Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La version 2 du forum. Petites idées...

Aller en bas 
+15
Olathe W. Madero
Cutler H. Wargreave
Chester F. Donovan
Edwin A. Bernadotte
Solane A. Valentine
Ernestie C. Fraser-Marks
Dante H. Corrino
Svetlana A. Zlatkine
Nora E. Winstall
Aurore A. de Saint-Faye
Maëlia Bleiddwin
Jacob Bleiddwin
Delhya Lynn Parker
Seth J. K. Heargraves
Ailyn E. de Longsdale
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

La v2 en parallèle du forum, pour ou contre?
Totalement pour! Pourquoi se priver?
La version 2 du forum. Petites idées... I_vote_lcap24%La version 2 du forum. Petites idées... I_vote_rcap
 24% [ 4 ]
Mmh...Ouais pourquoi pas, tant que ça ne créé pas de malentendu
La version 2 du forum. Petites idées... I_vote_lcap29%La version 2 du forum. Petites idées... I_vote_rcap
 29% [ 5 ]
Bof...
La version 2 du forum. Petites idées... I_vote_lcap47%La version 2 du forum. Petites idées... I_vote_rcap
 47% [ 8 ]
Totalement contre!
La version 2 du forum. Petites idées... I_vote_lcap0%La version 2 du forum. Petites idées... I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Ailyn E. de Longsdale


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 30
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité : La version 2 du forum. Petites idées... 2
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

La version 2 du forum. Petites idées... Empty
MessageSujet: La version 2 du forum. Petites idées...   La version 2 du forum. Petites idées... I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 11:11

    Et bien voila comme j'en ai déjà beaucoup parlé dans le flood, je compte faire une version 2 à Maelificarum. Certains ignorent dans quelles circonstances même si j'en ai parlé à beaucoup (j'y peux rien j'adore entendre le « Han c'est géniale comme idée! » c'est mon côté Ailyn...).

    Seulement certains m'ont dis aussi que ce serait bête, entre guillemet, d'attendre que celui-ci soit vraiment fini car je risquerais de vouloir précipiter les choses tant j'aurais envie de jouer sur l'autre. Donc j'ai une question pour vous, simple mais vitale: Pour ou contre la v2 en même temps que ce forum?

    Parce que vous voyez personellement moi j'adore Maeli mais c'est vrai que j'ai de plus en plus envie de jouer sur l'autre et que ça fais plus d'une semaine que je me retiens de bosser trop dessus sinon je vais avoir fini et ça va m'énerver encore plus d'attendre...Du coup je pensais lancer ça après les examens si ça ne gênait personne...Mais je pense qu'un forum (et même une v2) se construit avec TOUS les membres donc je vous demande votre avis!

    Oh et comme certains vont me le demander je pense que je peux vous réveler les grandes lignes de la suite...

    Je comptais que Poudlard soit détruite par accident (je contacterais les deux intéressés impliqué dans cet accident) et que tout soit mis sur le dos des vampires/lycans. Du coup le Ministère prendrait ça comme une déclaration de guerre ouverte et c'est ce qui se passerait. Le forum se déroulera vingt ans après, Poudlard n'a toujours pas été reconstruite car il n'y a plus vraiment la magie que lui avait offert les créateurs d'antan (Je sais vous allez me dire qu'ils ont surement prévu des sortilèges m'enfin on ne pense jamais à tout...) et donc les jeunes sorciers seraient « dans la rue » à vivre « comme des moldus » ce serait leurs parents ou tuteurs ou précepteurs (au choix du joueur ça) qui leurs enseignerait et ils pourraient ainsi se meller à cette bataille si ça leurs chante. L'action se déroulera à Londres et je pense que ça va offrir beaucoup, beaucoup plus de possibilités au niveau des adultes, du ministère et même des autres races! Les vampires pourront être beaucoup plus vieux, les lycans aussi, ça enlève quelques restrictions donc. De plus le Ministère aurait créé un nouveau département rien que pour ça et ils se taperaient dessus en essayant de le cacher aux moldus. Comme ça je garde le contexte Harry Potter (parce que j'adore puis c'est plus original que les éternelles guerres immortels/humain )

    Parallèlement à ça j'ai déjà une foule d'intrigue sur papier, de choses à rajouter...Mais en gros c'est ça et pour l'histoire des fameuses jumelles dont j'ai déjà parlé c'est tout simplement les filles d'Edward & Ailyn que je jouerais à la palce de vampirette...Mais rassurez vous yen a une qui est bien partie pour reprendre le flambeau! Et Ailyn ne disparaitra pas, je la jouerais parfois via l'une des deux... (Je sais c'est un détail dont on se fiche éperduement mais j'avais envie xD )

    Donc voila, en attendant le contexte complet (car la je suis à fond dans mes PVs dont j'ai besoin pour voir qui fera quoi exactement ) j'attends de vous des avis objectifs et franc. N'ayez pas peur de dire que ça ne vous branche pas quoi! Ah quand à Dante je dois le contacter pour lui proposer de continuer à jouer son perso' dans une fonction plus haut placée au Ministère...

    Je tiens également à vous rassurer sur un point: Rien ne vous empêche de garder votre personnage. Je trouve intéressante l'idée de voir où il en sera dans 20 ans! Mais bien sur pour les élèves il faudra changer d'avatar sauf si vous nous faites un vampire ou un loup la ya aucun soucis =)
    Et si vous voulez en changer peut être qu'un PV ou un autre vous intéressera!

    A vos avis! Et si vous avez des questions et/ou suggestions pour améliorer tout ça n'hésitez pas! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Seth J. K. Heargraves
« Dangerous Peluche. » ~ Gryffindor werewolf
Seth J. K. Heargraves


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 31
localisation : Dans le lit de ces dames! Oui mais euh...Dans lequel? *SBAF*
âge rp : 17 ans! Et toutes mes dents *SBAF*
sortilège — potion fétiche : Aguamenti Et la potion: La potion Tue-Loup.
race : — loup-garou
animal de compagnie : Une chouette hulotte nommée Adonaï.
photo d\'identité : La version 2 du forum. Petites idées... Seth_s10
petit message : « Jamais nous ne pourrons contempler le ciel en homme libre, mais toujours en soldat enchaîné à un funeste Destin. »
Date d'inscription : 11/03/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

La version 2 du forum. Petites idées... Empty
MessageSujet: Re: La version 2 du forum. Petites idées...   La version 2 du forum. Petites idées... I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:01

    Bon j'en profite tant que j'ai l'ordi comme ça j'explique x)

    Moi personellement ça ne me gêne pas du tout comme on sait déjà comment ici se finira ( dans le gros) rien n'empêche d'entamer la version 2. Maintenant comme tu dis, il vaut mieux attendre la fin des examens de tout le monde pour ne pas que ça empiète...Sinon compte sur moi, comme toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delhya Lynn Parker
<< Only for you my little Werewolf >>
Delhya Lynn Parker


Nombre de messages : 724
Age : 37
localisation : Dans les bras de Seth
âge rp : 18 ans
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une chouette noire avec une plume rouge, un accident de parcours...xD
photo d\'identité : Non pas pour le moment...ça ne saurait tarder...
petit message : If my love is more important than my pride ?
Date d'inscription : 23/04/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

La version 2 du forum. Petites idées... Empty
MessageSujet: Re: La version 2 du forum. Petites idées...   La version 2 du forum. Petites idées... I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:12


  • J'ai mis bof...surtout à cause de ce qui m'attend XD
  • Moi je garde mon perso ça c'est sur ! Sinon j'ai pleinssssssss d'idées XD
  • Perso je suis pas si pressée que ça... Surtout que je pars trois semain en vacances en juillet que du coup mon histoire aura peu avancée !

Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/
Jacob Bleiddwin

Jacob Bleiddwin


Nombre de messages : 297
Age : 35
âge rp : 17 ans
sortilège — potion fétiche : Conjunctiva
race : — loup-garou
animal de compagnie : Athéna, une chouette grise

petit message : «Le pardon est la plus belle des choses, mais la vengeance est tellement plus satisfaisante.»
(Simon Dussault)

Date d'inscription : 07/05/2009

La version 2 du forum. Petites idées... Empty
MessageSujet: Re: La version 2 du forum. Petites idées...   La version 2 du forum. Petites idées... I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:51

J'ai également mis bof. x)
J'adore le contexte de la deuxième version, c'est original et ça pourra donner des situations très amusantes... Mais personnellement, j'aime pas trop l'idée de les jouer en parallèle. J'trouve que c'est chaud de jouer son personnage dans le futur quand tu le joues également dans le passé... Bref, du coup je jouerais plus Jacob. Donc ça n'implique que moi, donc ça, on se fiche xD

Mais même si t'es pressée, j'pense que ce serait pas mal de laisser un peu de temps avant l'ouverture du deuxième. Pour au moins, qu'on puisse jouer un affrontement Lycans et Vampires / Humains. (Même si c'est un tout petit truc, qui se termine rapidement). Mais pour moi, même si on sait tous comment ça va se terminer, j'trouve ça important qu'on puisse vraiment juger du fossé qui commence à se creuser entre les trois races, avant de passer à une étape supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Ailyn E. de Longsdale


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 30
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité : La version 2 du forum. Petites idées... 2
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

La version 2 du forum. Petites idées... Empty
MessageSujet: Re: La version 2 du forum. Petites idées...   La version 2 du forum. Petites idées... I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:06


    De toute façon je vous rassure je ne comptais pas le lancer avant au moins début juillet..Le truc c'est que j'avais peur qu'on n'ait pas vraiment avancé d'ici la, donc je préferais poser la question au cas où =) J'anticipe quoi! ^^

    Merci en tout cas d'adorer mon contexte <3
    Dommage que tu ne joueras plus Jacob mais en même temps Jacob c'est Ailyn...C'est moins drôle! Je suis sure n'éanmoins que tu trouveras un bon PV ou perso inventé qui te conviendra =) D'ailleurs j'avais une idée j'ai pensé à toi mais tu verras d'ici la x)


Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Jacob Bleiddwin

Jacob Bleiddwin


Nombre de messages : 297
Age : 35
âge rp : 17 ans
sortilège — potion fétiche : Conjunctiva
race : — loup-garou
animal de compagnie : Athéna, une chouette grise

petit message : «Le pardon est la plus belle des choses, mais la vengeance est tellement plus satisfaisante.»
(Simon Dussault)

Date d'inscription : 07/05/2009

La version 2 du forum. Petites idées... Empty
MessageSujet: Re: La version 2 du forum. Petites idées...   La version 2 du forum. Petites idées... I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:21

C'était quoi ton idée ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Ailyn E. de Longsdale


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 30
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité : La version 2 du forum. Petites idées... 2
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

La version 2 du forum. Petites idées... Empty
MessageSujet: Re: La version 2 du forum. Petites idées...   La version 2 du forum. Petites idées... I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:30

    Une des jumelle, la plus...Libertine des deux dirons-nous, est dans sa période rebelle, on connait tous l'adolescence...Rebelle au point d'avoir quelques amis loups...J'en dirais pas plus, je te boude Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Maëlia Bleiddwin
« Petit Diable d'Ange »
Maëlia Bleiddwin


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 29
localisation : Dortoir des Gryffondor
âge rp : 13 ans
race : — loup-garou
animal de compagnie : Je n'en est pas pour l'instant
petit message : La seule chose dont on a besoin pour être heureux,c'est de croire en ses rêves...
Date d'inscription : 27/04/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — deuxième
relationship's*:

La version 2 du forum. Petites idées... Empty
MessageSujet: Re: La version 2 du forum. Petites idées...   La version 2 du forum. Petites idées... I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:27

J'ai pas tout compris.En fait on continurais a jouer sur celui la et en meme temps on jouerais dans l'autre nos personnages dans le futur.C'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurore A. de Saint-Faye
« Sweet poison, delicious agony »
Aurore A. de Saint-Faye


Féminin Nombre de messages : 315
Age : 31
localisation : A vous de chercher, je pense que vous êtes assez grand.
âge rp : Comment osez vous ? Bon, très bien.. J'ai 110 ans, mais considérez en 17.
sortilège — potion fétiche : Le sort d'amnésie et le philtre d'amour font partit de mes favoris.
race : — vampire
animal de compagnie : Une chatte angora noire avec une tache blanche sur le front, prénommée Nyx, comme la déesse de la nuit.
photo d\'identité : La version 2 du forum. Petites idées... 14ike0x
petit message : « Le délice du sang n'a d'égal que celui de l'amour »
Date d'inscription : 03/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

La version 2 du forum. Petites idées... Empty
MessageSujet: Re: La version 2 du forum. Petites idées...   La version 2 du forum. Petites idées... I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:37

J'ai choisi la première proposition, tu connais déjà mon point de vue,
et je pense également garder Aurore, c'mon p'tit bébé, j'peux pas l'abandonner comme ça xD

Ailyn, t'es un génie, tu sais ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Ailyn E. de Longsdale


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 30
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité : La version 2 du forum. Petites idées... 2
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

La version 2 du forum. Petites idées... Empty
MessageSujet: Re: La version 2 du forum. Petites idées...   La version 2 du forum. Petites idées... I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:48

    Maelia > Oui c'est cela ^^ Ou alors tu pourrais changer de personnage si tu trouves un PV plus à ton goût! C'est au choix, je demande surtout si une v2 en même temps qu'une v1 ne gêne pas =)

    Aurore > Ouiii je connais! =D C'est surtout à cause de ce que tu m'avais dis que j'ai posté ce sondage x)
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Maëlia Bleiddwin
« Petit Diable d'Ange »
Maëlia Bleiddwin


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 29
localisation : Dortoir des Gryffondor
âge rp : 13 ans
race : — loup-garou
animal de compagnie : Je n'en est pas pour l'instant
petit message : La seule chose dont on a besoin pour être heureux,c'est de croire en ses rêves...
Date d'inscription : 27/04/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — deuxième
relationship's*:

La version 2 du forum. Petites idées... Empty
MessageSujet: Re: La version 2 du forum. Petites idées...   La version 2 du forum. Petites idées... I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:57

Moi,j'ai mis bof parce que je pense que gerer plusieurs perso en même temps j'en serais pas capable.Mais après s'il y a plus de monde qui sont pour et qu'on ouvre un autre fo' j'irais quand même jouer sur le deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Nora E. Winstall
Fair Soul ;| Brave Heart
Nora E. Winstall


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 34
âge rp : 17 ans
race : — humain(e)
animal de compagnie : ...
petit message : « Personne sur cette Terre, sauf s'il est un Dieu, ne possède le droit de choisir l'heure à laquelle la fin d'une vie est arrivée. »
Date d'inscription : 03/06/2009

veritaserum
maison*: — hufflepuff
année*: — septième
relationship's*:
La version 2 du forum. Petites idées... Empty
MessageSujet: Re: La version 2 du forum. Petites idées...   La version 2 du forum. Petites idées... I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:36

    J'ai mis la deuxième proposition mais j'hésitais entre ça et Bof xD
    C'est pas que ça me déplairait de jouer sur un autre forum, mais comme l'a dit Jacob, je pense que ça doit pas être simple de jouer un personnage dans le présent et dans le futur... Du coup si je vais sur l'autre forum aussi (j'hésite encore à savoir si j'y irai, j'aurai trop peur d'être débordée par les deux persos et de pas savoir répondre aux RPs suffisamment vite =S), je prendrai sans doute un autre perso que Nora... Enfin, je sais pas trop en fait xDD
    Mais sinon à part ça l'intrigue me plait beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Svetlana A. Zlatkine
« Русский дьявол »
Svetlana A. Zlatkine


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 35
localisation : Là où tu voudrais que je ne sois pas.
âge rp : 17
sortilège — potion fétiche : Ne te méfies pas des sortilèges que je lance, mais de ceux que je ne lance pas. __ Le Polynectar, quelle merveilleuse invention.
race : — humain(e)
animal de compagnie : //
photo d\'identité : La version 2 du forum. Petites idées... 1314
petit message : « Voir le dernier Romain à son dernier soupir,
Moi seule en être la cause, et mourir de plaisir. »
- P. Corneille - Horace;
Date d'inscription : 29/04/2009

veritaserum
maison*: — ravenclaw
année*: — septième
relationship's*:

La version 2 du forum. Petites idées... Empty
MessageSujet: Re: La version 2 du forum. Petites idées...   La version 2 du forum. Petites idées... I_icon_minitimeVen 12 Juin - 1:42

    Hem.. J'ai mis bof.
    Comme beaucoup d'autres je pense qu'au bout d'un moment ça va devenir trop galère de jouer son perso maintenant et 20 ans plus tard. Je suis d'avis qu'on finisse cette version et qu'on lance l'autre ensuite.
    Quitte à la lancer quand le mois de juillet est bien entamé. Enfin ce n'est que mon avis !
    Quant à Svetlana... tu sais ce que je lui réserve ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Dante H. Corrino
No Fangs Allowed
Dante H. Corrino


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 41
localisation : Là où ton regard ne peut porter.
âge rp : 18
sortilège — potion fétiche : Diffindo
race : — humain(e)
animal de compagnie : Ares, un corbeau au plumage noir.
petit message : On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas.
Date d'inscription : 26/04/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

La version 2 du forum. Petites idées... Empty
MessageSujet: Re: La version 2 du forum. Petites idées...   La version 2 du forum. Petites idées... I_icon_minitimeVen 12 Juin - 1:59

Perso j'ai mis la première solution, je suis pour, en fait je suis assez boulimique au niveau du rp et j'avoue que jouer Dante vingt ans plus tard me tente beaucoup, oui parce qu'il est juste hors de question de le lâcher, je suis fan de ce personnage, c'est je pense mon personnage inventé préféré depuis que je fais du RolePlaying. Par contre je suis assez interloqué, vous savez déjà tous ce qui va arriver à vos personnages ? ! Non parce que moi je n'ai aucune idée de la manière dont Dante va évoluer donc je trouve ça assez bizarre...

Enfin tout ça pour dire oui à ton idée et jouer sur plusieurs époques en même temps ne me dérange pas, j'arrive assez bien à gérer ce genre de dichotomie.

Après juste une question, dans ton projet j'ai pas fait brûler Poudlard, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Ailyn E. de Longsdale


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 30
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité : La version 2 du forum. Petites idées... 2
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

La version 2 du forum. Petites idées... Empty
MessageSujet: Re: La version 2 du forum. Petites idées...   La version 2 du forum. Petites idées... I_icon_minitimeVen 12 Juin - 9:21

    Alors, je comprends tout à fait votre point de vue, vu les avis je pense attendre encore un peu =)

    Dante > En fait il était hors de question que tu changes car je voyais bien Dante à un poste important du Ministère, toujours dans son idée de lutte anti vampire donc ça me convient! J'aime beaucoup ce personnage aussi donc je t'en prie garde le <3
    Quand à brûler Poudlard, il faut que je peaufine cette partie et que je vois mais en tout cas si tu l'as fais c'est purement accidentel, dans un combat on va dire. Mais il faut encore que je vois avec qui. Je pensais peut être Jacob (histoire que je ne sois pas le point central du machin à chaque fois, il en faut pour tout le monde!) mais nous n'y sommes pas encore vraiment, je te préviendrais...Sinon, si tu as une idée ou une suggestion à ce sujet je suis toute ouïe!
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Ernestie C. Fraser-Marks
Din älskade, Princess vampyr.
Ernestie C. Fraser-Marks


Nombre de messages : 263
Age : 29
âge rp : 17 ans en apparence...
sortilège — potion fétiche : Endoloris - Véritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Un chat avec un nom...Bizarre ?
photo d\'identité : Can you look me ?
petit message : Être ou ne pas être ?
Date d'inscription : 03/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

La version 2 du forum. Petites idées... Empty
MessageSujet: Re: La version 2 du forum. Petites idées...   La version 2 du forum. Petites idées... I_icon_minitimeVen 12 Juin - 18:07

J'aime beaucoup ! [J'ai déjà une fiche sous la main XD] Mais il faut savoir gérer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://heirs.forumactif.com
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Ailyn E. de Longsdale


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 30
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité : La version 2 du forum. Petites idées... 2
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

La version 2 du forum. Petites idées... Empty
MessageSujet: Re: La version 2 du forum. Petites idées...   La version 2 du forum. Petites idées... I_icon_minitimeVen 12 Juin - 18:39

    Ne complète pas trop vite ta fiche fille, j'en ai refaite une x)
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Ernestie C. Fraser-Marks
Din älskade, Princess vampyr.
Ernestie C. Fraser-Marks


Nombre de messages : 263
Age : 29
âge rp : 17 ans en apparence...
sortilège — potion fétiche : Endoloris - Véritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Un chat avec un nom...Bizarre ?
photo d\'identité : Can you look me ?
petit message : Être ou ne pas être ?
Date d'inscription : 03/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

La version 2 du forum. Petites idées... Empty
MessageSujet: Re: La version 2 du forum. Petites idées...   La version 2 du forum. Petites idées... I_icon_minitimeVen 12 Juin - 19:11

Pas grave XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://heirs.forumactif.com
Solane A. Valentine
« Pernicious Breeze » ~ Hufflepuff Vampire
Solane A. Valentine


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
âge rp : 117 ans, mais l'aspect figé sur ses 17.
sortilège — potion fétiche : Confringo ----- Philtre de Paix
race : — vampire
animal de compagnie : x
photo d\'identité : La version 2 du forum. Petites idées... Iconedweswickbor
petit message : "Ecrire, c'est une liaison d'amour avec soi et les choses, et les moments et les gens. Ecrire, c'est comme vivre une vie parallèle à sa vie de chaque jour ; c'est le vase purificateur de l'âme et de ses mouvances."
Date d'inscription : 14/05/2009

veritaserum
maison*: — hufflepuff
année*: — septième
relationship's*:
La version 2 du forum. Petites idées... Empty
MessageSujet: Re: La version 2 du forum. Petites idées...   La version 2 du forum. Petites idées... I_icon_minitimeVen 12 Juin - 20:55

    Je suis impatient de voir cette fameuse V2 et de fouler son sol, étant donné les possibilités qu'elle a l'air de promettre... Mais j'ai tout de même opté pour le bof. Je vais un peu répéter ce qui s'est dit jusqu'à là :)

    Donc si j'ai voté ainsi, c'est purement de simplement parce que je voudrais pas gâter mes rps et autres en me divisant sur deux fofos. A vouloir sauter trop vite une étape et à s'éparpiller entre deux moments de l'histoire, moi je trouve qu'il y aura moins de qualité et un aspect davantage brouillon sur le final. En gros, il serait préférable d'attendre encore un peu que tout le monde termine un peu ce qu'ils ont en cours, et qu'on boucle la boucle tous ensemble Razz
    En patientant un chouya, tout le monde pourra se concentrer uniquement sur la V2 au moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Delhya Lynn Parker
<< Only for you my little Werewolf >>
Delhya Lynn Parker


Nombre de messages : 724
Age : 37
localisation : Dans les bras de Seth
âge rp : 18 ans
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une chouette noire avec une plume rouge, un accident de parcours...xD
photo d\'identité : Non pas pour le moment...ça ne saurait tarder...
petit message : If my love is more important than my pride ?
Date d'inscription : 23/04/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

La version 2 du forum. Petites idées... Empty
MessageSujet: Re: La version 2 du forum. Petites idées...   La version 2 du forum. Petites idées... I_icon_minitimeVen 12 Juin - 23:23

Je crois que solane a résumé ma pensée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/
Edwin A. Bernadotte

Edwin A. Bernadotte


Nombre de messages : 484
Age : 31
localisation : In a other world
âge rp : 17 years old
sortilège — potion fétiche : Protego - Elixir d'énergie
race : — animagus
animal de compagnie : Ether, un chat d'un blanc de neige dont la capacité magique en temps qu'animal de sorcier est celle de présentir les intentions des gens à proximité.
photo d\'identité : &gt;&gt; Me &lt;&lt;
petit message : Je maitrise la télékinésie. Je suis un animagus. Autre chose ?
Date d'inscription : 06/05/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

La version 2 du forum. Petites idées... Empty
MessageSujet: Re: La version 2 du forum. Petites idées...   La version 2 du forum. Petites idées... I_icon_minitimeVen 12 Juin - 23:45

De même que j'ai mis "Ouai", soit la deuxième proposition. Jouer le futur est aussi amusant que dangereux. De même que Dante, je ne vois pas encore l'imminente évolution de mon personnage même si j'aimerai le vampiriser.

Bref, tant que ça ne créé pas de malentendus ... why not !
Revenir en haut Aller en bas
Chester F. Donovan

Chester F. Donovan


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
localisation : In my mind...
âge rp : 17 ans
sortilège — potion fétiche : Pour le sortilège, il s'agit de Petrificus Totalus. En ce qui concerne la potion, je me suis déjà servis du filtre d'Amnésie, peut être sur vous...
race : — humain(e)
animal de compagnie : Un corbeau, tout de noir plumé. Crow.
photo d\'identité : « See you in Hell... »
petit message : ...
Date d'inscription : 03/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

La version 2 du forum. Petites idées... Empty
MessageSujet: Re: La version 2 du forum. Petites idées...   La version 2 du forum. Petites idées... I_icon_minitimeSam 13 Juin - 23:50

Moi, je suis déjà au courant de tout et tu connais mon avis Wink

J'ai voté :
"Mmh...Ouais pourquoi pas, tant que ça ne créé pas de malentendu"

Mais apparemment, tout cela ne pose pas de grands problèmes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-darkness.jdrforum.com
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Ailyn E. de Longsdale


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 30
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité : La version 2 du forum. Petites idées... 2
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

La version 2 du forum. Petites idées... Empty
MessageSujet: Re: La version 2 du forum. Petites idées...   La version 2 du forum. Petites idées... I_icon_minitimeDim 14 Juin - 0:14


    Au vue de tous vos avis je pense que je vais attendre...De toute façon l'intrigue finale va très bientôt être lancée! Je dois simplement finir mon sujet avec Jacob et celui avec Solane avant cela...Puis nous entamerons le chapitre final -et le plus « long » - de ce forum!
    ( Donc vous avez compris les garçons, la date d'ouverture de la v2 repose sur vous, soyez en digne! *SBAF* )

    Merci de tous vos avis! J'ai encore néanmoins une petite interrogation...Un détail, mais avec Sevan on cherchait un nom de bar style comme « les Bras de l'Amiral » dans la reine des Damnés...Le même genre de bar et tout, mais changer le nom...Idée à ce sujet? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Delhya Lynn Parker
<< Only for you my little Werewolf >>
Delhya Lynn Parker


Nombre de messages : 724
Age : 37
localisation : Dans les bras de Seth
âge rp : 18 ans
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une chouette noire avec une plume rouge, un accident de parcours...xD
photo d\'identité : Non pas pour le moment...ça ne saurait tarder...
petit message : If my love is more important than my pride ?
Date d'inscription : 23/04/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

La version 2 du forum. Petites idées... Empty
MessageSujet: Re: La version 2 du forum. Petites idées...   La version 2 du forum. Petites idées... I_icon_minitimeDim 14 Juin - 0:17

Moi aussi jacob et seth et dante Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/
Cutler H. Wargreave
Who said that the Minister does not rythm with Cupid?
Cutler H. Wargreave


Nombre de messages : 38
Age : 32
âge rp : 38
sortilège — potion fétiche : Confringo - Felix Felicis
race : — humain(e)
animal de compagnie : Pas d'animal de compagnie =)
petit message : Nanii
Date d'inscription : 18/05/2009

La version 2 du forum. Petites idées... Empty
MessageSujet: Re: La version 2 du forum. Petites idées...   La version 2 du forum. Petites idées... I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:10

Okaaay, pas mal l'idée, et Hugh Jackman il va faire comment pour pas vieillir u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La version 2 du forum. Petites idées... Empty
MessageSujet: Re: La version 2 du forum. Petites idées...   La version 2 du forum. Petites idées... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La version 2 du forum. Petites idées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { « Chocogrenouilles & Dragés Surprises. :: { Flood & Games!-
Sauter vers: