| bah alors, on floode pas? xD | |
|
+21Ethan J. Longwood Olathe W. Madero Dante H. Corrino Stasia Rozen Chesten Edward Dashwood Tikaani K. Madero Melena E. Alcott Aurore A. de Saint-Faye Svetlana A. Zlatkine Seth J. K. Heargraves Valendra von Riesling Chester F. Donovan Edwin A. Bernadotte Thédrik Hydecastle Romane Eberlein Nora E. Winstall Jacob Bleiddwin Delhya Lynn Parker Ailyn E. de Longsdale Ernestie C. Fraser-Marks James Vattic 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ethan J. Longwood « Smiling on the outside and hurt beneath my skin. »
Nombre de messages : 63 Age : 34 localisation : Ici et là.. âge rp : 17 ans ... sortilège — potion fétiche : Sortilège fétiche.. Hm.. Peut-être : Failamalle. Excellent pour les feignasses. ___ Potion ? Felix Felicis, sans hésitation.. race : — humain(e) animal de compagnie : // photo d\'identité : petit message : « I’m shooting signals in the air cuz I need somebody’s help. I can’t make it on my own, so I’m giving up myself..» Date d'inscription : 24/05/2009
veritaserum maison*: — gryffindor année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Jeu 18 Juin - 0:26 | |
| AHh toi aussi tu lis les histoires des membres jusqu'au bout ?! Copiine *Caliiiin *
Alors comme ça tu dis que t'es folle en dehors du fo' ? Han tu me connais paaas. | |
|
| |
Nora E. Winstall Fair Soul ;| Brave Heart
Nombre de messages : 362 Age : 34 âge rp : 17 ans race : — humain(e) animal de compagnie : ... petit message : « Personne sur cette Terre, sauf s'il est un Dieu, ne possède le droit de choisir l'heure à laquelle la fin d'une vie est arrivée. » Date d'inscription : 03/06/2009
veritaserum maison*: — hufflepuff année*: — septième relationship's*:
| |
| |
Edwin A. Bernadotte
Nombre de messages : 484 Age : 31 localisation : In a other world âge rp : 17 years old sortilège — potion fétiche : Protego - Elixir d'énergie race : — animagus animal de compagnie : Ether, un chat d'un blanc de neige dont la capacité magique en temps qu'animal de sorcier est celle de présentir les intentions des gens à proximité. photo d\'identité : >> Me << petit message : Je maitrise la télékinésie. Je suis un animagus. Autre chose ? Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Jeu 18 Juin - 0:55 | |
| Bonne nuit tout l'monde | |
|
| |
Edward Dashwood « Little drop of POison »
Nombre de messages : 143 Age : 33 localisation : Derrière toi âge rp : 17 ans sortilège — potion fétiche : Legilimens - pénétrer l'esprit des gens race : — humain(e) animal de compagnie : Une chatte albinos complètement fêlée du bocal, mais à laquelle il tient comme à la prunelle de ses yeux. photo d\'identité : petit message : Serpentard accompli, attrappeur de l'équipe de Quidditch et parle fourchelang couramment... What else? Date d'inscription : 15/06/2009
veritaserum maison*: — slytherin année*: — septième relationship's*:
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Jeu 18 Juin - 7:14 | |
| Bonjour le fow' =D Bon bah voilà, je stress xD Dans deux heures je suis devant ma copie de philo à me demander pourquoi j'ai fais "L" TT_TT Heureusement que ça se fait dans mon Lycée, ça rassure xD Rah j'vais pas y arriver @_@ Bon et après c'est l'épreuves de Lettres de 24h à 16h, pourquoi il les ont foutu le même jour?????? *se parle toute seule* Misérable XDDD Brefouille, à ce soir les petits loups, dormez bien sales chançeux | |
|
| |
Edwin A. Bernadotte
Nombre de messages : 484 Age : 31 localisation : In a other world âge rp : 17 years old sortilège — potion fétiche : Protego - Elixir d'énergie race : — animagus animal de compagnie : Ether, un chat d'un blanc de neige dont la capacité magique en temps qu'animal de sorcier est celle de présentir les intentions des gens à proximité. photo d\'identité : >> Me << petit message : Je maitrise la télékinésie. Je suis un animagus. Autre chose ? Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Jeu 18 Juin - 7:23 | |
| Courage ! Si t'as fais L c'est parce que c'était ce qu'il fallait faire ! Ne laissons pas le monde en proie à la domination scientifique machiavélique, à ses expériences abjectes sur les animaux, comme l'ablation du foie chez les chiens pour observer leur agonie suite à l'empêchement de production d'insuline entrainant leur mort après 24 heures de supplice, ou la brûlures des rétines des chatons pour observer le rôle des connexions synaptiques et neuronales et l'influence de l'environnement ! Vive la L et sa beauté, sa nature, son respect du monde et des êtres vivants ! Bref .... on se calme ! Courage et Merde | |
|
| |
Delhya Lynn Parker << Only for you my little Werewolf >>
Nombre de messages : 724 Age : 37 localisation : Dans les bras de Seth âge rp : 18 ans race : — humain(e) animal de compagnie : Une chouette noire avec une plume rouge, un accident de parcours...xD photo d\'identité : petit message : If my love is more important than my pride ? Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Jeu 18 Juin - 7:37 | |
|
- Oui Ed..on se calme..et on respire (ancienne L ^^)
| |
|
| |
Edwin A. Bernadotte
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Jeu 18 Juin - 7:38 | |
| J'suis un intrus en fait xD | |
|
| |
Nombre de messages : 143 Age : 33 localisation : Derrière toi âge rp : 17 ans sortilège — potion fétiche : Legilimens - pénétrer l'esprit des gens race : — humain(e) animal de compagnie : Une chatte albinos complètement fêlée du bocal, mais à laquelle il tient comme à la prunelle de ses yeux. photo d\'identité : petit message : Serpentard accompli, attrappeur de l'équipe de Quidditch et parle fourchelang couramment... What else? Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Jeu 18 Juin - 7:40 | |
| *respire respire respire * xD
Et binh il s'en est passé des choses chez moi cette nuit xDD Un meurtre et deux cambriolages O.O C'est l'effet BAC? o_O *ZBAF*
Il paraît que des gens ont aussi tenté de voler les sujets de philo --' (y'a des crétins)
merci les gens et à ce soir ^_^
| |
|
| |
Stasia Rozen Chesten
Ils disent Belle et Froide ? Je dis Déformés et Insipides.
Nombre de messages : 139 Age : 33 localisation : Dans la bibliothèque, sans doute. âge rp : 16 sortilège — potion fétiche : Flambios//Expecto Patronum race : — humain(e) animal de compagnie : Une plante carnivore sous le nom de Darlingtonia Californica, mais croyez moi, elle ne se contente pas de bouffer qu'des insectes... photo d\'identité : petit message : You say that I am frozen
But what can I do ? Date d'inscription : 15/06/2009
veritaserum maison*: — ravenclaw année*: — sixième relationship's*:
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Jeu 18 Juin - 7:42 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!! O_____O *respire respire*
{c'pas vrai mdr ? merde on m'a vuuu *baf*} | |
|
| |
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Jeu 18 Juin - 7:52 | |
| MDR chérie y'a un des deux cambriolages qu'à eu lieu à BOOS (ils ont réussit à se faire prendre par LE SEUL policier de Boos xDDD) Le meurtre par contre il a eu lieu à Rouen T_TAllez chérie, FIGHTING, on va s'le faire ce *BIP* de sujet d'philo è_é | |
|
| |
Stasia Rozen Chesten
Nombre de messages : 139 Age : 33 localisation : Dans la bibliothèque, sans doute. âge rp : 16 sortilège — potion fétiche : Flambios//Expecto Patronum race : — humain(e) animal de compagnie : Une plante carnivore sous le nom de Darlingtonia Californica, mais croyez moi, elle ne se contente pas de bouffer qu'des insectes... photo d\'identité : petit message : You say that I am frozen
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Jeu 18 Juin - 7:59 | |
| Encore ? U___U décidément y a d'l'action dans ma p'tite campagne héhé *baf* Y a pt'être qu'un flic, mais lui au moins il est EFFICACE =O PHOQUE YOU è__é *baf*
OUAIIIS AJA AJA FIGHTING !!!! | |
|
| |
Edwin A. Bernadotte
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Jeu 18 Juin - 9:19 | |
| Courage futurs bacheliers ! | |
|
| |
Valendra von Riesling « Venimous Beauty » ~ Vampire
Nombre de messages : 459 Age : 34 localisation : Anywhere..Anytime. Beware !!! âge rp : 17... ou 165 sortilège — potion fétiche : Stupefix race : — demi-vampire animal de compagnie : / photo d\'identité : petit message : " Le monde est un bourbier. Tâchons de rester sur les hauteurs." Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Jeu 18 Juin - 12:24 | |
| Ouii Allez j'suis sûre que vous allez bien vous en sortir !!! Grosse Merde !! <33 J'vous n'ème.. | |
|
| |
Melena E. Alcott « Forbidden vices || Come in darkness with me. »
Nombre de messages : 464 Age : 32 âge rp : On ne demande point son âge à une damoiselle. Mais j'ai dix sept ans. sortilège — potion fétiche : Flambios - Felix Felicis race : — humain(e) animal de compagnie : Euh...Un fantôme c'est un animal de compagnie? Parce qu'il me suit comme un chien! *SBAF* photo d\'identité : petit message : . Date d'inscription : 02/05/2009
| |
| |
Stasia Rozen Chesten
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Jeu 18 Juin - 17:41 | |
| *claque la porte* NOUS SOMMES DE RETOUR !!! {enfin moi, pour le moment xD}
Haaan T__T chui crevée, j'ai mal à la main, et j'ai mal au crâne xD
Alors pour la philo, on a pas eu de chance U__U"' les deux sujets de dissert' étaient pas comme on l'aurait espérer ¬¬' mais heureusement l'explication de texte était avec Schopenhauer, le désir *-* Mais comme j'ai toujours évité l'explication de texte depuis le début de l'année, je sais pas si j'ai assez DÉPLIER è___é Et les lettres, baaah bof U__U' on verra xD
Le plus gros est passé <3 Merci pour vos encouragements huhu <3
| |
|
| |
Ernestie C. Fraser-Marks Din älskade, Princess vampyr.
Nombre de messages : 263 Age : 30 âge rp : 17 ans en apparence... sortilège — potion fétiche : Endoloris - Véritaserum race : — vampire animal de compagnie : Un chat avec un nom...Bizarre ? photo d\'identité : petit message : Être ou ne pas être ? Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Jeu 18 Juin - 18:12 | |
| Courage pour les autres matières ! *Sort* Ma soeur veut faire prof de philo XD. Pour le crâne, du doliprane ! {Je crois} | |
|
| |
Stasia Rozen Chesten
| |
| |
Ernestie C. Fraser-Marks Din älskade, Princess vampyr.
Nombre de messages : 263 Age : 30 âge rp : 17 ans en apparence... sortilège — potion fétiche : Endoloris - Véritaserum race : — vampire animal de compagnie : Un chat avec un nom...Bizarre ? photo d\'identité : petit message : Être ou ne pas être ? Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Jeu 18 Juin - 18:30 | |
| 'Pas mûûrir !} Je suis aussi de ton avis XD. | |
|
| |
Stasia Rozen Chesten
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Jeu 18 Juin - 18:44 | |
| {Chut devant ! Oh mais lâchez moi la grappe ! Noon CHUUUTE *baf*} Enfin bon, elle a eu son bac avec mention très bien, elle peut largement le faire vu comment elle semblait motivée xD En tout cas, c'est pas moi qui vais devoir supporter ses réflexions philosophiques toute la journée {c'est toi mouhahahaha} | |
|
| |
Ailyn E. de Longsdale «. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Nombre de messages : 994 Age : 31 localisation : Dans le cimetière de tes rêves. âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17. sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum race : — vampire animal de compagnie : Mon serpent Nagini =) photo d\'identité : petit message : « My heart is a Devil's creation. » Date d'inscription : 22/02/2009
| |
| |
Stasia Rozen Chesten
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Jeu 18 Juin - 20:17 | |
| Huhu non du tout xD Je ne suis même pas inscrite dessus {mon pseudo c'est toujours SixFeetUnder xD} =P Pourquoi ? c'parce que j'ai un poisson mort dans ma signature que tu dis ça ? *baf*
Pitiiié pas l'anglais, j'aime mais chui nulle U__U' Chaaa va et touahh *-* ? | |
|
| |
Ailyn E. de Longsdale «. Bloody&Devil Admin. » ~ Slytherin Vampire.
Nombre de messages : 994 Age : 31 localisation : Dans le cimetière de tes rêves. âge rp : 117 ans., bien qu'il soit impolis de demander. Mais j'en parais 17. sortilège — potion fétiche : Sectumsempra & Veritaserum race : — vampire animal de compagnie : Mon serpent Nagini =) photo d\'identité : petit message : « My heart is a Devil's creation. » Date d'inscription : 22/02/2009
| |
| |
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Jeu 18 Juin - 20:48 | |
| Melena - chic chic j'vais voir <3 Stasia - *se prend la porte en pleine poire* PUTAIIIIIIIIIN >___< xD Ouai bah pareil hein ¬¬ Explication de texte powa et Schopenhauer en force j'ai envie de dire xD (le désir ) Bon pis pour les Lettres, vive l'improvisation xD (Ou comment remplir une page avec que de la crotte) J'espère ne pas avoir a passer le ratrapage >.< En attendant, il nous reste l'espagnol, l'anglais et l'Histoire Geo =P | |
|
| |
Olathe W. Madero
Nombre de messages : 45 Age : 32 âge rp : Trente-neuf ans, en parait quinze de moins_ race : — loup-garou animal de compagnie : Un Wombat du nom d'Uppercut_ petit message : x Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Jeu 18 Juin - 20:56 | |
| Moi demain à la première heure j'ai les maths! Ohhh non pas les mathsss! ^^' Bonne chance à tous les p'tits loups! | |
|
| |
Edwin A. Bernadotte
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD Jeu 18 Juin - 21:01 | |
| NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS LES MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATHS ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bah alors, on floode pas? xD | |
| |
|
| |
| bah alors, on floode pas? xD | |
|