Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Notre fiche pub.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Ailyn E. de Longsdale


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 30
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité : Notre fiche pub. 2
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Notre fiche pub. Empty
MessageSujet: Notre fiche pub.   Notre fiche pub. I_icon_minitimeSam 18 Avr - 14:45



    « Maelificarum. *
    Notre fiche pub. Yhyycopie


    « Dans un monde où le Mage Noire n'est qu'une légende,
    Dans un monde dont aucun moldu ne se doute de l'existence,
    Son nom est sur toutes les lèvres… »




      Le commencement.
      Bureau de la directrice, Poudlard, 18 Août 1973

      { Le Ministre } –Wihelmina vous n'y pensez pas?! Permettre à ces…Ces monstres de pénétrer à Poudlard! Au milieu d'élèves innocents! C'est inconcevable!
      { Beckett. } –Ecoutez monsieur le Ministre, leurs noms sont inscrits sur le registre de l'école et ce depuis leur naissance.
      { Le Ministre } –Alors voilà un siècle qu'ils auraient du être à Poudlard!
      { Beckett. } –Les années vampires diffèrent des années humaines monsieur, ils viennent d'atteindre l'âge comparable à celui de leur entrée à l'école bien qu'ils soient beaucoup plus intelligent. Ils ont ces dons en eux, c'est indéniable! Puis je leurs ai remis leurs lettres donc…
      { Le Ministre. } –QUOI?! Sans m'en parler d'abord?!
      { Beckett. } –Je vous en parle il me semble non? Vous ne voulez pas d'eux? Fort bien…Alès l'expliquer à leurs parents, je suis sure qu'ils se montreront très compréhensif.

      Cependant, la ton avec lequel elle affirma cela laissait sous-entendre le contraire. Le ministre pâlit à vue d'œil, piégé. C'était exactement ce qu'on attendait de lui…Qu'il soit bloqué et ne puisse pas refuser la venue de ces élèves si spéciaux à Poudlard.

      { Le Ministre. } –Donc ils vont arriver à Poudlard cette année…?
      { Beckett. } –Oui. Ne vous en faites pas, ils savent se tenir et il y a parmi eux la descendante d'un des plus puissant chef de notre temps…Et même des autres temps. Ne craignez donc pas autant ce que vous ne pouvez comprendre Cutler, faites moi confiance. Je sais ce que je fais…
      { Le Ministre } –Je l'espère pour vous Mina. Mais pour les loups-garous? Ils ne se contrôleront pas à la pleine lune…

      La grimace dégoûtée qui apparut sur le beau visage de Wihelmina Beckett traduisit sans doute possible sa détestation des lycans. Lorsqu'elle défendait les vampires, c'était presque avec passion, à présent, elle crachait quasiment ses paroles.

      { Beckett. } –Ces chiens ne poseront aucun problème, croyez moi!
      { Le Ministre. } –Et leur lutte avec les vampires hein? Je ne veux pas que cette illustre école devienne un champ de bataille!
      { Beckett. } –Aucun risque là dessus. Vous ne savez rien d'aucune de ces deux races. Ce que vous avez appris dans les livres ne valent rien, ce sont des mythes qu'ils ont entretenu pour qu'on les laisse en paix.
      { Le Ministre } –Certes, mais leur haine est réelle n'est ce pas?
      { Beckett } –Oui, mais les loups ne voudront pas blesser les élèves, ce sont des protecteurs…Et les vampires se tiendront tranquille dans la mesure où on les laisse chasser à l'extérieur de l'école sans restriction.

      Le ministre grimaça à cette idée, mais acquiesça d'une signe de tête. Il n'avait plus d'autre choix…Il devait accepter ces menaces au sein de l'école…


      Et si la menace n'était pas celle qu'on croit?
      1er Septembre 1980.

      Une ombre noire au dessus d'un château. Un cri perçant dans la nuit. Une musique lointaine. Une silhouette encapuchonnée. Une main rouge vif se levant. Des tourbillons colorés sur la peau de l'Ombre.

      Le futur n'est jamais certain, mais depuis plus d'un siècle Ailyn de Longsdale a eu tout le loisir d'apprendre à le décrypter. Vampire pure race, descendante d'un des plus grand chef de sa race depuis des siècles, si la population vampire de Poudlard obéit aux restrictions et chasse sauvagement à l'extérieur, c'est sans doute grâce à elle bien qu'elle soit l'une des premières à enfreindre toutes les règles. Son pouvoir? Voir le futur. Sa vision? La même depuis plusieurs semaines. Elle ignore ce que ça signifie, personne ne le sait vraiment…Ou du moins, personne ne veut le dire.

      Elle échangea un regard avec Edward Cornwall, ami, confident et amant à ses heures. Lui aussi il savait, il était au courrant… Et ce n'était pas le seul, Valendra aussi était au courrant, la vampire télépathe et meilleure amie d'Ailyn. Eux savaient quelle menace planait dessus leurs têtes –ou plutôt celle des humains. Sans aucune parole, ils y réfléchissaient tous quand…

      { Un Serpentard. } -Eh regardez ça! Encore un!
      { Un autre. } –Quoi encore un mort?!
      { Un Serpentard } –Ouais, le Ministère comprend rien…Les experts disent que ce n'est même pas un sortilège impardonnable qui a tué, comme les autres fois en fait. Ils disent que c'est comme si les âmes disparaissaient d'un coup, sortaient du corps sans pouvoir y entrer.
      { L'autre. } –Ça devrait faire comme des fantômes non?
      { Un Serpentard. } –Ben ouais, c'est ça qu'ils comprennent pas en fait…Tout ce qui se passe, personne ne comprend. Mais dehors il fait toujours sombre, même en plein jour. Le soleil n'a plus brillé depuis longtemps, il fait clair mais il est caché par des nuages…C'est comme si le Mal cachait sa lumière pour mieux se répandre dans l'ombre…
      { L'autre, éclatant de rire. } –T'en sors de ces trucs toi!

      Ce qu'il ignore, c'est que son condisciple n'est pas loin de la vérité…Mais pour découvrir quel est ce fameux mal qui s'introduit dans Poudlard et à l'extérieur, qui est le responsable et ce que vous risquez, une seule chose à faire: Tenter le Diable…Et nous rejoindre.


      (( Explications supplémentaires. ))
      Vous allez évoluer dans un monde où Harry Potter ainsi que tous ses amis n'ont jamais existés. Voldemort non plus d'ailleurs, seul le nom de «Mangemort» en anglais a été repris. Ses membres sont inconnus, son chef également même si vous, en tant que joueur, le découvrirez assez vite, votre personnage l'ignore totalement. Gardez cette optique sauf cas exceptionnels. Pour ce qui est des vampires et des loups-garous, je vous renvois au BESTIAIRE* pour de plus amples informations.

(c) Ailyn.



Et le reste?

Administration: Ailyn E. de Longsdale & Wihelmina M. E. Beckett & Death.
Modérateurs: Lou Hollins & Seth J. K. Heargraves
Nombre de membres: ...
Boutons :
Notre fiche pub. Yhyycopie & Notre fiche pub. Whnikuiqixfrcopie

Code:
(1) http://img523.imageshack.us/img523/2158/yhyycopie.png
(2) http://img511.imageshack.us/img511/1903/whnikuiqixfrcopie.png


[/justify]



Dernière édition par Ailyn E. de Longsdale le Dim 19 Avr - 0:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Ailyn E. de Longsdale


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 30
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité : Notre fiche pub. 2
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Notre fiche pub. Empty
MessageSujet: Re: Notre fiche pub.   Notre fiche pub. I_icon_minitimeSam 18 Avr - 14:46

Code:
[list]
[justify]
[center][font=Georgia][size=24][color=darkred]« Maelificarum. *[/color][/size][/font]
[img]http://img523.imageshack.us/img523/2158/yhyycopie.png[/img]


[color=darkred]« [/color][i][color=darkred]Dans un monde où le Mage Noire n'est qu'une légende,
Dans un monde dont aucun moldu ne se doute de l'existence,
Son nom est sur toutes les lèvres… »[/color][/i][/center]


[list]

[right][color=darkred][font=Georgia][size=18]Le commencement.[/size][/font]
Bureau de la directrice, Poudlard, [i]18 Août 1973[/i][/color][/right]

{ [b]Le Ministre[/b] }[color=lightgrey] –Wihelmina vous n'y pensez pas?! Permettre à ces…Ces monstres de pénétrer à Poudlard! Au milieu d'élèves innocents! C'est inconcevable! [/color]
{ [b]Beckett.[/b] } [color=white]–Ecoutez monsieur le Ministre, leurs noms sont inscrits sur le registre de l'école et ce depuis leur naissance.
[/color]{ [b]Le Ministre[/b] } [color=lightgrey]–Alors voilà un siècle qu'ils auraient du être à Poudlard![/color]
{ [b]Beckett.[/b] } [color=white]–Les années vampires diffèrent des années humaines monsieur, ils viennent d'atteindre l'âge comparable à celui de leur entrée à l'école bien qu'ils soient beaucoup plus intelligent. Ils ont ces dons en eux, c'est indéniable! Puis je leurs ai remis leurs lettres donc…
[/color]{ [b]Le Ministre.[/b] } [color=lightgrey]–QUOI?! Sans m'en parler d'abord?![/color]
{ [b]Beckett.[/b] } [color=white]–Je vous en parle il me semble non? Vous ne voulez pas d'eux? Fort bien…Alès l'expliquer à leurs parents, je suis sure qu'ils se montreront très compréhensif.[/color]

Cependant, la ton avec lequel elle affirma cela laissait sous-entendre le contraire. Le ministre pâlit à vue d'œil, piégé. C'était exactement ce qu'on attendait de lui…Qu'il soit bloqué et ne puisse pas refuser la venue de ces élèves si spéciaux à Poudlard.

{ [b]Le Ministre.[/b] } [color=lightgrey]–Donc ils vont arriver à Poudlard cette année…?[/color]
{ [b]Beckett.[/b] } [color=white]–Oui. Ne vous en faites pas, ils savent se tenir et il y a parmi eux la descendante d'un des plus puissant chef de notre temps…Et même des autres temps. Ne craignez donc pas autant ce que vous ne pouvez comprendre Cutler, faites moi confiance. Je sais ce que je fais…
[/color]{ [b]Le Ministre[/b] } [color=lightgrey]–Je l'espère pour vous Mina. Mais pour les loups-garous? Ils ne se contrôleront pas à la pleine lune…[/color]

La grimace dégoûtée qui apparut sur le beau visage de Wihelmina Beckett traduisit sans doute possible sa détestation des lycans. Lorsqu'elle défendait les vampires, c'était presque avec passion, à présent, elle crachait quasiment ses paroles.

{[b] Beckett.[/b] } [color=white]–Ces chiens ne poseront aucun problème, croyez moi!
[/color]{ [b]Le Ministre.[/b] } [color=lightgrey]–Et leur lutte avec les vampires hein? Je ne veux pas que cette illustre école devienne un champ de bataille![/color]
{ [b]Beckett.[/b] } [color=white]–Aucun risque là dessus. Vous ne savez rien d'aucune de ces deux races. Ce que vous avez appris dans les livres ne valent rien, ce sont des mythes qu'ils ont entretenu pour qu'on les laisse en paix.
[/color]{ [b]Le Ministre[/b] } [color=lightgrey]–Certes, mais leur haine est réelle n'est ce pas?[/color]
{ [b]Beckett [/b]} [color=white]–Oui, mais les loups ne voudront pas blesser les élèves, ce sont des protecteurs…Et les vampires se tiendront tranquille dans la mesure où on les laisse chasser à l'extérieur de l'école sans restriction.[/color]

Le ministre grimaça à cette idée, mais acquiesça d'une signe de tête. Il n'avait plus d'autre choix…Il devait accepter ces menaces au sein de l'école…


[right][color=darkred][font=Georgia][size=18]Et si la menace n'était pas celle qu'on croit?[/size][/font]
[i]1er Septembre 1980[/i].[/color][/right]

[center][i]Une ombre noire au dessus d'un château. Un cri perçant dans la nuit. Une musique lointaine. Une silhouette encapuchonnée. Une main rouge vif se levant. Des tourbillons colorés sur la peau de l'Ombre.[/i][/center]

Le futur n'est jamais certain, mais depuis plus d'un siècle Ailyn de Longsdale a eu tout le loisir d'apprendre à le décrypter. Vampire pure race, descendante d'un des plus grand chef de sa race depuis des siècles, si la population vampire de Poudlard obéit aux restrictions et chasse sauvagement à l'extérieur, c'est sans doute grâce à elle bien qu'elle soit l'une des premières à enfreindre toutes les règles. Son pouvoir? Voir le futur. Sa vision? La même depuis plusieurs semaines. Elle ignore ce que ça signifie, personne ne le sait vraiment…Ou du moins, personne ne veut le dire.

Elle échangea un regard avec Edward Cornwall, ami, confident et amant à ses heures. Lui aussi il savait, il était au courrant… Et ce n'était pas le seul, Valendra aussi était au courrant, la vampire télépathe et meilleure amie d'Ailyn. Eux savaient quelle menace planait dessus leurs têtes –ou plutôt celle des humains. Sans aucune parole, ils y réfléchissaient tous quand…

{ [b]Un Serpentard.[/b] } [color=green]-Eh regardez ça! Encore un![/color]
{[b] Un autre.[/b] } [color=olive]–Quoi encore un mort?![/color]
{ [b]Un Serpentard[/b] } [color=green]–Ouais, le Ministère comprend rien…Les experts disent que ce n'est même pas un sortilège impardonnable qui a tué, comme les autres fois en fait. Ils disent que c'est comme si les âmes disparaissaient d'un coup, sortaient du corps sans pouvoir y entrer.
[/color]{ [b]L'autre.[/b] } [color=olive]–Ça devrait faire comme des fantômes non?[/color]
{ [b]Un Serpentard.[/b] } [color=green]–Ben ouais, c'est ça qu'ils comprennent pas en fait…Tout ce qui se passe, personne ne comprend. Mais dehors il fait toujours sombre, même en plein jour. Le soleil n'a plus brillé depuis longtemps, il fait clair mais il est caché par des nuages…C'est comme si le Mal cachait sa lumière pour mieux se répandre dans l'ombre…
[/color]{ [b]L'autre[/b], [i]éclatant de rire.[/i] } [color=olive]–T'en sors de ces trucs toi![/color]

Ce qu'il ignore, c'est que son condisciple n'est pas loin de la vérité…Mais pour découvrir quel est ce fameux mal qui s'introduit dans Poudlard et à l'extérieur, qui est le responsable et ce que vous risquez, une seule chose à faire: Tenter le Diable…Et nous rejoindre.


[color=darkred](( [u][b]Explications supplémentaires.[/b][/u] ))
[/color]Vous allez évoluer dans un monde où Harry Potter ainsi que tous ses amis n'ont jamais existés. Voldemort non plus d'ailleurs, seul le nom de «Mangemort» en anglais a été repris. Ses membres sont inconnus, son chef également même si vous, en tant que joueur, le découvrirez assez vite, votre personnage l'ignore totalement. Gardez cette optique sauf cas exceptionnels. Pour ce qui est des vampires et des loups-garous, je vous renvois au [url=http://maelificarum-legend.bbactif.com/the-rules-the-help-f1/bestiaire-de-l-insolite-t5.htm]BESTIAIRE*[/url] pour de plus amples informations.
[/list][/justify]
[/list]
[right](c) Ailyn.[/right]


[font=Georgia][size=18]
[right][color=darkred]Et le reste?[/color] [/right]
[/size][/font]
[b][color=white]Administration[/color][/b][color=white]:[/color] Ailyn E. de Longsdale & Wihelmina M. E. Beckett & Death.
[b][color=white]Modérateurs:[/color][/b] Lou Hollins & Seth J. K. Heargraves
[b][color=white]Nombre de membres:[/color][/b] ...
[b][color=white]Boutons :
[/color][/b][img]http://img523.imageshack.us/img523/2158/yhyycopie.png[/img] & [img]http://img511.imageshack.us/img511/1903/whnikuiqixfrcopie.png[/img]

[code](1) http://img523.imageshack.us/img523/2158/yhyycopie.png
(2) http://img511.imageshack.us/img511/1903/whnikuiqixfrcopie.png[/code]


[center][url=http://maelificarum-legend.bbactif.com/]HTTP://MAELIFICARUM-LEGEND.BBACTIF.COM[/url][/center]
[/justify]
[list]
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-nightmares.skyrock.com
 
Notre fiche pub.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {{ Fiche de présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { « Chocogrenouilles & Dragés Surprises. :: { Pub & Partenariat.-
Sauter vers: