Wilhelmina M. E. Beckett «TYRANNICfonda'» ~ director & potionsmaster sadic
Nombre de messages : 82 Age : 32 localisation : « à expérimenter de nouvelles potions pour dominer le monde » — âge rp : « vous voulez mes mensurations aussi? trente ans. l'âge de la perfection » — sortilège — potion fétiche : « endoloris . polynectar » race : — demi-vélane animal de compagnie : « cutlerounet. mon chihuahua. » petit message : « la fascination et le talent ne porte pas de nom tant qu'il ne porte pas le mien » Date d'inscription : 21/02/2009
veritaserum maison*: — teacher année*: — teacher year relationship's*:
| Sujet: exemple de demande. Ven 27 Fév - 19:39 | |
| wanted friend or family vos demandes. vous recherchez quelqu'un, un membre de votre famille ou un ami? ou plus? ne bougez plus! vous êtes au bon endroit =D il suffit pour cela de remplir les petites indications ci-dessous et de poster un nouveau sujet dans ce sous-forum. un invité trouvera votre sujet et s'il est intéressé, postulera, alors après, c'est à vous de lui expliquer les choses =)
si jamais vous avez des questions, envoyez moi un mp
- Code:
-
[b]n o m . e t . p r é n o m;[/b] [b]â g e . e t . s t a t u t.m a i s o n;[/b] [b]t r a i t s . d e . c a r a c t è r e;[/b] [b]p e t i t e . h i s t o i r e;[/b] [b]c é l é b r i t é;[/b] [b]l i e n . a v e c . v o t r e . p e r s o n n a g e;[/b]
| |
|