AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seuls contre tous * [Intrigue Finale] pv. PNJ (Bélial)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nora E. Winstall
Fair Soul ;| Brave Heart
avatar

Féminin Nombre de messages : 362
Age : 28
âge rp : 17 ans
race : — humain(e)
animal de compagnie : ...
petit message : « Personne sur cette Terre, sauf s'il est un Dieu, ne possède le droit de choisir l'heure à laquelle la fin d'une vie est arrivée. »
Date d'inscription : 03/06/2009

veritaserum
maison*: — hufflepuff
année*: — septième
relationship's*:
MessageSujet: Seuls contre tous * [Intrigue Finale] pv. PNJ (Bélial)   Mar 7 Juil - 22:04

    « MÊME SANS ESPOIR, LA LUTTE EST ENCORE UN ESPOIR. »
    && Romain Rolland

    D'un pas lent, Nora se dirigeait vers sa salle commune, pensive et particulièrement préoccupée. Elle avait encore du mal à croire aux évènements qui avaient eu lieu la nuit dernière, et que tous les élèves de l'école avaient découvert avec effroi le matin même. Quatre jeunes filles, assassinées, sauvagement tuées dans leur dortoir. Qui plus est, on avait retrouvé des traces de morsures dans leur cou, et maintenant plus personne n'avait le moindre doute sur les responsables d'un tel carnage. Nora quant à elle, ne cherchait pas à savoir qui, pourquoi, ni même comment. Ce qui l'angoissait désormais, c'était la suite. Maintenant que des élèves avaient été tués au sein de Poudlard, plus rien ne pourrait empêcher ces fameux membres du MLP de se rebeller, de crier haut et fort que les vampires et les lycans devaient être mis à la porte. Dans un espoir stupide, elle songea que peut-être cela se passerait dans le calme, et qu'avec un peu de chance, les créatures choisiraient de partir plutôt qu'avoir recours à un affrontement direct avec les humains. Mais elle savait trop bien que ce genre de chance n'existait pas.

    Alors qu'elle était sur le point de s'engouffrer dans l'embrasure qui la mènerait dans sa salle commune, elle entendit un miaulement qu'elle reconnut immédiatement pour être celui d'Ether, le chat d'Edwin. Le félin aussi blanc que la neige s'approcha de la demoiselle, lui portant un message de la part de son maître.
Citation :
Il faut qu'on se voit. Rejoins-moi dans la salle sur demande dès que possible.
E.B.
    La Poufsouffle sentit son coeur bondir dans sa poitrine. Étrangement, elle se doutait que le rendez-vous que lui donnait son bien aimé n'était pas uniquement destiné à ce qu'ils puissent se retrouver tous les deux seuls à seuls, comme ils avaient l'habitude de le faire quasiment tous les soirs désormais. Elle sentait au fond d'elle-même que les récents évènements avaient eu une incidence sur le fait qu'Edwin désirait qu'ils se voient. Mais de toute façon, elle aussi aurait tôt ou tard eu besoin de parler avec lui de cette inquiétude qui se faisait grandissante. Alors que le dernier Jaune et Noir venait de rejoindre la salle commune, elle en profita pour faire demi-tour et retourner dans la direction du hall d'entrée sans que personne ne la voit. D'un pas rapide, elle s'engouffra dans les longs couloirs, gravit les escaliers toujours aussi capricieux, jusqu'au moment où, se trouvant toute proche du septième étage, une voix puissante vint engouffrer le moindre bruit alentour.

    - LONGSDALE ! VIENS ICI CHIENNE ! TON BOURREAU T'ATTENDS !

    Pétrifiée, Nora stoppa sa course. Elle ignorait à qui appartenait cette voix, mais elle savait pertinemment qui était « Longsdale », et une telle provocation ne pouvait que venir d'un des membres du MLP, voire même de son propre fondateur. Se rendant compte que quelque chose de grave était en train de se préparer au dehors, elle se mit à courir afin de rejoindre Edwin le plus vite possible. Enfin, elle arriva devant la salle sur demande dans laquelle elle entra sans avoir pris le temps de vérifier que le jeune homme y était bien, refermant la porte avec précipitation. Mais il était là, à l'affût, comme s'il tentait d'entendre quelque chose.

    - Tu... Tu as entendu ? Le...
    - J'ai bien peur que ce soit Dante Corrino.
    - Corrino... C'est le fondateur du MLP ?
    - Oui... Je l'avais senti. Enfin, j'avais senti qu'il y avait comme une vague de colère beaucoup plus intense que d'habitude depuis ce matin, je crois que c'est grâce à mon animagus, et je me suis douté qu'il allait se passer quelque chose comme ça... C'est pour ça que je voulais te voir.
    - Je te préviens Edwin, si tu avais l'intention de me dire de partir s'il advenait que les choses s'aggravent, oublie tout de suite.

    Comme elle l'avait redouté, le Gryffondor laissa transparaître une expression remplie de déception sur son visage qu'il tentait de garder neutre. Depuis cette fois où ils s'étaient retrouvés tous les deux face à Aurore, elle avait réalisé jusqu'où le jeune homme était capable d'aller pour la protéger du danger. Mais il était hors de question qu'elle envisage de fuir alors qu'un affrontement se préparait. Si Edwin restait, elle resterait. Cela dit, elle aussi s'inquiétait. S'il se joignait à la bataille, qu'est-ce qui lui garantissait qu'il ne serait pas blessé, voire pire ? En réalité, elle aurait voulu s'enfuir avec lui, s'éloigner de cet affrontement qui les menaçait, mais elle ne pouvait pas rester insensible au fait qu'autant de vies étaient mises en jeu. Elle s'approcha d'Edwin, ressentant le besoin de le sentir contre elle dans ce moment où la peur commençait à la gagner de plus en plus.

    - On va trouver quelque chose. Je ne sais pas encore quoi mais on va trouver...

    La meilleure solution pour empêcher la bataille aurait sans doute été un sortilège d'apaisement, mais Nora n'en connaissait aucun, et même si cela avait été le cas, deux contre plusieurs était sans nul doute insuffisant pour que ce genre de sort fonctionne en totalité. Cependant si elle commençait à se dire que c'était peine perdue, il n'y avait alors plus aucun espoir à avoir...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Celesta.
The Death. | La Mort a mille visages...
avatar

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 26
localisation : Je suis partout et nul part à la fois.
âge rp : Quelle question!
sortilège — potion fétiche : Doloris - Polynectar
race : — animagus
photo d\'identité :
petit message : « La vie est comme un grand échiquier où s'affrontent le Bien & le Mal. »
Date d'inscription : 23/02/2009

MessageSujet: Re: Seuls contre tous * [Intrigue Finale] pv. PNJ (Bélial)   Jeu 9 Juil - 15:56


    Spoiler:
     

    Toute cette haine, cette peur, cette colère…Ce château en était empli. On ne pouvait rêver mieux pour offrir une puissance quasiment illimité à un démon. Aucun croyant en ces murs, juste des magiciens…Des magiciens incompétents face à lui. Ses enfants vampires ne le toucheraient jamais, les loups-garous non plus. Et il n'y toucherait pas…Pas directement. Ces millénaires enfermés dans les Enfers l'avait rendu plus sadique, plus joueur que jamais. Poudlard allait se transformer en terrain de jeu pour démons. Joyeuse perspective…

    La situation commençait à dégénérer à l'extérieur. Sa nièce venait de lancer le sortilège doloris à l'humain avec qui elle réglait ses comptes. C'est juste avant cela qu'il apparut sur le toit du château. Elle ne le vit sans doute pas, mais sa puissance fit effet et on entendit le sortilège impardonnable être hurlé, même à l'intérieur. Cela l'amusa, mais il savait ce qui l'amuserait encore d'avantage.

    -N'oublie pas, tu as quelque chose à faire pour moi…
    -Mh.

    C'est vrai, il lui avait promis qu'il ferait quelque chose pour elle avait de s'amuser avec les humains. Depuis quand les démons tiennent leurs promesses? Avec elle, il valait mieux…Il avait pu sortir des Enfers grâce à elle et il pourrait continuer à s'amuser plus longtemps s'il remplissait sa part du contrat. Il disparut du toit et réapparut à l'intérieur du château. Il se mit à marcher, regardant les tableaux comme s'il visitait un musée très intéressant.

    -C'est protégé par de la vieille magie.

    Il parlait sans gêne à voix haute. Qu'on l'entende ou non l'importait peu. Il déduisait simplement, sans se soucier des protections du château. Il savait qu'il pourrait aisément les briser. La preuve, il s'était téléporté ici sans le moindre mal…Il continua à avancer, sous l'œil effrayé des portraits. C'est la qu'un petit chevalier en armure, tout excité, arriva en criant des bêtises:

    -Ah infant du démon! Meurt! Meurt! Sens la lame de mon épée!

    Il répétait cela en boucle. Têtu, le chevalier du Catogan…Et énervant. Le démon claqua ses longs doigts fins et mit le feu au tableau dans lequel il se trouvait, sans autre forme de procès. Il continua à avancer, et finit non loin de la salle sur demande où il tomba sur une scène charmante. Les adieux larmoyants, c'est tellement mignon. A vomir plutôt…
    Contrairement au vampire, l'ombre était plus que son alliée, il était son maître, comme celui de tous d'ailleurs. Alors, elle le dissimulait et enveloppait les deux jeunes gens qui discutaient. Corrino, animagus, MLP, il ne savait pas ce que cela signifiait mais il s'en fichait pas mal. Il était la pour faire autre chose…Une chose qui ne nécessitait pas de connaître les détails.

    -Quelle charmante scène, navré de l'interrompre…

    Il avait décidé qu'ils seraient ses premières victimes de ce soir. Le garçon l'intéressait moins, il aimait faire souffrir les femmes. C'est si fragile, si faible, si docile…Et ça crie tellement bien. Les hommes sont moins doués pour ça. Mais celui la était différent d'un humain normal, même d'un humain avec des pouvoirs magiques. Il n'était néanmoins, pas assez intéressant pour retenir son attention plus de quelques secondes. Il se mit devant sa petite amie, une baguette à la main et, sans même le toucher ou sortir de l'ombre, Belial l'envoya s'écraser contre un mur.

    Il s'en occuperait après. Il se montra sous forme humaine, mais quelle forme! La forme d'un prédateur parfait, tout était fait pour mettre en confiance, envoûter, séduire, tuer.

    -C'est dangereux de se promener la nuit…Il arrive des incidents fâcheux…Parfois mortels. Allons, il ne faut pas avoir peur…Je ne mords pas…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora E. Winstall
Fair Soul ;| Brave Heart
avatar

Féminin Nombre de messages : 362
Age : 28
âge rp : 17 ans
race : — humain(e)
animal de compagnie : ...
petit message : « Personne sur cette Terre, sauf s'il est un Dieu, ne possède le droit de choisir l'heure à laquelle la fin d'une vie est arrivée. »
Date d'inscription : 03/06/2009

veritaserum
maison*: — hufflepuff
année*: — septième
relationship's*:
MessageSujet: Re: Seuls contre tous * [Intrigue Finale] pv. PNJ (Bélial)   Dim 12 Juil - 23:37

Spoiler:
 


    Une nouvelle voix avait résonné dans l'enceinte du vieil édifice en pierre. Plus stridente, mais surtout plus inquiétante encore que la précédente de part le mot qui avait été prononcé. Nora s'était instinctivement crispée lorsqu'elle l'avait entendu... On avait lancé un Doloris. Dans l'instant qui avait suivi, les images qu'elle redoutait avaient assailli ses pensées ; le corps de June qui se tordait de douleur, son visage défiguré face à ses assassins. Qui pouvait être assez cruel pour utiliser un tel sort ? La voix d'Edwin la ramena à la réalité de l'instant présent. La bataille, et les conséquences qu'allaient sans doute avoir ces paroles sur les élèves qui étaient restés dans l'école. Si cela n'était pas déjà fais, les membres du MLP n'allaient certainement pas tarder à rappliquer au dehors, et il allait en être de même pour les vampires et les lycans. Ils n'avaient plus de temps, ils devaient trouver une solution au plus vite, avant que cela ne dégénère pour de bon.

    Soudain, l'atmosphère s'obscurcit et des ténèbres enveloppèrent la lumière des flambeaux qui éclairaient la pièce. De cette ombre épaisse sortit une voix menaçante, et inconnue. Dans un souci de protéger Nora, Edwin se plaça devant la jeune femme, tendant sa baguette dans la direction d'où cette voix semblait venir. Mais il n'eut pas le temps de prononcer le moindre sortilège qu'une force invisible le projeta contre un mur. Réactive malgré ce qui venait d'arriver à son bien aimé, Nora sortit à son tour sa baguette. Aurore... Il n'y avait qu'elle qui puisse être capable de faire un truc pareil. Mais cette voix... Ça n'était pas la sienne. C'est alors qu'une forme humaine s'extirpa des ténèbres qui l'entourait, c'était un homme séduisant et qui à première vue n'avait pas l'expression d'une personne qui lui voulait du mal. Pourtant, il avait envoyé Edwin s'écraser contre un mur, alors il ne méritait pas la moindre pitié. Nora pointa sa baguette vers lui, mais aucune incantation ne sortit de sa bouche. Elle était comme bloquée, et sa main semblait vouloir baisser sa baguette, et c'est ce qu'elle fit. Qu'est-ce que c'était encore ? Un ensorcellement ? Ça y ressemblait, comme cette fois où le vampire l'avait dépossédé de toute volonté propre à son corps.

    « C'est dangereux de se promener la nuit…Il arrive des incidents fâcheux…Parfois mortels. Allons, il ne faut pas avoir peur…Je ne mords pas… » L'inconnu s'était avancé tout en prononçant des paroles avec un ton quelque peu supérieur. Méfiante, Nora voulut reculer mais elle en était incapable, incapable d'ôter son regard de ce visage, incapable de résister à cette voix infâme qui lui disait qu'elle ne craignait rien. Pourtant, son visage montrait la colère et la méfiance qui l'animaient. Cet étranger n'était pas le bienvenu.

    - Il ne faut pas croire, ce ne sont pas forcément ceux qui mordent qui sont les plus dangereux, laissa-t-elle grincer entre ses dents.

    Nora avait du mal à garder toute sa raison, le charme de l'étranger l'empêchant de se concentrer. Elle tentait de repousser ce sentiment incompréhensible qui lui disait de ne pas s'inquiéter et qui, si elle l'avait réellement écouté, l'aurait fait s'approcher davantage de cet ennemi.

    - Qui êtes-vous ? Et qu'est-ce que vous voulez ?

    Sa voix tremblait, mais c'était davantage de fureur que de peur. Elle ne savait pas la raison pour laquelle cet étranger avait sauvagement attaqué Edwin, ne leur laissant même pas le temps de savoir de qui il pouvait s'agir. C'était forcément une personne malveillante, sinon pourquoi aurait-il agit ainsi ? Mais ce qu'elle trouvait encore plus inquiétant, c'était la façon avec laquelle il s'était immiscé dans la pièce. Il devait forcément posséder une baguette, sinon comment des ténèbres l'auraient-elles cachées de leur vue ? Il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond chez cet homme, raison de plus pour que la jeune femme continue de repousser les offensives que son apparence et un certain pouvoir lui lançaient.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seuls contre tous * [Intrigue Finale] pv. PNJ (Bélial)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seuls contre tous * [Intrigue Finale] pv. PNJ (Bélial)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seuls contre tous. [A | Shinichi]
» Amis, envers et contre tout [ PV ]
» Envers et contre tous, mais tout de même Phénoménal !
» Eviter les entassement des guerriers.
» [MATCH 2] TRIPLE H & JOHN CENA © VS. DIRT SHEET - TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { « Les Etages. :: { Septième Etage. :: « La Salle sur Demande.-
Sauter vers: