Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 « Seth's father & Arya's husband.

Aller en bas 
AuteurMessage
Seth J. K. Heargraves
« Dangerous Peluche. » ~ Gryffindor werewolf
Seth J. K. Heargraves


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 31
localisation : Dans le lit de ces dames! Oui mais euh...Dans lequel? *SBAF*
âge rp : 17 ans! Et toutes mes dents *SBAF*
sortilège — potion fétiche : Aguamenti Et la potion: La potion Tue-Loup.
race : — loup-garou
animal de compagnie : Une chouette hulotte nommée Adonaï.
photo d\'identité : « Seth's father & Arya's husband. Seth_s10
petit message : « Jamais nous ne pourrons contempler le ciel en homme libre, mais toujours en soldat enchaîné à un funeste Destin. »
Date d'inscription : 11/03/2009

veritaserum
maison*: — gryffindor
année*: — septième
relationship's*:

« Seth's father & Arya's husband. Empty
MessageSujet: « Seth''s father & Arya''s husband.   « Seth's father & Arya's husband. I_icon_minitimeSam 23 Mai - 17:56


    « Seth's father & Arya's husband. Gc5« Seth's father & Arya's husband. T« Seth's father & Arya's husband. Gc4
    Comte Alexis James Neil Heargraves feat George Clooney.

    41 ans & Chef du Département du Département des Mystères
    Fier – Vieux jeu – Sévère – Sérieux – Secret – Intransigeant – Incorruptible – Limite asocial.

    Le comte Heargraves est le père de Seth. Il descend d'une illustre famille sorcière au sang pur qui ne plaisante pas avec la tradition. Il aimait de tout son cœur Delia, sa première femme avec qui il eut Seth et fut complètement détruit d'avoir été dupé sur la nature de son épouse. Tiraillé entre amour et haine, il se plongea dans le travail pour oublier tout cela. C'est durant ce même travail qu'il rencontra Arya Ellesmera, actuelle directrice de Poudlard, à qui il est marié aujourd'hui.

    Petite précision: Vous devez savoir qu'Alexis déteste voir renie la nature de son fils. Il le supporte tant qu'il se comporte en humain normal mais a toujours un espèce de dégoût pour sa nature lupine. Pour faire plaisir à Arya, il va jusqu'à le renier devant elle. Bien sur il garde quand même de l'amour pour son enfant, même s'il en a vraiment honte…Ça reste sa chair et son sang! Mais il le cache si bien que Seth est persuadé qu'il le déteste et Arya aussi d'ailleurs.

    Lien avec mon personnage: C'est mon père! Et c'est aussi le mari d'Arya.

    ( Voir ma fiche pour plus d'informations )

    Contactez moi si besoin, je ne mords pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
« Seth's father & Arya's husband.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { Au coeur du Mal. * :: { Le Grimmoire du Savoir. » :: « Posts Vacants des membres.-
Sauter vers: