Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 {{ Les décrets. »

Aller en bas 
AuteurMessage
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Ailyn E. de Longsdale


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 30
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité : {{ Les décrets. » 2
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

{{ Les décrets. » Empty
MessageSujet: {{ Les décrets. »   {{ Les décrets. » I_icon_minitimeDim 1 Mar - 22:32

    Dans ce topic, vous trouverez tous les décrets en application pour la régulation des immortels arrivés à Poudlard. Ils concernent le plus souvent les vampires, puisque les loups-garous je le répète, se nourrisse comme les gens normaux. Bien sur ils peuvent préférer des aliments qu'ils auront chassé eux-même comme le cerfs ou autre, mais c'est se compliquer la vie non?
    Bref, je posterais des décrets au fur et à mesure. Ils pourront aussi concerner toute l'école! Donc soyez attentif.
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Ailyn E. de Longsdale


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 30
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité : {{ Les décrets. » 2
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

{{ Les décrets. » Empty
MessageSujet: Re: {{ Les décrets. »   {{ Les décrets. » I_icon_minitimeDim 1 Mar - 22:38

Décret n° 1 concernant les vampires, valable depuis le 1er Septembre 1973.
    Afin de préserver les élèves de l'école de Sorcellerie Poudlard, tout membre de la communauté vampirique, quel que soit son rang au sein de celle-ci, est prié de se nourrir à l'extérieur de l'école. Ce dans le but non pas d'une quelconque discrimination, mais de préservation d'une espèce.
    Tout élève surprit à pratique un acte vampirique dans l'enceinte de l'école recevra de sévères sanctions pouvant aller de la retenue au renvois.
    Pour rendre plus simple l'application de ce décret, il sera communiqué aux membres les plus importants de cette communauté en notre sein un mot de passe pouvant ouvrir les portes de l'école. A eux de le faire circuler dans leurs rangs.
    Pour précision, ce mot de passe sera régulièrement changé et n'est valable que pour sortir. Lorsqu'ils devront rentrer, le portail de l'école se chargera de reconnaître les élèves grâce à un sortilège complexe, ce affin d'éviter les intrusions. Au cas où un problème se produirait avec le portail, tâchez de chasser avec une personne plus âgée capable d'utiliser le sortilège du patronus pour envoyer un message à l'un des professeurs qui se chargera de venir vous ouvrir si vous faites bien partie de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-nightmares.skyrock.com
 
{{ Les décrets. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Au coeur du Mal. * :: { Le Grimmoire du Savoir. »-
Sauter vers: