Thédrik Hydecastle
Nombre de messages : 37 Age : 32 âge rp : Joker ! race : — fantôme animal de compagnie : - photo d\'identité : petit message : L'éternité c'est long... Surtout vers la fin.
-Life in Technicolor- Date d'inscription : 27/04/2009
veritaserum maison*: année*: relationship's*:
| Sujet: A ghost... & His Rps. Jeu 30 Avr - 20:03 | |
| Thédrik is... FREE - En cours- En attente - Terminé. Abandonnés.Si vous désirez un topic avec Casper Ted le fantôme, c'est à la suite.
| |
|
Cutler H. Wargreave Who said that the Minister does not rythm with Cupid?
Nombre de messages : 38 Age : 32 âge rp : 38 sortilège — potion fétiche : Confringo - Felix Felicis race : — humain(e) animal de compagnie : Pas d'animal de compagnie =) petit message : Nanii Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: A ghost... & His Rps. Lun 1 Juin - 12:30 | |
| | |
|
Thédrik Hydecastle
Nombre de messages : 37 Age : 32 âge rp : Joker ! race : — fantôme animal de compagnie : - photo d\'identité : petit message : L'éternité c'est long... Surtout vers la fin.
-Life in Technicolor- Date d'inscription : 27/04/2009
veritaserum maison*: année*: relationship's*:
| Sujet: Re: A ghost... & His Rps. Dim 7 Juin - 16:59 | |
| Pourquoi pas ^^ Il faut que je m'y remette d'urgence parce que après... c'est le Bac. Donc, oui, ça me dirait bien . Tu as une idée précise ? | |
|
Cutler H. Wargreave Who said that the Minister does not rythm with Cupid?
Nombre de messages : 38 Age : 32 âge rp : 38 sortilège — potion fétiche : Confringo - Felix Felicis race : — humain(e) animal de compagnie : Pas d'animal de compagnie =) petit message : Nanii Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: A ghost... & His Rps. Lun 8 Juin - 20:04 | |
| Absolument pas^^ Peut-être une conversation qui tombe par hasard, parce que tu as le temps et que moi j'étais en visite à Poudlard (enfin je présentais la nouvelle directrice^^) etc... Si t'as un endroit, et si tu souhaites que je commence ou pas, dit le moi =D | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A ghost... & His Rps. | |
| |
|