Caelia T. Warrens
Nombre de messages : 13 Age : 34 localisation : Dans ton lit xD âge rp : 18 ans. sortilège — potion fétiche : J'aime tout. race : — humain(e) animal de compagnie : _ Barbusse; un renard. photo d\'identité : petit message : « Ici-bas, la douleur à la douleur s'enchaîne ;
le jour succède au jour, et la peine à la peine. » Date d'inscription : 15/05/2009
veritaserum maison*: — gryffindor année*: — cinquième relationship's*:
| Sujet: c a e' a n d y o u Sam 30 Mai - 1:32 | |
|
_ PREVUS
_ EN COURS
_ TERMINER
_ ABANDONNER/SUPPRIMER
| |
|
Dante H. Corrino No Fangs Allowed
Nombre de messages : 128 Age : 41 localisation : Là où ton regard ne peut porter. âge rp : 18 sortilège — potion fétiche : Diffindo race : — humain(e) animal de compagnie : Ares, un corbeau au plumage noir. petit message : On ne peut absoudre celui qui ne se repent pas. Date d'inscription : 26/04/2009
veritaserum maison*: — slytherin année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: c a e' a n d y o u Sam 30 Mai - 2:45 | |
| Ma foi, je serais bien tenté par un RP moi... ou RPtirait hein je ne sais pas trop quel terme utiliser maintenant que tu as créé ce nouveau mot... On pourrait partir sur un scenar en rapport avec le MP que je t'ai envoyé un peu plus tôt, en plus la nouvelle copine de Dante n'est pas jalouse enfin je ne pense pas, on en a pas vraiment parlé en fait... Enfin voilà, je propose et comme toute femme tu disposes, par contre si tu es tenté je te laisse l'honneur de débuter le Rp parce que là je suis un peu crevé et je ne serais pas très bon je pense, quoi que avec un café et un clope je devrais pouvoir trouver facilement l'inspiration. | |
|