AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « La lune est le témoin favoris de la Vérité. » [ PV Nora <3 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth J. K. Heargraves
« Dangerous Peluche. » ~ Gryffindor werewolf
avatar

Masculin Nombre de messages : 238
Age : 26
localisation : Dans le lit de ces dames! Oui mais euh...Dans lequel? *SBAF*
âge rp : 17 ans! Et toutes mes dents *SBAF*
sortilège — potion fétiche : Aguamenti Et la potion: La potion Tue-Loup.
race : — loup-garou
animal de compagnie : Une chouette hulotte nommée Adonaï.
photo d\'identité :
petit message : « Jamais nous ne pourrons contempler le ciel en homme libre, mais toujours en soldat enchaîné à un funeste Destin. »
Date d'inscription : 11/03/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: « La lune est le témoin favoris de la Vérité. » [ PV Nora <3 ]   Sam 6 Juin - 22:27

    Spoiler:
     

    « Une fille qui, par le peu qu'elle laisse voir à un homme, le fait devenir curieux de voir le reste, a déjà fais les trois quart du chemin qu'il faut faire pour le rendre amoureux. »
    Giovani Casanova, Histoire de ma vie


    Assis au bord du lac, j'attendais. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs…J'étais persuadé qu'elle ne viendrait pas, et elle avait toutes les raisons du monde. Seulement je devais soulager ma conscience…


    { Flash-Back fin d'après-midi.
    L'air rêveur, fixant un mur en jouant distraitement avec ma plume, les paroles du professeur glissait jusqu'à moi sans que mon cerveau ne les enregistre. Je lâchais un soupir à fendre l'âme tant je m'ennuyais. Les cours d'Arithmancie, quelle plaie…Ils restaient obligatoires, à coup de 3 heures par semaine et cette année je m'étais retrouvée dans une classe plutôt…Désagréable. Je ne parle pas de la présence de Longsdale ou de Cornwall mais celle d'une ex petite amie que je ne me pardonnerais jamais d'avoir quitté, même si c'était la meilleure chose à faire. Je soupirais à nouveau puis Jacob me colla un coup de coude pour me réveiller. Le prof passait dans les bancs voir si on travaillait…Je regardais mon parchemin: Désespérément vierge.

    Je me mis à écrire, mais pas grand chose de juste ça j'en mettrais ma main à couper. Depuis les évènements du Bal d'Halloween, je ne pouvais m'empêcher de regarder Nora lorsque nous étions en classe. Alors que depuis notre rupture j'essayais de fermer mon pouvoir quand je passais à côté d'elle pour ne pas ressentir cette petite tristesse qui la possédait à chaque fois qu'elle me voyait. J'avais beau me dire que j'avais fais le bon choix, je savais aussi que je ne lui avais pas dis toute la vérité. En même temps qu'est ce que j'aurais pu lui dire?

    La fin du cours me tira de mes pensées.

    { Jacob } –Eh quoi Seth tu rêves encore?
    -Mh? Oh non je euh…Je suis un peu fatigué je n'ai pas dormis cette nuit.

    Je lui fis un petit sourire pour lui faire croire que j'étais avec une fille alors que je m'étais baladé tout seul dehors aux alentours de la forêt interdite. Je ne voulais pas l'inquiéter, il avait déjà assez de soucis comme ça. En ce moment j'étais plutôt nostalgique, un peu moins boute en train et beaucoup plus réfléchis. C'est fou comme la perspective d'une guerre peut vous changer un homme…On se dit qu'on a peut être fais des erreurs qu'il faudrait réparer…Je jetais un œil à Nora qui se dépêchait de ranger ses affaires. Evidemment, il valait mieux m'éviter…

    Comme c'était notre dernier cours de la journée, nous remontâmes dans nos salle commune respectifs. Personnellement j'avais des devoirs à faire mais ma s* de belle-mère irait se faire voir avec son devoir de potion. Quand à celui de botanique, je copierais sur l'un ou l'autre. J'avais la tête ailleurs, les idées floues. Lorsque j'entrais dans mon dortoir, je vis ma chouette blanche sur mon lit. Elle apportait une lettre que je jetais négligemment sur ma table de nuit. Je m'écroulais sur mon lit, les bras derrière ma tête, et je fixais le plafond comme s'il renfermait une quelconque vérité. Adonaï ulula faiblement, je soupirais.

    -Ouais je sais.

    Je parle à ma chouette moi maintenant. Enfin ce n'est pas si étonnant, nous avons une certaine affinité naturelle avec les animaux…Mais quand même, elle ne m'avait rien dis. Ou si mais il valait mieux que je n'écoute pas mon interprétation de la chose. Quoi que…Non. Oh puis pourquoi pas…Non! Bah de toute façon au point où j'en étais…Oui.

    Je me relevais et attrapais un bout de parchemin sur lequel j'écrivis: « J'aimerais te parler, j'ai des choses à te dire…Rejoins moi au lac.» et je signais. Neuf chance sur dix de me prendre un vide mais au moins j'aurais essayé de lui parler…J'attachais le morceau de parchemin à la patte d'Adonaï.

    -Va porter ça à Nora…

    La chouette avait tellement fait la messagère entre nous qu'elle savait très bien qui était Nora…

    { Fin Flash-Back.


    Comme un idiot j'attendais encore…J'ignorais si c'était vraiment pour elle que je faisais cela ou pour me soulager d'un point. Lors de notre rupture j'avais été vague sur les raisons et ma réputation avait du faire le reste. Elle n'était pas spécialement mauvaise mais j'aimais les femmes quoi…Et je ne m'engageais pas. Ça avait du lui donner une raison et elle avait du penser que je ne voulais rien m'avouer en réalité. Que je mentais par habitude. Aah si elle savait. Mais elle saurait bientôt…

_________________

Seth's Theme.

« Mignight Sun. Moon's Lovers.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora E. Winstall
Fair Soul ;| Brave Heart
avatar

Féminin Nombre de messages : 362
Age : 28
âge rp : 17 ans
race : — humain(e)
animal de compagnie : ...
petit message : « Personne sur cette Terre, sauf s'il est un Dieu, ne possède le droit de choisir l'heure à laquelle la fin d'une vie est arrivée. »
Date d'inscription : 03/06/2009

veritaserum
maison*: — hufflepuff
année*: — septième
relationship's*:
MessageSujet: Re: « La lune est le témoin favoris de la Vérité. » [ PV Nora <3 ]   Dim 7 Juin - 21:32


I GAVE YOU MY HEART, I GAVE YOU MY TRUST
BUT YOU BROKE IT LIKE YOU DID WITH THE OTHERS
HOW CAN I LOOK AT YOU LIKE BEFORE ?
HOW CAN I UNDERSTAND YOUR BEHAVIOUR ?
    - Nom d'une gargouille, Nora ! Tu vas te décider à ouvrir à cette fichue chouette, oui ou non ?!
    - Hein ? Heu, oui oui...

    D'une main légèrement tremblante, la jeune Poufsouffle aux cheveux d'un brun sombre laissa finalement entrer la chouette blanche qui s'excitait depuis déjà cinq bonnes minutes sur la fenêtre du dortoir. Cette chouette... Celle de Seth. Nora l'avait immédiatement reconnu dès qu'elle était venue se poser sur le rebord en pierre. Mais que diable venait-elle faire là ? Depuis que le Gryffondor avait comme qui dirait plaqué la belle, elle ne s'était plus une seule fois présenté à elle afin de lui communiquer l'un de ses messages. Alors pourquoi était-elle ici ? La chouette vint docilement se poser sur le lit de la jeune fille. Comme elle le redoutait, elle vit accroché à l'une des pattes du volatile un bout de parchemin. Nora sentit une boule de stress lui saisir le ventre. Mais pourquoi réagissait-elle ainsi d'ailleurs ? Seth avait fais une croix sur elle, alors elle n'avait en théorie rien à craindre d'un petit bout de parchemin qu'il pouvait lui faire parvenir. Seulement, un stupide doute subsistait... Et s'il avait l'intention de la reconquérir ? Aah non mais quelle idée vraiment... Alors que Nora tentait de chasser du mieux qu'elle pouvait cette pensée de sa tête, la chouette commença visiblement à s'impatienter et se mit à hululer.

    - Ça va ! Je vais le prendre ce fichu bout d'papier !

    Qu'est-ce qu'elle pouvait être têtue cette chouette... Enfin, la jeune fille libéra l'animal de son fardeau avant de la voir s'envoler par la fenêtre du dortoir. Bon, maintenant qu'elle l'avait entre les mains ce bout de parchemin, il allait bien falloir qu'elle l'ouvre ! Nora hésita un moment... Et si c'était vraiment quelque chose d'important ? Mouais, pourquoi aurait-il attendu tout ce temps dans ce cas ? Rah oui mais si elle ne l'ouvrait pas elle ne saurait jamais de toute façon ! D'un geste un peu brutal qui reflétait son anxiété, Nora déplia finalement le bout de papier. Elle le lut une fois, deux fois... Avant que son cerveau ne comprenne parfaitement la signification de ce qui y était écris.

    - Je l'savais !
    - N... Nora ? Est-ce que ça va ?
    - Oui oui oui, ça v... Tout va très bien ! lâcha-t-elle d'un ton qui voulait dire tout le contraire. J'ai juste besoin de prendre un peu l'air.
    - Tu veux que je t'accompagne ?
    - Non vraiment. Je préfère être seule, finit-elle tout en se dirigeant vers la sortie du dortoir.

    Une fois sortie de sa salle commune, Nora se dirigea vers le hall d'entrée de l'école. Elle observa alentours... Personne. Elle en profita pour relire une énième fois le bout de parchemin qui venait de la mettre dans tous ses états. « J'ai des choses à te dire » ? Qu'est-ce que Seth pouvait bien avoir à lui dire alors qu'ils ne s'étaient plus parlé depuis de longs mois ? Nora connaissait bien la réputation du Gryffondor, une réputation de tombeur et de bourreau des coeurs, et c'était sans doute pour ça qu'elle avait préféré s'éloigner de lui le plus possible lorsqu'il lui avait annoncé leur séparation. Aucune explication, de vagues excuses qui avait semblées suffisantes au jeune homme pour pouvoir se débarrasser d'elle. Nora s'en était voulu d'avoir été aussi idiote et de s'être laissé attendrir par l'attention que Seth lui avait porté. C'était peu de temps après la mort de June... Elle réfléchit quelques instants. Il y avait forcément une raison à ce rendez-vous. Soit le Gryffondor s'ennuyait et avait envie de reprendre dans ses filets l'une de ses ex histoire de s'amuser un peu. Soit... C'était autre chose. Raaah mais ça ne servait à rien de se tourmenter l'esprit avec tous ces questionnements. Si elle voulait savoir ce qu'il lui voulait, elle devrait se rendre au lac. Nora passait son temps à l'éviter, mais maintenant qu'il demandait à avoir une entrevue avec elle, il était hors de question qu'elle se dégonfle. D'un pas mal assuré et pourtant convaincu, la Poufsouffle prit donc la direction du parc de l'école, se rendant compte par la même occasion que la nuit était déjà tombée. Au fur et à mesure qu'elle se rapprochait de l'étendue d'eau, la cadence de son coeur se faisait plus galopante. Puis l'espace d'un instant, le doute la prit : et s'il n'y était pas ? Et si tout cela n'était qu'une mauvaise blague ? Malgré cette possibilité, la jeune fille continua d'avancer, imaginant dans sa tête les fameuses « choses » que Seth avait à lui dire, pensant à l'avance à ce qu'elle pourrait lui répliquer s'il s'agissait bien là d'une histoire de reconquête. Enfin, elle fut suffisamment proche du lac pour apercevoir à proximité une silhouette. Le coeur de Nora tapa plus fort dans sa poitrine. Était-ce lui ? Elle continuait d'avancer, un certain mal-être l'envahissant peu à peu. Enfin, elle se retrouva à quelques mètres de l'individu, mais les ténèbres de la nuit l'empêchait de reconnaître celui qu'elle espérait tout comme elle redoutait de trouver en ce lieu.

    - ...Seth ? lança-t-elle d'une voix tellement faible qu'elle n'aurait pas été étonnée si la personne en face ne l'avait pas entendu.

    Pourtant, la silhouette se tourna dans sa direction, laissant entrevoir le visage du Gryffondor. Seth...Face à la vision de son visage, des souvenirs que Nora pensait avoir réussi à oublier ressurgirent dans sa tête. Pendant la période qui suivit la mort de June, Seth avait fait partie des rares personnes qui ne s'étaient pas éloignées de la jeune fille, et qui avaient quand même réussi à la supporter malgré son agressivité envers tout le monde. Seulement, Seth avait toujours eu cette particularité d'être là quand Nora en avait eu le besoin, et de ne pas la coller lorsque la solitude lui avait été une nécessité. L'attention, la compréhension, la tendresse... La jeune fille avait pu trouver toutes ces qualités chez le Gryffondor et, au fur et à mesure qu'ils avaient passé du temps ensemble, ses sentiments de simple amitié avaient fini par être remplacés par de l'amour. Seth était son premier amour... Oui, "était" et pas "avait été", parce que l'amour ne disparaissait pas aussi facilement, même lorsqu'on ne désirait que ça, même lorsqu'on voulait plus que tout faire disparaître ce sentiment si beau qui faisait pourtant tellement souffrir. Pourtant, les faits étaient bien là, Seth avait trahi Nora. Il l'avait laissée tomber, ne lui donnant aucune explication qui aurait pu aider la jeune fille à comprendre cette décision. Comme les autres... Il l'avait prise pour une fille comme les autres, comme celle qu'il mettait dans son lit à chacune leur tour. Il est vrai qu'entre eux deux la relation n'était pas allée jusqu'au rapport intime, mais cela ne changeait pourtant rien à ce que pensait Nora. Elle restait persuadée qu'elle n'avait été aux yeux du Gryffondor qu'une conquête de plus. Elle avait eu du mal à y croire au début, se remémorant toute la gentillesse dont il avait fait preuve à son égard, mais elle avait fini par se faire une raison, même si la tristesse continuait de l'envahir chaque fois qu'ils se croisaient dans l'enceinte de l'école. La tristesse, la déception mais aussi une certaine colère. Voilà ce que ressentait Nora en cet instant précis, maintenant qu'elle se retrouvait seule, face à Seth. Pourtant, la faible lueur amoureuse qui ne s'était jamais éteinte au fond de son coeur parvint à la faire parler avec un ton plus doux qu'elle n'aurait cru.

    - Bonsoir...

    Elle ne savait pas vraiment quoi dire, à part ça. En même temps si elle était venue ici, c'était uniquement parce que c'était Seth qui avait des choses à lui dire. Et elle attendait d'ailleurs avec toujours autant d'anxiété les mots qui sortiraient de sa bouche, espérant que ça n'était pas ce qu'elle imaginait.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth J. K. Heargraves
« Dangerous Peluche. » ~ Gryffindor werewolf
avatar

Masculin Nombre de messages : 238
Age : 26
localisation : Dans le lit de ces dames! Oui mais euh...Dans lequel? *SBAF*
âge rp : 17 ans! Et toutes mes dents *SBAF*
sortilège — potion fétiche : Aguamenti Et la potion: La potion Tue-Loup.
race : — loup-garou
animal de compagnie : Une chouette hulotte nommée Adonaï.
photo d\'identité :
petit message : « Jamais nous ne pourrons contempler le ciel en homme libre, mais toujours en soldat enchaîné à un funeste Destin. »
Date d'inscription : 11/03/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Re: « La lune est le témoin favoris de la Vérité. » [ PV Nora <3 ]   Lun 8 Juin - 19:04

    J'observais le lac, animé par un faible espoir de la voir arriver. Nous avions passé de bons moments ici, je me rendais maintenant compte à quel point elle avait été l'une de celle qui ont le plus compté. Pourtant c'est la seule avec qui je n'ai pas été jusqu'au bout…En sentant l'ampleur de ses sentiments, je n'avais pas voulu la souiller ainsi avant de la quitter. Pour les autres je me disais que c'était une façon de…Leurs laisser un bon souvenir. Mais pas pour Nora, elle valait bien mieux que ça. Elle valait la peine, elle. Oui…

    Je levais les yeux vers le ciel, vers la lune. Elle ne viendrait pas, je le sais à voir ton demi-sourire…Amante jalouse que tu es! Non elle me laisserait la, avec mes remords, avec mon besoin de lui avouer enfin la vérité…Je l'avais cherché. Bien cherché.

    « - ...Seth ? »

    L'ouïe fine due à ma condition de lycan me permit d'entendre mon prénom prononcé si faiblement qu'on aurait pu la croire mourante. Finalement elle était là…Je m'étais trompé. J'avais sous-estimé sa force de caractère. Je me tournais pour lui faire face, à elle et à tous ses sentiments. A sa tristesse qui me faisait si mal, à sa déception tellement affreuse et à sa colère mille fois justifiées…Maintenant qu'elle était là, face à moi, je ne savais plus quoi dire. Le Doute m'assaillait. Mauvaise idée…J'avais eu une mauvaise idée. Que m'avait-il pris? La moitié de Poudlard avait beau se douter de quelque chose depuis le bal, je n'avais pas le droit de lui révéler tout ça…Peut être souffrirait-elle encore plus justement! Peut être mes bonnes intentions étaient au fond purement égoïste? Peut être avais-je juste envie de me soulager le cœur? D'arrêter de mentir au moins à une seule personne? Oui j'étais égoïste…Je lisais dans ses yeux, elle devait sans doute le penser également…Egoïste…

    Et pourtant. Lorsqu'elle s'adressa à moi, ce fut d'un ton si doux que j'en aurais fondu sur place. Un simple mot, une petite politesse pour ouvrir une conversation difficile…Mais une politesse si douce, qu'on aurait pu croire qu'elle n'avait aucun ressentiment, qu'elle était heureuse de me revoir, qu'elle l'avait espéré depuis des lustres…Le croire aurait été stupide, surtout pour moi qui lisait ses sentiments comme on pourrait lire un livre à la bibliothèque. Parfois je détestais ce don…

    « - Bonsoir...»

    -Bonsoir Nora…

    Je lui avais répondu sur un ton égal au sien, avec un début de sourire tendre. J'avais peur du moindre geste, peur qu'elle le prenne mal, que ce soit déplacé…J'avais envie de faire les choses correctement, mais je ne savais plus ce que je devais dire. Bloqué…Comme un idiot timide face à la fille de ses rêves. Ou plutôt, comme un sale idiot égoïste face à l'une des nombreuses filles qu'il a pu faire souffrir en rompant avec elle sans de valables explications.

    -Je suis content que…Enfin…Que tu sois la malgré l'heure tardive…Je pensais que tu ne viendrais pas…

    Quelle phrase sublime mon cher Seth, tu te surpasses décidément! Je respirais plus profondément et fis quelque pas dans sa direction. Pour la première fois j'étais hésitant…C'était vraiment étrange, que ce soit ce fait ou la situation en elle-même. Comment on annonce ce genre de choses? Je commençais mieux à comprendre les filles qui devaient annoncer une quelconque grossesse non désirée à leur partenaire! Sauf que la, c'était bien pire que ça. Bien plus persistant, bien plus dangereux…

    -Je sais que tu m'en veux beaucoup pour ce que j'ai pu te faire…Et tu as raison, moi aussi je m'en veux. J'aurais au moins du être honnête avec toi et vu les évènements récents…Je pense que si je ne le suis pas aujourd'hui, peut être n'aurais-je plus jamais l'occasion de l'être…Ça m'ennuierait de mourir sans que tu saches…

    Je me serais giflé. « Ça m'ennuierait de mourir sans que tu saches » j'aurais voulu lui dire que j'étais condamné à cause d'une maladie mortelle que je ne m'y serais pas mieux pris! A quel abruti fini je vous jure! Ou elle sauterait sur cette conclusion logique et je pouvais me coller des baffes ou elle comprendrait un peu…Mais ça m'étonnerait, en général les humains ne sont pas très au courrant.

    -Ne panique pas hein! Je ne suis pas condamné par une maladie ou un truc du genre…C'est un peu plus euh…Hum…Compliqué…

_________________

Seth's Theme.

« Mignight Sun. Moon's Lovers.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora E. Winstall
Fair Soul ;| Brave Heart
avatar

Féminin Nombre de messages : 362
Age : 28
âge rp : 17 ans
race : — humain(e)
animal de compagnie : ...
petit message : « Personne sur cette Terre, sauf s'il est un Dieu, ne possède le droit de choisir l'heure à laquelle la fin d'une vie est arrivée. »
Date d'inscription : 03/06/2009

veritaserum
maison*: — hufflepuff
année*: — septième
relationship's*:
MessageSujet: Re: « La lune est le témoin favoris de la Vérité. » [ PV Nora <3 ]   Mar 16 Juin - 19:43

    Nora était venue, d'abord parce que sa curiosité et son besoin de savoir ce que Seth pouvait bien avoir à lui dire l'auraient rongé de l'intérieur si elle ne l'avait pas fais, mais aussi parce que... Et bien c'était Seth. Elle n'oubliait pas qu'avant qu'ils ne se séparent, le Gryffondor lui avait apporté une attention et un réconfort sans limite, et ce bonheur qu'il lui avait offert ne méritait pas qu'elle le laisse à terre dans un moment où il semblait avoir besoin d'elle. Une fois face à lui, la jeune fille n'avait plus trop su que faire. Pourtant, sans crier gare, la joie de le revoir avait pris le dessus sur les sentiments négatifs qu'elle ressentait, et ce fut presque sans s'en rendre compte qu'elle le salua d'une voix infiniment douce. Malgré cela, elle sourit intérieurement à la réponse de Seth. Il lui semblait que cela faisait une éternité qu'elle n'avait plus entendu le son de sa voix. C'était tellement agréable de savoir que ce simple mot, ce « Bonsoir » qui n'était qu'une banale politesse lui était destiné. Aussi, elle sentit les battements de son organe vitale s'accélérer lorsqu'elle vit un début de sourire se dessiner sur les lèvres du jeune homme. Elle se serait rouée de coups. Non, il ne fallait pas que ses sentiments l'emportent sur sa raison. Elle s'était jurée de tourner définitivement la page, alors ce n'était pas le moment de papillonner au moindre petit geste affectif de sa part.

    -Je suis content que…Enfin…Que tu sois là malgré l'heure tardive…Je pensais que tu ne viendrais pas…

    Cela ne se voyait sans doute pas, mais Nora se sentait effroyablement mal à l'aise. C'était assez étrange d'ailleurs, puisque Seth faisait partie des personnes dont elle était le plus proche, enfin... Dont elle avait été le plus proche serait plus approprié. Justement, était-ce parce qu'elle ne lui avait pas parlé pendant tout ce temps qu'aujourd'hui, elle ressentait une boule de stress lui tenailler le ventre ? Pourtant elle remarqua que le jeune homme n'était pas non plus à son aise face à elle. Il semblait hésiter, ne sachant plus quoi dire, d'où le fait qu'un court silence s'installa avant qu'il ne reprenne la parole. Nora fut à la fois touchée et étonnée par ce comportement. Pourquoi prenait-il autant de soin à choisir ses mots ? Était-ce parce que la chose dont il voulait lui parler était vraiment difficile à dire, ou parce que... il tenait toujours à elle ? La jeune fille chassa vite cette idée, pourtant elle ne pouvait s'empêcher d'y songer.

    -Je sais que tu m'en veux beaucoup pour ce que j'ai pu te faire…

    Non, Nora ne lui en voulait pas, elle ne lui en voulait plus. Cela avait été le cas au début, mais elle ne pouvait pas en vouloir indéfiniment à celui qu'elle aimait plus que tout au monde. Elle avait été déçue, mais surtout ce qui l'empêchait de pouvoir à nouveau le regarder dans les yeux, c'était qu'elle n'avait jamais eu aucune explication. Pourquoi. Parce qu'elle était comme les autres ? Une de plus ? Même aujourd'hui elle avait encore du mal à y croire, mais y croirait-elle seulement un jour ? Elle n'avait jamais compris ce geste, mais il avait fallu passer à autre chose. C'est pourquoi depuis tout ce temps elle l'ignorait, elle l'évitait le plus possible. N'était-ce pas la meilleure solution que de l'oublier ?

    - Et tu as raison, moi aussi je m'en veux.

    La jeune fille eut l'impression qu'elle venait de tomber dans le vide. Il venait bien de lui dire qu'il s'en voulait, elle ne rêvait pas ? En façade, elle fit comme si ses mots ne lui avaient pas fais le moindre effet, alors qu'au fond elle se sentait à la fois confuse et perplexe. Elle n'avait jamais imaginé que Seth lui ferait des excuses. Enfin, ça n'était pas comme demander pardon, mais il venait quand même de lui exprimer des regrets vis-à-vis de leur séparation. Et rien qu'avec cela, elle avait l'impression qu'elle venait de se prendre une grande claque dans la figure.

    - J'aurais au moins du être honnête avec toi et vu les évènements récents…Je pense que si je ne le suis pas aujourd'hui, peut être n'aurais-je plus jamais l'occasion de l'être…Ça m'ennuierait de mourir sans que tu saches…

    Nora crut s'étouffer.

    - M... Mourir ?

    Il venait tout juste de dire qu'il s'en voulait, et maintenant il parlait de mourir ! Nora commençait sérieusement à s'inquiéter. Cependant, au lieu de s'emballer en imaginant le pire, elle garda son calme. Il avait parlé des « évènements récents », sans nul doute ceux qui avait eu lieu pendant le bal d'Halloween. Craignait-il que la Mort ne s'en prenne à d'autres élèves... comme lui ? Ou était-ce autre chose... Oui, c'était possible. Il y avait quelques jours de cela, Nora avait eu une conversation avec Solane, à propos d'un groupe d'élèves qui voulait en quelques sortes mettre les lycans et les vampires à la porte. C'était quoi déjà ce nom... MLP ? L'ami vampire de la jeune fille avait d'ailleurs sous-entendus que l'éventualité d'une guerre prochaine n'était pas à mettre de côté. Alors quoi ? Seth faisait-il parti de ce groupe et comptait-il participer à la bataille si elle avait lieu ? Seulement, même cette hypothèse ne parvenait pas à elle seule à expliquer la raison pour laquelle il lui avait demandé de venir.

    -Ne panique pas hein! Je ne suis pas condamné par une maladie ou un truc du genre…C'est un peu plus euh…Hum…Compliqué…

    La Poufsouffle avait beau se poser des tas de questions, tout restait extrêmement flou dans son esprit. Ça n'était plus soutenable. Sans songer réellement à ce qu'elle faisait, Nora fit quelques pas vers Seth, ce qui diminua considérablement la distance qui les séparait auparavant. À présent, elle se fichait complètement que le fait de se retrouver aussi proche du jeune homme lui fasse battre le coeur comme autrefois. Il lui fallait des réponses. Aussi, elle plongea son regard presque noir dans celui bleu océan du Gryffondor, fronçant légèrement les sourcils afin de lui montrer son insistance.

    - Mais enfin Seth... Tu vas finir par me dire ce qu'il se passe ? Tu m'as demandé de venir et je suis venue, alors même si ce que tu as à me dire est... Compliqué, ne t'en fais pas pour l'effet que ça pourra me faire. Il faut que tu me dises.

    Elle y était peut-être allée un peu fort, mais il allait bien falloir que ça sorte un jour ou l'autre ! Elle voyait bien que Seth avait vraiment besoin de lui parler, mais il semblait beaucoup trop réfléchir aux conséquences de ses paroles et cela le bloquait. Elle espérait juste que le fait de l'avoir un peu bousculé comme elle venait de le faire ne le bloquerait pas davantage.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: « La lune est le témoin favoris de la Vérité. » [ PV Nora <3 ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
« La lune est le témoin favoris de la Vérité. » [ PV Nora <3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soir de pleine lune
» vous aimer les puzzles??? a mettre dans vos favoris
» Les taches de la lune
» Comprendre la lune
» Un Haitien sur la Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { « Extérieurs du château. :: { Lac.-
Sauter vers: