux Ministre, je n'avais pas été réellement étonné du déroulement de la discussion. Ma patience était récompensée. Et la question de la conférence du lendemain matin ne me faisait même pas sourciller, j'étais habitué à donner des interwiews aux journalistes.

L'ambition permet tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cutler H. Wargreave
Who said that the Minister does not rythm with Cupid?
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 27
âge rp : 38
sortilège — potion fétiche : Confringo - Felix Felicis
race : — humain(e)
animal de compagnie : Pas d'animal de compagnie =)
petit message : Nanii
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Cutler H. Wargreave   Mar 19 Mai - 17:23

III. Love And Death.


38 ans.



Je regardais une nouvelle fois mon reflet dans le miroir. Je voyais les larmes couler sur mes joues. Mes cheveux ébouriffés et mes mains crispées sur mes genoux. J'étais l'incarnation de la tristesse.
Mon cœur se serra encore, et encore.
Je me souvenais de tout les moments passés ensemble, à contempler la nature, à s'observer l'un l'autre, à se murmurer des paroles d'amour des plus sincères...
Elle était morte.
Je venais de recevoir la visite surprise d'un de mes hommes, qui m'informait précipitamment de la mort de plusieurs personnes à l'école Poudlard, dont Wihelmina, mon aimée. La Mort apparemment. Sous la forme paradoxale d'une petite fille.
Peu à peu, mon esprit se calma, et je compris rapidement qu'il fallait que je passe outre de cette émotion qui me détruisait de l'intérieur. Seul comptait la justice, et je comptais bien la faire régner.
Depuis mon accession au rang le plus élevé du ministère de la Magie, j'avais résolu des problèmes graves, pris le soin d'enquêter moi même sur des affaires sombres et glauques. Ce qui arrivait là semblait dépasser tout entendement, dans le sens ou une école sur-protégé comme l'était Poudlard fut aussi facile à infiltrer. De plus, ma bien aimée n'était pas sans défense... Un ennemi "standard" n'aurait pas eu l'ombre d'une chance face à elle, et là, une petite fille l'avait tuée.
Franchement étrange comme situation. Je me devais de rétablir le calme au sein de la communautée des sorciers qui ne tarderaient pas à se réveiller.
Dans ma tête, deux objectifs étaient clairs; préparer un discours sur l'évènement du bal d'Halloween, et se rendre à Poudlard pour les enterrements des victimes, ainsi que porter hommage à son aimée. Et enfin, trouver le coupable, et le chatier.

La mort n'a qu'à bien se tenir.


Dernière édition par Cutler H. Wargreave le Mar 9 Juin - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cutler H. Wargreave
Who said that the Minister does not rythm with Cupid?
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 27
âge rp : 38
sortilège — potion fétiche : Confringo - Felix Felicis
race : — humain(e)
animal de compagnie : Pas d'animal de compagnie =)
petit message : Nanii
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Cutler H. Wargreave   Mar 19 Mai - 17:24

Je crois avoir terminé!
La troisième partie est super petite, mais c'était juste pour parler de l'ex directrice et introduire l'intrigue 2 dans mon histoire =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
avatar

Féminin Nombre de messages : 994
Age : 25
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité :
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Re: Cutler H. Wargreave   Mar 19 Mai - 18:27


    Je viens de finir la lecture! Bravo bravo =D
    Je suis heurese d'avoir un Ministre qui semble très bon rôliste, il faut au moins ça! Un grand bienvenue à toi, je te valide, te met ton groupe et le reste...Si tu veux un rang personalisable, c'est dans la partie gestion du personnage que ça se passe :)

    Bon jeu à toi! J'espère que tu passeras un très agréable moment en notre compagnie =)



_________________

« It's an exodus from the dark
The night is breathing
The night is attaining
I see the dead awaken...My faithful forsaken »

Ava' by J&S
Gif by crocodile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Cutler H. Wargreave
Who said that the Minister does not rythm with Cupid?
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 27
âge rp : 38
sortilège — potion fétiche : Confringo - Felix Felicis
race : — humain(e)
animal de compagnie : Pas d'animal de compagnie =)
petit message : Nanii
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Cutler H. Wargreave   Mar 19 Mai - 18:29

Merci bien =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
avatar

Féminin Nombre de messages : 994
Age : 25
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité :
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Re: Cutler H. Wargreave   Mar 19 Mai - 18:31


    Avec plaisir voyons =)
    Prend garde à la nouvelle directrice, tu vas surement te faire sauter dessus c'est une grande fan d'Hugh Jackman xD



_________________

« It's an exodus from the dark
The night is breathing
The night is attaining
I see the dead awaken...My faithful forsaken »

Ava' by J&S
Gif by crocodile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Cutler H. Wargreave
Who said that the Minister does not rythm with Cupid?
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 27
âge rp : 38
sortilège — potion fétiche : Confringo - Felix Felicis
race : — humain(e)
animal de compagnie : Pas d'animal de compagnie =)
petit message : Nanii
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Cutler H. Wargreave   Mar 19 Mai - 18:32

T'inquiètes pas xD
Je sait déjà ce que je vais faire d'elle Razz
xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
avatar

Féminin Nombre de messages : 994
Age : 25
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité :
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Re: Cutler H. Wargreave   Mar 19 Mai - 18:34


    Je suis entourrée de pervers TT
    Regarde, sois honoré, j'ai créé un groupe grâce à ton arrivée Razz



_________________

« It's an exodus from the dark
The night is breathing
The night is attaining
I see the dead awaken...My faithful forsaken »

Ava' by J&S
Gif by crocodile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Cutler H. Wargreave
Who said that the Minister does not rythm with Cupid?
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 27
âge rp : 38
sortilège — potion fétiche : Confringo - Felix Felicis
race : — humain(e)
animal de compagnie : Pas d'animal de compagnie =)
petit message : Nanii
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Cutler H. Wargreave   Mar 19 Mai - 18:39

Yeah =D
Vive le ministère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
avatar

Féminin Nombre de messages : 994
Age : 25
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité :
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Re: Cutler H. Wargreave   Mar 19 Mai - 18:44


    N'est ce pas? Allez, en attendant que les autres se manifestent pour t'accueillir, je te laisse entamer la gestion ou tout ce que tu veux x)

    Encore une fois bon jeu! J'espère vraiment que tu te plairas parmi nous =)



_________________

« It's an exodus from the dark
The night is breathing
The night is attaining
I see the dead awaken...My faithful forsaken »

Ava' by J&S
Gif by crocodile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Cutler H. Wargreave
Who said that the Minister does not rythm with Cupid?
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 27
âge rp : 38
sortilège — potion fétiche : Confringo - Felix Felicis
race : — humain(e)
animal de compagnie : Pas d'animal de compagnie =)
petit message : Nanii
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Cutler H. Wargreave   Mar 19 Mai - 18:50

Merci encore =D
C'est un forum actif et bien fait, y'a pas de raisons pour que je ne m'y plaise pas 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
avatar

Féminin Nombre de messages : 994
Age : 25
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité :
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Re: Cutler H. Wargreave   Mar 19 Mai - 18:55


    Oh quel membre adorable <3
    Je t'aime déjà même si on est pas censé :PPour te prouver ma gratitude, je t'offre un repas! (Je mange et tu te vide Rolling Eyes )
    Allez j'arrête le flood moi, vilaine admin que je suis...



_________________

« It's an exodus from the dark
The night is breathing
The night is attaining
I see the dead awaken...My faithful forsaken »

Ava' by J&S
Gif by crocodile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Cutler H. Wargreave
Who said that the Minister does not rythm with Cupid?
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 27
âge rp : 38
sortilège — potion fétiche : Confringo - Felix Felicis
race : — humain(e)
animal de compagnie : Pas d'animal de compagnie =)
petit message : Nanii
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Cutler H. Wargreave   Mar 19 Mai - 19:06

Je me vide? o_o xD
Ouais c'est super pas bien de super flooder -_-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valendra von Riesling
« Venimous Beauty » ~ Vampire
avatar

Féminin Nombre de messages : 459
Age : 29
localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!!
âge rp : 17... ou 165
sortilège — potion fétiche : Stupefix
race : — demi-vampire
animal de compagnie : /
photo d\'identité :
petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs."
Date d'inscription : 27/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Re: Cutler H. Wargreave   Mar 19 Mai - 19:18

    Ooo bienvenue !!!
    Contente que le rôle du Ministre soit prit et, comme dit Ailyn, entre de bonnes mains ! Amuses toi bien ! =)

_________________
. ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ernestie C. Fraser-Marks
Din älskade, Princess vampyr.
avatar

Nombre de messages : 263
Age : 24
âge rp : 17 ans en apparence...
sortilège — potion fétiche : Endoloris - Véritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Un chat avec un nom...Bizarre ?
photo d\'identité : Can you look me ?
petit message : Être ou ne pas être ?
Date d'inscription : 03/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Re: Cutler H. Wargreave   Mar 19 Mai - 19:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heirs.forumactif.com
Seth J. K. Heargraves
« Dangerous Peluche. » ~ Gryffindor werewolf
avatar

Masculin Nombre de messages : 238
Age : 26
localisation : Dans le lit de ces dames! Oui mais euh...Dans lequel? *SBAF*
âge rp : 17 ans! Et toutes mes dents *SBAF*
sortilège — potion fétiche : Aguamenti Et la potion: La potion Tue-Loup.
race : — loup-garou
animal de compagnie : Une chouette hulotte nommée Adonaï.
photo d\'identité :
petit message : « Jamais nous ne pourrons contempler le ciel en homme libre, mais toujours en soldat enchaîné à un funeste Destin. »
Date d'inscription : 11/03/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Re: Cutler H. Wargreave   Mar 19 Mai - 19:46


    Oh oh...C'est donc lui qui va se taper ma CHARMANTE belle-mère? Ô joie...N'empêche, l'idée que mon père se fasse tromper ça m'amuse xD
    ( Moi méchant? Naaa... )

    Bienvenue quand même! Bon jeu et tout et tout!



_________________

Seth's Theme.

« Mignight Sun. Moon's Lovers.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melena E. Alcott
« Forbidden vices || Come in darkness with me. »
avatar

Féminin Nombre de messages : 464
Age : 26
âge rp : On ne demande point son âge à une damoiselle. Mais j'ai dix sept ans.
sortilège — potion fétiche : Flambios - Felix Felicis
race : — humain(e)
animal de compagnie : Euh...Un fantôme c'est un animal de compagnie? Parce qu'il me suit comme un chien! *SBAF*
photo d\'identité :
petit message : .
Date d'inscription : 02/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Re: Cutler H. Wargreave   Mar 19 Mai - 19:51


    Mmh Hugh Jackman...
    Dommage que le Ministre soit un peu vieux et pas assez dépravé pour jeter des regards aux jeunes filles Rolling Eyes
    ( J'anticipe les mauvaises langues: CHUT! )

    Bienvenue tout de même Rolling Eyes



_________________

x. A Strange Nightmare...

Ava&Gifs by miss aby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya E. Ellesmera
Your Sadistic Headmistress
avatar

Nombre de messages : 58
Age : 31
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une panthère aux yeux verts.
petit message : L'ordre et la méthode vont de pair pour un monde sans tache.
Date d'inscription : 10/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — adult year
relationship's*:

MessageSujet: Re: Cutler H. Wargreave   Mar 19 Mai - 22:15



  • Melena...vade retro merci... PERSONNE ne touche c'est chasse gardée voyons !
    Et puis il savait ce qui l'attendait en venant ici..et il se trouve que j'ai faim..
    Ailyn va vider quelqu'un d'autre...
    Et Seth il va pas "se taper " ta charmante belle mère (ça a dut t'écorcher la bouche de dire un si beau compliment non ?)
  • Sur ce Bienvenue mon cher ministre..ma chambre c'est le couloir à droite..oups

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cutler H. Wargreave
Who said that the Minister does not rythm with Cupid?
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 27
âge rp : 38
sortilège — potion fétiche : Confringo - Felix Felicis
race : — humain(e)
animal de compagnie : Pas d'animal de compagnie =)
petit message : Nanii
Date d'inscription : 18/05/2009

MessageSujet: Re: Cutler H. Wargreave   Mar 19 Mai - 22:17

Merci à vous! =D

Arya: J'arrive... Hem *_*

xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cutler H. Wargreave   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cutler H. Wargreave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisbeth "Babs" Cutler - Past always runs back
» Cutler atterrit vers de nouveaux cieux.
» WWE NXT du 15.04.15 | Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Au coeur du Mal. * :: { Choixpeau Magique & Répartition. » :: « Ministry.-
Sauter vers: