Chester F. Donovan
Nombre de messages : 87 Age : 32 localisation : In my mind... âge rp : 17 ans sortilège — potion fétiche : Pour le sortilège, il s'agit de Petrificus Totalus. En ce qui concerne la potion, je me suis déjà servis du filtre d'Amnésie, peut être sur vous... race : — humain(e) animal de compagnie : Un corbeau, tout de noir plumé. Crow. photo d\'identité : petit message : ... Date d'inscription : 03/05/2009
veritaserum maison*: — slytherin année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Chester's RelationShip Dim 24 Mai - 17:01 | |
|
Dernière édition par Chester F. Donovan le Ven 29 Mai - 23:17, édité 10 fois | |
|
Chester F. Donovan
Nombre de messages : 87 Age : 32 localisation : In my mind... âge rp : 17 ans sortilège — potion fétiche : Pour le sortilège, il s'agit de Petrificus Totalus. En ce qui concerne la potion, je me suis déjà servis du filtre d'Amnésie, peut être sur vous... race : — humain(e) animal de compagnie : Un corbeau, tout de noir plumé. Crow. photo d\'identité : petit message : ... Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Chester's RelationShip Ven 29 Mai - 22:44 | |
| « Friends and Enemies»
Mes amis, je n'en ai pas spécialement beaucoup, mais ceux que j'ai, je les apprécie à leurs juste valeurs. Je les respecte et les aide du mieux que je peux. Mes ennemis, j'en ai vraiment beaucoup, car je ne les apprécie pas à leurs juste valeurs. Je les déteste et les humilies du mieux que je peux. J'espère que tout ceci est réciproque...
Faith M. Kenedy | ... |
Edwin A. Bernadotte | ... |
Ernestie Fraser-Marks | ... |
Places illimitées.
Dernière édition par Chester F. Donovan le Ven 29 Mai - 22:54, édité 1 fois | |
|
Chester F. Donovan
| Sujet: Re: Chester's RelationShip Ven 29 Mai - 22:53 | |
|
« Simples and Stranges Meetings »
Places illimitées.
| |
|
Maëlia Bleiddwin « Petit Diable d'Ange »
Nombre de messages : 86 Age : 30 localisation : Dortoir des Gryffondor âge rp : 13 ans race : — loup-garou animal de compagnie : Je n'en est pas pour l'instant petit message : La seule chose dont on a besoin pour être heureux,c'est de croire en ses rêves... Date d'inscription : 27/04/2009
veritaserum maison*: — gryffindor année*: — deuxième relationship's*:
| Sujet: Re: Chester's RelationShip Lun 1 Juin - 19:07 | |
| Moi je voudrait bien un lien mais je sais pas lequel ! | |
|
Chester F. Donovan
| Sujet: Re: Chester's RelationShip Mar 2 Juin - 20:37 | |
| Bien sûr Mais je pens plus à une connaissance car Chester n'est pas vraiment du genre à fréquenté les jeunes filles. Si tu es daccord, on peut essayé de se faire un petit contexte | |
|
Maëlia Bleiddwin « Petit Diable d'Ange »
Nombre de messages : 86 Age : 30 localisation : Dortoir des Gryffondor âge rp : 13 ans race : — loup-garou animal de compagnie : Je n'en est pas pour l'instant petit message : La seule chose dont on a besoin pour être heureux,c'est de croire en ses rêves... Date d'inscription : 27/04/2009
veritaserum maison*: — gryffindor année*: — deuxième relationship's*:
| Sujet: Re: Chester's RelationShip Mar 2 Juin - 20:44 | |
| Ouai si je veux bien,parce que j'avoue j'ai pas d'idee de lien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chester's RelationShip | |
| |
|