Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 « T'as du mal à ba*ser ? Prends une pillule. » Sevan Jakobe Wesley

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sevan J. Wesley

Sevan J. Wesley


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
âge rp : Dix-sept ans
sortilège — potion fétiche : Aucun. Déteste les potions.
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une simple chouette surnommée Luna.
petit message : T'as du mal à ba*ser ?
Prends une pilule.
Date d'inscription : 02/05/2009

veritaserum
maison*:
année*:
relationship's*:

« T'as du mal à ba*ser ? Prends une pillule. » Sevan Jakobe Wesley Empty
MessageSujet: « T'as du mal à ba*ser ? Prends une pillule. » Sevan Jakobe Wesley   « T'as du mal à ba*ser ? Prends une pillule. » Sevan Jakobe Wesley I_icon_minitimeSam 2 Mai - 17:08


« T'as du mal à ba*ser ? Prends une pillule. » Sevan Jakobe Wesley Alexmc10 « T'as du mal à ba*ser ? Prends une pillule. » Sevan Jakobe Wesley Alexmc11

Sevan Jakobe Wesley
Comme une piqure d'héroïne. A en devenir accroc.
Une dose ?



« Allez rejoins moi dans la brise,
on pourra ba*ser & faire n'importe quoi.
»
__________________ Deportivo.



{{ Votre personnage – Briefing.






    Nom & Prénom(s) : WESLEY ; Sevan Jakobe
    Date de naissance & Âge : Je suis né un certain vingt juillet. Je suis donc âgé de dix sept ans.
    Lieu de naissance : Je suis né dans un hôpital à Londres, quoi de plus banal ?
    Race : Je suis un simple humain.
    Maison : Serpentard.
    Pouvoirs spéciaux ? : Aucun.



Dernière édition par Sevan J. Wesley le Dim 3 Mai - 0:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sevan J. Wesley

Sevan J. Wesley


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
âge rp : Dix-sept ans
sortilège — potion fétiche : Aucun. Déteste les potions.
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une simple chouette surnommée Luna.
petit message : T'as du mal à ba*ser ?
Prends une pilule.
Date d'inscription : 02/05/2009

veritaserum
maison*:
année*:
relationship's*:

« T'as du mal à ba*ser ? Prends une pillule. » Sevan Jakobe Wesley Empty
MessageSujet: Re: « T'as du mal à ba*ser ? Prends une pillule. » Sevan Jakobe Wesley   « T'as du mal à ba*ser ? Prends une pillule. » Sevan Jakobe Wesley I_icon_minitimeSam 2 Mai - 17:10

{{ Once Upon a Time ..


    Février. Ecole Moldue. Âge ; dix ans.


    - Toute façon ta mère, c'est qu'une gouine !

    Et la colère monta en lui. Et le coup s'abattit tout seul. Et une bagarre éclata. Deux gosses de dix ans se battaient dans la cour. L'un d'entre eux étant bien sûr Sevan Jakobe Wesley, déjà connu de tous pour son comportement excessif et bagarreur. C'est vrai que depuis quelques temps, le petit Wesley avait bien changé et l'enfant sociable et souriant s'était peu à peu éteint pour laisser place à ce garçon remplit de haine et de violence. Déjà, un attroupement d'enfants se créait autour d'eux et des cris fusèrent de toute part, encourageant l'un ou l'autre garçon. Alors qu'il s'apprêtait à plaquer au sol la vermine qui avait osé le provoquer, il sentit que quelqu'un l'attrapait par les épaules pour l'attirer en arrière, n'ayant pas assez de force pour résister, il fut contraint d'abandonner le combat. Sa fureur ne retombait pas et il se débattait comme il pouvait, essayant en vain d'échapper à cette maitrise. C'était bien sûr son surveillant qui tentait tant bien que mal de le maintenir en place. Il fallut plusieurs minutes pour que Sevan se calme complètement, il fut ensuite emmené dans le bureau de la directrice, avec la réputation qu'il s'était déjà faite, tous pensait qu'il était le déclencheur de la bagarre. C'était toujours comme ça et à force, il avait prit l'habitude d'être accusé de choses dont il n'était pas le premier responsable. Il se contentait alors d'endosser la responsabilité et n'écoutait que d'une oreille distraite le savon que lui passait la directrice. Au point où il en était, une bagarre en plus ou en moins ne changerait pas grand-chose à son dossier scolaire.Et comme d'habitude, sa mère sera appelée à l'école, elle parlera pendant plus d'une demie heure avec la directrice pendant que lui attendra dehors. Sa mère sortira du bureau, elle regarda son fils et la tristesse, la déception se liront encore une fois sur son visage. Elle lui dira, d'une voix emplie d'incompréhension qu'elle ne comprenait pas pourquoi il lui faisait ça. Elle lui demandera à nouveau ce qu'elle avait bien pu faire pour mériter ça, une telle honte, une telle déception de sa part. Sa voix se brisera sous l'émotion débordante et comme d'habitude, Sevan ne répondra pas, trop en colère pour aligner trois mots. Elle ne comprenait jamais rien de toute façon, pourtant, la raison de son mal être sautait aux yeux. Deux ans s'étaient écoulés depuis que son père était mort, il n'avait pas encore eu le temps de faire son deuil. La blessure béante dans son cœur était encore bien trop ouverte et bien trop profonde que pour avoir déjà cicatrisée. Il ne s'en remettait toujours pas et voilà que sa mère décidait de se mettre avec cette .. Cette .. Avec elle. L'autre, comme il l'appelait. Sa mère ne comprenait pas à quel point il ne supportait pas cette situation, à quel point cela lui faisait mal de les voir ensemble, batifoler à tout va sans se soucier de lui. En plus de la venue de cette femme, il voyait ça comme un abandon de la part de sa mère. Comment avait-elle pu lui faire ça après cette douloureuse épreuve qu'il ne parvenait pas à surmonter. Il avait désespérément besoin d'elle et elle ne semblait pas comprendre que son comportement pouvait correspondre à un appel à l'aide. Non, elle ne comprenait pas.



    Aout. Cuisine de la famille Wesley. Âge; quinze ans.


    Mère - Je n'en peux plus Sevan. Je suis fatiguée de ton attitude, fatiguée de ton comportement. Plus le temps passe et plus les choses s'enveniment. J'ai toujours tout fait pour toi, pour que tu sois heureux et que tu te sentes bien dans ton foyer. Je comprends que la venue de Katryn ainsi que la mort de ton père t'aies un peu perturbé, mais il est temps que cela cesse ! Tu dois accepter les choses comme elles sont, tu n'as pas le droit de me priver de mon bonheur par jalousie ou je ne sais quelle autre bêtise encore. Non Sevan, tu n'as pas le droit. Et je ne sacrifierais pas ma vie pour toi. Tu ne fais aucun effort, jamais. Et après tu t'étonnes que les choses vont mal. Et moi, je vais mal aussi, tu y as pensé à ça ? Est-ce que tu as déjà réellement pensé à moi ? Tu ne t'aies jamais mit à ma place, jamais. Tu me déçois beaucoup Sevan et je ne sais vraiment plus quoi faire de toi. Rien ne t'atteint on dirait, les mots et les émotions te passent complètement au-dessus. Tu ne ressens donc aucune culpabilité pour tout ce que tu nous fais enduré à Katryn et à moi ? Je .. Non .. Je .. Je ne sais plus quoi faire, vraiment ! Je suis dépassé et je n'en peux vraiment plus .. Ton arrogance, ton vocabulaire .. Je ne le supporte plus .. Tu me fais pleurer chaque jour, mais on dirait que tu t'en fiches complètement .. Regarde moi .. Sevan, regarde moi ! Je ne vois rien dans tes yeux, aucune once de sentiments .. Tu es complètement vide .. Je suis tellement fatiguée de tout ça et tu ne t'aies jamais excusé .. J'en ai marre Sevan, réellement marre de toi, de tout ça ..

    Sevan - Prends une pilule.


    Couleur du deuxième étage. Poudlard. Âge ; seize ans.


    Stupide Gryffondor - Mais .. Je croyais que ..

    Sevan - Tu croyais quoi ? Hein ? Que toi et moi ça allait durer toute la vie ? Et ben non ! Surprise ! Bon allais, dégage .. Tu me fais perdre mon temps.

    La jeune Gryffondor courra dans les couloirs, probablement jusqu'à sa salle commune où elle irait pleurnicher toute la journée. Sevan n'éprouvait aucune pitié pour elle, aucune compassion. Pourquoi faire de toute façon ? Elle était juste stupide. Comme si un garçon comme lui allait s'afficher avec une fille comme elle. Elle était juste bonne pour ce qui se passait au lit, pour le reste, il n'avait besoin d'aucune fille. Les relations sérieuses, très peu pour lui. Et puis de toute façon, d'ici une semaine elle s'en serait remise. C'était un connard finit, il ne le niait pas et en était parfaitement conscient. Il savait parfaitement ce qu'il était, un petit crétin prétentieux. Il avait toujours éprouvé une profonde attirance pour tout ce qui touchait au sexe, disons le platement. Pourquoi se caserait-il avec une fille, il la tromperait dès le lendemain. Autant profiter de tout ce qui peuple ce monde, non ? Il avait toujours aimé découvrir des choses .. Gouter à tout. Y compris les filles. Sa ne plaisait pas à tout le monde et il avait déjà eu des problèmes à cause de ça, mais que pouvait-il bien en avoir à faire ? Il ne s'était jamais soucié de ce que les autres pouvaient bien penser de lui, ce n'était pas maintenant que ça allait commencer.

    Sevan marcha jusqu'à la grande salle ou l'attendait déjà deux ou trois amis à lui. Il n'était pas encore midi, la grande salle était encore plus ou moins vide, mais elle ne tarderait pas à se remplir. Il entendit son ventre crier famine et se dépêcha d'aller s'installer près de ses amis pour manger. C'était un connard finit avec les filles, mais on pouvait au moins admettre qu'il était un ami fidèle et loyal lorsque vous entriez dans les personnes qui comptent pour lui. Ce n'est pas dans ses habitudes de s'attacher aux gens, mais bon, il faut bien quelques exceptions. D'ailleurs, rares sont les filles qu'il considère comme des amies et avec qui il n'a encore jamais rien fait. Sexuellement parlant.

    Drake - Alors, t'as quand même finit par te faire la petite gryffondor ?

    Sevan - Ouais ..

    Drake - Et .. ? Elle est comment ?

    Sevan - Franchement ? Elle est nulle. Juste bonne à allumer les mecs parce qu'après, c'est vraiment pas ça ! Quand je pense qu'il m'a fallu un mois pour la convaincre de faire quelque chose .. Tout ça pour rien, enfin .. Tu peux me passer le jus de citrouille Dorian ?


    Témoignages;


    Cindy Hespurn - C'est un dieu et un connard. Vous savez, c'est le genre de mec dont toutes les filles raffolent parce qu'il a un physique de rêve, mais elles ne se doutent pas de la souffrance qu'il pourrait leur faire ressentir. Je sais de quoi je parle .. J'ai été l'une de ses filles. J'ai tout de suite craqué pour ses yeux dont la couleur est indescriptible tellement elle est changeante. Un coup bleu, un coup vert, un coup les deux. Le mélange est subtil et tellement captivant. Ses cheveux de jais lui tombent sur le visage en lui donnant cet air de gamin pleins d'arrogance que l'on aime toutes ! Il est grand, mince et on peut l'avouer, sa musculature est assez développée. A côté de ça, il y a son côté artistique, qui aurait cru qu'il était capable de ça ? Sa voix est plus que parfaite et il a cette aisance de manipuler les cordes d'une guitare, comme si ses doigts glissaient sur elles .. C'est juste parfait. C'est juste lui.

    Drake Cornall - Ce mec est juste trop puissant ! Son attitude est inimitable, il a toujours eu cette aisance avec les gens, il parle avec n'importe qui, n'importe quand. En plus, il a toutes les filles qu'il veut ! Elles tombent toutes à ses pieds, trop stupides pour se rendre compte qu'il va leur briser le coeur et que tout ce qui l'intéresse, c'est ce qu'elles font au lit. C'est stupide les filles quand même .. J'le connais depuis tellement de temps, sept ans maintenant je crois ? On s'est tout de suite très bien entendu, il faut dire qu'on a beaucoup de point communs, même si pour certaines choses, on est complètement opposés .. Comme moi, c'est un vrai fan de musique et de sport. Bon, moi perso', j'ai pas trop la voix mais j'assure au piano et à la guitare ! Les impros avec lui sont toujours extras ! Niveau sport, le quidditch restera notre coup de coeur. On est passionné depuis qu'on est entré à Poudlard. Un truc que je n'ai jamais compris, c'est cette facilité qu'il a pour mentir et pour manipuler les gens, il a toujours réussit à se sortir de situations assez délicates et puis au niveau des cours, il a cette faculté de ne pas avoir besoin d'étudier .. Il a une très bonne mémoire et même s'il n'écoute pas toujours tout en cours, il s'en sortira toujours .. Bon, il a ce petit côté homophobe qui me plait pas trop chez lui, mais bon, avec ce que sa mère lui a fait .. C'est un peu compréhensible même si j'adhère pas trop .. Enfin, c'est Sevan quoi .. Le mec le plus pervers que j'ai jamais connu, mais aussi le mec le plus cool ..




Dernière édition par Sevan J. Wesley le Dim 3 Mai - 0:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sevan J. Wesley

Sevan J. Wesley


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
âge rp : Dix-sept ans
sortilège — potion fétiche : Aucun. Déteste les potions.
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une simple chouette surnommée Luna.
petit message : T'as du mal à ba*ser ?
Prends une pilule.
Date d'inscription : 02/05/2009

veritaserum
maison*:
année*:
relationship's*:

« T'as du mal à ba*ser ? Prends une pillule. » Sevan Jakobe Wesley Empty
MessageSujet: Re: « T'as du mal à ba*ser ? Prends une pillule. » Sevan Jakobe Wesley   « T'as du mal à ba*ser ? Prends une pillule. » Sevan Jakobe Wesley I_icon_minitimeSam 2 Mai - 17:11



    {{ All about ..



    Votre patronus : Une chauve-souris.
    Votre sortilège fétiche :Aucun en particulier.
    Votre potion fétique :Je détèste les potions.
    Votre animal fétiche : J'ai une admiration pour les serpents, ces animaux sont fascinants.
    Votre matière favorite :Défense contre les forces du mal.
    Votre thème musicale : /



    {{ You. Under your Mask.



    Votre nom ou pseudo ? Mmh appelle moi Julye.
    Votre âge ? Bientôt seize ans Very Happy.
    Comment avez-vous découvert Maelificarum ?Je connais personellement Ailyn ainsi que plusieurs membres.
    Que pensez vous du design ? Du contexte ? Bref du forum ? Le desig est plus que magnifique ! & puis, j'ai quand même inspiré le contexte ainsi que certains postes vacants xD.
    Note de présence sur 10 :4/10
    Code du règlement : Valid by Lou.
    Célébrité sur l'avatar ? Alex McKee

[/quote]


Dernière édition par Sevan J. Wesley le Sam 2 Mai - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sevan J. Wesley

Sevan J. Wesley


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
âge rp : Dix-sept ans
sortilège — potion fétiche : Aucun. Déteste les potions.
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une simple chouette surnommée Luna.
petit message : T'as du mal à ba*ser ?
Prends une pilule.
Date d'inscription : 02/05/2009

veritaserum
maison*:
année*:
relationship's*:

« T'as du mal à ba*ser ? Prends une pillule. » Sevan Jakobe Wesley Empty
MessageSujet: Re: « T'as du mal à ba*ser ? Prends une pillule. » Sevan Jakobe Wesley   « T'as du mal à ba*ser ? Prends une pillule. » Sevan Jakobe Wesley I_icon_minitimeSam 2 Mai - 23:14

    Terminé même si .. Voilà quoi T____________T.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Hollins

Lou Hollins


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
âge rp : 18 ans
race : — animagus
animal de compagnie : /
petit message : /
Date d'inscription : 16/03/2009

« T'as du mal à ba*ser ? Prends une pillule. » Sevan Jakobe Wesley Empty
MessageSujet: Re: « T'as du mal à ba*ser ? Prends une pillule. » Sevan Jakobe Wesley   « T'as du mal à ba*ser ? Prends une pillule. » Sevan Jakobe Wesley I_icon_minitimeSam 2 Mai - 23:25

Même si quoi ?

J'aime beaucoup !

Par contre pour la fiche rp, je vais te demander de compléter un peu. La psychologie est mince, mais ça passe allez Razz

En revanche, son physique et ses goûts ne doivent pas t'être épargnés, va falloir que tu me cases ça =P

A bientôt pour une validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melena E. Alcott
« Forbidden vices || Come in darkness with me. »
Melena E. Alcott


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 31
âge rp : On ne demande point son âge à une damoiselle. Mais j'ai dix sept ans.
sortilège — potion fétiche : Flambios - Felix Felicis
race : — humain(e)
animal de compagnie : Euh...Un fantôme c'est un animal de compagnie? Parce qu'il me suit comme un chien! *SBAF*
photo d\'identité : « T'as du mal à ba*ser ? Prends une pillule. » Sevan Jakobe Wesley Sign110
petit message : .
Date d'inscription : 02/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

« T'as du mal à ba*ser ? Prends une pillule. » Sevan Jakobe Wesley Empty
MessageSujet: Re: « T'as du mal à ba*ser ? Prends une pillule. » Sevan Jakobe Wesley   « T'as du mal à ba*ser ? Prends une pillule. » Sevan Jakobe Wesley I_icon_minitimeSam 2 Mai - 23:42


    Kawaï amour te voilaaa! (L)
    Dingue tu as fini ta fiche dans les temps OO
    Ailyn va tomber de haut...

    Bienvenue en tout cas! J'adore <3 Réserve moi un rp hein!


Revenir en haut Aller en bas
Sevan J. Wesley

Sevan J. Wesley


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
âge rp : Dix-sept ans
sortilège — potion fétiche : Aucun. Déteste les potions.
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une simple chouette surnommée Luna.
petit message : T'as du mal à ba*ser ?
Prends une pilule.
Date d'inscription : 02/05/2009

veritaserum
maison*:
année*:
relationship's*:

« T'as du mal à ba*ser ? Prends une pillule. » Sevan Jakobe Wesley Empty
MessageSujet: Re: « T'as du mal à ba*ser ? Prends une pillule. » Sevan Jakobe Wesley   « T'as du mal à ba*ser ? Prends une pillule. » Sevan Jakobe Wesley I_icon_minitimeSam 2 Mai - 23:46

    Lou - Merci ^^'. J'ai rajouté une partie "témoignages" .. J'espère que sa serra accepté =/.
    Bon, si besoin je rajouterais encore x).

    Melena - Mon ange <3. Merci =). Je te réserve un rp bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Ailyn E. de Longsdale


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 30
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité : « T'as du mal à ba*ser ? Prends une pillule. » Sevan Jakobe Wesley 2
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

« T'as du mal à ba*ser ? Prends une pillule. » Sevan Jakobe Wesley Empty
MessageSujet: Re: « T'as du mal à ba*ser ? Prends une pillule. » Sevan Jakobe Wesley   « T'as du mal à ba*ser ? Prends une pillule. » Sevan Jakobe Wesley I_icon_minitimeDim 3 Mai - 0:03

    Waw ! Court, mais direct ! j'adore ma mignone, t'es validée =)
    Je connais ton niveau donc j'ai aucune crainte quand à ce que tu me feras en rp ^^
    Bienvenue et bon jeu ! Allez va rejoindre ton amour, je sens qu'on va tous crever xD
    (Petit passage éclair entre deux Underworld pour valider Julie sinon j'allais me faire harceler xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Melena E. Alcott
« Forbidden vices || Come in darkness with me. »
Melena E. Alcott


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 31
âge rp : On ne demande point son âge à une damoiselle. Mais j'ai dix sept ans.
sortilège — potion fétiche : Flambios - Felix Felicis
race : — humain(e)
animal de compagnie : Euh...Un fantôme c'est un animal de compagnie? Parce qu'il me suit comme un chien! *SBAF*
photo d\'identité : « T'as du mal à ba*ser ? Prends une pillule. » Sevan Jakobe Wesley Sign110
petit message : .
Date d'inscription : 02/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

« T'as du mal à ba*ser ? Prends une pillule. » Sevan Jakobe Wesley Empty
MessageSujet: Re: « T'as du mal à ba*ser ? Prends une pillule. » Sevan Jakobe Wesley   « T'as du mal à ba*ser ? Prends une pillule. » Sevan Jakobe Wesley I_icon_minitimeDim 3 Mai - 0:05


    Comment elle est prévoyaaaante Razz
    Du coup ma chérie...AU RP TOUT DE SUITE! xD


Revenir en haut Aller en bas
Lou Hollins

Lou Hollins


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
âge rp : 18 ans
race : — animagus
animal de compagnie : /
petit message : /
Date d'inscription : 16/03/2009

« T'as du mal à ba*ser ? Prends une pillule. » Sevan Jakobe Wesley Empty
MessageSujet: Re: « T'as du mal à ba*ser ? Prends une pillule. » Sevan Jakobe Wesley   « T'as du mal à ba*ser ? Prends une pillule. » Sevan Jakobe Wesley I_icon_minitimeDim 3 Mai - 0:06

Génial, pile ce qu'il manquait =D

J'adore ta fiche du coup *__* Contente de te savoir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Sevan J. Wesley

Sevan J. Wesley


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
âge rp : Dix-sept ans
sortilège — potion fétiche : Aucun. Déteste les potions.
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une simple chouette surnommée Luna.
petit message : T'as du mal à ba*ser ?
Prends une pilule.
Date d'inscription : 02/05/2009

veritaserum
maison*:
année*:
relationship's*:

« T'as du mal à ba*ser ? Prends une pillule. » Sevan Jakobe Wesley Empty
MessageSujet: Re: « T'as du mal à ba*ser ? Prends une pillule. » Sevan Jakobe Wesley   « T'as du mal à ba*ser ? Prends une pillule. » Sevan Jakobe Wesley I_icon_minitimeDim 3 Mai - 0:17

Merci Beaucoup Very Happy.
Que les RP affluent !
Revenir en haut Aller en bas
Melena E. Alcott
« Forbidden vices || Come in darkness with me. »
Melena E. Alcott


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 31
âge rp : On ne demande point son âge à une damoiselle. Mais j'ai dix sept ans.
sortilège — potion fétiche : Flambios - Felix Felicis
race : — humain(e)
animal de compagnie : Euh...Un fantôme c'est un animal de compagnie? Parce qu'il me suit comme un chien! *SBAF*
photo d\'identité : « T'as du mal à ba*ser ? Prends une pillule. » Sevan Jakobe Wesley Sign110
petit message : .
Date d'inscription : 02/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

« T'as du mal à ba*ser ? Prends une pillule. » Sevan Jakobe Wesley Empty
MessageSujet: Re: « T'as du mal à ba*ser ? Prends une pillule. » Sevan Jakobe Wesley   « T'as du mal à ba*ser ? Prends une pillule. » Sevan Jakobe Wesley I_icon_minitimeDim 3 Mai - 0:41


    Hey chouchou, vire un peu le "u.c" de ton titre ça fait cloche Razz


Revenir en haut Aller en bas
Sevan J. Wesley

Sevan J. Wesley


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 30
âge rp : Dix-sept ans
sortilège — potion fétiche : Aucun. Déteste les potions.
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une simple chouette surnommée Luna.
petit message : T'as du mal à ba*ser ?
Prends une pilule.
Date d'inscription : 02/05/2009

veritaserum
maison*:
année*:
relationship's*:

« T'as du mal à ba*ser ? Prends une pillule. » Sevan Jakobe Wesley Empty
MessageSujet: Re: « T'as du mal à ba*ser ? Prends une pillule. » Sevan Jakobe Wesley   « T'as du mal à ba*ser ? Prends une pillule. » Sevan Jakobe Wesley I_icon_minitimeDim 3 Mai - 0:43

Ah oui merci j'l'avais zappé lui >< xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Ailyn E. de Longsdale


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 30
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité : « T'as du mal à ba*ser ? Prends une pillule. » Sevan Jakobe Wesley 2
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

« T'as du mal à ba*ser ? Prends une pillule. » Sevan Jakobe Wesley Empty
MessageSujet: Re: « T'as du mal à ba*ser ? Prends une pillule. » Sevan Jakobe Wesley   « T'as du mal à ba*ser ? Prends une pillule. » Sevan Jakobe Wesley I_icon_minitimeDim 3 Mai - 14:02


    Lou > Merci de t'être occupée de la validation =)

    Sevan & Melena > Arrêtez un peu vos débauches sur mon beau forum chaste tous les deux! Allez hop stop au flood =) Encore bienvenue!


Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Seth J. K. Heargraves
« Dangerous Peluche. » ~ Gryffindor werewolf
Seth J. K. Heargraves


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 31
localisation : Dans le lit de ces dames! Oui mais euh...Dans lequel? *SBAF*
âge rp : 17 ans! Et toutes mes dents *SBAF*
sortilège — potion fétiche : Aguamenti Et la potion: La potion Tue-Loup.
race : — loup-garou
animal de compagnie : Une chouette hulotte nommée Adonaï.
photo d\'identité : « T'as du mal à ba*ser ? Prends une pillule. » Sevan Jakobe Wesley Seth_s10
petit message : « Jamais nous ne pourrons contempler le ciel en homme libre, mais toujours en soldat enchaîné à un funeste Destin. »
Date d'inscription : 11/03/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

« T'as du mal à ba*ser ? Prends une pillule. » Sevan Jakobe Wesley Empty
MessageSujet: Re: « T'as du mal à ba*ser ? Prends une pillule. » Sevan Jakobe Wesley   « T'as du mal à ba*ser ? Prends une pillule. » Sevan Jakobe Wesley I_icon_minitimeDim 3 Mai - 15:11


    Grands Dieux on est mort...
    Déjà Melena c'était quelque chose...Mais ELLE EN PRIME!!! *Va se pendre*

    Je blague! Razz Bienvenue fille & bon amusement =D Tu t'en est déjà donné à coeur joie à ce que j'ai compris...Pfff irrécupérable ces donzelles Razz


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« T'as du mal à ba*ser ? Prends une pillule. » Sevan Jakobe Wesley Empty
MessageSujet: Re: « T'as du mal à ba*ser ? Prends une pillule. » Sevan Jakobe Wesley   « T'as du mal à ba*ser ? Prends une pillule. » Sevan Jakobe Wesley I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« T'as du mal à ba*ser ? Prends une pillule. » Sevan Jakobe Wesley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Au coeur du Mal. * :: { Choixpeau Magique & Répartition. » :: « Slytherin.-
Sauter vers: