Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 I just need to get some rest [Parker]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante H. Corrino
No Fangs Allowed
Dante H. Corrino


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 41
localisation : Là où ton regard ne peut porter.
âge rp : 18
sortilège — potion fétiche : Diffindo
race : — humain(e)
animal de compagnie : Ares, un corbeau au plumage noir.
petit message : On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas.
Date d'inscription : 26/04/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

I just need to get some rest [Parker] Empty
MessageSujet: I just need to get some rest [Parker]   I just need to get some rest [Parker] I_icon_minitimeVen 29 Mai - 21:49

    Ailyn n'y était pas allé de main morte, je sais c'est assez ironique comme remarque mais la vie est souvent ainsi... ironique. Dante s'inquiétait du fait que les deux petites plaies créées par la Reine des perforeuses suintent toujours son sang, de manière relativement ténue mais cela ne semblait pas vouloir s'arrêter. Ces sangsues avaient-elles vraiment un anti-coagulant dans leur salive ? Toujours était-il que sa main était définitivement cautérisée mais son cou par contre... L'héritier quitta la salle commune peu de temps après que l'agrafeuse en chef soit venu lui indiquer qu'elle amènerait la mort en ce monde et qu'il finirait derrière des barreaux. Cela fit résonance dans la tête de Dante avec le type de répliques que les méchants sortent tout le temps dans les mauvais films d'action américain. "On est les plus fort, on est super méchant, on va te faire connaitre l'enfer", enfin bref rien de bien nouveau sous le soleil. Ce qui l'était c'était l'absence de Parker à ses cotés alors qu'il avait eu on ne peut plus besoin d'elle. Mais à aucun moment elle ne s'était montré pour lui venir en aide ou même le soigner. La petite vert et argent semblait plus distante qu'à l'accoutumée depuis un certains temps, pour ne pas dire un temps certains. Le jeune homme se laisser porter par ses pieds le plus naturellement du monde vers la porte des dortoirs, à la seule exception prêt qu'il s'agissait du dortoir des filles. Il connaissait par cœur les différents systèmes prévus pour empêcher les garçons d'y pénétrer, il enjamba nonchalamment d'un petit saut le fossé qui venait de s'ouvrir devant lui se baissa au bon moment pour éviter le morceau de tronc d'arbre qui se balançait à hauteur d'homme, c'est alors qu'il sortit sa baguette et murmura PROTEGO pour contrecarrer le sortilège d'expulsion qui venait droit sur lui alors qu'il atteignait la première porte. Lorsqu'il atteint enfin celle de la chambre où dormait Parker il l'ouvrit avec un autre sortilège ne voulant se faire électrocuter par le sort de protection qui se trouvait dans la poignée. Si seulement on pouvait transplaner dans l'enceinte du château ce serait tellement plus simple se dit-il. La pièce était vide pas âme qui vive et cela valait tout aussi bien pour les agrafeuses. Pas de vampires en vue, même si Dante savait qu'aucun membre de cette espèce ne partageait le dortoir de Parker.
    Il se dirigea donc vers le lit de la jeune femme, celui du fond à gauche parmi les six présent dans la pièce. Il ouvrit tout d'abord le soupirail pour laisser entrer un peu d'air et Ares par la même occasion. Un fois le corbeau à l'intérieur et perché sur l'une des armoires, celle de Parker bien sur, c'était toujours celle de Parker... Dante se laissa tomber sur la couche de la jeune femme et s'installa de manière à pouvoir attendre confortablement. Il tira sa baguette de la poche arrière de son uniformes des Corrino et la déposa sur la table de chevet de Parker. Il leva les yeux vers Ares.


    - Tu la surveilles bonhomme, je te fais confiance...


    Le corbeau ne répondit pas, vous aviez pensé qu'il allait répondre pas vrai ? Non en fait il croassa légèrement et vint se poser sur la dite table de chevet. Parker y avait installé une petite barre de bois, pour sa chouette surement mais pour le moment cela ferait l'affaire pour le corbeau génétiquement sélectionné. Il retira le mouchoir de soie qu'il avait entouré autour de sa main meurtrie. Ce n'était pas beau à voir, un trou qui loin d'être bien net, ressemblé à ce que le feu pouvait faire, ronger les chaires et les consumer sans distinction, si peu de distinction d'ailleurs qu'il brûlait aussi bien les perforeuses que les humains, non rectification, il brûlait mieux les perforeuses... Il tenta de bouger ses doigts mais les tendons ayant disparut, la chose se révéla impossible.


    - MERDE ! Comment je vais faire moi maintenant ? ! J'avais pas vraiment prévu ce genre de désagréments...


    Il prit le tissu de soie et le porta à son cou pour en arrêter l'afflux de sang, il fallait bien que ça finisse par s'arrêter non ? Il noua le foulard autour de son cou et s'installa un peu mieux en tapant un oreiller, l'odeur de Parker était omniprésente. Une odeur des plus attractive et enivrante, tellement plus que ce qu'il avait pu sentir en étant pendant de longues minutes en compagnie de canidés et de couards qui suintaient la peur et la lâcheté par tous leurs pores. C'est au moment où son esprit commençait tranquillement à sombrer dans la petite mort qu'est le sommeil, qu'il entendit Ares s'agiter sur son bout de bois, il croassa une puis deux fois. Dante ouvrit un œil, cela n'était pas normal, il se tourna pour faire face à la porte d'entrée, enfin autant que l'on puisse faire face à quelque chose lorsque l'on est allongé. Il tendit la main gauche et saisit sa baguette en passant la main sous le corbeau qui s'envola de nouveau au sommet de l'armoire de Parker.
Revenir en haut Aller en bas
Delhya Lynn Parker
<< Only for you my little Werewolf >>
Delhya Lynn Parker


Nombre de messages : 724
Age : 37
localisation : Dans les bras de Seth
âge rp : 18 ans
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une chouette noire avec une plume rouge, un accident de parcours...xD
photo d\'identité : Non pas pour le moment...ça ne saurait tarder...
petit message : If my love is more important than my pride ?
Date d'inscription : 23/04/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

I just need to get some rest [Parker] Empty
MessageSujet: Re: I just need to get some rest [Parker]   I just need to get some rest [Parker] I_icon_minitimeSam 30 Mai - 0:09

    Et me voilà encore troublée. Ah ce satané Seth m'a retournée le cerveau.. J'ai horreur qu'on puisse me faire un tel effet..aurais je été mise sous impero que ce fusse la même impression. Pourquoi ce sale chien m'obsédait il alors qu'après lui avoir offert ce que j'avais de plus cher il n'avait donné signe de vie. sans doute était il avec cette Lou..ou encore avec une fille plus docile.. Ou s'était il tout simplement joué de moi..me rabaissant... Oui surement avait il en tête de m'humilier..de pouvoir me dire ensuite que j'avais donné sans réfléchir...que j'étais une idiote d'avoir pensé que je fusse spéciale à ses yeux. Mes yeux lançaient des éclairs..je n'étais pas prête de dormir.. Je me rendis donc à la salle e bain des préfets..et oui tant qu'à faire autant se la couler douce. J'avais observé les préfets de notre maison et grâce à certains sorts je pus tromper la vigilance. Je m'introduisis dans cette pièce froide aux décors somptueux et à la baignoire proéminente. Je fis couler l'eau bouillante et entreprit de me dévêtir. Mes vêtements un à un finirent leur course au sol me laissant nue..entièrement nue.

    Le contact de l'eau sur mon pied , la pointe plongée dans celle ci me fit un effet apaisant. Bientôt la jambe suivit puis le reste du corps et je fis enfin plongée dans les bulles. Mon corps caché entièrement put enfin laisser libre cours à un repos bien mérité et mes muscles se détendirent peu à peu, l'un après l'autre.Je fus soudain en proie à des rêves semi éveillés. J'étais nue dans la forêt et Seth se tenait là..nu lui aussi. admirant son corps je m'approchais puis une horde de loups se changeait devant moi et riaient bientôt suivi par Seth. J'étais face à eux impuissante.. Je sortis de ma rêverie instantanément maudissant le jour ou je m'attardais dans cette fichue forêt.Je sortis prestement du bain et fit partir l'eau. Je me mis debout et pris un peignoir. peu soucieuse de qui pourrait me trouver là je sortis de la salle de bain puis emprunta un chemin afin de retourner à mon dortoir enfin reposée..enfin presque.

    J'arrivais dans la pièce songeuse puis levant la tête je vis..Dante. Nous nous étions évité, ou plutôt JE l'avais évité ces derniers temps. Possible que j'eus peur qu'il voit sur mon visage ma stupide interlude avec un lycan Gryffondor de surcroit.. Mais là j'avouais que mon regard impassible était revenu pus vite que je le crus et peu de gens - à moins de réussir à dépasser mes barrières mentales - pourraient y déceler quoi que soit qui indique que je fuse changée.. Je m'approchais de lui et vis son corbeau. Je n'en avais certes pas peur mais je ne le supportais pas.. Sa façon de regarder les gens me déplaisait fortement. Si il n'avait été à Dante je l'aurais rôti.. Il étais assis sur mon lit et attendait visiblement. Première fois qu'il pénétrais dans cette partie de nos " appartements.. Je ne fis pas attention à ma nudité presque dévoilée car ce qui me couvrait laissais apparaitre mes seins.. Je le regardais interdite ne sachant que dire. Puis je pris la parole..

    << Dante ? Que fais tu là si tard..et dans le dortoir des filles..tu as perdu l'esprit.. Que dira t'on si on te trouvait en ces lieux ? >>

    En fait je n'étais pas si choquée vu que personne n'oserait dire quoi que ce soit sur Delhya et lui.. Ils auraient trop peur d'encourir le courroux de la belle Delhya.. Je savais tout de même me faire craindre..
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/
Dante H. Corrino
No Fangs Allowed
Dante H. Corrino


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 41
localisation : Là où ton regard ne peut porter.
âge rp : 18
sortilège — potion fétiche : Diffindo
race : — humain(e)
animal de compagnie : Ares, un corbeau au plumage noir.
petit message : On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas.
Date d'inscription : 26/04/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

I just need to get some rest [Parker] Empty
MessageSujet: Re: I just need to get some rest [Parker]   I just need to get some rest [Parker] I_icon_minitimeSam 30 Mai - 1:04

    Il ne s'agissait que de Parker, ou plutôt il s'agissait de Parker et à demi nue de surcroit. Enfin, ce peignoir la couvrait certes, mais l'esprit de Dante et son imagination fertile basé sur un grand nombre de corps féminins vue et touché fit le reste et la jeune serpentard lui apparaissait à l'instant dans le plus simple appareil. Le cheveux encore humide et la peau brillante de la jeune femme captivaient toute son attention, mais il revint à la réalité lorsqu'elle ouvrit la bouche et ce pour énoncer une des évidences dont elle avait le secret, même si pour le coup elle était loin de la vérité. Etre présent dans les dortoirs féminins n'était vraiment pas ce qu'il pouvait considérer comme un problème en tout cas en ce moment. Avoir toute une nuée de perforeuses qui souhaite votre mort, ça c'est ce qu'il considérait comme un problème et un peu plus grave que de savoir si les autorités de l'école le colleraient pour avoir enfreint une règle somme toute stupide et sans fondement. De plus ce n'était pas la première fois qu'il pénétrait dans ces lieux, peut être pas dans cette chambre exactement mais l'héritier Corrino avait plus qu'à son tour participé à des soirées très privées dans les appartements de la gent féminine de Serpentard.
    Il sourit à la jeune femme et rangea discrètement sa baguette dans la poche arrière de son uniforme. Ares quant à lui vint se percher sur la traverse du lit à baldaquin de Parker. Dante lui jeta un coup d'œil affectueux et se leva pour aller à l'encontre de sa condisciple. Arrivé devant, il la regarda de haut en bas profitant de ce fait du spectacle qui lui était gracieusement offert, il esquissa un sourire appréciateur puis redevint plus sérieux. Il leva sa main droite et observa Parker au travers du trou, lorsqu'il trouva les yeux de la belle avec son regard, il lui fit un clin d'œil et prit enfin la parole.


    - Les "qu'en dira-t-on" sont un peu le cadet de mes soucis en ce moment... sans compter que...
    Il dénoua le foulard de sa main gauche. Cette garce m'a marqué au fer rouge tout à l'heure et j'ai besoin que tu fasses appel à tes talents de guérisseuse une nouvelle fois, après je pense que j'aurais surement besoin d'un peu de tendresse.

    En prononçant la fin de sa phrase Dante passa un doigt dans l'échancrure du peignoir de Parker, son sourire n'évoquait ni plus ni moins que la concupiscence à l'état pur. Mais cela serait pour plus tard avant cela il avait une chose à faire, une fois soigné bien entendu. Ce serait le soir où il allait enfin révéler à Parker tout ce qu'il avait entreprit pour sauver Poudlard et la race humaine qui y était menacé. Elle deviendrait une des membres du MLP. Il ne pouvait en être autrement, son affrontement lui avait ouvert les yeux, s'il avait eu des doutes quant à la loyauté de sa condisciple, il ne pouvait plus faire autrement que de réunir autour de lui les meilleurs sorciers de l'école et Delhya était sans aucun doute l'une des meilleurs. De plus elle était sa plus fidèle amie et sa confidente, sa complice depuis qu'ils avaient fait connaissance et s'étaient lié d'amitié. Comment avait-il pu douter d'elle ? S'il avait était en mesure de donner sa propre vie pour la sauver d'un mal quel qu'il soit il l'aurait fait sans hésitation aucune et il pensait désormais qu'elle ferait de même. En tout cas il l'espérait mais quoi qu'il en soit la première à qui il avait pensé, alors que les canines de Ailyn pénétraient sa chaire et sa veine jugulaire, avait été elle et non pas Zlatkine avec qui il avait pourtant couché deux jours auparavant et pour qui il vouait des sentiments forts, bien qu'il ne puisse encore dire de quel type de sentiments il s'agissait exactement. Il avait besoin de Parker pour son plus grand combat, le MLP ne saurait exister sans elle. Il remit le tissu contre sa gorge, ce dernier étant d'ores et déjà rougit par son propre sang.

    - Il faut que tu trouves un moyen pour stopper le saignement, elle doit avoir un de ces fichus anti-coagulant dans la salive ça ne s'arrête pas depuis tout à l'heure. Oh et puis si tu pouvais me créer des tendons magiques pour que je puisse de nouveau me servir de ma main droite ce serait sympa, c'est que les soirées d'hiver vont être longues et... enfin tu vois ce que je veux dire... Oh et pour ce qui est de ne pas être dérangé ne t'inquiètes pas Ares va faire le gué.


    Il entrouvrit la porte et se tourna vers le corbeau qui ne cessait de tourner la tête pour garder un œil sur lui. Il lui fit signe de la main gauche et le charognard déploya ses ailes pour passer par l'espace dégagé entre la porte et le mur, avant de refermer Dante lui donna quelques consignes.


    - Tu restes caché et tu préviens si ça arrive par ici, je compte sur toi bonhomme.


    Il referma la porte et se retrouva de nouveau face au corps de Delhya.


    - Il est tellement plus intelligent que ces pauvres hiboux... non pas que ta chouette soit stupide mais enfin tu comprends ce que je veux dire, c'est juste un facteur avec des ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Delhya Lynn Parker
<< Only for you my little Werewolf >>
Delhya Lynn Parker


Nombre de messages : 724
Age : 37
localisation : Dans les bras de Seth
âge rp : 18 ans
race : — humain(e)
animal de compagnie : Une chouette noire avec une plume rouge, un accident de parcours...xD
photo d\'identité : Non pas pour le moment...ça ne saurait tarder...
petit message : If my love is more important than my pride ?
Date d'inscription : 23/04/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

I just need to get some rest [Parker] Empty
MessageSujet: Re: I just need to get some rest [Parker]   I just need to get some rest [Parker] I_icon_minitimeDim 7 Juin - 1:15

    S'approchant de moi et ne manquant pas de parcourir mes seins avec ses yeux avides, il m'observa sous toutes les coutures. Habituellement je n'étais pas du genre à provoquer ses sens outre mesure, mais là je n'avais rien fait pour. En réalité j'avais juste été prise au dépourvu, rien de plus. Il me souriait..j'aimais son sourire car avec moi il n'était pas feint.. Il était sincère, ce qui soudain me fit prendre conscience que si je n'avais eut Seth..il aurait put être le premier..je m'en rendais compte à présent, pas que l'amour nous y ait porté, mais nos ressemblances aurait fait de nous des amants si parfaits.. En fait il me méritait plus que ce chien qui avait cru me berner jusqu'au bout..ma vengeance serait terrible.. Je le haïssais à un point... Je regardais Dante plaisanter sur sa main..attendez...

    Je compris enfin pourquoi il était là.. Il avait un trou béant en travers de sa main.. Ceci me souleva l'estomac.. J'avais beau nier devant tous mon attachement à lui le voir ainsi ne me plut guère.. En fait un pincement un coeur se fit en moi.. Qui avait pu lui faire du mal que je l'anéantisse ! J'avais beau ne pas toujours être d'accord avec lui..il n'en était pas moins mon meilleur ami.. Celui sur qui je comptais.. même si ces derniers temps je n'avais pas trés très...sincère.. comment dire à votre meilleur ami qui hait de tout son coeur les lycan..que vous avez couché avec un des leurs.. Que vous lui avez offert en plus votre bien le plus cher ! Je n'étais déjà pas très fière et plutôt furieuse d'être tombée dans le panneau..alors me confier.. Plutôt mourir !

    Oh ! Tu lui as fait quoi pour qu'elle s'en prenne à toi ? Je vais voir... Même si je l'aime pas je la crains assez pour ne pas me mesurer à elle ...


    Je me mis à sourire quand ses doigts effleurèrent mon peignoir.. décidément il n'était pas le seul à vouloir sentir sous ceux ci ma peau... IL savait que je réagissais toujours de manière froide mais amusée.. Seul soucis j'vais déjà gouté au corps d'un homme..et à présent mes sensatio,s étaient de nouveau receptives.. Je dus me contenir pour ne pas montrer que cet acte me mettait malgré moi en emoi.. J'étais interdite..lui faire apparaitre une quelconque réaction serait lui avouer la perte ... << - Il faut que tu trouves un moyen pour stopper le saignement, elle doit avoir un de ces fichus anti-coagulant dans la salive ça ne s'arrête pas depuis tout à l'heure. Oh et puis si tu pouvais me créer des tendons magiques pour que je puisse de nouveau me servir de ma main droite ce serait sympa, c'est que les soirées d'hiver vont être longues et... enfin tu vois ce que je veux dire... Oh et pour ce qui est de ne pas être dérangé ne t'inquiètes pas Ares va faire le gué. >>

    << Ok montre moi ça >> dis je en touchant son bras. Une décharge me traversa alors.. Pourquoi ne pouvais je pas être tranquille ? Et surtout pourquoi me faisait il cet effet là ? J'éludais mes propres réflexions et passait à l'étape soins. Je sortis ma baguette de ma table de chevet.. Bon non j'ai menti...plutôt de ma poche de peignoir.. Ben quoi je me douche avec ma baguette et alors ? Je réfléchissais à un sort adapté d'abord pour son cou et le prononçais, ou plutôt le pensais. La plaie se referma e le sang ne coula plus. Ensuite il fallait voir sa main. Je fis un accio pou récupérer ma chemise de nuit - ou plutôt mon déshabillé - que j'enfilais sans gêne devant lui puis pris place sur le lit l'invitant à s'y mettre également. Je prononçais le sort plusieurs fois la blessure n'ayant pas envie de se refermer..

    << Dis moi..elle a fait comment pour utiliser du feu alors qu'elle en a horreur ? >> << Il est tellement plus intelligent que ces pauvres hiboux... non pas que ta chouette soit stupide mais enfin tu comprends ce que je veux dire, c'est juste un facteur avec des ailes... >> << Tu pourrais éviter d'insulter ma chouette merci ! Moi je supporte pas les corbeaux ! >>

    A présent il fallait que je pense à lui avouer... Le baiser.. Bien sur pas en disant la vérité... Non je lui expliquerais comment ce rustre m'avait piégée et rien d'autre ! Hors de question de me mettre en porte à faux ! J'hésitais..et si il ne voulait plus me parler après ça ? Déçu que j'ai pu être si faible et stupide ? Je le connais peut être..mais le soucis était qu'il restait souvent imprévisible avec moi.. Je devais me lancer un jour non ? Ce serait bien pire si quelqu'un lui apprenait avant moi.. J'étais décidée..il fallait que je lui avoue..

    << Dante je..>>
    Je n'eus pas le temps de finir il me coupa...
Revenir en haut Aller en bas
http://aryasworldcreations.e-monsite.com/
Dante H. Corrino
No Fangs Allowed
Dante H. Corrino


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 41
localisation : Là où ton regard ne peut porter.
âge rp : 18
sortilège — potion fétiche : Diffindo
race : — humain(e)
animal de compagnie : Ares, un corbeau au plumage noir.
petit message : On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas.
Date d'inscription : 26/04/2009

veritaserum
maison*: — slytherin
année*: — septième
relationship's*:

I just need to get some rest [Parker] Empty
MessageSujet: Re: I just need to get some rest [Parker]   I just need to get some rest [Parker] I_icon_minitimeDim 7 Juin - 2:25

    Dante savait qu'il avait bien fait de venir voir Parker, elle était surement une des seuls à sa connaissance en mesure de l'aider comme il le souhaitait, cependant elle posait des questions, pas mal de questions à vrai dire et notamment à savoir pourquoi Ailyn s'en était pris à lui. Elle lui révéla même qu'elle craignait d'une certaine manière la perforeuse en chef de Poudlard. Cela fit sourire l'héritier, c'était bien ça le problème si même les plus puissants d'entre les élèves de cette école craignaient Ailyn sans même l'affronter alors qu'est ce qui l'empêcherait de dominer cette institution comme elle le faisait depuis son arrivée. Son rôle était donc évident il devait montrer à tous ces sorciers de talents que les vampires et autres canidés n'étaient pas immortels, certes ils ne vieillissaient pas comme eux et ne craignaient que peu de chose mais la mort ou plutôt la destruction pouvait les atteindre comme tout à chacun. Les laisser s'emparer de tout ce que l'humanité avait créé n'était définitivement pas la bonne solution, il fallait les renvoyer dans leurs cloaques. Pendant que Dante se perdait dans ses pensées, Parker fit stopper le saignement et réussit même à refermer les deux impacts de dents sur sa jugulaire. Les marques resteraient mais le Serpentard porterait ces cicatrices comme une médaille, les gens devaient savoir qu'affronter la Reine des Damnés était une chose faisable et que l'on en mourrait pas, enfin pas toujours, seul le courage manquait aux masses pour se lever contre l'envahisseur. Il passa sa main indemne sur les deux petites marques et siffla entre ses dents. Il était temps de faire savoir à Parker que la bataille pour la liberté de Poudlard avait commencé et qu'elle devait en être l'une des plus fervente partisane.

    - Si elle s'est jeté sur moi, c'est tout simplement parce que je lui ai fait savoir que son règne touchait à sa fin, on va les bouter hors de Poudlard Parker et pour mener à bien cette quête je vais avoir besoin des meilleurs et cela va sans dire que je compte sur toi.


    Il apparaissait comme entendu pour le jeune homme que sa complice de toujours se joindrait à sa lutte, il ne pouvait en être autrement.


    - Il faut que les gens sachent, qu'ils n'acceptent plus d'être le garde manger de bêtes à sang froid comme ces perforeuses où même ces chiens qui se font passer pour nos protecteurs alors qu'il ne font que profiter de nos institutions et de nos établissement pour mieux nous infiltrer et prendre le pouvoir parmi les vrais sorciers. C'est pour ça que j'ai créé le MLP, le Mouvement de Libération de Poudlard. On est peut être pas aussi fort qu'eux physiquement mais avec des sorciers de ton talent et une abnégation à toute épreuve nous pourrons rendre à Poudlard ses lettres de noblesse et sa pureté originelle.


    Dante était prit dans sa propre verve, il ne vue qu'au dernier moment que sa condisciple était en train de retirer son peignoir pour enfiler un déshabillé plus confortable, cette vision en appela une autre, celle de Zlatkine allongée sur le canapé de la salle sur demande et lui même craquant mentalement submergé par ses responsabilités et un destin écrit à l'avance où n'apparaissait qu'un état de martyr sur l'autel de la libération de Poudlard. Il secoua la tête et ne profita même pas du spectacle offert par Parker. Ses tourments revenaient régulièrement, son état mental devenait fragile ces derniers temps et seul la petite mort de l'orgasme arrivait encore à le prémunir contre ses migraines et le manque de sommeil. Elle lui prit alors la main et se mit à essayer de refermer la plaie qu'il avait lui même créé dans un élan de symbolisme martiale qui devait remonté à l'origine des temps ou plus spécifiquement à l'antiquité ou un centurion romain en avait fait de même pour prouver au assaillant barbare que ses légions ne craqueraient pas, le chef barbare devant un tel acte de sacrifice avait alors levé le siège et réunit ses troupes laissant ainsi la vie sauve à la ville et ses habitants, l'abnégation d'un seul avait sauvé la vie de centaines d'autres. Ce centurion n'avait surement pas eu à faire à une vampire de plus de cent ans, car elle n'en avait eu que faire de ce symbole mais Dante restait persuadé que ce geste resterait dans les mémoires des humains qui avaient assisté à la scène. Parker le questionna d'ailleurs sur le fait qu'il lui paraissait bizarre que Ailyn puisse lui avoir fait cela alors qu'elle même craignait le feu. C'est à ce moment là que Dante se mit à rire de bon coeur, se rendant compte du comique de la situation.


    - Ah mais c'est normale que ça paraisse bizarre puisqu'elle ne l'a pas fait, je me suis fait ça tout seul, c'était un moyen de lui prouver notre abnégation et le fait que je ne renoncerai jamais, que je me battrais jusqu'au bout s'il le faut mais que jamais je ne déposerais les armes, et il en va de même pour tous les membres du MLP. Maintenant si tu n'arrive pas à refermer le trou ce n'est pas gênant à vrai dire je préfèrerais qu'il reste visible, j'ai juste besoin de tendons... rien de plus.


    Elle s'offusqua un instant qu'il ait pu comparer sa chouette à un simple facteur, mais soyons honnêtes deux seconde c'était bel et bien le cas, après le fait qu'elle n'aime pas les corbeaux était compréhensible dans beaucoup de culture le corbeau était un symbole de mort et de malheur à venir. De plus le fait que cet oiseau soit un charognard occasionnel n'aidait en rien sa réputation déjà bien sombre, tout comme son plumage diront certains mais Dante aimait Ares et n'aurait voulu pour rien au monde l'échanger contre un de ces volatiles nocturnes que les élèves aimaient tant. Parker voulu reprendre la parole mais l'héritier Corrino n'y fit pas attention, il avait ce talent, celui de ne pas se soucier de ce que pense les autres ou même de ce qu'ils veulent du moment que ses propres envies et préoccupations ne sont pas calmées. Il posa donc un doigt sur les lèvres de la jeune femme, lèvres qu'il aurait souhaité sceller d'une autre manière mais il devait encore tirer au clair sa relation naissante avec la jolie slave de Serdaigle avant de se lancer dans une cour effrénée de sa belle complice.

    - Tu ne m'as pas répondu, te joints-tu à moi pour diriger le MLP ? J'ai besoin de toi Delhya... Il utilisa pour la première fois le prénom de sa condisciple, mais les choses devenaient trop lourdes pour ses seules épaules, il lui fallait un binome efficace et en qui il pouvait avoir une totale confiance... Je ne suis pas certains d'y arriver tout seul, ces... bêtes sont incroyablement fortes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I just need to get some rest [Parker] Empty
MessageSujet: Re: I just need to get some rest [Parker]   I just need to get some rest [Parker] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I just need to get some rest [Parker]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: { « Sous-sol. :: { La salle commune des Serpentards. :: « Le dortoir des Filles.-
Sauter vers: