| bah alors, on floode pas? xD | |
|
+18Aaron C. Oswald Arya E. Ellesmera Solane A. Valentine Jacob Bleiddwin Seth J. K. Heargraves Ernestie C. Fraser-Marks Melena E. Alcott Tikaani K. Madero Romane Eberlein Sevan J. Wesley Valendra von Riesling Ailyn E. de Longsdale Svetlana A. Zlatkine James Vattic Maëlia Bleiddwin Delhya Lynn Parker Aurore A. de Saint-Faye Edwin A. Bernadotte 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
James Vattic « Ravenclaw StoneHeart ».
Nombre de messages : 1354 Age : 37 localisation : Là ou je serais en paix... âge rp : 17 ans sortilège — potion fétiche : Pour les potions, rien à craindre. Pour le sort, en revanche, n'importe quoi peut vous arriver dessus... race : — humain(e) animal de compagnie : Renard petit message : "C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. Donnez lui un masque, et il vous dira la vérité."
(Oscar Wilde)
veritaserum maison*: — ravenclaw année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Lun 18 Mai - 13:25 | |
| Mais moi aussi, très chère... Je m'ennuie à tourner en rond, mais bon... | |
|
| |
Jacob Bleiddwin
Nombre de messages : 297 Age : 35 âge rp : 17 ans sortilège — potion fétiche : Conjunctiva race : — loup-garou animal de compagnie : Athéna, une chouette grise
petit message : «Le pardon est la plus belle des choses, mais la vengeance est tellement plus satisfaisante.»
(Simon Dussault)
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Lun 18 Mai - 13:54 | |
| - Delhya Lynn Parker a écrit:
- Mais nonnnnnnnnnn mais pour savoir si il parle de moi..faut que tu demande au joueur XD
Ou tu invente tiens:roll: Beh j'verrais en fonction des questions que tu me poseras. Si je vois qu'elles sont trop pointues, je demanderais à Seth =) Hello James ! =D | |
|
| |
Delhya Lynn Parker << Only for you my little Werewolf >>
Nombre de messages : 724 Age : 37 localisation : Dans les bras de Seth âge rp : 18 ans race : — humain(e) animal de compagnie : Une chouette noire avec une plume rouge, un accident de parcours...xD photo d\'identité : petit message : If my love is more important than my pride ? Date d'inscription : 23/04/2009
veritaserum maison*: — slytherin année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Lun 18 Mai - 14:11 | |
| Ok !!!!!! J'essaye de te répondre le plus vite possible disons que je suis coincée avec celui de seth là...comme j'ignore à chaque rp ce qu'il va faire xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1354 Age : 37 localisation : Là ou je serais en paix... âge rp : 17 ans sortilège — potion fétiche : Pour les potions, rien à craindre. Pour le sort, en revanche, n'importe quoi peut vous arriver dessus... race : — humain(e) animal de compagnie : Renard petit message : "C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. Donnez lui un masque, et il vous dira la vérité."
(Oscar Wilde)
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Lun 18 Mai - 14:13 | |
| Yop, Jacob ! Comment tu vas ? | |
|
| |
Jacob Bleiddwin
Nombre de messages : 297 Age : 35 âge rp : 17 ans sortilège — potion fétiche : Conjunctiva race : — loup-garou animal de compagnie : Athéna, une chouette grise
petit message : «Le pardon est la plus belle des choses, mais la vengeance est tellement plus satisfaisante.»
(Simon Dussault)
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Lun 18 Mai - 14:15 | |
| Prends ton temps, c'est pas grave =) Et puis j'comprends que tu puisses préférer Seth, ces Rp sont euh... Beaucoup plus excitants xD
J'vais bien James, un peu surchargée de travail mais je survis. Et toi Monsieur-le-Cinéphile-qui-n'arrive-pas-à-trouver-un-film-super-connu ? =) | |
|
| |
Delhya Lynn Parker << Only for you my little Werewolf >>
Nombre de messages : 724 Age : 37 localisation : Dans les bras de Seth âge rp : 18 ans race : — humain(e) animal de compagnie : Une chouette noire avec une plume rouge, un accident de parcours...xD photo d\'identité : petit message : If my love is more important than my pride ? Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Lun 18 Mai - 14:25 | |
| Non je préfère pas Seth (en fait je crève d'envie de répondre dans le placard XD) mais ce que je voulais t'expliquer c'est que ne sachant pas encore l'issue du rp je saurais pas quoi dire dans le tien xD. Sur ce forum j'ai pa de préférence..c'est juste qu'on a pas défini d'issue et que ça change souvent xd doonc des qu'il est fini là je saurais où j'en suis ^^ J'ai l'habitude des monopostes..j'aime suivre une tramr et je me perd si j'ensuis pas une ^^ je sais même pas si c'est clair ce que je dis xD | |
|
| |
Arya E. Ellesmera Your Sadistic Headmistress
Nombre de messages : 58 Age : 37 race : — humain(e) animal de compagnie : Une panthère aux yeux verts. petit message : L'ordre et la méthode vont de pair pour un monde sans tache. Date d'inscription : 10/05/2009
veritaserum maison*: — slytherin année*: — adult year relationship's*:
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Lun 18 Mai - 14:33 | |
| On m'a dit que je pouvais flooder un peu en attendant que ma fiche soit terminée ^^ Bonjour tout le monde ! | |
|
| |
(Oscar Wilde)
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Lun 18 Mai - 15:20 | |
| Salut, la nouvelle directrice ! XD Jacob => Ben, moi, c'est l'inverse en fait. Si le film fait vraiment trop de buzz, ça ne me tente pas. Par exemple, les Ocean's (comme ça a l'air d'être, là), j'ai moyennement aimé le premier, et les suites ne m'ont pas intéressé... Ben quoi ? J'ai le droit, non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 58 Age : 37 race : — humain(e) animal de compagnie : Une panthère aux yeux verts. petit message : L'ordre et la méthode vont de pair pour un monde sans tache. Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Lun 18 Mai - 15:23 | |
| Oh Ocean moi j'ai adoré..et en fait je choisis mes films en fonction de mes gouts et non qu'ils soient connus ou pas... Mais j'ai pas vu le treize encore! Salut cher élève..pas de bêtises j'espère ^^ | |
|
| |
(Oscar Wilde)
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Lun 18 Mai - 15:45 | |
| Pas d'inquiétude à avoir... James doit être un des rares élèves qui ne fait jamais de bêtises dans l'enceinte de Poudlard... Du moins, tant qu'il n'a aucun intérêt à en faire, quoi... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Lun 18 Mai - 16:02 | |
| Ça va alors XD Moi je bouillonne d'impatience .... J'ai envie que ma fiche soit déjà finie... | |
|
| |
Jacob Bleiddwin
(Simon Dussault)
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Lun 18 Mai - 19:04 | |
| Delhya -> J'avais compris Mam'selle, t'inquiètes =) Et je t'en veux pas le moins du monde (qui pourrait t'en vouloir... hum, hum xD), je me perds parfois dans mes Rps, moi aussi, quand j'en fais plusieurs en même temps. Je ne sais jamais si tel évènement s'est passé avant ou après tel ou tel sujet. Bref, c'est compliqué. Donc je patiente. T'façons, je me délecte par avance d'aller lire vos posts, à toi et à Seth. Je sens que j'vais prendre du plaisir à mettre mon grain de sel dans tout ça... x)
James -> Ben chuis plutôt comme la New-directrice, je ne vais pas voir des films parce qu'ils sont connus ou populaires, mais parce qu'ils me semblent intéressants ou sympas. Et personnellement, j'ai adoré la trilogie des Ocean's. Mais qu'est-ce qui ne t'as pas spécialement plus dans le premier ?
Bienvenue Arya =D Et Jacob ne fait jamais de bêtises non plus *porte une auréole d'ange au dessus de la tête* sauf lorsqu'Ailyn et ses condisciples le titillent de trop près. | |
|
| |
Ernestie C. Fraser-Marks Din älskade, Princess vampyr.
Nombre de messages : 263 Age : 30 âge rp : 17 ans en apparence... sortilège — potion fétiche : Endoloris - Véritaserum race : — vampire animal de compagnie : Un chat avec un nom...Bizarre ? photo d\'identité : petit message : Être ou ne pas être ? Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Lun 18 Mai - 19:30 | |
| Coucou les gens. Vous savez quoi ? Je vous n'aimes !!! XD | |
|
| |
(Oscar Wilde)
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Lun 18 Mai - 19:36 | |
| Jacob => J'sais pas. J'ai bien aimé l'intrigue, le fil conducteur, et tout, mais... J'étais sorti du ciné assez déçu. Je suis toujours incapable de préciser pourquoi... Ernestie => Nous aussi on te n'aime ! | |
|
| |
Jacob Bleiddwin
(Simon Dussault)
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Lun 18 Mai - 20:02 | |
| Ah ouais ? Moi j'avais bien aimé ce côté humoristique dans un tel film. D'ailleurs j'ai vu en mettant la citation, qu'il y avait déjà eu une première version de ce film. Tu l'avais vu peut-être ?
Ernestie -> Raaah... James a déjà tout dit =) | |
|
| |
Nombre de messages : 263 Age : 30 âge rp : 17 ans en apparence... sortilège — potion fétiche : Endoloris - Véritaserum race : — vampire animal de compagnie : Un chat avec un nom...Bizarre ? photo d\'identité : petit message : Être ou ne pas être ? Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Lun 18 Mai - 20:07 | |
| | |
|
| |
Ailyn E. de Longsdale «. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Nombre de messages : 994 Age : 31 localisation : Dans le cimetière de tes rêves. âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17. sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum race : — vampire animal de compagnie : Mon serpent Nagini =) photo d\'identité : petit message : « My heart is a Devil's creation. » Date d'inscription : 22/02/2009
| |
| |
Sevan J. Wesley
Nombre de messages : 105 Age : 31 âge rp : Dix-sept ans sortilège — potion fétiche : Aucun. Déteste les potions. race : — humain(e) animal de compagnie : Une simple chouette surnommée Luna. petit message : T'as du mal à ba*ser ?
Prends une pilule. Date d'inscription : 02/05/2009
veritaserum maison*: année*: relationship's*:
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Lun 18 Mai - 20:38 | |
| Tu saaaaais quoi ? Je vais te TUER & demain pas de calin, ni de bisous, ni rien du tout xD. | |
|
| |
Nombre de messages : 994 Age : 31 localisation : Dans le cimetière de tes rêves. âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17. sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum race : — vampire animal de compagnie : Mon serpent Nagini =) photo d\'identité : petit message : « My heart is a Devil's creation. » Date d'inscription : 22/02/2009
| |
| |
Sevan J. Wesley
Nombre de messages : 105 Age : 31 âge rp : Dix-sept ans sortilège — potion fétiche : Aucun. Déteste les potions. race : — humain(e) animal de compagnie : Une simple chouette surnommée Luna. petit message : T'as du mal à ba*ser ?
Prends une pilule. Date d'inscription : 02/05/2009
veritaserum maison*: année*: relationship's*:
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Lun 18 Mai - 20:45 | |
| Je t'ennuie profondément xD. | |
|
| |
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Lun 18 Mai - 20:55 | |
| Je sais, je sais... Comme ça chérie tu sauras qu'on ne me sous-estime pas x) Tu peux même lâcher la pix, rien n'est pire que ça! Mais je devrais peut être poster dans le trombi également...XD
| |
|
| |
(Oscar Wilde)
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Lun 18 Mai - 21:05 | |
| Comment qu'elle est pas gentille, la Ailyn... Oh làlàlà... Mais bon, ne vous vexez pas, les filles, ça vous met en valeur... Hein ? Non, je n'ai pas de vidéo de moi en train de faire le con... Vous n'avez pas de preuve !!! | |
|
| |
| |
| |
(Oscar Wilde)
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Lun 18 Mai - 21:22 | |
| Ben, c'est pas grave... Tu recommenceras en ne filmant QUE le baiser, la prochaine fois... | |
|
| |
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Lun 18 Mai - 21:23 | |
| Petit coucou avant de continuer un RP. ^^ Je regarderai les vidéos sûrement mercredi. Beaucoup de personnes mettent des extraits de poésie dans leur poste, et bien moi se sera... Ca ! (Du suédois, je précise XD. Ne changeons pas les habitudes !) : "Gardinen stiger Meningslöst vävnader Carmine. Jag är emot dina möjligheter Vi är inte längre på scenen. Och ridån faller ... Och kungen förlorat sin krona. Gör inga misstag, du behöver inte imponera på mig punkt. Du förlorar din värdighet, Även om min själv." Traduction : - Spoiler:
Le rideau se lève, Futile tissus carmin. Je suis face à vos possibilités, Nous ne sommes plus en scéne. Et le rideau se baisse... Et le roi perd sa couronne. Ne vous méprenez pas, vous ne m'impressionnez point. Vous perdez votre dignité, Tandis que le mienne s'affirme.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD | |
| |
|
| |
| bah alors, on floode pas? xD | |
|