| Qui qu'a dit quoi ? | |
|
+5Dante H. Corrino Melena E. Alcott Ailyn E. de Longsdale Sevan J. Wesley Ernestie C. Fraser-Marks 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dante H. Corrino No Fangs Allowed
Nombre de messages : 128 Age : 41 localisation : Là où ton regard ne peut porter. âge rp : 18 sortilège — potion fétiche : Diffindo race : — humain(e) animal de compagnie : Ares, un corbeau au plumage noir. petit message : On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas. Date d'inscription : 26/04/2009
veritaserum maison*: — slytherin année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: Qui qu'a dit quoi ? Lun 1 Juin - 21:23 | |
| Svetlana Zlatkine à tout hasard, ça me semble dans son style même si elle n'est pas une Serp' | |
|
| |
Svetlana A. Zlatkine « Русский дьявол »
Nombre de messages : 271 Age : 35 localisation : Là où tu voudrais que je ne sois pas. âge rp : 17 sortilège — potion fétiche : Ne te méfies pas des sortilèges que je lance, mais de ceux que je ne lance pas. __ Le Polynectar, quelle merveilleuse invention. race : — humain(e) animal de compagnie : // photo d\'identité : petit message : « Voir le dernier Romain à son dernier soupir,
Moi seule en être la cause, et mourir de plaisir. »
- P. Corneille - Horace; Date d'inscription : 29/04/2009
veritaserum maison*: — ravenclaw année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: Qui qu'a dit quoi ? Lun 1 Juin - 21:32 | |
| Je ne pense pas avoir écrit une telle chose.. A moins que ma mémoire me fasse à ce point défaut. J'opterais plus pour Melena ou Sevan .. | |
|
| |
Delhya Lynn Parker << Only for you my little Werewolf >>
Nombre de messages : 724 Age : 37 localisation : Dans les bras de Seth âge rp : 18 ans race : — humain(e) animal de compagnie : Une chouette noire avec une plume rouge, un accident de parcours...xD photo d\'identité : petit message : If my love is more important than my pride ? Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Qui qu'a dit quoi ? Lun 1 Juin - 21:35 | |
| Ni l'un ni l'autre n'a raison ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 128 Age : 41 localisation : Là où ton regard ne peut porter. âge rp : 18 sortilège — potion fétiche : Diffindo race : — humain(e) animal de compagnie : Ares, un corbeau au plumage noir. petit message : On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas. Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Qui qu'a dit quoi ? Lun 1 Juin - 22:25 | |
| C'est marrant j'étais vraiment persuadé que c'était Svet', je fais peut être une mauvaise fixation... Mais en fait il s'agit de Aaron C. Oswald. | |
|
| |
Nombre de messages : 724 Age : 37 localisation : Dans les bras de Seth âge rp : 18 ans race : — humain(e) animal de compagnie : Une chouette noire avec une plume rouge, un accident de parcours...xD photo d\'identité : petit message : If my love is more important than my pride ? Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Qui qu'a dit quoi ? Lun 1 Juin - 22:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui qu'a dit quoi ? Lun 1 Juin - 22:31 | |
| Donc un facile, je pense que tout le monde l'a lu donc...
" Je refusais de me l'avouer mais j'étais dévoré de l'intérieur par un sentiment d'appréhension bien que il n'y est pour le moment aucun élève dans le couloir que je traversais en restant sur mes gardes, qui sais peut t'être qu'un vampire m'observais et qu'il attendais de me tuer ou alors je devenais parano' ce qui était fort possible. " | |
|
| |
Jacob Bleiddwin
Nombre de messages : 297 Age : 35 âge rp : 17 ans sortilège — potion fétiche : Conjunctiva race : — loup-garou animal de compagnie : Athéna, une chouette grise
petit message : «Le pardon est la plus belle des choses, mais la vengeance est tellement plus satisfaisante.»
(Simon Dussault)
| Sujet: Re: Qui qu'a dit quoi ? Mar 2 Juin - 9:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui qu'a dit quoi ? Mar 2 Juin - 16:35 | |
| | |
|
| |
Jacob Bleiddwin
Nombre de messages : 297 Age : 35 âge rp : 17 ans sortilège — potion fétiche : Conjunctiva race : — loup-garou animal de compagnie : Athéna, une chouette grise
petit message : «Le pardon est la plus belle des choses, mais la vengeance est tellement plus satisfaisante.»
(Simon Dussault)
| Sujet: Re: Qui qu'a dit quoi ? Mar 2 Juin - 19:09 | |
| « Je suis là pour mon boulot de madame Irma… »
Je ne mets pas la couleur... Trop facile sinon x) | |
|
| |
Ailyn E. de Longsdale «. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Nombre de messages : 994 Age : 31 localisation : Dans le cimetière de tes rêves. âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17. sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum race : — vampire animal de compagnie : Mon serpent Nagini =) photo d\'identité : petit message : « My heart is a Devil's creation. » Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Qui qu'a dit quoi ? Mar 2 Juin - 21:33 | |
| Eh c'est moi madame Irma ici! Sauf que je me souviens pas avoir dis ça...
Delhya surement x) *Ne lis jamais les sujets des autres*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui qu'a dit quoi ? Mar 2 Juin - 21:50 | |
| Non pas moi Xd Franchement pas mon genre.. | |
|
| |
Ailyn E. de Longsdale «. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Nombre de messages : 994 Age : 31 localisation : Dans le cimetière de tes rêves. âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17. sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum race : — vampire animal de compagnie : Mon serpent Nagini =) photo d\'identité : petit message : « My heart is a Devil's creation. » Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: Qui qu'a dit quoi ? Mar 2 Juin - 21:54 | |
| | |
|
| |
Jacob Bleiddwin
(Simon Dussault)
| Sujet: Re: Qui qu'a dit quoi ? Mar 2 Juin - 23:01 | |
| Non plus, tu es trèèèèèès loin x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui qu'a dit quoi ? | |
| |
|
| |
| Qui qu'a dit quoi ? | |
|