Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lucy M. Brandon - Gryffondor, future animagus... Moi je vous le dis, cette fille est géniale ! [Terminée]

Aller en bas 
+2
Ailyn E. de Longsdale
Lucy M. Brandon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucy M. Brandon
« Gryffindor and Apprentice Animagi »
Lucy M. Brandon


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 32
localisation : Quelques part dans Poudlard, avec mes trois meilleurs amis.
âge rp : 16 ans
sortilège — potion fétiche : Patronus - Véritasérum
race : — humain(e)
animal de compagnie : Lellow, mon chat blanc, et Leyah, mon hibou grand duc.
petit message : Les mots ne contiennent ni ne définissent personne. Seul le coeur le peut.
Date d'inscription : 07/04/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — sixième
relationship's*:

Lucy M. Brandon - Gryffondor, future animagus... Moi je vous le dis, cette fille est géniale ! [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy M. Brandon - Gryffondor, future animagus... Moi je vous le dis, cette fille est géniale ! [Terminée]   Lucy M. Brandon - Gryffondor, future animagus... Moi je vous le dis, cette fille est géniale ! [Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 20:37

Ouah ! Trop coooool ! C'est allé vite ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Seth J. K. Heargraves
« Dangerous Peluche. » ~ Gryffindor werewolf
Seth J. K. Heargraves


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 31
localisation : Dans le lit de ces dames! Oui mais euh...Dans lequel? *SBAF*
âge rp : 17 ans! Et toutes mes dents *SBAF*
sortilège — potion fétiche : Aguamenti Et la potion: La potion Tue-Loup.
race : — loup-garou
animal de compagnie : Une chouette hulotte nommée Adonaï.
photo d\'identité : Lucy M. Brandon - Gryffondor, future animagus... Moi je vous le dis, cette fille est géniale ! [Terminée] - Page 2 Seth_s10
petit message : « Jamais nous ne pourrons contempler le ciel en homme libre, mais toujours en soldat enchaîné à un funeste Destin. »
Date d'inscription : 11/03/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

Lucy M. Brandon - Gryffondor, future animagus... Moi je vous le dis, cette fille est géniale ! [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy M. Brandon - Gryffondor, future animagus... Moi je vous le dis, cette fille est géniale ! [Terminée]   Lucy M. Brandon - Gryffondor, future animagus... Moi je vous le dis, cette fille est géniale ! [Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Avr - 23:28


    Han et moi trois plombes en retard...Pour te souhaiter la bienvenue! Même si euh...On est pas destiné à être amis Sad Maiiis...Bienvenue quand même!


Revenir en haut Aller en bas
Lucy M. Brandon
« Gryffindor and Apprentice Animagi »
Lucy M. Brandon


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 32
localisation : Quelques part dans Poudlard, avec mes trois meilleurs amis.
âge rp : 16 ans
sortilège — potion fétiche : Patronus - Véritasérum
race : — humain(e)
animal de compagnie : Lellow, mon chat blanc, et Leyah, mon hibou grand duc.
petit message : Les mots ne contiennent ni ne définissent personne. Seul le coeur le peut.
Date d'inscription : 07/04/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — sixième
relationship's*:

Lucy M. Brandon - Gryffondor, future animagus... Moi je vous le dis, cette fille est géniale ! [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy M. Brandon - Gryffondor, future animagus... Moi je vous le dis, cette fille est géniale ! [Terminée]   Lucy M. Brandon - Gryffondor, future animagus... Moi je vous le dis, cette fille est géniale ! [Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:09

^^ Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward T. Cornwall

Edward T. Cornwall


Nombre de messages : 37
Age : 30
race : — vampire
photo d\'identité : Lucy M. Brandon - Gryffondor, future animagus... Moi je vous le dis, cette fille est géniale ! [Terminée] - Page 2 08083010
petit message : Like heroin.
Date d'inscription : 28/02/2009

Lucy M. Brandon - Gryffondor, future animagus... Moi je vous le dis, cette fille est géniale ! [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy M. Brandon - Gryffondor, future animagus... Moi je vous le dis, cette fille est géniale ! [Terminée]   Lucy M. Brandon - Gryffondor, future animagus... Moi je vous le dis, cette fille est géniale ! [Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 15:45

Tu es à croquer Wink

Bienvenue charmante nouvelle =)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy M. Brandon
« Gryffindor and Apprentice Animagi »
Lucy M. Brandon


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 32
localisation : Quelques part dans Poudlard, avec mes trois meilleurs amis.
âge rp : 16 ans
sortilège — potion fétiche : Patronus - Véritasérum
race : — humain(e)
animal de compagnie : Lellow, mon chat blanc, et Leyah, mon hibou grand duc.
petit message : Les mots ne contiennent ni ne définissent personne. Seul le coeur le peut.
Date d'inscription : 07/04/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — sixième
relationship's*:

Lucy M. Brandon - Gryffondor, future animagus... Moi je vous le dis, cette fille est géniale ! [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy M. Brandon - Gryffondor, future animagus... Moi je vous le dis, cette fille est géniale ! [Terminée]   Lucy M. Brandon - Gryffondor, future animagus... Moi je vous le dis, cette fille est géniale ! [Terminée] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:12

Me touche pas toi !
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucy M. Brandon - Gryffondor, future animagus... Moi je vous le dis, cette fille est géniale ! [Terminée] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lucy M. Brandon - Gryffondor, future animagus... Moi je vous le dis, cette fille est géniale ! [Terminée]   Lucy M. Brandon - Gryffondor, future animagus... Moi je vous le dis, cette fille est géniale ! [Terminée] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucy M. Brandon - Gryffondor, future animagus... Moi je vous le dis, cette fille est géniale ! [Terminée]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Au coeur du Mal. * :: { Choixpeau Magique & Répartition. » :: « Griffindor.-
Sauter vers: