Susan Bernadotte
Nombre de messages : 60 Age : 31 âge rp : 15 years race : — humain(e) animal de compagnie : Un chat noir qui passe inaperçu qui sert à Suzy plus qu'un simple animal... photo d\'identité : petit message : "C'est en revenant à un endroit ou rien n'a bougé qu'on réalise le mieux à quel point on a changé."
Nelson Mandela Date d'inscription : 25/04/2009
veritaserum maison*: — ravenclaw année*: — cinquième relationship's*:
| Sujet: SUSAN'S RELATIONS Sam 2 Mai - 15:11 | |
| [ LOVE ] [ FAMILY ] -Edwin Bernadotte. « Grand frère…Nous sommes comme tous les frères et sœurs! Mais dans le fond je t'adore.» Tout ce qu'on a traversé ensemble,quand j'y pense.Tu seras toujours mon Ed. et la seule personne en qi j'arais vraiment confiance. [ FRIENDS ] -Soren & Charly. « Les abrutis de copains à mon cher frangin! Mais bon ils sont sympas et traîner avec eux, c'est bien marrant. » Franchement,parfois,je me demande si vos méritez mon frère.Ou si mon frère vos mérite! [ HATE ] -Lucy Brandon. « Toi par contre, j'ai du mal à t'apprécier…» Je suis la seule fille dans la vie de mon frère et c'est pas toi qui va me l'enlever.
RECHERCHE : Amie(fille svp),ennemi(garçon si possible),mais du reste,tous les liens sont ouverts. | |
|
Charly Caldwell Friend in First - i'm a Lion
Nombre de messages : 38 Age : 29 localisation : Salle Commune des Rouges & Ors , surement avec Lucy . âge rp : 16 ans__* sortilège — potion fétiche : Lévicorpus & Félix Félicis race : — humain(e) animal de compagnie : Un Chat . photo d\'identité : petit message : « S'il y a bien deux choses méritant que l'on meurt en leurs noms, c'est l'Honneur et l'Amitié. »
veritaserum maison*: — gryffindor année*: — sixième relationship's*:
| Sujet: Re: SUSAN'S RELATIONS Mar 16 Juin - 21:02 | |
| On pourrai peut-être faire plus amples connaissance , étant donné que ton frère est l'un des mes Best Friends ! Mais bon , vu que tu aime pas trop Lucy , il ne t'appréciera pas plus que ça ! | |
|
Susan Bernadotte
Nombre de messages : 60 Age : 31 âge rp : 15 years race : — humain(e) animal de compagnie : Un chat noir qui passe inaperçu qui sert à Suzy plus qu'un simple animal... photo d\'identité : petit message : "C'est en revenant à un endroit ou rien n'a bougé qu'on réalise le mieux à quel point on a changé."
Nelson Mandela Date d'inscription : 25/04/2009
veritaserum maison*: — ravenclaw année*: — cinquième relationship's*:
| Sujet: Re: SUSAN'S RELATIONS Sam 20 Juin - 12:13 | |
| OK d'accord. Je vais regarder pour faire peut-être plus approfondi. =) | |
|
Charly Caldwell Friend in First - i'm a Lion
Nombre de messages : 38 Age : 29 localisation : Salle Commune des Rouges & Ors , surement avec Lucy . âge rp : 16 ans__* sortilège — potion fétiche : Lévicorpus & Félix Félicis race : — humain(e) animal de compagnie : Un Chat . photo d\'identité : petit message : « S'il y a bien deux choses méritant que l'on meurt en leurs noms, c'est l'Honneur et l'Amitié. »
veritaserum maison*: — gryffindor année*: — sixième relationship's*:
| Sujet: Re: SUSAN'S RELATIONS Sam 20 Juin - 12:15 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SUSAN'S RELATIONS | |
| |
|