Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 {PV Solane..Les gargouilles c'est dangereux !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ernestie C. Fraser-Marks
Din älskade, Princess vampyr.
Ernestie C. Fraser-Marks


Nombre de messages : 263
Age : 29
âge rp : 17 ans en apparence...
sortilège — potion fétiche : Endoloris - Véritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Un chat avec un nom...Bizarre ?
photo d\'identité : Can you look me ?
petit message : Être ou ne pas être ?
Date d'inscription : 03/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

{PV Solane..Les gargouilles c'est dangereux ! Empty
MessageSujet: {PV Solane..Les gargouilles c''est dangereux !   {PV Solane..Les gargouilles c'est dangereux ! I_icon_minitimeDim 17 Mai - 13:05

{PV Solane..Les gargouilles c'est dangereux ! 16hn3{PV Solane..Les gargouilles c'est dangereux ! 39xu3{PV Solane..Les gargouilles c'est dangereux ! 12ft8


« Hey, tu sors aujourd’hui ? »

Ernestie se tourna vers sa cousine, soupirant d’un air blasé.

« Je ne sais pas…Et toi ?
-J’ai rendez-vous avec quelqu’un. avoua la brune en enfilant ses mitaines.
-Qui est-ce ?
-Aucune idée mais il est très mignon. Sûrement un Serdaigle vu le livre qu’il lisait.
-Tu n’as pas peur de paraître un peu…idiote en sa compagnie ? », Persiffla Ernestie.

La jeune fille visée ne prit pas compte de la remarque, trop occupée à se maquiller.

« Je prends lequel ?, demanda-t-elle en montrant deux tubes de rouges à lèvres.
-Ils sont exactement de la même couleur !
-C’est bien ça le dilemme. »

La blonde s’empara d’un livre de proses pour masquer la grimace outragée qui ourlait ses lèvres écarlates.

« Ernest ?
-Quoi ?
-Tu n’es pas en manque de sang ? »

Pour réponse, elle grogna avant de traiter Deleo de tous les noms d’oiseaux. Sa cousine pouffait de rire sous les insultes. La jolie brune attrapa son sac avant de dévoiler ses canines.

« Dis
-Quoi encore ?
-Je peux te mordre ?
-Je tiens à garder ma place, c’est-à-dire au dessus de toi. »

Après moults bavardages, Deleo abandonna la partie. Fraser-Marks sourit d'un air victorieux, contente d'avoir une nouvelle fois imposée sa vision du monde, et là à l'occurence, sa vision de la hiérarchie de sa famille. La brunette envoya un baiser volant à celle qui lisait avant de sortir, marmonnant des insultes en Suèdois.

"Du vet mycket väl att jag förstår.
-Och sedan ?
-Ja, gå bort! Wasteland! "

Ernestie referma brusquement son livre avant de le lancer avec force sur une pile de bouteilles d'encre. Les liquides rouge sang, bleu roi, doré terne et vert jade se répandirent sur le mur en face d'elle. Avec un sourire espiègle, elle fixa les gouttes colorées qui dévalaient de la cloison. L'une des élèves partageant son dortoir entra, faisant sursauter Ernestie. La jeune fille, sûrement Nikölai Marnez, observait les dêgats avec de grands yeux.

"Tu...tu...
-J'y vais, à plus !"

La blonde attrapa son sac, y fourra plusieurs livres et un paquet de pop-corn avant d'enfiler.

"Pas si vite !", dit la rousse en lui prenant le bras, la pinçant au passage.

Ernest tourna son visage vers elle, ses yeux violets lançant des éclairs. Elle se dégagea d'un geste vif avant de gronder un "Lâches-moi !" et de partir en courant, son sac noir battant contre son flanc. La verte & argent monta en vitesse les nombreux escalier qui la séparaient du cinquième étage, son repère depuis plusieurs années. Elle s'arrêta devant une gargouille de pierre et la gravit avec agilité. Sortant un des livres, elle piocha un pop-corn et l'avala goulument.
Revenir en haut Aller en bas
http://heirs.forumactif.com
Solane A. Valentine
« Pernicious Breeze » ~ Hufflepuff Vampire
Solane A. Valentine


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
âge rp : 117 ans, mais l'aspect figé sur ses 17.
sortilège — potion fétiche : Confringo ----- Philtre de Paix
race : — vampire
animal de compagnie : x
photo d\'identité : {PV Solane..Les gargouilles c'est dangereux ! Iconedweswickbor
petit message : "Ecrire, c'est une liaison d'amour avec soi et les choses, et les moments et les gens. Ecrire, c'est comme vivre une vie parallèle à sa vie de chaque jour ; c'est le vase purificateur de l'âme et de ses mouvances."
Date d'inscription : 14/05/2009

veritaserum
maison*: — hufflepuff
année*: — septième
relationship's*:
{PV Solane..Les gargouilles c'est dangereux ! Empty
MessageSujet: Re: {PV Solane..Les gargouilles c'est dangereux !   {PV Solane..Les gargouilles c'est dangereux ! I_icon_minitimeDim 17 Mai - 17:17

"Ils sont si rares les beaux silences, n'est-il pas vrai ?" [M. Desbiolles]



    Les paupières closes, je me délectais de ce moment de pur solitude... Le sol dur et glacé de la profonde baignoire berçait mon dos nus, provoquant un frisson qui caressa ma peau de marbre. Mes pensées se détachaient de toutes choses réelles, tandis que mon corp tendu semblait se déliter dans les eaux calmes et réconfortantes qui noyaient mon être. Le silence qui me berçait de sa douce mélodie me paraissait simplement magique. N'existait-il pas dans ce monde quelque chose de plus beau que ces tendres abysses qui m'entouraient ? A cet instant précis j'aurais acquiescer sans hésiter. Seulement la réalité réclamait ses droits sur moi.

    Troublant dans une gerbe d'éclaboussure la couverture mousseuse qui s'était étalé à la surface du large bain, j'aspirais bruyamment une bouffée d'air. Avec douceur les fragnences épicées de Jasmin et d'Osmanthus qui emplissait l'atmosphère confiné de la pièce s'imprégnèrent en moi. J'aimais ce lieu pour la quiétude qu'il me procurait ; à dire vrai c'était peut être même le seul plaisir que me procurait mon statut de préfet en chef.

    Traversant la pièce plongée dans la pénombre, je me saisis de la pile de vêtement que j'avais auparavant entassé près de la fénêtre aux battants rabattus. L'odeur de ma chemise n'avait pas encore totalement disparu, laissant d'imperceptible trace velouté de sang animal pour qui savait les détecté. Dissimulé tout signe de ma précédente chasse était devenu une habitude pour moi depuis que j'étais à Poudlard. D'autant plus que l'atmosphère extrènement tendu qui régnait à l'école depuis l'incident du bal l'exigeait davantage encore. Le regard que les humains pointaient sur nous autres vampires avaient dépassés le stade de curiosité, d'admiration ou de crainte. On percevait dorénavant une détermination nouvelle chez certains d'entre eux, teinté d'un soupçon de colère voir d'hostilité qui ne cessaient de croître. Ma nature spéciale parmi les miens atténuaient bien entendu leurs sentiments à mon égard, mais si la situation devait empirer je savais que je serais mis dans le même sac.

    La lumière déchira l'obscurité lorsque j'ouvris de nouveau la fenêtre, blessant l'or flamboyant de mes yeux tandis que je plissais douleureusement les paupières. Enfilant ma veste à l'écusson des Poufsouffle je quittais alors à regret la salle de bain des préfets. Les couloirs du cinquième étage était généralement vide à cet heure-ci de la journée, ce qui expliquait d'ailleurs pourquoi je m'y trouvais. Vérifiant l'irréprochable état de ma tenue, je soupirais en sortant ma baguette, la pointant sur de fines goutelettes vermeilles qui ornaient le rebord de ma manche.

    "Récuro " murmurais-je rapidemment.

    Les dernières marques s'évaporèrent. Il faudrait vraiment que je pense à faire plus attention la prochaine fois me maudis-je en silence. Soudain mon regard pivota d'une vitesse surhumaine en direction d'une alcôve situé quelques pas plus loin dans le couloir. Persuadé d'avoir entendu un léger bruit je m'approchais doucement de l'abri de la gargouille que je savais se trouver là.

    Je reconnus tout de suite la personne qui était nonchalement assise sur la statue de pierre. Si mes souvenirs étaient bon, c'était l'héritière de la famille Fraser-Marks... une vampire qui se pavanait toujours avec fierté et dédain envers tout ceux qui n'appartenait pas à son monde. Je n'avais jamais eu de contact plus avant avec elle, mais d'après ce que j'avais entendu... aurais-je gagner un quelconque intérêt à la connaître davantage ?

    Diminuant doucement la mesure de mes pas, je lui accordis qu'un bref regard tout en lâchant d'une voix calme et mésuré, qui s'accordait avec l'une de mes tâches de préfet.

    "Je me doute très bien que la majorité des serpentards n'estiment pas le règlement de cette école à leur hauteur, mais je te demanderais de bien vouloir descendre du dos de l'une des gardiennes de cette école."

    "Et j''ajouterais que l'interdiction de manger dans les couloirs est toujours d'actualité... même pour ton... nouveau régime." lâchais-je d'une voix teinté d'amusement mal dissimulé. Je reconnus bien sûr mon excès de zèle à son égard, mais tout en son attitude princière ssemblait m'y avoir poussé.


Dernière édition par Solane Azuphäl Valentine le Dim 17 Mai - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ernestie C. Fraser-Marks
Din älskade, Princess vampyr.
Ernestie C. Fraser-Marks


Nombre de messages : 263
Age : 29
âge rp : 17 ans en apparence...
sortilège — potion fétiche : Endoloris - Véritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Un chat avec un nom...Bizarre ?
photo d\'identité : Can you look me ?
petit message : Être ou ne pas être ?
Date d'inscription : 03/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

{PV Solane..Les gargouilles c'est dangereux ! Empty
MessageSujet: Re: {PV Solane..Les gargouilles c'est dangereux !   {PV Solane..Les gargouilles c'est dangereux ! I_icon_minitimeDim 17 Mai - 18:20

"Je me doute très bien que la majorité des Serpentard n'estiment pas le règlement de cette école à leur hauteur, mais je te demanderais de bien vouloir descendre du dos de l'une des gardiennes de cette école."

Ernestie sursauta, l’un de ses pieds glissant du dos de la statue. Elle se rattrapa à l’une des cornes avant de lancer un regard noir au nouveau venu. Elle se fourra à nouveau un pop-corn dans la bouche, défiant le garçon.

« Et j'ajouterais que l'interdiction de manger dans les couloirs est toujours d'actualité... même pour ton... nouveau régime."

Un sourire malin fit son apparition sur les lèvres de la jeune fille tandis qu’une lueur malintentionnée prenait place dans les yeux de la jeune fille.

« Dum ! Mindre bullrig nästa gång ! »

Ernest dévisagea le jeune homme avec espièglerie, telle un esprit frappeur. Elle s’arrêta sur l’écusson en fronçant les sourcils.

« Berk, en Poufsouffle. Dessa bra för något annat än att ... »

La verte & argent eut une grimace de dégoût avant de se redresser, se souvenant enfin que seule les Suédois pouvaient la comprendre. Elle posa son sac plus loin, toujours perchée sur la gargouille, et s’assit à califourchon.

« Tu as tout à fait raison, le règlement, c’est pour les gens comme toi. Pas pour moi, inculte. Tu me dis quelque chose, tu n’es pas dans le clan Valentine ? »

Le capitaine de l‘équipe de quiddtch pouffa d‘un rire dégouté, ne comprenant pas comment l‘on pouvait survivre sans sang humain. Elle inclina la tête, curieuse par le régime du Préfet-en-Chef de Poufsouffle.

« Tu n’es pas en manque ? »

Son sourire s’élargit, se souvenant où, ou comment elle l’avait rencontré. La demoiselle applaudit, ne prenant pas en compte que l’on pouvait la prendre pour une folle.

« Edimbourg ! »

Mais Ernestie ferma les yeux, cherchant au fond de sa mémoire.

« Suis-je allée à Edimbourg ?, demanda-t-elle, plus pour elle-même. Paris, fit-elle en comptant sur ses doigts, Nuremberg, Scotland…Enfin, Scotland c’est sûr ! »

La jeune blonde, façon de parler, continua un long moment à compter, imprimant le geste sur ses longs doigts.

« Nan, c’était pas comme ça. Peut-être à un bal… Dis-moi, m’as-tu déjà vu lors du bal du 18 mai 1877, en compagnie d’un jeune brun, le Duc de Russie ? »

Elle le fixa un long moment, recherchant dans ses souvenirs.

« A moins que tu ne viennes pas du même monde que moi… », Siffla-t-elle.

La princesse Suédoise se colla au mur en fermant les yeux. Elle en ouvrit un avant d’avouer, goguenarde :

« Et pour ton information, je ne compte aucunement descendre. »

Ernestie s’étira, avant de ramener ses longues jambes près d’elle pour les coller à son buste.

« Est-ce normal que je sens le sang ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://heirs.forumactif.com
Solane A. Valentine
« Pernicious Breeze » ~ Hufflepuff Vampire
Solane A. Valentine


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
âge rp : 117 ans, mais l'aspect figé sur ses 17.
sortilège — potion fétiche : Confringo ----- Philtre de Paix
race : — vampire
animal de compagnie : x
photo d\'identité : {PV Solane..Les gargouilles c'est dangereux ! Iconedweswickbor
petit message : "Ecrire, c'est une liaison d'amour avec soi et les choses, et les moments et les gens. Ecrire, c'est comme vivre une vie parallèle à sa vie de chaque jour ; c'est le vase purificateur de l'âme et de ses mouvances."
Date d'inscription : 14/05/2009

veritaserum
maison*: — hufflepuff
année*: — septième
relationship's*:
{PV Solane..Les gargouilles c'est dangereux ! Empty
MessageSujet: Re: {PV Solane..Les gargouilles c'est dangereux !   {PV Solane..Les gargouilles c'est dangereux ! I_icon_minitimeLun 18 Mai - 0:32

    Spoiler:


      A mon grand dépit ma camarade de serpentard, surprise de ma présence, parvint à se remettre d'aplomb sur son perchoir, manquant de peu de se retrouver les quatre fers à l'air. A quel dommage ! Moi qui me demandais à quoi ressemblerais une "princesse" dans ces circonstances. Toutefois mes pensées furent bien vite interrompues par le monologue dans lequel elle se lança.

      J'avoue que sur le moment je fus légèrement dérouté par son attitude ; d'abord visiblement agacée, je reconnus le suédois dans lequel elle s'exprimait, laissant place à une expression de dégout qui à son tour céda la place à un vague sourire tandis qu'elle parlait de nouveau normalement.

      «Tu as tout à fait raison, le règlement, c’est pour les gens comme toi. Pas pour moi, inculte. Tu me dis quelque chose, tu n’es pas dans le clan Valentine ?
      Tu n’es pas en manque ?»

      Les gens comme moi... ? Inculte... ? Si je suis dans le clan Valentine... ? J'étais proprement stupéfié de la teneur de ses propos, elle ne savait donc rien à mon sujet. J'aurais pensé qu’Alexander serait plus expansif que ça de notre rencontre au vue du descriptif qu'il m'avait fait d'elle. Venant souvent en Angleterre avec sa mère, sa famille avait rendu maintes fois visite à la mienne, étant invité régulièrement aux réceptions que mon père donnait. Et encore cela n'expliquait pas pourq...

      « Edimbourg! Suis-je allée à Edimbourg ? Paris, Nuremberg, Scotland…Enfin, Scotland c’est sûr!»

      Waw, alors la ! C'était sans contestation possible la personne la plus bizarre que j'avais rencontrée jusqu'à maintenant. Changeant brusquement de sujet sans même me laisser le temps de répondre, elle s'était mise à applaudir, citant un à un des lieux en comptant sur ses doigts, se parlant visiblement toute seule à haute voix. Je la fixais d'un air purement et simplement ébahi à tel point que je n'aurais pas été surpris si je ressemblais à un idiot à ce moment précis.

      L'écoutant que d'une oreille, j'entrepris d'ébouriffer mes cheveux encore humide, prenant le parti d'attendre qu'elle est fini sa tirade avant de répondre.

      « Et pour ton information, je ne compte aucunement descendre.
      Est-ce normal que je sens le sang ? »

      Je pris sur ma propre maitrise de moi de ne pas relever les allusions dédaigneuses sur ma nature qu'elle avait précédemment émise. Cependant constatant qu'elle en avait apparemment terminé, je ne pus retenir un petit rire d'amusement.

      Elle, qui me prenait de haut, désirant montrer qu'elle était d'un monde autrement plus important que les autres, soit. Avec une moue ironique, j'entrepris de faire un rond de jambe irréprochable devant elle.

      "Solane Azuphäl Valentine ensam arvinge av familjen Valentine. Trevligt att träffas prinsessa." ajoutais-je dans un parfait suédois.

      Elle apprendra assez vite quand fréquentant la haute société depuis une centaine d'année, mon éducation en la matière n'était plus à faire.

      "Je crois que cela répond à plusieurs de tes interrogations, bien que j'aurais pensé que notre connaissance commune t'en aurais touché deux mots.... "

      "Quoique après réflexion, le connaissant, Alexander devait penser à bien d'autre chose en ta présence" avec un sourire en contemplant outrageusement sa jolie silhouette.

      *Ce bain me manque déjà décidément...* pensais-je en reprenant mon sérieux habituelle.

      "Je n'ai rien contre toi, et je ne cherche pas à envenimer les choses. Aussi si tu ne daignes pas descendre de ton perchoir, je ne t'y forcerais pas personnellement. Toutefois..."

      Laissant en suspens ma phrase, je sortis ma baguette et la pointai vivement sur l'imposante statue de pierre, murmurant une formule dans un souffle.

      "Piertotum Locomotor"

      La gargouille s’éveilla…



Dernière édition par Solane A. Valentine le Jeu 4 Juin - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ernestie C. Fraser-Marks
Din älskade, Princess vampyr.
Ernestie C. Fraser-Marks


Nombre de messages : 263
Age : 29
âge rp : 17 ans en apparence...
sortilège — potion fétiche : Endoloris - Véritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Un chat avec un nom...Bizarre ?
photo d\'identité : Can you look me ?
petit message : Être ou ne pas être ?
Date d'inscription : 03/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

{PV Solane..Les gargouilles c'est dangereux ! Empty
MessageSujet: Re: {PV Solane..Les gargouilles c'est dangereux !   {PV Solane..Les gargouilles c'est dangereux ! I_icon_minitimeLun 18 Mai - 22:13

"Gardinen stiger
Meningslöst vävnader Carmine.
Jag är emot dina möjligheter
Vi är inte längre på scenen.
Och ridån faller ...
Och kungen förlorat sin krona.
Gör inga misstag, du behöver inte imponera på mig punkt.
Du förlorar din värdighet,
Även om min själv
."



Le Poufsouffle eut l’air ébahi quand elle cita les noms de villes où elle avait mordu des adultes, des adolescents, des enfants ou des nourrissons. Elle laissait les bambins tranquille, ayant eut dans son ancienne vie un petit cousin mort de la Peste noire. Ce n’était en aucun cas l’état d’esprit de son frère jumeau Théophyle qui s’en abreuvait tel une bête déshydraté. Le pêché mignon du brun était les demoiselles en détresse, plutôt jeunes et gâtées par la nature.
Son interlocuteur eût un rire amusé. Ernest eût une furieuse envie de le frapper, son poing la démangeait. Elle le serra de toute sa force, les jointures blanchissant et les os ressortant bizarrement.

"Solane Azuphäl Valentine ensam arvinge av familjen Valentine. Trevligt att träffas prinsessa."

Aucunement impressionnée, elle le fixa avec ses yeux violets, dégoûtée. A peine avait-elle fait sa rencontre qu’elle se sentait mal à l’aise dans le mauvais sens. Il n’honorer pas la fonction qui faisait qu’il était sur cette terre, d’après Ernestie. La verte & argent soupira avec exaspération, l’observant comme s’il était une vulgaire tâche.

« Ja, jag vet. Och jag vet också att din pappa skulle vara stolt över att se att du kommer att avsätta en flicka. Kanske jag är prinsessan av Sverige maisj'ai också min värdighet. Du behöver inte imponera på mig. Du gör mig nästan synd. Stopp benen runda, dina bågar ... Jag vill ha konkreta Jag vill se din rank, dina möjligheter !»

Elle respira profondément pour se calmer avant de le regardait cruellement. La jeune fille ouvrit la bouche avant de la refermer. Fallait-il s’emporter encore un fois, s’abaisser comme elle l’avait fait ou laisser couler ? Elle choisissait la première solution quand le garçon prit la parole.

"Je crois que cela répond à plusieurs de tes interrogations, bien que j'aurais pensé que notre connaissance commune t'en aurais touché deux mots.... "

Elle tendit l’oreille, intéressée. Connaissance commune ? Ernestie sembla captivée pendant un moment avant de reprendre ses esprits. Elle passa une main dans ses cheveux blonds pour les ébouriffer, s’agita sur la gargouille avant de trembler comme une feuille. Elle lissa son uniforme puis se mordit brusquement la main droite.
Elle sursauta face à cela, elle qui n’avait mordu que de inconnus. Le plus souvent, Deleo plantait ses crocs dans sa jambe ou dans son cou mais Ernest ne l’accepté que rarement, étant la première à s’être transformée et se considérant comme supérieur aux deux autres.

"Quoique après réflexion, le connaissant, Alexander devait penser à bien d'autre chose en ta présence"

Il la fixa outrageusement, pas assez pour mettre Ernestie mal à l’aise même s’il ne regardait plus on visage. Elle se tortilla sur son perchoir, imitant les jeunes filles de quatrièmes ou cinquièmes années à la vue d’un spécimen mâle, tirant sur l’échancrure de son uniforme noir et desserrant sa cravate. La jeune fille gloussa avant de jeter un regard noir à son interlocuteur.

« Et oui, que veux tu. Nous ne passions pas notre temps à parler. Nous avions d’autres occupations. Mais tu dois être trop prude pour comprendre cela.  »

Ernestie passa une nouvelle fois sa main dans ses cheveux avant de bailler, plus par fatigue qu’autre chose. Elle s’allongea à plat ventre sur la gargouille pour fermer les yeux paresseusement et elle se mit à ronronner. La Serpentard ouvrit un œil quand le garçon parla.

« Je n'ai rien contre toi, et je ne cherche pas à envenimer les choses. Aussi si tu ne daignes pas descendre de ton perchoir, je ne t'y forcerais pas personnellement. Toutefois...  »

Ernestie se mit à ronronner plus fort avant d’agiter sa main avec désinvolture. Peut-être essayait-il de jouer avec le feu mais elle, elle le maitrisait. Un sourire étira les lèvres rubicondes de la jouvencelle tandis que ses yeux se plissaient légèrement. Elle s’abreuvait de l’aura qui entourait le jeune homme, essayant de découvrir le don de celui-ci. N’y arrivant pas, elle poussa un profond soupir de colère.

« Piertotum Locomotor
- Tais-toi… », Gronda-t-elle.

Il l’énervait plus qu’autre chose. S’il n’avait rien ne contre elle, qu’il parle moins et qu’il se taise. Sinon, elle lui couperait la langue avec un ciseau. Elle rêva un court instant de la chair et du sang sucré, ainsi que de ces os si croquants.
Le perchoir se réveilla et ses sens se mirent en alertes. Ernestie attrapa les cornes de la statue et glissa jusqu’à sa tête.

« Bien. Mais si je meurs, tu en seras responsable. »

Elle se rappela aussitôt que les vampires n’étaient morts qu’en morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://heirs.forumactif.com
Solane A. Valentine
« Pernicious Breeze » ~ Hufflepuff Vampire
Solane A. Valentine


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
âge rp : 117 ans, mais l'aspect figé sur ses 17.
sortilège — potion fétiche : Confringo ----- Philtre de Paix
race : — vampire
animal de compagnie : x
photo d\'identité : {PV Solane..Les gargouilles c'est dangereux ! Iconedweswickbor
petit message : "Ecrire, c'est une liaison d'amour avec soi et les choses, et les moments et les gens. Ecrire, c'est comme vivre une vie parallèle à sa vie de chaque jour ; c'est le vase purificateur de l'âme et de ses mouvances."
Date d'inscription : 14/05/2009

veritaserum
maison*: — hufflepuff
année*: — septième
relationship's*:
{PV Solane..Les gargouilles c'est dangereux ! Empty
MessageSujet: Re: {PV Solane..Les gargouilles c'est dangereux !   {PV Solane..Les gargouilles c'est dangereux ! I_icon_minitimeMar 19 Mai - 22:53

« Arrêtez le mal avant qu’il n’existe ; calmez le désordre avant qu’il n’éclate. » Lao-Tseu



    Que faisais-je encore ici ? N’était- ce pas le besoin de me détendre qui avait justifié ma présence en ce lieu ? Ce couloir vaste et silencieux ponctué d’anciennes salles de classes, pour la grande majorité inoccupées, m’avait toujours paru comme un havre de paix. A dire vrai depuis mon arrivé dans cette école, l’une des premières choses que j’avais recherché c’était cela… un monde silencieux dans lequel je pouvais bercer ma solitude. Je me rappelle avoir passé de longues heures enfermées dans les salles vides, les yeux fermés, prenant conscience des moindres détails qui m’entouraient, savourant les essences qui flottaient autour de moi. Ce n’est pas que j’étais à proprement parler quelqu’un de solitaire. Bien au contraire la majorité de mon existence s’était déroulé dans un univers ou se montrer le plus possible aux yeux de tous était nécessaire. Défini par mes devoirs d’héritiers aussi bien envers ma maisonnée qui m’entourait constamment, qu’envers la société dans laquelle je nageais, j’étais rarement seul. Rarement seul et pourtant jamais véritablement entouré. Ma nature elle-même m’avait toujours imposé cette limite, les gens souriaient et acquiesçaient bien sur, mais personne ne comprenait réellement qui j’étais.
    A Poudlard, la situation était similaire. J’étais apprécié de beaucoup dans ma propre maison et pas seulement dans cette dernière, aussi bien des humains que de ceux qui se disaient appartenant au ``clan Valentine’’. Malgré cela je ne m’ouvrais jamais réellement à quelqu’un, incapable de nouer une réelle relation avec une personne… l’incompréhension? le doute? ou bien était-ce la peur de m’exposer qui me bridait ainsi? Ces réponses m’échappaient toujours à ce moment là. Quoiqu’il en soit c’était sûrement cela qui m’avait poussé à réagir ainsi à la présence d’une intruse dans mon monde de solitude.

    «Tais-toi… »

    Quelque chose clochait dans sa personne, son humeur et son attitude semblaient changer aussi rapidement qu’un épouvantard de forme. Un instant auparavant elle souriait avec désinvolture, tandis que le regard que je croisais maintenant était teinté de colère, l’énervement la gagnant. Je n’avais pas manqué non plus de noter que durant une fraction de seconde elle s’était mise à trembler vivement, se mordant la main subitement. La soif ? Cette attitude ne pouvait venir que de là. Depuis le début de notre rencontre elle avait été maitresse d’elle-même, se cachant derrière des demi-sourires tantôt dégoutés, tantôt moqueurs. Or la elle avait semblée surprise de son propre geste, comme si cet état lui avait été jusque la encore inconnu. Le manque de sang… Je n’eus pas le loisir de pousser mes réflexions plus avant, la statue de pierre froide s’était agitée sous elle.

    « Bien. Mais si je meurs, tu en seras responsable »

    Frappé par les paroles qu’elle venait de prononcer je crois que c’est à ce moment la que je pris pleine mesure de ce que j’avais entrepris. Bien que cela ne consistuait pas une menace pour elle comme pour moi par ailleurs, j’avais été trop loin en éveillant une des statues de l’école pour la déloger. Mais aussi comment aurais-je pu conserver mon calme devant tant d’arrogance! Sans m’en rendre compte la verte et argent avait brisé mon habituel maîtrise de moi par ses sarcasmes.

    Baissant les yeux sur la scène qui se déroulait devant je pris quelques secondes pour m’aviser de la situation. La serpentard avait glissé jusque sur la tête de la gargouille. L’effigie de pierre quand à elle s’étirait langoureusement sur son socle de marbre, n’ayant pas encore pris conscience de l’intruse perchée sur elle.

    « Cesse de gesticuler dans tout les sens » lâchais-je subitement tout en poussant d’une main sur un large ventail qui occupait le mur dans mon dos.

    Un courant d’air glacé s’échappa aussitôt des parois venteuses du mur, s’engouffrant dans le couloir dans un murmure silencieux. Le calme m’envahissaient progressivement, alors que mon don entrait en action sans que j’eu réellement besoin de me concentrer. Le courant d’air froid se mua en fine lame venteuse sous la direction de mon esprit, nouant ensemble les flux vaporeux. Dirigeant doucement ces derniers j’entrepris de saisir délicatement ma vis-à-vis, la soulevant au dessus de la tête de la gargouille sans tenir compte de ses protestations. En soit ce n’était pas vraiment différent d’un sortilège de lévitation mais en bien plus silencieux, ce qui en l’occurrence risquait moins d’attirer une attention dont on se serait bien passée. Déposant la jeune femme hors du regard de l’alcôve de la gargouille je me soustrayais moi-même à sa vue.

    « Il aurait peut être été bon que je retienne aussi comment rendormir ce truc…» murmurais-je pour moi-même en percevant cette dernière qui s‘agitait toujours dans son renfoncement.

    « J’ai eu tord et je m’excuse d’avoir agi de la sorte »

    Tout dans mon ton indiquait clairement que je ne m’excusais pas pour notre conversation précédente mais uniquement pour mon acte quelque peu irréfléchi qui avait suivi et qui ne me ressemblait guère. Je ne reconnaissais en rien ce qu’elle avait lancé sur ma personne. Me retournant face à ma camarade je pris le parti de garder le silence quelques instants avant de poursuivre calmement sans l’ombre d’une moquerie.

    « Tu es en manque n’est ce pas? … Je peux le sentir d’ici. »

    Voyant que le silence s’éternisait, j’ajoutais plus bas de manière à ce que nous seuls pouvions discerner la teneur de la conversation.

    « Ce n’est pas prudent de rester trop longtemps dans cet état, pour toi comme pour moi. Bien que je le regrette fort, la tension semble montée graduellement entre les humains et ceux de notre nature depuis quelques jours. Pris à part on ne risque rien, mais des murmures se propagent concernant la formation de groupe qui nous soit hostile. Je ne doute pas que cela te soit parvenu aussi. Toutefois je ne tiens pas à ce qu’une bataille rangée éclate du au fait que les vôtres ne sachent pas se montrer plus discret concernant leur régime… »
Revenir en haut Aller en bas
Ernestie C. Fraser-Marks
Din älskade, Princess vampyr.
Ernestie C. Fraser-Marks


Nombre de messages : 263
Age : 29
âge rp : 17 ans en apparence...
sortilège — potion fétiche : Endoloris - Véritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Un chat avec un nom...Bizarre ?
photo d\'identité : Can you look me ?
petit message : Être ou ne pas être ?
Date d'inscription : 03/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

{PV Solane..Les gargouilles c'est dangereux ! Empty
MessageSujet: Re: {PV Solane..Les gargouilles c'est dangereux !   {PV Solane..Les gargouilles c'est dangereux ! I_icon_minitimeVen 22 Mai - 19:38

Spoiler:

« Cesse de gesticuler dans tout les sens »

Ernestie se figea telle une statue de pierre. Elle tourna la tête vers le Poufsouffle lentement, on pouvait s’attendre à l’entendre grincer. Doucement, ses lèvres se plissèrent en une moue blasée. Ses yeux sondèrent un instant le garçon avant d’avoir un sourire victorieux. Personne n’arrivait à la contrôler, celui qui réussirait n’était pas né. Son buste ne semblait plus se mouvoir en même temps que la respiration de la jeune fille qui provoquait des nuages immaculés. Quand le vent glacial entra dans les couloirs du cinquième étage, tout se remit en mouvement. Elle frissonna longuement, attira son sac vers elle et se rendit compte qu’elle était en lévitation.
Même si la verte & argent ne voulait l’avouer à personne de peur d’avoir son poste de capitaine au quiddtch retiré, elle avait une peur bleu du vide depuis que son frère l’avait poussé dans des chutes rapides. Elle devint translucide, plus que d’habitude, et ferma les yeux, la respiration saccadé.

« Laisses-moi descendre. répétait-elle inlassablement. »

Les larmes lui montaient aux yeux, ses ongles étaient enfoncés dans la peu blanche de son bras droit. Ernestie ferma les paupières, l’eau salée perlant sur les côtés. Quand la jouvencelle ressentit les dalles sur ses pieds, elle s’accola au mur avant de s’asseoir, les genoux ramenés et collés à sa poitrine.

« Tu es définitivement fou furieux pauvre Solane., souffla-t-elle doucement. »

La Serpentard resta un long moment silencieuse avant de reprendre des couleurs.

« J’ai eu tord et je m’excuse d’avoir agi de la sorte. »

La jeune fille ne répondit pas, perdue dans ses pensées et dans l’abîme du silence. On n’avait l’impression qu’elle se nourrissait des paroles du garçon mais ce n’était pas bon. C’était sec, dur…
Ce n’était en aucun cas du goût de la jeune fille. Elle lui tourna le dos et fit semblant d’enfoncer deux doigts dans sa gorge pour vomir. Bien sûr, il était désolé pour avoir faillit la faire tomber. Obstinée, elle ne le regardait toujours pas. Ernest fouilla dans sa sacoche ébène à la recherche de son paquet de pop-corn. Elle s’en mit un dans la bouche, le mâcha doucement et ferma ses mirettes tandis que la confiserie dévalait son œsophage.

« Tu es en manque n’est ce pas? … Je peux le sentir d’ici. »

Elle ouvrit la bouche, la referma. Était-il idiot ? Montrez t-il à Ernestie que tous les Poufsouffles étaient prudes et horripilants ? Croisant les bras, elle soupira avant d’entortiller une mèche platine autours de son doigt. Ses lèvres rubis formèrent un o et la jeune fille souffla doucement. Elle ne pouvait plus supporter le calme exemplaire du jeune homme. C’était énervant & grisant, tellement grisant que la blonde voulait frapper chaque parcelle u corps livide où l’âme du Préfet-en-Chef était enfermé. Elle ferma les yeux et sa tête bougea doucement, imperceptiblement.

« Je ne suis pas en manque. Je ne suis jamais en manque. »

Ernestie hésita un instant, la bouche légèrement entrouverte. Les masques tombaient facilement et c’était elle qui allait perdre sa couronne. Elle se releva délicatement, ses paumes appuyées sur les dalles fraîches du couloir. Époussetant ses vêtements, elle prit la parole. Mais Solane fût plus rapide qu’elle.

« Ce n’est pas prudent de rester trop longtemps dans cet état, pour toi comme pour moi. Bien que je le regrette fort, la tension semble montée graduellement entre les humains et ceux de notre nature depuis quelques jours. Pris à part on ne risque rien, mais des murmures se propagent concernant la formation de groupe qui nous soit hostile. Je ne doute pas que cela te soit parvenu aussi. Toutefois je ne tiens pas à ce qu’une bataille rangée éclate du au fait que les vôtres ne sachent pas se montrer plus discret concernant leur régime… »

Elle s’approcha de lui, une rage faisant naître deux traces carmin sur ses joues. Sa main partit, la gifle retentie avec force. La demoiselle l’avait frappé de toutes ses forces. Aucunes raisons en apparences… En apparence. Ce régime ne le concerné pas, il ne pouvait pas comprendre le plaisir qu’on y prenait.

« Je ne me surestime que très rarement, je n’en ai pas l’habitude. Je déteste qu’une victime m’échappe, j’aime sentir les os craquer sur mes longs doigts blancs. L’opalin de mes yeux n’est plus aussi immaculé qu’à mes treize ou quatorze ans. Et tu sais quoi… Ca me plaît. Ca me plaît d’en avoir trop vu, d’avoir trop goûté au liquide rouge dont les gens de ma race s’abreuvent. Tu ne peux pas deviner à quel point je suis heureuse d’être ce que je suis, de voir la mort, de voir les gens me supplier… Comme moi j’ai supplié cette catin d’Alexander. Ce bêta m’a fait une fleur, il m’a enlevé la seul chose qui me maintenait sur cette terre étrange. Mon âme…Elle m’a quitté depuis plusieurs décennies. »

Ernestie reprit son souffle, le visage exprimant une profonde joie. Mais l’émotion fana petit à petit comme un feu que l’on éteint. Un profond malaise l’envahit. Mais Ernest se reprit. Sa main forma un crochet qu’elle plaqua sur le cou du garçon. Etranglement. Un sourire vicieux naquit sur ses lèvres et elle demanda d’une voix feutrée, susurrant presque.

« Je peux te montrer, je peux me laisser mordre… Ou je le ferai à ta place. », Ajouta-t-elle.

Elle resserra légèrement sa prise, le sourire s’évanouissant. Ses yeux lilas sondaient le jeune homme, voulant savoir ses dons.

« Enfin, je voulais dire…Si tu ne le fais pas, c’est moi qui vais te mordre. »
Revenir en haut Aller en bas
http://heirs.forumactif.com
Solane A. Valentine
« Pernicious Breeze » ~ Hufflepuff Vampire
Solane A. Valentine


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
âge rp : 117 ans, mais l'aspect figé sur ses 17.
sortilège — potion fétiche : Confringo ----- Philtre de Paix
race : — vampire
animal de compagnie : x
photo d\'identité : {PV Solane..Les gargouilles c'est dangereux ! Iconedweswickbor
petit message : "Ecrire, c'est une liaison d'amour avec soi et les choses, et les moments et les gens. Ecrire, c'est comme vivre une vie parallèle à sa vie de chaque jour ; c'est le vase purificateur de l'âme et de ses mouvances."
Date d'inscription : 14/05/2009

veritaserum
maison*: — hufflepuff
année*: — septième
relationship's*:
{PV Solane..Les gargouilles c'est dangereux ! Empty
MessageSujet: Re: {PV Solane..Les gargouilles c'est dangereux !   {PV Solane..Les gargouilles c'est dangereux ! I_icon_minitimeDim 31 Mai - 12:54

Spoiler:

      On m'a toujours dit que l'on ne pouvait "être" que si son opposé existait de la même manière. Peut être alors était-ce cela qui jusitifait l'excitante curiosité qui m'habitait au regard de la jeune femme devant moi. De bien des manières je n'aurais pas pu être plus différent d'elle que je ne l'étais à ce moment précis. J'affichais toujours cet air de parfaite impassibilité sur mon visage, aussi inébranlable qu'un mur de pierre. Me parant de cette attitude relâché et désintéressé, tout en moi soulignait la distance que je mettais entre les singuliers évènements qui se déroulaient sous mes yeux et ma personne elle-même.

      Toutefois elle, c'était loin d'être son cas. La seule chose que nous semblions avoir en commun,,, c'était notre différence respective. Serpentarde jusqu'au bout des ongles de la même manière dont j'étais poufsouffle, tout la séparait de moi. A mes yeux elle n'était qu'une boule de nerfs stressées qui agissait davantage sous le coup de ses soudaines pulsions que de manière réfléchie et posée. Ses émotions se reflétaient à chaque instant sur le moindre centimètre carré de sa personne, se lisant dans ses yeux, sur son visage, comme dans tous les gestes qu'elle executait. Et pour gesticuler... ça... elle le faisait bien. L'énervement peut être ? Quoiqu'il en soit elle ne semblait pas réussir à tenir en place ne serait-ce que quelques secondes d'affilées. Aussi je ne fus pas surpris lorsqu'elle s'approcha de moi avec son air rageur placardé sur son visage comme un panneau de signalisation. Après réflexion je pense qu'elle avait du mettre tout ce dont elle était capable dans la gifle qu'elle m'asséna. N'ayant pas bougé d'un pouce, j'espérais seulement qu'elle ne s'était pas fait trop mal à la main en déversant son énervement dans ce geste futile.

      "Je ne me surestime que très rarement, je n’en ai pas l’habitude. Je déteste qu’une victime m’échappe, j’aime sentir les os craquer sur mes longs doigts blancs. L’opalin de mes yeux n’est plus aussi immaculé qu’à mes treize ou quatorze ans. Et tu sais quoi… Ca me plaît. Ca me plaît d’en avoir trop vu, d’avoir trop goûté au liquide rouge dont les gens de ma race s’abreuvent. Tu ne peux pas deviner à quel point je suis heureuse d’être ce que je suis, de voir la mort, de voir les gens me supplier… Comme moi j’ai supplié cette catin d’Alexander. Ce bêta m’a fait une fleur, il m’a enlevé la seul chose qui me maintenait sur cette terre étrange. Mon âme…Elle m’a quitté depuis plusieurs décennies."

      Avait-elle essayer de me provoquer avec ces mots ? Pensait-elle que cela me toucherait d'une manière ou d'une autre ? Ce genre de discours provocateurs j'y avais déjà eu le droit bon nombre de fois, tous aussi ridicule qu'inutile. Avec une impassibilité de marbre je me contentais d'attendre qu'elle est terminée sa diatribe. Apparemment elle considérait que toutes ces choses m'étaient inconnus et que moi "pauvre petit vampire végétarien" je ne pouvais donc pas cerner ce qu'elle éprouvait dans ces situations. Mais aussi elle n'avait nullement connaissance de mon passé et ce qui m'avait amener à être tel que je l'étais à ce jour. Comment pouvais-je en vouloir à quelqu'un qui péchait par ignorance ? A peine eut-elle finit de reprendre son souffle qu'elle avait plaquée sa main contre mon cou, ne laissant plus que quelques centimètres entre nous tandis que sa prise semblait se ressérer légèrement.

      "Je peux te montrer, je peux me laisser mordre... où je le ferais à ta place. Enfin je voulais dire... Si tu ne le fais pas, c'est moi qui vais te mordre." sussura t-elle d'une voix feutrée, tout sourire ayant quitté ses lèvres.

      Après quelques secondes de battement, je me résolus à faire la chose la plus stupide qui me passait par la tête, souhaitant ajouter une touche à son énervement par simple curiosité. Je la saisissais à bras le corps sans qu'elle ne puisse réagir, la plaquant durement contre le mur en pierre qui me faisais dos. Peut être bénéficiait-elle de la force propre à notre race, mais je disposais de ces mêmes attributs sensiblement plus accentué. Aussi j'emprisonnais ses deux poignets aux dessus de ses épaules à l'aide de la poigne ferme de mes mains, laissant son propre cou dévoilé et à ma merci.

      "Si tu ne me laisses pas le choix.... je vais donc prendre l'initiative." murmurais-je dans un sourire moqueur avant de me pencher sur elle.

      Je ne sais ce qu'elle devait penser à ce moment la, mais je ne lui laissa pas l'occasion de se défiler. Frôlant sa nuque dénudée, mes canines carressèrent légèrement sa peau albâtre de haut en bas, tadis que sans préavis mes lèvres déposèrent un présent de velour sur sa peau. Puis relevant le visage vers elle sans la relâcher, j'ajoutais d'une voix douce avant qu'elle n'ai pu dire mot, tout en observant la trace d'un suçon qui se déployait tel une fleur à la base de son cou.

      "Ton âme ? Bien sur que tu disposes toujours de ton âme... Les gens comme toi sont simplement trop lâche pour avoir eu le courage de la préserver de toute souillure. Elle est présente en toi, mais tellement entâchée de sang et de regret que tu la dissimules à tes propres yeux. Au final ce n'est qu'une raison de justifier tes actes, mais ce n'est pas à moi de te juger. Chacun dispose de sa vie à sa manière, mais n'attend pas de moi que j'en fasse autant... et puis qui serais-je si je me mettais à réagir de la sorte ?"

      La maintenant toujours plaquée contre la façade de pierre froide, j'observais calmement sa réaction à mes paroles, tandis qu'une petite voix au fond de moi me reprochait la façon dont je m'y étais pris.
Revenir en haut Aller en bas
Ernestie C. Fraser-Marks
Din älskade, Princess vampyr.
Ernestie C. Fraser-Marks


Nombre de messages : 263
Age : 29
âge rp : 17 ans en apparence...
sortilège — potion fétiche : Endoloris - Véritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Un chat avec un nom...Bizarre ?
photo d\'identité : Can you look me ?
petit message : Être ou ne pas être ?
Date d'inscription : 03/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

{PV Solane..Les gargouilles c'est dangereux ! Empty
MessageSujet: Re: {PV Solane..Les gargouilles c'est dangereux !   {PV Solane..Les gargouilles c'est dangereux ! I_icon_minitimeDim 31 Mai - 18:54

Spoiler:

Elle se retrouva bien vite en position de faiblesse, tout le contraire du Poufsouffle. Celui-ci la plaqua au mur avec vigueur, obligeant la verte & argent à se mordre la lèvre inférieur jusqu’au sang. Ses poignets ne se trouvaient plus contre son très cher corps mais plaquaient au mur de pierre froid et gris. Elle pouvait sentir l’eau en suintait. Si on réfléchissait bien, son corps était lui aussi contre le mur. La jeune fille frissonna légèrement avant de fixer son interlocuteur droit dans les yeux, une expression de défi à l’intérieur. Ses longs doigts se replièrent en forme de poings, les jointures blanchissant à vu d’œil. Elle gigota pour se dégager, sans succès.

«  Si tu ne me laisses pas le choix... je vais donc prendre l'initiative.  »

Ernestie plissa ses yeux violacés face au sourire goguenard du jeune homme. Le murmure sonna l’alarme présente dans la tête de la jeune fille. Elle se doutait qu’elle était allée trop loin mais il n’était pas question qu’elle l’avoue à Solane. Elle sentait son propre sang qui coulait sur son menton. Elle ne fit pas un geste pour l’arrêter, toujours aussi bien maintenue par le garçon. Ernest baissa les yeux sur son chemisier blanchâtre pour voir une maigre tâche rouge se formait sous ses yeux. Elle soupira, agacée. Solane s’était penché vers elle, ou plutôt vers son cou. Ernestie arrêta un moment de respirer quand elle sentit les crocs de la septième année se promenaient allègrement sur sa peau fine et pâle. Suffoquant dû au manque d’air, elle essaya une nouvelle fois de se libérer de la prise du garçon, en vain. Ce dernier aspira sa peau qui, après la disparition des lèvres de son interlocuteur, fit apparaître une tache pourpre.

«  Ton âme ? Bien sur que tu disposes toujours de ton âme... Les gens comme toi sont simplement trop lâche pour avoir eu le courage de la préserver de toute souillure. Elle est présente en toi, mais tellement entachée de sang et de regret que tu la dissimules à tes propres yeux. Au final ce n'est qu'une raison de justifier tes actes, mais ce n'est pas à moi de te juger. Chacun dispose de sa vie à sa manière, mais n'attend pas de moi que j'en fasse autant... et puis qui serais-je si je me mettais à réagir de la sorte ? »

Ernestie rit face aux propos de Solane. C’était désespérant, typique des personnes comme lui. Elle relâcha ses doigts et arrêta tous sons qui sortaient de ses lèvres. Son rire cartésien se mua en un silence chargé de reproches. La jeune fille abaissa ses paupières avant de secouer lentement sa tête de gauche à droite.

«  Moi, je ne me voile pas la face. J’ai accepté ma condition de buveuse de sang depuis bien longtemps. A peu près lors de mes seize ans. Je sais je suis précise. », ajouta-t-elle après un instant de réflexion, « C’est ça qui est étrange chez toi, tu ne sembles pas accepter ton propre régime. Tu te nourris bien d’hémoglobine et pourtant, ça ne contient rien d’humain. As-tu déjà le souvenir du goût, pour commencer ? »

Le verte & argent jeta une nouvelle fois un coup d’œil à son caraco d’un air désespéré.
Son sang coulait toujours et il avait bien élargie la tâche depuis qu’ils avaient prononcé ces paroles. Elle inspira avec dédain avant de jeter un regard noir à Solane, comme si cela était de se faute.

« Peux-tu me lâcher un moment ?, questionna t- elle, Je te promets que je ne partirai pas. »

Elle avait prononcé cette dernière phrase en levant les yeux au ciel. De toute façon, il aurait été capable de lui courir après pour la rattraper, songea-t-elle. Ou pas…
Un sourire face à ses pensés futiles apparut sur ses lèvres magentas qu’elle ravala aussi vite qu’il s’était posé sur sa bouche.

«Pour enlever le sang.», se justifia-t-elle.

Enfin, elle n’avait pas besoin de se justifier. Il n’avait pas à lui dicter ses actes. Au pire, elle irait voir un avocat pour séquestration dans un couloir… Son accusation lui parut bien mince et ,si le jeune homme ne semblait pas en colère au contraire, il restait plus fort qu’elle. Ernestie grimaça un moment avant que sa moue devienne une expression malicieuse. Toutes les personnes qui la connaissaient un tant soit peu étaient au courant que cela prévoyait soit un mauvais coups, soit un des sept pêchées capitaux. Elle honorer parfaitement son troisième prénom.

«  A moins que tu veuille goûter… »
Revenir en haut Aller en bas
http://heirs.forumactif.com
Solane A. Valentine
« Pernicious Breeze » ~ Hufflepuff Vampire
Solane A. Valentine


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
âge rp : 117 ans, mais l'aspect figé sur ses 17.
sortilège — potion fétiche : Confringo ----- Philtre de Paix
race : — vampire
animal de compagnie : x
photo d\'identité : {PV Solane..Les gargouilles c'est dangereux ! Iconedweswickbor
petit message : "Ecrire, c'est une liaison d'amour avec soi et les choses, et les moments et les gens. Ecrire, c'est comme vivre une vie parallèle à sa vie de chaque jour ; c'est le vase purificateur de l'âme et de ses mouvances."
Date d'inscription : 14/05/2009

veritaserum
maison*: — hufflepuff
année*: — septième
relationship's*:
{PV Solane..Les gargouilles c'est dangereux ! Empty
MessageSujet: Re: {PV Solane..Les gargouilles c'est dangereux !   {PV Solane..Les gargouilles c'est dangereux ! I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:56

Spoiler:

      Difficile de qualifier ce que la jeune Serpentard devant moi m'évoquait... C'était une sorte d'éventail de sentiment et d'émotion confus qui se démentaient les uns en face des autres au fur et à mesure que je la contemplais. Je voyais en elle une 'créature' d'une horripilante fascination. Elle m'agaçait au plus au point, manipulatrice, trop impulsive, mêlé d'un brin de cynisme et d'hypocrisie que je supportais difficilement... Et pourtant je perçais en elle une forte émotivité qui atténuait mon ressenti à son égard, cela appuyé par une apparente fierté soutenant sa forte personnalité. Secouant imperceptiblement la tête, je renonçais à essayer de cerner sa personnalité, j'étais perdu.

      Dérouté. Oui, pour le coup j'étais complétement décontenancé par son brusque changement d'attitude elle qui avait été si provocante quelques instants auparavant. Je l'avais senti désemparé quand j'avais poussé mon avantage au maximum, impuissante, elle s'était débattue avant d'abandonner dans un dernier frisson. Elle n'était de toute évidence pas habitué à être traitée de cette manière, et si je ne m'abuse elle ne s'était d'ailleurs jamais trouvée dans une telle situation de faiblesse auparavant. Puis ce moment de tension enfui, elle s'était mise à rire suite à mes paroles. Qu'est ce qui tournais pas rond dans sa tête décidément ?

      « Moi, je ne me voile pas la face. J’ai accepté ma condition de buveuse de sang depuis bien longtemps. A peu près lors de mes seize ans. Je sais je suis précise.
      C’est ça qui est étrange chez toi, tu ne sembles pas accepter ton propre régime. Tu te nourris bien d’hémoglobine et pourtant, ça ne contient rien d’humain. As-tu déjà le souvenir du goût, pour commencer ? »


      Elle était toujours coincé entre le mur et moi, sentant son souffle sur mon visage lorsqu'elle avait prononcé ces mots. La fixant des yeux, je ne mis que quelques instants avant de répondre de manière posé, un léger brin d'exaspération dans la voix.

      "C'est donc ce que tu penses de moi ? Que je me voile la face ? Pourtant c'est tout le contraire je suis vampire et je l'assume pleinement, ma nature de 'buveur de sang' comme tu le dis si bien fais partie de moi. En réalité ce que je n'accepte pas c'est d'être un tueur, un meurtrier. Tu estimes que c'est naturel ? Et bien moi non ! Il y a d'autres alternatives qui nous sont offertes. Disons seulement que toi comme beaucoup d'autres aviez choisi le chemin de la facilité, tandis que j'ai choisi une route plus pure pour m'élever."

      Je ne sais pas si elle était capable de comprendre cela, bornée comme elle semblait l'être. A l'image de la grande majorité de ses condisciples, ses opinions étaient déjà tranchés par avance, s'estimant posséder la science infuse et par conséquent n'ayant rien à apprendre des autres. Aussi je décidais de ne pas m'éterniser, et qui plus est, au final je n'avais cure de ce qu'elle pouvait bien penser de moi. Elle me jeta alors un regard désespéré avant de poursuivre en me fusillant du regard.

      « Peux-tu me lâcher un moment ? Je te promets que je ne partirai pas.
      Pour enlever le sang. A moins que tu veuille goûter… »


      Elle semblait agacée d'avoir à demander ça comme en témoignait le regard qu'elle jetta au ciel, et pourtant je ne pus que noter le fait qu'elle essayait de justifier sa demande. Mon comportement avait dû mettre un coup à sa fierté finalement, mais en serpentarde qui se respecte ses sarcasmes étaient déjà revenus au galop. Toutefois cela n'expliquait pas l'expression malicieuse qui avait pris par sur les traits fins de son visage tandis qu'elle me fixait... Après un court moment, je brisais ce silence naissant d'une voix lente et calme.

      "Sans façon..." répliquais-je en mimant une grimace de dégoût.

      "Rien qu'à l'odeur cela m'en dissuade. Et puis je ne voudrais pas que tu oublies de nouveau de respirer ma douce... Toutefois tu devrais en profiter pour relever ton col sur mon petit... souvenir. On pourrait te poser quelques questions dérangeantes." ajoutais-je doucement en lui adressant un clin d'oeil évocateur.

      Sans la quitter des yeux un seul instant, je libérais ses poignets crispés tout en m'écartant légèrement d'elle. Je n'avais pas prononcé innocemment cette dernière phrase, car en y repensant cela ne ferait certainement pas mes affaires si elle venait à en parler autour d'elle. Après tout c'était une verte... La même maison dans laquelle se trouvait Aurore. Bien que je doutais qu'elles ne soient toutes les deux plus proches que cela, et encore moins que ma vis-à-vis irait se vanter de ce qu'il s'était passé ici ; Je préferais éviter de constater de quel manière mon ange jugerait cette provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Ernestie C. Fraser-Marks
Din älskade, Princess vampyr.
Ernestie C. Fraser-Marks


Nombre de messages : 263
Age : 29
âge rp : 17 ans en apparence...
sortilège — potion fétiche : Endoloris - Véritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Un chat avec un nom...Bizarre ?
photo d\'identité : Can you look me ?
petit message : Être ou ne pas être ?
Date d'inscription : 03/05/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

{PV Solane..Les gargouilles c'est dangereux ! Empty
MessageSujet: Re: {PV Solane..Les gargouilles c'est dangereux !   {PV Solane..Les gargouilles c'est dangereux ! I_icon_minitimeSam 6 Juin - 18:47

Bon, on va essayer à la première personne du singulier, la troisième ne donnant rien de bien intéressant… M’en veux pas XD.

"C'est donc ce que tu penses de moi ? Que je me voile la face ? Pourtant c'est tout le contraire je suis vampire et je l'assume pleinement, ma nature de 'buveur de sang' comme tu le dis si bien fais partie de moi. En réalité ce que je n'accepte pas c'est d'être un tueur, un meurtrier. Tu estimes que c'est naturel ? Et bien moi non ! Il y a d'autres alternatives qui nous sont offertes. Disons seulement que toi comme beaucoup d'autres aviez choisi le chemin de la facilité, tandis que j'ai choisi une route plus pure pour m'élever."

Outch, il aurait mieux fait de se calmer. Mes yeux se levèrent vers lui, une lueur de pitié dedans. On aurait dit un tout petit oiseau qui allait bientôt mourrir. Bien sûr que je pensai cela, bien sûr que le meurtre était naturel. S’il fallait ceci pour survivre dans ce monde tumultueux, j’étais prête à le faire ! Quelques fois, ça dégoûte. D’autres fois, c’est plaisant. Je n’avais en aucun cas pris le chemin de la « facilité » comme il le disait. Une route pure ? Je tirai le bout de ma langue pour signaler mon dégoût. Mais bien sûr, et la marmotte emballe le chocolat dans le papier d’alu ? Pardi, si c’était ça je ne m’appelai plus Ernestie Candice Luxuria Fraser-Marks, hum ? Sans me démonter, je baillai ostensiblement pour montrer mon mépris face à ses fichues paroles. Elles ne m’avaient provoqué aucunes fissures dans ma carapace de pauvre petite fille riche armée d’amis P.P.P. Je levai les yeux au ciel. Sans blague, il me mettait sur les nerfs ce Valentine. Il était toujours calme, quoique j’avais dû l’énerver quelque peu. Tout le contraire de moi. Et ça me faisait un peu peur de voir mon contraire sur tout les points. Il était responsable, j’étais tête en l’air. Il était serein, je vivais avec l‘énergie du désespoir. Même notre physique nous séparait et ça, avec beaucoup de brio.

« Sans façon... »

Sa grimace me glaça le sang. Une furieuse envie de lui faire du mal s’insinua dans mes veines à la manière d’un poison. En essayant de contrôler les tremblements de mon égo brisait, je lui fit un sourire rusé en prenant la parole.

« Ah, très fin, très spirituel. Mais peut-on attendre mieux de ta part ? Je ne crois pas. »

Soit je m’amusais au jeu des questions/réponses, soit je le titillais ou alors je prenais mon pied à essayer de l’énerver. Peut-être les trois à la fois, qui sait…

« Rien qu'à l'odeur cela m'en dissuade. Et puis je ne voudrais pas que tu oublies de nouveau de respirer ma douce... Toutefois tu devrais en profiter pour relever ton col sur mon petit... souvenir. On pourrait te poser quelques questions dérangeantes. »

Rire forcé et haussement de sourcils. De quel droit se permettait-il de me donner des conseils. Un minuscule sourire vicieux accroché aux lèvres, je baissai un peu plus le col de ma chemise, dévoilant ce qu’il y avait en dessous. Essuyant le sang qui tachait maintenant mon menton avec ma manche, je songeai que certaines personnes allaient croire que je sortais d’un combat avec une bête sanguinaire. A l’occurrence, c’était moi la bête sanguinaire et assoiffée de sang, celle qui faisait peur aux petits après le loup-garou. Je tiquai un instant après que je me souviens qu’il eut parlé de l’odeur. Avais-je abusée du parfum ? Avec la dispute en compagnie de Deleo, c’était fort possible. A moins que c’était ma partie de chasse avec mon frère jumeau, Théophyle. Enfin, je chassai ça de mon esprit pour me concentrer sur le prochain sarcasme qui franchirait bientôt mes lèvres.

« Que veux tu cher Azuphäl, déclarai-je en insistant sur le dernier mot, quand je suis en présence je m’oublie. Oh juste ciel… »

Dans une mimique théâtrale, je fis semblant de m’évanouir, me cambrant en arrière. Je me rattrapai au mur pour me relevai doucement. Une moue dédaigneuse prit place sur ma bouche. Argh, qu’est-ce que ça pouvait faire mal au dos ce truc. Je parlai en connaissance de cause. Je me glissai alors furtivement au mur face à moi avant de faire craquer tous mes os. Qu’est-ce que j’appréciai ce bruit. Je ne pus m’empêcher de partager cette pensée avec mon cher interlocuteur.

« Tu vois, c’est ça que j’aime entendre chez mes repas. Enfin, le meilleur est quand leur sang chaud ou glacé coule sur mes doigts, mon menton et dévale mon œsophage. »

Rêveuse, j’appuyai alors sur petit souvenir du jeune homme pour ensuite sortir une minuscule fiole et un morceau de verre. Je m’approchai sans bruit du jaune pour m’apprêter à lui planter le bout de verre dans sa gorge. Je secouai le tête et m‘arrêtai. Mieux valait le faire à quelqu’un de ma famille, à un inconnu qu’à quelqu’un dont on ne savait pas la « provenance ».
Je rangeai le tout avant de me glisser à la place, là où Azuphäl m’avait coincé un peu plus tôt. Pourquoi Azuphäl ? Je ne supportait pas de l’appeler, même dans mes pensés, Solane.


« Au fait, elle va commentC’est quoi son nom déjà ? Aurore, hum… »

Moi, jalouse ? Juste par leur condition et, je dois bien l'avouer, leur courage. J'y avais pensé un bon moment à la possibilité d'arrêter le massacre que moi et ma famille nous provoquions puis, Deleo m'en avait dissuadé d'une manière on ne peux plus brusque. Deux jours au cachot alors que j'étais la chef de ma troupe avait terni mon égo.
Revenir en haut Aller en bas
http://heirs.forumactif.com
Contenu sponsorisé





{PV Solane..Les gargouilles c'est dangereux ! Empty
MessageSujet: Re: {PV Solane..Les gargouilles c'est dangereux !   {PV Solane..Les gargouilles c'est dangereux ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{PV Solane..Les gargouilles c'est dangereux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Jeu dangereux. » { PV. mister Dashwood! } [ FINIS ]
» Solane's Book
» Douceur, délice et folie.. [Solane V.]
» Solane Azuphäl Valentine // "When the reason exceeds the hunger..." (a priori terminé^^)
» "A Strange Vampire" Solane's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { « Les Etages. :: { Cinquième Etage.-
Sauter vers: