| "A Strange Vampire" Solane's Links | |
|
+4Aurore A. de Saint-Faye Ernestie C. Fraser-Marks Edwin A. Bernadotte Solane A. Valentine 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solane A. Valentine « Pernicious Breeze » ~ Hufflepuff Vampire
Nombre de messages : 68 Age : 34 âge rp : 117 ans, mais l'aspect figé sur ses 17. sortilège — potion fétiche : Confringo ----- Philtre de Paix race : — vampire animal de compagnie : x photo d\'identité : petit message : "Ecrire, c'est une liaison d'amour avec soi et les choses, et les moments et les gens. Ecrire, c'est comme vivre une vie parallèle à sa vie de chaque jour ; c'est le vase purificateur de l'âme et de ses mouvances." Date d'inscription : 14/05/2009
veritaserum maison*: — hufflepuff année*: — septième relationship's*:
| |
| |
Ailyn E. de Longsdale «. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Nombre de messages : 994 Age : 31 localisation : Dans le cimetière de tes rêves. âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17. sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum race : — vampire animal de compagnie : Mon serpent Nagini =) photo d\'identité : petit message : « My heart is a Devil's creation. » Date d'inscription : 22/02/2009
veritaserum maison*: — slytherin année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: "A Strange Vampire" Solane's Links Lun 1 Juin - 18:13 | |
| Ne t'en fais pas, j'entre moi-même en révisions & je ne suis pas contre le fait d'attendre! (Tant que tu ne me laisse pas un mois de vide...) On a tous une vie et l'école doit passer avant le reste, tu joues ton avenir quoi...
Ca t'ennuie de commencer? =)
| |
|
| |
Nombre de messages : 68 Age : 34 âge rp : 117 ans, mais l'aspect figé sur ses 17. sortilège — potion fétiche : Confringo ----- Philtre de Paix race : — vampire animal de compagnie : x photo d\'identité : petit message : "Ecrire, c'est une liaison d'amour avec soi et les choses, et les moments et les gens. Ecrire, c'est comme vivre une vie parallèle à sa vie de chaque jour ; c'est le vase purificateur de l'âme et de ses mouvances." Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: "A Strange Vampire" Solane's Links Mar 2 Juin - 21:05 | |
| Pas de soucis, je t'envoie le lien dès que je trouve le temps d'entamer ça :) | |
|
| |
Ailyn E. de Longsdale «. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Nombre de messages : 994 Age : 31 localisation : Dans le cimetière de tes rêves. âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17. sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum race : — vampire animal de compagnie : Mon serpent Nagini =) photo d\'identité : petit message : « My heart is a Devil's creation. » Date d'inscription : 22/02/2009
veritaserum maison*: — slytherin année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: "A Strange Vampire" Solane's Links Mar 2 Juin - 21:23 | |
| Sans soucis! Prend ton temps, à ton aise =)
| |
|
| |
Nora E. Winstall Fair Soul ;| Brave Heart
Nombre de messages : 362 Age : 34 âge rp : 17 ans race : — humain(e) animal de compagnie : ... petit message : « Personne sur cette Terre, sauf s'il est un Dieu, ne possède le droit de choisir l'heure à laquelle la fin d'une vie est arrivée. » Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: "A Strange Vampire" Solane's Links Sam 6 Juin - 15:03 | |
| Aloooors comme nous l'avions dis, un lien s'impose entre nos deux personnages, déjà parce qu'ils sont tous deux de la même maison et qui plus est préfets en chef x) Aurais-tu déjà une petite idée ? ^^
| |
|
| |
| |
| |
Nora E. Winstall Fair Soul ;| Brave Heart
Nombre de messages : 362 Age : 34 âge rp : 17 ans race : — humain(e) animal de compagnie : ... petit message : « Personne sur cette Terre, sauf s'il est un Dieu, ne possède le droit de choisir l'heure à laquelle la fin d'une vie est arrivée. » Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: "A Strange Vampire" Solane's Links Sam 6 Juin - 18:28 | |
| Je vois ce que tu veux dire =) Il est vrai que, comme la façon de penser de Solane se rapproche nettement de celle de Nora, je pense qu'il pourrait sans problème y avoir une certaine complicité entre eux, ainsi que comme tu l'as dis des petites moqueries. En fait, j'imagine très bien les personnages de Solane et de Nora discutant de choses et d'autres, tout en se lançant des petites piques parfois, mais rien de bien méchant. Au fond, ils ne sauraient pas exactement comment considérer cette relation (simple amitié ou plus ?), mais ils en resteraient pourtant là, se contentant de ce lien déjà très forts qui les lient. C'est ainsi que je verrai les choses =) Après je pense qu'au fil des RPs, la relation pourra peut-être évoluer. Vers quoi ? Je ne sais pas mais c'est justement ça qui est drôle =P
| |
|
| |
| |
| |
Charly Caldwell Friend in First - i'm a Lion
Nombre de messages : 38 Age : 29 localisation : Salle Commune des Rouges & Ors , surement avec Lucy . âge rp : 16 ans__* sortilège — potion fétiche : Lévicorpus & Félix Félicis race : — humain(e) animal de compagnie : Un Chat . photo d\'identité : petit message : « S'il y a bien deux choses méritant que l'on meurt en leurs noms, c'est l'Honneur et l'Amitié. »
veritaserum maison*: — gryffindor année*: — sixième relationship's*:
| Sujet: Re: "A Strange Vampire" Solane's Links Mer 10 Juin - 22:46 | |
| Une idée de lien pour nous deux ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "A Strange Vampire" Solane's Links | |
| |
|
| |
| "A Strange Vampire" Solane's Links | |
|