Fiche normale.{{ Votre personnage – Briefing.
Nom & Prénom(s) :
Ernestie Candice Luxuria (Mes défunts parents sont fous ) Fraser-Marks Van der Kraft
.:: Date de naissance & Âge : Je suis née en 1848, un 14 Novembre. Je fus mordue en 1865.
Faîte le compte pour savoir mon vrai âge car j’ai l’apparence d’une jeune fille de 17 ans.
.:: Lieu de naissance : Je suis née à Chicago. Chicago…Une ville magnifique !
.:: Race: Cela peux te rassurer si je t’avoue que je suis une buveuse de sang ?
Qui plus est, associée au clan de Longsdale ?
.:: Maison: Serpentard.
.:: Dans cette maison je suis...? ::. Préfète. J’aime l’ordre (et les fêtes).
.:: Pouvoirs spéciaux? : J’ai la capacité de deviner les dons des personnes qui m’entourent (et qui en ont, bien sûr.).
{{ Physical and Psychological Descriptions.
.:: Physical Description.
J’aime me décrire. Je te fais rêver ? Ou je te répugne ? Je penche sur la première question. Je suis une fille, non je ne blague pas ! Si, si je te jure. Euh…non, tu ne peux pas vérifier. J’ai une peau translucide (mon jumeau m’appelle l’albinos alors qu’il a le même teint). J’exagère un peu mais si tu me croises, tu me confondras sûrement avec un fantôme. J’ai un visage ovale qui conserve les rondeurs de l’enfance vers le menton. Mes pommettes sont très marquées, un de mes grands complexes.
Je n’ai pas le front court, je l’ai même assez grand mais il est caché par ma frange. Parlons de ma coupe et, par la même occasion, de mes cheveux. Ma crinière est blonde, à la limite du platine. Elle est coupée à la baby dolls, ce qui accentue mon côté de poupée de porcelaine. J’attache mes cheveux le plus souvent possible, un tic, de peur que l’on ne remarque pas mes yeux…Mes mirettes sont ma plus grande fierté. Ma famille à une gêne rouge ce qui favorise une couleur violette. Si je n’avais pas les yeux violets, je les aurais eus bleu criard. Ils sont, sans me vanter, très beaux. Mon regard change en fonction du temps alors, quand il pleut, ils deviennent vert anis. Pas vraiment un beau vert anis, plutôt un olive délavé, assez laid. C’est cette couleur que l’on remarque en première, le violet se fondant plus facilement avec mon teint.
Mon nez est pointu, me donnant l’air prétentieux, et recourbé. C’est déplaisant…
Mais au moins, il ne me mange pas la moitié du visage.
Ma bouche est écarlate et de proportion normale. Elle est banale. Mes dents sont immaculées et anormalement pointues. Devines pourquoi, chéri. J’ai un cou fin, long et d’un blanc laiteux. C’est à cause de ça que l’on m’a mordu. Mais c’est une autre histoire. Il est souvent orné d’un ras-de-cou en argent avec, comme, pendentif, une minuscule émeraude. Un cadeau de mon père. Mes épaules sont délicates, et pas qu’en apparence. Tu m’imprimes une légère pression et je flanche. Passons à ma taille, je n’ai aucune envie de décrire mes formes mais je peux te dire que mon troisième prénom donne une assez bonne piste.
J’ai une taille en V, je peux entrer dans n’importe quel vêtement. Donnez moi un corset, je l’enfilerai en le laçant au maximum. Il ne faut pas croire que cela est joli mais je ne n’en suis pas triste .J’ai de longues jambes toutes fines comme mes mains et de grands pieds. Mais on s’en moque.
J’aime m’habiller avec des robes à jupons et des pantalons fluides ainsi que des jupes, des talons, des cravates et des chemises.
Je peux aussi porter des shorts ou des débardeurs.
Je me maquille souvent avec du noir, du dorée, de l'argent et du rouge.
Mes yeux ressortent grâce à cela. Mes ongles sont
toujours vernis avec des couleurs qui se remarquent de loin..
.:: Psychological Description.
__
Manipulatrice ; C’est le trait de caractère qui revient le plus souvent avec moi.
Ne t’approche pas de ma personne si tu veux rester avec ta santé mentale intacte.
Manipuler un humain, c’est aussi simple que de tordre une éponge gorgée d’eau. Ca suinte la tristesse ou les bêtises mais à la fin, ça se laisse faire.
Avec moi, tu vas subir un bon lavage de cerveau.
__
Pessimiste ; J’ai tout vu, j’ai tout entendu.
Je crois avoir le droit d’être mélancolique ?
Et puis je n’est pas besoin d’avis extérieur. Je trouve cela inutile, futile.
__
Fière ; Je déteste être en tort.
Je déteste ne pas avoir raison. Ne comptes pas sur moi pour m’excuser, je suis bien trop noble pour cela.
C’est moche bien sûr mais c’est la vie. La vie est injuste. Tout comme mes propos et mon attitude.
__
Horripilante ; Je suis agaçante et obsédante.
Je ne sors pas facilement des pensées d’une personne avec mon air altier.
Mais, j’ai le rang et l’argent pour.
Je l’avoue, ce n’est pas une raison mais il faut faire avec. Ne t’inquiètes pas, je
ne le suis pas beaucoup mais assez pour être méchante & moqueuse.
__
Loyale ; Je le suis avec ceux qui le méritent.
Mon jumeau en est le premier. J
’aurai bien voulu dire que je le suivrai dans la mort mais c’est impossible…pour nous deux.
__
Emotive ; Je suis une demoiselle sensible, une fille qui pleure pour un rien.
Si ça te déranges, vas voir ailleurs ! Tu ne seras pas une très grande perte.
J’arrive quand même à me contrôler, je te l’accorde avec difficulté, devant quelqu’un.
__
Impulsive ; Je réagis au quart de tour, je ne supporte pas que l’on se moque de moi.
Tu peux te retrouver avec l’arrière-train collé sur la chaise si tu me manques de respect. J
e suis aussi très impatiente, quand je veux quelque chose il faut se dépêcher pour me l’apporter.
Avec moi, ne prends surtout pas ton temps.
__
Vicieuse ; Et dans les deux sens !
On me le fait souvent remarquer mais, quelques fois, je fais semblant d’être chaste.
Ne t’inquiètes pas, je ne vais pas te sauter dessus comme une bête assoiffée de sang.
Oups, mauvaise comparaison.
__
Hypocrite ; Avec les personnes qui le méritent.
Si tu viens des bas-étages, ne me parles même pas. Par contre, si tu es le contraire, tu m‘en vois ravie.
Dans la haute société, je suis le stéréotype de la jeune fille mielleuse, de la jouvencelle ayant le rire de gorge facile.
J’accepte les baises mains sans témoigner du dégout qu’ils provoquent à l’intérieur de mon être.
___
Cynique ; Ou sarcastique. Tu sors une parole qui aurait mieux fait de rester
dans ta bouche ? Ne t'inquiètes pas, je te le ferai remarquer haut et fort.
Tout le monde sera au courant. Je ne suis pas si mécahante... Si ?
. Like / No like.
___Like
La musique : Cet art m’enivre, son goût est à la fois amer comme les larmes et doux comme l’amour.
Je m’en nourris, je m’en forge une image mentale.
Même si cela est difficile car la musique est comme l’eau.
Elle glisse entre les doigts avec dédain.
La broderie : Cela m’étonne car je me pique souvent avec l’aiguille.
J’apprécie sûrement cela pour le sang et les motifs que je brode.
Si tu veux, un jour, je te montrerai mes créations.
Les potions : L’art subtil des potions, le mélange des plantes toxiques et dangereuse…
Et surtout, les ratés de ces chers Gryffondor. Mais chut, c’est un secret.
Vous savez tenir un secret, hein ?
L’amour : Même si cela peut sembler stupide, j’aime l’amour, l’émotion qui fait
Tant souffrir les humains et moi en première.
C’est un sentiment si complexe, si profond. Ca libère une dose de morphine satisfaisante.
On se sent planer, on s’envole… avant de retomber sur terre, les quatre fers en l’air.
Nous trouvons plus de sang pendant cette période car l’humain est très fragile.
Mon frère : Comment ne pas aimer ce vampire vicieux,
celui qui m’apporte joie et bonheur
avant ma cousine Deleo.
Le sang :Il faut s’y attendre d’une personne qui aime s’en nourrir.
Je ne vais quand même pas vous dire que j’aime le chocolat si j’apprécie le caramel ?
Le sang, ce liquide carmin et sucré, un peu amer mais si bon…
___No Like
La foule :Je déteste, j’abhorre la foule.
C’est un composant compacte et bruyant de ce monde.
Deleo me dit que c’est une phobie, qu’elle a la même. Je veux bien la croire.
A chaque fois que je me trouve dans ce milieu, je suffoque et la tête me tourne.
C’est assez gênant à Poudlard, je dois dire.
Le poisson :C’est tout bête mais moi, amatrice de viande gorgée de sang,
je déteste le poisson. C’est siii fade ! Puis, c’est plein d’arrêtes.
Les premières années :Que ça te pialent dans les oreilles, et que ça hurlent…
Et que ça t’abime le château. Après, qui c’est qui doit prendre sur soi ?
{{ Once Upon a Time…
.:: Famille. :
Théophyle Bartélimus Avarice
Käre bror,
Du är allt och du kommer att bli för mig.
Aldrig säga nej till liv och död.
Du förstår att förstå.
- Spoiler:
Mon cher frère,
Tu es tout et tu sera tout pour moi.
Ne disons jamais à la vie et la mort.
Tu comprends ce sous-entendue.
Deleo Serviale Superbia Hans der Korps
Min lilla vampyr sjutton år
Du kommer alltid att finnas i mitt hjärta finhacka.
Jag älskar dig.
- Spoiler:
Ma petite vampire de dix-sept ans,
Tu sera toujours dans mon mince cœur.
Je t'aime.