Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Vos phobies

+7
Jacob Bleiddwin
Delhya Lynn Parker
Ailyn E. de Longsdale
Romane Eberlein
Aurore A. de Saint-Faye
James Vattic
Ernestie C. Fraser-Marks
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ernestie C. Fraser-Marks
Din älskade, Princess vampyr.
Ernestie C. Fraser-Marks

âge rp : 17 ans en apparence...
sortilège — potion fétiche : Endoloris - Véritaserum
race : — vampire
animal de compagnie : Un chat avec un nom...Bizarre ?
photo d\'identité : Can you look me ?
petit message : Être ou ne pas être ?

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

Vos phobies Empty
MessageSujet: Vos phobies   Vos phobies I_icon_minitimeVen 22 Mai - 11:07

J'ai eu envie de parler de ma vie sans questionnaire. (Voilà, j'ai une bonne excuse XD).
Je vais sûrement mettre un jeu dans la matinée... Quand j'aurai cherché matinée dans le dico XD. Racontez moi vos phobies ! Bouh, ça fait peur ! Razz Et comment vous réagissez... Ne commence !

-J'ai la phobie des escargots & des limaces. Quand je vois un truc visqueux, je cris comme une folle & je me cache derrière quelqu'un. Qui, bien sûr, soit hurle de rire, soit ne comprend rien. C'est beau d'avoir un protecteur [C'est souvent un garçon, chais pas pourquoi... 😕 ]
-J'ai la phobie des lieux sombres et fermés alors que je ne suis pas clostrophobe [Sais même pas comment ça s'écrit XD]. Un jour, mon père m'a enfermé dans un placard. J'ai hurlé mais rien à faire, il m'entendait pas Rolling Eyes .
-J'ai peur de la foule. Je manque de m'évanouir à chaque fois que j'y suis. Ne restez surtout pas avec moi quand il y a du monde ou vous aurez de jolies marques rouges dans le bras? Mes ongles XD...
-J'ai peur de Scoobidoo... Je suis déséspèrante... Oui, oui le chien marrn dans, ben Scoobidoo. Alors que j'adore les pitbulls. Suspect C'est inquiètant pour ma santé mentale XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://heirs.forumactif.com
James Vattic
« Ravenclaw StoneHeart ».
James Vattic

âge rp : 17 ans
sortilège — potion fétiche : Pour les potions, rien à craindre. Pour le sort, en revanche, n'importe quoi peut vous arriver dessus...
race : — humain(e)
animal de compagnie : Renard
petit message : "C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. Donnez lui un masque, et il vous dira la vérité."
(Oscar Wilde)

veritaserum
maison*: — ravenclaw
relationship's*:

Vos phobies Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies I_icon_minitimeVen 22 Mai - 11:33

Bon, à moi...

Je fais de l'apiphobie. En gros, j'ai une frousse bleue de tout ce qui vole et possède des rayures jaunes et noires. Guêpes, abeilles, frelons, n'espérez même pas que je joue les héros devant ces foutues bestioles, parce que je vous abandonnerai sur le champs sans même me retourner...

Je suis également aussi paranoïaque que Maugrey Fol Oeil... (Nan, j'déconne... Pas autant... XD)
Aurore A. de Saint-Faye
« Sweet poison, delicious agony »
Aurore A. de Saint-Faye

Féminin Nombre de messages : 315
localisation : A vous de chercher, je pense que vous êtes assez grand.
âge rp : Comment osez vous ? Bon, très bien.. J'ai 110 ans, mais considérez en 17.
sortilège — potion fétiche : Le sort d'amnésie et le philtre d'amour font partit de mes favoris.
animal de compagnie : Une chatte angora noire avec une tache blanche sur le front, prénommée Nyx, comme la déesse de la nuit.
photo d\'identité : Vos phobies 14ike0x
petit message : « Le délice du sang n'a d'égal que celui de l'amour »

veritaserum
relationship's*:

Vos phobies Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies I_icon_minitimeVen 22 Mai - 16:26

Vous voulez la liste de mes phobies, mon Dieu mon Dieu ! Accrochez vous, la liste est longue xD

- Arachnophobe, ces petites bêtes me terrorisent au point que, pour tenter de les éliminer, je tape partout ! Si ça marche pas ? Bouchez vos oreilles car je hurle, et aigüe en plus Razz
    - Claustrophobe, par pitié ne m'enfermez pas dans les petits coins sombres, ou la crise de nerfs risque de vous éclater à la figure avec une certaine.. Comment dire ? Violence..
    - Agoraphobe, la foule, ça m'étouffe, ça me donne le tournit, ça m'énerve, bref, je ne supporte pas ça.. Un trop de monde est capable de m'envoyer vers le malaise.. Et surtout, ne me laissez pas votre bras, il pourrait bien devenir bleu xD
    - Je suis terrorisée par la Mort, et la douleur, oui oui, c'est étrange, mais c'est ainsi ! Ma réaction lorsque je m'en approche un peu trop ? Une crise d'angoisse tout simplement, spasmophile ? Non, à peine !

Et je vais m'arrêter là, sinon je vais en avoir pour l'après midi ! XD
Ernestie C. Fraser-Marks
Ernestie C. Fraser-Marks

veritaserum
relationship's*:

Vos phobies Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies I_icon_minitimeVen 22 Mai - 16:34

Citation :
Claustrophobe, par pitié ne m'enfermez pas dans les petits coins sombres, ou la crise de nerfs risque de vous éclater à la figure avec une certaine.. Comment dire ? Violence..
- Agoraphobe, la foule, ça m'étouffe, ça me donne le tournit, ça m'énerve, bref, je ne supporte pas ça.. Un trop de monde est capable de m'envoyer vers le malaise.. Et surtout, ne me laissez pas votre bras, il pourrait bien devenir bleu xD

Ah, on se sent moins seule dans ce monde de fous. Razz
Romane Eberlein

Romane Eberlein

Féminin Nombre de messages : 228
âge rp : 213 ans...
animal de compagnie : Un drongo du nom de Mirta
petit message : Tout s'anéantit, tout périt, tout passe : il n'y a que le monde qui reste, il n'y a que le temps qui dure... et moi.

veritaserum
maison*: — teacher
année*: — teacher year
relationship's*:

Vos phobies Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies I_icon_minitimeVen 22 Mai - 18:48

Personnellement, je ne crois pas avoir de phobie, ou alors, je ne l'ai pas encore découverte.
J'ai bien le vertige, mas ce n'est pas une phobie, juste un déficit de l'oreille interne. Résultat, oui je m'accroche solidement quand je suis proche du vide ou que je descends des escaliers, mais simplement parce que j'ai un équilibre à chier ! Pour preuve, le magnifique bleu qui est en train de passer par toutes les couleurs de l'arc en ciel sur ma cuisse depuis lundi soir...
Pour ce qui est des petites bébêtes, je n'ai qu'une chose à dire : ce n'est pas la petite bête qui va manger la grosse. Si je fuis araignées (et encore pas toutes, j'adore les faucheuses...) et guêpes, c'est uniquement parce que j'y suis allergique (ça me serait même mortelle pour les guêpes) et que je tiens à mon intégrité cutanée. Cela dit, c'est quand même moi qui viens à la rescousse quand ma frangine a un "truc qui vole et qui fait bzzz" dans sa chambre...

Sinon, je voulais revenir sur ce qu'Aurore a dit. Vous saviez que seuls les français sont spasmophiles ? C'est un joli petit mot que nous avons inventé pour décrire une maladie qui n'existe pas. Bref tout ça pour dire qu'on a plutôt affaire à des crises d'angoisse, des attaques de panique ou plus simplement à une personnalité hypochondriaque, mais que la spasmophilie ça n'existe pas !! (en même temps si on s'en tient à l'étymologie, c'est débile d'aimer les spasmes...)
Ailyn E. de Longsdale
«. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Ailyn E. de Longsdale

Féminin Nombre de messages : 994
âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17.
sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum
animal de compagnie : Mon serpent Nagini =)
photo d\'identité : Vos phobies 2
petit message : « My heart is a Devil's creation. »

veritaserum
relationship's*:

Vos phobies Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies I_icon_minitimeVen 22 Mai - 20:37

Ouuuh moi c'est compliqué...
    Je ne suis pas vraiment aragnophobe. Je n'aime pas les araignées et quand j'en vois une je l'écrase (si elle menace d'approcher xD ) mais sinon voila...
    Je n'ai pas peur de la foule même si je préfère rester chez moi!

Enfin pour aller plus vite, je suis maniaque, exentrique, un peu timbrée sur les bords mais niveau phobies, que dalle! Ptet la parano mais c'est une tare, pas une folie x)
    Je n'ai peur de rien, vive moi Cool xD

Ah ça n'existe vraiment pas Romane? Ca sert d'avoir une future infirmière! *Croise les doigts pour qu'elle ait cette question à son exam* moi je fais plus vite des cirses d'angoisse mais allez savoir ce que sont les angoisses x) Je le sais pas moi-même!

Sinon Aurore ça me fait bizarre de voir quelqu'un qui a peur de la mort et la douleur...Enfin tu vas me dire que c'est hyper courrant mais...Enfin bon x)

http://toxiic-nightmares.skyrock.com
Aurore A. de Saint-Faye
Aurore A. de Saint-Faye

âge rp : Comment osez vous ? Bon, très bien.. J'ai 110 ans, mais considérez en 17.
sortilège — potion fétiche : Le sort d'amnésie et le philtre d'amour font partit de mes favoris.
animal de compagnie : Une chatte angora noire avec une tache blanche sur le front, prénommée Nyx, comme la déesse de la nuit.

veritaserum
relationship's*:

Vos phobies Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies I_icon_minitimeVen 22 Mai - 20:41

J'ai utilisé le terme Spasmophile parce que l'infirmière de mon Lycée ne cesse de me rebattre les oreilles avec ce mot que je trouve bizarre, mais qui évite la répétition de "crise d'angoisse" XD

La peur de la Mort et de la Douleur, c'est dû à quelques problèmes de santé qui m'ont fait dégusté au point d'être traumatisée MDR Ah oui, j'ai oubliée, j'ai une peur panique des aiguilles, piqûres et tout ça, pour les mêmes raisons. Trouillarde ? Non, à peine !

A côté de moi, vous allez tous passer pour des hypers mégas courageux Razz
Ailyn E. de Longsdale
Ailyn E. de Longsdale

veritaserum
relationship's*:

Vos phobies Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies I_icon_minitimeVen 22 Mai - 20:44

Comme dirait James: "Le courage c'est surmonter ses peurs" donc xD
    Aaah je vois ^^ Mais de toute façon c'était pas un reproche hein! Chacun a peur de ce qu'il veut attend x) Manquerait plus que ça xD
    Haan la célère peur des aiguilles...Dire que moi j'adore!
    ( Non je me pique pas --" )

Aurore A. de Saint-Faye
Aurore A. de Saint-Faye

veritaserum
relationship's*:

Vos phobies Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies I_icon_minitimeVen 22 Mai - 20:55

Ailyn, rajoute Masochiste, à ta liste, ça manquait xD
Ernestie C. Fraser-Marks
Ernestie C. Fraser-Marks

veritaserum
relationship's*:

Vos phobies Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies I_icon_minitimeVen 22 Mai - 20:58

Ah oui, je suis d'accord avec Aurore XD. *Sort*
Ailyn E. de Longsdale
Ailyn E. de Longsdale

veritaserum
relationship's*:

Vos phobies Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies I_icon_minitimeVen 22 Mai - 21:28

Moi? Masochiste? xD
    Mh... Rolling Eyes

Delhya Lynn Parker
<< Only for you my little Werewolf >>
Delhya Lynn Parker

âge rp : 18 ans
animal de compagnie : Une chouette noire avec une plume rouge, un accident de parcours...xD
photo d\'identité : Non pas pour le moment...ça ne saurait tarder...
petit message : If my love is more important than my pride ?

veritaserum
relationship's*:

Vos phobies Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies I_icon_minitimeVen 22 Mai - 21:37

Moi j'a horreur des araignée avant j'hurlais mais si c'est une petite j'écrabouille si elle est grosse (j'habite à la campagne XD) j'hurle et j'appelle un voisin ou mon homme XD ET je casse la t^tete au type même si je l'ai jamais vu XD(je les préfère mignons XD)

Je supporte pas d'être seule tout en adorant l'être.... En gro la foule peut me gonfler comme je vais adorer sortir voir mes amies et faire la fête à plusieurs..
Le silence quand je lis est primordial...ou j me maitrise pour pas me jeter à la gorge d'un type (oui dans le métro c'est dur avec les mendiants...)

Je suis pas clostro non plus mais enfermé je panique j'angoisse et devient hystérique..tout autant que si on m'attache (sauf si c'est Seth XD ou jared). Genre me maintenir par les mains fortement..

J'ai peur..de rien d'autre la mort ne m'effraie pas..quand on meurt on est mort donc...on le sait pas XD Mais je suis une grosse angoissée (parano moi ?) donc quand je reçois un sms de mon homme genre "j'ai un problème..ou encore bb faut qu'on parle..ou encore pire ma belle mère m'envoie un sms..je prépare déjà un taxi pour l'hosto..ou la morgue XD

Bref vous l'avez compris je suis folle...pour ça que je l'aime mon Ailyn XD

Dernière édition par Delhya Lynn Parker le Sam 23 Mai - 2:20, édité 1 fois
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/
Romane Eberlein

Romane Eberlein

petit message : Tout s'anéantit, tout périt, tout passe : il n'y a que le monde qui reste, il n'y a que le temps qui dure... et moi.

veritaserum
relationship's*:

Vos phobies Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies I_icon_minitimeVen 22 Mai - 22:32

Ailyn ? Tu aimes les piqures ?
Viens donc par ici !
J'ai justement besoin d'un cobaye pour m'exercer à faire des prises de sang.
Montre moi tes veines...
Niark niark niark !
Jacob Bleiddwin

Jacob Bleiddwin

sortilège — potion fétiche : Conjunctiva
race : — loup-garou
animal de compagnie : Athéna, une chouette grise

petit message : «Le pardon est la plus belle des choses, mais la vengeance est tellement plus satisfaisante.»
(Simon Dussault)

Vos phobies Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies I_icon_minitimeVen 22 Mai - 23:42

Personnellement, j'ai pas vraiment de phobie. Juste quelques peurs, mais pas de là à m'en rendre malade ou quoi que ce soit.

Niveau piqures j'aime pas trop ça, mais j'supporte... (Et dire qu'il faut que je refasse mes vaccins l'année prochaine :S) Mais j'avoue avoir beaucoup de mal pour aller donner mon sang, et arrive toujours à trouver une excuse pour ne pas y aller - c'est pas bien du tout, je sais, j'ai honte - notamment à cause de ça (et à cause des Mâdâmes qui sont obligées de triffouiller à l'intérieur de mes bras pour trouver les veines. Heurk).

J'apprécie pas spécialement les araignées, comme pas mal d'entre vous visiblement, et je dois dire que si quelqu'un me voyait lorsque je dois les tuer, il s'amuserait comme un petit fou, tellement j'ai l'air bête Rolling Eyes

Et sinon, je déteste l'été pour ça, mais j'ai une sainte horreur des guêpes & cie qui pullule vraiment lorsqu'on décide de faire un pique-nique ou un barbecue ou un truc pour profiter du soleil.

Mais y'a des phobies qui doivent être invivables, franchement. Quand je vois qu'il y en a qu'ont la phobie des oiseaux, des chiens, ou de certains gros animaux qu'on ne peut pas éviter quand on va dans la rue, par exemple, je me demande comment ils font pour vivre, sachant que dès qu'on va à l'extérieur, on en croise.
Ailyn E. de Longsdale
Ailyn E. de Longsdale

veritaserum
relationship's*:

Vos phobies Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies I_icon_minitimeSam 23 Mai - 0:23

C'est sur que...Vu comme ça...
    Moi j'ai une amie qui a la phobie des chiens. Si yen a un qui l'approche elle pique une crise...Je me dis à chaque fois que dans la rue ça doit pas être vivable quoi :s Je suis contente de ne pas avoir ce genre de phobies!

Romane > Si tu touches à mes veines je te vide par la carotide Razz

Delhya Lynn Parker
Delhya Lynn Parker

animal de compagnie : Une chouette noire avec une plume rouge, un accident de parcours...xD

veritaserum
relationship's*:

Vos phobies Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies I_icon_minitimeSam 23 Mai - 2:39

Ah oui j'ai oublié mon ultra sensibilité.... En fait je ne supporte pas la vue du sang..et je tourne de l'oeil...même pour une goutte, pas à chaque fois mais c'est assez impressionnant..vu que je pars comme dans une crise d'angoisse je sais que je délire et je suis comme bloquée dans mon angoisse..
Vu que je suis spasmophile pas très bon XD
Les piqures j'aime pas mais j'en ai pas la phobie..en revanche les prises de sang je tourne de l'oeil...
James Vattic
James Vattic

sortilège — potion fétiche : Pour les potions, rien à craindre. Pour le sort, en revanche, n'importe quoi peut vous arriver dessus...
petit message : "C'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. Donnez lui un masque, et il vous dira la vérité."
(Oscar Wilde)

veritaserum
relationship's*:

Vos phobies Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies I_icon_minitimeSam 23 Mai - 11:11

La Mort... Ce n'est pas vraiment ce qui m'effraie. Le Néant, en revanche...
Vous savez, un vide absolu, sans conscience, sans sensation, sans rien du tout. Ca, oui, j'avoue que ça me fout les glandes. Donc si quelqu'un pouvait me prouver qu'il y a quelque chose après la Mort, je lui en serais très reconnaissant ! Razz

Pour ma part, le sang, les viscères, tout ça... Aucune chance que ça me fasse peur, au contraire ! J'ai même un deal avec Romane, pour qu'elle m'envoie des photos les plus gores possibles...
Hein ? En échange ? Ca ne vous regarde pas, bande de petits curieux que vous êtes... Rolling Eyes

Ailyn => Touche pas à Romane ! Sinon je te remplace ton sang par du sable ! Twisted Evil
Romane Eberlein

Romane Eberlein

veritaserum
relationship's*:

Vos phobies Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies I_icon_minitimeSam 23 Mai - 12:56

D'ailleurs en parlant de photos gores, avoue que la dernière était pas mal hein James ?
J'ai eu l'explication au fait de l'état de ce pauvre pied.
Il s'est pris un Fenwick dessus ^^
Quelle idée aussi de mettre le pied sous un charriot élévateur ?
Si tu veux, j'ai le même pied sous un autre angle.

Jacob je te proposerais bien de te réconcilier avec les piqûres, mais malheureusement je suis pas encore assez experte... Non seulement je trifouille pour trouver la veine, mais en plus je la trouve pas ^^
Pour ce qui est de donner son sang, moi non plus je ne le donne pas, mais ce n'est pas par crainte, c'est juste qu'ils n'en veulent pas de mon sang ! Et voui, je suis en sous poids et du coup ils veulent pas me le prendre.
Susan Bernadotte

Susan Bernadotte

âge rp : 15 years
animal de compagnie : Un chat noir qui passe inaperçu qui sert à Suzy plus qu'un simple animal...
photo d\'identité : Vos phobies Selena_av2_icon1
petit message : "C'est en revenant à un endroit ou rien n'a bougé qu'on réalise le mieux à quel point on a changé."

Nelson Mandela

veritaserum
année*: — cinquième
relationship's*:

Vos phobies Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies I_icon_minitimeSam 23 Mai - 13:05

Je supporte pas non plus la vue du sang. Je me suis évanouie plusieurs fois lors de films d'horreur ( ouais,même une fois pendant les infos sur France 2. Rolling Eyes )
Jacob Bleiddwin

Jacob Bleiddwin

sortilège — potion fétiche : Conjunctiva
animal de compagnie : Athéna, une chouette grise

petit message : «Le pardon est la plus belle des choses, mais la vengeance est tellement plus satisfaisante.»
(Simon Dussault)

Vos phobies Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies I_icon_minitimeSam 23 Mai - 13:41

James Vattic a écrit:
Pour ma part, le sang, les viscères, tout ça... Aucune chance que ça me fasse peur, au contraire ! J'ai même un deal avec Romane, pour qu'elle m'envoie des photos les plus gores possibles...
Heurk ! Mais t'es pervers sous tous les aspects, toi ?! xD

C'est que t'es infirmière Romane ? Où ça ? (pour que je n'aille pas me faire faire une prise de sang là-bas tongue)
James Vattic
James Vattic

(Oscar Wilde)

veritaserum
relationship's*:

Vos phobies Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies I_icon_minitimeSam 23 Mai - 13:45

Euuuh... Nan...
Ca ne m'excite pas au niveau sexuel, par contre...
Mais ça me fait vraiment marrer de regarder des films ou des gens se font arracher les entrailles par des centaines de zombies déchaînés... XD
A ce niveau, je ne suis pas pervers...
Juste hypersadique...
Et encore, juste avec les gens que j'aime pas... Razz
Aurore A. de Saint-Faye
Aurore A. de Saint-Faye

veritaserum
relationship's*:

Vos phobies Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies I_icon_minitimeSam 23 Mai - 14:21

James, va prendre rendez-vous chez un psy, ça te fera surement du bien Razz
James Vattic
James Vattic

(Oscar Wilde)

veritaserum
relationship's*:

Vos phobies Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies I_icon_minitimeSam 23 Mai - 15:21

Je l'ai déja fait...
Mais le pauvre a eu peur et m'a demandé de plus jamais revenir... Twisted Evil
Seth J. K. Heargraves
« Dangerous Peluche. » ~ Gryffindor werewolf
Seth J. K. Heargraves

Masculin Nombre de messages : 238
localisation : Dans le lit de ces dames! Oui mais euh...Dans lequel? *SBAF*
âge rp : 17 ans! Et toutes mes dents *SBAF*
sortilège — potion fétiche : Aguamenti Et la potion: La potion Tue-Loup.
animal de compagnie : Une chouette hulotte nommée Adonaï.
photo d\'identité : Vos phobies Seth_s10
petit message : « Jamais nous ne pourrons contempler le ciel en homme libre, mais toujours en soldat enchaîné à un funeste Destin. »

veritaserum
maison*: — gryffindor
relationship's*:

Vos phobies Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies I_icon_minitimeSam 23 Mai - 18:47

Non James, prend rendez-vous avec Ailyn vous êtes fais l'un pour l'autre xD

Moi mhh...Je n'ai pas vraiment de phobies non plus...Si ce n'est que je ne me sens pas à l'aise du tout dans la foule. Mais je ne pense pas être agoraphobe pour autant...

Delhya Lynn Parker
Delhya Lynn Parker

veritaserum
relationship's*:

Vos phobies Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies I_icon_minitimeSam 23 Mai - 19:07

James ça m'étonne même pas XD
Le pire c'est quand je jouais un vampire...j'étais gore à souhait..à croire que jpeux l'imaginer ..mais pas le voir XD
Contenu sponsorisé

Vos phobies Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies   Vos phobies I_icon_minitime

Vos phobies
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant