AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Matteo K.Werner _Terminer_

Aller en bas 
AuteurMessage
Matteo K.Werner

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 26
âge rp : 17 ans
race : — loup-garou
animal de compagnie : l'obscurité est un animal indompté qui porte compagnie lorsque le le loups refait surface...
photo d\'identité : "Le bonheur est un ange au visage grave."
petit message : "La vie est ton navire et non pas ta demeure damné vampire"
Date d'inscription : 19/04/2009

veritaserum
maison*:
année*:
relationship's*:

MessageSujet: Matteo K.Werner _Terminer_   Dim 19 Avr - 1:36




{{ Votre personnage – Briefing.
Nom & Prénom(s) : Werner, Matteo Konogan
.:: Date de naissance & Âge : 24 0ctobre 1963, 17ans
.:: Lieu de naissance : À Winchester dans le comté d'Hampshire, Angleterre
.:: Race: Loup-Garou de la meute de Bleiddwin
.:: Maison: Serpentard
.:: Pouvoirs spéciaux? : //


{{ Physical and Psychological Descriptions.
.:: Physical Description.
Beau comme un adonis, le sourire charmeur et des yeux mélancolique, les statues grec ne représente qu’un pâle reflet de sa beauté. Le jeune Loup-garou n’a pour ainsi dire des défauts dans son physique seulement les soirées de pleine lune à quelques exception près. En effet, qui na jamais rêver d’embrasser les lèvres fine de Matteo ou bien de sombrer dans ses yeux paire quelques fois vert et d’autre fois aussi bleu que les plus profondes abysses de l’océan. Son corps muscler et embellit par quelques souvenir de guerre et de tatouage ne fait qu’augmenter son charisme et sa beauté, son visage orner d’un sourire cynique, de légères pommettes et de yeux aussi chagriné que mystérieux ont tout pour blesser et séduire. Sa force se dévoile immédiatement a son allure de costaud et à se petite taille de 5pied 11, du moins ces son avis. Matt à un regard glacer et des cheveux châtains allant beaucoup sur le brun que sur le blond, il à quelques cicatrices dont une naissant au bas de sa nuque pour aller descendre dans son dos pour mourir juste avant la ceinture. Matteo est un jeune homme que l’ont pourrait qualifier de glamour et rebelle à la fois, il porte sans honte des costume de haute couture mais ne se gêne pas à les troquer la nuits venu pour des vêtements moins coincé accompagner de sa légendaire veste de cuire. Homme bourrer d’arrogance et d’orgueil, il n’est pas étonnant de toujours l’apercevoir la tête haute et droite et cela même en disgrâce, il marche avec assurance et parle avec répartie et sarcasme. Son physique de dieu romain et ses paroles enjôleuses en font un séducteur de première, les femmes qui n’ont pas encore aperçut son tatouage tribal situer un peu plus bas sous la ceinture sont très rare. Et de plus même sont les très vorace du monstre qu'il cache sous sa gueule d'ange il reste séduisant, du moins comparer à ses congénères.
.:: Psychological Description.
Borné, arrogant, orgueilleux et sadique sont ses plus grand monstres, mais il connaît son rôle et sait obtenir de ses défauts de très bon résultat dans sa guerre contres les buveurs de sang. Sa forte personnalité remplit de faille lui à donner une place de choix dans la malsaine maison du Serpent mais sa détermination à chasser son ennemie de toujours lui à value une place dans le cœur des lions. Il est un exemple de franchise et de courage, ce qu’il n’avoueras jamais, il apprécie beaucoup trop son personnage pour cela. Il est reconnu parmi tous pour être un homme sur de lui et surtout déterminer. Étant entraîner depuis sa plus tendre enfance pour survivre dans un monde remplit de créature dangereuse, Matteo est ‘‘LE’’ chasseur par excellence, il à un grand potentiel et son caractère explosif et téméraire en n’est pas innocent. Il prend un malin plaisir a vouloir sauver le monde mais aussi un mal fou à fuir les roses et cela bien qu’il soit loin d’être modeste. Le Serpentard est un grand défenseur des démunis et ne laisse jamais passer une chance de punir un malotrue qui tenterait de déranger son plan du bien-être de monde en entier. Il est de ce genre qui ne pose les questions seulement qu’après avoir frapper, il protège les siens contre tout les fléau et serait certainement assez fou pour ce tenter contre un ouragan mais loin d’être celui-ci qui compter dans un casino. En effet, Matteo adore jouer, son plus grand amour se nomme ‘‘connerie’’ et son meilleur ami est ‘‘Farce’’. Il est perspicace et ne laisse jamais échapper un soupçon, la curiosité est son idylle, la vengeance sa maîtresse et la guerre son guide.

.:: Like / No like.
Connard de première et probablement psychopathe sur les bords, si il y a une chose qu’il aime plus que les combat, c’est probablement une chasse mais pas comme toute les autres, une partie de séduction, une chasse à la femme, une chasse au sexe fort (sa grande sœur à toujours été tyrannique, il en à garder une leçon), une course contre un adversaire qui à tout les chances de finir dans les draps du Serpentard. Ensuite vient une grande liste de petits plaisir, mais ce qui à coup sur compte le plus pour Matt sont ses proches ainsi que le devoir qu’il ses fixer à tuer le plus de créature dangereuse. Et ce qui répugne le plus Matteo sont ses Vampires qui se croient tous éternel, beaucoup en sont venu à une différente conclusion après avoir fait face au célèbre loup-garou de Serpentard. Ainsi donc depuis l’arrivé de ses créatures morbide dans les murs de Poudlard, Matteo à le cœur qui pompe à tout vitesse attendent le moment ou il pourras enfin tous les chasser de l’antre du sorcier. Lui qui voulait voire la monde de la magie bannir les espèces dangereuses pour l’homme c’est maintenant fait bourreau de la justice et il compte bien trouver qui est le salaud ayant réussi à faire entrer ces absurdités dans l’école de sorcellerie. Outre sa haine malsaine envers les Vampire et son terrible envie des exterminés, Matteo ses trouver une passion et découvre en pratiquant un obscure sorcellerie, combien combattre le feu par le feu est aisée.


{{ Once Upon a Time…

.:: Famille. :
( Expliquez nous un peu d'où vous venez, qui sont vos parents, frères et sœurs, grands-parents, tuteurs, tout ce que vous voulez! N'hésitez pas à leurs donner des noms et pourquoi pas à en faire des PVs s'ils peuvent servir? En tout cas, commencez déjà ici…)

.:: Story of my life. :

«Tout finit afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive.»


La naissance est un évènement heureux qui apporte cries et sourires dans un foyer, si ce n’était que du sang laisser sur place par la mère tous aurait probablement cette allure béat devant une nouvelle naissance. La naissance est un grand cadeau mais la grossesse elle est une merveille, neuf mois de sécurité dans des parois contenant tout le nécessaire pour survivre sans problèmes. Tout ce processus permet l’amorce d’une nouvelle vie qui combleras probablement son entourage, mais l’ange de la vie n’est pas toujours le seule à se présenter lors d’un accouchement. En effet une naissance est quelque fois supervisé par un second ange, celui de la mort venu pour récolter une âme chétive.
Matteo fut toujours un guerrier et cela même avant sa naissance, fétus il fut confronter à un combat à mort contre son frère jumeau dans le cas d’un syndrome de transfuser & transfuser. Aspirer la vie de l’autre pour garder la sienne, il était pour la première fois un choix de la sélection naturel et lorsqu’il vit le jour, il n’était plus un nouveau née mais un survivant ayant déjà braver la mort depuis des mois. De plus la mort de Lucas resta longtemps un grand froid dans la famille, un froid que Matt ne connut jamais la profondeur, il ne sut jamais totalement combien ses parents le craignait d’avoir déjà tuer et même si cela était inconsciemment. Le Paternel Werner craignait d’avoir donner a une âme malsaine le pouvoir qu’il transporter dans ses veines, celui de lycan. Le père de Matteo était loin de la vérité mais il l’a aussi effleurer par cette crainte.

***

«La vérité d'un homme, c'est d'abord ce qu'il cache.»


La société a trop souvent écraser les cas spéciaux et placer les stéréotypes devant les vraies personnages de notre univers, laissant ainsi a la crainte de nombreux secret qui aurait dut se retrouver admirer. Dans une habitation typique les enfants affiche en majorité un sourire jaune et une personnalité faible engloutie par le poids du quotidiens, mais ce fardeau n’a jamais été gouter des Werner, dans leurs manoir était garder un plus grand fardeau porter avec une plus grande fierté. En effet, dans leurs manoir ancestrale grandit une des plus vieille famille de lycan que le monde ait connut, chaque enfant naissait avec le certitude d’être un homme-loup et la première transformation arrivait souvent vers l’âge de 5 ans lors de la pleine lune initiatrice.
La lune était fraiche et son éclat séducteur semblait attirer telle un aimant le jeune garçon émerveiller et ensorceler par la beauté ténébreuse de sa nouvelle maitresse. L’enfant a des soubresaut, une peur terrible le conquiert, jamais auparavant il ne fut aussi nerveux. Une grande main robuste se pose sur son épaule chétive, il lève les yeux et aperçoit son père qui le regard avec fierté, bientôt il feras sa première course sous une apparence nouvelle. Matteo commence a sentir ses membres s’étirer, il jette un regard effrayer vers l’arrière et est réconforter par les visage serein de Stephen et de Shanel, ses aines qui eut aussi commence leurs transformations mais cela n’est par leurs première, ils ont un avantage qu’il na pas. Matteo sens une chaleur monter en lui et une douleur le gagner, il voudrait crier mais ne veut pas, il passerait pour un idiot, ainsi donc il serre les lèvres attendent que la douleur cesse. Enfin, ces terminer, son cœur bat a la chamade alors qu’il découvre ses nouveaux sens. Il connait maintenant cette sensation de partage, cet esprit de meute qu’il découvre avec le reste de la meute, la meute familial. Il peut entendre ses frère et sœur rire et crier de joie face a cette liberté grandiose et a cette nuit fabuleuse ou un nouveau loup est gate par la lune, mystérieuse maitresse de la nuit.

***


«Les larmes qui coulent sont amères mais plus encore sont celles qui ne coulent pas»


C’était une nuit comme toutes les autres auparavant, les plus âgées sortait chasser les vampires alors que les plus jeunes restait sous l’œil bienveillant de la mère. Le plus jeune du groupe de chasseur venait tout juste de célébrer son dixième anniversaire, sa première décennie de vécu, il comptait bien tuer un maximum de vampires mais encore trop jeune il avait pour seule mission de monter dans les arbres pour pister leurs ennemie de toujours. Mais jamais un loup de cette meute ne fut plus borne que Matteo, il n’était pas question d’admirer les combats de hauts, ainsi l’enfant ignora l’ordre de son père et s’aventura en solitaire dans la foret. Il avait cet état de conscience lorsque l’ignorance nous donnent l’impression que nous somme eternel et invincible, il n’avait jamais eut le malheur de croise un vampire et déjà il se croyait en mesure de tous les vaincre. Matteo n’aurait jamais douter ressentir une telle terreur lorsqu’il huma le parfum d’un buveur de sang, jamais son imagination lui avait permit de croire qu’il aurait si froid et surtout qui peinerait a respirer devant ces damnes eternel. Celui qui le surplombait d’environs trois tête avait des yeux rouge et donnait l’impression que ses globe allait sortirent de leurs orbite respectif. Un frisson parcourut l’échine de Matteo, sa dernière heure était arriver, il arrivait même a humer l’odeur de la mort. Le vampire éclata d’un grand rire effrayent qui acheva de faire peur au jeune garçon dont les jambes trop faible le laissèrent s’étaler de tout son long. Matteo tenta un hurlement mais sa voix n’était plus qu’un murmure et il serait probablement mort a cette instant si une boule de poil noir n’aurait sauter sur le démon buveur de sang. Le tout alla tellement vite qu’il ne vit que sa sœur s’approcher de lui et le prendre dans ses bras a moitie velue il entendit son père ordonner a Max le rapporter au manoir, c’était trop dangereux, ils étaient tomber sur un clan presque complet de vampires. Lorsque Matteo repris conscience il était étendu de tout son long sur le parquet du manoir et il entendait aux travers de l’orage des voix qu’il savaient être celle de sa mère et de sa sœur.
« Je dois y retourner, ce n’est pas un vampire mais une arme qu’ils affrontent»
« Il en n’ait pas question, ses trop dangereux, nous devons tout deux rester pour protéger les enfants. Et fait un peu confiance à ton père.»

Un nouveau vacarme se fit entendre, un bruit assourdissant qui termina de ramener Matteo à la réalité, c’était nul autre que ont père qui maintenant de retour barra solidement toute les entrer du manoir afin que personne de rentre. L`enfant se leva sur ses coudes et chercha du regard Stephen son frère qui semblait absent, il ne le trouvait plus, mais ou était-il ? Il vit la même interrogation sur le visage de Max et leurs doute furent confirmer par le regard chargé de colère et de haine que leurs présenta leurs père. Stephen était rester derrière, à la merci des buveurs de sang, un jeune homme d’a peine quatorze ans venait de se voire ravit la vit par des être immortels. Cette nuit fut le pire que connu Matteo et ce fut celle qui le rendit aussi amère et qui fit de lui un être mauvais, car personne ne peut dire que Matteo est un homme bien, il est probablement le loup-garou le plus vicieux et sadique car il prend a le cœur tremper dans la vengeance et le fait qu’il vendent ses services au bon camp qu`il est pour autant lui-même un homme bon.



{{ All about...
.::Votre patronus: Un loup noir
.::Votre sortilège fétiche:le plus douloureux, malheureusement il est interdit..
.::Votre potion fétique:hum la plus dangereuse de tous..
.::Votre animal fétiche: le loup sans aucun doute.
.::Votre matière favorite: les cours de défense contre les forces du mal.
.::Votre thème musicale:Le vieux rock et le punk.


{{ You. Under your Mask.
.:: Votre nom ou pseudo? salama
.:: Votre âge?16 ans
.:: Comment avez-vous découvert Maelificarum? par un partenaire..
.:: Que pensez vous du design? Du contexte? Bref du forum?J'adore
.:: Note de présence sur 10. 8/10
.:: Code du règlement. : [ VALID BY AILYN ]
.:: Célébrité sur l'avatar? jensen Ackles


Dernière édition par Matteo K.Werner le Lun 20 Avr - 1:10, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
avatar

Féminin Nombre de messages : 994
Age : 25
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité :
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Re: Matteo K.Werner _Terminer_   Dim 19 Avr - 17:29


    D'abord laisse moi te souhaiter la bienvenue =)

    Ensuite j'ai juste une petite précision...On connait tous les Serpentard, ils détestent les Gryffondor et je vois mal un loup-garou de la meute de Jacob être Serpentard, surtout que le Choixpeau ne les aurais pas envoyer là, les vampires oui mais un loup...Ils vont plus vite à Gryffondor ou à Serdaigle, voir Pouffsouffle ça ne gêne pas non plus x)
    Enfin c'est pas spécialement grave mais un peu plus logique...

    Et tu as un avatar très...Sexy <3

    Ah et fais gaffe tu as quelques petits problèmes de codes Wink

    Bonne continuation! =)

_________________

« It's an exodus from the dark
The night is breathing
The night is attaining
I see the dead awaken...My faithful forsaken »

Ava' by J&S
Gif by crocodile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
avatar

Féminin Nombre de messages : 994
Age : 25
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité :
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Re: Matteo K.Werner _Terminer_   Lun 20 Avr - 18:24


    Et bien maintenant que ta fiche est terminée, je peux donner mon verdict =)

    Après lecture, je dois avouer que tu as vraiment bien mis en scène tout ça, donc je t'accepte tel quel! Bienvenue à Serpentard Wink
    Je sens qu'on s'aimera pas mais j'aime qu'on me haïsse xD

    Bon amusement!

_________________

« It's an exodus from the dark
The night is breathing
The night is attaining
I see the dead awaken...My faithful forsaken »

Ava' by J&S
Gif by crocodile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Lou Hollins

avatar

Féminin Nombre de messages : 133
Age : 28
âge rp : 18 ans
race : — animagus
animal de compagnie : /
petit message : /
Date d'inscription : 16/03/2009

MessageSujet: Re: Matteo K.Werner _Terminer_   Lun 20 Avr - 18:58

Un... un loup chez les Serpy !

Heureusement que j'ai tout lu parce que sur le coup... o_O

Bienvenue !!!

N'hésite pas à t'occuper de la gestion de ton perso, et à bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth J. K. Heargraves
« Dangerous Peluche. » ~ Gryffindor werewolf
avatar

Masculin Nombre de messages : 238
Age : 26
localisation : Dans le lit de ces dames! Oui mais euh...Dans lequel? *SBAF*
âge rp : 17 ans! Et toutes mes dents *SBAF*
sortilège — potion fétiche : Aguamenti Et la potion: La potion Tue-Loup.
race : — loup-garou
animal de compagnie : Une chouette hulotte nommée Adonaï.
photo d\'identité :
petit message : « Jamais nous ne pourrons contempler le ciel en homme libre, mais toujours en soldat enchaîné à un funeste Destin. »
Date d'inscription : 11/03/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

MessageSujet: Re: Matteo K.Werner _Terminer_   Lun 20 Avr - 19:57


    Sur! C'est vraiment inatendu!
    Bienvenue collègue Razz Tu tombes à pique, je me sentais seule au milieu de toutes ces filles en furies de tous ces suceurs de sang et autres...
    Bon amusement, si tu veux un lien n'hésite pas Wink



_________________

Seth's Theme.

« Mignight Sun. Moon's Lovers.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Matteo K.Werner _Terminer_   

Revenir en haut Aller en bas
 
Matteo K.Werner _Terminer_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LORENZO DI MATTEO #(213) 116 - 1009
» Overpelt ce 28-03-010
» [Alexandre Delpérier] La Del'Pèche d'Alex, la première de la saison 6
» 08.01.2012
» just the way you are ♪ Nevaeh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Au coeur du Mal. * :: { Choixpeau Magique & Répartition. » :: « Slytherin.-
Sauter vers: