Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 "A Strange Vampire" Solane's Links

Aller en bas 
+4
Aurore A. de Saint-Faye
Ernestie C. Fraser-Marks
Edwin A. Bernadotte
Solane A. Valentine
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Solane A. Valentine
« Pernicious Breeze » ~ Hufflepuff Vampire
Solane A. Valentine


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
âge rp : 117 ans, mais l'aspect figé sur ses 17.
sortilège — potion fétiche : Confringo ----- Philtre de Paix
race : — vampire
animal de compagnie : x
photo d\'identité : "A Strange Vampire"  Solane's Links - Page 2 Iconedweswickbor
petit message : "Ecrire, c'est une liaison d'amour avec soi et les choses, et les moments et les gens. Ecrire, c'est comme vivre une vie parallèle à sa vie de chaque jour ; c'est le vase purificateur de l'âme et de ses mouvances."
Date d'inscription : 14/05/2009

veritaserum
maison*: — hufflepuff
année*: — septième
relationship's*:
"A Strange Vampire"  Solane's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Strange Vampire" Solane's Links   "A Strange Vampire"  Solane's Links - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 17:33

    Il y a pas de soucis, ce sera avec grand plaisir ! Je sens que Soso va grandement "apprécier" cette rencontre avec son adorable "cousine de régime"... Very Happy
    Toutefois je préfère te dire tout de suite que je suis un peu limite en temps sur mes Rps (faut pas s'attendre à une réponse illico), pleine période de révisions/partiels. Mais je devrais pouvoir en caser de temps à autre si t'es pas trop pressée...
Revenir en haut Aller en bas
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Ailyn E. de Longsdale


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 30
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité : "A Strange Vampire"  Solane's Links - Page 2 2
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

"A Strange Vampire"  Solane's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Strange Vampire" Solane's Links   "A Strange Vampire"  Solane's Links - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:13


    Ne t'en fais pas, j'entre moi-même en révisions & je ne suis pas contre le fait d'attendre! (Tant que tu ne me laisse pas un mois de vide...) On a tous une vie et l'école doit passer avant le reste, tu joues ton avenir quoi...

    Ca t'ennuie de commencer? =)


Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Solane A. Valentine
« Pernicious Breeze » ~ Hufflepuff Vampire
Solane A. Valentine


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
âge rp : 117 ans, mais l'aspect figé sur ses 17.
sortilège — potion fétiche : Confringo ----- Philtre de Paix
race : — vampire
animal de compagnie : x
photo d\'identité : "A Strange Vampire"  Solane's Links - Page 2 Iconedweswickbor
petit message : "Ecrire, c'est une liaison d'amour avec soi et les choses, et les moments et les gens. Ecrire, c'est comme vivre une vie parallèle à sa vie de chaque jour ; c'est le vase purificateur de l'âme et de ses mouvances."
Date d'inscription : 14/05/2009

veritaserum
maison*: — hufflepuff
année*: — septième
relationship's*:
"A Strange Vampire"  Solane's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Strange Vampire" Solane's Links   "A Strange Vampire"  Solane's Links - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 21:05

    Pas de soucis, je t'envoie le lien dès que je trouve le temps d'entamer ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Ailyn E. de Longsdale


Féminin Nombre de messages : 994
Age : 30
localisation : Dans le cimetière de tes rêves.
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité : "A Strange Vampire"  Solane's Links - Page 2 2
petit message : « My heart is a Devil's creation. »
Date d'inscription : 22/02/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

"A Strange Vampire"  Solane's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Strange Vampire" Solane's Links   "A Strange Vampire"  Solane's Links - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 21:23


    Sans soucis! Prend ton temps, à ton aise =)


Revenir en haut Aller en bas
http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Nora E. Winstall
Fair Soul ;| Brave Heart
Nora E. Winstall


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 34
âge rp : 17 ans
race : — humain(e)
animal de compagnie : ...
petit message : « Personne sur cette Terre, sauf s'il est un Dieu, ne possède le droit de choisir l'heure à laquelle la fin d'une vie est arrivée. »
Date d'inscription : 03/06/2009

veritaserum
maison*: — hufflepuff
année*: — septième
relationship's*:
"A Strange Vampire"  Solane's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Strange Vampire" Solane's Links   "A Strange Vampire"  Solane's Links - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 15:03

    Aloooors comme nous l'avions dis, un lien s'impose entre nos deux personnages, déjà parce qu'ils sont tous deux de la même maison et qui plus est préfets en chef x)
    Aurais-tu déjà une petite idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solane A. Valentine
« Pernicious Breeze » ~ Hufflepuff Vampire
Solane A. Valentine


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
âge rp : 117 ans, mais l'aspect figé sur ses 17.
sortilège — potion fétiche : Confringo ----- Philtre de Paix
race : — vampire
animal de compagnie : x
photo d\'identité : "A Strange Vampire"  Solane's Links - Page 2 Iconedweswickbor
petit message : "Ecrire, c'est une liaison d'amour avec soi et les choses, et les moments et les gens. Ecrire, c'est comme vivre une vie parallèle à sa vie de chaque jour ; c'est le vase purificateur de l'âme et de ses mouvances."
Date d'inscription : 14/05/2009

veritaserum
maison*: — hufflepuff
année*: — septième
relationship's*:
"A Strange Vampire"  Solane's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Strange Vampire" Solane's Links   "A Strange Vampire"  Solane's Links - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 18:18

    Après avoir lu ta fiche (très bien écrite en passant^^) je peux juste écarter deux possibilités d'office.
    Nora dispose de trop de qualité que Soso apprécie, si ce n'est toute, ce qui exclu à mon sens la notion d'ennemi. Et sachant qu'on est de la même maison et qu'on assume conjointement les même tâches, être de simples connaissances seraient un peu léger.

    Je plancherais plus pour une relation d'amitié assez difficile à cerner (j'aime torturer les chose^^). Quelque chose du style... En d'autres temps et d'autres conditions, Solane aurait pu s'éprendre de toi mais les choses en ont décidés autrement. Ce qui expliquerait une proche amitié qui oscille entre complicité, et moquerie en tout genre. Je suis vampire et toi humaine, de nature différente, mais pensant de la même manière. Quelque chose de mouvant et extrênement dur à qualifier étant donné que soso et nora eux même ne savent quoi en penser.

    Voila une première pensée, à toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nora E. Winstall
Fair Soul ;| Brave Heart
Nora E. Winstall


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 34
âge rp : 17 ans
race : — humain(e)
animal de compagnie : ...
petit message : « Personne sur cette Terre, sauf s'il est un Dieu, ne possède le droit de choisir l'heure à laquelle la fin d'une vie est arrivée. »
Date d'inscription : 03/06/2009

veritaserum
maison*: — hufflepuff
année*: — septième
relationship's*:
"A Strange Vampire"  Solane's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Strange Vampire" Solane's Links   "A Strange Vampire"  Solane's Links - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 18:28

    Je vois ce que tu veux dire =)
    Il est vrai que, comme la façon de penser de Solane se rapproche nettement de celle de Nora, je pense qu'il pourrait sans problème y avoir une certaine complicité entre eux, ainsi que comme tu l'as dis des petites moqueries. En fait, j'imagine très bien les personnages de Solane et de Nora discutant de choses et d'autres, tout en se lançant des petites piques parfois, mais rien de bien méchant. Au fond, ils ne sauraient pas exactement comment considérer cette relation (simple amitié ou plus ?), mais ils en resteraient pourtant là, se contentant de ce lien déjà très forts qui les lient.
    C'est ainsi que je verrai les choses =) Après je pense qu'au fil des RPs, la relation pourra peut-être évoluer. Vers quoi ? Je ne sais pas mais c'est justement ça qui est drôle =P
Revenir en haut Aller en bas
Solane A. Valentine
« Pernicious Breeze » ~ Hufflepuff Vampire
Solane A. Valentine


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 34
âge rp : 117 ans, mais l'aspect figé sur ses 17.
sortilège — potion fétiche : Confringo ----- Philtre de Paix
race : — vampire
animal de compagnie : x
photo d\'identité : "A Strange Vampire"  Solane's Links - Page 2 Iconedweswickbor
petit message : "Ecrire, c'est une liaison d'amour avec soi et les choses, et les moments et les gens. Ecrire, c'est comme vivre une vie parallèle à sa vie de chaque jour ; c'est le vase purificateur de l'âme et de ses mouvances."
Date d'inscription : 14/05/2009

veritaserum
maison*: — hufflepuff
année*: — septième
relationship's*:
"A Strange Vampire"  Solane's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Strange Vampire" Solane's Links   "A Strange Vampire"  Solane's Links - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Juin - 18:35

    Oki, et bien moi ça me va parfaitement Wink
    Si ça te convient aussi, je propose qu'on parte la dessus et on se trouvera un petite situation pour engager un Rp (un peu plus tard, je fini ceux en cours avant^^).
    On ratifie ça ainsi alors ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charly Caldwell
Friend in First - i'm a Lion
Charly Caldwell


Nombre de messages : 38
Age : 28
localisation : Salle Commune des Rouges & Ors , surement avec Lucy .
âge rp : 16 ans__*
sortilège — potion fétiche : Lévicorpus & Félix Félicis
race : — humain(e)
animal de compagnie : Un Chat .
photo d\'identité : Changeante
petit message : « S'il y a bien deux choses méritant que l'on meurt en leurs noms, c'est l'Honneur et l'Amitié. »


Date d'inscription : 04/06/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — sixième
relationship's*:

"A Strange Vampire"  Solane's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Strange Vampire" Solane's Links   "A Strange Vampire"  Solane's Links - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 22:46

Une idée de lien pour nous deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"A Strange Vampire"  Solane's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "A Strange Vampire" Solane's Links   "A Strange Vampire"  Solane's Links - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"A Strange Vampire" Solane's Links
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A werewolf's links. Or...A peluche's links? *SBAF*
» Maëlia\'s links
» Vampire / lycan
» * Complicated Melena's links. »
» beckett's links.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Au coeur du Mal. * :: { Gestion du personnage. » :: « Love & Friends.-
Sauter vers: