Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 {{ PVs des Elèves.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Ailyn E. de Longsdale


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 30
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité : {{ PVs des Elèves. 2
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

{{ PVs des Elèves. Empty
MessageSujet: {{ PVs des Elèves.   {{ PVs des Elèves. I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 0:35


    1. Les Loups-Garous

    Ce sont les deux Alpha des deux meutes de Poudlard. Si vous êtes un loup-garou, il est plus avantageux de faire partie de l'une d'elle. Bien entendu vous pouvez changer en cours de route mais vous risquez d'être mal vu et de créer des tensions. Les deux meutes ne s'attaquent pas entre elles, elles sont au contraire très solidaire au point qu'elles pourraient n'en former qu'une si leurs deux Alpha n'avait pas des divergeances d'opinion sur la manière de se débarasser des vampires...Jacob est pour une solution radicale, Luthien préfère éviter les bains de sang...Je signale également que les relations peuvent aboutirent à des PVs, si vous voulez créer quelques personnages de votre meute ou autre, ne vous en privez pas, vous avez le droit! Ici ce ne sont que des ébauches, à vous de faire évoluer votre personnage. Je précise pour terminer que les relations ne sont pas figées et peuvent évoluer. Vous aurez peut être l'impression que les relations entre eux se limitent uniquement à ce qui est écris dans le PV mais c'est FAUX. Bien au contraire! Vous allez rencontrer d'autres personnes au fil du rp et développer des liens.




{{ PVs des Elèves. Tuomas12{{ PVs des Elèves. Tuomas18{{ PVs des Elèves. Tuomas23
BUSY
Jacob Bleiddwin feat Tuomas.Holopainen



    17 ans
    Loup-garou
    Alpha de la meute «Bleiddwin» / Préfet en chef à Gryffondor.
    Calculateur – Prudent – Fidèle – Responsable – Courageux

    « -Un pelage noir pour un cœur sombre marqué de cicatrices immortelles. »


    Relations:
    [ + ]
    -Son oncle et tuteur Ephraïm.
    « Vous m'avez recueillis lorsque je fus seul et abandonné à la mort de mes parents. Je ne cesserais de vous bénir, autant que je maudis ces suceurs de sang. Ils pairont. »
    -Maëlia Bleiddwin.
    « Ma chère petite soeur...Si jeune! C'est ta première année dans ces murs dangereux, je veillerais sur toi jusqu'à ce que tu sois capable de le faire toi-même...»
    -Seth J.K. Heagraves.
    « Mon meilleur ami, il n'y a que ça à dire. Tu sais, tu comprends...Et tu agis. Tu es un être précieux. »
    -Luthien Teleri
    « On n'est pas toujours d'accord -jamais même- mais si c'était le cas...Qu'est ce qu'on s'ennuierait! »

    [ - ]
    - Ailyn E. de Longsdale.
    « Puisqu'elle se fait représentante de son père, elle peut payer pour les crimes de ce dernier! »





{{ PVs des Elèves. AmyLee3{{ PVs des Elèves. Amylee2{{ PVs des Elèves. AmyLee4
FREE

Luthien Teleri feat Amy Lee



    16 ans
    Loup-garou
    Alpha de la meute «Teleri» / Capitaine de l'équipe de Quidditch des Serdaigles.
    Indépendante – Un peu caractérielle – Réfléchie – Drôle – Franche.

    « - Je ne te demande pas d'obéir aveuglément mais de faire marcher le peu de matière grise qui te reste! Il faut savoir écouter son cœur et ne jamais renier ses choix. Se battre, c'est cela qu'il faut. »

    Relations:
    [ ]
    - Ses parents.
    « Quelle étrange liaise tabou! J'en suis née et j'en suis fière. Père, mère, vous avez toute mon affection. »
    - Ses deux soeurs.
    « Mes soeurs, nous ne nous voyons plus vraiment, votre travail au ministère vous occupe, mais mes sentiments restent intactes à votre égard. Vous n'êtes pas comme moi...Mais vous êtes la pour comprendre cette difficultée. »
    - Jacob Bleiddwin.
    « Malgré nos divergeances d'opinion, je ne te déteste pas le moins du monde. Nous sommes bon amis, n'est ce pas? »
    -Seth J. K. Heagraves
    « C'est pareil pour toi...Après tout, nous ne sommes pas là pour nous battre et nous entre-détruire l'un l'autre...Amis? Oui. »

    [ - ]
    -Edward T. Cornwall.
    « Mes sentiments sont clairs. je veux éviter les affrontements mais il semble que vous les encouragez, vous êtes vraiment stupides! »
    -Ailyn E. de Longsdale.
    « De même pour toi. Ainsi que tous les vôtre.»
    -Effilie A. de Longsdale.
    « Nous deux c'est une affaire personelle. »



Dernière édition par Ailyn E. de Longsdale le Jeu 26 Fév - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Ailyn E. de Longsdale


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 30
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité : {{ PVs des Elèves. 2
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

{{ PVs des Elèves. Empty
MessageSujet: Re: {{ PVs des Elèves.   {{ PVs des Elèves. I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:22


    2. Vampires.
    Vous trouverez ici les deux chefs des deux clans de Poudlard ainsi que la petite sœur d'Ailyn et son amant. Pourquoi plus de PVs que pour les loups-garous? Parce que les loups ont tendance à être bien plus unis que les vampires! Surtout lorsque leurs opinions ou régime alimentaire divergent. Ce sont des personnages assez important et je vous recommande donc de les prendre uniquement si vous comptez rester à long terme! Car vous verrez très vite qu'ils sont important. En effet un clan sans chef…
    Enfin, même chose que pour les loups-garous. J'ai arrangé les relations pour qu'ils aient tous des liens entre eux, mais il est évident que vous pouvez rajouter des choses! Et vous faire des amis au fur et à mesure que vous évoluerez dans le jeu, cela n'est pas interdit, au contraire, c'est le BUT.




{{ PVs des Elèves. 55{{ PVs des Elèves. 37{{ PVs des Elèves. More13
BUSY

Ailyn Elwë de Longsdale feat Hayley Williams.



    17 ans d'apparence, 117 en réalité.
    Vampire
    Chef d'un des trios clan de vampire à Poudlard / Préfets en chef à Serpentard.
    Manipulatrice – Calculatrice – Secrète – Adore les mises en scène – lunatique

    « - Le vin des Enfers coule dans mes veines. Veux-tu que je t'empoisonne? »


    Relations:
    [ ]
    -Ses parents.
    « Vous avez conscience du profond respect que j'ai pour vous. Et vous père, de mon admiration sincère et dévouée…»
    -Effilie Annlyn de Longsdale
    « Entre nous c'est si fort…Je t'adore plus que tout le reste…»
    -Wihelmina E. M. Beckett
    « Amie de la famille vraiment étrange et compliquée…Je ne sais pas trop ce que je dois en penser…Mais tant qu'elle reste sympathique, ne cherchons pas la petite bête. »
    -Les membres du «clan»
    « -A la vie, à la mort, contre ces chiens! Et le reste…»

    [ -- ]
    -Jacob Bleiddwin
    «Mon petit Jacob…Veux-tu que nous jouions ensemble? Ah ah! »
    -Luthien Teleri
    « Sale peste! Un de ces quatre, un petit règlement de compte va s'imposer. »

    [ ? ]
    -Edward Trinity Cornwall.
    « Je ne sais trop quoi penser de toi, parfois je te tuerais, à d'autre moment je te sauterais au cou. »







{{ PVs des Elèves. Vibeke2{{ PVs des Elèves. Vibeke5{{ PVs des Elèves. Vibeke8
BUSY

Effilie Annlyn de Longsdale feat Vibeke Stene



    15 ans d'apparence, 114 en réalité.
    Vampire
    Soeur d'Ailyn.
    Casse pied – Manipulatrice – Mythomane – Têtue – Cynique

    « - Qui moi? Avoir fait une bêtise? Bien sur voyons, qui d'autre? Les règles sont faites pour être enfreintes! »


    Relations:
    [ ]
    -Ses parents.
    « Un profond respect, bien évidemment, et mérité de surcroît. Surtout à vous, ma chère mère…»
    -Ailyn E. de Longsdale
    « Ma chère sœur, lorsque nous sommes loin l'une de l'autre je me sens perdue. J'ai l'impression que nous sommes les deux moitiés d'un même corps..»
    -Wihelmina E. M. Beckett
    « Un nom complexe pour une femme complexe. Amie de la famille, étrange mais…Sympathique? »

    [ -- ]
    -Effilie a une sainte horreur des loups-garous, ayant été élevée dans cette optique.
    -Edward, dont elle n'aime pas du tout les manières


    (( Voir la fiche d'Ailyn pour plus d'informations sur ce personnage ))





{{ PVs des Elèves. Iconrobertpattinson10{{ PVs des Elèves. Iconrobertpattinson11{{ PVs des Elèves. Iconrobertpattinson4
BUSY

Edward Trinity Cornwall feat Robert Pattinson



    17 ans d'apparence, 117 en réalité
    Vampire
    Bras droit d'Ailyn / Préfet en chef
    Manipulateur – Calculateur – Charmeur / Gentleman – Lunatique – (trop) Fier

    « -Me sous-estimer c'est jouer à un jeu bien plus dangereux que celui de la Vie. Car en entrant dans mon monde, c'est face à la Mort que vous vous trouvez. »


    Relations:
    [ ]
    -Son père Stefan
    «Père, je vous respecte plus que tout au monde, jamais je ne vous remercierais assez de m'avoir offert cette existence immortelle, même au prix d'une vie...»
    -Ailyn.
    « Ma chère amie, avouez donc que vous m'adorez et cessons de faire semblant de nous détester! Nous ferions tant de choses ensembles…»
    -Effilie.
    « La proposition vaut également pour vous, miss, je ne souhaite faire de jalouses! Non je plaisante...»

    [ -- ]
    -Les loups-garous.
    «Sales chiens! Ils ne méritent pas de plus amples paroles.»
    -Solane A. Valentine
    « Très cher cousin je ne puis saisir votre envie de protéger les humains de votre nature tout comme je ne peux saisir notre lien de parenté exact! »


    (( Voir la fiche d'Ailyn pour plus d'informations sur ce personnage ))



{{ PVs des Elèves. Iconedweswickbor2{{ PVs des Elèves. Iconedwestwickk{{ PVs des Elèves. Iconedwestwickbh4
TAKEN

Solane Azuphäl Valentine feat Ed Westwick

.

    17 ans d'apparence, 117 en réalité.
    Vampire végétarien / préfet en chef à Poufsouffle
    Chef du seul clan végétarien à Poudlard.
    Mâture – Sérieux – Calme olympien – Gentleman – Dangereux (lorsqu'on le titille trop.)

    « -Pourquoi toujours chercher la bagarre comme si nous étions des moldus de maternelles? Cessons une bonne fois pour toutes ces bêtises! »


    Relations:
    [ ]
    - Un peu tout le monde.
    « Car j'ignore pourquoi mais beaucoup m'apprécie. »
    -Les membres du « clan»
    « Bien que je me refuse à appeler cela un clan car le mot sonne comme un engagement à vie, une obligation, hors chacun est libre de ses choix. »

    [ -- ]
    Ailyn, Effilie, Edward, etc.
    « Je n'ai rien vraiment de particulier contre vous mais je hais vos préjugés et votre comportement…»

    [ ? ]
    -Jacob Bleiddwin.
    « Nous avons beau censé être des ennemis de par le sang, nous sommes face aux mêmes obstacles. »
    - Luthien Teleria
    « Charmante demoiselle sur qui l'on peut compter. »



Dernière édition par Ailyn E. de Longsdale le Jeu 14 Mai - 18:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Ailyn E. de Longsdale


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 30
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité : {{ PVs des Elèves. 2
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

{{ PVs des Elèves. Empty
MessageSujet: Re: {{ PVs des Elèves.   {{ PVs des Elèves. I_icon_minitimeMer 4 Mar - 20:05

3. Les Animagus.

    Bien que les animagus ne soient pas choses courante –quoi que, au fond la liste du Ministère n'a et ne sera jamais complète- nous vous en proposons quelques uns en PV au cas où vous n'auriez pas l'inspiration. Bien sur, nous acceptons les animagus inventés mais pas des tonnes s'il vous plait…C'est rare tout de même! (Je poste les PVs au fur et à mesure donc ne vous étonnez pas s'il n'y en a qu'un ou deux >< )




{{ PVs des Elèves. Twilight113{{ PVs des Elèves. 030
FREE

Soren Griffin. Feat Taylor Lautner



    16 ans
    Animagus (Loup) / Gryffondor
    Comique de service – Malin – Fier – Arrogant – Optimiste.


    « On ne vit qu'une fois, alors autant en profiter pour rire un bon coup! »


    Relations:
    [ ]
    -Luthien Teleri
    « Sublime, adorable, parfaite. L'intérieur est aussi beau que l'extérieur. »
    -La bande.
    « Heureusement que nous sommes la pour mettre l'ambiance n'est ce pas? Ah ah! Nous passons plus de temps en retenue qu'en classe. »

    [ - ]
    -Effilie A. de Longsdale.
    « Je n'aime pas du tout ton genre, au moins c'est dis! Et je sais que tu caches quelque chose…»



    {{ PVs des Elèves. Twilight130{{ PVs des Elèves. 2mgtt1t{{ PVs des Elèves. Twilight27
    BUSY

    Edwin Bernadotte feat Jackson Rathbone

    17 ans
    Animagus (Tigre) / Gryffondor
    Rusé – Studieux – Gentleman – Fier – Inventif (Pour les bonnes blagues.)

    « Inutile de chercher la petite bête, la victoire a toujours son revers de médaille. »

    Relations:
    [ ]
    - Soren, Lucy, Charly
    « La vie serait bien triste sans vous, les amis! »
    -Jacob Bleiddwin.
    « Un garçon sympathique qu'on n'hésite pas à aider si besoin est! Mais je sens qu'il cache quelque chose…»

    [ - ]
    -Edward Cornwall et la clique qui va avec.
    « Tu as quelque chose d'étranges…Quoi qu'il en soit, nous ne sommes certainement pas fait pour nous entendre, pas, en tout cas, tant que vous continuerez à vous en prendre aux gens sans raison autre que votre soi-disant supériorité. »



Dernière édition par Ailyn E. de Longsdale le Dim 19 Avr - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Ailyn E. de Longsdale


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 30
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité : {{ PVs des Elèves. 2
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

{{ PVs des Elèves. Empty
MessageSujet: Re: {{ PVs des Elèves.   {{ PVs des Elèves. I_icon_minitimeMar 10 Mar - 22:02

4. Les Sorciers/Sorcières.

    Et oui, il y a aussi des PVs pour les personnes normales, parce qu'il il faut! N'oubliez jamais que les sorciers, les personnes normales, sont censées être en surnombre alors n'hésitez pas à prendre ces PVs. J'essaierais d'en ajouter au fur et à mesure, pour les besoins et ceux qui le désirent =). Je précise également que les relations décrites ici sont celles entre les Pvs mais qu'ils en auront bien évidemment en dehors de celles-la! Donc une fille comme Selena aura peut être toute une bande d'amis à Serdaigle et ça peut d'ailleurs donner lieu à des Pvs, les petit(e)s ami(e)s ou les meilleur(e)s ami(e)s.


    {{ PVs des Elèves. PrinceCaspian83sem09{{ PVs des Elèves. PrinceCaspian109sem09{{ PVs des Elèves. PrinceCaspian114sem09
    BUSY

    Maëlia Bleiddwin feat Goergie Henley (Lucy Penvensie)
    13 ans.
    Sorcière, peut être future loup-garou. (Mais pas obligatoire.) / 2e année Gryffondor
    Gentille – Timide – Maligne – Sensible – Têtue.


    « La seule chose dont on a besoin pour avoir une vie heureuse, c'est de croire en ses rêves. »

    Relations:
    [ + ]
    -Jacob Bleiddwin.
    «Grand-frère…Je t'aime de tout mon cœur, tu n'imagine pas à quel point je t'aime.»
    -Oncle Ephraïm..
    «Grâce à vous mon oncle, nous avons eu un toit quand nos parents sont morts…Et vous avez toujours été très gentil. »

    [ - ? ]
    -Ailyn E. De Longsdale.
    « Pourquoi me regardes-tu toujours si méchamment quand nous nous croisons? Que t'ai-je fais? Je ne comprends pas le sens…De tout ça.»


    (( Ce personnage peut donner lieu à de nombreuses intrigues, n'hésitez pas à la prendre ! ))


    {{ PVs des Elèves. HannahBeth{{ PVs des Elèves. Iconhannahbethbe2{{ PVs des Elèves. Iconhannabethet2
    BUSY

    Lucy Brandon feat Hannah Beth
    16 ans
    Sorcière, apprentie animagus / 6e année à Gryffondor.
    Vantarde – Fidèle – Grand cœur – Drôle – Parfois tête en l'air.


    « Inutile de chercher la petite bête, la victoire a toujours son revers de médaille! »

    Relations:
    [ + ]
    - Soren, Edwin, Charly.
    « Les amis…Il y aura toujours ce lien entre nous. Indestructible, inégalable…»

    [ ? ]
    -Susan Bernadotte.
    « J'ai fais quelque chose de mal pour que tu ne m'apprécie pas…?»



    {{ PVs des Elèves. PrinceCaspian131sem09{{ PVs des Elèves. Edpeve{{ PVs des Elèves. PrinceCaspian139sem09
    FREE

    Charly Caldwell feat Skandar Keynes
    16 ans
    Sorcier, apprenti animagus / 6e année à Gryffondor.
    Discret – Râleur – Bagarreur – Fidèle – Sentimental


    « S'il y a bien deux choses méritant que l'on meurt en leurs noms, c'est l'Honneur et l'Amitié. »

    Relations:
    [ + ]
    -Soren, Edwin, Lucy
    « J'ai eu vraiment beaucoup de chances le jour où je vous ai rencontré…»

    [ - ]
    -Les Serpentards.
    « Quelle que soit votre race, votre genre et vos manières, je les déteste! »



    {{ PVs des Elèves. Iconselenagomezbela45{{ PVs des Elèves. Iconselenagomezvoit15{{ PVs des Elèves. Iconselenagomez3
    BUSY
    Susan Bernadotte feat Selena Gomez

    15 ans
    Sorcière / 5e année à Serdaigle.
    Peste – Rancunière – Irréfléchie – Studieuse – Maligne.

    « Je t'aime je te hais. Peste dans la vie, intello dans les études! »

    Relations:
    [ + ]
    -Edwin Bernadotte.
    « Grand frère…Nous sommes comme tous les frères et sœurs! Mais dans le fond je t'adore.»
    -Soren & Charly.
    « Les abrutis de copains à mon cher frangin! Mais bon ils sont sympas et traîner avec eux, c'est bien marrant. »

    [ - ]
    -Lucy Brandon.
    « Toi par contre, j'ai du mal à t'apprécier…»




{{ PVs des Elèves. 23rkg3n {{ PVs des Elèves. 289x1r7
FREE

Malicia Kaytler feat Vanessa Hudgens Way

17 ans
Sorcière / 7e année à Poufsouffle.
Intelligente – Tête en l'air – Sociable – Appréciée – Maladroite.

« La vie doit se jouer avec le sourire »

Relations:
[ + ]
Lou Hollins
« Tu es complètement déjantée, et les cours que je passe à côté de toi sont toujours hallucinants»
Soren Griffin
« Si je veux jouer un tour à quelqu'un, je sais que je peux compter sur toi, sans faire trop de mal hein mais .. Enfin nos rapports s'arrêtent là. Beaucoup de blagues partagés ensembles, tu m'intrigues, point à la ligne. »

[ ? ]
Luthien Teleri
« Tu es bien différente, toujours de sang-froid, je ne t'ai jamais adressé la parole. Quand je suis à côté de toi, j'ai envie de te faire sourire, et quelque chose m'en empêche. Qui es-tu donc ? »
[ - ]
Aylin E. de Longsdale
« Une fois j'ai eu le malheur de vouloir t'aider pour un exercice de potions. Depuis tu me regardes de haut comme si tu voulais me tuer. Sale Serpy va. »


Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Contenu sponsorisé





{{ PVs des Elèves. Empty
MessageSujet: Re: {{ PVs des Elèves.   {{ PVs des Elèves. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{{ PVs des Elèves.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {{ Listing des élèves . Postes / Maison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Au coeur du Mal. * :: { Le Grimmoire du Savoir. » :: « Posts Vacants. *-
Sauter vers: