Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La porte maudite [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Erik L. Collins
«TEACHER's» ~ professeur de SCM & DIR. gryffindor
Erik L. Collins


Nombre de messages : 41
Age : 33
âge rp : 28 ans
race : — loup-garou
photo d\'identité : La porte maudite [PV] Wahlbe12
petit message : C’est dans leurs rêves que les hommes trouvent la liberté, c’est et ça restera la vérité.
Date d'inscription : 04/03/2009

La porte maudite [PV] Empty
MessageSujet: La porte maudite [PV]   La porte maudite [PV] I_icon_minitimeVen 6 Mar - 19:36

    J’étais ici depuis plus d’un an maintenant. Mais est-ce qu’il y avait quelqu’un de moins intéressé que moi par tout ce qui se déroulait dans cette fichue école. J’étais bel et bien un sorcier. Mais je ne me débrouillais pas du tout avec une baguette. Le seul sort que je parvenais à réussir à la perfection était celui du patronus. Je ne sais pas pourquoi pourtant. Puisque c’est un sort tout de même complexe. Si j’avais été un étudiant de cette école, je serais certainement devenu un très bon sorcier. Mais en ayant étudié dans une école moldue, je n’avais pas la moindre capacité en magie. J’étais véritablement une nullité. Et je le reconnaissais parfaitement. Mais lorsqu’il était question de la matière que j’enseignais, l’ont ne pouvait pas trouver meilleur que moi. D’autant plus que j’avais une sorte de don naturel avec les animaux. J’étais un bon enseignant, un bon directeur de maison. Mais je devais éviter les confrontations. Je n’étais pas stupide. Je n’avais pas tellement de chance entre mes poings et une baguette magique.

    Saleté de vampire! Si tu ose m’adresser la parole une nouvelle fois …
    Ha ouais? Qu’est-ce qui va m’arriver au juste!?


    J’approchais rapidement de la scène, alors que les baguettes sortaient de leurs poches et qu’un combat féroce entre deux étudiants s’annonçait. Ils stoppèrent pourtant leur démarche en me voyant arriver. Bien que je n’utilisais pas la magie, peu savaient que c’était parce que j’étais affreusement nul… J’évitais de le crier sur tous les toits. Je ne me sentais pas inférieur pour cela, mais je pouvais perdre toute crédibilité et c’était dangereux pour moi. Je restais silencieux un moment. Toute cette histoire de querelle entre les races m’énervait un peu. Disons surtout que je ne me sentais pas particulièrement inclus dans cette situation, alors qu’elle me concernait personnellement vu mon état de loup-garou. D’ailleurs je sentais assez bien à quel point le jeune vampire ne semblait pas du tout m’apprécier en ce moment.

    « Bon … Vos enfantillages sont terminés maintenant? » dis-je simplement, sans réellement de colère. Je n’étais pas furieux. Je ne voulais simplement pas qu’une petite chicane dégénère. C’était simple de faire un duel, mais c’était rapidement plus féroce et d’une plus grande ampleur. Je devais énerver profondément le vampire en ce moment. Mais je ne ressentais rien à propos du loup-garou. Ce que la jeune femme m’avais dit dans la forêt était bien vrai. Les deux races se détestaient profondément. Ce n’était pas jouer un peu avec le feu que de réunir ainsi autant de personnes différentes qui se détestent? Je ne comprenais pas très bien où cette école voulait en venir en faisant cela. D’ailleurs, j’avais bien des questions à poser à la directrice, sauf que je la rencontrais assez rarement. Ce que j’en savais pour le moment? C’était une sacrée belle femme! Mais elle me semblait assez… Originale? Je ne sais pas. Je ne sais rien à propos d’elle.
    Je n’avais pas à m’occuper de la petite bagarre plus longtemps. Ils reprenaient leurs cours et se séparaient. Tout simplement. Par chance, puisque je n’étais peut-être pas le mieux placé pour me charger de ça. Bien sûr, je savais me débrouiller. Enfin …

    J’étais le professeur à l’air enfantin, j’avais l’air aussi jeune que l’un de ses étudiants en dernière année. Alors parfois ma crédibilité était un peu mise de côté. Je n’avais pas eu le moindre problème pour le moment. En excluant la forêt interdite…Un passage réellement ennuyant, je devais bien l’avouer. Perdu dans mes pensés, j’avançais lentement dans l’école, je n’avais pas de cours dans l’après-midi. Alors peut-être que si la directrice était libre…
    En ouvrant une porte, un bruit désagréable se fit entendre. Je venais de l’ouvrir directement dans la figure de quelqu’un et ce n’était pas exactement la bonne personne à qui je devais infliger ce traitement…La directrice n’était pas tombée. Par chance… Mais toutes ses affaires étaient sur le sol, et j’avais très bien pu lui faire du mal. Je me sentis devenir écarlate et je ramassais rapidement ce qui était tombé.

    « Je suis désolé! » commençais-je nerveusement. Je poursuivis en disant : « En fait… je venais vous rencontrer … Et je n’ai pas fait attention … Je ne vous ai pas fait mal? » demandais-je d’un air réellement inquiet. J’étais la sincérité en personne. Je devais certainement être le dernier sorcier ou le dernier loup-garou aussi gentil, avenant et naïf d’une certaine façon. J’étais un loup-garou sans la moindre méchanceté. Étonnant que j’ai tué quelqu’un, n’est-ce pas? Oh je pouvais me mettre en colère, et j’avais un sacré caractère. Mais il fallait un peu plus que quelques insultes pour me faire sortir de mes gonds. Je suis un être particulièrement passif. Je ne sais pas à quelle genre de personne j’ai affaire toutefois… Je ne sais pas ce qu’elle sait sur moi, peut-être c’est-t-elle renseignée à mon sujet?
    Je lui tendis la main en souriant et je dis simplement :

    « Erik! Je suis l’enseignant de soins aux créatures magiques »

    Elle devait probablement le savoir, mais j’étais un peu nerveux et embarrassé de lui avoir envoyé la porte dans la figure. Ce n’était pas vraiment de cette façon que j’avais espéré rencontrer la directrice…Mais j’avais toujours ce don pour me mettre dans les situations délicates… Malheureusement pour moi. Et puis, si elle ne me connaît pas, je ne suis quand même pas le centre du monde, je me serai présenté alors.
Revenir en haut Aller en bas
 
La porte maudite [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { « Les Etages. :: { Septième Etage.-
Sauter vers: