| Proposition... | |
|
+3James Vattic Romane Eberlein Valendra von Riesling 7 participants |
Sujet sérieux, vos opinions. Pour ou contre. | Pour ; ça peut être intéressant. | | 100% | [ 6 ] | Contre ; On s'en fiche un peu. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Valendra von Riesling « Venimous Beauty » ~ Vampire
Nombre de messages : 459 Age : 34 localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!! âge rp : 17... ou 165 sortilège — potion fétiche : Stupefix race : — demi-vampire animal de compagnie : / photo d\'identité : petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs." Date d'inscription : 27/02/2009
veritaserum maison*: — slytherin année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Proposition... Lun 27 Avr - 23:22 | |
| Salut à tous !
Bon, voila l'idée, à vous de me dire par le sondage, si possible après en disant pourquoi "oui" ou "non". Mais voudriez vous que l'on instaure une sorte de mini débat sur un sujet qui vous tient à coeur ou qui vous passe tout simplement par la tête. Vous pourriez donner votre opinion tout à fait librement, de toute façon c'est votre personnage qui "parle" et puis on peut quand même échanger ses idées sur des choses réelles non ?
Donc voila, pour ce qui est de l'idée. Quant à l'organisation, je pense que chacun peut poster un thème, par exemple par mois (pas plus de 5 à la fois) pour que chacun puisse avoir le temps de s'exprimer.
A vous. | |
|
| |
Romane Eberlein
Nombre de messages : 228 Age : 38 âge rp : 213 ans... race : — vampire animal de compagnie : Un drongo du nom de Mirta petit message : Tout s'anéantit, tout périt, tout passe : il n'y a que le monde qui reste, il n'y a que le temps qui dure... et moi. Date d'inscription : 08/03/2009
veritaserum maison*: — teacher année*: — teacher year relationship's*:
| Sujet: Re: Proposition... Lun 27 Avr - 23:25 | |
| J'inaugure en votant pour. Selon moi, pour qu'un forum de rp vive, il ne faut pas que le rp, il faut qu'il y ait un vrai lien entre les membres. Le flood est là pour ça entre autre, et je pense que ton idée pourrait apporter un plus. Parce qu'à travers nos points de vue et ces échanges, on pourrait tout simplement apprendre à mieux se connaître et donc rendre le forum plus vivant parce que plus actif. | |
|
| |
Nombre de messages : 459 Age : 34 localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!! âge rp : 17... ou 165 sortilège — potion fétiche : Stupefix race : — demi-vampire animal de compagnie : / photo d\'identité : petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs." Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Proposition... Lun 27 Avr - 23:27 | |
| Merci. J'ai vu cette idée sur quelques forums et je l'ai trouvée intéressante.. dans la mesure où les membres font preuve de tolérance à l'égard des autres, mais bon je n'ai pas de doutes à ce sujet. On est tous intelligents, ça ne devrait pas poser trop de problèmes. | |
|
| |
James Vattic « Ravenclaw StoneHeart ».
Nombre de messages : 1354 Age : 37 localisation : Là ou je serais en paix... âge rp : 17 ans sortilège — potion fétiche : Pour les potions, rien à craindre. Pour le sort, en revanche, n'importe quoi peut vous arriver dessus... race : — humain(e) animal de compagnie : Renard petit message : "C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. Donnez lui un masque, et il vous dira la vérité."
(Oscar Wilde)
veritaserum maison*: — ravenclaw année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: Proposition... Lun 27 Avr - 23:28 | |
| *James arrive d'un pas lent, regarde autour de lui d'un air vide, et s'explique à Val* Je vote oui. D'un certain sens, il est toujours bon d'avoir l'opinion de chacun, quelque soit le thème abordé. *Fait volte-face et retourne d'où il vient* | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition... Lun 27 Avr - 23:32 | |
| Ok. *Fait un clin d'oeil à James en signe d'acquiescement; | |
|
| |
Dante H. Corrino No Fangs Allowed
Nombre de messages : 128 Age : 41 localisation : Là où ton regard ne peut porter. âge rp : 18 sortilège — potion fétiche : Diffindo race : — humain(e) animal de compagnie : Ares, un corbeau au plumage noir. petit message : On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas. Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Proposition... Lun 27 Avr - 23:32 | |
| Personnellement je suis pour, il est toujours bon de débattre de sujets quel qu'ils soient et si en plus ils portent à polémiques c'est encore meilleur. Maintenant il faut sans doute établir des règles pour que les gens ne prennent pas mal certaines idées ou points de vues car je sais que ça peut vite partir en vrille sinon et provoquer des bouderies ou une mauvaise entente si les bases ne sont pas claires dès le départ.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition... Lun 27 Avr - 23:35 | |
| Oui c'est certain, je suis entièrement de ton avis Dante. Même si les gens sont suffisamment matures pour le comprendre, un dérapage est si vite arrivé qu'il vaut mieux le repréciser dès le départ. | |
|
| |
Romane Eberlein
Nombre de messages : 228 Age : 38 âge rp : 213 ans... race : — vampire animal de compagnie : Un drongo du nom de Mirta petit message : Tout s'anéantit, tout périt, tout passe : il n'y a que le monde qui reste, il n'y a que le temps qui dure... et moi. Date d'inscription : 08/03/2009
veritaserum maison*: — teacher année*: — teacher year relationship's*:
| Sujet: Re: Proposition... Lun 27 Avr - 23:46 | |
| Il est sans doute possible de faire une catégorie dont les membres savent pas rester dans un débat et partent dans un règlement de comptes, se verront refuser l'accès Je sais pas si c'est très clair ce que je raconte Mais en résumé, au moindre débordement, on interdit le membre de débat... | |
|
| |
| Sujet: Re: Proposition... Mar 28 Avr - 0:04 | |
| OUi parfaitement clair et c'est une bonne idée =) Mercii | |
|
| |
Delhya Lynn Parker << Only for you my little Werewolf >>
Nombre de messages : 724 Age : 37 localisation : Dans les bras de Seth âge rp : 18 ans race : — humain(e) animal de compagnie : Une chouette noire avec une plume rouge, un accident de parcours...xD photo d\'identité : petit message : If my love is more important than my pride ? Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Proposition... Mar 28 Avr - 12:33 | |
| Je suis pour j'adore les débats..hein Dante mdr | |
|
| |
Ailyn E. de Longsdale «. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Nombre de messages : 994 Age : 31 localisation : Dans le cimetière de tes rêves. âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17. sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum race : — vampire animal de compagnie : Mon serpent Nagini =) photo d\'identité : petit message : « My heart is a Devil's creation. » Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Proposition... Mar 28 Avr - 18:51 | |
| Je vois que ma petite Valou ne chôme pas en mon absence =D
Moi-même j'ai voté pour, et je suis du même avis que les précédents: Il est toujours interessant de connaître les opinions des autres. De plus, un bon rp se construit également sur la relation entre les membres. On aurait des rps plus fort si les membres se connaissent et s'apprécient...Du moins c'est ce que je pense! Et je suis heureuse de voir que la plupart pense comme moi =)
Merci à tous ceux qui ont donné leur avis!
| |
|
| |
Seth J. K. Heargraves « Dangerous Peluche. » ~ Gryffindor werewolf
Nombre de messages : 238 Age : 32 localisation : Dans le lit de ces dames! Oui mais euh...Dans lequel? *SBAF* âge rp : 17 ans! Et toutes mes dents *SBAF* sortilège — potion fétiche : Aguamenti Et la potion: La potion Tue-Loup. race : — loup-garou animal de compagnie : Une chouette hulotte nommée Adonaï. photo d\'identité : petit message : « Jamais nous ne pourrons contempler le ciel en homme libre, mais toujours en soldat enchaîné à un funeste Destin. » Date d'inscription : 11/03/2009
veritaserum maison*: — gryffindor année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: Proposition... Mer 29 Avr - 18:49 | |
| L'inconvénient d'arriver le dernier c'est qu'on ne peut que répeter ce qui a déjà été dis... Donc je vais éviter de répeter et simplement dire que je suis à 100% pour! =D
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition... | |
| |
|
| |
| Proposition... | |
|