| Le fantôme trouve la lumière | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thédrik Hydecastle
Nombre de messages : 37 Age : 32 âge rp : Joker ! race : — fantôme animal de compagnie : - photo d\'identité : petit message : L'éternité c'est long... Surtout vers la fin.
-Life in Technicolor- Date d'inscription : 27/04/2009
veritaserum maison*: année*: relationship's*:
| |
| |
Melena E. Alcott « Forbidden vices || Come in darkness with me. »
Nombre de messages : 464 Age : 32 âge rp : On ne demande point son âge à une damoiselle. Mais j'ai dix sept ans. sortilège — potion fétiche : Flambios - Felix Felicis race : — humain(e) animal de compagnie : Euh...Un fantôme c'est un animal de compagnie? Parce qu'il me suit comme un chien! *SBAF* photo d\'identité : petit message : . Date d'inscription : 02/05/2009
veritaserum maison*: — slytherin année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: Le fantôme trouve la lumière Mer 6 Mai - 10:54 | |
| Ah c'est gentil de prévenir =) Dommageuuuh mais bonne m* pour ton oral et le reste! Reviens nous viiiiiite!
A bientôt =)
| |
|
| |
Valendra von Riesling « Venimous Beauty » ~ Vampire
Nombre de messages : 459 Age : 34 localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!! âge rp : 17... ou 165 sortilège — potion fétiche : Stupefix race : — demi-vampire animal de compagnie : / photo d\'identité : petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs." Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Le fantôme trouve la lumière Mer 6 Mai - 11:30 | |
| C'est noté =) M**** pour ton oral et puis après.... amuses toi bien !!
EDIT URGENT / Euh.. etant donné que l'assomption c'est le 15 août.. tu voulais dire Ascension ou Pentecôte ? | |
|
| |
Thédrik Hydecastle
Nombre de messages : 37 Age : 32 âge rp : Joker ! race : — fantôme animal de compagnie : - photo d\'identité : petit message : L'éternité c'est long... Surtout vers la fin.
| Sujet: Re: Le fantôme trouve la lumière Mer 6 Mai - 12:16 | |
| >.< Jamais su écrire cette chose... Mea Culpa. L'ascension, donc. Et Pentecôte aussi il me semble. | |
|
| |
Valendra von Riesling « Venimous Beauty » ~ Vampire
Nombre de messages : 459 Age : 34 localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!! âge rp : 17... ou 165 sortilège — potion fétiche : Stupefix race : — demi-vampire animal de compagnie : / photo d\'identité : petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs." Date d'inscription : 27/02/2009
| |
| |
Ailyn E. de Longsdale «. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Nombre de messages : 994 Age : 31 localisation : Dans le cimetière de tes rêves. âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17. sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum race : — vampire animal de compagnie : Mon serpent Nagini =) photo d\'identité : petit message : « My heart is a Devil's creation. » Date d'inscription : 22/02/2009
| |
| |
Thédrik Hydecastle
| Sujet: Re: Le fantôme trouve la lumière Mar 26 Mai - 14:43 | |
| Voilà ! Je suis de retour, pour très peu de temps puisque après je vais devoir me pencher sérieusement sur mes lectures de Bac mais je prendrais le temps de Rp. Ce que je vais faire de ce pas d'ailleurs. | |
|
| |
Ailyn E. de Longsdale «. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Nombre de messages : 994 Age : 31 localisation : Dans le cimetière de tes rêves. âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17. sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum race : — vampire animal de compagnie : Mon serpent Nagini =) photo d\'identité : petit message : « My heart is a Devil's creation. » Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Le fantôme trouve la lumière Mar 26 Mai - 19:26 | |
| Heureuse de te revoir parmis nous! Bonne m* pour le Bac et bon amusement j'espère en rp =)
| |
|
| |
Thédrik Hydecastle
| Sujet: Re: Le fantôme trouve la lumière Ven 3 Juil - 17:14 | |
| Jsuis désolée pour tout ceux avec qui j'avais prévu un Rp mais je me suis lancée dans la création de Ted dans une période de creux qui s'est rapidement achevée. Les cours, la préparation du Bac, ma recherche de Fac pour mon année sabbatique toussah... J'ai été vraiment super super occupée. Donc... Je m'en excuse. Je ne dirais pas que mon Teddy sera plus présent pendant les vacances puisque j'ai prévu des tonnes et des tonnes de choses (Entre les fêtes de fin de Bac, mes leçons de conduite et les WE Camping...). Je vous passe une début de planning pour que vous sachiez que j'ai vraiment envie de Rp mais que c'est pas franchement facile
• Du 4 au 11 Juillet je suis en camping avec des potes (Si toutefois on nous accepte. Le cas échéant, je serais de sortie toute la semaine. Avec le temps qu'il fait, je vais pas rester devant l'ordinateur. Donc peu ou pas de Rp). Pour ceux du Sud, je suis à St Cyr
• Du 12 au 18-20 Juillet, je suis à Serre-Chevalier avec des amis. Je vais juste squatter un Cyber-café pour voir mes résultats de Bac et passer sur Mae via mon portable pour flooder un peu, mais pas de Rp.
• Du 26 au 28 Août on est à Disney avec des potes. (Oui oui. Je laisserais une marque dans la Maison Hantée pour Mae et tout les forums dont je fais partie, si vous voulez ). Donc là non plus. Pas de Rp vu la fatigue.
Entre Août et Juillet, je vais m'aménager un peu de temps pour Rp mais je pense que je serais souvent dehors donc voilà. Après... Ce sera la rentrée et... Mais je pense à vous.
PS : Ailyn > Je pense à notre topic, c'est promis ! Melena > De même.
PPS : Pour l'intrigue et le final, tout dépend dans quand tout cela va se dérouler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fantôme trouve la lumière | |
| |
|
| |
| Le fantôme trouve la lumière | |
|