Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 {{ Smile, Smile & Kill. { PV. Edward <3 }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Ailyn E. de Longsdale


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 30
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité : {{ Smile, Smile & Kill. { PV. Edward <3 } 2
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

{{ Smile, Smile & Kill. { PV. Edward <3 } Empty
MessageSujet: {{ Smile, Smile & Kill. { PV. Edward <3 }   {{ Smile, Smile & Kill. { PV. Edward <3 } I_icon_minitimeLun 2 Mar - 22:50

« J'ai prié le glaive rapide
De conquérir ma liberté,
Et j'ai dit au poison perfide,
De secourir ma lâcheté.
Hélas! le poison et le glaive
M'ont pris en dédain et m'ont dit:
" Tu n'es pas digne qu'on t'enlève
A ton esclavage maudit,
Imbécile! - de son empire
Si nos efforts te délivraient,
Tes baisers ressusciteraient
Le cadavre de ton vampire! "
»
" Le vampire ". Les Fleurs du Mal, Charles Baudelaire.



    Une esquisse de sourire se dessina au coin de mes fines lèvres, découvrant légèrement mes crocs ivoires. Je portais l'index à mes lèvres, l'humectant légèrement et tournant la page. S'il y avait une chose que je savais apprécié, c'était bien le génie d'un homme de lettres tel que Baudelaire. Je ne cessais de relire «Les Fleurs du Mal» hors que pourtant, cet ouvrage fut écris par un mortel. Un mortel oui, mais au grand talent.

    J'appréciais sa façon quelque peut caricaturale quoi qu'en avance sur son époque, de décrire les créatures de la nuit ainsi que les vices du monde. Un homme n'ayant pas peur de s'afficher, d'oser affirmer ses idées parfois bien contestée. Voilà ce qu'il était, et voilà pourquoi, selon moi, il méritait du respect.

    Je jetai un regard autour de moi, trouvant ma couche légèrement en désordre. Enfin, l'adjectif légèrement n'était peut être pas le meilleur pour qualifier l'endroit. Un manuel avancé de potions traînait au pied de mon lit, accompagné des histoires et légendes de Poudlard sur ma table de nuit, ouvert à la page de la « Chambre des Secrets.». S'il n'y avait que ça…Quelques robes traînaient ça et la, en désordre car entre deux cours, devoirs, chasses et obligations en tant que préfet, je ne prenais plus trop de temps pour ranger. En même temps, l'ordre fut toujours le dernier de mes soucis.

    Mes yeux glissèrent jusqu'à ma valise à moitié ouverte, d'où on pouvait entr'apercevoir plusieurs bocaux contenant des ingrédients de réserve pour la préparation des potions. Je vis ensuite un dessous sur le haut du miroir, bref: On aurait dit que j'avais passé une nuit torride. Hors, ce n'était pas le cas, sauf peut être dans mes cauchemars…A contre cœur, je finis par fermer Baudelaire et remettre un minimum d'ordre. Je sortis ma baguette et, grâce à des sortilèges informulés que nous avions appris l'année dernière, mes affaires se déplacèrent pour retourner à leur place sans que je n'ai besoin de bouger autre chose que mon poignet.

    Je m'amusais à faire décrire des cercles à une chaussette en mimant des accidents désastreux quand mon visage se figea. Mes yeux se voilèrent, le futur se mis à défiler sous mes yeux, tel un ballet fabuleusement orchestré, telle une comédie musicale réglée à la baguette.

    Je vis Jacob Bleiddwin trébucher dans le Grand Escalier, Edward dans un coin, pouffant de rire et rangeant sa baguette. J'entendis le lycan grogner vengeance. Je vis ensuite mon compagnon descendre dans les cachots pour rejoindre notre salle commune. Amusée par ma vision, j'eus un demi sourire. Tout cela devait être en train de se produire, car je ne pouvais le voir uniquement si Edward avait arrêté sa décision. Et cela semblait être une action menée sur un coup de tête. Bon je devrais lui dire de faire plus attention, mais personne ne l'avait vu et jamais les chiens n'oseront l'attaquer en publique. Ça puait le règlement de compte dans la soirée…Mmh d'ailleurs je n'eus pas la patience d'attendre d'en savoir plus. Surtout que je sentis ma gorge commencer à me brûler quelque peu. J'avais jeûné hier soir à cause de la directrice qui semblait aller jusqu'à désirer une morsure. Enfin je me trompais peut être, mais elle donnait cette impression.

    Je me couchais correctement sur mon lit, ma robe noire légère me tombant un peu au dessus des genoux. J'avais délaissé l'uniforme aujourd'hui, nous étions samedi au fond et on n'était pas forcé de le porter pendant le week-end. Les yeux fermés, je tâchais d'avoir une vision claire que je désirais depuis des semaines, sans parvenir à vraiment la voir. Ou si, mais de façon si floue que s'en était complètement inutile. J'étais tellement concentrée que je manquai d'avoir un arrêt cardiaque en ouvrant les yeux: Je découvris Edward, assis à côté de moi sur le lit, comme si de rien n'était.

    -Que…Que…Mais…Qui t'a permis de…?!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Edward T. Cornwall

Edward T. Cornwall


Nombre de messages : 37
Age : 30
race : — vampire
photo d\'identité : {{ Smile, Smile & Kill. { PV. Edward <3 } 08083010
petit message : Like heroin.
Date d'inscription : 28/02/2009

{{ Smile, Smile & Kill. { PV. Edward <3 } Empty
MessageSujet: Re: {{ Smile, Smile & Kill. { PV. Edward <3 }   {{ Smile, Smile & Kill. { PV. Edward <3 } I_icon_minitimeDim 22 Mar - 20:51

Rentre ! C'est le moment où la lune réveille
Le vampire blafard sur sa couche vermeille.
Théophile Gautier , Comédie maudite


Aucune poésie ne pouvait me calmer, aucune vision ne parvenait à m'apaiser. Ce sale chien de Jacob ! Il osait désirer une vengeance, alors même qu'il m'était bien inférieur ! Ne savait-il donc pas que les véritables haines ne peuvent avoir cours qu'entre personnes d'égale condition ? Ne soupçonnait-il pas que je n'avais que mépris et dégoût pour une sale créature comme lui ? Ah, il m'avait mis la tête en feu.

Cette journée aurait pu être tout ce qu'il y avait de plus paisible. J'étais allé chassé hier, le plus discrètement possible, pour ne pas mettre hors d'elle Ailynn si elle l'apprenait. Si ma mémoire ne faisait pas défaut, elle avait jeûné hier soir, et sa patience devait être mise à rude épreuve en ce moment. Je pensais à elle, et à sa frimousse sans aucun défauts. Insupportable et intransigeante quand elle s'énervait... Pourtant je savais bien qu'elle ne m'en voudrait jamais réellement. Et cette connaissance certaine me mettait dans un état de tranquilllité impressionnant.

Pourquoi fallait-il que ce chien boueux passe à ce moment-là ? Il descendait l'escalier, en mettant dans ses pas tellement de suffisance que j'aurai voulu le voir se rouler en boule au bas des marches... Hmm, tiens au fait pourquoi pas ! Une image me revint en tête : Ce Jacob haïssable, en train de traiter Ailynn de tous les noms infâmants qui lui passaient par la tête. Rien que pour cela, il méritait une petite correction.

Un fin sourire se dessina sur mes lèvres. Quel plaisir d'anticiper le mal que l'on va faire. Surtout lorsqu'il est si discret et si innatendu... Il ne me fut pas dire de lancer un sort informulé. Et soudain, les jambes de Jacob se dérobèrent sous lui. Il semblait s'évanouir. J'étais assez loin pour faire semblant de l'ignorer. Mais je ne pus retenir un éclat de rire, en le voyant marcher sur sa robe de sorcier, et s'étaler par terre, comme le plus lamentable des humains. Décidément, c'était un vraiment un phénomène répugnant que ce chien se roulant ainsi sur le sol de Poudlard... Le plus prestement possible, je rangeai ma baguette. Ni vu ni connu. J'étais passé maître dans l'art des farces cruellement naïves, et cela m'apportait une jubilation intense.

Je fis quelques pas vers la salle commune, sachant pertinnement que je n'étais pas suivi. Au pire, il me suffirait de lancer à la directrice ce regard étrange qu'elle semblait tant affectionner, et j'étais sauvé. Pas de quoi se formaliser, vraiment. Je me demandais bien ce que penserait Ailynn de cette petite plaisanterie. Tiens au fait, pourquoi n'irais-je pas lui demander directement ? Hmm... Quel délicieux sacrilège que de s'introduire dans le dortoir des filles, cet espace qui nous était interdit. Interdit même à moi, qui ne suis quand même pas n'importe qui. Et pourquoi donc respectais-je cet interdit ? Une question de convenances ? Non certainement pas, les formalités n'étaient pas pour moi. Respecter l'intimité de ces demoiselles ? Ce n'est pas ça qui allait m'arrêter...

Ce vieux gros portrait.. Étrange que l'administration de Poudlard n'ait pas pensé à les changer ! Quelle protection misérable et insuffisante face à des créatures telles que nous ! Pourtant, cette grosse dondon dans un vieux cadre doré me faisait rire. J'avais de la compassion pour elle. Tableau désuet et rabougri... Elle avait du en voir des choses dans sa vie ! Et pourtant, elle n'était pas rôdée à la séduction des vampires... Le portrait ne fit pas un mouvement lorsque j'approchai, mais je vis ses yeux se poser sur mon corps de jeune vampire. Ma voix prit un ton de miel pour murmurer quelques mots que la mégère peinturlurée n'entendit point.

Hypnose ? Orgueil ? La vielle n'avouerait jamais qu'elle était sourde. Un dernier regard la convaincu, et elle fit volte-face sans prononcer un mot. Elle devait bien savoir qu'engager une conversation avec moi était inutile. Ce n'était pas pour elle que j'étais venue, mais bien pour cette adorable peste d'Ailynn. Il faisait sombre dans le dortoir, les lumières pour la soirée n'étaient pas encore allumées, mais le soleil ne perçait déjà plus à travers les fins rideaux. Pourtant, je n'eus bien évidemment aucune difficulté à discerner la silhouette de mon acolyte vampire. Elle était seule, et bien certainement plongée dans des pensées qui m'étaient inconnues.

De la démarche souple du chat, et ralentissant toute respiration, je vins m'installer à côté d'elle. Je la veillais sans qu'elle le sache. Tableau étrange autant que doux, que ses deux étudiants assis l'un à côté de l'autre. Deux faces d'ange, remuant des pensées démoniaques. Deux vois mielleuses à souhait, capables d'exprimer les pires horreurs.


-Que…Que…Mais…Qui t'a permis de…?!?!

Voilà qu'elle ouvrit les yeux. Bien sûr, je ne dis rien. Le temps qu'elle réalise qu'au fond, elle était autant surprise que ravie de me trouver à ses côtés. Quelques secondes s'écoulèrent. Et quand les sourcils olympiens de mon amie vinrent à se froncer, je m'empressai de finir sa phrase :

De pénétrer jusqu'à toi ? C'est que je m'ennuyais, et tu es un passe-temps assez divertissant, ne t'en déplaise.

Et la pointe d'ironie bien connue qui jouait dans ma voix était atténuée par ce regard que je posais sur elle. Infernale et aimante Ailynn.. C'était bon de la voir, mais encore meilleur de la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Ailyn E. de Longsdale


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 30
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité : {{ Smile, Smile & Kill. { PV. Edward <3 } 2
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

{{ Smile, Smile & Kill. { PV. Edward <3 } Empty
MessageSujet: Re: {{ Smile, Smile & Kill. { PV. Edward <3 }   {{ Smile, Smile & Kill. { PV. Edward <3 } I_icon_minitimeDim 22 Mar - 23:13


    « De pénétrer jusqu'à toi ? C'est que je m'ennuyais, et tu es un passe-temps assez divertissant, ne t'en déplaise.»

    Je soupirai en levant les yeux au ciel. Un passe-temps? J'étais un simple passe-temps pour lui? Il ne changerait jamais! Enfin, autant jouer son jeu, au fond ça m'amusais…Je pris des airs de bourgeoise coincée et lui dis, les lèvres pincées:

    -Un passe-temps? Aurais-tu l'audace de me prendre pour un jouet? Pfu!

    Je fis mine de bouder en me relevant à demi. Je ne fis même pas attention à ma tenue légère, c'était Edward, je n'avais pas grand chose à lui cacher! Et vice versa…Je rageais un peu contre moi-même, de ne pas l'avoir vu entrer. Vu dans mes visions je veux dire…L'inconvénient de se focaliser sur quelque chose d'autre c'est que l'on manque beaucoup! Désagréable. Vraiment désagréable. Et mon obsession de cette foutue vision floue m'énervait…Si ça se trouve, ce n'était rien du tout et moi, je continuais à me prendre la tête pour un homme à la cape…

    -C'est fou que tu parviennes encore à me surprendre malgré… Je me tapotte la tempe deux fois. Mes dons d'extralucide comme tu dis si bien…C'est ça que d'être trop ailleurs.

    Je soupirai puis le regardais, bien décidée à changer de sujets. Je l'avais vu faire une farce à Jacob…D'ailleurs elle m'avait bien fait rire. C'était agréable, vu mon humeur au beau fixe du moment…Ironique cela bien sur. Je repoussais « Les Fleurs du Mal.» et m'assis en tailleur sur mon lit, face à Edward.

    -Au fait, félicitations pour la blague que tu as fais à Jacob…Elle m'a bien fais rire!

    Je lui fis l'un de mes plus beau sourire quand mes yeux se voilèrent. Mon regard se fit vague, je plongeais dans le labyrinthe du futur, poussée par la force…Je voyais Jacob, Seth et les autres nous attendre dans le parc ce soir, lorsque nous sortirons chasser pour me calmer. Dire qu'ils pensaient nous prendre par surprise…Bleiddwin et son air suffisant, il ne pourrait pas s'empêcher de me lancer ses piques, et moi non plus d'ailleurs…

    -Eh bien…Je t'annonce d'ores et déjà que nous chassons ce soir et que Bleiddwin nous attendra à la sortie pour se venger…Je sens qu'on va rire…

    Je découvris mes crocs dans un rictus narquois, rien qu'à l'idée. Sachant déjà notre réaction, je nous voyais nous lancer des piques, mais comme j'ignorais encore lesquelles, je ne pourrais savoir si ça dégénérerais en poursuite ou en bagarre…

    -Par contre toi mon mignon, tu n'as pas le droit d'être dans le dortoir des filles! C'est mon devoir de préfet en chef de te punir! Même si tu es aussi préfet en chef…

    Je découvris légèrement mes crocs, annonçant la couleur de la "punition". C'était comme une habitude, un petit jeu parfois, surtout pour lui faire payer ses taquineries! Il ne risquait rien lorsque je les mordais, il ne risquait plus rien depuis le temps où je l'avais transformé par accident…

    Il se retrouva couché sur le lit si vite qu'un œil humain n'aurait rien vu, rien compris…

    -Tu vas voir ce qu'il en coûte de taquiner une Longsdale très cher! On aurait pu croire que les décennies t'auraient appris quelque chose…Mais… Tout en parlant, je m'approchais de son cou, si lente qu'il avait la possibilité de répliquer si l'envie lui prenait. Ça ne m'étonne pas de toi, tu n'es pas très vif ah ah!

    Je ricanais. Pure taquinerie évidemment, vous vous en doutez et lui le sait. Juste retour des choses dirons-nous…
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Edward T. Cornwall

Edward T. Cornwall


Nombre de messages : 37
Age : 30
race : — vampire
photo d\'identité : {{ Smile, Smile & Kill. { PV. Edward <3 } 08083010
petit message : Like heroin.
Date d'inscription : 28/02/2009

{{ Smile, Smile & Kill. { PV. Edward <3 } Empty
MessageSujet: Re: {{ Smile, Smile & Kill. { PV. Edward <3 }   {{ Smile, Smile & Kill. { PV. Edward <3 } I_icon_minitimeLun 23 Mar - 18:52

Je suis de mon coeur le vampire...

Baudelaire L'Héautontimorouménos


Combien il était bon de retrouver Ailynn sous son meilleur jour... Si elle n'avait pas été si réactive à mon ironie, cela aurait été tellement moins drôle ! Évidemment, elle riposta au quart-de-tour, comme je m'y attendais. Nul besoin de convenances et de salutations entre nous. Nous nous connaissions si bien, étions si proches, quoi qu'elle en dise, qu'on pouvait tout se permettre. Et pourtant... Pourtant nous étions tellement merveilleux, qu'on parvenait encore à se surprendre ! Ouf, rien à avoir avec un vieux petit couple. Quelle atroce supplice que de s'imaginer en couple avec cette adorable peste ! Hmm quoique... Heureusement qu'Ailynn ne lisait pas dans mes pensées.

-C'est fou que tu parviennes encore à me surprendre malgré… Mes dons d'extralucide comme tu dis si bien…C'est ça que d'être trop ailleurs.

- Eh oui que veux-tu, nul n'est parfait pas même toi !

Et sur cette fausse ironie mêlée de compliment, je lui offris un léger clin d'oeil. Elle se releva complètement, offrant à mon regard puissant une tenue d'une légereté offensante... Si ce n'avait été pas moi, bien entendu. Ne jouions-nous pas dans l'eau dès nos trois ans ensemble ? Avant même de savoir que nous étions sorciers ? Elle avait eu de multiples occasions de m'admirer. C'était un juste retour des choses qu'elle se gêne pas quand elle était face à moi. Je souris à cette pensée d'un orgueil incomparable. Mais le cours de mes pensées fut soudain interrompu par la voix riante de mon amie. Et flûte, il était décidément impossible de la surprendre, cette extralucide. On a pas idée de voir comme ça des choses qui se passent. J'aurai bien aimé lui raconter le détail de la chose, mais cela ne servait à rien. Embêtant. Frustrant surtout.

Un simple tour de passe-passe mais c'est vrai que c'est assez jubilatoire...

J'avais à peine fini ma phrase que les yeux d'Ailynn se voilèrent. À force de la fréquenter, j'étais aujourd'hui capable de reconnaître les moments où elle avait ses étranges visions. Pourtant elles étaient toujours très furtives, et aucun oeil humain ne se rendait compte de ses égarements passagers. Mais mes sens en alerte ne me trompaient, et j'aurai su dire précisément de quand à quand la vision de la vampire durait. Soit quelques secondes. Puis d'un coup un fin sourire s'étala sur ses lèvres, dévoilant deux canines aiguisées, qui n'avait rien de délicat...

-Eh bien…Je t'annonce d'ores et déjà que nous chassons ce soir et que Bleiddwin nous attendra à la sortie pour se venger…Je sens qu'on va rire…

C'était donc ça. Eh bien, parfois c'était utile d'être extralucide, je devais le reconnaître. Ces pauvres chiens, quand auraient-ils donc fini de nous sous-estimer ? Ils se croyaient à égalité ! Ils osaient penser qu'ils pouvaient se battre contre nous ! Misérables et lamentables animaux... Cela m'amusait toujours follement de les voir s'essayer à non vaincre, soit par des répliques qu'ils croyaient foudroyantes, et qui n'étaient que d'aimables piques amusant au plus haut point Ailynn, soit par la force, mais leurs bras tremblait devant une simple pichenette de mon index. Si, si je vous assure. La partie était perdue d'avance pour eux, et ils s'obstinaient à croire le contraire. Enfin, l'espoir fait vivre me direz-vous.

Ces sympathiques petites bêtes feront une agréable mise en bouche, allez !

-Par contre toi mon mignon, tu n'as pas le droit d'être dans le dortoir des filles! C'est mon devoir de préfet en chef de te punir! Même si tu es aussi préfet en chef…

En un clin d'oeil, cette peste avait changé de sujet et m'avait cloué au lit. Ravissante vision d'un côté, d'être maintenu ainsi par les bras fermes et blancs de mon ami. De sympathiques visions traversèrent mon imagination, que je rejetais. C'était toujours drôle, mais si absurde. Et pour l'instant, j'avais autre chose à faire. Comme me sortir de ses griffes. Pas envie d'être mordu, et encore moins qu'on me fasse la leçon ! La petite préfette allait devoir ravaler sa supériorité naissante !

-Tu vas voir ce qu'il en coûte de taquiner une Longsdale très cher! On aurait pu croire que les décennies t'auraient appris quelque chose…Mais… Ça ne m'étonne pas de toi, tu n'es pas très vif ah ah!

Pas très vif qu'elle dit, cette descente illustre ? C'était le mot de trop, et elle le savait. Peut-être une vision lui traversa-t-elle l'esprit, mais de toutes façons il était trop tard, et les rôles était déjà renversés : la vampire avait glissé sous moi, simplement conduite par mon bras droit, pendant que de mon bras gauche, je bloquais sa taille. Sa gorge s'offrait à moi, nue et appétissante. Elle aurait pu être eu le temps de poursuivre le jeu, si je ne m'étais pas penché avec autant d'ardeur, simplement pour jouir de ce petit privilège. Croquer dans cou juvénile, et passer ma langue sur les quelques gouttes de sang qui perlaient au coin de la blessure. Un délice qu'on ne se refusait jamais bien longtemps. Plus intime qu'un baiser, et plus sensuel qu'aucune caresse. Une morsure qui, à chaque instant, me laissait constamment un vague goût de tendresse au fond de la gorge. Pour m'amuser, et la troubler un peu, je fis passer dans son esprit une image de tout à l'heure : Ailynn et Edouard penchés l'un vers l'autre, et s'embrassant. Je ne fis durer cette impression qu'à peine une seconde, mais c'était assez pour qu'elle l'est saisi. Puis j'éclatai d'un rire de cristal, pour bien afficher que je plaisantais. Ce jeu de la séduction me ravissait toujours follement, que voulez-vous. Je me penchais à son oreille, et murmurai, de cette voix qui envoûtait n'importe qui :

Affreusement sensuelles mes morsures, hmm ?


Puis je m'éloignai en riant, et en plongeant mon regard dans le sien. Notre relation était si riche, si particulière, que je pouvais tout me permettre. Et je me permettais tout, ne vous en déplaise.

Bien, maintenant que tu es convaincue que le préfet masculin est toujours le meilleur, nous pouvons poursuivre la discussion. Un sourire arrogant et rieur, et je poursuivais : Ils ne seront pas plus de trois ou quatre ce soir je suppose ? Ils n'oseraient pas sortir en meute, en troupeau ? Je propose qu'on joue avec eux sans les abîmer.. Qu'on les effraie un peu... Tu me suis ?

Oh oui, je voulais assisster une énième fois à ces discussions, si tant est que l'on peut appeler ça comme ça, entre Bleiddwin et Ailynn. Je voulais la voir utiliser toutes les ressources de son esprit, pour rejeter le loup pouilleux dans ses retranchements. Défier du regard les compagnons énervés. Afficher un regard olympien face aux mines baveuses de ses collègues. Puis les bousculer, un peu. Comme seuls les vampires savent le faire. Oui, un apéritif, exactement. Quelque chose qui me mettrait en jambe, et me donnerait soif de sang. Ensuite, la chasse avec Ailynn. Trouver quelques adorables créatures... J'aimais le regard d'Ailynn dans ces moments-là. Une flamme de jalousie y courait quand je choisissais une proie d'une beauté ravissante. Mais peuh! Elle savait comme moi que ces greluches n'avaient rien à envier à une vampire. Et cette lumière de puissance lorsqu'elle était sur le point de goûter au sang de sa victime. Oui, décidément, la chasse en solitaire avait du bon. Mais ne regorgeait pas de tous ces plaisirs qu'offrait un travail bien fait avec mon acolyte de toujours.

Et puis, on pourrait toujours aller les dénoncer à la directrice, s'ils tentent quoi que ce soit..

Je n'étais pas d'une nature foncièrement méchante. Mais voir ces lépreux humiliés par une autorité plus puissante était enthousiasmant. Leur rabattre leur caquet, tout simplement. Si un jour ils comprenaient tout cela, je les laisserai tranquille.. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Ailyn E. de Longsdale


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 30
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité : {{ Smile, Smile & Kill. { PV. Edward <3 } 2
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

{{ Smile, Smile & Kill. { PV. Edward <3 } Empty
MessageSujet: Re: {{ Smile, Smile & Kill. { PV. Edward <3 }   {{ Smile, Smile & Kill. { PV. Edward <3 } I_icon_minitimeLun 23 Mar - 21:29

    Je me croyais forte, vainqueur à l'avance de notre petit combat amical. Fièrement assise à califourchon sur lui, ses bras emprisonnés par ma force d'immortelle, j'étais persuadée qu'il ne répliquerait pas et me laisserais jouer comme bon me semblait. Que je pourrais goûter sa chair si parfaite…Son sang si…Exquis. Mon venin coulait déjà dans ma bouche, je le réprimais. La blessure le picoterait si jamais je lui en injectait. Mes yeux brillaient de leur lueur rougeâtre, comme lorsque j'étais à deux doigts de prendre une proie. Ma gorge brûlait, mais pas de cette soif désagréable, plutôt du désir luxurieux des vampires désirant le sang en guise de jeu avant le repas…

    Mais évidemment, depuis plus d'un siècle, j'avais appris à connaître Edward par cœur, sur le bout des doigts…Je savais qu'il essaierait de riposter, mais étant à moitié ailleurs, je me laissais presque faire. Ainsi en un éclair, les rôles furent inversés. Il était le maître et j'étais le sujet, il était le dominant et moi la dominée…

    Situation quelque peu étrange pour moi. La fille d'un des plus puissant vampire depuis la création de notre race soumise à un garçon n'étant même pas un sang totalement pur…Mais Lucifer seul sait à quel point il en a le cœur, du sang pur! Ainsi ce n'était pas du tout désagréable et je le laissais savourer sa petite victoire. J'allais répliquer quand je sentis ses canines pénétrer ma gorge. J'eus une légère exclamation de surprise et fermais les yeux en sentant mon sang couler, sa langue le récupérer habilement…

    Ma peau s'enflamma –au sens figuré- et je fus envahie d'un réel désir. Nous étions comme cela nous…Tellement emplis de Luxure qu'une simple morsure peu nous rendre absolument fou, et le pire c'est que nous pourrions le faire pendant des heures entières sans jamais nous arrêter! Je voulus évincer cette image de ma tête, mais grâce à ses dons, il me l'imposa presque de force. Un baiser fougueux qui se mélangea à notre avenir commun sur cette voix, le tout m'arrachant un gémissement.

    « Affreusement sensuelles mes morsures, hmm ? »

    Si j'avais pu rougir, j'aurais été de la couleur d'un uniforme sudiste. Sa voix me faisait moins d'effet qu'à une humaine normale, mais Lucifer quelle voix! Je fermais les yeux, un mince sourire au lèvre et lui murmurai en retour, de mon ton le plus sensuel malgré mes propos:

    -Salaud…Tu me le paieras.

    Je souris et le regardais s'éloigner un peu, fixant mes yeux dans les siens tout en l'écoutant parler, changer de sujet. A présent nous en étions revenu aux loups, à leurs intentions de ce soir…Je tâchais de me concentrer là dessus, bloquant la junction des chemins d'Edward et du mien pour me concentrer sur les voies de ce soir.

    « Bien, maintenant que tu es convaincue que le préfet masculin est toujours le meilleur, nous pouvons poursuivre la discussion. Ils ne seront pas plus de trois ou quatre ce soir je suppose ? Ils n'oseraient pas sortir en meute, en troupeau ? Je propose qu'on joue avec eux sans les abîmer.. Qu'on les effraie un peu... Tu me suis ?»

    -Mh…Attend…

    Je fermais les yeux, forçant le future à s'ouvrir devant moi, j'explorais jusqu'à tomber sur la bonne scène:
    Juste à la sortie des portes, c'est là qu'ils nous attendaient. Je voyais Jacob, Seth et deux autres qui en valaient pas vraiment la peine que leurs noms soient retenu. Je décernais également la silhouette de Luthien dans l'ombre, veillant à ce que ça ne dégénère pas, et si ça dégénérait, se préparant à intervenir pour prendre partis bien qu'elle soit contre cette gue-guerre.


    -Quatre, sans compter Luthien et peut être un ou deux de sa meute planqués dans l'ombre. Elle n'interviendra que si ça dégénère trop…Ah ah, le petit ange gardien de nos chers loups au sang chaud. On dirait une mère protégeant ses petits.

    Je ricanais rien qu'à l'image pittoresque de ces loups "adultes" en couche culotte avec une tétine. C'était tout simplement hilarant! Mais je n'avais pas encore répondu à sa question indirecte, bien que j'ai évidemment tout à fait compris ce qu'il voulait dire…Mais avant que je n'ai pu avancer une réponse, il termina ce qu'il avait à dire.

    « Et puis, on pourrait toujours aller les dénoncer à la directrice, s'ils tentent quoi que ce soit..»

    -Je vois tout à fait où tu veux en venir oui… Je souris vilainement. Je suis d'accord pour jouer…Tu sais à quel point j'adore ça…Et moi je sais à quel point tu adores me voir comme ça…Me trompes-je? J'eus un petit sourire narquois puis continuai: Quoi qu'il en soit…J'adore et je me réjouis déjà à l'avance d'être ce soir…

    Au point tel que je fermais les yeux pour voir la scène complète mais je ne voyais que le début. Le reste était trop floue et cela me donnait la migraine.

    -Bah, quelques surprises ne font pas de mal…

    Je m'adressais d'avantage à moi-même, bien que j'avais parlé tout haut. J'y fis à peine attention à vrai dire…Même si j'avais l'habitude de gâcher n'importe quel effet de surprise, j'y goûtais à nouveau depuis que je me focalisais sur autre chose.

    Au pire nous pouvons frapper un peu, la directrice ne nous punira jamais…Elle est trop cupide et tiens trop à s'assurer l'immortalité, j'en suis certaine…Comme toutes les femmes de son style. Elles changent vite d'avis, lorsqu'elles se rendent compte que l'immortalité condamne à une certaine forme de solitude…Sauf quand on a de la chance…

    Je le regardais, lui souris, puis changeais de sujet avant d'être gênée.

    -Nous chasserons ce soir n'est ce pas? Tu as beaucoup à te faire pardonner..

    Je portais la main à mon cou qui n'avait déjà plus aucune marque. Plaie –si l'on pouvait qualifier cela de plaie- refermée en un clin d'œil…Pratique, le pouvoir de régénération n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Edward T. Cornwall

Edward T. Cornwall


Nombre de messages : 37
Age : 30
race : — vampire
photo d\'identité : {{ Smile, Smile & Kill. { PV. Edward <3 } 08083010
petit message : Like heroin.
Date d'inscription : 28/02/2009

{{ Smile, Smile & Kill. { PV. Edward <3 } Empty
MessageSujet: Re: {{ Smile, Smile & Kill. { PV. Edward <3 }   {{ Smile, Smile & Kill. { PV. Edward <3 } I_icon_minitimeMer 8 Avr - 17:19

    {{ Smile, Smile & Kill. { PV. Edward <3 } 143dwg {{ Smile, Smile & Kill. { PV. Edward <3 } 1qlptt
    L'existence d'une très jolie femme ressemble
    à celle d'un lièvre, le premier jour de la chasse



    Jouer... C'était nos jeux que j'aimais le plus avec cette adorable compagne de chasse qu'était Aylin de Longsdale. Sans sa verve étonnante, ses répliques glaciales, je ne serai plus moi-même. Si je devais me priver du plaisir de la voir rougir quand je gagnais par une sensualité peu ordinaire, ma vie aurait moins de sens. Goûter à son sang était un dessert dont j'étais jaloux. Mon amie d'enfance, ma soeur... Mon aimante. Aylin. J'avais gagné à notre petit jeu. Mais ce n'était pas la victoire qui comptait, c'était le déroulement du jeu.

    Et il s'en préparait un grandiose pour ce soir ! Une chasse ? J'en avais envie depuis quelques jours. De l'animation, du mouvement, de quoi me sortir de la torpeur invraisemblable de Poudlard. De quoi rabattre une énième fois le caquet de ses insupportables clébards. Pour qui se prenaient-ils au juste ? Je les voyais d'ici, arrogants d'abord puis finissant par prendre la fuite. Les pauvres... Étaient-ils si ignares qu'ils n'avaient pas encore compris que le monde nous appartenait ?

    En tout cas, la Serpentard ne semblait pas perdre de vue une règle essentielle : mieux vaut connaître ses ennemis. Et en l'occurence, nul mieux que nous ne pouvait les connaître. Les pouvoirs d'Aylin nous étaient précieux en cet instant, et je lui étais reconnaissants d'en user sans parcimonie.


    -Quatre, sans compter Luthien et peut être un ou deux de sa meute planqués dans l'ombre. Elle n'interviendra que si ça dégénère trop…Ah ah, le petit ange gardien de nos chers loups au sang chaud. On dirait une mère protégeant ses petits.

    Adorable clairvoyance de mon amie... Ainsi la mère poule serait là, veillant sur ses petits poussins à peine sortis du nid ? Eh bien, mais il serait cruellement délicieux de la voir souffrir en silence le martyr de ses enfants. C'était donc à eux qu'il fallait s'en prendre. Oh j'avais envie de la pousser à bout, cette chienne discrète et qui se croyait presque notre égale. J'aurais voulu filer déjà vers les chiens galeux qu'elle protégait, les blesser si vivement qu'elle aurait été forcée d'intervenir, cette lâche. Mais non, nos projets se devaient d'être plus délicats, plus discrets... Et ces mutliples astuces mises au point ont un certain charme, aussi...

    -Je vois tout à fait où tu veux en venir oui…Je suis d'accord pour jouer…Tu sais à quel point j'adore ça…Et moi je sais à quel point tu adores me voir comme ça…Me trompes-je?

    Je fermai les yeux un instant songeant à cette pauvre chose qu'était la directrice. C'était pour cette femme cupide nymphomane selon certaines rumeurs, bien trop clémente avec nous, et arriviste que je me restreignais ? C'était pour protéger son école que je m'empêchai de frapper ? Ah, c'était à en mourir de rage.

    J'aime te voir en action, c'est vrai...

    Les pensées de mon amie semblaient suivre à peu près le même cours. Mais moins saignant. Qu'avais-je donc aujourd'hui pour tant vouloir utiliser ma force ? Il faut croire que je ne suis pas si âgé et sage qu'il n'y paraît...

    Au pire nous pouvons frapper un peu, la directrice ne nous punira jamais…Elle est trop cupide et tiens trop à s'assurer l'immortalité, j'en suis certaine…Comme toutes les femmes de son style. Elles changent vite d'avis, lorsqu'elles se rendent compte que l'immortalité condamne à une certaine forme de solitude…Sauf quand on a de la chance…

    Sauf quand on a de la chance, hein Aylin ? Ah quoi penses-tu au juste. Tu n'es pas seule, tu le sais très bien. Tu as une soeur, immortelle comme toi, et qui tiens à ta petite personne comme à la prunelle de tes yeux. Une famille riche et puissante, qui partage de don maléfique avec toi. Tu n'es évidemment pas seule. Tu es peut-être la moins seule de toutes les vampires... Alors pourquoi ce regard fuyants ? Oh je ne le sais que trop bien ma toute belle... C'est que tout est dépeuplé, quand je ne suis pas là, n'est-ce pas ? C'est qu'à par moi, tu oublies les autres ? Elle est flatteuse quand elle n'y fait pas attention, il n'y a pas à croire. Mais elle reprend la parole, et je garde cela dans un coin de mon cerveau.


    -Nous chasserons ce soir n'est ce pas? Tu as beaucoup à te faire pardonner..

    Beaucoup ? Est-ce qu'elle parlait de cette misérable morsure que je lui avais infligé ? Ce n'était rien du tout. Alors quoi ? Cette image que je l'avais forcé à accepter ? Oh la rougeur de ses joues ne me fera pas croire que je l'ai dégoutée... Voilà qu'avec sa dernière réplique, elle me tend une perche inespérée. Je repense à ce qu'elle a dit quelques instants auparavant.

    Oh très bien si tu le prends ainsi... Tu sais, je peux te laisser dans ta solitude. Au fond, je n'ai pas besoin de toi pour chasser.

    Je fuis son regard. Car je sais qu'il sera courroucé, et je ne résiste jamais bien longtemps. Le meilleur moyen est encore de l'attendre riposter avant d'affronter son expression. Tout cela est absurde. Evidemment, elle non plus n'a pas besoin de moi pour chasser. Mais elle, comme moi, avons besoin l'un de l'autre, pour tromper l'immortalité. Chasser sans elle n'a aucun sens. Mais peut-être n'en est-elle pas convaincu, auquel cas ma réplique cinglante risque de l'offusquer. Je risque un regard vers elle.

    Mais enfin, je veux bien condescendre à t'accompagner ce soir... Je ne voudrais pas que tu te fasses mal.

    Et cette fois, je lui offre un grand sourire. Car là, elle sait aussi bien que moi que je suis ironique, comme toujours. Ce sourire incorrigible, qui a perdu de nombreuses humaines et qui a une fâcheuse tendance à l'âgacer, elle. Mais je suis ainsi, que voulez-vous. Toujours à la frontière de ce qu'il ne faut pas faire, jouant avec le feu. Peut-être un peu trop "Edward" au fond. Et là, j'aimerais une des rares inventions moldues qui ont du bon : une cigarette. Oui, ces choses qui se vendent à Londres. J'y ai goûté quelques fois, et ça ferait très bien dans le contexte. Oui décidément, je suis trop Edward. Tous mes traits sont poussés jusqu'à leur limite, même mon amitié pour Aylin qui frôle deux limites.. Celle de la haine -j'ai déjà eu envie de la tuer, je vous assure- et celle de l'amour. Mais passons, cela, je ne dois pas y réfléchir. Je me reconcentre sur mon amie, et une fois qu'elle eut répondu, j'ajoute :

    Au fait, tu sais si Jacob est avec nous en cours de potions ? Ou même Seth ?J'ai une furieuse envie de lui jouer un tour...

    Oh oui, me débrouiller pour faire de sa préparation un philtre que j'ai découvert il y a peu, et qui pendant deux heures vous fait rugir comme un loup... Il suffit d'ajouter une pincée d'un produit spécial, que j'ai enfin réussi à me procurer dans la forêt. Je ne suis pas certain que ça marche. Mais enfin ce serait formidable. Et comme je ne fais absolument pas attention à ceux qui m'entourent, surtout quand ils sont Gryffondors ET loups-garous, je ne suis même pas en mesure de choisir ma cible...
Revenir en haut Aller en bas
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Ailyn E. de Longsdale


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 30
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité : {{ Smile, Smile & Kill. { PV. Edward <3 } 2
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

{{ Smile, Smile & Kill. { PV. Edward <3 } Empty
MessageSujet: Re: {{ Smile, Smile & Kill. { PV. Edward <3 }   {{ Smile, Smile & Kill. { PV. Edward <3 } I_icon_minitimeMer 8 Avr - 23:00

    Mes visions se révélaient toujours fort utile pour prévoir les mauvais coups. Non pas que nous en ayons spécialement besoin, vu nos sens aiguisés, nous pourrions être capable d'anticiper n'importe quelle attaque de clébard…Mais il faut avouer qu'ils étaient plus rapide que les humains. Bien plus…Après tout, ils étaient eux-même des créatures dites surnaturelles et des fils du mal si on suit les légendes…Et ils pouvaient nous tuer d'une simple morsure venimeuse! Alors autant être prudent, ou avoir sous la main quelqu'un prêt à se sacrifier pour sauver votre immortalité…

    J'avais transmis les informations à Edward sous sa demande, et même sans le don de Valendra, je devinais les pensées de mon compagnon. Il songeait aux milles façon les plus…Soit sadique, soit excitante, soit les deux, de faire souffrir les petits loups…Et il devait aussi sans aucun doute songer à moi, en pleine action…En pleine chasse, remplie d'instincts dangereux, mortels…Les yeux rouges sang, le venin ruisselant dans ma gorge, les lèvres retroussées dévoilant les deux armes les plus terrible que le monde n'ai jamais créé…

    « - J'aime te voir en action, c'est vrai...»

    -Quoi de plus normal…Je ne suis pas n'importe qui, susurrais-je doucement.

    Puis je me remis à parler, débitant des idioties au sujet de la directrice. L'allusion à la fin de ma phrase ne fut même pas faite exprès. Je ne me rendis compte de mes paroles qu'après les avoir prononcé et durant quelques secondes, je fus légèrement troublée. Si j'avais pu rougir, j'aurais rosis…

    Seulement, l'une de ses paroles me poussa brutalement face à la réalité. M'avait-il mal comprise et jouait-il exprès? En tout cas ça eu le don de me frustrée. S'il n'avait pas fuit mes yeux, il aurait aperçu mon air et s'en serait mordu les doigts. Je décidai à partir de cet instant, de garder le silence.

    « - Oh très bien si tu le prends ainsi... Tu sais, je peux te laisser dans ta solitude. Au fond, je n'ai pas besoin de toi pour chasser.»

    Chasse tout seul dans ce cas Edward Cornwall! Pauvre idiot que tu es! Vas y, chasse, fais cavalier seul! Et dévore tes jolies petites proies tout seul! Toujours ces filles, des filles et jolies de préférence, oh monsieur a du goût c'est certain! Lui, l'éternité, la solitude, il ne pourrait pas en souffrir c'est certain, il aurait toujours une pétasse blonde pour le distraire!
    Zen Ailyn, zen…Fichue jalousie idiote. Je gardais toujours le silence, les yeux fixés sur tout autre point qui n'était pas lui. Je savais qu'il me taquinait évidemment, il ne pouvait se passer de moi, mais….

    « - Mais enfin, je veux bien condescendre à t'accompagner ce soir... Je ne voudrais pas que tu te fasses mal.»

    Oh oui c'est certain, j'ai une fâcheuse tendance à revenir blessée mortellement de chacune de mes chasses…Imbécile. Sale imbécile prétentieux…Que j'adore…Rho chut petite voix stupide! Parfois je voudrais le tuer…Le faire souffrir atrocement, l'entendre hurler, agoniser…Mais d'autres fois j'aimerais l'avoir à moi seul, sentir qu'il m'appartient et que je lui appartiens…Comme un couple…Un couple…Ah ah…Un couple…Oui un couple…Mais quand même…Un couple…

    « - Au fait, tu sais si Jacob est avec nous en cours de potions ? Ou même Seth ?J'ai une furieuse envie de lui jouer un tour...»

    Quel culot! Comment osait-il changer de sujet? Bien sur que je savais, je sais tout…Mais allais-je lui répondre? Ça, c'est une autre paire de manche…

    Je tournais soudainement la tête et fixait mes yeux dans les siens. J'avançais vers lui, mes mouvements se faisant sensuels d'eux même.

    -Non mais pour qui tu te prends, Edward Cornwall? N'oublie pas que je ne suis pas vraiment n'importe qui et que…Si l'envie m'en prend je pourrais…

    Je lui sautai dessus, usant de ma force pour le bloquer sous moi. A califourchon dans ma robe légère dont une bretelle glissait sur ma parfaite épaule blanche, j'avais déjà les lèvres sur son cou. Je lui murmurais alors:

    -Ma solitude ne regarde que moi, mon cher petit imbécile prétentieux auquel je ne peux m'empêcher d'être accro…Je t'interdis de redire encore une ânerie de ce genre…Sinon…

    Je caressais sa carotide du bout de mes canines aiguisées, les yeux fermés, je sentais la brûlure de ma gorge se faire encore plus intense…Je perdais mon contrôle, lentement…Je m'apprêtais à le mordre, je sentais son désir, son envie…Je l'entendais presque crier dans sa tête « Mord moi!! »…Je voyais les images du futur, ce serait tellement délicieux…Et justement…C'est la raison pour laquelle je m'écartais, mon plus beau sourire de vilaine garce dessiné sur mes lèvres. J'en revins alors à sa dernière question, faisant comme si rien ne s'était passé.

    -Oui, ils y sont…D'ailleurs en parlant de ça, l'heure est à la chasse très cher. Je le regarde dans les yeux, insistant sur chaque mot. Je meurs de faim…
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Edward T. Cornwall

Edward T. Cornwall


Nombre de messages : 37
Age : 30
race : — vampire
photo d\'identité : {{ Smile, Smile & Kill. { PV. Edward <3 } 08083010
petit message : Like heroin.
Date d'inscription : 28/02/2009

{{ Smile, Smile & Kill. { PV. Edward <3 } Empty
MessageSujet: Re: {{ Smile, Smile & Kill. { PV. Edward <3 }   {{ Smile, Smile & Kill. { PV. Edward <3 } I_icon_minitimeLun 20 Avr - 17:12

    Jouer... L'agacer, encore et encore. Faire en sorte que rancoeur et attirance se confondent au plus profond de son coeur.. Oui, j'en étais capable et c'est ce que je souhaitais. La faire perdre raison. Oh quelle sympathique idée. Qu'elle devienne folle pour moi.. Qu'elle ne puisse plus se retenir, me morde jusqu'au sang.. Aylin vexée, outragée presque, c'était un spectacle étrange pour moi. Oh je l'avais offensé, c'était certain. Du coin de l'oeil, je la voyais se fermer, devenir plus froide d'un marbre millénaire. Un peu plus et j'aurais presque regretté ce que je venais de dire. Mais presque seulement. Car au fond de ses yeux brillaient une lumière intense. Elles buvaient mes paroles, qui se déversaient, empoisonnantes, dans son esprit. Se faire mal... Je ne connaissais pas de femme plus puissante et plus forte qu'Aylin. Pouvait-elle un instant croire que je pensais le contraire ?

    Oh ce regard outragé, ce regard de vampire, une vraie Longsdale ma toute belle.. Dire que moi-même je ne suis pas parfaitement pur.. Et pourtant quel charme hein ! A quoi penses-tu, adorable offensée ? Tu ne ripostes rien, tu gardes le silence. Tu sais qu'il n'y a rien qui me chagrine autant. Si tu te tais, notre jeu n'a plus aucun sens. Et c'est notre jeu qui alimente ma vie. Mais ça, je ne te le dirai jamais. Ce serait bien trop facile, sinon. Et pendant un instant, j'adresse une forme de prière à un Dieu auquel je ne crois pas, pour que Valendra ne soit pas dans les parages. Mes pensées se focalisent sur Aylin, et je n'en suis pas vraiment fier. Mais à quoi joue-t-elle, bon sang ? Pourquoi n'ais-je pas droit à une seule réponse ? Oh, très bien. Il ne me reste plus qu'à la pousser dans ses derniers retranchements : un radical changement de sujet, et elle devrait réagir avec stupéfaction.

    -Non mais pour qui tu te prends, Edward Cornwall? N'oublie pas que je ne suis pas vraiment n'importe qui et que…Si l'envie m'en prend je pourrais…

    Ah, l'effet attendu est survenu. Une fureur digne des plus grandes disputes. Et pourtant, elle est si proche que j'ai envie de la retenir dans mes bras, de l'apaiser. Ce n'est que des blagues tout ça, des fantaisies pour passer le temps, ne te mets pas dans un état pareil... Tu te trahis ma chère. Oui, tu te dévoiles sans le vouloir, toi qui est parfois si maître de toi. Tu tiens à marquer ta supériorité hein ? Dis-moi... Sentirais-tu déjà à quel point je te suis important ? Tu as besoin de t'affirmer, alors même que je n'ai fait qu'évoquer des faits sans fondements ? Adorable Aylin, tu es si belle quand tu es vivante. Si l'envie t'en prends, que pourrais-tu me faire, que tu ne m'aies pas déjà fait ? Me mordre ? Allons voyons, cela est inutile entre nous, à quoi bon. Tu pourrais.. T'enfuir ? Non tu ne pourrais pas, reconnais-le. Tu m'as faite vampire, tu resteras avec moi. Toute ma vie. Toute la tienne. L'éternité s'offre à nous, et cela ne m'effraie pas. Tu es si belle quand tu es vivante.

    Tu n'as pas fini ta phrase, peu importe. Tes mots glissent à mes oreilles et je ne les entends pas. Tu es là, assise au-dessus de moi, et ton épaule couleur de nacre s'offre à mes regards. Regards qui se font pressants, vers cette bretelle décalée. C'est comme le prologue à des supplices bien pires.. L'invitation à faire glisser l'autre. Oui, j'ai un esprit de symétrie très fort. Mais apparemment, Aylin ne semble pas disposée à ce genre d'amusements. Les paroles qu'elle a prononcées flottent encore dans le creux de mon esprit. "être accro"... Oui, je ne retiens que ça. Le reste, peu importe, elle n'a pas à me dicter d'ordre. Surtout si elle accro à moi. Je tends ma main vers son épaule courbée, mais avant qu'elle ait remarqué mon geste, elle se relève vivement. Je ne peux m'empêcher pendant un quart de seconde de sentir la frustration de mon corps. Quelques secondes de plus, et elle me mordait. Sensuellement. Comme une victime choyée et chérie... Esprit encore plus retors et perfide que le mien ! Tu t'es vengée, mais le jeu n'est pas fini ! Au contraire, tu viens de le relancer...

    -Oui, ils y sont…D'ailleurs en parlant de ça, l'heure est à la chasse très cher. Je le regarde dans les yeux, insistant sur chaque mot. Je meurs de faim…

    Alors pourquoi n'as-tu pas joui de mon sang, espèce de scélérate ?! Oh oui, partons chasser. Ton épaule marmoréenne a excité mes sens, et les premières proies que je croise, je vais les dévorer. M'offrir un repas d'une sensualité déroutante, trouver ailleurs le plaisir qu'elle m'a refusé. La rendre jalouse ? Oh mais non voyons, ce genre d'idées ne traverse pas mon esprit...

    Allons chasser, je suis plus affamée que toi..

    Et je glisse en elle l'image qui me vient. Une jeune humaine d'une beauté adorable -du moins le mieux qu'il soit possible pour une humaine- succombant à mes canines acérées. Mon regard mordoré intense et chaud.. Tout cela pour cette humaine. Je regarde ailleurs, comme si cette image m'avait échappé, comme si je n'avais pas voulu l'imposer à Aylin. Je me retiens pour ne pas voir sa réaction. Peu importe. Je veux simplement lui faire comprendre que nous pouvons tous les deux souffrir en nous attaquants..

    Puis je n'y parviens pas, je me retourne vers elle. Son regard lumineux, cette chasse prochaine, ces taquineries, et cette épaule dévoilée ... tout cela me hante d'idées profondément chaleureuses, et je ne peux m'epêcher de dissiper l'image pour la remplacer par une autre. Elle et moi, chassant côte à côte, complices, fusionnels. Je lui décoche un sourire assassin.

    Suis-moi, je te laisserai nous guider une fois dans la forêt.

    Nous dévalons les escaliers, je tends l'oreille, savoir si elle a quelque chose à ajouter. Mais toute mon attention est déjà fixée sur ce plaisir à venir, cette répétition toujours si intense...
Revenir en haut Aller en bas
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Ailyn E. de Longsdale


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 30
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité : {{ Smile, Smile & Kill. { PV. Edward <3 } 2
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

{{ Smile, Smile & Kill. { PV. Edward <3 } Empty
MessageSujet: Re: {{ Smile, Smile & Kill. { PV. Edward <3 }   {{ Smile, Smile & Kill. { PV. Edward <3 } I_icon_minitimeMer 22 Avr - 21:41

Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Contenu sponsorisé





{{ Smile, Smile & Kill. { PV. Edward <3 } Empty
MessageSujet: Re: {{ Smile, Smile & Kill. { PV. Edward <3 }   {{ Smile, Smile & Kill. { PV. Edward <3 } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{{ Smile, Smile & Kill. { PV. Edward <3 }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {{ A Prety Smile for the Devil. || Ailyn E. de Longsdale.
» CORNWALL Edward Trinity.
» Edward Trinity Cornwall ● Like heroin.
» Douce nuit, incessant Mystère.. [Edward D.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { « Sous-sol. :: { La salle commune des Serpentards. :: « Le dortoir des Filles.-
Sauter vers: