AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 pv. Stasia && Edwin }} Il y a vraiment des gens insupportables *

Aller en bas 
AuteurMessage
Nora E. Winstall
Fair Soul ;| Brave Heart
avatar

Féminin Nombre de messages : 362
Age : 28
âge rp : 17 ans
race : — humain(e)
animal de compagnie : ...
petit message : « Personne sur cette Terre, sauf s'il est un Dieu, ne possède le droit de choisir l'heure à laquelle la fin d'une vie est arrivée. »
Date d'inscription : 03/06/2009

veritaserum
maison*: — hufflepuff
année*: — septième
relationship's*:
MessageSujet: pv. Stasia && Edwin }} Il y a vraiment des gens insupportables *   Sam 27 Juin - 19:06

    - Sale traître à ton sang !
    - Et allez, c'est reparti...

    D'un air blasé, Nora croisa les bras tout en levant les yeux au ciel. Elle se retourna afin de faire face à son interlocuteur, Kyle... Encore lui... Ce frère qu'elle ne considérait pas comme tel et réciproquement avait toujours la fâcheuse tendance de lui tomber dessus pour tenter de la faire culpabiliser d'avoir renier les idéaux de sa famille. Ou peut-être avait-il juste besoin d'une victime sur laquelle épancher toute la répugnance qu'il éprouvait pour les nés-moldus et autres sangs-mêlés. En tout cas, il tombait vraiment mal. Nora devait rejoindre Edwin aux abords du lac pour une escapade en forêt, et elle n'avait pas le temps de s'amuser avec lui.

    - C'est à cause de personnes comme toi que le monde sorcier sera mené à sa perte ! On devrait te tuer comme les autres !
    - Formidable Kyle... Tu as bien retenu ta leçon d'aujourd'hui, soupira-t-elle, lasse de voir sans cesse la même scène se répéter. Je constate que tu obéis toujours aussi docilement aux sottises qu'elle peut dire.

    Un chien, il n'était qu'un chien que Madame Winstall avait éduqué dans le but qu'il lui obéisse au doigt et à l'oeil. Avait-il déjà pensé seulement une fois par lui-même ? Nora avait eu l'audace et le courage de ne pas se laisser influencer par tous les dires de cette femme, et l'admission dans la maison des Jaunes et Noirs avait été sa délivrance. Kyle lui, s'était totalement laissé mener par le bout du nez, jusqu'à ce qu'il ne soit plus qu'un pantin ridicule dont les seuls intérêts étaient d'exaucer ceux de ses géniteurs. Pitoyable.

    - Tu peux dire ce que tu veux, mais nous ne sommes pas les seuls à dire que les Sangs de bourbe ne mérite rien de mieux que la mort. Nous sommes beaucoup plus nombreux que tu ne peux le penser, et un jour nous parviendront à mettre fin à cette mascarade qui ne fait que détruire la puissance de la sorcellerie.
    - Mon pauvre Kyle... Tu n'as pas encore remarqué que c'était toi, la mascarade ? trancha-t-elle avec un air faussement plaintif.

    Elle pensait en avoir fini avec lui et fit volte-face, prête à se diriger vers les escaliers. Mais avant qu'elle n'ait pu faire un pas, il se planta juste devant elle, la dévisageant avec un regard rempli de fureur.

    - Méfies-toi Nora. On ne sait jamais ce qu'il pourrait arriver à l'un de tes petits amis Sangs de bourbe... Un accident est si vite arrivé...

    Le visage de Nora se crispa. Contrôlée par une rage soudaine, elle sortit sa baguette et la pointa droit dans son cou.

    - Tu vois de qui je veux parler pas vrai ? Comment s'appelle-t-il déjà ?... Ethan Longwood ?
    - Pourriture... lâcha-t-elle entre ses dents. Je te préviens Kyle, que si je te vois lui faire quoi que ce soit, je...
    - Tu quoi ? Tu vas me tuer ? Mais qu'est-ce que tu attends alors, vas-y !

    La baguette de la jeune fille s'enfonça un peu plus dans la peau du Serpentard. Il la regardait, impassible, avec un sourire mauvais en coin.

    - Tu n'es qu'une pauvre petite gamine trop faible. Tu es incapable de tuer, lâcha-t-il avec dédain.
    - Mais c'est justement ça qui me différencie de « vous », conclut-elle en baissant sa baguette.

    Imperturbable face à ses insultes qui continuèrent de fuser, elle le poussa afin de passer et s'éloigna sans un regard. La rage bouillonnait encore dans ses veines, mais elle se contenait du mieux qu'elle pouvait. Ses pensées revinrent à Edwin, ce qui l'apaisa considérablement. Elle n'avait qu'une envie, le retrouver au plus vite. Pourtant, elle fut à nouveau retardée par un imprévu de dernière minute. C'est en passant devant les toilettes hantées connues dans toute l'école qu'elle entendit un bruit inhabituel. Elle distingua plusieurs voix et compris vite qu'il ne s'agissait pas là d'un simple rassemblement entre amis. Sans réfléchir, elle ouvrit la porte et se retrouva face à un groupe de jeunes filles qui semblèrent quelque peu surprises par son entrée. Mais Nora cherchait quelque chose, ou plutôt quelqu'un, et c'est là qu'elle la vit... Une Serdaigle qui ne lui était pas inconnue mais dont la dernière rencontre n'était pas un très bon souvenir. Elle était entourée par les autres, tentant visiblement de se défendre contre ses bourreaux.

    - Mais... Mais qu'est-ce que vous faites ?!
    - Merde ! Une préfète !

    Sans doute saisit par l'angoisse de la punition, l'une des gamines pointa sa baguette droit vers Nora.

    - Levicorpus !
    - Protego !

    Voyant l'attaque s'approcher, la Poufsouffle avait eu le temps de lancer un sort de protection, évitant de justesse de se retrouver suspendue par les jambes au beau milieu des toilettes. Cependant elle n'eut pas le temps d'arrêter le second sortilège d'une autre élève qui la désarma avant de prononcer un Aresto Momentum, la maintenant en l'air pendant quelques secondes. Le peu de temps qu'il suffit aux téméraires jeunes filles pour sortir des toilettes et s'enfuir à toutes jambes. Furieuse contre elle-même de n'avoir pu les arrêter, Nora retrouva la terre ferme avec le sang qui bouillonnait de nouveau. Pourtant elle n'oublia pas la victime qu'elle venait quand même de sauver et s'approcha, au moins pour vérifier qu'elles n'avaient pas eu le temps de s'en prendre à elle physiquement.

    - Ça va ? Elle ne t'ont rien fais de mal ?

    Elle avait gardé un ton neutre qui montrait qu'elle n'oubliait pas leur dernière rencontre, et la façon dont cela avait bien failli se terminer. Mais cela importait peu. Il aurait pu s'agir de son pire ennemi qu'elle aurait agit de la même manière. Nora ne savait pas exactement ce que ces gamines lui voulait, mais elle ne supportait pas l'humiliation et la méchanceté gratuite. Elle l'avait beaucoup trop vécu étant plus jeune pour pouvoir rester de marbre lorsque quelqu'un les subissait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
pv. Stasia && Edwin }} Il y a vraiment des gens insupportables *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edwin Zenny : L’Etat haïtien dépense plus de 10 000 U$ par mois pour un sénateur
» Edwin Stratton PORTER
» Edwin Til' Illan
» edwin Til'Illan
» Frederic Edwin Church (1826-1900)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { « Les Etages. :: { Deuxième Etage. :: « Les toilettes hantées.-
Sauter vers: