Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jubilee -uc

Aller en bas 
AuteurMessage
Jubilee A. Van Helsing

Jubilee A. Van Helsing


Nombre de messages : 4
Age : 34
race : — demi-vampire
animal de compagnie : //
petit message : //
Date d'inscription : 17/06/2009

Jubilee -uc Empty
MessageSujet: Jubilee -uc   Jubilee -uc I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:39



    Jubilee -uc 50 Jubilee -uc 2j4zx9l Jubilee -uc Copiede2j4zx9l

    ...



    Nom & Prénom(s) :
    Jubilee. Il fut a la mode autrefois et original. Les gens disent parfois « ju-bi-lé » ou encore « ju-bi-li », je ne contredis ni l’un ni l’autre parce que je ne vois pas l’intérêt. Qu’ils disent « lé » ou « li », je m’en fiche un peu. Tant qu’ils reconnaissent que je possède une identité. J’existe. Alice, me vient de ma tante, morte dans un accident de voiture alors que je n'étais pas encore née. Et puis, Van Helsing. Un nom qui force le respect. Petite explication; Les Van Helsing, étaient une famille nobles de vampires puissants, respectaient de tous pour leurs nourriture particulière. En effet, ils étaient l'une des rares familles de vampires végétariens en Angleterre. Ils furent malheureusement tous anéantis, brûlaient ou bien décapitaient. Aujourd’hui, je suis la seule survivante.

    Date de naissance & Lieu de naissance & Âge :
    27 novembre 1892 à Bloomsbury (Londres) - Angleterre. J'ai donc environs 116 ans bien que j'en paraisse que 20 à peine.

    Race:
    Demi-Vampire. J'explique; Je suis née d'un père vampire et d'une mère humaine, morte a ma naissance. J'ai grandit, je dors même et ma chaleur corporelle et semblable a celle des humains. Mon coeur bat, du sang coule dans mes veines. (J'ai était demi-humaine). Je me nourris de sang par contre uniquement animal, si je me nourrissais de sang humain se serait profané la mémoire de mes ancêtres qui se sont battus des siècles contre leurs nature pour ne pas tuer des humains.

    Maison:
    Serdaigle, comme c'est comique, moi qui voulais être dans les serpentard. Il n'y avait plus de place, j'ai du me débrouiller.

    Pouvoirs spéciaux:
    Comme tout bon vampire, mes sens sont décuplés. Je vois, sent et entend mieux que les humains, je cours plus vite aussi et je suis très persuasive mais ça na rien à voir avec mon pouvoir. Je suis capable enfaîte de transmettre des images du futur a une personne rien qu'en la touchant. Cependant, le futur peut toujours changer...

    Spoiler:


Dernière édition par Jubilee A. Van Helsing le Lun 22 Juin - 2:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jubilee A. Van Helsing

Jubilee A. Van Helsing


Nombre de messages : 4
Age : 34
race : — demi-vampire
animal de compagnie : //
petit message : //
Date d'inscription : 17/06/2009

Jubilee -uc Empty
MessageSujet: Re: Jubilee -uc   Jubilee -uc I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:41

UC
Revenir en haut Aller en bas
Jubilee A. Van Helsing

Jubilee A. Van Helsing


Nombre de messages : 4
Age : 34
race : — demi-vampire
animal de compagnie : //
petit message : //
Date d'inscription : 17/06/2009

Jubilee -uc Empty
MessageSujet: Re: Jubilee -uc   Jubilee -uc I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:42

UC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jubilee -uc Empty
MessageSujet: Re: Jubilee -uc   Jubilee -uc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jubilee -uc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Au coeur du Mal. * :: { Choixpeau Magique & Répartition. »-
Sauter vers: