Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chester Faust Donovan « Do you want sucking me ? I like that ! » [TERMINÉE]

Aller en bas 
+3
Lou Hollins
Valendra von Riesling
Chester F. Donovan
7 participants
AuteurMessage
Chester F. Donovan

Chester F. Donovan


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
localisation : In my mind...
âge rp : 17 ans
sortilège — potion fétiche : Pour le sortilège, il s'agit de Petrificus Totalus. En ce qui concerne la potion, je me suis déjà servis du filtre d'Amnésie, peut être sur vous...
race : — humain(e)
animal de compagnie : Un corbeau, tout de noir plumé. Crow.
photo d\'identité : « See you in Hell... »
petit message : ...
Date d'inscription : 03/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Chester Faust Donovan « Do you want sucking me ? I like that ! » [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Chester Faust Donovan « Do you want sucking me ? I like that ! » [TERMINÉE]   Chester Faust Donovan « Do you want sucking me ? I like that ! » [TERMINÉE] I_icon_minitimeDim 3 Mai - 15:25

FICHE RPG

Chester Faust Donovan « Do you want sucking me ? I like that ! » [TERMINÉE] Mitr


{{ Votre personnage – Briefing.
    .:: Nom & Prénom(s) : Donovan Chester Faust
    .:: Date de naissance & Âge : Je suis né le 12 mai 1963 juste après la fête des mères, une grande histoire s'en suivra... J'ai 17ans, l'âge de la déconne et des autres choses plus personnelles (si vous voyiez ce que je veux dire...)
    .:: Lieu de naissance : À Brighton en Angleterre, en bord de mer.
    .:: Race : Je suis un humain... Très spécial.
    .:: Maison : Ce drôle de choixpeau magique à mit du temps avant de se décider, mais finalement, il me nomma membre des serpentards, pour quelle raison, je l'ignore. Mais on dit que cette maison est caractérisée par l'intelligence de ses élèves.
    .:: Dans cette maison je suis...? : Je suis entré dans l'équipe de Quidditch l'année dernière. J'ai commencé en tant que batteur mais cette année, je suis devenu le nouveau gardien du groupe. Je suis également préfet des élèves.
    .:: Pouvoirs spéciaux? : Je suis un occlumens. Jusqu'à présent, personnes n'a su découvrir ce que je cache dans les abysses de mon cerveau. Heureusement pour moi... et pour vous.

{{ Once Upon a Time…

    Voir 2ème message.


{{ All about...
    .::Votre patronus : Un corbeau de la taille d'un homme, il ressemble très fort à Crow.
    .::Votre sortilège fétiche : Petrificus Totalus, un sort très utile et que j'apprécie tout particulièrement.
    .::Votre potion fétique : Potion d'amnésie, elle va de paire avec mon sortilège, une fois le sort lancé, il m'est très facile d'administrer la potion à ma victime.
    .::Votre animal fétiche : Je possède un magnifique corbeau noir d'une cinquantaine de centimètre qui répond au nom de Crow. Il a tendance à impressionner les gens et à un caractère très spécial, mais avec le temps, je m'y suis habitué. Étant donné que je l'ai depuis mes 12 ans, nous avons appris à nous comprendre et aujourd'hui, nous avons chacun confiance l'un en l'autre et notre entente est fusionelle.
    .::Votre matière favorite : L'astronomie, je suis trop "in love" du prof... Il est super mignon. De plus, j'adore ce court.
    .::Votre thème musicale : ...

{{ You. Under your Mask.
    .:: Votre nom ou pseudo? [S]hadow.
    .:: Votre âge? 17 ans le 12 mai, n'oubliez pas ou je vous pends. ><
    .:: Comment avez-vous découvert Maelificarum? Je connais très (trop) bien Aïlyn.
    .:: Que pensez vous du design? Du contexte? Bref du forum? Je me suis inscris... Ca veut tout dire...
    .:: Note de présence sur 10. 6/10.
    .:: Code du règlement. : [ VALID BY AILYN. ]
    .:: Célébrité sur l'avatar? Mitch Hewer.


Dernière édition par Chester F. Donovan le Dim 24 Mai - 2:48, édité 81 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-darkness.jdrforum.com
Chester F. Donovan

Chester F. Donovan


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
localisation : In my mind...
âge rp : 17 ans
sortilège — potion fétiche : Pour le sortilège, il s'agit de Petrificus Totalus. En ce qui concerne la potion, je me suis déjà servis du filtre d'Amnésie, peut être sur vous...
race : — humain(e)
animal de compagnie : Un corbeau, tout de noir plumé. Crow.
photo d\'identité : « See you in Hell... »
petit message : ...
Date d'inscription : 03/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Chester Faust Donovan « Do you want sucking me ? I like that ! » [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Chester Faust Donovan « Do you want sucking me ? I like that ! » [TERMINÉE]   Chester Faust Donovan « Do you want sucking me ? I like that ! » [TERMINÉE] I_icon_minitimeDim 24 Mai - 2:35

Chester Faust Donovan « Do you want sucking me ? I like that ! » [TERMINÉE] Mitchhewer2 Chester Faust Donovan « Do you want sucking me ? I like that ! » [TERMINÉE] Mitchhewer

21 mars 1974. Bureau du directeur. École moldue.

    - (Directeur) Madame Donovan, je pense qu'il serait préférable d'envoyer votre fils chez un psychologue. Il a des troubles comportementaux relativement violents.
    - (Mère de C.) Est-ce si grave monsieur Brondson ?
    - Cette après-midi, votre fils a fait une crise de colère en classe. Il a réussi à casser le nez d'un de ses camarades.
    - Oh, bon sang ! Et le petit va bien ?
    - Oui, oui, ne vous inquiétez pas pour lui. Nous l'avons emmené aux urgences et un docteur l'a soigné directement.
    - Merci, vous me rassurez... Mais que c'est-il passé ?
    - Nous ne savons pas très bien. Le professeur c'est absenté quelques minutes et lorsqu'elle est revenue, elle a trouvé Chester sur l'élève, le ruant de coups.
    - Mon dieu... Et où se trouve-t-il ?
    - Et bien, madame, nous avons eu un deuxième soucis avec Chester...


    D'une main tremblante, la femme cacha ses yeux. Comme pour masquer sa tristesse, son désespoir et ses yeux bleus, reluisant.

    - Je suis désolé de vous l'annoncez comme ceci, mais, votre fils à disparut.
    - Quoi !? Où est mon fils ? Je veux voir mon garçon !


    Hurlant sur le directeur, la mère de Chester ne pu retenir ses larmes.

    - Ne vous inquiétez pas, nous avons déjà prévenu la police et les élèves ainsi que les professeurs fouillent le bâtiment et ses alentours.

21 mars 1974. Placard du concièrge. École moldue.

    Seul, dans un coin de pièce plongée dans le noir total, les mains ensanglantées et les yeux remplis de larmes, je repensais à cette scène où je me tenais au-dessus d'Andrew. L'inconscient venais de m'insulter alors qu'il savait très bien que je n'étais pas de bonne humeur aujourd'hui. Quand je suis en colère, je me mets hors de moi et je ne me contrôle plus... L'accumulation de toute une vie peut s'abattre sur vous, sans grande raison. Je suis comme ça. Je garde toutes mes souffrances en moi et j'essaye de penser à autre chose. Mais parfois, la réalité me désespère et tout ce que j'ai enfuis éclate et les autres en paient le prix. Je sais que je suis colérique, égoïste, borné et égocentrique, mais je n'arrive pas à changer. Je pense en faite que je ne veux pas changé, je m'aime bien comme je suis. Pourquoi est-ce que moi je devrais changer pour les autres? Pourquoi eux ne changent pas pour moi? C'est toujours moi qui doit faire des efforts et les autres se la coule douce. Ils n'ont qu'à aller se faire mettre et bien profond. Les gens n'arrivent pas à me comprendre. Ma façon de penser doit être développée peur leurs cerveaux ramollis... La porte s'ouvre, la lumière du soleil envahi mon territoire secret, cette peste m'a trouvé.

    - (Jordana) Madame Russaud, madame Russaud, venez vite il est ici.

    Perdant très vite mon sang froid, je m'étais déjà mis debout et, m'approchant d'elle, le coup partit...

    - (Chester) Ta gueule, fout moi le camp sale truie !

    La jeune fille, tombée par terre, était terrorisée. Ca joue était déjà gonflée. Quand j'eus relevé les yeux, je vis ma mère et le corps enseignant de l'école, la main gauche sur leurs lèvres. Sans voix devant le spectacle cruel et violent auquel ils venaient d'assister.


Chester Faust Donovan « Do you want sucking me ? I like that ! » [TERMINÉE] MitchHewer Chester Faust Donovan « Do you want sucking me ? I like that ! » [TERMINÉE] 50951453

17 juillet 1975. Cabinet du psychologue. Brighton.

    - (Psychologue) Alors Chester, comment vas-tu aujourd'hui ?
    - Je vais super bien, monsieur Chesley...
    - Ca me fait plaisir de te l'entendre dire. Bien, de quoi voudrais-que nous parlions cette fois-ci ?
    - Je voulais vous demander quelque chose.
    - Oui, je t'écoute.
    - En fait, je me demandais... Vous ne voulez pas m'embrasser ?
    - Qu... Quoi... ?
    - Et bien oui, ça fait maintenant presque un an que je prends chaque rendez-vous et je vous apprécie vraiment beaucoup.
    - Mais, Chester... On ne demande pas ce genre de choses comme ça. Et puis, je ne suis pas homosexuel tu sais.
    - Oh, mais moi non plus je ne suis pas homo.
    - Mais alors pourquoi me demander ça?
    - J'ai dit que je n'étais pas gay, mais je n'ai pas dit que j'étais hétéro.
    - Ah, je vois. Mais, moi, j'ai ma femme et puis...


    Ces paroles ne parvenaient plus à mes oreilles. Je le savais, il aurait de toute façon refusé. Il ne m'aime pas... Quelle déception. Moi j'avais des sentiments pour lui et il vient de tout foutre à la poubelle. Encore une, c'était la preuve que la vie n'était qu'un long fleuve de mensonges et de trahisons. Mes crises de colère c'étaient enfin estompées, mais suite à ce nouvel échec, cette sensation commença à monter en moi. Je parvins tant bien que mal à me contrôler. Monsieur Chesley était une des seules personnes en qui j'avais une entière confiance, il était mon confident. Et je venais juste de le perdre.

    - ... donc, Chester, c'est pour ça ...
    - Merci pour votre soutien docteur, je vais rentrer. Je pense qu'il n'est pas nécessaire de reprendre rendez-vous. Au revoir.


    Le psychologue resta muet, les yeux rivés sur le sol. Je pris mon veston et le regardant une dernière fois, je claqua la porte, avant de rentré à la maison. La vie est bien mal foutue. J'en ai marre de sourire comme un con, juste pour faire plaisir aux gens qui me le demandent. Maintenant, je me fais plaisir et aux chiottes tout le reste. La dépression commence. S'en suivra une grande perversion de ma personne.



Chester Faust Donovan « Do you want sucking me ? I like that ! » [TERMINÉE] 02 Chester Faust Donovan « Do you want sucking me ? I like that ! » [TERMINÉE] 11


1er septembre 1975. Grande Salle. Poudlard.
    La salle était éclairée par des chandeliers rustiques. Une grande pièce, où se tenait un nombre incroyable d'élèves. Le buffet prenait des tables entières, les professeurs nous regardaient passer un par un. Certains avaient de légers sourires sur le coin des lèvres, d'autres avaient des regards malicieux ou d'autres encore étaient totalement indifférents. J'étais content d'être enfin loin de la maison familiale, loin de mes "problèmes de moldus".

    - (Sous-Directeur) Monsieur Chester Faust Donovan.

    Le sous-directeur Hale venait de m'appeler pour me mettre cet horrible chapeau parlant sur la tête. Bien, je suppose que je devais y passé moi aussi. Je m'assois donc sur le tabouret avant que l'on me dépose le choixpeau sur le crâne.

    - (Choixpeau) Et bien voyons, sacré personnage à ce que je vois. Intelligent et malin, mais à la fois sournois et déjanté. Mon garçon, tu as tout ce qu'il faut pour faire partie... des SERPENTARDS !

    On m'enleva mon couvre-chef et je rejoins, sous les acclamations des élèves et des professeurs, les membres de ma maison, les serpentards.

5 février 1977. Couloir du 1er étage. Poudlard.
    - Faith, j'angoisse à mort.
    - (Faith) Pourquoi ?
    - Bon, on se connait depuis maintenant deux ans. T'es ma meilleure amie et je pense que je peux te le dire... J'ai couché avec Léo Curtis.
    - Quoi !? T'as couché avec ce malade de griffondor !?
    - Il est trop beau, j'ai pas pu me retenir...
    - Je ne te comprendrai jamais. C'était pour ça que tu angoissais ?
    - Non, en fait, je dois lui dire que notre relation ne peu plus durer.


    Comment dire à quelqu'un qu'on aime une chose pareille? Léo m'a transformé, il m'a fait murir et grâce à lui, je m'ouvre enfin aux autres. Mais c'est un garçon beaucoup trop possessif et jaloux. Je pense que le mieux serait de le quitter, mais j'ai vraiment peur de sa réaction. Comme moi, il peut être très violent et j'appréhende vraiment l'instant où je devrai lui dire. Soudain, quelqu'un vint derrière moi et me prit les hanches.

    - (Léo) Salut toi, comment tu vas aujourd'hui ?
    - Oh bien et toi ? Tu connais Faith je pense...
    - Oui, j'la connais un peu. Salut.
    - Salut Léo. Bon, Chester, je dois allé étudier. À plus tard.
    - Bye Faith, on se retrouve plus tard.


    Mon amie s'éloigna peu à peu. Mon angoisse reprit de plus belle lorsque je me retrouvai face à lui.

    - Léo, je dois te dire quelque chose...

30 novembre 1980. Bibliothèque. Poudlard.
    Des livres pleins de poussière à perte de vue. Une très faible lumière me permettait de distinguer les différentes allées de la bibliothèque. Les jeunes élèves me fixaient du regard. J'étais flatté, mais un peu mal à l'aise tout de même. J'aime bien les regarder de haut et me sentir supérieur à eux.

    - (Curieuse Serdaigle) Eh, t'as vu, c'est le fameux Chester Donovan. Ce mec est tout simplement superbe. Ses cheveux blonds et ses yeux bleus océans, moi je fonds complètement. De plus, j'ai entendu une fille qui disait qu'il avait des abdos bien super bien marqués et une magnifique peau de pèche. Et qu'est-ce que j'aimerais goutté à ses lèvres si fines. On en mangerait. Je suis sûre qu'il pourrait se faire toutes les filles qu'il voudrait.
    - (Stupide Poufsouffle) Ouai, moi j'le trouve pas génial ton Chester... Il est prétentieux et arrogant. Je déteste ce genre de personne. Et il est bi, il sait même pas ce qu'il veut. Hahaha...
    - Et bien alors Allan, ça veut dire que tu as ta chance. Hihi.
    - Très drôle Lise. Non mais franchement, il fait son malin avec ses grands airs et son look qui vous fait sois disant rêver, mais moi, je suis sûr que c'est une mauviette, comme tous les homos.


    Ces jeunes deuxième année n'étaient pas vraiment discrets. Je les observais et m'approchais d'eux petit à petit.

    - Heum, Allan, je pense qu'il nous a entendu. Il regarde dans notre direction et s'approche de nous.

    J'arrivai alors entre les deux jeunes gens, le Poufsouffle n'avait pas l'air de beaucoup m'apprécier. Quant à la serdaigle, elle était prête à baver devant moi.

    - Vous parlez beaucoup ici. Dois-je vous rappeler qu'il s'agit d'une bibliothèque ?
    - Non, Chester, euuh... Je veux dire monsieur. Nous allons faire attention.
    - J't'aime bien toi, tu es bien sympathique.
    - Me... Merci.


    La fille toute timide détourna les yeux. Elle se mordait les lèvres, signe d'envie et de nervosité. Le jeune garçon, lui, restait de marbre. Un visage fermé et le regard fuyant.

    - Et toi, tu sais que c'est pas bien de parler dans le dos des gens ? Surtout quand tu ne les connais pas...
    - Ouai, ouai, cause toujours.


    Ce garçon m'énervait au plus haut point. Je n'apprécie pas du tout ce genre de personne et encore moins lorsque celle-ci m'ignore ou me rabaisse. Il allait me le payer et je savais comment faire pour l'humilier devant tous les gosses de la bibliothèque. M'approchant lentement de son visage, je posai mes lèvres sur les siennes. Étonné par mon geste, il ne se rendit pas compte de la scène qui venait de se passer. Surpris, il se retira rapidement en arrière et tomba de son siège.

    - T'es con ou quoi !? Qu'est-ce que tu fais connard !?

    Je ne pu retenir mon point qui alla se fracasser contre sa mâchoire. Le garçon gisait par terre, la bouche ensanglantée. Mes phalanges étaient tachées de sang, je léchai le liquide rougeâtre et partis.

    - Je ne supporte pas l'impolitesse, ni les pré-jugés. Il n'y a que moi qui ai le droit de juger les gens et de les insultés, sache le. Bon, j'vous laisse... À plus Lise. Au fait, si t'es en manque, n'hésite pas à passer chez les serpentards. Je verrai ce que je peux faire.
    - Au... Aurevoir. Et m... merci.


    Les yeux exorbités de terreur, la bouche béante d'étonnement, la serdaigle me regardait quitter la scène macabre que je laissais derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-darkness.jdrforum.com
Valendra von Riesling
« Venimous Beauty » ~ Vampire
Valendra von Riesling


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 34
localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!!
âge rp : 17... ou 165
sortilège — potion fétiche : Stupefix
race : — demi-vampire
animal de compagnie : /
photo d\'identité : Chester Faust Donovan « Do you want sucking me ? I like that ! » [TERMINÉE] Kirste16
petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs."
Date d'inscription : 27/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Chester Faust Donovan « Do you want sucking me ? I like that ! » [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Chester Faust Donovan « Do you want sucking me ? I like that ! » [TERMINÉE]   Chester Faust Donovan « Do you want sucking me ? I like that ! » [TERMINÉE] I_icon_minitimeDim 24 Mai - 14:16

    Salut !!

    Waw j'adore l'histoire de ton perso !!
    Je te valide maintenant avec grand plaisir et je t'ai donné les fonctions que tu souhaites ! Tu peux désormais passer à la partie Gestion du Personnage.
    Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Chester F. Donovan

Chester F. Donovan


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
localisation : In my mind...
âge rp : 17 ans
sortilège — potion fétiche : Pour le sortilège, il s'agit de Petrificus Totalus. En ce qui concerne la potion, je me suis déjà servis du filtre d'Amnésie, peut être sur vous...
race : — humain(e)
animal de compagnie : Un corbeau, tout de noir plumé. Crow.
photo d\'identité : « See you in Hell... »
petit message : ...
Date d'inscription : 03/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Chester Faust Donovan « Do you want sucking me ? I like that ! » [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Chester Faust Donovan « Do you want sucking me ? I like that ! » [TERMINÉE]   Chester Faust Donovan « Do you want sucking me ? I like that ! » [TERMINÉE] I_icon_minitimeDim 24 Mai - 14:18

    Merci Razz Il m'aura fallu le temps mais j'y suis enfin arrivé !
    *En mode fier de moi*


Dernière édition par Chester F. Donovan le Dim 24 Mai - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-darkness.jdrforum.com
Lou Hollins

Lou Hollins


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
âge rp : 18 ans
race : — animagus
animal de compagnie : /
petit message : /
Date d'inscription : 16/03/2009

Chester Faust Donovan « Do you want sucking me ? I like that ! » [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Chester Faust Donovan « Do you want sucking me ? I like that ! » [TERMINÉE]   Chester Faust Donovan « Do you want sucking me ? I like that ! » [TERMINÉE] I_icon_minitimeDim 24 Mai - 14:20

Je déplace.

Bienvenu à toi, j'adore les petits dialogues de la fin de ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Ailyn E. de Longsdale


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 30
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité : Chester Faust Donovan « Do you want sucking me ? I like that ! » [TERMINÉE] 2
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Chester Faust Donovan « Do you want sucking me ? I like that ! » [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Chester Faust Donovan « Do you want sucking me ? I like that ! » [TERMINÉE]   Chester Faust Donovan « Do you want sucking me ? I like that ! » [TERMINÉE] I_icon_minitimeDim 24 Mai - 15:15


    Bienvenue à toi =)
    Heureuse de te voir enfin parmi nous, ça aura mis le temps...Mais ça a payé x)


Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Chester F. Donovan

Chester F. Donovan


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
localisation : In my mind...
âge rp : 17 ans
sortilège — potion fétiche : Pour le sortilège, il s'agit de Petrificus Totalus. En ce qui concerne la potion, je me suis déjà servis du filtre d'Amnésie, peut être sur vous...
race : — humain(e)
animal de compagnie : Un corbeau, tout de noir plumé. Crow.
photo d\'identité : « See you in Hell... »
petit message : ...
Date d'inscription : 03/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Chester Faust Donovan « Do you want sucking me ? I like that ! » [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Chester Faust Donovan « Do you want sucking me ? I like that ! » [TERMINÉE]   Chester Faust Donovan « Do you want sucking me ? I like that ! » [TERMINÉE] I_icon_minitimeDim 24 Mai - 15:17

Merci ! Merci !
Oui j'ai mis le temps à trouver mon inspiration Shocked
Mais je suis content du résultat Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-darkness.jdrforum.com
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Ailyn E. de Longsdale


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 30
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité : Chester Faust Donovan « Do you want sucking me ? I like that ! » [TERMINÉE] 2
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Chester Faust Donovan « Do you want sucking me ? I like that ! » [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Chester Faust Donovan « Do you want sucking me ? I like that ! » [TERMINÉE]   Chester Faust Donovan « Do you want sucking me ? I like that ! » [TERMINÉE] I_icon_minitimeDim 24 Mai - 15:19


    Et moi donc x)
    Je sens que j'ai bien raison de craindre le pire...Non?


Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Chester F. Donovan

Chester F. Donovan


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
localisation : In my mind...
âge rp : 17 ans
sortilège — potion fétiche : Pour le sortilège, il s'agit de Petrificus Totalus. En ce qui concerne la potion, je me suis déjà servis du filtre d'Amnésie, peut être sur vous...
race : — humain(e)
animal de compagnie : Un corbeau, tout de noir plumé. Crow.
photo d\'identité : « See you in Hell... »
petit message : ...
Date d'inscription : 03/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Chester Faust Donovan « Do you want sucking me ? I like that ! » [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Chester Faust Donovan « Do you want sucking me ? I like that ! » [TERMINÉE]   Chester Faust Donovan « Do you want sucking me ? I like that ! » [TERMINÉE] I_icon_minitimeDim 24 Mai - 15:33

    Pire et plus si affinités x]
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-darkness.jdrforum.com
Ernestie C. Fraser-Marks
Din älskade, Princess vampyr.
Ernestie C. Fraser-Marks


Nombre de messages : 263
Age : 29
âge rp : 17 ans en apparence...
sortilège — potion fétiche : Endoloris - Véritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Un chat avec un nom...Bizarre ?
photo d\'identité : Can you look me ?
petit message : Être ou ne pas être ?
Date d'inscription : 03/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Chester Faust Donovan « Do you want sucking me ? I like that ! » [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Chester Faust Donovan « Do you want sucking me ? I like that ! » [TERMINÉE]   Chester Faust Donovan « Do you want sucking me ? I like that ! » [TERMINÉE] I_icon_minitimeDim 24 Mai - 21:18

Bienvenue !
Alors c'est moi ton entraineuse ? XD Capitaine tyrannique & fière de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://heirs.forumactif.com
Seth J. K. Heargraves
« Dangerous Peluche. » ~ Gryffindor werewolf
Seth J. K. Heargraves


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 31
localisation : Dans le lit de ces dames! Oui mais euh...Dans lequel? *SBAF*
âge rp : 17 ans! Et toutes mes dents *SBAF*
sortilège — potion fétiche : Aguamenti Et la potion: La potion Tue-Loup.
race : — loup-garou
animal de compagnie : Une chouette hulotte nommée Adonaï.
photo d\'identité : Chester Faust Donovan « Do you want sucking me ? I like that ! » [TERMINÉE] Seth_s10
petit message : « Jamais nous ne pourrons contempler le ciel en homme libre, mais toujours en soldat enchaîné à un funeste Destin. »
Date d'inscription : 11/03/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

Chester Faust Donovan « Do you want sucking me ? I like that ! » [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Chester Faust Donovan « Do you want sucking me ? I like that ! » [TERMINÉE]   Chester Faust Donovan « Do you want sucking me ? I like that ! » [TERMINÉE] I_icon_minitimeDim 24 Mai - 21:26


    Tiens qui voila!
    Toute la bande va se retrouver sur le forum à ce rythme la...
    Mais rassurez vous, les pires sont déjà parmi vous ah ah! *SBAF*

    Bienvenue à toi Chester! Et euh...J'aurais bien voulu hein coucher avec toi mais il va y avoir une augmentation du taux de suicide à Poudlard si jamais je deviens gay donc tu vois...C'est rien contre toi hein...


Revenir en haut Aller en bas
Melena E. Alcott
« Forbidden vices || Come in darkness with me. »
Melena E. Alcott


Féminin Nombre de messages : 464
Age : 31
âge rp : On ne demande point son âge à une damoiselle. Mais j'ai dix sept ans.
sortilège — potion fétiche : Flambios - Felix Felicis
race : — humain(e)
animal de compagnie : Euh...Un fantôme c'est un animal de compagnie? Parce qu'il me suit comme un chien! *SBAF*
photo d\'identité : Chester Faust Donovan « Do you want sucking me ? I like that ! » [TERMINÉE] Sign110
petit message : .
Date d'inscription : 02/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Chester Faust Donovan « Do you want sucking me ? I like that ! » [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Chester Faust Donovan « Do you want sucking me ? I like that ! » [TERMINÉE]   Chester Faust Donovan « Do you want sucking me ? I like that ! » [TERMINÉE] I_icon_minitimeDim 24 Mai - 21:30


    Mh qui voila un nouvel amant... Rolling Eyes
    Charmant très cher, au plaisir de coucher...Je veux dire de rp, avec vous...

    Et bienvenue!


Revenir en haut Aller en bas
Chester F. Donovan

Chester F. Donovan


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
localisation : In my mind...
âge rp : 17 ans
sortilège — potion fétiche : Pour le sortilège, il s'agit de Petrificus Totalus. En ce qui concerne la potion, je me suis déjà servis du filtre d'Amnésie, peut être sur vous...
race : — humain(e)
animal de compagnie : Un corbeau, tout de noir plumé. Crow.
photo d\'identité : « See you in Hell... »
petit message : ...
Date d'inscription : 03/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Chester Faust Donovan « Do you want sucking me ? I like that ! » [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Chester Faust Donovan « Do you want sucking me ? I like that ! » [TERMINÉE]   Chester Faust Donovan « Do you want sucking me ? I like that ! » [TERMINÉE] I_icon_minitimeMer 27 Mai - 15:52

-Ernestie : Entraineuse Shocked Oui mais faudrait m'expliquer alors x)

- Seth : On peut toujours faire ça en cachette Wink *Non les filles, ne me frappé pas x]*

-Melena : Oui oui, on va BIEN rp Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blood-darkness.jdrforum.com
Ernestie C. Fraser-Marks
Din älskade, Princess vampyr.
Ernestie C. Fraser-Marks


Nombre de messages : 263
Age : 29
âge rp : 17 ans en apparence...
sortilège — potion fétiche : Endoloris - Véritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Un chat avec un nom...Bizarre ?
photo d\'identité : Can you look me ?
petit message : Être ou ne pas être ?
Date d'inscription : 03/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Chester Faust Donovan « Do you want sucking me ? I like that ! » [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Chester Faust Donovan « Do you want sucking me ? I like that ! » [TERMINÉE]   Chester Faust Donovan « Do you want sucking me ? I like that ! » [TERMINÉE] I_icon_minitimeMer 27 Mai - 16:00

Rolling Eyes De quidditch XD
Revenir en haut Aller en bas
http://heirs.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chester Faust Donovan « Do you want sucking me ? I like that ! » [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Chester Faust Donovan « Do you want sucking me ? I like that ! » [TERMINÉE]   Chester Faust Donovan « Do you want sucking me ? I like that ! » [TERMINÉE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chester Faust Donovan « Do you want sucking me ? I like that ! » [TERMINÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurore Ange De Saint-Faye { Terminée
» Chester's RelationShip
» Marilou Jarry [Terminée]
» David W. Brandon (Terminée)
» Delhya Lynn Parker [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Au coeur du Mal. * :: { Choixpeau Magique & Répartition. » :: « Slytherin.-
Sauter vers: