AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mr Dashwood °° a r e . y o u . a l i v e ? {FINISHED}

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Edward Dashwood
« Little drop of POison »

avatar

Nombre de messages : 143
Age : 27
localisation : Derrière toi
âge rp : 17 ans
sortilège — potion fétiche : Legilimens - pénétrer l'esprit des gens
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une chatte albinos complètement fêlée du bocal, mais à laquelle il tient comme à la prunelle de ses yeux.
photo d\'identité : Are you jokin'?
petit message : Serpentard accompli, attrappeur de l'équipe de Quidditch et parle fourchelang couramment... What else?
Date d'inscription : 15/06/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Mr Dashwood °° a r e . y o u . a l i v e ? {FINISHED}   Lun 15 Juin - 2:47


Fiche normale. / fiche rp.



{{ Votre personnage – Briefing.
.:: Nom & Prénom(s) : Dashwood Edward, James, William
.:: Date de naissance & Âge : 24 décembre 1963 – 17 hivers
.:: Lieu de naissance : Londres
.:: Race: Humain
.:: Maison: Serpentard,
.:: Dans cette maison je suis...? Je joue dans l'équipe des Serpentards en tant qu’attrapeur
.:: Pouvoirs spéciaux? : De sang pur, monsieur a hérité du cynisme mais aussi du pouvoir particulier de son arrière arrière grand-père : Fourchelangue


{{ Physical and Psychological Descriptions.
.:: Physical Description.
Bel Homme sans aucun doute… Pourtant il n’en a pas toujours été ainsi. Malgré l’abus de nuits blanches, Edward est beau. C’est comme ça. Et oui, la nature est profondément injuste… Pourtant, il ne le sait pas et n’en joue même pas. Fidèle à ses principes, il reste dans son coin. De taille moyenne (1m80), la musculature fine, une peau très pâle et pratiquement imberbe. Des mains de pianistes, fines et souples aux ongles rongés… Et une gueule peu commune. Des traits particuliers mais qui font tout son charme. « On ne peut pas plaire à tous le monde » et en effet, Edward n’est pas le stéréotype commun des beaux gosses que l’on peut trouver chez les footballeurs ou les athlètes. La forme de son visage est allongée, une mâchoire carrée, des lèvres pleines et gracieuses, dessinées avec soin, un nez long typiquement français, des yeux bleus délicatement soulignés par des cernes plus sombres et des sourcils sévères… Et enfin, une cicatrice à l’emplacement de sa pommette droite. Jeune adolescent, notre petit sorcier n’était pas particulièrement représentatif d’Apollon. Très complexé, il lui fallut un moment pour passer d’une silhouette de « boule de bowling » à celle d’un homme bien plus viril. Son visage aussi, rondouillard et toujours cerné, à la pâleur extrême, n’inspirait pas nécessairement à la joie de vivre… En effet, Edward fut atteint de boulimie irrépressible depuis ses 11 ans et n’en sortit que 3 ans plus tard. Entre temps il collectionnait les moqueries, les mauvaises blagues et les insultes. Qui aurait pu deviner qu’en seulement quelques mois notre troll ambulant deviendrait une véritable figure de majesté ? Décidé à perdre ses 20 kilos de trop, le garçon se reprit en main et entama un régime draconien. C’est ainsi qu’il ne se nourrit que d’eau et de fibres hypocaloriques pendant une durée qui lui parue interminable. Ça valait le coup d’attendre non ? Sublimement métamorphosé, notre dandy aujourd’hui est fier de pouvoir enfiler les vestes cintrées des grands hommes de sa famille, de ne plus avoir à se traîner dans les couloirs ni à reprendre son souffle après avoir monté un misérable escalier. La perfection n’existe pas… Certes… Mais on peut toujours s’en approcher infiniment mieux que les autres.

.:: Psychological Description.
Un psychopathe ? Oh non… Non Edward n’a rien d’un psychopathe… Plus raffiné encore bien évidemment. Hors de ma vue, toutes ces idées reçues concernant les Serpentards… Avant toute chose, Edward est un être humain… Et qui dit être humain dit fragile, et à justes causes. Sans ressortir ici les idées de Blaises Pascal, disons que notre Bel-Ami est conscient de la condition ma foi… Misérable et peu enviable de l’Homme sur Terre… Néanmoins son but n’est pas de se repentir et sa foi se trouve plus située sous les jupons de ces donzelles que dans la Bible. On dit aussi qu’en chacun de nous se trouvent deux individus : le masqué et l’épuré. Notre sorcier n’échappe pas à la règle… Quelle est donc cette personnalité prédominante ? Les apparences ? Ou la vérité ? Sachez qu’il suffit de peu d’expérience de la vie pour savoir que la vérité n’apporte finalement rien…
Ainsi donc, notre vile Serpentard est d’abord ici pour honorer sa maison : Manipulateur hors pair, Edward étudie jour après jour et depuis bien longtemps la manière de vivre des êtres humains dont il fait partit. Toujours à se remettre en question et à critiquer intérieurement le comportement des autres, il se forme peu à peu une véritable maîtrise de la psychologie classique. Autrement dit monsieur est un technicien merveilleux du cerveau humain. Tel un marionnettiste, il joue avec brio de ses fils et ne s’emmêle jamais les pinceaux. Jouant à la fois de son intelligence et de son charme, il ira jusqu’à même séduire quelques jugements de certains professeurs en sa faveur sans risquer les foudres pour autant…
Séducteur, aujourd’hui le démon connaît son pouvoir diablement attractif sur les jeunes filles et n’hésite jamais à s’en servir. Les pleurnicheuses, il n’en veut pas et sa patience à des limites. Disons qu’Edward n’a pas pour habitude de s’encombrer longtemps d’un boulet… Hautain, désagréable, prétentieux, cynique et d’une puissance remarquable, en voilà un qui ne se laissera pas remarcher sur les pieds…
Et de l’autre côté du masque ? Un Homme… Un Homme tout simplement. Un être à l’esprit obstrué de doutes et de craintes. Edward est plus fragile qu’il n’en a l’air. Sa carapace peut se fendre à tout moment et une entaille dans sa chair ne le laissera pas indifférent. Chaleureux avec les gens qu’il apprécie (sachez-les peu nombreux xD), il n’hésite pas à se sacrifier. Généreux, habile et protecteur, il agit comme un véritable grand frère envers ses plus proches amis. De plus, on possède tous des côtés que l’on ne montre à personne… Ce côté, Edward le dissimule bien.. Mais sachez que monsieur attire les gosses comme des mouches. Chaque fois qu’il pénètre une pièce avec des enfants, il ne faut pas 5 minutes pour que son aura naturelle les amène tous à s’accrocher à son jean…
En somme, une personnalité digne d’être analysée par Freud lui-même.


.:: Like / No like.
Pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire simple ? Divisons ce sujet en deux parties et commençons par les choses adorées, aimées ou juste appréciées de notre noble séducteur… :
Dans un ordre décroissant on peut dire que ce qu’Edward préfère avant tout, c’est la magie, le travail… Il est ce que l’on peut appeler un « tête de classe », un meneur. Faisant la fierté de ses parents, il aime se donner corps et âme à tout ce qu’il entreprend, aussi bien concernant les livres que le sport. Il aime aussi écrire et libère la plupart de ses émotions contenues en un silence pesant dans les pages parfois trop griffonnées pour être lisible de son journal intimes (qui ne se présente pas sous forme d’un carnet rose poilu avec un cadenas en forme de cœur, merci mais plutôt sous forme de paperolles.). Il aime le sexe – évidemment – Un sport qui lui est très approprié dans l’école, n’ayant pas fini d’endurcir sa réputation de chaud lapin. Qu’y-t-il de mal à cela ? Ce n’est pas comme s’il s’en vantait. Edward reste très discret sur ses fréquentations et n’aime pas non plus s’écrier en plein couloir des trucs genre « Ouah la nuit de malade ! Elle était bonne celle-là !! » Non non… D’apparence sage comme une image, il cache plutôt bien son jeu. Enfin, il aime l’innocence des enfants et la leur envie parfois… Le bruissement d’ailes des chouettes qui apporte leur courrier aux élèves, le chocolat, glisser ses doigts sur un tissu pour en sentir la texture, éteindre une bougie, tremper ses doigts dans la cire chaude et la laisser durcir, et j’en passe…
Ce qui lui sort par les yeux ? Tout le monde et personne à la fois. Torturé, Edward à parfois du mal à s’assimiler au monde qui l’entoure. Blessé par son incapacité à rire de blagues monotones, il s’enferme très vite au fond d’un monde auquel personne n’a accès. Il déteste les prétentieux mais adore les remettre à leur place. Ce qu’il ne peut supporter en vérité mais qu’il se cache à lui-même ? Sa famille… Sa famille de nobles irritants. Tous aussi imbus de leur personne les uns que les autres. Ces idiots ne pensent qu’à leur fortune présente mais n’imaginent jamais l’avenir, préférant s’enfermer dans un tourbillon qui les mènera indubitablement à leur perte. Edward est en fait la représentation parfaite de son arrière arrière grand père. Ce dernier aussi ayant eu des idées innovantes et la réflexion suffisamment pointue pour se charger de les mettre en place. Sans transition, le jeune homme n’aime pas beaucoup les accents campagnards venant de la bouche d’une fille, les potins qui n’arrêtent pas à son sujet, l’odeur de la pierre froide, le silence absolu, la viande et… On va s’arrêter là non ?



{{ Once Upon a Time…

.:: Famille. :
Sa famille… Comme beaucoup de familles noble la famille d’Edward n’en finit pas de s’allonger dans le temps. Ses origines remontent au 11ème siècle, c’est du moins à cette époque que s’arrête leur immense arbre généalogique. D’origine noble, la famille Dashwood est fière de pouvoir revendiquer encore aujourd’hui son haut rang. Qui ne connaît pas ces gens ? leur nom est forcément inscrit quelque part, dans les livres, dans Poudlard, Pré-au-lard… De plus, elle est une famille d’individus tous plus puissants les uns que les autres. La magie est leur raison de vivre, ils ne s’en cachent pas… Mais ne remontons pas si loin dans le passé… Après tout, ceci est révolu. Voyons plutôt l’entourage de notre petit sorcier préféré…
Son père : Victor-Edward Dashwood diplômé de Poudlard en tant qu’excellent élève en Serpentard. Vantard, imbus de sa personne, coléreux et intolérant, Victor-Edward à ce que l’on appelle un « esprit de compétition ». C’est la raison pour laquelle il pousse son seul héritier à être le meilleur, toujours. Depuis la plus tendre enfance de ce dernier, une pression continue l’envoie de grade en grade, toujours plus vite et toujours plus loin. Mr Dashwood est aussi réputé comme étant un homme d’une beauté inaccoutumée : Grand, élégant, la démarche gracile, une voix grave, une peau albâtre et un visage aux traits fins, constamment tirés par un rictus séducteur.

Sa mère, Eucharistie Dashwood est une femme plutôt effacée et surtout malade dont Edward ne s’occupe que rarement. Très peu maternelle, ils n’auront jamais tissés de véritables liens mère/fils. Fragile, autoritaire, elle se sert de ses crises d’asthme pour faire culpabiliser son enfant afin qu’il lui obéisse. Imbue de reconnaissance, elle ne cesse d’organiser de grandes réceptions et de grands bals afin qu’on la félicite de sa belle maison, de son sens de l’organisation et de sa popularité. Pour être franc, Edward n’aime pas beaucoup sa mère qu’il trouve superficielle et terriblement ennuyante.

Svetlana A. Zlatkineve : Edward est fils unique, sa mère ne pouvant enfanter d’autre progéniture à cause de son cœur défaillant. Sauf que voilà, dans le cœur du jeune homme, il y’en a une… Elle s’appelle Svetlana, et ils se sont rencontrés à l’école primaire de Pré-au-lard. Depuis, ils sont inséparables, comme des faux jumeaux, toujours fourrés ensembles. On les sait amis mais beaucoup se plaisent à imaginer autre chose. Non, il n’y a pas de sexe entre eux, leur relation est purement fusionnelle. Comme deux cœurs qui battent à l’unisson… De plus, ils se trouvent aujourd’hui confrontés à leur instinct de protection les obligeant à toujours se montrer vigilants quant aux relations de l’un et de l’autre. Edward et Svetlana ne se cachent rien…


{{ All about...

.::Votre patronus: Un épervier doré, oiseaux majestueux et gracieux, d'une élégance rare et d'une puissance déconcertante. Le mâle est un tiers plus petit que la femelle mais sa puissance est d'égal à son double. Vif, d'une intelligence innée et d'une sauvagerie inaltérable, l'épervier se reconnait à son cri rauque et éloquent...

.::Votre sortilège fétiche:Legilimens, quoi de plus jouissif que de pénétrer l'esprit d'un autre? Que de dévorer ses moindres secrets? Avec le temps et l'expérience, Edward maîtrise ce sortilège avec brio et très peu de sorciers peuvent se vanter de pouvoir le contrer avec l'occlumancie.

.::Votre potion fétiche: Il n'en a pas. La potion c'est trop vaste pour reprendre ses propres termes, et il ne trouve guère d'utilité à n'en choisir qu'une puisqu'elles ne sont pas nécessairement indépendantes...

.::Votre animal fétiche: Edward reste très attaché aux créatures telles que les elfes, les fées c'est pourquoi il a pour animal fétiche, une licorne.

.::Votre matière favorite: Vol sur balais of course! en temps qu'attrapeur, il ne pouvait pas en être autrement. Très doué pour le maniement de cet outils, il n'aura très vite plus besoin de leçons pour dépasser le maître...

.::Votre thème musicale: Le tango de Roxanne - Moulin rouge


{{ You. Under your Mask.

.:: Votre nom ou pseudo? LivanART ©️
.:: Votre âge? 18 piges (presque >.<)
.:: Comment avez-vous découvert Maelificarum? Merci à une amie XD
.:: Que pensez vous du design? Du contexte? Bref du forum? Très bien, bien écrit, de bonnes idées.
.:: Note de présence sur 10. 10/10 {Une fois le Bac passé}
.:: Code du règlement. : [ VALID BY AILYN]
.:: Célébrité sur l'avatar? Gaspard Ulliel


Dernière édition par Edward Dashwood le Lun 15 Juin - 19:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Dashwood
« Little drop of POison »

avatar

Nombre de messages : 143
Age : 27
localisation : Derrière toi
âge rp : 17 ans
sortilège — potion fétiche : Legilimens - pénétrer l'esprit des gens
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une chatte albinos complètement fêlée du bocal, mais à laquelle il tient comme à la prunelle de ses yeux.
photo d\'identité : Are you jokin&#39;?
petit message : Serpentard accompli, attrappeur de l'équipe de Quidditch et parle fourchelang couramment... What else?
Date d'inscription : 15/06/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Re: Mr Dashwood °° a r e . y o u . a l i v e ? {FINISHED}   Lun 15 Juin - 2:47

.:: Story of my life. :



« C’est ça, vas-t-en ! Délaisse-moi encore ! Tu ne sais faire que ça : fuir tes responsabilités- T’es bien le fils de ton père ! Mais pourquoi ? Pourquoi me détestez-vous tant ? Qu’ais-je fais mon fils, pour que tu me regardes avec ces yeux-là ? »


« Cessez, mère, vous délirez encore. »

La patience… Il en faut pour s’occuper d’une femme maniaco-dépressive. La noblesse n’a rien d’enviable. À force de vivre sur des pièces d’or, on glisse comme sur du sable. C’est du moins la réflexion qu’en faisait Edward tandis qu’il s’assied sur le rebord du lit où est allongée sa génitrice, une femme encore jeune mais d’une minceur affolante, au visage presque cadavérique à ce jour. Néanmoins, elle restait belle… Belle comme un soleil aux yeux de son fils qui ne l’apprécie pourtant guère. Mais comment réfuter une pareille évidence ? Ses traits de nymphe, cette peau douce et ses yeux d’un bleu envoûtant… Deux mêmes regards se toisent… Se cherchent et s’observent.

« Mangez, le médecin a été formel, si vous ne vous nourrissez pas, vous risquez des séquelles. De plus, je n’compte pas jouer à l’infirmière bien longtemps… »

Sur la figure d’Eucharistie se trace un rictus de colère, un mouvement de bouche qu’Edward connaît bien. Elle fulmine de l’intérieur mais n’a pas la force de crier ses pensées qui tambourinent avec force contre ses tempes. Le Serpentard approchait la cuillère des lèvres de sa mère lorsqu’un violent revers de main envoya valser l’assiette au visage du garçon qui en perdit l’équilibre et se rattrapa de justesse à la commode à côté. Et tandis qu’il tentait de retirer la soupe qui lui brûlait les yeux et emmêlait ses cheveux, la voix grinçante de la coupable reprit de plus belle :

« Laisse-moi Andrew ! J’ai un nouveau corset que je dois pouvoir enfiler pour la réception de Samedi soir ! J’en ai assez que Dame De Pantelle me ridiculise toujours avec sa taille de guêpe et ses lacets parfaits ! Ce soir, je veux être la plus belle, je veux voir son visage verdir de jalousie… Ah ! Quel malheur mon Dieu de m’avoir donné un fils pareil… »

Habitué à ce genre de discours sans queue ni tête, le jeune sorcier parvient à ravaler sa colère et déposa l’assiette maintenant vide sur le rebord de la fenêtre, avant de revenir s’asseoir sur le grand lit.

« C’est ridicule…Dame De Pantelle à 10 ans de moins que vous mère. De plus tout le monde sait que sous ses parures, elle n’est plus qu’un squelette décharné. Il n’y a rien d’enviable et d’un point de vue masculin, cette femme n’a rien d’attirant… »

« Tu n’y connais rien Edward ! évidemment… Évidemment si ton père avait accepté que je m’occupe un peu plus de ton éducation, tu saurais que ce ne sont pas les femmes que tu fréquentes, ces filles avec leurs hanches trop larges, leurs visages ronds et leur poitrine opulente… Non, la minceur est de rigueur ici et… Ah mais regarde Sveltana, cette fille est d’une grossièreté à m’en donner la nausée… Sa présence ici salit notre nom ! Et… - se penchant sur son fil – regarde toi… Tu n’as pas un peu grossi dernièrement ? »

« Il suffit ! Je n’vous accompagnerai pas dans vos délires anorexiques mère. Sveltana est parfaite, tout comme toutes ces filles que j’ai u fréquenter. Vous êtes malades… Vous et votre noblesse en déclin. Ne compte que les apparences, et à force de vous regarder le nombril, vous en oublier les os qui transpercent la peau de vos épaules, de votre dos… Continuez donc ainsi, et j’ne serais que plus rapidement débarrassé de vous. »

Claquant la porte derrière lui, la main d’Edward tremble sur la poignée… Ah s’il le pouvait… S’il le pouvait il la tuerait une bonne fois pour toute, au lieu de la laisser dépérir ainsi lentement. Cette folle lui en avait fait voir de toutes les couleurs. Par sa faute, il avait été prit de boulimie. Par sa faute il avait trop longtemps souffert mais grâce à elle, il était aujourd’hui plus indépendant que beaucoup d’adolescents de son âge. Mâture et exigent. Edward avait grandi dans une ambiance très snob. C’était son père et ses nombreuses nourrisses qui lui avait à peu près tout appris. La magie (noire comme blanche), l’art du vol sur balais (3 générations de joueurs de quidditch), le combat, l’équitation et j’en passe. Une éducation complète qui devait faire de lui un magicien hors pair. Depuis tout petit, il se fait servir, dans ce château immense… De nombreuses bonnes qui vont jusqu’à l’habiller le matin, lors des jours de fête sous les ordres de sa mère la comtesse. Mais Edward n’est pas un fan absolu de ce genre de vie. Il apprécie aussi bien l’aventure, l’inattendu, tout ce qui n’est pas organisé dans une journée. Néanmoins il reste un garçon charmant, en particulier avec ses parents qu’il respecte et contre lesquels ils se rebelle peu. Pas par manque de courage, disons que cela fait bien longtemps qu’il a compris que ça ne servait à rien. Enfin, la découverte de ses pouvoirs n’a pas été une surprise, au contraire, sa famille n’attendait que le jour où enfin ces dons se manifesteraient… Sans savoir qu’il hériterait d’une capacité entretenue seulement par son arrière arrière grand-père : le fourchelangue. Monsieur parle aux serpents… Une découverte faite à Poudlard tandis qu’un serpent s’était échappé d’un bocal pour venir terrifier le garçon de première année… Le dandy n’échappait pas à la règle, lui aussi avait peur et tentait de s’éloigner du mammifère lorsque ce dernier se dressa face à lui, prêt à mordre. Il y eut un silence… Plus personne n’osait respirer lorsque quelques sifflements incompréhensibles s’échappèrent d’entre les lèvres de l’enfant, faisant reculer l’animal… Au moment même où leur professeur principal ouvrit précipitamment la porte.
Certains le craignent, d’autres l’envie… Qu’importe aux yeux d’Edward qui se moque bien du qu’en dira-t-on.

Aujourd’hui, 7 années se sont écoulées. Edward entame sa dernière année avec à son tableau, de nombreuses réussites. Excellent magicien, il ne vit que pour être le meilleur. Obsédé par la concurrence, il travaille deux fois plus que les autres et surpasse largement la plupart des élèves de 7ème années de cette session. Peu perturbateur, il n’essaye pas de faire parler de lui et à l’inverse, reste discret…Fait ses mauvais coups dans l’ombre… En attendant le jour où il deviendra le sorcier le plus puissant de sa génération, et à son tour professeur dans l’école Poudlard.




Dernière édition par Edward Dashwood le Lun 15 Juin - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Dashwood
« Little drop of POison »

avatar

Nombre de messages : 143
Age : 27
localisation : Derrière toi
âge rp : 17 ans
sortilège — potion fétiche : Legilimens - pénétrer l'esprit des gens
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une chatte albinos complètement fêlée du bocal, mais à laquelle il tient comme à la prunelle de ses yeux.
photo d\'identité : Are you jokin&#39;?
petit message : Serpentard accompli, attrappeur de l'équipe de Quidditch et parle fourchelang couramment... What else?
Date d'inscription : 15/06/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Re: Mr Dashwood °° a r e . y o u . a l i v e ? {FINISHED}   Lun 15 Juin - 15:53

je pense avoir terminé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
avatar

Féminin Nombre de messages : 994
Age : 25
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité :
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Re: Mr Dashwood °° a r e . y o u . a l i v e ? {FINISHED}   Lun 15 Juin - 16:38

    Alors tout d'abord: Bienvenue à toi!
    Moi qui avait piqué le vava pour un poste vacant dans la v2 j'vais être dans la emrde maintenant didju xD (Je blague ^^ )
    J'ai trouvé ta fiche très agréable à lire...Je trouve juste l'histoire un peu courte, enfin niveau ligne je pense que ça atteind les 40 mais tu aurais pu allonger, décrire d'avantage, c'est dommage...Mais je pense que c'est bon, il faut l'avis de Svet' comme c'est son poste vacant ^^

    En tout cas moi je pense te valider, si la miss est d'accord!
    Heureuse de t'avoir parmi nous, un très bon jeu surtout <3

_________________

« It's an exodus from the dark
The night is breathing
The night is attaining
I see the dead awaken...My faithful forsaken »

Ava' by J&S
Gif by crocodile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Edward Dashwood
« Little drop of POison »

avatar

Nombre de messages : 143
Age : 27
localisation : Derrière toi
âge rp : 17 ans
sortilège — potion fétiche : Legilimens - pénétrer l'esprit des gens
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une chatte albinos complètement fêlée du bocal, mais à laquelle il tient comme à la prunelle de ses yeux.
photo d\'identité : Are you jokin&#39;?
petit message : Serpentard accompli, attrappeur de l'équipe de Quidditch et parle fourchelang couramment... What else?
Date d'inscription : 15/06/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Re: Mr Dashwood °° a r e . y o u . a l i v e ? {FINISHED}   Lun 15 Juin - 16:54

xDD Merci <3
Oui c'est vrai je pouvais faire plus long mais j'essayais d'abréger pour ne pas passer trop de temps dessus (Bac oblige hélas) d'ordinaire je fais plus que ça, et je ne compte pas baisser mon niveau Rp pour autant Cool
D'après moi pour Sveltana c'est okay, elle m'a dit qu'elle laissait le personnage très libre tant que je respectais le peu qu'elle exigeait dans son PV
Voilou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Svetlana A. Zlatkine
« Русский дьявол »
avatar

Féminin Nombre de messages : 271
Age : 29
localisation : Là où tu voudrais que je ne sois pas.
âge rp : 17
sortilège — potion fétiche : Ne te méfies pas des sortilèges que je lance, mais de ceux que je ne lance pas. __ Le Polynectar, quelle merveilleuse invention.
race : — humain(e)
animal de compagnie : //
photo d\'identité :
petit message : « Voir le dernier Romain à son dernier soupir,
Moi seule en être la cause, et mourir de plaisir. »
- P. Corneille - Horace;
Date d'inscription : 29/04/2009

veritaserum
maison*: — ravenclaw
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Re: Mr Dashwood °° a r e . y o u . a l i v e ? {FINISHED}   Lun 15 Juin - 16:56

    Ahh Edward !!
    Moi aussi j'ai bien aimé lire ta fiche, j'adore le portrait que tu as fait de sa mère.. Sinon j'ai pas vraiment fait gaffe à la longueur mais si Ailynette dit que ça passe alors c'est bon =)
    Welcoomme my dear !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Dashwood
« Little drop of POison »

avatar

Nombre de messages : 143
Age : 27
localisation : Derrière toi
âge rp : 17 ans
sortilège — potion fétiche : Legilimens - pénétrer l'esprit des gens
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une chatte albinos complètement fêlée du bocal, mais à laquelle il tient comme à la prunelle de ses yeux.
photo d\'identité : Are you jokin&#39;?
petit message : Serpentard accompli, attrappeur de l'équipe de Quidditch et parle fourchelang couramment... What else?
Date d'inscription : 15/06/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Re: Mr Dashwood °° a r e . y o u . a l i v e ? {FINISHED}   Lun 15 Juin - 17:03

Sur mon écran ça me fait 70 lignes donc j'pense que c'est bon quand même XD
Thanks Honey <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora E. Winstall
Fair Soul ;| Brave Heart
avatar

Féminin Nombre de messages : 362
Age : 28
âge rp : 17 ans
race : — humain(e)
animal de compagnie : ...
petit message : « Personne sur cette Terre, sauf s'il est un Dieu, ne possède le droit de choisir l'heure à laquelle la fin d'une vie est arrivée. »
Date d'inscription : 03/06/2009

veritaserum
maison*: — hufflepuff
année*: — septième
relationship's*:
MessageSujet: Re: Mr Dashwood °° a r e . y o u . a l i v e ? {FINISHED}   Lun 15 Juin - 17:05

    Bienvenue sur le forum Edward ! =D Décidément nous sommes assaillis par les Serpentards ! xD
    Bon jeu parmi nouuuus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
avatar

Féminin Nombre de messages : 994
Age : 25
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité :
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Re: Mr Dashwood °° a r e . y o u . a l i v e ? {FINISHED}   Lun 15 Juin - 17:14

    Dans ce cas officiellement tu es VALIDE!
    Tu peux demander un rang personnalisé, mettre à jour tes liens et ta gestion du perso, tu peux même rp (Trop génial non? *SBAF*) alors amuse toi!

    Bon jeu pour de bon <3
    ( Et ne change surtout pas d'avatar il est à croquer *w* Il a fallu choisir la célébrité qui fait craquer l'admin évidemment hein! XD)

_________________

« It's an exodus from the dark
The night is breathing
The night is attaining
I see the dead awaken...My faithful forsaken »

Ava' by J&S
Gif by crocodile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Melena E. Alcott
« Forbidden vices || Come in darkness with me. »
avatar

Féminin Nombre de messages : 464
Age : 26
âge rp : On ne demande point son âge à une damoiselle. Mais j'ai dix sept ans.
sortilège — potion fétiche : Flambios - Felix Felicis
race : — humain(e)
animal de compagnie : Euh...Un fantôme c'est un animal de compagnie? Parce qu'il me suit comme un chien! *SBAF*
photo d\'identité :
petit message : .
Date d'inscription : 02/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Re: Mr Dashwood °° a r e . y o u . a l i v e ? {FINISHED}   Lun 15 Juin - 17:17

    Mais j'vais la tuer la Svety la qui se prend tous les beaux gosses! *w*
    Bienvenueeeee honey <3 Si tu veux que quelqu'un te fasse visister Rolling Eyes

_________________

x. A Strange Nightmare...

Ava&Gifs by miss aby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Svetlana A. Zlatkine
« Русский дьявол »
avatar

Féminin Nombre de messages : 271
Age : 29
localisation : Là où tu voudrais que je ne sois pas.
âge rp : 17
sortilège — potion fétiche : Ne te méfies pas des sortilèges que je lance, mais de ceux que je ne lance pas. __ Le Polynectar, quelle merveilleuse invention.
race : — humain(e)
animal de compagnie : //
photo d\'identité :
petit message : « Voir le dernier Romain à son dernier soupir,
Moi seule en être la cause, et mourir de plaisir. »
- P. Corneille - Horace;
Date d'inscription : 29/04/2009

veritaserum
maison*: — ravenclaw
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Re: Mr Dashwood °° a r e . y o u . a l i v e ? {FINISHED}   Lun 15 Juin - 17:22

    Hm.. OUi.. La visite guidée personnalisée de Melena.
    EUH. Tenue légère exigée ! *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melena E. Alcott
« Forbidden vices || Come in darkness with me. »
avatar

Féminin Nombre de messages : 464
Age : 26
âge rp : On ne demande point son âge à une damoiselle. Mais j'ai dix sept ans.
sortilège — potion fétiche : Flambios - Felix Felicis
race : — humain(e)
animal de compagnie : Euh...Un fantôme c'est un animal de compagnie? Parce qu'il me suit comme un chien! *SBAF*
photo d\'identité :
petit message : .
Date d'inscription : 02/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Re: Mr Dashwood °° a r e . y o u . a l i v e ? {FINISHED}   Lun 15 Juin - 17:32

    Je te nuie xD
    De suite la rhooo! Que va-t-il penser le pauvre Rolling Eyes
    ( AIlyn s'est remise au graphisme, toute fière d'avoir téléchargé photophiltre...Ca va faire mal xD Ca n'a absolument rien avoir mais ça valait le coup de souligner mon avatar...Razz)

_________________

x. A Strange Nightmare...

Ava&Gifs by miss aby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Svetlana A. Zlatkine
« Русский дьявол »
avatar

Féminin Nombre de messages : 271
Age : 29
localisation : Là où tu voudrais que je ne sois pas.
âge rp : 17
sortilège — potion fétiche : Ne te méfies pas des sortilèges que je lance, mais de ceux que je ne lance pas. __ Le Polynectar, quelle merveilleuse invention.
race : — humain(e)
animal de compagnie : //
photo d\'identité :
petit message : « Voir le dernier Romain à son dernier soupir,
Moi seule en être la cause, et mourir de plaisir. »
- P. Corneille - Horace;
Date d'inscription : 29/04/2009

veritaserum
maison*: — ravenclaw
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Re: Mr Dashwood °° a r e . y o u . a l i v e ? {FINISHED}   Lun 15 Juin - 17:34

    Hann to'philtre.. C'est le seul logiciel que j'ai réussi à manipuler. Et encore y'a plein de choses que je sais pas encore faire avec. XD
    * part loinnn *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aurore A. de Saint-Faye
« Sweet poison, delicious agony »
avatar

Féminin Nombre de messages : 315
Age : 26
localisation : A vous de chercher, je pense que vous êtes assez grand.
âge rp : Comment osez vous ? Bon, très bien.. J'ai 110 ans, mais considérez en 17.
sortilège — potion fétiche : Le sort d'amnésie et le philtre d'amour font partit de mes favoris.
race : — vampire
animal de compagnie : Une chatte angora noire avec une tache blanche sur le front, prénommée Nyx, comme la déesse de la nuit.
photo d\'identité :
petit message : « Le délice du sang n'a d'égal que celui de l'amour »
Date d'inscription : 03/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Re: Mr Dashwood °° a r e . y o u . a l i v e ? {FINISHED}   Lun 15 Juin - 17:36

Welcome ! Que de succés dis donc, t'en fais flooder tout le monde Razz
J'espère que tu te plairas ici :)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melena E. Alcott
« Forbidden vices || Come in darkness with me. »
avatar

Féminin Nombre de messages : 464
Age : 26
âge rp : On ne demande point son âge à une damoiselle. Mais j'ai dix sept ans.
sortilège — potion fétiche : Flambios - Felix Felicis
race : — humain(e)
animal de compagnie : Euh...Un fantôme c'est un animal de compagnie? Parce qu'il me suit comme un chien! *SBAF*
photo d\'identité :
petit message : .
Date d'inscription : 02/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Re: Mr Dashwood °° a r e . y o u . a l i v e ? {FINISHED}   Lun 15 Juin - 17:54

    Elle aussi ya plein de choses qu'elle sait pas faire avec, heureusement que les gens d'Acide sont patient XD Avec DA.Svitania '(la fille qui a fait le design) elle va vite apprendre!

    Sinon Aurore, normal qu'il a du succès! Gaspard Ulliel déjà, puis sa fiche donne envie <3

_________________

x. A Strange Nightmare...

Ava&Gifs by miss aby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edward Dashwood
« Little drop of POison »

avatar

Nombre de messages : 143
Age : 27
localisation : Derrière toi
âge rp : 17 ans
sortilège — potion fétiche : Legilimens - pénétrer l'esprit des gens
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une chatte albinos complètement fêlée du bocal, mais à laquelle il tient comme à la prunelle de ses yeux.
photo d\'identité : Are you jokin&#39;?
petit message : Serpentard accompli, attrappeur de l'équipe de Quidditch et parle fourchelang couramment... What else?
Date d'inscription : 15/06/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Re: Mr Dashwood °° a r e . y o u . a l i v e ? {FINISHED}   Lun 15 Juin - 18:51

*explosée* xDDD
Visite guidée? vraiment? Cool
Merci les filles I love you
(et vous inquiétez pas, si Sveltana n'aura pas les deux xD c'est Dante ou moi ahahah Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ernestie C. Fraser-Marks
Din älskade, Princess vampyr.
avatar

Nombre de messages : 263
Age : 24
âge rp : 17 ans en apparence...
sortilège — potion fétiche : Endoloris - Véritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Un chat avec un nom...Bizarre ?
photo d\'identité : Can you look me ?
petit message : Être ou ne pas être ?
Date d'inscription : 03/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Re: Mr Dashwood °° a r e . y o u . a l i v e ? {FINISHED}   Lun 15 Juin - 19:05

Déjà deux pagounettes ? Arrêtons le flood, le flood est une bête trèèès nuisible (je sors XD).
Gnaa... Vava <3. Bienvenue quand même XD.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heirs.forumactif.com
Edward Dashwood
« Little drop of POison »

avatar

Nombre de messages : 143
Age : 27
localisation : Derrière toi
âge rp : 17 ans
sortilège — potion fétiche : Legilimens - pénétrer l'esprit des gens
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une chatte albinos complètement fêlée du bocal, mais à laquelle il tient comme à la prunelle de ses yeux.
photo d\'identité : Are you jokin&#39;?
petit message : Serpentard accompli, attrappeur de l'équipe de Quidditch et parle fourchelang couramment... What else?
Date d'inscription : 15/06/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Re: Mr Dashwood °° a r e . y o u . a l i v e ? {FINISHED}   Lun 15 Juin - 19:09

Le flood donne le cancer des yeux è_é *Déjàdewors*

Merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melena E. Alcott
« Forbidden vices || Come in darkness with me. »
avatar

Féminin Nombre de messages : 464
Age : 26
âge rp : On ne demande point son âge à une damoiselle. Mais j'ai dix sept ans.
sortilège — potion fétiche : Flambios - Felix Felicis
race : — humain(e)
animal de compagnie : Euh...Un fantôme c'est un animal de compagnie? Parce qu'il me suit comme un chien! *SBAF*
photo d\'identité :
petit message : .
Date d'inscription : 02/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Re: Mr Dashwood °° a r e . y o u . a l i v e ? {FINISHED}   Lun 15 Juin - 19:13

    Bah voila, Svet' tu prends Dante Razz
    Et moi je garde celui qui trouve son bonheur sous les jupes des filles! xD *SBAF*

    Oui on cesse le flood sinon Ailyn va nous tuer...Enfin vous pas moi Razz

_________________

x. A Strange Nightmare...

Ava&Gifs by miss aby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ernestie C. Fraser-Marks
Din älskade, Princess vampyr.
avatar

Nombre de messages : 263
Age : 24
âge rp : 17 ans en apparence...
sortilège — potion fétiche : Endoloris - Véritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Un chat avec un nom...Bizarre ?
photo d\'identité : Can you look me ?
petit message : Être ou ne pas être ?
Date d'inscription : 03/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Re: Mr Dashwood °° a r e . y o u . a l i v e ? {FINISHED}   Lun 15 Juin - 19:17

FAVORISTIME !! Et qui est la personne qui regarde en dessous des jupes ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heirs.forumactif.com
Edward Dashwood
« Little drop of POison »

avatar

Nombre de messages : 143
Age : 27
localisation : Derrière toi
âge rp : 17 ans
sortilège — potion fétiche : Legilimens - pénétrer l'esprit des gens
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une chatte albinos complètement fêlée du bocal, mais à laquelle il tient comme à la prunelle de ses yeux.
photo d\'identité : Are you jokin&#39;?
petit message : Serpentard accompli, attrappeur de l'équipe de Quidditch et parle fourchelang couramment... What else?
Date d'inscription : 15/06/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Re: Mr Dashwood °° a r e . y o u . a l i v e ? {FINISHED}   Lun 15 Juin - 19:19

Melena E. Alcott a écrit:
    Bah voila, Svet' tu prends Dante Razz
    Et moi je garde celui qui trouve son bonheur sous les jupes des filles! xD *SBAF*

    Oui on cesse le flood sinon Ailyn va nous tuer...Enfin vous pas moi Razz

en voilà une qui a lu ma fiche XD *nan c'pas moi j'ai pas floodé* Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Valendra von Riesling
« Venimous Beauty » ~ Vampire
avatar

Féminin Nombre de messages : 459
Age : 28
localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!!
âge rp : 17... ou 165
sortilège — potion fétiche : Stupefix
race : — demi-vampire
animal de compagnie : /
photo d\'identité :
petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs."
Date d'inscription : 27/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Re: Mr Dashwood °° a r e . y o u . a l i v e ? {FINISHED}   Lun 15 Juin - 20:05

    OOOOO c'est quoi ces complots là heiin ?!
    Mdrrr
    Bienvenue parmi nous Ed' . Bon jeu !

_________________
. ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melena E. Alcott
« Forbidden vices || Come in darkness with me. »
avatar

Féminin Nombre de messages : 464
Age : 26
âge rp : On ne demande point son âge à une damoiselle. Mais j'ai dix sept ans.
sortilège — potion fétiche : Flambios - Felix Felicis
race : — humain(e)
animal de compagnie : Euh...Un fantôme c'est un animal de compagnie? Parce qu'il me suit comme un chien! *SBAF*
photo d\'identité :
petit message : .
Date d'inscription : 02/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Re: Mr Dashwood °° a r e . y o u . a l i v e ? {FINISHED}   Lun 15 Juin - 21:35

    Bien sur voyons que je l'ai lue! <3
    Ca mérite pas un pti truc ça? Razz
    ( Le flood c'est comme la cigarette...On se dit toujours qu'on va arrêter, mais on recommence le lendemain...)
    * Phrase du jour* *SBAF*

_________________

x. A Strange Nightmare...

Ava&Gifs by miss aby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Svetlana A. Zlatkine
« Русский дьявол »
avatar

Féminin Nombre de messages : 271
Age : 29
localisation : Là où tu voudrais que je ne sois pas.
âge rp : 17
sortilège — potion fétiche : Ne te méfies pas des sortilèges que je lance, mais de ceux que je ne lance pas. __ Le Polynectar, quelle merveilleuse invention.
race : — humain(e)
animal de compagnie : //
photo d\'identité :
petit message : « Voir le dernier Romain à son dernier soupir,
Moi seule en être la cause, et mourir de plaisir. »
- P. Corneille - Horace;
Date d'inscription : 29/04/2009

veritaserum
maison*: — ravenclaw
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Re: Mr Dashwood °° a r e . y o u . a l i v e ? {FINISHED}   Lun 15 Juin - 21:58

    Waaaa Melena en mode Philosophe ! XD
    * Note la phrase du jour... *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Melena E. Alcott
« Forbidden vices || Come in darkness with me. »
avatar

Féminin Nombre de messages : 464
Age : 26
âge rp : On ne demande point son âge à une damoiselle. Mais j'ai dix sept ans.
sortilège — potion fétiche : Flambios - Felix Felicis
race : — humain(e)
animal de compagnie : Euh...Un fantôme c'est un animal de compagnie? Parce qu'il me suit comme un chien! *SBAF*
photo d\'identité :
petit message : .
Date d'inscription : 02/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Re: Mr Dashwood °° a r e . y o u . a l i v e ? {FINISHED}   Lun 15 Juin - 22:05

    Ca prouve bien que monsieur Dashwood m'inspire Rolling Eyes
    Il faudrait qu'il fasse sa gestion que je puisse quémender un innocent rp en sa compagnie!

_________________

x. A Strange Nightmare...

Ava&Gifs by miss aby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mr Dashwood °° a r e . y o u . a l i v e ? {FINISHED}   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Dashwood °° a r e . y o u . a l i v e ? {FINISHED}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» theodore dashwood ♦ link.
» « Rayne's Relationships~ »
» Zachary Taylor Dashwood
» Elinor M. Dashwood ft Emma Roberts
» 02. Hot for teacher. PV Jayden Dashwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Au coeur du Mal. * :: { Choixpeau Magique & Répartition. » :: « Slytherin.-
Sauter vers: