|
| Suggestion... | |
| | Auteur | Message |
---|
Valendra von Riesling « Venimous Beauty » ~ Vampire
Nombre de messages : 459 Age : 34 localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!! âge rp : 17... ou 165 sortilège — potion fétiche : Stupefix race : — demi-vampire animal de compagnie : / photo d\'identité : petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs." Date d'inscription : 27/02/2009
veritaserum maison*: — slytherin année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Suggestion... Ven 27 Fév - 19:38 | |
| Coucou Si je peux me permettre une suggestion : il faudrait peut-être revoir les couleurs des groupes pour qu'on les distingue mieux entre elles.. particulièrement entre "teachers" et Ravenclaw".. voila. A part ça, le forum est proche de la perfection. | |
| | | Wilhelmina M. E. Beckett «TYRANNICfonda'» ~ director & potionsmaster sadic
Nombre de messages : 82 Age : 32 localisation : « à expérimenter de nouvelles potions pour dominer le monde » — âge rp : « vous voulez mes mensurations aussi? trente ans. l'âge de la perfection » — sortilège — potion fétiche : « endoloris . polynectar » race : — demi-vélane animal de compagnie : « cutlerounet. mon chihuahua. » petit message : « la fascination et le talent ne porte pas de nom tant qu'il ne porte pas le mien » Date d'inscription : 21/02/2009
veritaserum maison*: — teacher année*: — teacher year relationship's*:
| Sujet: Re: Suggestion... Ven 27 Fév - 19:46 | |
| coucou valendra =)
ah oui, aucun problème, j'avoue que c'est un tantinet sombre. je m'en occupe de suite, merci de ton compliment et de ta suggestion ^^
d'ailleurs tu as pu remarquer que le forum n'est pas tout à fait fini, il manque quelques images du design (qui arriveront bientôt =P), et quelques pv's.
becki. | |
| | | Valendra von Riesling « Venimous Beauty » ~ Vampire
Nombre de messages : 459 Age : 34 localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!! âge rp : 17... ou 165 sortilège — potion fétiche : Stupefix race : — demi-vampire animal de compagnie : / photo d\'identité : petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs." Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Suggestion... Ven 27 Fév - 19:55 | |
| Pas de quoi. J'ai vu ça.. Ailyn m'a dit que vous l'aviez fait en une semaine, c'est déja prodigieux en si peu de temps. Si vous avez besoin d'une aide pour les Pv's ou autre je peux essayer de me rendre utile. Val' | |
| | | Wilhelmina M. E. Beckett «TYRANNICfonda'» ~ director & potionsmaster sadic
Nombre de messages : 82 Age : 32 localisation : « à expérimenter de nouvelles potions pour dominer le monde » — âge rp : « vous voulez mes mensurations aussi? trente ans. l'âge de la perfection » — sortilège — potion fétiche : « endoloris . polynectar » race : — demi-vélane animal de compagnie : « cutlerounet. mon chihuahua. » petit message : « la fascination et le talent ne porte pas de nom tant qu'il ne porte pas le mien » Date d'inscription : 21/02/2009
veritaserum maison*: — teacher année*: — teacher year relationship's*:
| Sujet: Re: Suggestion... Ven 27 Fév - 20:03 | |
| oui, on étaient très motivées, c'est pour ça n_n merci de te proposer, pour les pvs j'ai bientôt fini, il ne manquait que quelques enseignants; mais ce serait intéressant d'avoir quelques élèves, donc si tu peux, ne te gêne pas =) tu peux me les envoyer par mp =D
becki. | |
| | | Valendra von Riesling « Venimous Beauty » ~ Vampire
| Sujet: Re: Suggestion... Ven 27 Fév - 20:09 | |
| Ok, je vais me gratter un peu la tête | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Suggestion... Ven 27 Fév - 22:56 | |
| Bonjour (: Alors, je viens de m'inscrire, mais quand j'ai voulu faire ma fiche, j'ai pas trouvé de model. XD Désolée de poster ici, mais je me suis dis que ce serait mieux que de poster un nouveau sujet. Brefouille, en attente de votre réponse =D |
| | | Ailyn E. de Longsdale «. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Nombre de messages : 994 Age : 31 localisation : Dans le cimetière de tes rêves. âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17. sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum race : — vampire animal de compagnie : Mon serpent Nagini =) photo d\'identité : petit message : « My heart is a Devil's creation. » Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Suggestion... Ven 27 Fév - 23:07 | |
| Bien le bonsoir!
Tout d'abord, merci de ton inscription =)
Ensuite, effectivement Mina a oublier les liens! Rhaa pardonne nous, elle est en train de le rajouter ><
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion... | |
| |
| | | | Suggestion... | |
|