AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Matinée tardive < Stasia

Aller en bas 
AuteurMessage
Susan Bernadotte

avatar

Nombre de messages : 60
Age : 25
âge rp : 15 years
race : — humain(e)
animal de compagnie : Un chat noir qui passe inaperçu qui sert à Suzy plus qu'un simple animal...
photo d\'identité :
petit message : "C'est en revenant à un endroit ou rien n'a bougé qu'on réalise le mieux à quel point on a changé."

Nelson Mandela
Date d'inscription : 25/04/2009

veritaserum
maison*: — ravenclaw
année*: — cinquième
relationship's*:

MessageSujet: Matinée tardive < Stasia   Sam 20 Juin - 15:52

    Il y’a des jours ou il fait froid,tellement froid que plus personne ne bouge. La neige immobilise Poudlard et les boules blanches et visqueuses ne cessent de s’éclater contre les fenêtres. Les élèves frigorifiés s’agglutinent contre la cheminée de leur salle commune en implorant le soleil. La plupart vont se coucher tôt ou lisent longtemps près du feu grésillant. On maudit les engelures tout en suppliant la chaleur.
    Et puis il y’a des jours ou il fait chaud,tellement chaud,qu’on se sent obligé de sortir. Sans réellement savoir mais parce qu’il fait chaud. Ce jour là il faisait brûlant et le soleil tapait avec sadisme les pauvres élèves à coup de rayons lumineux. Tout se retrouvait dans des couleurs chaudes et certains s’en trouvaient désemparés.
    Ce samedi,Suzy avait totalement oublié de se réveiller. Elle s’était levée et avait trouvé le dortoir désespérément vide. Elle se maudissait de ce retard,étant donc condamnée à attendre le repas à errer dans le parc.
    Des Serdaigles étaient tout de même restés dans la salle commune à forcer sur les révisions en assurant que tout allait « Parfait,merci bien ». Tous cela étaient malheureusement des mordus de travail acharné. Dommage mais Bella,elle,était plutôt répertoriée dans les glandeuses irrécupérables.
    Acceptant son sort matinal avec courage,elle était sortie dehors et marchait machinalement vers le lac,avec l’espoir d’y trouver une illusion d’humidité. Elle s’allongea à plat ventre sur l’herbe sèche,retroussa son pantalon et sortit avec résignation un livre de métamorphose. Ses BUSE,il faudrait bien qu’elle finisse par les préparer tout de même. Heureusement,la Métamorphose restait de loin sa matière préférée. Ses pieds chaussés de baskets se balançaient en rythme dans l’air.
    Pendant longtemps,Susan continua à lire avec obligation sans y prendre vraiment plaisir. Elle essayait de stocker chaque phrase ou mot important dans sa mémoire. Au bout d’un moment,elle jeta rageusement le livre plus loin et se retourna sur le dos. Ella plia un de ses bras et posa sa main sur son front,protégeant ses yeux du soleil.
    Effaçant toute idée désagréable de son esprit,elle rêvassa un long moment sur le bord du lac. Un souffle froid la tira soudain de sa torpeur. En réflexe de jeune fille encore endormie,elle se persuada d’être en présence du calmar géant et brandit gauchement sa baguette. En vérité,ce n’était absolument pas une quelconque créature sous-marine. Bella rougit jusqu’à la racine des cheveux parce que la personne qui l’avait vu dormir était bien un humain. Et une élève de surcroît.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Matinée tardive < Stasia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une matinée entre amie [Nuage de Rêve]
» Et une matinée ennuyeuse de plus, une ! (libre !)
» Mauvaise matinée [Taylor D.]
» matinée paisible (pv Zero)
» Une courte matinée (pv. Soma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { « Extérieurs du château. :: { Lac.-
Sauter vers: