Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Maëlia Blleiddwin

+2
Valendra von Riesling
Maëlia Bleiddwin
6 participants
AuteurMessage
Maëlia Bleiddwin
« Petit Diable d'Ange »
Maëlia Bleiddwin

Féminin Nombre de messages : 86
âge rp : 13 ans
race : — loup-garou
animal de compagnie : Je n'en est pas pour l'instant
petit message : La seule chose dont on a besoin pour être heureux,c'est de croire en ses rêves...

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — deuxième
relationship's*:

Maëlia Blleiddwin Empty
MessageSujet: Maëlia Blleiddwin   Maëlia Blleiddwin I_icon_minitimeMer 29 Avr - 20:39

{{ Votre personnage – Briefing.

.::Nom & Prénom(s) : Appellez moi juste Maëlia Bleiddwin
.:: Date de naissance & Âge : 04 mai 1967,j'ai donc 13 ans
.:: Lieu de naissance : Je suis née a Dublin en Irlande.
.:: Race: Je suis une sorcière mais sachant que mon frère est un loup-garou, j'en serais peut-être une un jour.
.:: Maison: Gryffondor
.:: Dans cette maison je suis...? ::. Je suis juste une petite élève de 2eme année
.:: Pouvoirs spéciaux? :Tu veux me mentir ? Sache que tu n'y arrivera pas. Pourquoi ? Tout simplement parce que je peux savoir si tu dis ou non la vérité.

Dernière édition par Maëlia Bleiddwin le Mer 6 Mai - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlia Bleiddwin
« Petit Diable d'Ange »
Maëlia Bleiddwin

petit message : La seule chose dont on a besoin pour être heureux,c'est de croire en ses rêves...

veritaserum
relationship's*:

Maëlia Blleiddwin Empty
MessageSujet: Re: Maëlia Blleiddwin   Maëlia Blleiddwin I_icon_minitimeMer 29 Avr - 21:22

{{ Once Upon a Time…
Sujet de la rédaction : Decrivez vous.
Pfff...qu'est-ce que j'allais bien pouvoir mettre dans cette rédaction ? On a pas idée de donner ce genre de sujet à des élèves de 13 ans à peine ! Bon voyons, réflichissons un peu cela ne doit pas être sorcier ! Donc me décrire...
Maëlia Bleiddwin c'est une enfant de 13 ans qui mesure 1m52.Elle a une jolie petite frimousse irlandaise, avec un petit nez légèrement retroussé qui la rend très mignonne ! Cela doit être le charme irlandais. Elle a des cheveux qui descendent jusqu'au épaules, bien sûr ils sont roux mais un roux qui tire plus vers le brun.Elle les coiffe souvent avec une tresse en couronne ce qui lui dégage bien les oreilles. Elle a des yeux bleus qui sont très expressifs et qui ne savent pas mentir, malheuresement dans certains cas, elle les tiens de sa mère.Sa peau plutôt blanche la fait ressemblée à une poupée de porcelaine.Elle a quelques petites taches de rousseurs qui lui donne en permanence un air coquin. Oui, vraiment cette petite fille est ce que l'on peut appeler le charme naturel des lointaines contrées irlandaises...
Bon, pour un premier paragraphe c'est pas mal déjà non ? Je trouve que c'est bien mon portrait physique, maintenant je vais faire le portrait moral.
Maëlia est-elle un ange ou un démon ? Difficile à dire, elle est un peu des deux. Elle est très gentille avec tout le monde et ne cherche pas à avoir des ennuis avec les autres. C'est une fille plutôt réservée et timide, elle préfère rester dans son coin plutôt que d'aller voir les autres, par contre si l'on viens à elle elle sera ravie de vous parler. C'est une grande sensible aussi, elle à beaucoup de mal à métriser ses émotions en présence des autres : elle peut s'énerver pour un rien ou se mettre à pleurer à la moindre remarque. Elle est plutôt fragile émotionellement parlant. Ce que vous venez de lire c'était le côté plutôt ange de notre petite Maëlia, maintenant elle va vous montrer son côté démon. C'est une vrai têtue. Si elle à décidé de faire un tour dehors avec son frère, elle fera un tour dehors qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente avec son frère même si celui-ci n'est pas particulièrement d'accord au début. Elle ne lachera pas temps qu'il n'aura pas dit oui. C'est une jeune fille très maligne aussi, elle sais toujours comment se sortir de telle situation embarassante ou comment espionné quelqu'un sans qu'il ne sois au courant. Alors toujours près à dire que c'est un ange ?
Bon déjà deux paragraphe de fait ! Je me surpasse en ce moment, j'ai plein d'idées qui fusent au bout de ma plume. Bon allez on va écrire le dernier paragraphe avant que ma plume ne tombe en panne d'idées.
Mais qu'est-ce que Maëlia aime et n'aime pas ? Elle aime beaucoup son grand-frère, c'est même la personne qu'elle aime le plus sur cette planète. Elle aime beaucoup lire et passe presque tout son temps libre à la bibliothèque, un vrai petit rat de bibliothèque comme dirait son oncle ! Elle aime beaucoup écrire, n'importe quoi mais elle aime avoir une plume dans les mains et écrire ce qui lui passe pas la tête. Elle aime passer des heures à rêvasser devant sa fenêtre ou bien sur la tour d'Astronomie, surtout le soir en regardant les étoiles.C'est vrai elle aime beaucoup de choses, mais il y a certaines choses qu'elle n'aime pas. Elle n'aime pas les vampires, n'importe qui que ce soit. Elle ne supporte pas non plus les cours de potions, le professeur l'insupporte énormement. Elle n'aime pas non plus les gens qui se moque d'elle parce qu'elle aime lire au lieu de s'intérèsser aux conversations des autres élèves.
J'ai finit ! Je suis plutôt fière de moi je trouve cette rédaction réussit. J'éspère qu'elle sera bien notée sinon je vais allée dire deux mots au professeur. Non, je rigole, je n'oserais pas tout de même.
Maëlia Bleiddwin
« Petit Diable d'Ange »
Maëlia Bleiddwin

veritaserum
relationship's*:

Maëlia Blleiddwin Empty
MessageSujet: Re: Maëlia Blleiddwin   Maëlia Blleiddwin I_icon_minitimeMer 29 Avr - 22:15

Cher Pouppy,
Je m'appelle Maëlia Bleiddwin,je suis née le 04 mai 1967 il y a 13 ans de cela à Dublin en Irlande.
Ma mère s'apellait Linda Bleiddwin née Braxton, je lui ressemble beaucoup d'après les photos que j'ai d'elle. C'était une simple sorcière, elle était à Gryffondor. Mon père lui s'apellait Joshua Bleiddwin, c'était plus qu'un sorcier, c'était aussi un loup-garou. Il était lui aussi à Gryffondor. Tu dois te demander, Pouppy, pourquoi je parle de mes parents à l'imparfait...c'est parce qu'ils sont morts quand j'avais 2 an et demi. Comment ? Ils ont été attaqués par une bande de Vampires, ils ont éssayés de se défendrent mais ils étaient trop nombreux pour eux.
J'ai donc grandit avec mon oncle Ephraim, le frère de mon père. Ils nous à adoptés moi et mon frère quand il a su ce qui c'était passé. J'ai donc grandit à Londres en Angleterre. Je ne me souvient pas beaucoup de mes parents, si je m'en rappelle c'est grâce à mon frère et mon oncle qui me raconte des souvenirs d'eux. Il paraît que j'ai le même caractère que mon père, et que j'ai le même regard que ma mère. J'aurais beaucoup voulut les connaitre...
En grandissant j'ai apprit à ne pas aimer les vampires. Ils m'ont volés mes parents alors que j'en avait besoin. Ce sont des êtres méchants, qui n'ont pas de pitié pour les autres. Jacob m'a promit que s'il retrouvait les vampires qui avaient fait du mal à papa et maman, il les tuerait. Seulement je ne veux pas qu'il devienne un meutrier comme eux...je veux qu'il reste mon grand-frère.
En parlant de Jacob, il faut que j'en parle plus en détail parce que c'est tout de même mon grand frère. Il m'a élevé pour ainsi dire, c'est un peu mon papa et mon grand-frère en même temps. C'est la personne que j'aime le plus au monde avec mes parents. Il est un peu trop protecteur parfois mais je suis la seule famille qu'il lui reste, c'est pour cela qu'il prend soins de moi comme ça.
Je me rappellerais toujours le jour où je suis arrivée à Poudlard, la grande école de sorcellerie. Je venais de renter dans la grande salle du château et j'étais émerveillée par la beautée du plafond magique. Il y avait beaucoup d'autres élèves avec moi. Je fus appelée dans les premières, en même temps avec un nom qui commence par B c'est normal. Je me suis avancée vers l'estrade et on a posé le choixpeau sur ma tête.
"Une petite avec une ascendance pareil ne peut-être acceptée qu'a GRYFFONDOR !"
J'étais tellement fière ! En descendant pour rejoindre la table de ma maison, je vis le grand sourire de mon frère. Il était fière de moi lui aussi et je suis sûr que mes parents l'étaient aussi.
Dès le début d'année je me suis liée d'amitié avec Nancy Gretcher une jeune fille qu même âge que moi. C'est même devenue ma meilleure amie. Elle n'a jamais connut son père car celui-ci les a abandonné sa mère et elle quand elle était bébé. Elle lui en veut beaucoup d'ailleurs. Bien sûr on est dans le même dortoir et on a déjà fait quelques bétises ensemble, mais chut Pouppy, Jacob ne doit pas le savoir. Elle sais tout de ma vie et elle sais que peut-être un jour je ne serais plus une sorcière tout à fait comme les autres.
J'aime bien son frère aussi il est en 5ème année à Serdaigle. Il s'appelle William et il est super drôle. Il m'aime bien et il me sert un peu de garde du corps ! C'est le seul ami que j'ai a part Nancy. Il a dit qu'il serait toujours là pour moi et que je pouvais compter sûr lui.
Pour finir Pouppy il y a une personne dont il faut que je te parle. Elle s'appelle Ailyn De Longsdale. Je ne sais pas pourquoi mais depuis que je suis arrivée à Poudlard elle me regarde méchament. Pourtant je ne lui est rien fait. J'avoue qu'elle me fait un peu peur, je ne voudrais pas me retrouvée seule avec elle. Jacob a dit qu'il ne fallait pas que je m'en approche.
Voila Pouppy tu sais à peut près tout de ma petite vie pas très longue, mais bien passionnante.
Maëlia Bleiddwin
« Petit Diable d'Ange »
Maëlia Bleiddwin

veritaserum
relationship's*:

Maëlia Blleiddwin Empty
MessageSujet: Re: Maëlia Blleiddwin   Maëlia Blleiddwin I_icon_minitimeMer 29 Avr - 22:24

{{ All about...
.::Votre patronus:
Un loup
.::Votre sortilège fétiche: Pour l'instant Wingardium Léviosa
.::Votre potion fétique: Potion d'Amnésie
.::Votre animal fétiche: Une chouette noir comme la nuit
.::Votre matière favorite: Métamorphose
.::Votre thème musicale: C'est à dire ?

{{ You. Under your Mask.
.:: Votre nom ou pseudo? Dady
.:: Votre âge? 15 ans
.:: Comment avez-vous découvert Maelificarum? Sur un top site
.:: Que pensez vous du design? Du contexte? Bref du forum? Je l'adore il est vraiment génial
.:: Note de présence sur 10. 10/10
.:: Code du règlement. : OK by Valou =)
.:: Célébrité sur l'avatar? Georgie Henley
Valendra von Riesling
« Venimous Beauty » ~ Vampire
Valendra von Riesling

Féminin Nombre de messages : 459
âge rp : 17... ou 165
sortilège — potion fétiche : Stupefix
race : — demi-vampire
animal de compagnie : /
photo d\'identité : Maëlia Blleiddwin Kirste16
petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs."

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Maëlia Blleiddwin Empty
MessageSujet: Re: Maëlia Blleiddwin   Maëlia Blleiddwin I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:44

Je supose tu tu as terminé... ?!

Bien alors.
    *_ La fiche est originale, j'avais jamais vu ça présenté sous forme de rédaction et j'avoue que j'ai bien aimé. L'idée de la lettre est sympa aussi.

*_ Niveau longueur, rien à redire. L'orthographe et la syntaxe sont corrects.

Je Valide ! Bon jeu miss. Je te rappelle que tu peux demander un rang personnalisé dans la catégorie Gestion de votre personnage."
James Vattic
« Ravenclaw StoneHeart ».
James Vattic

âge rp : 17 ans
sortilège — potion fétiche : Pour les potions, rien à craindre. Pour le sort, en revanche, n'importe quoi peut vous arriver dessus...
race : — humain(e)
animal de compagnie : Renard
petit message : "C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. Donnez lui un masque, et il vous dira la vérité."
(Oscar Wilde)

veritaserum
maison*: — ravenclaw
relationship's*:

Maëlia Blleiddwin Empty
MessageSujet: Re: Maëlia Blleiddwin   Maëlia Blleiddwin I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:49

Hello, petite louve ! Bienvenue sur le forum !
Delhya Lynn Parker
<< Only for you my little Werewolf >>
Delhya Lynn Parker

âge rp : 18 ans
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une chouette noire avec une plume rouge, un accident de parcours...xD
photo d\'identité : Non pas pour le moment...ça ne saurait tarder...
petit message : If my love is more important than my pride ?

veritaserum
relationship's*:

Maëlia Blleiddwin Empty
MessageSujet: Re: Maëlia Blleiddwin   Maëlia Blleiddwin I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:52

Bienvenue à toi ^!
(Narnia power ^^)
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Ailyn E. de Longsdale

Féminin Nombre de messages : 994
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité : Maëlia Blleiddwin 2
petit message : « My heart is a Devil's creation. »

veritaserum
relationship's*:

Maëlia Blleiddwin Empty
MessageSujet: Re: Maëlia Blleiddwin   Maëlia Blleiddwin I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:59

Dire que je suis aux anges n'est pas encore assez fort =)
    Bienvenue à toi! Merci de ton inscription et tout et tout, si tu le permets je vais te refaire un avatar avec la même image mais en enlevant le "Lucy" comme c'est Maëlia...Ca me perturbe xD
    *Est vite perturbée*

Bienvenue ma chère, validée, bon jeu à toi et n'hésite surtout pas à harceler pour les rps! I love you

http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Maëlia Bleiddwin
« Petit Diable d'Ange »
Maëlia Bleiddwin

veritaserum
relationship's*:

Maëlia Blleiddwin Empty
MessageSujet: Re: Maëlia Blleiddwin   Maëlia Blleiddwin I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 20:07

Merci beaucoup pour les messages de bienvenue sa fait plaisir
Lou Hollins

Lou Hollins

Féminin Nombre de messages : 133
âge rp : 18 ans
race : — animagus
animal de compagnie : /
petit message : /

Maëlia Blleiddwin Empty
MessageSujet: Re: Maëlia Blleiddwin   Maëlia Blleiddwin I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:11

ooooh cro mignonne la fiche =)

Bienvenue et bon jeu mistinguette !
Contenu sponsorisé

Maëlia Blleiddwin Empty
MessageSujet: Re: Maëlia Blleiddwin   Maëlia Blleiddwin I_icon_minitime

Maëlia Blleiddwin
Page 1 sur 1