AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 {{ La Gazette de Poudlard édition Novembre 1980. »

Aller en bas 
AuteurMessage
La Gazette de Poudlard.
Dangerous Newspapers | « I see all. I know all. »
avatar

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 27
localisation : Nul part & Partout à la fois.
âge rp : Je suis immortelle. !
race : — animagus
animal de compagnie : Devine chéri.
photo d\'identité :
petit message : « Je sais tout, je vois tout, je dévoile tout. »
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: {{ La Gazette de Poudlard édition Novembre 1980. »   Sam 30 Mai - 16:15


« Drame à la soirée Halloween! »
Plus personne n'est à l'abris au milieu de cet Enfer!


    Voilà presque sept ans que nous nous posons tous cette question: Que pourrait-il arriver de pire? Les vampires, les lycans sont déjà dans nos murs…Nous n'avions cependant pas envisagé le pire des scénarii: L'arrivée de la Mort! Et c'est pendant le bal que s'est joué cette sombre scène digne des plus grand dramaturge. Tragiquement, nous déplorons la mort d'Emma Black et de James Harris-Wood ainsi que de notre regrettée directrice: Wihelmina Beckett.

    Alors où en sommes-nous? Qui sont les coupables? On montre bien sur du doigt les vampires et notamment Ailyn de Longsdale ainsi que son petit groupe –disons plutôt sa petite Cour de Reine des Damnés- ou encore les loups-garous qui nous ont fais une charmante démonstration de force dans une bagarre entre race devant tout le monde! Qui aurait cru que Jacob Bleiddwin faisait partie de ces monstres? Lui, Luthien Teleri, Seth Heargraves…Même les noms les plus nobles sont touchés par ces virus infâmes!

    Que faire? Nous nous le demandons tous! Heureusement, quelqu'un a trouvé la solution: Jetons dehors ces monstres! Joignez-vous au Mouvement pour la Libération de Poudlard et battez-vous pour votre liberté! Poudlard est une école faites pour les sorciers, pour les HUMAINS. Ils n'ont pas leur place parmi nous, ils sont dangereux. Les cas d'anémie ont doublé depuis leur arrivée, il est temps que tout cela cesse une bonne fois pour toute.

    A vous de choisir, à vous d'agir…Mais ne vous trompez pas de camps.



Article signé: La Gazette
« Je vois tout, j'entends tout, je divoile tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Gazette de Poudlard.
Dangerous Newspapers | « I see all. I know all. »
avatar

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 27
localisation : Nul part & Partout à la fois.
âge rp : Je suis immortelle. !
race : — animagus
animal de compagnie : Devine chéri.
photo d\'identité :
petit message : « Je sais tout, je vois tout, je dévoile tout. »
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: {{ La Gazette de Poudlard édition Novembre 1980. »   Sam 30 Mai - 16:27


« Une nouveau monstre parmi nous? »
Une nouvelle directrice nommée à la place de feu Wihelmina Beckett! Infos, témoignages et réactions sur la remplaçante! Monstre ou Sauveur?


    On aurait pu penser, ou du moins espérer, un peu de répit après les évènements récents, mais c'était sans compter la nomination d'une nouvelle directrice à la tête de l'école. Qui est-elle vraiment? C'est la question que tout le monde se pose. Nous avons enquêté et tout laisse à penser qu'une nouvelle ère de favoritisme va s'abattre sur Poudlard.

    Arya Ellesmera, ancienne aurore réputée et nouvelle directrice de Poudlard, est en effet mariée au comte Heargraves, le père de Seth Heargraves qui est le bras droit du loup-garou récemment révélé: Jacob Bleiddwin. Sa belle-mère donc, pour ceux qui ont du mal avec les liens familiaux. La belle-mère d'un chien au pouvoir, à quoi pense donc le Ministère?! L'ère vampire s'efface pour laisser place à l'ère canine, il y a de quoi avoir froid dans le dos! Si vous voulez mon avis, mieux vaudrait la jeter hors d'ici.

    Néanmoins il y a quelques rumeurs à son sujet qui circule comme quoi elle détesterait son beau-fils…Mensonge ou coïncidence inespérée? En tout cas elle a fait forte impression lors de son discours d'entrée en marquant clairement sa position au niveau des sangsues. Le terme « créatures abjectes » les désigne-t-il uniquement? Après tout elle n'a fait aucun « lapsus » pour les chiens.

    Certains dirons de lui laisser une chance et de ne pas se forger une opinion trop rapide. Mais avons-nous vraiment le luxe de laisser des chances? Pour le mot de la fin, je vous conseillerais de ne pas rendre vos devoirs de Potions en retard, on dit qu'elle est aussi garce que Beckett! A vos risques & périls.






Article signé: La Gazette
« Je vois tout, j'entends tout, je dévoile tout. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
{{ La Gazette de Poudlard édition Novembre 1980. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 28 novembre 1980, debut de la fin des Duvalier
» 29 novembre 1987 : 19 ans déjà !
» 18 novembre, fête de l’Armée d’Haïti.
» Expédition vers le Harad.
» 18 novembre 1803, les idéaux de Vertières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Au coeur du Mal. * :: { Magical World News.-
Sauter vers: