Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 My love.. my dear Friends.. and the Other people I happen to know.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valendra von Riesling
« Venimous Beauty » ~ Vampire
Valendra von Riesling


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 34
localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!!
âge rp : 17... ou 165
sortilège — potion fétiche : Stupefix
race : — demi-vampire
animal de compagnie : /
photo d\'identité : My love.. my dear Friends.. and the Other people I happen to know. Kirste16
petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs."
Date d'inscription : 27/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

My love.. my dear Friends.. and the Other people I happen to know. Empty
MessageSujet: My love.. my dear Friends.. and the Other people I happen to know.   My love.. my dear Friends.. and the Other people I happen to know. I_icon_minitimeDim 8 Mar - 16:48

Ein kleines Ausdrück meiner Personnalität..


My love.. my dear Friends.. and the Other people I happen to know. Kirste16..My love.. my dear Friends.. and the Other people I happen to know. Kdunst24..My love.. my dear Friends.. and the Other people I happen to know. Kirste15





    __ Manipulatrice ; Oui, vous l'apprendrez peut-être à vos dépends. J'aime manipuler les autres, se servir des gens comme de pions sur un échiquier, c'est un art dans lequel je suis désormais Maître. Caresser les personnes d'influence dans le sens du poil pour être dans leur bonnes grâces et obtenir des faveurs.. prêcher le faux pour avoir le vrai.. Soutirer des informations, c'est ma spécialité, le jeu auquel je gagne chaque fois.
    __ Inconstante ; Ce trait vous énerve n'est-ce pas ? N'ayez pas peur de le dire. Un jour, je vous considèrerais comme un de mes meilleurs amis, et le lendemain, sans que vous ne sachiez pourquoi, je serais la pire des pestes envers vous. Certains assimilent ces changements si soudain que brusques de comportement à de la schizophrénie, mais non, mon état mental est parfait, merci. Mais oui.. Un vampire n'a pas réellement d'état mental. Ou du moins, les maladies des humains ne nous atteignent pas. En fait, pauvres humains, je me fiche pas mal de vous.. Essayez de ne pas vous faire piéger.
    __ Sociable ; En société, je suis toujours mielleuse, aimable, souriante, le stéréotype exact de la personne que tout le monde aime, dont tous apprécient la compagnie. Mais attention, les apparences sont parfois trompeuses. Jeest parfois bien plus démoniaque que Satan lui même. La séduction est un jeu dangereux. Si vous ne faîtes pas attention, vous vous retrouverez vites pris dans ses filets et là, il sera trop tard pour faire marche arrière.
    __ Patiente ; ooh oui.. qu'est-ce que le temps lorsqu'on a l'éternité devant soi ? Rien. Insignifiantes ces petites minutes, ces heures guères plus longues.. même ces années qui lui font autant d'effet qu'un cataplasme sur une jambe de bois.
    __ Rusée & Calculatrice ; En bonne serpentarde, rien de ce que je fais n'est pas murement réffléchi. Les actions qui vous paraissent les plus spontanées sont en fait parfaitement réglées. " Comme du papier à musique" comme disent les moldus. Je suis capable de tout pour parvenir à mes fins.. "La fin justifie les moyens" ne l'oubliez jamais.


Dernière édition par Valendra von Riesling le Lun 27 Avr - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valendra von Riesling
« Venimous Beauty » ~ Vampire
Valendra von Riesling


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 34
localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!!
âge rp : 17... ou 165
sortilège — potion fétiche : Stupefix
race : — demi-vampire
animal de compagnie : /
photo d\'identité : My love.. my dear Friends.. and the Other people I happen to know. Kirste16
petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs."
Date d'inscription : 27/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

My love.. my dear Friends.. and the Other people I happen to know. Empty
MessageSujet: Re: My love.. my dear Friends.. and the Other people I happen to know.   My love.. my dear Friends.. and the Other people I happen to know. I_icon_minitimeDim 8 Mar - 19:29

    « My friends & more..

    *_ William Hensworth ; Eternal True Love


    *_ Ailyn Elwë de Longsdale ; Best Friend
    *_ Edward Trinity Cornwall ; Mate =)
    *_ Ernestie C. Fraser-Marks ; Swedish Heir to the throne. Old acquaintance.


    « The Others .... I can beare.

    *_ Wilhelmina E. Beckett ; Funny Curious Headmistress
    *_ Lou Hollins ; Lunatic Little Human Being
    *_ Delhya Lynn Parker ; Awkward situation...


    « For your own sake, you'd better not cross my road...

    *_ Dante H. Corrino ; Prententious Racist Human.
    *_
    *_


Dernière édition par Valendra von Riesling le Dim 10 Mai - 18:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delhya Lynn Parker
<< Only for you my little Werewolf >>
Delhya Lynn Parker


Nombre de messages : 724
Age : 37
localisation : Dans les bras de Seth
âge rp : 18 ans
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une chouette noire avec une plume rouge, un accident de parcours...xD
photo d\'identité : Non pas pour le moment...ça ne saurait tarder...
petit message : If my love is more important than my pride ?
Date d'inscription : 23/04/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

My love.. my dear Friends.. and the Other people I happen to know. Empty
MessageSujet: Re: My love.. my dear Friends.. and the Other people I happen to know.   My love.. my dear Friends.. and the Other people I happen to know. I_icon_minitimeLun 27 Avr - 2:37

Mouaaaaaaaaaaaa

Elle t'a vu aux détours d'un couloir et sais ce que tu es..tu lui fais affreusement peu..Saurais tu la convaincre que tous les vampires ne sont pas aussi mauvais que celui qui a tenté de la tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/
Valendra von Riesling
« Venimous Beauty » ~ Vampire
Valendra von Riesling


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 34
localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!!
âge rp : 17... ou 165
sortilège — potion fétiche : Stupefix
race : — demi-vampire
animal de compagnie : /
photo d\'identité : My love.. my dear Friends.. and the Other people I happen to know. Kirste16
petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs."
Date d'inscription : 27/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

My love.. my dear Friends.. and the Other people I happen to know. Empty
MessageSujet: Re: My love.. my dear Friends.. and the Other people I happen to know.   My love.. my dear Friends.. and the Other people I happen to know. I_icon_minitimeLun 27 Avr - 11:30

    OUwai !! pourquoi pas. Ma valou deviendrait-elle sentimentale ?! Ca peut être intéressant. Je t'ajoute =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My love.. my dear Friends.. and the Other people I happen to know. Empty
MessageSujet: Re: My love.. my dear Friends.. and the Other people I happen to know.   My love.. my dear Friends.. and the Other people I happen to know. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My love.. my dear Friends.. and the Other people I happen to know.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Love... My Bests Friends... My Family and... My Ennemies ! [U.C]
» Dear Darling ... {PV Melena}
» 'Cause when the night comes, stars are my only friends * FINISHED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Au coeur du Mal. * :: { Gestion du personnage. » :: « Love & Friends.-
Sauter vers: