Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 suscribe you to potions class.

Aller en bas 
+7
James Vattic
Lucy M. Brandon
Marilou Jarry
Seth J. K. Heargraves
Valendra von Riesling
Ailyn E. de Longsdale
Wilhelmina M. E. Beckett
11 participants
AuteurMessage
Wilhelmina M. E. Beckett
«TYRANNICfonda'» ~ director & potionsmaster sadic
Wilhelmina M. E. Beckett


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 31
localisation : « à expérimenter de nouvelles potions pour dominer le monde » —
âge rp : « vous voulez mes mensurations aussi? trente ans. l'âge de la perfection » —
sortilège — potion fétiche : « endoloris . polynectar »
race : — demi-vélane
animal de compagnie : « cutlerounet. mon chihuahua. »
petit message : « la fascination et le talent ne porte pas de nom tant qu'il ne porte pas le mien »
Date d'inscription : 21/02/2009

veritaserum
maison*: — teacher
année*: — teacher year
relationship's*:

suscribe you to potions class. Empty
MessageSujet: suscribe you to potions class.   suscribe you to potions class. I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:48

magic potions class.
directed by miss beckett

    _* pour les inscriptions vous êtes à la bonne porte. postez juste à ma suite ce petit formulaire ci-dessous et je vous rajouterais dans la liste des élèves présents au prochain cours qui débutera prochainement =)
    _* tout le monde connaît les règles.
    Spoiler:
    °PAS DE BAVARDAGE.
    °CONCENTRATION ABSOLUE DEMANDÉE.
    °INSOLENCE SÉVÈREMENT PUNIE.
    °DEVOIRS NON RENDUS COUPABLES D'UN ZÉRO POINT T.
    °LES RETENUES SE DÉROULERONT EN PRÉSENCE DE MISS BECKETT DANS SON BUREAU OU D'UN SÉJOUR DANS LES CACHOTS.
    °BAGUETTE MAGIQUE AUTORISEE QUE POUR L'USAGE DES COURS. UTILISATION ENVERS UN AUTRE ELEVE INTERDITE SOUS PEINE D'UN AVERTISSEMENT ET D'UNE HEURE DE RETENUE.
    °TOUTE INSOLENCE, DÉSOBLIGEANCE, NON RESPECT DES RÈGLES SERA VALABLE A UN SÉJOUR DANS LE BUREAU DU DIRECTEUR AFIN DE NETTOYER LE PARQUET ET DE NOURRIR LE PHÉNIX, ET DONC DE VINGT POINTS EN MOINS POUR VOTRE MAISON.


Citation :
students list.
_ailyn e. de longsdale
_valendra von riesling
_seth j.k. heargraves
_ marilou jarry
_lucy m. brandon
_james vattic
_delhya l. parker


Dernière édition par Wilhelmina M. E. Beckett le Jeu 5 Mar - 18:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://maelificarum-legend.bbactif.com
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Ailyn E. de Longsdale


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 30
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité : suscribe you to potions class. 2
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

suscribe you to potions class. Empty
MessageSujet: Re: suscribe you to potions class.   suscribe you to potions class. I_icon_minitimeMer 4 Mar - 20:45


    Toc toc c'est moi! You're favorite student is here!!

    Je connais la sortie merci =)

    Nom & Prénoms: Ailyn Elwë de Longsdale.
    Âge & Maison: 117 ans (muahaha je suis plus vieile que toi XD) et je suis bien entendu à Serpentard.
    Motivations: Taquiner Blondie =D Non je plaisante...Disons que je souhaite simplement en apprendre plus sur la fabrication de certaines potions TRES intéressante telles que le Felix Felicis, le Polynectar ou encore le Véritaserum.
    Niveau de l'élève: A.S.P.I.C ^^ Dernière année.
    Que pensez vous des règles? Stupide et sans aucun intérêt puisque je ne suis pas le règlement =D
    Que pensez-vous de miss Beckett? : Blondie? Elle est spéciale, pas très bien dans sa tête, mégalomane sur les bords MAIS elle me laisse tranquille et je peux faire ce dont j'ai envie à son cours donc on va dire que j'en pense du bien!
    Que pensez-vous du cours? : Baaah il est utile et il est drôle de tourner un peu miss Beckett en bourrique! Mais gentiment bien sur! *Air de petit ange.*
    Quels sont vos projets d'avenir: Mmh...It's a secret darling!
Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Valendra von Riesling
« Venimous Beauty » ~ Vampire
Valendra von Riesling


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 34
localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!!
âge rp : 17... ou 165
sortilège — potion fétiche : Stupefix
race : — demi-vampire
animal de compagnie : /
photo d\'identité : suscribe you to potions class. Kirste16
petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs."
Date d'inscription : 27/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

suscribe you to potions class. Empty
MessageSujet: Re: suscribe you to potions class.   suscribe you to potions class. I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:36

n o m . p r é n o m; Valendra von Riesling...
â g e . m a i s o n; Le vrai ?? Nan, tu veux pas savoir. 17 ans pour les yeux humains. _ Serpentard.
m o t i v a t i o n s; Apprendre tout ce qui sera possible d'apprendre sur l'art subtil des Potions. C'est très utile et puis quoi, ça occupe, quand a l'éternité devant soi.
n i v e a u . d e . l ' é l è v e; ASPIC _ 7ème année.
q u e . p e n s e z . v o u s . d e s . r è g l e s; Les règles sont faites pour être enfrientes... à méditer !
q u e . p e n s e z . v o u s . d e . m i s s . b e c k e t t; Le plus grand bien. Je ne doute pas qu'elle soit un bon professeur.
a i m e z . v o u s . l ' a r t . d e s . p o t i o n s?; Assez.
q u e . v o u l e z . v o u s . f a i r e . p r o f e s s i o n n e l l e m e n t . a p r è s . p o u d l a r d; Devenir Calife à la place du Calife. Et gare à quiconque sui se mettra sur ma route.
Revenir en haut Aller en bas
Seth J. K. Heargraves
« Dangerous Peluche. » ~ Gryffindor werewolf
Seth J. K. Heargraves


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 31
localisation : Dans le lit de ces dames! Oui mais euh...Dans lequel? *SBAF*
âge rp : 17 ans! Et toutes mes dents *SBAF*
sortilège — potion fétiche : Aguamenti Et la potion: La potion Tue-Loup.
race : — loup-garou
animal de compagnie : Une chouette hulotte nommée Adonaï.
photo d\'identité : suscribe you to potions class. Seth_s10
petit message : « Jamais nous ne pourrons contempler le ciel en homme libre, mais toujours en soldat enchaîné à un funeste Destin. »
Date d'inscription : 11/03/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

suscribe you to potions class. Empty
MessageSujet: Re: suscribe you to potions class.   suscribe you to potions class. I_icon_minitimeVen 13 Mar - 19:00



    Je suis certainement suicidaire...Mais...

    Nom & Prénoms: Seth Jasper Kaïn Haergraves.
    Âge & Maison: 17 ans et je suis fière d'être un GRYFFONdor et non ce que la très chère prof pense.
    Motivations: Euh à vrai dire je me le demande souvent...Disons que je devais combler les trous dans mon emplois du temps! Et que mon père a insisté --" Et que, à la plus grande JOIE de Blon...De mademoiselle Beckett, j'ai optenu un E à mes B.U.S.E! Et c'est tellement jouissif de la voir être forcée de donner de bons points à un Gryffondor!
    Niveau de l'élève: A.S.P.I.C donc septième année.
    Que pensez vous des règles? Débiles bien entendu mais boooo.... Je vais me taire hein!
    Que pensez-vous de miss Beckett? : Sérieusement? Comme quasiment les trois quart de Poudlard, je ne l'aime pas des masses pour ne pas dire du tout...Elle favorise trop les Serpentards et elle est bizarre si on en croit la Gazette *SBAAAAF*
    Que pensez-vous du cours? : Baaaaah...Le cours en lui même est génial, la prof par contre euuuuh...
    Quels sont vos projets d'avenir: Mmh...Oui, mais ça ne regarde personne d'autre que moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Marilou Jarry
« GRYFFINDOR & seven year » ~ human student.
Marilou Jarry


Féminin Nombre de messages : 75
Age : 32
race : — humain(e)
animal de compagnie : Un écureuil nommé Tybalt x)
petit message : Contentons nous de dire que la vie est un songe, sans trop nous soucier du mensonge.
Date d'inscription : 14/03/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

suscribe you to potions class. Empty
MessageSujet: Re: suscribe you to potions class.   suscribe you to potions class. I_icon_minitimeDim 15 Mar - 0:05

n o m . p r é n o m: Jarry Marilou.
â g e . m a i s o n: 17 ans. Gryffondor.
m o t i v a t i o n s: Apprendre un maximum de choses qui pourraient me servir pour mon futur métier: médicomage.
n i v e a u . d e . l ' é l è v e: Septième année. A.S.P.I.C de fin de scolarité.
q u e . p e n s e z . v o u s . d e s . r è g l e s: Je me contenterais des les suivre, puisqu'il le faut...
q u e . p e n s e z . v o u s . d e . m i s s . b e c k e t t: je n'aime pas les idées préconçues, je préfere plutôt me faire ma propre opinion des choses. Ainsi, je vais tenter de faire abstraction de ce que j'ai lu dans la gazette... hum hum :/
a i m e z . v o u s . l ' a r t . d e s . p o t i o n s?: j'adore manipuler les petites fioles en cristal & toutes ces variations de couleurs! *.* [Guagua!]
q u e . v o u l e z . v o u s . f a i r e . p r o f e s s i o n n e l l e m e n t . a p r è s . p o u d l a r d: Médicomage.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy M. Brandon
« Gryffindor and Apprentice Animagi »
Lucy M. Brandon


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 32
localisation : Quelques part dans Poudlard, avec mes trois meilleurs amis.
âge rp : 16 ans
sortilège — potion fétiche : Patronus - Véritasérum
race : — humain(e)
animal de compagnie : Lellow, mon chat blanc, et Leyah, mon hibou grand duc.
petit message : Les mots ne contiennent ni ne définissent personne. Seul le coeur le peut.
Date d'inscription : 07/04/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — sixième
relationship's*:

suscribe you to potions class. Empty
MessageSujet: Re: suscribe you to potions class.   suscribe you to potions class. I_icon_minitimeMer 8 Avr - 21:18

Nom et Prénoms : Lucy Mary Brandon
Age et Maison : 6ème année à... Gryffondor, bien sûr !!! Gryffondor Powaaaaa ^^
Motivations : J'adore les potions ^^ Potion Powaaaaaa (Oui, je suis folle ^^)
Que pensez-vous des règles : J'aime pas les règles en général, j'vois pas pourquoi je trouverais celles-là mieuex que les autres !
Que pensez-vous de Miss Becket : Bah... Déjà, c'est une prof, en plus, elle favorise les Serpentards, elle est méchante et affreuse. Alors si sa matière n'était pas les potions, je pourrais dire que je la hais... Mais je dis que je la déteste.
Aimez-vous l'art des potions ? Comme dis plus haut, oui, beaucoup. J'envisage d'ailleurs plus tard de devenir soit alchimiste, soit médicomage, spécailiste dans les potions, soit carrément prof de potions, mais je me vois quand même mal rester dans ce château toute ma vie. Même si je suis sûr de faire mieux que la prof actuelle.
Que voulez-vous faire professionellement après Poudlard ? Je viens de le dire, vous êtes aveugle ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
James Vattic
« Ravenclaw StoneHeart ».
James Vattic


Nombre de messages : 1354
Age : 36
localisation : Là ou je serais en paix...
âge rp : 17 ans
sortilège — potion fétiche : Pour les potions, rien à craindre. Pour le sort, en revanche, n'importe quoi peut vous arriver dessus...
race : — humain(e)
animal de compagnie : Renard
petit message : "C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. Donnez lui un masque, et il vous dira la vérité."
(Oscar Wilde)

Date d'inscription : 26/04/2009

veritaserum
maison*: — ravenclaw
année*: — septième
relationship's*:

suscribe you to potions class. Empty
MessageSujet: Re: suscribe you to potions class.   suscribe you to potions class. I_icon_minitimeDim 26 Avr - 22:32

Nom & Prénoms : James "Jimmy" Vattic.

Âge & Maison : 17 ans, Serdaigle.

Motivations : Mon intérêt pour la fabrication de potions reste très faible à mes yeux, mais cela demeure une matière qui peut se révéler très utile un jour ou l'autre.

Niveau de l'élève : A.S.P.I.C., passé à domicile.

Que pensez vous des règles ? Il y a toujours des règles à suivre...

Que pensez-vous de miss Beckett ? : A la fois professeur des potions et directrice de Poudlard. Aucune remarque supplémentaire n'est nécessaire...

Que pensez-vous du cours ? : Mon intérêt est relatif à l'égard de cette matière, mais je me dois de l'étudier.

Quels sont vos projets d'avenir : Je n'en ai pas la moindre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Delhya Lynn Parker
<< Only for you my little Werewolf >>
Delhya Lynn Parker


Nombre de messages : 724
Age : 37
localisation : Dans les bras de Seth
âge rp : 18 ans
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une chouette noire avec une plume rouge, un accident de parcours...xD
photo d\'identité : Non pas pour le moment...ça ne saurait tarder...
petit message : If my love is more important than my pride ?
Date d'inscription : 23/04/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

suscribe you to potions class. Empty
MessageSujet: Re: suscribe you to potions class.   suscribe you to potions class. I_icon_minitimeDim 26 Avr - 23:52

n o m . p r é n o m; Delhya LYnn Parker
â g e . m a i s o n; 18 ans - Sepentard
m o t i v a t i o n s; Les potions c'est sympa surtout le polynectar pour faire des bêtises et accuser d'autres maisons...
n i v e a u . d e . l ' é l è v e; A.S.P.I.C.
q u e . p e n s e z . v o u s . d e s . r è g l e s; Qu'elles sont là pour être enfreintes ? *Feuillète le manuel* Non je vois rien d'autres pourquoi ?
q u e . p e n s e z . v o u s . d e . m i s s . b e c k e t t; Pas grand chose en fait..je m'en fiche pas mal mais bon..faut bien bosser pour faire honneur à sa maison n'est ce pas ?
a i m e z . v o u s . l ' a r t . d e s . p o t i o n s?; Oui !!!!!!!!!!
q u e . v o u l e z . v o u s . f a i r e . p r o f e s s i o n n e l l e m e n t . a p r è s . p o u d l a r d; Alors là...je sais pas encore..épouser Seth et avoir pleins de petits chiots..oups bébés !
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/
Valendra von Riesling
« Venimous Beauty » ~ Vampire
Valendra von Riesling


Féminin Nombre de messages : 459
Age : 34
localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!!
âge rp : 17... ou 165
sortilège — potion fétiche : Stupefix
race : — demi-vampire
animal de compagnie : /
photo d\'identité : suscribe you to potions class. Kirste16
petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs."
Date d'inscription : 27/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

suscribe you to potions class. Empty
MessageSujet: Re: suscribe you to potions class.   suscribe you to potions class. I_icon_minitimeLun 27 Avr - 2:10

    Vous êtes tous ajoutés bien qu'il n'y ait pour le moment plus de directrice et à fortiori plus de professeur de potions. Cours suspendu jusqu'à nouvel ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Dante H. Corrino
No Fangs Allowed
Dante H. Corrino


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 41
localisation : Là où ton regard ne peut porter.
âge rp : 18
sortilège — potion fétiche : Diffindo
race : — humain(e)
animal de compagnie : Ares, un corbeau au plumage noir.
petit message : On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas.
Date d'inscription : 26/04/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

suscribe you to potions class. Empty
MessageSujet: Re: suscribe you to potions class.   suscribe you to potions class. I_icon_minitimeLun 11 Mai - 4:28

Même si je sais qu'il n'y a plus de prof pour le moment, j'ai comme qui dirait ouï dire qu'une nouvelle serait en route pour le château...


n o m . p r é n o m; Corrino Dante
â g e . m a i s o n; 18 ans, Serpentard, bien que cela ne veuille plus dire grand chose...
m o t i v a t i o n s; Il me faut mon diplôme
n i v e a u . d e . l ' é l è v e; ASPIC
q u e . p e n s e z . v o u s . d e s . r è g l e s; Qu'elle sont là pour être suivit, bien qu'en matière de libertés individuelles il est plus facile de restreindre que d'élargir.
q u e . p e n s e z . v o u s . d e . m i s s . b e c k e t t; Qu'elle a laissé entrer le malin dans notre institution. Puisse-t-elle être maudite, comme le jour où elle a prit la direction de Poudlard.
a i m e z . v o u s . l ' a r t . d e s . p o t i o n s?; Il peut se révéler fort utile.
q u e . v o u l e z . v o u s . f a i r e . p r o f e s s i o n n e l l e m e n t . a p r è s . p o u d l a r d; Trouver le moyen de remettre les canidés à la place qui leur revient, dans le nuit et hors de la vue des sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin A. Bernadotte

Edwin A. Bernadotte


Nombre de messages : 484
Age : 31
localisation : In a other world
âge rp : 17 years old
sortilège — potion fétiche : Protego - Elixir d'énergie
race : — animagus
animal de compagnie : Ether, un chat d'un blanc de neige dont la capacité magique en temps qu'animal de sorcier est celle de présentir les intentions des gens à proximité.
photo d\'identité : &gt;&gt; Me &lt;&lt;
petit message : Je maitrise la télékinésie. Je suis un animagus. Autre chose ?
Date d'inscription : 06/05/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

suscribe you to potions class. Empty
MessageSujet: Re: suscribe you to potions class.   suscribe you to potions class. I_icon_minitimeLun 11 Mai - 8:33

n o m . p r é n o m; Bernadotte Edwin
â g e . m a i s o n; 17 ans & Gryffondor
m o t i v a t i o n s; Avoir son diplôme, assouvir sa soif de connaissance, le plaisir.
n i v e a u . d e . l ' é l è v e; En temps qu'excellent élève, probablement parmi les meilleurs de son année, et qu'élève toujours très intéressé et appliqué, le niveau doit être plutôt bon, non ?
q u e . p e n s e z . v o u s . d e s . r è g l e s; J'aime beaucoup le "ZERO POINT T", très original !
q u e . p e n s e z . v o u s . d e . m i s s . b e c k e t t; Si on écoutait les "On dit" dans le monde, on aurait pas finit de rester enfermer chez soi. Alors, il faut mieux se forger un avis soi-même. Et même s'il s'agit d'une personne qui fait bien parler d'elle. Nous verrons bien ...
a i m e z . v o u s . l ' a r t . d e s . p o t i o n s?; Plutôt oui. La concoctions d'exilir d'énergie est très intéressante. De toute façon, tout ce qui touche à la magie intéresse le garçon. La logique et le pointillisme des potions rendent la matière particulièrement absorbante.
q u e . v o u l e z . v o u s . f a i r e . p r o f e s s i o n n e l l e m e n t . a p r è s . p o u d l a r d; C'est une bonne question ... Auror ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlia Bleiddwin
« Petit Diable d'Ange »
Maëlia Bleiddwin


Féminin Nombre de messages : 86
Age : 29
localisation : Dortoir des Gryffondor
âge rp : 13 ans
race : — loup-garou
animal de compagnie : Je n'en est pas pour l'instant
petit message : La seule chose dont on a besoin pour être heureux,c'est de croire en ses rêves...
Date d'inscription : 27/04/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — deuxième
relationship's*:

suscribe you to potions class. Empty
MessageSujet: Re: suscribe you to potions class.   suscribe you to potions class. I_icon_minitimeLun 11 Mai - 20:04

n o m . p r é n o m: Maëlia Bleiddwin
â g e . m a i s o n: 13 ans,Gryffondor
m o t i v a t i o n s:Je suis une vrai accros à l'apprentissage de nouvel chose et puis j'aimerais bien savoir faire quelques potions
n i v e a u . d e . l ' é l è v e:Euh...2eme année
q u e . p e n s e z . v o u s . d e s . r è g l e s:Les règles sont faites pour être respectées mais desfois c'est dur de les suivres.
q u e . p e n s e z . v o u s . d e . m i s s . b e c k e t t:Je la trouve impressionnante
a i m e z . v o u s . l ' a r t . d e s . p o t i o n s:Oui,beaucoup cela peut être très utile
q u e . v o u l e z . v o u s . f a i r e . p r o f e s s i o n n e l l e m e n t . a p r è s . p o u d l a r d:Pour le moment je ne sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suscribe you to potions class. Empty
MessageSujet: Re: suscribe you to potions class.   suscribe you to potions class. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suscribe you to potions class.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours de Potions (En construction)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { « Sous-sol. :: { Cachots & Cours de Potions.-
Sauter vers: