Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Sous le toit du monde... [pv Ailyn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solane A. Valentine
« Pernicious Breeze » ~ Hufflepuff Vampire
Solane A. Valentine


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
âge rp : 117 ans, mais l'aspect figé sur ses 17.
sortilège — potion fétiche : Confringo ----- Philtre de Paix
race : — vampire
animal de compagnie : x
photo d\'identité : Sous le toit du monde... [pv Ailyn] Iconedweswickbor
petit message : "Ecrire, c'est une liaison d'amour avec soi et les choses, et les moments et les gens. Ecrire, c'est comme vivre une vie parallèle à sa vie de chaque jour ; c'est le vase purificateur de l'âme et de ses mouvances."
Date d'inscription : 14/05/2009

veritaserum
maison*: — hufflepuff
année*: — septième
relationship's*:
Sous le toit du monde... [pv Ailyn] Empty
MessageSujet: Sous le toit du monde... [pv Ailyn]   Sous le toit du monde... [pv Ailyn] I_icon_minitimeDim 7 Juin - 4:11

Spoiler:
      "Un monde est assoupi sous la voûte des cieux ?
      Mais dans la voûte même où s'élèvent mes yeux,
      Que de mondes nouveaux, que de soleils sans nombre,
      Trahis par leur splendeur, étincellent dans l'ombre."


      Le son de ma voix n'était qu'une caresse de velour dans la noirceur de cette nuit sans nuage, laissant flotter dans l'air ces derniers vers comme un hommage à sa beauté. Il y avait longtemps que je n'avais eu l'occasion de contempler un tel ciel. Cela me donnait l'impression que tout les astres s'étaient réunis en un même point de la voûte céleste pour combler le manque de clarté que provoquait l'absence de la Dame de la nuit. Et moi j'étais là, allongé sur le toit de verrerie des serres de botanique, perdu dans mes pensées, m'oubliant moi-même tandis que mes paupières se refermaient.

      Je me sentais porté loin de mon corps, balloté que j'étais entre souvenirs, images présentes et songes nébuleux. Comment définir le réel de l'irréel lorsque le mensonge noie la vérité ? Y a-t-il un moyen de dissocier passé, présent et futur alors que toutes les causes et conséquences s'entremêlent dans un echelas inextricable de fil ? Le temps semblait se jouer de moi comme un vulgaire grain de sable pris dans la course d'un sablier, s'égrenant dans une infinie lenteur. Et ce soir, je ne me sentais plus capable de lutter contre ces courants tumultueux qui agitaient à leur guise ce monde. Mon monde. Monde qui semblait peu à peu se vouer à la perdition...

      Fatigué. J'étais tout simplement éreinté de tout ce cirque. Au final tout autour de moi n'était qu'une vaste plaisanterie de mauvais goût, théâtre des gamineries des uns, tandis que d'autres mettaient en lumière leur stupidité. Haine, mépris, trahison, révolte... Tout ses mots ne faisaient qu'entraîner toujours plus de sang et de mort dans leurs sillages. Le plus ironique dans tout cela, c'est que personne ne semblait s'en soucier. Et comme si cela ne suffisait pas, il fallait que les acteurs de ce mauvais jeu se plaisent à faire revivre des actes passés de notre histoire, projetant en évidence sur la scène des ennemis ancestrales dans leur lutte éternelle.

      Qui ? Pourquoi ? Que cela apporterait-il vraiment au bout du compte ? Quelqu'un sortirait-il vraiment gagnant de ce combat qui se profilait de plus en plus distinctement ? A mon grand dam, je craignais au fond de moi de connaître par avance la réponse à cette question. Ce combat perpétuel qui se livrait à Poudlard ne trouverait pas de fin heureuse, car si les protagonistes ne se décidaient pas à mettre un terme immédiatement à cette montée de violence, nous nous dirigerions droit vers un lendemain sans soleil. Une aube faite de sang et de larmes.

      Mais en même temps, qui aurait la capacité de faire sauter les rouages de ce formidable engrenage de haine qui s'était mis en route. Entre Humains, Lycans et Vampires, le seuil de tolérance avait voler en éclat. A qui la faute ? Certains vous dirait sûrement que ce fut ce petit et méprisable héritier humain qui déclencha les hostilités, muré comme il l'était dans le mépris et la peur. D'autres affirmeraient plutôt que tout avait commencé par les agissements et le comportement sanguinaire de celle que certains avait nomnés la reine des damnés. Ou peut être était-ce dû à ses chiens pouilleux qui se fondaient parmi les humains et montraient les crocs à leur 'cousins'. Quoiqu'il en soit, même la volonté la plus forte ne semblait disposer de la capacité de calmer le jeu entre tous, un dialogue qui ne semblait même pas envisageable tellement les gens se muraient dans leurs différences.

      M'étirant de tout mon long sur le verre lisse et glaciale du toit, je plissais de nouveau les yeux en direction des cieux vertigineux, essayant d'oublier momentanément l'instant présent. Le dais étoilé qui recouvrait la nuit n'était que pure merveille, laissant apparaître à l'oeil nu des constellations chargés de mythes et de légendes tandis que d'autres se laissaient deviner par de lointain assemblage. On racontait que la carte du ciel était le livre sur lequel de tout temps les hommes avaient gravés leurs histoires, exploit et souffrance, amour comme châtiment.

      "Un jour ta vanité te perdra... A ce moment la, puisses-tu partager le même tourment que Cassiopé pour le reste de l'éternité..." murmurais-je pour moi-même en abaissant mes prunelles brillantes vers la silhouette que je venais de remarquer quelques mètres plus bas.

      Et dire que j'étais venu ici pour trouver un instant de solitude et de contemplation, loin de toute présence, et particulièrement de la sienne. Mais non bien sur, il avait fallu que ce soit celle que je voulais éviter le plus qui se pointe pour gâcher cette nuit sans lune. Non pas que j'ignorais qu'il fallait bien à un moment ou à un autre que l'on discute, mais pour être honnête j'avais tâcher de repousser la confrontation autant que possible... Poussant un soupir de résignation, ma voix moqueuse prit un ton faussement enjoué tandis que je m'adressais à elle.

      "Quel plaisir de pouvoir profiter de ta joyeuse compagnie cette nuit Ailyn ! Cela faisait si longtemps figure-toi, que je me languissais de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Ailyn E. de Longsdale


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 30
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité : Sous le toit du monde... [pv Ailyn] 2
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Sous le toit du monde... [pv Ailyn] Empty
MessageSujet: Re: Sous le toit du monde... [pv Ailyn]   Sous le toit du monde... [pv Ailyn] I_icon_minitimeDim 7 Juin - 16:51

    Spoiler:

    « Brûlant ici, dans la chambre,
    Je sens que les murs se rapprochent de moi,
    Une scène silencieuse, l'obscurité m'emporte,
    Me mène à la fin d'un autre jour.
    Je suis hantée…
    »
    Lacuna Coil, Spellbound

    Les hauts toits de Poudlard étaient devenus un refuge parfaitement adapté à mon besoin croissant de solitude. Le ciel d'encre parsemé de mille étoiles me fascinait. Mon esprit vagabondait loin de ces murs, loin de ces ennuis. J'aurais voulu m'emprisonner dans mon doux passé, où tout était tellement plus simple. Où nous chassions dans les forêts près du Manoir, où nous nous baladions près du lac dans le domaine, où nous vivions notre vie sans se mêler de celle des autres. Nous étions les vampires, la puissance de l'ombre qui hante les nuits de ces pauvres humains. Mais à cette époque nous tenions du mythe et personne n'aurait osé nous attaquer, nous tenir tête…J'avais toujours su que venir dans cette école était une mauvaise idée.

    Une larme de sang roula sur ma joue albâtre. J'y portais les doigts pour la toucher. Je n'avais jamais pleuré…J'ignorais même que j'en étais capable. Evidemment je pleurais le sang que j'ingurgitais. Ce même sang que j'avais pris tout à l'heure à Melena, pour soulager cette brûlure oppressante au fond de ma gorge. J'eus un soupire, à fendre l'âme. Je n'avais jamais connu de veilles de bataille, je n'étais pas mon père…Peut être était-il temps que je l'admette? Oui…Peut être.

    -Lucifer que t'a-t-on fait pour mériter cela…Si c'est du sang que tu voulais il suffisait de le demander…

    Je me sentis bête de formuler cette pensée à voix haute. Il n'y aurait personne pour me répondre. Personne…Car personne ne savait…Nous étions tous au même point. J'étais à égalité avec ce que j'exécrais.

    -Pourtant nous sommes les puissants…

    A cet instant mes yeux se voilèrent et une vision du futur s'empara de moi. Une lune rouge…Le sang…La chaleur…Le feu…Leurs visages dans les ténèbres…Un hurlement et puis…Plus rien. Evidemment, je connaîtrais la fin le jour où le début aura commencé…C'était bientôt, je l'aurais parié. Oui bientôt. Et alors que je pensais pouvoir voir à nouveau, la scène changea et je me vis discuter avec Solane près des serres de Botanique. Je soupirais à nouveau. Ça ne m'enchantait pas…Mais je devais le faire. J'avais bu assez de sang grâce à Melena pour conserver un certain self-control et ne pas risquer de le tuer –en temps normal je m'en ficherais mais nous avions besoin d'alliés et mes nerfs lâchaient progressivement.

    Je sautais du toit et atterrit souplement sur le sol. En quelques bonds rapides au point tel qu'on aurait pu croire à un transplanage, je fus près de mon cousin végétarien. Je détestais les renégats…Je l'entendis murmurer quelque chose, grâce à mon ouïe fine, mais n'y pris pas garde.

    « - "Quel plaisir de pouvoir profiter de ta joyeuse compagnie cette nuit Ailyn ! Cela faisait si longtemps figure-toi, que je me languissais de toi." »

    Son ton sonnait faux. Le meilleur acteur ne pourrait me tromper sur ce point: A moins de s'appeler Edward, Valendra, Effilie ou Melena, on n'était jamais content de me voir. On ne me surnommait pas la « Reine des Damnés » pour rien. Même si entre nous, ce titre me plaisait assez…

    -Solane…Toujours aussi mauvais acteur. Je doute fortement de la sincérité de tes paroles mais faisons comme si tu étais réellement heureux de me voir…Histoire de me faire plaisir.

    En un sens je n'étais pas non plus très contente d'être obligée de lui parler. Son odeur me gênait. Elle était en tout point pareil à la nôtre mais il manquait cette petite touche qu'offrait le sang humain. Les animaux dont il se nourrissait corrompait sa vraie nature et c'était vraiment dommage pour lui…Il aurait pu faire un bon Sang Pur.

    -Permet que je te rejoigne, je n'aime pas que l'on me regarde de haut.

    D'un bond gracieux je le rejoins sur le toit de la serre où il était couché. Un silence de quelques minutes s'installa avant que je ne me décide à prendre la parole.

    -Tu sais pourquoi je suis la, je pense…J'aurais du le faire plutôt mais…Enfin…
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Solane A. Valentine
« Pernicious Breeze » ~ Hufflepuff Vampire
Solane A. Valentine


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
âge rp : 117 ans, mais l'aspect figé sur ses 17.
sortilège — potion fétiche : Confringo ----- Philtre de Paix
race : — vampire
animal de compagnie : x
photo d\'identité : Sous le toit du monde... [pv Ailyn] Iconedweswickbor
petit message : "Ecrire, c'est une liaison d'amour avec soi et les choses, et les moments et les gens. Ecrire, c'est comme vivre une vie parallèle à sa vie de chaque jour ; c'est le vase purificateur de l'âme et de ses mouvances."
Date d'inscription : 14/05/2009

veritaserum
maison*: — hufflepuff
année*: — septième
relationship's*:
Sous le toit du monde... [pv Ailyn] Empty
MessageSujet: Re: Sous le toit du monde... [pv Ailyn]   Sous le toit du monde... [pv Ailyn] I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 1:40

"Celui qui vient à toi par simple intérêt, celui la vient d'ores et déjà en tant qu'ennemi..."


      Je crois que si l'on pense au pire, peu importe le temps qu'il lui faudra mais il finira toujours par accourir d'autant plus vite. Pour ma part une seule pensée avait suffit à provoquer ma malchance, car à peine l'avais-je évoquée qu'elle était arrivée à tire d'ailes jusqu'à moi, brisant de ce fait mon moment de solitude. Et cette infortune avait un nom ; Ailyn Elwë de Longsdale. A mes yeux elle me semblait plus tenir de l'oiseau de malheur que d'autres choses, de toute évidence rien de bon ne survenait en sa présence. C'était un corbeau d'une noirceur ténébreuse qui se perchait sur vos épaules, semant discorde et conflit la où ses serres vous entaillaient la peau. Noircirais-je le tableau par mon propre ressenti ? Peut-être... Mais pas tant que ça si l'on prenait le temp d'observer les signes du présent comme du passé.

      Certes j'étais angoissé par tout cette histoire sanglante qui nous était commune, mais au moins je savais ce que l'on avait fait. Toutefois quand je la regardais, c'étais les péchés à venir que je redoutais plus que tout, car je savais que pire encore pouvait survenir dans ce futur de plus en plus proche. Plus frustrant encore, c'était la sensation de ne pouvoir rien faire de plus dans l'immédiat et de devoir se borner à regarder les choses évoluer. Mais quoiqu'il en soit, j'avais la certitude que ma vis-à-vis serait la pierre angulaire de ce qui ne tarderait pas à s'abattre sur nous.

      "-Solane... Toujours aussi mauvais acteur. Je doute fortement de la sincérité de tes paroles mais faisons comme si tu étais réellement heureux de me voir... Histoire de me faire plaisir."

      Je ne pus empêcher un petit sourire de se dessiner sur mes traits à l'écoute de ses paroles. Oh elle n'avait pas tord bien sur ! Mais d'un autre côté il y avait une petite vérité qui lui avait échappé au travers de mes mots. Mes yeux la détaillèrent une nouvelle fois. Oui, il n'y avait rien à redire, j'éprouvais toujours autant de plaisir à contempler ce corps parfait, cette sorte d'attirance indéfinissable qui transparraissait de sa personne. C'était semblable à l'essence d'un parfum délicat et entêtant, mais bridé dans une cage de verre. Quel dommage que l'intérieur de ce magnifique emballage soit si pourrie ! Lorsque l'on tente de nous inculquer de ne jamais se fier aux apparences, moi je crois que la meilleure méthode d'apprentissage aurait été de nous mettre face à une telle créature. Pitoyable...

      Elle vous râvissait les yeux dès le premier regard, mais vous écorchait les oreilles sitôt qu'elle ouvrait la bouche. Difficile de qualifier avec exactitude la vision que j'avais d'elle. C'était d'une part tout ce qui aurait pu m'attirer, mais de manière égale la plupart des choses que je ne pouvais supporter. Fière, manipulatrice, arrogante, cruelle, calculatrice... C'est ainsi que j'avais toujours connu Ailyn. Si elle possédait d'autres aspects plus glorieux, jusqu'à maintenant en tout cas elle s'était toujours montrer qu'en parfaite vampire sanguinaire sans aucun état d'âme. Aussi, comment aurais-je pu ne serait-ce qu'un seul instant apprécier sa présence ? Quand à te faire plaisir ? Laisses-moi donc rire ! Comme si je n'ignorais pas non plus à quel point cela devait te coûter de venir ainsi me voir.

      "-Permet que je te rejoigne, je n'aime pas que l'on me regarde de haut."

      "Tiens donc, tu m'en diras tant..." répondis-je avec un sourire affable tandis qu'elle bondissait sur le toit à quelques pas seulement de moi. Sans me soucier d'elle plus que nécessaire mon regard se riva de nouveau sur les astres, témoins involontaire de cette rencontre. Je sentais déjà que la discussion allait être assez houleuse comme ça sans que je précipite les choses. Le silence se perpétra donc encore quelques minutes avant qu'elle ne se décide à le briser.

      "Tu sais pourquoi je suis là, je pense... J'aurais dû le faire plutôt mais... Enfin..."

      Nous y voilà enfin... Essayait-elle de savoir à quel point j'avais conscience de la situation, ou était-ce seulement une façon d'entrer en matière ? Dans tout les cas, j'avais l'impression qu'elle cherchait à sonder le terrain avant de s'y engager. Elle ignorait ce dont j'étais au courant ou non étant donné que nous avions toujours éviter les contacts directes entre nous jusqu'à aujourd'hui. A mon avis elle essayait juste de déterminer la meilleure façon de me présenter les choses, dans son intérêt bien sur, en fonction de ce que je connaissais ou non des évènements. Et si elle pouvait éviter de m'apprendre certaines choses qui lui porterais préjudice, je n'avais aucun doute qu'elle le ferait. Bien entendu je connaissais globalement la teneur de ce dont elle voulait m'entretenir, mais quel besoin l'avait poussé à surmonter son aversion pour venir m'en parler ? Venant d'elle qui avait des opinions très tranchées, la question sur ce point restait néanmoins ouverte... C'est d'une voix suave et étranchement détaché que je lui répondis finalement.

      "Peut-être bien... Disons que certaines rumeurs circulent, tandis que d'autres signes ne trompent pas. Mais j'avoue que tu me déçois... Moi qui pensais que tu étais là pour le simple plaisir de ma compagnie. Ou peut être as-tu finalement décider de revoir tes opinions, et tu cherches donc conseils ? Car après tout cela doit être lassant de s'abreuver de la stupidité des autres, non ?"

      Vrillant mon regard aux prunelles d'or dans le sien, je poursuivis d'un ton criant d'ironie.

      "Mon avis que tu as mal digérer le goût de ton adorable camarade de maisonnée... Ce dénomné Dante, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Ailyn E. de Longsdale


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 30
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité : Sous le toit du monde... [pv Ailyn] 2
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Sous le toit du monde... [pv Ailyn] Empty
MessageSujet: Re: Sous le toit du monde... [pv Ailyn]   Sous le toit du monde... [pv Ailyn] I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:00

    Solane Valentine était un vampire que j'aurais bien aimé compter parmi les miens et non parmi les renégats. Mon imagination le voyait avec du sang humain sur les lèvres et je le trouvais bien mieux ainsi. Quel gâchis…Pourquoi avait-il suivis cette voie? Il me faudrait sans doute le mordre et lire la vérité dans son sang pour le savoir. Quel dommage… Quoi que cela ne me déplairait pas. J'aimais tenter de nouvelles expériences et j'aurais voulu savoir ce que goûtait le sang des végétariens…Oh ça ne devait pas être aussi délicieux que le nôtre ou même que celui d'un loup, mais tout de même…Puis je devais me l'avouer, s'il avait été carnivore, Edward aurait eu de la concurrence. Seulement il était végétarien et mes principes ainsi que mon honneur m'interdisait de fréquenter ces renégats plus que nécessaire. Ainsi ça avait été en effet un effort de prendre sur moi pour discuter avec lui.

    N'aimant pas l'idée qu'il puisse me regarder de haut lorsqu'il était perché sur le toit de la serre, je l'y rejoins. Je ne tenais pas compte du peu de distance qui nous séparait car au moins lui, il n'empestait pas le chien mouillé. Tâtant le terrain pour les futures négociations, je me montrais plus hésitante qu'avec Jacob. Au moins le loup était un ennemi…mortel…techniquement parlant…Tandis que Solane, tout en essayant de parlementer, j'avais une envie folle de corrompre son âme pour qu'elle devienne aussi noire que la mienne. C'est le genre de sentiments qui me prenait parfois sans prévenir et qui me rendait plutôt têtue dans cette idée. Bah…Chaque chose en son temps.

    « - Peut-être bien... Disons que certaines rumeurs circulent, tandis que d'autres signes ne trompent pas. Mais j'avoue que tu me déçois... Moi qui pensais que tu étais là pour le simple plaisir de ma compagnie. Ou peut être as-tu finalement décider de revoir tes opinions, et tu cherches donc conseils ? Car après tout cela doit être lassant de s'abreuver de la stupidité des autres, non ? »

    J'eus un petit sourire. J'apprécierais beaucoup sa compagnie j'en étais certaine…Quand nous partagerions le même régime alimentaire. J'étais certaine que les yeux rouges lui conviendrait à merveille et le rendrait encore plus…Mh?

    « - Mon avis que tu as mal digérer le goût de ton adorable camarade de maisonnée... Ce dénomné Dante, n'est-ce pas ? »

    Je ne relevais pas sa phrase tout de suite car suite à la première, mon regard s'était automatiquement rivé sur son cou. En ce moment je marchais plus à l'instinct, à mes pulsions -même les plus coupables- qu'aux principes contraignant que je m'étais forcée à suivre. Depuis que le goût du sang lupin avait touché ma langue j'avais perpétuellement envie de jouer. Concentrée dans mon idée de planter délicatement mes canines dans son cou d'albâtre, je me rendis à peine compte avoir formulé mon désir tout haut.

    -Je peux m'abreuver de la tienne si tu veux…Je suis curieuse…

    Mh non pas maintenant, reprend toi…J'avais déjà dîner, mais il fallait avouer que je n'étais pas contre un petit dessert…Bah nous verrions ça. En attendant, mes prunelles avaient quitté les siennes car récemment j'avais pris goût aux discussions tentatrices, murmurées, susurrées, à l'oreille.

    -Sache que ta compagnie ne m'est pas si désagréable…Mais je commencerais à la désirer lorsque tu te nourriras de vrai sang. Tu ignores ce que tu rates…Enfin je ne suis pas la pour te corrompre, pas encore…Bientôt sans doute...Très bientôt...

    J'éloignais mes canines qui venait de lui effleurer le cou pour à nouveau le regarder lui. Apparemment il savait tout, jusqu'à la morsure que j'avais infligé au chef du MLP -l'information avait gagné mon cerveau, ça y est! En même temps ce jeune présomptueux l'avait plus que cherché. Me défier moi, quelle idée…

    -Je vois que tu sais déjà tout…Donc j'irais droit au but…Ce type veut que nous disparaissions et quand je dis nous c'est moi, les miens, les loups et…Toi. Toi et tes re…Euh…Tes végétariens. J'aimerais dire que je peux gérer cela toute seule, mais mes actions vaudront pour nous tous…De plus ils sont nombreux. Je ne pensais pas qu'il aurait autant de monde à ses côtés…Je me suis mise d'accord avec Jacob, il est avec moi même si nous avons encore quelque problème de…Feeling…Sur la façon de procéder. Mais j'ai besoin de vampires et nous ne sommes qu'une poignée ici…J'ai besoin de quelques uns qui sont avec toi…
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Solane A. Valentine
« Pernicious Breeze » ~ Hufflepuff Vampire
Solane A. Valentine


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
âge rp : 117 ans, mais l'aspect figé sur ses 17.
sortilège — potion fétiche : Confringo ----- Philtre de Paix
race : — vampire
animal de compagnie : x
photo d\'identité : Sous le toit du monde... [pv Ailyn] Iconedweswickbor
petit message : "Ecrire, c'est une liaison d'amour avec soi et les choses, et les moments et les gens. Ecrire, c'est comme vivre une vie parallèle à sa vie de chaque jour ; c'est le vase purificateur de l'âme et de ses mouvances."
Date d'inscription : 14/05/2009

veritaserum
maison*: — hufflepuff
année*: — septième
relationship's*:
Sous le toit du monde... [pv Ailyn] Empty
MessageSujet: Re: Sous le toit du monde... [pv Ailyn]   Sous le toit du monde... [pv Ailyn] I_icon_minitimeSam 13 Juin - 0:40

Spoiler:
      On rêve que beauté soit vérité, que le mensonge n'apprivoise pas le désir. On rêve que la haine ne soit qu'un cauchemard, que les chaînes qui nous entravent ne soit rien que des filaments de brumes qui subsistent de nos songes. On rêve d'être libre. D'une liberté éclatante et brûlante. Libre de faire de nos rêves nos propres vies, avant que la vie elle-même ne dévore le rêve. Moi... J'avais choisi de vivre ma vie plus intensément que de rêver d'une meilleure existance. C'est dans cette vie que j'eus fini par vaincre le rêve ; Car ce que je possédais dorénavant surpassait tout les désirs que j'aurais pu formuler dans l'infinité de mes nuits. Pour la première fois depuis des décennies d'existence j'avais une raison de me battre, une chose à protéger quoiqu'il m'en coûte... C'était ma réalité qu'on tentait aujourd'hui d'anéantir, et l'attente ne figurait plus dans la liste des options envisageables.

      Mais tout cela, comment pouvait-elle le comprendre ? Elle qui semblait se soucier que de sa propre personne, de sa seule prédominance. Envisageait-elle seulement les conséquences que son comportement et sa vanité entraînaient sur la vie des autres ? Bien sûr que non, et tant que cela servirait ses propres desseins je ne me faisais pas d'illusion pour que cela change. Seulement la vie n'est qu'un jeu de hasard dont on ne peut jamais être certain de l'issue avant que chacun des joueurs ne finissent pas abattre ses cartes. Oh que oui Ailyn ! Si tu croyais tenir fermement les rênes des évenements, tu t'apercevras bien assez vite à quel point elles peuvent être glissante! Non pas que je la sous-estimais, mais moi-même je n'avais pas encore pris position concernant les temps à venir.

      Les paupières closes, je sentais la délicieuse proximité de sa personne, allant jusqu'à capter l'odeur capiteuse qui piquetait sa peau ivoire. A ce moment, je ne pus m'empêcher de regretter ce mur de principe que nous avions dressé inconsciemment entre nous tandis qu'un frisson d'envie m'agitait, contrastant étonnament avec le sarcasme des paroles que je lui avais adressée précedemment. Combien de choses auraient pu changer s'il en avait été autrement ? Mais il était bien trop tard pour trouver une réponse à cette question, et cela depuis longtemps déjà...

      "-Je peux m'abreuver de la tienne si tu veux…Je suis curieuse…"

      Tsss, tu pourrais en effet... Exposé comme je l'étais dans cette position si insouciante, je ne crois pas que j'aurais pu t'en empêcher si l'envie t'en prenait.
      Seulement je n'étais pas completement stupide pour me mettre à mon aise en sa présence sans avoir au préalable réfléchi deux minutes à la situation. De toute évidence, elle avait besoin de quelque chose... Or sa curiosité lui couterait bien plus de regret qu'elle ne lui apporterait de satisfaction si l'équilibre si fragile entre nous venait à être rompu précipitament.

      "-Sache que ta compagnie ne m'est pas si désagréable…Mais je commencerais à la désirer lorsque tu te nourriras de vrai sang. Tu ignores ce que tu rates…Enfin je ne suis pas la pour te corrompre, pas encore…Bientôt sans doute...Très bientôt..."

      Ah ! Cet éternel refrain ! Tous avaient à un moment ou à un autre tenu ces propos envers mon régime, vantant le bienfait du sang humain et arguant sur ce que je loupais. Or cela ne faisait que souligner leur ignorance à mon sujet, car ayant eu le droit à ma période d'errance c'était en tout état de cause que j'avais emprunté ce chemin. Mais le plus drôle dans tout cela c'est qu'on m'avait toujours qualifié de végétarien en se basant sur le fait que je ne mordais aucun humain quel qu'il soit. Seulement avait-on chercher à comprendre la véritable nature de mon régime ? Non, bien sur que non. Ce n'était pas le sang humain que je refusais, mais la mort de personne innocente qui était nécessaire pour l'obtenir. Mais quoiqu'il en soit, elle avait bien fait de contenir ses pulsions, car j'étais loin de la considérer comme innocente et sans défense. Ainsi je sentis ses canines se retirer doucement tandis qu'elle reprenait la parole.

      "-Je vois que tu sais déjà tout…Donc j'irais droit au but…Ce type veut que nous disparaissions et quand je dis nous c'est moi, les miens, les loups et…Toi. Toi et tes re…Euh…Tes végétariens. J'aimerais dire que je peux gérer cela toute seule, mais mes actions vaudront pour nous tous…De plus ils sont nombreux. Je ne pensais pas qu'il aurait autant de monde à ses côtés…Je me suis mise d'accord avec Jacob, il est avec moi même si nous avons encore quelque problème de…Feeling…Sur la façon de procéder. Mais j'ai besoin de vampires et nous ne sommes qu'une poignée ici…J'ai besoin de quelques uns qui sont avec toi…"

      La fixant subitement, la stupéfaction qui m'avait saisi à l'écoute de ces paroles s'effaça lentement de mon visage. Sans préavis je me mis à rire ouvertement. Diable ! A quoi avait-elle pu penser à me parlant ainsi ?! C'était simplement stupéfiant.

      "Ailyn... Voyons Ailyn... J'aurais pensé que tu me connaissais mieux que cela. A qui crois-tu que tu t'adresses la ? Ne me confond pas avec les laquais qui te servent, ce serait une grave erreur. Cornwall, Riesling, Alcott et tout le reste de tes toutous obéissants dansent peut-être au bout de leurs laisses quand tu aboies un ordre. Mais moi je n'ai cure de tes besoins comme de tes soucis."

      Estimait-elle vraiment pouvoir ainsi recquérir mon aide ? Si tel était le cas, elle se trompait lourdemment. Pour ainsi dire les Longsdales avaient toujours fait figure d'autorité parmi les vampires au vue de leur longue et immaculé lignée. Mais cela faisait déjà bien longtemps que les Valentines s'étaient dissocier d'eux. Aucun lien ne nous unissaient désormais, et le seul respect que j'accordais volontier à sa famille fut peut-être celui d'avoir été assez intelligent pour rester éloigné des miens.

      "Rappelles-moi donc qui a déclenché tout cela ? Je te connais assez pour savoir que tu n'as même pas envisagé la discussion, n'est-ce pas ? Bien entendu je n'attendais rien de plus venant de toi de toute manière... Tu t'es désignée seule pour nous représenter à ses yeux sans chercher à clarifier la situation, chose que je n'approuve aucunement. Et tu souhaiterais maintenant que je te garanttisse mon appui ? Nous ne sommes pas à mettre dans le même panier Ailyn, tout comme je ne reconnais en rien ton comportement ainsi que tes actes. Alors pourquoi devrais-je me fier à tes paroles ?"

      A la façon qu'elle avait eu de présenter les choses, la bataille était inévitable. Elle s'était autoproclamée leader de nos races sans se soucier de ce que l'on en penserait, planifiant déjà les coups à venir, évaluant les forces en présence tout en réclamant de nouveaux petits soldats à ranger sous sa bannière. Quant à moi je ne voyais pas du tout les choses du même oeil, et il allait de soi que je n'entreprendrais rien tant que je n'aurais pas la certitude de ne pas pouvoir aplanir les angles. Mais pour le moment, il y avait autre chose qui me trottait dans la tête...

      "Néanmoins, tu as bien parlé de Jacob... Jacob Bleiddwin ? Là je dois t'avouer que je suis légèrement... surpris que tu puisses t'acoquiner avec ces choses. Et tout autant étonné qu'il est pu épouser ton partie étant donné l'ampleur des divergences qui vous habitent. Je me demande ce que tu as bien pu lui promett... Quoique non après réflexion je préfère ne rien savoir. Dans tout les cas, je trouve plutôt amusant le fait de te voir ainsi mendier du soutien comme une vulgaire paysanne... Ta fierté a du en prendre un sacré coup ma belle."
Revenir en haut Aller en bas
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Ailyn E. de Longsdale


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 30
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité : Sous le toit du monde... [pv Ailyn] 2
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Sous le toit du monde... [pv Ailyn] Empty
MessageSujet: Re: Sous le toit du monde... [pv Ailyn]   Sous le toit du monde... [pv Ailyn] I_icon_minitimeDim 14 Juin - 17:23

    Spoiler:

    « - Ailyn... Voyons Ailyn... J'aurais pensé que tu me connaissais mieux que cela. A qui crois-tu que tu t'adresses la ? Ne me confond pas avec les laquais qui te servent, ce serait une grave erreur. Cornwall, Riesling, Alcott et tout le reste de tes toutous obéissants dansent peut-être au bout de leurs laisses quand tu aboies un ordre. Mais moi je n'ai cure de tes besoins comme de tes soucis. »

    Impassible, je restais de glace face à ses propos. Il se trompait…Chacun des noms qu'il avait cité appartenait à un ami et non à un laquais. Il aurait pu en citer mille autre, j'aurais été d'accord, mais Solane ignorait de quels sentiments j'étais capable. Certes j'étais une vampire, mais le cliché du vampire solitaire avait tendance à m'exaspérer. Les laquais, c'était des renégats comme lui, ou comme ceux de sa bande. Des êtres qui avaient tout intérêt à obéir lorsque je désirais quelque chose au risque de voir leur vie s'écourter. Il n'avait cure de mes besoins, il se fichait de mes soucis, par contre il oubliait un petit détails…Mes soucis étaient siens, car aux yeux de tous il était un vampire et ces idiots de mortel ne feraient aucune différence entre végétarien et carnivore…Aucune.

    « - Rappelles-moi donc qui a déclenché tout cela ? Je te connais assez pour savoir que tu n'as même pas envisagé la discussion, n'est-ce pas ? Bien entendu je n'attendais rien de plus venant de toi de toute manière... Tu t'es désignée seule pour nous représenter à ses yeux sans chercher à clarifier la situation, chose que je n'approuve aucunement. Et tu souhaiterais maintenant que je te garantisse mon appui ? Nous ne sommes pas à mettre dans le même panier Ailyn, tout comme je ne reconnais en rien ton comportement ainsi que tes actes. Alors pourquoi devrais-je me fier à tes paroles ? »

    Je sifflais, rageuse. Je n'avais absolument rien déclenché! Ce type était venu me déranger, me menacer, se croire plus fort face à moi! Evidemment, je l'avais mordu pour qu'il comprenne que j'étais la plus forte, la puissance supérieure, mais il l'avait amplement mérité. Pour une fois que mes victimes méritaient leur sort…En un sens je comprenais le point de vue de Solane, en me connaissant, on penserait directement que je n'avais pas chercher à discuter. Enfin je ne l'avais pas cherché, je lui avais juste dis clairement d'aller se faire voir et que nous étions les plus fort…Ce qui était vrai.

    Solane se trompait une nouvelle fois. D'un point de vue vampire, certes, nous n'étions pas à mettre dans le même panier. Mais du point de vue de ces timbrés, végétarien, carnivore, ils ne feraient aucune différence. Nous resterions des vampires, des menaces, des choses qu'ils craignent car ils ne peuvent les comprendre…L'homme a toujours été ainsi. Il rejette ce qu'ils ne peuvent saisir, égaler. Pourquoi croyez-vous que l'on brûlait les scientifiques qui affirmaient que la Terre était ronde et non plate? C'était une notion qui effrayaient les mortels, et lorsque ça effraie, on brûle…Et ils se qualifient de race évoluée après ça?

    Ils osaient encore me demander pourquoi il devrait se fier à moi…J'étais une Longsdale! A travers les âges, mon père avait toujours été à la tête de toutes les guerres, de toutes les révolutions –immortelles, s'entend. Son sang coulant dans mes veines, c'était mon tour. Ce même sang me conférait le droit, que dis-je, le devoir, d'être la représentante de notre race, de parler en son nom. Et ceux qui n'étaient pas d'accord et bien qu'ils essaient de se battre seuls…Ils mourront, tout simplement.

    « - Néanmoins, tu as bien parlé de Jacob... Jacob Bleiddwin ? Là je dois t'avouer que je suis légèrement... surpris que tu puisses t'acoquiner avec ces choses. Et tout autant étonné qu'il est pu épouser ton partie étant donné l'ampleur des divergences qui vous habitent. Je me demande ce que tu as bien pu lui promettre... Quoique non après réflexion je préfère ne rien savoir. Dans tout les cas, je trouve plutôt amusant le fait de te voir ainsi mendier du soutien comme une vulgaire paysanne... Ta fierté a du en prendre un sacré coup ma belle. »

    A l'évocation de Jacob, le goût du sang lycan me revint en bouche et je ne pus m'empêcher de frissonner. J'aurais tant voulu ressentir encore une fois cette puissance brute parcourir mon corps, c'était si bon…Certes ça n'avait pas forcément été bénéfique –quoi que c'était courrant pour conclure des accords, le pacte de sang…- pour lui, mais nous nous étions quittés « en bons termes ». Il avait au moins la maturité de mettre de côté son petit combat personnel pour la survie de son espèce. Solane s'étonnait de me voir alliée à nos ennemis mortels, mais ils devraient savoir que nous ne pouvions permettre leur extinction sans risquer de voir la nôtre arriver. Entre nous, je n'avais pas envie de tester ce cas de figure…

    Je le fixais d'un air mauvais. Amusant de me voir mendier? Je ne mendiais pas son soutien, au fond je pourrais me débrouiller seule avec de vrais vampires, je cherchais juste à lui offrir une échappatoire. Je ne l'aimais pas, enfin plutôt, je n'aimais pas son choix de vie, mais il restait un vampire…Je ressentais une espèce de responsabilité vis à vis d'eux. Une partie de moi les aurais exterminé, l'autre voulais en faire des alliés…C'est si compliqué!

    -C'est bon tu as finis? Bien…Je vais pouvoir éclaircir certains détails, il semble que finalement tu ais entendu une version erronée des choses…Ce type la, Corrino, est venu me voir avec ses grands airs, en me déclarant ouvertement la guerre. Quand je dis « me » c'est moi et toute notre race. Dans sa tête, nous sommes responsables de ce qui est arrivé au Bal. Hors tu sais très bien qu'aucun de nous n'a quelque chose avoir dans cette histoire sordide…Ça m'aurait amusé certes, mais je n'y suis pour rien. Bref…Il a pris ses airs supérieurs, m'a menacé et oui je l'ai mordu…Mais je n'avais rien avalé depuis deux jours et demi, j'étais irascible puis il l'a bien mérité! Au moins maintenant il aura une raison de s'attaquer à nous…

    Ce petit briefing terminé, je regardais Solane dans les yeux, à la fois pour jauger sa réaction et pour qu'il puisse sentir que je ne mentais pas le moins du monde. C'était si rare chez moi, l'honnêteté, que quand ça arrivait, ça devait se sentir! Bref. Surement pas au fond...

    -Tu me demandes comment te fier à mes paroles? Et bien imite Jacob. Prend conscience du danger et prend la meilleure décision qu'il soit…Ce que tu ne comprends pas c'est que Corrino nous met tous dans le même sac. Pour lui tu es aussi cruel que moi et tu ne vaux pas mieux. Il ne fera aucun quartier crois le bien…Ne va pas croire que je mendie ton aide, je t'offre une alternative favorable. En tant que Longsdale, mon sang me donne le droit si pas le devoir de commander les vampires présent ici pour faire face, qu'ils soient renégats ou non. La je te donne le choix…Préfères-tu que l'on s'en tire sans aucune victime dans nos rangs ou alors assister à une boucherie sans nom? Tu sais très bien qu'on ne chasse pas un vampire de son territoire…Mais vu ta tête, je vois que tu ne me crois pas, alors faisons plus simple…

    Je soupirais puis m'entaillais le cou à l'aide de mes ongles aiguisés, pour l'inviter à boire. Le sang ne mentait pas et il verrait la vérité…Il verrait toute la vérité. Que ce soit ma discussion avec Dante, ma rencontre avec Jacob, la morsure que j'avais infligé au loup, mes multiples visions d'un brasier infernal…Mon sang lui montrerait tout, même mes instants les plus intimes, mais je tâcherais de l'orienter d'avantage sur l'important…Offrir mon sang ainsi, une seule personne y avait eu droit…Edward le prendrait sûrement mal, mais nous n'avions pas tellement le choix.

    -Viens…Le sang ne ment pas et tu prendras peut être pleinement mesure de la situation…Puis ça te changera du sang animal…
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sous le toit du monde... [pv Ailyn] Empty
MessageSujet: Re: Sous le toit du monde... [pv Ailyn]   Sous le toit du monde... [pv Ailyn] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le toit du monde... [pv Ailyn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The end starts here [Ailyn]
» Rédemption par le trépas (Act de l'intrigue finale) [ Dante
» Lune de Sang [ Ailyn L.]
» « Mystères.. Mystère..» [Pv. Ailyn ] [ TERMINE ]
» Une rencontre particulièrement sanglante... [PV AIlyn] { TERMINE }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { « Extérieurs du château. :: { Jardins.-
Sauter vers: